Articles sélectionnés pour le thème : gestion de la relation client multicanal
→ 165 articles
Voir également 19 Vidéos pour ce thème
L’objectif majeur de la fidélisation des clients
La satisfaction des besoins des clients est la principale raison d'être d'une entreprise. Avant de lancer un produit sur le marché, la société doit d'abord effectuer [...]
Do you like it? 0
Lire la suite
Suivi du client
Le suivi du client est une analyse précise de chacun des clients pour connaître ses besoins, ses capacités financières et ses achats et futurs achats. Pour assurer ce service les entreprises utilisent :...
Site :
http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / programme de fidelisation client / achat logiciel gestion relation client / gestion relation client et entreprise
La connaissance client au service de votre relation de ...
La plate-forme de marketing client local Dolmen permet aux points de vente de recueillir et valoriser les données de leurs clients et prospects.
Connaissance client et communication multicanal réunies dans une seule et même plate-forme
au service de votre relation de proximité :
Animation et...
Site :
dolmen-tech.com
Thèmes liés : service relation client / relation client vente / marketing gestion relation client / relation client marketing / gestion de la relation client multicanal
Centre d'Appels Mons-En-Baroeul - Société de Permanence ...
Contact
Centre d'appel Mons-En-Baroeul - Permanence Téléphonique pour votre Entreprise de Mons-En-Baroeul - Sous-traitance téléphonique et Call Center - Centre de Télésurveillance pour Mons-En-Baroeul - Deltacom votre société de Permanence Téléphonique 24/24 pour Mons-En-Baroeul ainsi que toute la France.
Delta com', acteur majeur de la sécurité et l'assistance à...
Date: 2017-02-18 09:17:03
Site :
http://deltacom-finegil.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gerer la relation client au telephone / centre appel relation client / service relation client
Human-Knowledge - La solution sémantique pour valoriser ...
Nos défis: Ecoute client, Multicanal, Big data
Relation Client
Transmettez instantanément au bon destinataire les demandes client pour répondre plus vite. Tout type de textes peut être analysé, email, chat, forum, twitter, facebook...
Marque-media
Mesurez la qualité de votre marque, de vos produits ainsi que la rentabilité de votre communication multicanal en analysant les écrits des...
Site :
http://www.human-knowledge.com
Thèmes liés : logiciel relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / relation client multicanal / logiciel gestion de la relation client / solution de gestion relation client
Qui sommes nous ? - Ctoutvert
Ctoutvert est une société française née en 2000 et basée sur Toulouse qui a créé et développé le système de recherche de disponibilité et réservation en ligne Secureholiday.net.
Ctoutvert est également spécialisé dans les services et solutions marketing pour la diffusion de l'offre touristique sur des sites et portails spécialisés HPA et multi-filières.
Autres volets importants...
Site :
http://www.ctoutvert.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / outil gestion relation client / crm outils relation clients / solution de gestion relation client
Formation marketing relationnel
Le marketing relationnel regroupe les campagnes de marketing qui ont pour objectif de créer un lien entre une entreprise ou une marque et un client et entretenir une bonne relation avec les clients et les prospects. C'est une branche du marketing multicanal qui a pour objectif d'utiliser différents canaux de communication pour toucher le plus de clients et de prospects.Objectifs de la...
Site :
http://formation-cn.fr
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / formation marketing relationnel crm / formation marketing relationnel / marketing relationnel customer relationship management / marketing relationnel et transactionnel
eShopOrder - La Solution E-commerce Multicanal ...
S'inscrire à notre News Letter
eShopOrder
C'est une application en ligne qui permet de gérer les marketplaces et boutique en ligne afin d'augmenter les chiffres d'affaires.
Notre outil tout en un aide les marchands qui vendent sur les Marketplace et sur leurs propre boutiques à automatiser les processus clés tels que la gestion d'achat, diffusion des produits, gestion de commande, expédition de colis et service après-vente. L'objectif est de réduire les temps et les coûts des e-commerçants.
Notre outil centralise la gestion et automatise toutes les parties de vos processus de vente....
Site :
http://www.eshoporder.com
Thèmes liés : solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / outil gestion relation client / gestion de la relation client multicanal / application gestion relation client
IDCONTACT – ID CONTACT la plateforme dédiée du marketing ...
La relation client de A à Z, sans couture pour plus de précision
Solution
Nos 4 modules fonctionnels, connectés directement au même et unique référentiel client, couvrent 100% des besoins de gestion de la relation client.
DATA MANAGEMENT PLATFORM (DMP)
Intégrer et dédupliquer toute source de données internes ou externes à votre entreprise
CRM MARKETING
Vue à 360° du profil de vos...
Site :
http://www.idcontact.com
Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / centre d'appel gestion relation client / marketing gestion relation client / centre contact gestion relation client / marketing direct et relation client
Distribution. quels outils pour la fidélisation
Distribution. quels outils pour la fidélisation ?
Publié le
01/11/2005
par Martine Fuxa
On a tendance à l'oublier mais, derrière le programme de fidélisation d'une enseigne, se cachent souvent un centre de contacts, un programme d'e-mailing, un site web interactif... Le but de ces dispositifs?? Compléter et informer les consommateurs sur les gains des mécanismes de fidélisation, offrir...
Site :
relationclientmag.fr
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM : ECM- Ecole de ...
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé
Diplôme d'Etat du CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM en alternance Parcours expert personnalisé
La Licence 3 Commerce Vente Marketing est destinée à des titulaires d'un BAC+2 (BTS, DUT,...
Site :
https://www.ecm-france.fr
Avenir de l’agence bancaire - L'Agence bancaire du futur ...
Au cours des 20 dernières années, les banques ont cherché à profiter des évolutions technologiques et des modes de consommation, afin de rentabiliser le modèle de banque de réseau. Sur un marché saturé, fortement concurrentiel et de plus en plus réglementé, la rentabilité par une augmentation du Chiffre d'Affaires a laissé sa place à celle issue de la réduction des...
Site :
http://blog.softcomputing.com
Thèmes liés : cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / relation client multicanal banque / relation client dans l assurance / relation client en banque
Banques & Assurances - CRM Assurance & CRM Banque - Coheris
Avec une telle application, l'ensemble de l'activité est tracée, ce qui nous permet de vérifier les états de décision et d'améliorer notre maîtrise du risque.
Hervé Penisson
Directeur de l'informatique et de l'organisation / Crédit Municipal de Paris
Nous avons bien compris que pour tirer un maximum parti de la connaissance client, il faut une logique organisationnelle forte. Pour...
Site :
coheris.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / centre de relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / gestion relation client crm
Solution multi canal de relation client
Impossible de charger la transcription interactive.
Chargement...
Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
Ajoutée le 2 avr. 2015
Gérez, pilotez et contrôlez votre relation client multicanal
Kiamo® est un logiciel multicanal et multi-critère qui centralise, organise et priorise tous vos flux (appels, emails, SMS, etc.) dans un seul outil et une seule interface.
Alliance Soft / Alliance Telecom est distributeur et...
Site :
youtube.com
Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / logiciel relation client multicanal / solution logiciel relation client / logiciel enquete relation client
Data, Marketing Relationnel, Communication Directe et ...
En savoir plus...
Activités
Le Groupe HSK Partners offre à ses clients, des Pme aux plus grands groupes publics et privés, des compétences et savoir-faire spécifiques dans les domaines de la Data et du Digital.
Pôle Data, nos offres s'articulent sur trois grands points :
les bases de données marketing (mise à disposition de bases de données BtoB et BtoC ; enrichissements de fichiers en...
Date: 2017-02-22 15:13:51
Site :
hsk-partners.com
Thèmes liés : marketing service public gestion relation client / gestion de la relation client multicanal / marketing direct et gestion de la relation client / gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client
GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique - Le site des NRC
GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique
LA MERCATIQUE , UNE DEMARCHE CENTRÉE SUR LE CLIENT
S 41 - La mercatique, une démarche centrée sur le client
Compétence C212 (en CPPC )
-Définition, enjeux, évolution
-Fonction transversale dans l'entreprise
-Importance du client : la mercatique relationnelle
-Place du commercial dans le système d'information mercatique
-Situer son activité, au...
Site :
http://formaplace.free.fr
Data, Marketing Relationnel, Communication Directe et ...
En savoir plus...
Le groupe HSK Partners vient de reprendre la société Epargne et Qualité ( https://www.epargne-et-qualite.com ).
Cette acquisition vient renforcer sa position de leader incontournable du marché de l'édition des bases de données CSP+ et CSP++ et des grandes fortunes françaises.
Elle lui permet d'étoffer encore plus notre capacité à connaître et à segmenter ces cibles...
Site :
hsk-partners.com
Thèmes liés : marketing service public gestion relation client / gestion de la relation client multicanal / gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client
Risque et fraude - Soft Computing
Risque et fraude
Anticiper et maîtriser les risques ou les fraudes
Il peut paraître paradoxal de parler de risques et fraudes dans le cadre de la gestion de la relation client. Les risques et la fraude sont des sujets qui préoccupent de plus en plus certaines sociétés telles que les assurances, les banques, et les opérateurs de télécommunications et également de nombreux organismes...
Date: 2017-12-29 07:53:25
Site :
http://www.softcomputing.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing direct et gestion de la relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client crm / gestion de la relation client definition marketing
Call center en tunisie, la meilleure solution d ...
Le Leader des calls center offshore en Tunisie
Active Contact
Créée en 2006 par une équipe de professionnels de la relation client, Active Contact est un acteur majeur de l'externalisation des call center en Tunisie et au Maroc, basé à Tunis. Le centre d'appels dispose notamment de trois sites en Tunisie, dont un qui est spécialement dédié à un client.
Devenu rapidement reconnu sur le marché des call center offshore, Active Contact, expert de l'outsourcing en Tunisie, développe des solutions complètes selon des référentiels métiers...
Site :
http://www.activecontact.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client
Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque ...
Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque puisse fidéliser et maintenir sa clientèle?
Marketing bancaire
Voici 6 ans et 7 mois | Marketing et Ventes
Répondre
Réponse privée, visible uniquement par l'auteur de la question
Valider
8 réponses
5 pertinentes
La banque doit se mettre à la réalisation régulière des veilles concurrentielles de manière à anticiper les...
Date: 2010-12-01 00:40:43
Site :
http://ma.viadeo.com
Technico-commercial(e) | http://observatoire.intergros.com
Technico-commercial(e)
Définition
Le/la technico-commercial(e) vend des produits et des services en démarchant une clientèle de professionnels. Il/elle prospecte, développe et suit un portefeuille de clientèle, établit et entretient la relation commerciale. Il/elle présente l'offre et la gamme de produits de ses fournisseurs pour définir et préconiser des solutions adaptées à la...
Date: 2018-04-18 02:50:47
Site :
http://observatoire.intergros.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion relation client et entreprise / gestion relation client fournisseur
Consultants, formateurs, coachs, experts en stratégie ...
Formation en stratégie marketing et digitale
Transfert de compétences
Diplômée de l'ESCP : Spécialisation Marketing et Communication
Formation en référencement naturel (SEO) : Ranking Metrics
Membre du réseau de cadres dirigeants GERME (Groupe d'Entrainement et Réflexion au Management des Entreprises)
Conférencière et Formatrice en marketing et marketing digital
Exemples...
Site :
http://www.cfc-groupe.fr
ISI-COM - Solutions de gestion des Centres de Contacts
connecteurs ERP et CRM
Ne manquez rien de vos clients et prospects avec le multicanal
ISI-COM édite des solutions nativement multicanal pour gérer les interactions entre vos clients, prospects et votre entreprise. Destinées aussi bien aux services clients d'entreprises qu'aux centres d'appels ou centres de contacts, nos solutions répondent à tous les besoins, jusqu'aux plus spécifiques.
Un projet de centre de contacts en vue ?
Vous envisagez d'installer une solution de gestion des interactions clients ? Vous aimeriez l'avis d'un expert ?
Nos consultants vous rappellent gratuitement :
Être rappelé
Exploitez...
Site :
https://www.isi-com.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / solution logiciel relation client
« Préférence Client 2016 » Un programme ambitieux pour ...
Voir plus
Préférence Client 2016 :
o Un programme ambitieux de transformation de la relation client et du réseau d'agences de BNP Paribas pour créer la nouvelle référence bancaire de la relation client en France.
o La conviction de la complémentarité gagnante d'un univers digital performant et d'un réseau physique transformé.
o Un plan d'investissement de 210 millions...
Site :
https://group.bnpparibas
Thèmes liés : satisfaction client professionnel et entrepreneur bnp paribas / relation client agence / agence de gestion de la relation client / conseil relation client digitale / service relation client
coaxion.fr - Relation Client Multicanal
VIEN DONG HOTEL | KHáCH S?N VI?N ??NG
coaxion.fr Traffic Sources Chart
coaxion.fr Alexa Rank History Chart
coaxion.fr Html To Plain Text
Relation Client Multicanal Home l'Argumentaire de Vente Comment réaliser un argumentaire efficace Exemple pour réaliser votre Argumentaire de Vente Quelles bases pour un Argumentaire de Vente efficace Ce qui évolue dans la Fonction Commerciale Contact pour...
Site :
http://coaxion.fr.composesite.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / crm relation client / strategie relation client multicanal
Ebook sur le marketing direct et relation client | Cours ...
Télécharger
Ebook sur le marketing direct et relation client
Le marketing direct est un métier de contacts directs avec le client existant ou potentiel. Or la re c h e rche en marketing relationnel démontre que les interactions répétées entre le client et la marque sur une période durable sont l'une des conditions nécessaires à l'existence d'une relation. Cherchant non seulement à...
Site :
cours-gratuit.com
Tout le BTS Banque - 1re et 2e année - Livre Banque et ...
Cet ouvrage Tout en un, propose l'intégralité du programme du BTS Banque - Conseiller en clientèle en 2 ans. (Enseignements généraux : culture générale et expression, anglais; Unités professionnelles : Environnement économique juridique et organisationnelle de l'activité bancaire, Développement et suivi de la relation commerciale, et Gestion de la relation client).
Cet ouvrage est...
Date: 2017-09-22 06:44:19
Site :
https://www.dunod.com
Thèmes liés : gestion de la relation client en anglais / outil gestion relation client / cours gestion relation client banque / gestion de la relation client livre / gestion de la relation client multicanal
Formation E-Marketing Lyon (Communication)
Comprendre les enjeux du e-marketing
S'approprier la démarche e-business et le positionnement du e-marketing
Repérer les acteurs du net, commerciaux et Web 2.0, comme leviers d'accélération de la démarche e-marketing
Définir les organisations en e-transformation : vers le multimédia
Anticiper les évolutions des métiers du marketing et de la vente
2 - Analyser le e-marketing : les nouvelles stratégies marketing
Définir sa stratégie globale marketing et e-marketing.
Fixer ses objectifs e-marketing à court et moyen termes.
Élaborer la gestion de la relation client...
Site :
https://www.platiniumformation.com
Thèmes liés : formation strategie e marketing / formation strategie marketing lyon / analyse de la strategie marketing / demarche elaboration strategie marketing / formation strategie web marketing
Logiciel ressources humaines : les 51 meilleurs sites
Vente en ligne de logiciel de gestion PME pour les TPE/PME et grandes entreprises. Nos produits sont disponibles sur tous les supports multimédias.
Nom officiel : Xtime.fr - Site pro (SARL) - Vente en ligne
Créteil (France)
Artinove est un logiciel de facturation en ligne destiné aux petites entreprises. Il permet l'édition des devis, factures et l'export des données comptables.
Nom officiel...
Site :
webrankinfo.com
Logiciel ressources humaines : les 51 meilleurs sites
Vente en ligne de logiciel de gestion PME pour les TPE/PME et grandes entreprises. Nos produits sont disponibles sur tous les supports multimédias.
Nom officiel : Xtime.fr - Site pro (SARL) - Vente en ligne
Créteil (France)
Artinove est un logiciel de facturation en ligne destiné aux petites entreprises. Il permet l'édition des devis, factures et l'export des données comptables.
Nom officiel...
Site :
webrankinfo.com
L'agence bancaire revisitée en 2017 : objectif client ...
L'agence bancaire revisitée en 2017 : objectif client satisfait ...et fidélisé
Dossier Auriga
Dossier spécial Banque omnicanal - par Auriga
L'agence bancaire revisitée en 2017 : objectif client satisfait ...et fidélisé
Mars 2017 - Communiqué
Imprimer
Le 6 février 2017, la mobilité bancaire est revenue en force sur le radar médiatique. L'entrée en vigueur de la loi Macron est censée...
Site :
http://www.optionfinance.fr
Thèmes liés : agence de gestion de la relation client / relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / agence strategie relation client / relation client agence
Gulliver.com | L'eXcellence eCommerce et eMailing
Gulliver.com la seule solution du marché couvrant la totalité de la chaine de valeur pour un e-marchand.
Optimiser le traffic , Augmenter le taux de conversion , Maximiser le montant des paniers
SERVICE CLIENT : logistique panier , relation client , multicanal , echanges ERP
VISIBILITE : référencement , mots clés , emailing , sms , affiliation , comparateur de prix , réseaux...
Site :
http://www.gulliver.com
Thèmes liés : metier e commerce / formation e commerce / logiciel relation client multicanal / logiciel gestion relation client crm / centre de relation client multicanal
Formation - Orsys
Ce cycle vous apportera toutes les connaissances nécessaires à la mise en oeuvre de projets e-marketing et e-commerce. Vous apprendrez à organiser efficacement votre marketing Web et à déployer une activité de vente en ligne. Vous verrez comment mettre en place des indicateurs pertinents de pilotage et de mesure de la performance. Vous verrez également comment intégrer au mieux les...
Site :
http://orsys.fr
TOURINSOFT
L'équipe Tourinsoft vous accompagne dans le déploiement de votre stratégie touristique
Hotline
Nos experts dédiés sont à votre écoute pour répondre à vos besoins
Formation
...Faire Savoir ! est un organisme de formation agréé qui vous propose des formations sur mesure pour votre réseau
Accompagnement
Profitez de l'expérience de Faire Savoir en matière de e-tourisme
Nos solutions
Système d'information touristique et marketing
Une base de données personnalisable qui s'adapte à vos besoins...
Site :
http://www.tourinsoft.com
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / strategie relation client multicanal / formation gestion de la relation client / gestion de la relation client dans les banques / gestion de la relation client multicanal
Comment Disneyland Paris a-t-il changé les codes de l ...
0
Disneyland Paris, c'est 2 parcs à thème, 15 millions de visiteurs par an, 5 hôtels, comptabilisant plus de 6000 chambres, faisant des 22 km2 le lieu touristique le plus fréquenté d'Europe. Avec un chiffre d'affaire avoisinant 1,37 milliard d'euros pour l'année dernière, Disneyland cherche à connaître son public : l'émotionnel et la relation privilégiée avec ses clients étant...
Site :
https://www.powertrafic.fr
orange.jobs - Stage - Marketing Relation client H/F
Orange Business Services est leader dans l'intégration de solutions de communication, au niveau mondial pour les entreprises. Pour répondre aux besoins des entreprises françaises et multinationales qui engagent aujourd'hui des projets stratégiques dans le domaine de la relation client, le domaine Customer Contact Solutions propose la mise en place de solutions intégrant : - des services de...
Site :
https://orange.jobs
Logiciel Centre d'Appel Facile d'utilisation et Performant
Solution logiciel pour les centre d'appels et la gestion de l'expérience client.
Solutions d'Optimisation de l'Expérience Client et des Ventes Faites de votre relation client un avantage concurrentiel.
ESSAI GRATUIT >
Améliorez la satisfaction client et boostez vos ventes
Avec Vocalcom, vous proposez une expérience client fluide, personnalisée et proactive sur tous les canaux voix et...
Date: 2017-12-02 10:18:52
Site :
https://www.vocalcom.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client / logiciel gratuit gestion relation client
Voyages-sncf.com - 'La satisfaction client driv...
October 2, 2012 3:23 PM
Nous étions hier aux Palmes de la Relation Client organisé par l'AFRC. Plus de 650 personnes ont assisté à cette soirée et au total 9 Palmes ont été décernées (3 Palmes de l'Innovation, 1 Palme Initiative et territoire, 1 Palme Voix du client, 1 Palme Coup de coeur du jury et 3 Palmes Directeur relation client de l'année). Les lauréats seront visibles d'ici peu...
Site :
scoop.it
Thèmes liés : strategie relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / conclusion sur gestion relation client / gestion relation client et entreprise / gestion relation client crm
Blending : comment gérer la relation client multicanale
By Gilles Talbot Apr 27, 2016
Plus d'infos
Abonnez-vous aux e-mails d'information du blog Genesys.
Partagez
X
Votre abonnement au Blog Genesys a bien été enregistré !
Veillez à bien ajouter l'adresse [email protected] com à votre liste blanche pour éviter que nos e-mails aillent dans votre courrier indésirable.
Aujourd'hui les entreprises font face à une nouvelle génération de...
Site :
http://fr.blog.genesys.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / comment gerer la relation client / centre de relation client multicanal
E-Marketing Paris - 10/11/12 avril 2018
mardi 10 avril 2018 - 11H15 à 12H00 - SALLE 4
KAMPN - Facebook Ads & Google AdWords au service de la performance !
Kamp'n vous invite à découvrir les opportunités et bonnes pratiques de la publicité sur Facebook & Google. Vous aurez notamment l'occasion de découvrir les synergies qu'il est...
Kamp'n vous invite à découvrir les opportunités et bonnes pratiques de la publicité sur...
Site :
http://www.emarketingparis.com
Akio Unified | Multicanal natif - Akio | Editeur de ...
Click to chat
Le click to chat est une main tendue dans le parcours client web de l'internaute . Il permet d'augmenter le taux de conversion des paniers (près de 25% en moyenne) ou d'accompagner les consommateurs dans leur navigation pour une meilleure utilisation de vos services (baisse notable des appels entrants d'assistance : - 30%). Ce module, complet, permet :
Au conseiller :
De gérer...
Date: 2017-12-02 12:00:19
Site :
https://www.akio.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / service relation client / gestion de la relation client multicanal
Programme de fidélisation client sur mesure | John Paul
Nous élaborons un programme de fidélisation
pour tisser un lien durable avec vos clients
LE CONCIERGE EST L'ÂME DE LA RELATION CLIENT. AUGMENTÉ PAR UNE STRATÉGIE DE CONTENU ET LA MEILLEURE TECHNOLOGIE, IL PERMET DE CRÉER DES EXPÉRIENCES DE MARQUE INNOVANTES, PERSONNALISÉES ET FIDÉLISANTES.
Un service d'excellence
Un savoir-faire de la plus grande tradition
DE VRAIS CONCIERGES
John Paul a...
Site :
https://www.johnpaul.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / strategie et marketing de l innovation technologique / plus beau metier du monde
Gestion de sinistres - L’Argus de l’assurance 2017
Conférence
RENCONTRES GESTION DE SINISTRES - 2017
"Un gestionnaire de sinistres doit accompagner le client de façon personnalisée et attentionnée, pas « être un applicateur de garanties ». Sinon, demain, des robots le feront à sa place."
Christine Mathé-Cathala, directrice générale adjointe en charge des opérations d'assurance et relations sociétaires, MAIF
Nos...
11 métiers qui recrutent dans le marketing - CDM
Tour d'horizon des métiers en émergence du commercial et du marketing, 11 métiers, selon l'Apec, se développent et sont pourvoyeurs d'emploi.
Recevez les titres du mag
Gratuitement
dans votre boite mail.
Selon le Référentiel des métiers en émergence réalisé en avril dernier par l'Apec, 11 métiers du secteur commercial et marketing se développent et sont pourvoyeurs d'emploi. Ces...
Comment l’omnicanal transforme-t-il le parcours client et ...
Marketplaces (Amazon, Cdiscount, Google Shopping ...),
Réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Linkedn...),
Applications mobiles,
Bornes interactives.
De multiples canaux qui conduisent à de nouveaux comportements de consommation et amènent les entreprises à repenser l'ensemble de leur parcours client pour répondre efficacement aux besoins du consommateur moderne.
L'évolution logique...
Impact du marketing direct - Mémoire gratuit
Accueil » Marketing » Impact du marketing direct
Impact du marketing direct
Mémoire marketing : Impact du marketing direct
INTRODUCTION
Chapitre 1 : Le Marketing B to B
1.1.1 Les particularités du marché industriel
1.1.2 Le processus d'achat industriel
1.1.3 Le Mix Marketing du marché B to B
a) Le Produit :
1.2.1 Présentation du Marketing direct
1.2.2...
Site :
http://www.memoiregratuit.com
Thèmes liés : marketing direct en b to b / marketing direct en b to / les differentes techniques du marketing direct / marketing direct et gestion de la relation client / principales techniques du marketing direct
Akio | Un éditeur visionnaire et innovant
Akio est partenaire de Montpellier Tech Hub : association loi 1901 qui accompagne les meetups tech de Montpellier. Montpellier Tech Hub anime une communauté de 500 personnes, dont nos équipes R&D basées sur place.
Akio est membre de Tech in France ; association qui rassemble 400 entreprises françaises et internationales du logiciel et d'Internet, start-ups, PME, ETI et...
Date: 2019-04-08 05:07:15
Site :
https://www.akio.com
Thèmes liés : service relation client / marketing client services / solution de gestion relation client / gerer la relation client dans les projets / analyse de la strategie marketing d'une entreprise
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM : ECM ...
Objectif de la Formation
La Licence Commerce, Vente, Marketing du Cnam prépare à des fonctions opérationnelles et d'encadrement intermédiaire :
Gestion commerciale de la relation client, Management de projets et d'équipes, Marketing opérationnel, Communication et Web, Distribution et E-Commerce.
L'enseignement dispensé associe au tronc commun diplômant une expertise au choix...
Site :
http://www.ecm-besancon.fr
L'Abécédaire du Marketing - Vision 360° - Acxiom
EU Privacy Shield
Qu'est-ce que la Vision client 360° ?
La Vision client 360° est un concept marketing qui désigne la capacité d'une entreprise à rassembler l'ensemble des données dispersées dans les systèmes d'information associés à un individu et ceci afin de disposer d'une vue client unique.
Notions et mots clefs associés à la Vision 360°
Connaissance client , multi-canal , gestion des données, enrichissement, qualification de données
La Vision client 360° : comment ça marche ?
Très étroitement liée à l'intégration des données client (CDI) dans le système d'information marketing, la Vision...
Site :
http://www.acxiom.fr
Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / marketing direct et gestion de la relation client / marketing direct et relation client / marketing gestion relation client / multi canaux de la relation client
IUT de Créteil-Vitry - Licence professionnelle Marketing ...
- Chargé de communication événementielle et incentive
Environnement de recherche
Une convention de partenariat de formation et de recherche a été signée entre l'UPEC et la Fédération de la Vente Directe (FVD). Cette coopération offre un espace de dialogue entre enseignants-chercheurs, entreprises du secteur de la vente directe et étudiants. La création d'une LP développée ad hoc pour les adhérents de la FVD peut, à ce titre, être un excellent moyen pour bénéficier de terrains d'études...
Site :
http://iut.u-pec.fr
Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / outil gestion relation client / marketing direct et relation client / strategie relation client multicanal / enjeux du marketing direct
Innovation marketing et relation client dans le secteur ...
Innovation marketing bancaire
Equinox-Cognizant s'appuie sur sa connaissance du secteur de la banque et de l'assurance pour aider ses clients à développer et mettre en marché des produits innovants et à optimiser leurs approches relationnelles avec leurs clients
L'innovation marketing est une des clés de la stratégie de différentiation qui permet de devancer les attentes des...
Site :
http://www.equinox-cognizant.com
Thèmes liés : strategie marketing innovation / gestion relation client marketing relationnel / gestion de la relation client definition marketing / marketing relation client banque / marketing direct et gestion de la relation client