Articles sélectionnés pour le thème : cours gestion relation client entreprise
→ 400 articles
Voir également 2 Vidéos pour ce thème
Emploi Procars, transport en Seine-et-Marne
Cliquez pour postuler
Derrière le développement croissant de notre entreprise, ProCars est une société familiale à taille humaine active depuis plus de 67 ans dans le métier du transport de voyageurs et présent sur la Seine et Marne, la Marne, l'Aube et l'Yonne. Nos équipes sont constituées de collaborateurs qui proviennent d'horizons différents animés par des principes où la place du...
Site :
http://www.procars.com
Thèmes liés : gestion courrier relation client / gerer la relation client au telephone / formation gestion de la relation client / relation client dans l assurance / gestion relation client et entreprise
Tout le monde peut-il devenir indépendant ... - Bruxelles-J
Bruxelles-J -> Travailler -> Entreprendre ->
Tout le monde peut-il devenir indépendant ou bien faut-il remplir certaines conditions ?
Pour devenir indépendant, il y a certaines conditions que tu dois remplir sous peine de te voir refuser le statut.
Tout d'abord, tu dois avoir 18 ans sauf si tu choisis le métier d'artisan. Dans ce cas, tu peux devenir indépendant dès 16 ans, mais alors il...
Site :
http://bruxelles-j.be
Affacturage inversé — Wikipédia
lent (adaptation à chaque fournisseur)
aucun
Historique[ modifier | modifier le code ]
Le concept en soi du reverse factoring n'est pas récent. Ce sont les constructeurs automobiles qui ont développé ce process, et Fiat en particulier qui dès les années 1980 utilisait ce genre de financement pour pouvoir réaliser une meilleure marge avec ses fournisseurs. Le principe s'est ensuite étendu...
Date: 2017-06-06 14:14:19
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : cours gestion relation client fournisseur / gestion relation client fournisseur / relation entreprise client fournisseur / gerer la relation client fournisseur / relation fournisseur client
Licence Professionnelle Métiers du Marketing Opérationnel ...
La licence professionnelle Métiers du Marketing Opérationnel est une formation supérieure qui vous prépare, pendant 9 mois, à la prise de responsabilités au sein d'une unité commerciale de produits et/ou de services dans des secteurs d'activités variés comme la distribution, la banque, l'immobilier, l'assurance, la communication, ... en tant que chargé de clientèle, manager de rayon,...
Site :
http://www.cfc-sup-saintjude.com
Thèmes liés : licence professionnelle marketing manager operationnel / licence professionnelle marketing operationnel / licence pro marketing operationnel responsable / licence pro marketing manager operationnel / licence pro marketing operationnel
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires ...
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires
Economie et Gestion / 29 février 2012 20 mai 2014
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires - Section 2 :
I) Les variables de la satisfaction
Il existe plusieurs types des variables qui pèsent sur la satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire :
*-...
Date: 2019-04-07 17:00:15
Site :
wikimemoires.net
Francesurf
Publié le vendredi 1 septembre 2017 par Le JardinOscope
Boigny-sur-Bionne
Les vacances se terminent, c'est bientôt la rentrée !Le retour de vacances est synonyme de retour aux tâches quotidiennes dans la maison comme au jardin.
Publié le vendredi 1 septembre 2017 par AIRP06
Nice
En France, le rapport du détective privé est généralement admis comme preuve devant les juridictions à...
Site :
http://www.francesurf.net
Thèmes liés : licence professionnelle gestion de la relation client / cours gestion relation client entreprise / formation gestion commerce / gestion de la relation client cours gratuit
Retail : Construisez le baromètre de satisfaction client ...
Les professionnels du Retail ont pris conscience de l'importance de la satisfaction client et de l'expérience en magasin pour fidéliser la clientèle et acquérir de nouveaux clients grâce au bouche-à-oreille. A tel point que le suivi de la satisfaction client est devenu, pour certaines enseignes, aussi important que le suivi du chiffre d'affaires ou du résultat net.
Le développement d'une...
Site :
myfeelback.com
Comment Disneyland Paris a-t-il changé les codes de l ...
0
Disneyland Paris, c'est 2 parcs à thème, 15 millions de visiteurs par an, 5 hôtels, comptabilisant plus de 6000 chambres, faisant des 22 km2 le lieu touristique le plus fréquenté d'Europe. Avec un chiffre d'affaire avoisinant 1,37 milliard d'euros pour l'année dernière, Disneyland cherche à connaître son public : l'émotionnel et la relation privilégiée avec ses clients étant...
Site :
https://www.powertrafic.fr
Chef de produit en alternance - Mastère msa 2 EMA Vendée
Programme
Mastère de Management Spécialisé en alternance Chef de Produit France et International
Ce programme de Mastère de Management spécialisé en Alternance (MMS), en deux années ou en quinze mois (admission parallèle en 2ème année), est accessible :
en 1ère année après une licence, un bachelor ou un bac + 3, en fonction de votre parcours, vous pourrez intégrer le programme...
Site :
http://emavendee.eu
Thèmes liés : cours gestion relation client fournisseur / gestion relation client fournisseur / mastere specialise gestion relation client / gerer la relation client fournisseur / formation diplomante apres ecole commerce
Brevet de technicien supérieur - Assistant de gestion de ...
Organisation et gestion de la PME : Étude de cas comprenant une partie communication, une partie gestion des ressources humaines et une partie comptable.
Culture générale et expression : synthèse de 3 ou 4 documents et une écriture personnelle autour d'un thème.
Anglais : Compte-rendu en français d'un texte d'anglais suivi d'une expression écrite (lettre, notes, mail...).
Économie et...
Date: 2017-06-08 03:17:28
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : licence professionnelle gestion de la relation client / cours gestion relation client fournisseur / gestion relation client fournisseur / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise
Progiciel de gestion intégré — Wikipédia
Historique[ modifier | modifier le code ]
L'origine des PGI se trouve dans les méthodes de planification des besoins en composants qui ont été développées dans le cadre d'un impératif d'intégration de plus en plus poussée des fonctions de gestion de l'entreprise. Dans les années 1960, Joseph Orlicky étudie le programme de production de Toyota et conçoit le Material Requirements...
Date: 2017-06-16 20:48:20
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : definition du metier d'assistant commercial / secteur d'activite commerce distribution / marketing direct exemple d'entreprise / centre d'appel gestion relation client / cours gestion relation client entreprise
La responsabilité sociétale des entreprises : | Insee
Engagement sur la préservation de la biodiversité
19
12
1. RSE : responsabilité sociétale des entreprises.
Lecture : parmi les sociétés connaissant la RSE et pensant mener des actions, 19 % s'impliquent dans la préservation de la biodiversité.
Champ : sociétés de 50 salariés ou plus hors sociétés agricoles, financières et...
Site :
https://www.insee.fr
Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne et externe / relation entreprise client fournisseur / relation client dans l assurance / ameliorer la relation client fournisseur interne
Contacter la SNCF, service client SNCF numero de telephone
Pas d'info. Envoyer horaires d'overture
Pour joindre Sncf, appelez le 08 99 03 03 03 . Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
La SNCF est une entreprise publique française, responsable de l'exploitation des chemins de fer . Elle a été créée en 1938. Elle opère dans plusieurs domaines comme le principal, le transport de voyageurs mais aussi de marchandises ainsi...
Site :
http://telephone.fr
Thèmes liés : service relation client sncf / service relation client sncf arras / service relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client
Voir la fiche RNCP n°6911 - rncp.cncp.gouv.fr
330t Spécialités plurivalentes des services aux personnes (réalisation du service)
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Le Spa-praticien(ne) exerce un métier du bien-être et de la relation client. Il ou elle accueille le client pour le conseiller, lui proposer et exécuter ensuite des soins et modelages, à effet exclusivement de...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : conseil gestion relation client / conseil relation client / cours gestion relation client entreprise / management technique gestion relation client cours / formation gestion de la relation client
L'Abécédaire du Marketing - Connaissance client - Acxiom
La connaissance client est un concept marketing qui repose sur l'exploitation de l'ensemble des données recueillies par différents canaux sur les cibles prioritaires d'un annonceur. Objectif : faire fructifier le capital information de l'entreprise pour bâtir des relations durables avec ses clients.
Notions et mots clefs associés à la connaissance client
gestion des données, ciblage , vue unique client , segmentation , multicanal
La connaissance client : comment ça marche ?
Le développement de la connaissance client repose sur 4 étapes : - L'analyse des données clients existantes...
Site :
http://www.acxiom.fr
Thèmes liés : connaissance client marketing / gestion connaissance client / connaissance client / marketing comment fideliser client / marketing direct ciblage client
Nethys
un autre professionnel et/ou prestataire de services/conseiller ;
un secrétariat social, les organismes bancaires, les assureurs/Fonds ;
nos call centers ;
des prestataires de services clients (installateurs, dépanneurs...) ;
des entreprises IT ou des prestataires de services pour des programmes software et le stockage de données électroniques (serveurs, etc.) ;
aux Gestionnaires de...
Site :
http://www.nethys.be
Thèmes liés : relation client dans l assurance / cours gestion relation client fournisseur / relation entreprise client fournisseur / relation d'approbation client serveur / gestion relation client fournisseur
Le marketing direct - Cours gestion PDF et en ligne gratuits
Le marketing direct est une communication qui s'adresse individuellement (et le plus souvent nominativement) à un ensemble de récepteurs sélectionnés pour leur présenter un produit, un service ou une proposition sans le but d'obtenir une réponse ou d'engendrer une action.
Le marketing direct se caractérise par trois éléments spécifiques :
L'utilisation systématique et scientifique de...
Site :
cours-gestion.com
Introduction aux programmes de fidélisation - Cours et ...
- Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher
Définition des programmes de fidélisation
Afin de bien définir le concept des programmes de fidélisation, il est important de passer d'abord par une définition de la fidélisation.
Ainsi, Homburg et Bruhn (1998) définissent la fidélisation de la manière suivante: « La fidélisation intègre toutes les actions d'une...
Site :
buvetteetudiants.com
École supérieure de commerce de Lille — Wikipédia
Géolocalisation sur la carte : France
École supérieure de commerce de Lille
Géolocalisation sur la carte : Lille
École supérieure de commerce de Lille
modifier
Le groupe offrait des formations aux niveaux bachelor, master et doctorat. Implanté à Lille et à Paris, le groupe comptait en 2007 2 700 étudiants, 65 enseignants permanents, 35 professeurs associés, 450 intervenants...
Date: 2017-09-21 22:54:45
Site :
https://fr.m.wikipedia.org
Bachelor Licence Commerce Marketing Rennes | ESG
Les outils de communication de l'entreprise
International
Fondamentaux du commerce international, business english, communication in english, LV2
Gestion
Techniques quantitatives de gestion, simulation/business game, comptabilité générale
Compétences professionnelles
Outils bureautiques 1, principes et outils de gestion de projet, méthodologie et connaissance de...
Site :
https://www.esg.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing et fidelisation b to b / formation strategie e marketing / management technique gestion relation client cours / cours de marketing politique et social
Offres d'emploi Archive - L'ASSOCIATION FRANCAISE DES ...
Entreprise Dynamique et innovant, le réseau de Centres Dentaires DentaSmile poursuit son développement en France à travers l'ouverture de nouveaux espaces consacrés à la santé dentaire de ses patients. Après l'ouverture de 6 Centres Dentaires depuis 2018, nous serons toujours plus proches de vous cette année...2 nouveaux Centres à Rennes et Strasbourg vous accueilleront...
Site :
https://www.afdcc.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / cours gestion relation client entreprise / suivi de la relation client / centre contact gestion relation client / gestion relation client et entreprise
CFA - EPL Quetigny
- Préparer des expérimentations, tests et essais.
- Effectuer des mesures et des analyses de caractéristiques biologiques, chimiques ou physiques.
- Réaliser une mise au point de produits, de techniques ou d'appareillages au moyen de matériel de laboratoire.
- Intervenir selon un protocole de recherche et de développement.
- Peut coordonner une équipe.
RESPONSABLE DE LABORATOIRE DES...
Site :
http://www.lycee-quetigny.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client fournisseur interne entreprise / relation entreprise client fournisseur / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise
Enseignement supérieur | Lycée Jean-Lurçat - Paris
L'enseignement supérieur
Pour télécharger puis imprimer une notice détaillant une formation, cliquer sur l'icône placée à gauche de l'intitulé de la formation souhaitée.
La classe préparatoire ATS (Adaptation Technicien Supérieur) : Il s'agit d'une classe préparatoire en un an destinée aux BTS, L2, DUT, dans le domaine tertiaire (BTS CI, CGO, COM, MUC, NRC, DUT GEA) mais...
Date: 2019-04-08 06:53:30
Site :
http://www.lycee-jean-lurcat.net
Thèmes liés : relation client dans l assurance / gerer la relation client fournisseur / formation gerer la relation client / gerer la relation client dans les projets / gerer la relation client
Serveur Vocal Interactif - la-relation-client.com
0
Share:
3 lettres, SVI, pour définir un service que nous connaissons tous. Parfois tourné en dérision, comme dans le sketch de Jean-François Derek (et son fameux Gérard Bouchard) ou le sketch québéquois « Faites étoile... » , le Serveur Vocal Interactif est pourtant l'un des alliés incontournables pour améliorer l'expérience client, s'il est bien utilisé !
Serveur Vocal...
Site :
https://www.la-relation-client.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / service relation client / article satisfaction client service consommateur
administrateur / administratrice de biens - Onisep
De la location aux travaux de rénovation, l'administrateur de biens, spécialiste du droit immobilier, gère des logements, des bureaux ou encore des locaux commerciaux, pour le compte de particuliers ou de sociétés. Il peut aussi s'occuper de copropriétés en tant que syndic.
© Alain Potignon / ONISEP
Niveau minimum d'accès : bac + 2
Salaire débutant
Nature du travail
Gestion...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : cours gestion relation client entreprise / relation client dans l assurance
Les enjeux de la Finance Digitale, mesurer et gérer les ...
La DFCG Ile-de-France et son partenaire Oracle vous convient à un petit-déjeuner le 5 avril 2016 à la Maison de la Finance sur le thème suivant : « Les enjeux de la Finance Digitale, mesurer et gérer les nouveaux indicateurs clés ».
Découvrez en exclusivité l'interview d'Olivier Griboval, Sales Development Manager d'Oracle, qui interviendra au cours de cette manifestation.
Vous...
Site :
https://www.dfcg.fr
Thèmes liés : direct et relation client / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise / relation entreprise client fournisseur / relation entre entreprise et client
École supérieure de commerce de Lille — Wikipédia
Géolocalisation sur la carte : France
École supérieure de commerce de Lille
Géolocalisation sur la carte : Lille
École supérieure de commerce de Lille
modifier
L'École supérieure de commerce de Lille (ESC Lille School of Management) était une Grande Ecole et un établissement privé d'enseignement supérieur enseignant le commerce , située à Lille et fondée en 1892 [1] . L'ESC...
Date: 2017-06-16 16:08:07
Site :
https://fr.wikipedia.org
Comment devenir courtier immobilier au Québec ? Quelle ...
Prix Max de la Propriété
Avez-vous déjà un prêteur hypothécaire?*
Aimeriez-vous qu'un courtier hypothécaire vous contacte?*
VENDRE UNE PROPRIÉTÉ
Prix de vente idéal de la propriété
Besoin d'autres services Gratuits?
AUTRES CRITÈRES POUR VOTRE PROPRIÉTÉ
Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.
En cliquant sur ce bouton, vous acceptez...
Site :
soumissionscourtiers.ca
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / relation client vente / cabinet de conseil en gestion de la relation client / comment faire le marketing d'un site web / conseil gestion relation client
Équipe - Profil RH
Vous êtes : Accueil Le cabinet Équipe
À PROPOS DE PROFIL
Contactez-nous
Femme d'audace...
Elle dirige le cabinet depuis 2014, est coach certifiée ICF, formée à la TOB, à la Process Com, au MBTI, à l'Elément Humain, au co-développement...etc. Véronique s'épanouit dans ses missions de conseil et d'accompagnement en entreprise depuis plus de 15 ans. Coach reconnue, elle est aujourd'hui...
Site :
https://www.profil-rh.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client
MODALITÉS GÉNÉRALES POUR UTILISATION DE CARTE - Essocard
Contact
1. Objet
L'objet du présent Contrat est de définir les conditions d'utilisation des Cartes par les Clients pour se procurer des Marchandises aux Points de Vente participants.
2. Définitions
Dans le présent Contrat, les termes suivants auront la signification suivante :
- « Cartes » désigne toutes les Cartes de paiement émises pour le Client par WEX et/ou par un tiers désigné par...
Site :
https://www.essocard.com
Cross-Canal - Retail Chain
o Sources
Qu'est ce que la stratégie Cross Canal ?
Une stratégie cross canal consiste à mettre le client au centre de l'enseigne, quelque soit le canal de distribution qu'il utilise (physique ou web).
Contrairement à une stratégie multi-canal qui consiste simplement à avoir un site web en plus de son réseau de boutiques, le cross canal va beaucoup plus loin. En effet, c'est l'utilisation...
Site :
https://retail-chain.fr
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client
Que faire après un bac STMG ? Les débouchés, les métiers
Le bac STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion), procure un bon bagage économique et technologique pour un départ en BTS ou DUT, mais aussi, même si ces destinations sont moins prisées, en écoles ou universités. Les débouchés sont nombreux et n'excluent pas la possibilité de faire ses études, en deux, trois ou cinq ans. À vous de voir selon vos envies et votre...
Site :
http://www.lavoixletudiant.com
Thèmes liés : etude commerce apres bac / quel metier apres ecole de commerce / management technique gestion relation client cours / licence pro management et gestion de la relation client / metier apres etude de commerce
BTS Négociation et Relation Client – EPB
BTS Négociation et Relation Client
PRÉSENTATION
Objectifs
Devenir un vendeur, manager commercial.
De la prospection jusqu'à la conclusion d'un contrat et la fidélisation du client, devenir un manager capable de se challenger et d'atteindre ses objectifs.
Pré-requis : un diplôme de niveau IV (baccalauréat ou équivalent) ou 3 ans d'expérience en tant que manager
o Français : culture...
Site :
http://www.epb.paris
Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation management relation client
Comment évaluer une entreprise - volle.com
Bienvenue sur le site de Michel VOLLE
Powered by picosearch
Vous êtes libre de copier, distribuer et/ou modifier les documents de ce site, à la seule condition de citer la source.
Comment évaluer une entreprise ?
2 octobre 2002
A la Bourse, la valeur d'une entreprise est égale à sa capitalisation boursière, produit du cours de l'action par le nombre des...
Site :
http://volle.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / enquete satisfaction client qualite
Petit Forestier recrute - Assistant(e) Commercial(e ...
Référence :
AC - Villepinte - Container
PETIT FORESTIER, Entreprise familiale fondée en 1907, notre expertise multi produits dans la location frigorifique nous a permis de devenir leader européen dans ce domaine.
Le groupe Petit Forestier compte un peu plus de 3 000 collaborateurs, une flotte de 45 335 véhicules frigorifiques, 30 485 meubles et plus de 1 553 containers.
Nous sommes...
Site :
https://www.petitforestierecrute.com
Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / formation management relation client / outil gestion relation client / formation gestion de la relation client
Marketing sportif — Wikipédia
Le marketing sportif inclut également les relations publiques, aussi appelées hospitalité sportive. Les relations publiques sont souvent utilisées par des entreprises souhaitant améliorer leurs relations clients mais aussi leur visibilité. Un des objectifs principaux des relations publiques est donc d'améliorer la relation de l'entreprise avec les acteurs qui gravitent autour d'elle, qu'il...
Date: 2017-06-16 20:31:29
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing entreprise / entreprise qui utilise le marketing direct / strategie de communication mix marketing
Comparateur envoi de colis, meilleurs tarifs colis | Sendiroo
Billets ou Bulletins de Loterie
Tous les types de batteries, en particulier les batteries de voiture et de téléphone
Marchandise volée ou acquise de manière illégale
Marchandises dangereuses et produits illégaux dans le commerce
Tabac
Objets obscènes ou immoraux.
Produits falsifiés.
Bijoux, métaux précieux, billets de banque, bons au porteur, or, argent et tout autre objet...
Site :
https://www.sendiroo.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un client grand compte / definition d'un client web / definition d'un client serveur / definition d'un client professionnel
Cabinet de conseil, d'études et de formation, expert en ...
Jean-Christophe Beau
Associé fondateur de Market Relation et Market Vision, HEC
Jean-Christophe recherche la performance commerciale et relationnelle des entreprises à partir de la motivation et de l'implication positive et bénéfique des collaborateurs et des managers. Pour cela, il accompagne nos clients dans les diagnostics sur les facteurs de performance commerciale et relation client...
Site :
http://www.marketrelation.com
Thèmes liés : formation management relation client / relation client dans l assurance / marketing direct exemple d'entreprise / gestion relation client marketing relationnel / formation strategie commerciale et marketing
Définition de l'informatique
3. Les logiciels informatiques - Internet
3.1. Séries bureautiques
On retrouve dans cette série de logiciels les programmes courant: traitement de texte, tableur, base de donnée, navigateur Internet, logiciels de mails, ... La majorités des logiciels sont commercialisés dans des suites de logiciels. En bureautique, Microsoft Office et Open Office (libre d'utilisation)...
Site :
http://www.materiel-informatique.be
Thèmes liés : developpement de l internet et du commerce electronique / developpement de l internet et du commerce / logiciel gestion relation client crm / definition d'un client serveur / logiciel gratuit gestion relation client
SATISFACTION ET FIDÉLISATION CLIENT PLAN DU COURS
SATISFACTION ET FIDÉLISATION CLIENT PLAN DU COURS 1. Le concept de satisfaction 1.1 Enjeux et évolution de la définition du concept de satisfaction A. Enjeux de la satisfaction B. Définition du concept
Related documents
Share
Transcript
SATISFACTION ET FIDÉLISATION CLIENT PLAN DU COURS 1. Le concept de satisfaction 1.1 Enjeux et évolution de la définition du concept de...
Site :
https://documentslide.org
Thèmes liés : satisfaction client definition / article satisfaction client service consommateur / satisfaction et la fidelisation du client / approche processus satisfaction client personnel / etude de satisfaction des client
Fonctionnement et organisation de l'entreprise — Wikipédia
Fonctionnement et organisation de l'entreprise
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Cet article peut contenir un travail inédit ou des déclarations non vérifiées
(
juin 2018
).
Vous pouvez aider en ajoutant des références ou en supprimant le contenu inédit. Voir la page de discussion pour plus de détails.
décembre 2012
).
Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de...
Date: 2019-04-06 04:01:42
Site :
https://fr.wikipedia.org
Le site des NRC - Etudes de Cas NRC - Plan de révision 2015
PLAN DE REVISION 2010
Tout le cours de Gestion commerciale CLIQUEZ et téléchargez
Gestion de Clientèles
- Taux de marque et Taux de marge : basique !
- Plan de fidélisation et de prospection : Elaboration d'un plan de fidélisation, choix des outils de communication, techniques de suivi d'affaires (CRM ), évaluation de la charge de travail, évaluation des coûts commerciaux (seuil de...
Site :
http://formaplace.free.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / plan marketing d'un site web / moyen de fidelisation d une clientele
Manageo - CRM et logiciel de facturation en ligne
Manageo est un logiciel en tant que service ou SaaS (Software As A Service). C'est un modèle d'exploitation commerciale des logiciels dans lequel ceux-ci sont installés sur des serveurs distants plutôt que sur la machine du client.
Le prix par utilisateur englobe le coût des licences des logiciels, de la maintenance et de l'infrastructure. Un avantage manifeste pour les entreprises est la...
Site :
https://manageo.io
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / solution de gestion relation client / solution global gestion relation client / outil gestion relation client
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
L'attaché commercial est un commercial capable, à partir du plan d'action commerciale défini par sa hiérarchie , de définir et mettre en oeuvre son propre plan d'action opérationnel, en y intégrant les objectifs qui lui sont fixés, de mener une négociation commerciale en bénéficiant d'une...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / action de fidelisation client / cours gestion relation client entreprise / cours gestion relation client / relation client vente
Responsable de comptes clients H/F pour Traveldoo
Mardi 15 Août 2017
Responsable de comptes clients H/F pour Traveldoo
Fondé en 2000, Traveldoo est le fournisseur Européen de solutions web et mobiles de réservations de voyages d'affaires et de gestion des notes de frais permettant de réduire les coûts et d'améliorer la vie des voyageurs.
De très grandes Entreprise font confiance à Traveldoo pour fournir à leurs salariés une solution...
Site :
deplacementspros.com
Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage / management technique gestion relation client cours / relation client agence de voyage / solution de gestion relation client / composante gestion relation client
Comment fixer son prix de vente - my-business-plan.fr
Accueil
Comment fixer son prix de vente ?
Parmi les critères d'achat d'un consommateur, il y a la qualité, la dimension affective, mais aussi et surtout le prix. Celui-ci ne doit donc pas être fixé de manière aléatoire mais en fonction du marché et de la plus-value apportée par votre produit. Comment un entrepreneur peut-il déterminer le prix de ses produits ou services?
La...
Site :
my-business-plan.fr
Thèmes liés : application gestion relation client / relation client vente / service relation client / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise
Fiche ressource 2 - La segmentation de la clientèle
La segmentation
de la clientèle
Le marché de la PME est composé d'une multitude de clients. L'assistant(e) de gestion va donc rechercher à les classer par groupes homogènes afin de répondre à leurs attentes.
I - La segmentation
1. Définition
La PME peut ne pas souhaiter atteindre tous les consommateurs du marché avec un produit unique. Le marché est...
Date: 2015-08-04 13:44:34
Site :
https://www.i-manuel.fr
Thèmes liés : clients fideles / gestion relation client grc / centre d'appel gestion relation client / composante gestion relation client / gestion relation client et entreprise
Formation e-commerce à distance - cnfdi.com
Votre formation e-commerce :
La formation à distance est accessible sans condition de diplôme et ce, toute l'année.
La durée indicative de cette formation à domicile est de 6 à 12 mois, mais vous pouvez suivre le programme d'étude à votre rythme.
Votre programme de formation à distance :
Votre formation comporte au total 17 tomes :
Présentation du E-commerce
Les fondamentaux du...
Site :
https://www.cnfdi.com
Thèmes liés : formation e commerce a distance / formation e commerce gratuit / formation e commerce / formation a distance ecole de commerce / formation a distance gestion de commerce
Portail du droit en Belgique: actualites juridiques belges
Lundi 02.07.07
1 Traités
3 JUIN 1999. - Loi portant assentiment à la Convention portant révision de la Convention portant création d'un Institut universitaire européen, et à l'Acte final, faits à Florence le 18 juin 1992 et le 17 septembre 1992, p. 29606. Moniteur 1 juin 2007 n°162
15 FEVRIER 2007. - Loi relative à l'adhésion de la Belgique au Protocole de 1988 relatif à la Convention...
Site :
http://www.droitbelge.be
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / secteur d'activite commerce distribution / cours gestion relation client entreprise
Auto: un secteur qui prend de la vitesse - ecommercemag.fr
Auto: un secteur qui prend de la vitesse
Publié le
01/06/2011
par Solenne Durox
De plus en plus de Français achètent leur voiture ou des pièces de rechange sur Internet, car les prix y sont inférieurs à ceux du commerce traditionnel. La compétition est rude entre les multiples acteurs qui se partagent le marché.
@ Fotolia / Visty / Natis
La voiture est-elle un bien comme un autre?...
Site :
ecommercemag.fr