Articles sélectionnés pour le thème : gestion de la relation client multicanal
→ 165 articles
Voir également 19 Vidéos pour ce thème
Responsable marketing opérationnel - Apec.fr - Cadres
commentaire (0) | lu 19092 fois | publié le 11/09/2017
Responsable marketing opérationnel
Le responsable marketing opérationnel est chargé de décliner la stratégie e-marketing et multicanal de son entreprise (marché, produit, positionnement, distribution) et d'assurer le suivi opérationnel des projets (on line, off line et mobile). Il contribue ainsi à l'optimisation, au développement...
Site :
https://cadres.apec.fr
Commerce électronique — Wikipédia
Ventes combinées à la méthode RIMA[ modifier | modifier le code ]
Dans le monde du commerce électronique, l'expression click and mortar (ou encore bricks and clicks ) fait référence à des entreprises qui proposent de façon complémentaire :
de la vente par internet (activités « en ligne ») ;
et de la vente en magasin ou en point de vente « physique » (distribution...
Date: 2017-06-21 15:31:39
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : effets du developpement de l internet et du commerce electronique / developpement de l internet et du commerce electronique / site de vente en ligne e commerce / e commerce vente en ligne / e commerce vente internet
Formation Stratégie et outils du marketing digital - Paris ...
Définir son offre et ses leviers - Les outils marketing pour l'affilié
Les réseaux sociaux
La valeur ajoutée des réseaux sociaux pour les entreprises - Choisir ses réseaux
Les réseaux de personnes - Facebook, Google +, Twitter
Les réseaux d'images et de videos - Instagram, Pinterest, Youtube
Les réseaux B to B - Viadeo, Linkedin
Le community management et l'animation des réseaux
Exemples d'utilisation réussie par les entreprises/marques
Le marketing mobile
Développement du mobile et des écrans connectés
Concevoir une version...
Site :
ps9-conseil.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / formation strategie marketing digital / outil gestion relation client / plan marketing d'un site web
Formation Stratégie et outils du marketing digital - Paris ...
Définir son offre et ses leviers - Les outils marketing pour l'affilié
Les réseaux sociaux
La valeur ajoutée des réseaux sociaux pour les entreprises - Choisir ses réseaux
Les réseaux de personnes - Facebook, Google +, Twitter
Les réseaux d'images et de videos - Instagram, Pinterest, Youtube
Les réseaux B to B - Viadeo, Linkedin
Le community management et l'animation des réseaux
Exemples d'utilisation réussie par les entreprises/marques
Le marketing mobile
Développement du mobile et des écrans connectés
Concevoir une version...
Site :
https://www.ps9-conseil.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / formation strategie marketing digital / outil gestion relation client / plan marketing d'un site web
Afludia - Le partenaire de votre relation clients
Au cOEur de votre relation clients
Le centre de contacts nouvelle génération
AFLUDIA redéfinit l'ADN du centre de contacts multicanal.
« On n'a pas eu à former les conseillers d'Afludia, c'était leur métier avant qu'on arrive. »
Patrick, SOLOREC
« Nous sommes très exigeants. Et Afludia...
Date: 2017-10-24 14:01:43
Site :
http://www.afludia.com
Thèmes liés : centre contact gestion relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client / gestion de la relation client multicanal / formation gestion de la relation client
La Banque Postale lance une offre de ... - Le Groupe La Poste
Télécharger le communiqué (PDF 76,67 ko)
Depuis le 1er juillet 2015, La Banque Postale complète son offre de change avec une nouvelle offre en ligne, à des taux avantageux, pour accompagner ses clients voyageant hors zone euro.
Avec pour ambition de renforcer l'accès multicanal à ses solutions, La Banque Postale propose à ses clients une offre de change plus complète, comportant...
Site :
http://legroupe.laposte.fr
Thèmes liés : relation client banque postale / relation client multicanal banque / gestion de la relation client dans les banques / relation banque client pdf / relation client en banque
Gestion de l'eau | Veolia
Veolia propose une gamme unique d'expertises en matière de gestion de la ressource en eau. Basées sur des technologies de pointe, ces expertises intègrent une chaîne complète de solutions qui répondent aux besoins des citoyens comme à ceux des industriels du monde entier.
Traitement de l'eau
Expert de l'eau, Veolia maîtrise le traitement et le suivi de la qualité de l'eau à toutes les...
Date: 2017-06-21 23:22:05
Site :
https://www.veolia.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client / solution global gestion relation client
Éditique : définition de Éditique et synonymes de Éditique ...
Télécommunication
Historique
Les premiers systèmes éditiques utilisaient des préimprimés sur papier pour toutes les zones fixes. Les données variables étaient surajoutées par les imprimantes qui fonctionnaient souvent en mode ligne à ligne, avec un nombre de lignes et de colonnes fixes dans la page.
Les préimprimés ont été souvent remplacés par des fonds de page électroniques,...
Site :
http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr
Thèmes liés : crm gestion de la relation client pdf / gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion courrier relation client
Data one - NE RATEZ PAS VOTRE CORRESPONDANCE
GOCAD et ses clients se sont interrogés sur les possibilités d'intégrer un volet « social » dans leurs dispositifs multicanal. De cette initiative inédite entre clients et prestataire, est né
le module social de la plateforme GOCAD. A partir de notre portail web, nous donnons la possibilité aux entités d'une enseigne de communiquer sur Facebook de manière ciblée, différenciée et...
Site :
http://www.dataone.fr
Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / relation client dans l assurance / mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing gestion relation client / marketing direct et relation client
Cahier des charges : Contact center - Call center - Guides ...
TÉLÉCHARGER CE CAHIER DES CHARGES
Qu'est-ce qu'un centre de contacts (call center) ?
Aujourd'hui, les entreprises et les administrations proposent à leurs clients, prospects, usagers et partenaires de multiples façons d'entrer en contact avec elles (le Guichet, le Téléphone, le Mél, le Fax, le Web, le courrier).
Un Centre de Contacts est un dispositif organisationnel, fonctionnel et...
Site :
guidescomparatifs.com
Thèmes liés : centre contact gestion relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / centre appel relation client
Logiciel avocat - Un gain de productivité assuré avec Diapaz
Logiciel avocat pour votre cabinet
L'Intelligent Cloud dédié à votre cabinet d'avocats !
Le logiciel avocat Diapaz est exclusivement dédié à votre métier. Il vous permet de gérer tous vos clients et leurs dossiers, planifier chaque jour vos audiences, faciliter vos diligences et votre facturation avocat . Mais Diapaz va plus loin, il intègre également dans son logiciel avocat toute une...
Site :
http://www.diapaz.fr
Thèmes liés : logiciel gestion relation client mac / logiciel gestion de la relation client / solution de gestion relation client / gestion de la relation client multicanal / outil gestion relation client
Immersion Marketing: Le programme de fidélisation de Carré ...
Petite plongée dans l'univers du marketing, entre lectures et salons, visites et projets d'entreprise, interviews et rencontres de professionnels.
20/04/2008
Le programme de fidélisation de Carré Blanc
Carré Blanc est une marque de linge de maison créée en 1982 et dont la politique commerciale a été totalement révisée en 2002 après le rachat de l'enseigne deux ans plus tôt par un pool...
Date: 2014-10-03 04:37:01
Site :
http://imkg.blogspot.com
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation client carte fidelite / fidelite d un client / programme fidelisation fidelite
Plateforme d'Expérience Client multicanal | Genesys French
Plateforme d'Expérience Client Genesys
Créez des expériences connectées à travers les différents parcours et canaux
En misant sur une plateforme d'expérience client unifiée, vous intégrez tous les canaux et contextes, optimisez le travail de vos équipes, améliorez vos processus et transformez votre expérience client. Découvrez pourquoi les entreprises leaders du monde entier font appel à cette plateforme omnicanal pour optimiser leur engagement clients, impliquer leurs salariés, créer des relations plus productives et dynamiser leurs résultats.
Favorisez des interactions plus...
Site :
http://www.genesys.com
Thèmes liés : formation relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / relation client multicanal
Cahier des charges : Contact center - Call center - Guides ...
TÉLÉCHARGER CE CAHIER DES CHARGES
Qu'est-ce qu'un centre de contacts (call center) ?
Aujourd'hui, les entreprises et les administrations proposent à leurs clients, prospects, usagers et partenaires de multiples façons d'entrer en contact avec elles (le Guichet, le Téléphone, le Mél, le Fax, le Web, le courrier).
Un Centre de Contacts est un dispositif organisationnel, fonctionnel et...
Site :
guidescomparatifs.com
Thèmes liés : centre contact gestion relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / centre appel relation client
Marketing Direct-Marketing Digital au Maroc |baridmedia.ma
BARID MEDIA
Leader national en marketing direct , est fier d'accompagner les entreprises et les administrations marocaines dans leur développement .
Nos expertises en marketing direct , éditique et digital , la force de notre réseau national permettent aux entreprises et organisations de toucher leurs clients, usagers ou prospects grâce à nos solutions multicanales : imprimé ou courrier de...
Site :
http://www.baridmedia.ma
Thèmes liés : marketing direct au maroc / entreprise marketing direct / marketing direct et gestion de la relation client / marketing direct et relation client / relation client marketing digital