Articles sélectionnés pour le thème : gestion web relation client
→ 379 articles
Voir également 22 Vidéos pour ce thème
Consultant Conseil Digital / Web marketing - Soft Computing
#professionnel #ouvert #innovant #engagé #utile #leader
Soft Computing est une Entreprise de Services du Numérique spécialiste en Digital , Marketing et Big Data , réunissant 400 consultants, délivrant des prestations de Conseil, de Technologie et de Marketing Services.
Coté en bourse depuis 18 ans, Soft Computing réalise un chiffre d'affaires de 40 MEUR.
Notre BU Conseil...
Date: 2018-04-18 03:07:57
Site :
http://www.softcomputing.com
Thèmes liés : conseil relation client digitale / relation client marketing digital / conseil marketing relation client / conseil web marketing / formation strategie marketing digital
conditions generales site e-commerce: Solution site e ...
USA
Article 5 - Accès au service
L'accès à francegrossiste.com est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. En cas de difficultés d'accès au service, l'assistance du service francegrossiste.com est disponible via le formulaire de contact du lundi au vendredi ou par téléphone(page contact).
Néanmoins la Ste Flotia se réserve le droit de suspendre, sans ni préavis...
Site :
francegrossiste.com
Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / definition d'un client serveur / commerce conditions generales de vente / definition d'un client web / definition d un client
Cnam - Formation - Certificat de compétence E-marketing et ...
Organisation
Ce certificat de compétences comprend 6 UE pour un total de 26 ECTS :
o Une UE (ESC102 stratégie marketing) portant sur la stratégie marketing permettant aux auditeurs une remise à niveau ou une révision des fondements du marketing stratégique ou au choix une UE (ESC 130, marketing et réseaux sociaux) portant sur les stratégies sociales et la gestion des marques sur les réseaux sociaux.
o Une UE (ESC123 marketing électronique) d'introduction au marketing digital
o Une UE (ESC127 e-publicité et e-communication) portant sur la communication sur Internet, les grands acteurs du Net, les...
Site :
http://formation.cnam.fr
Thèmes liés : formation strategie e marketing / strategie marketing d'un site web / gestion marketing strategie / strategie marketing site internet / strategie marketing internet
Consultants, formateurs, coachs, experts en stratégie ...
Formation en stratégie marketing et digitale
Transfert de compétences
Diplômée de l'ESCP : Spécialisation Marketing et Communication
Formation en référencement naturel (SEO) : Ranking Metrics
Membre du réseau de cadres dirigeants GERME (Groupe d'Entrainement et Réflexion au Management des Entreprises)
Conférencière et Formatrice en marketing et marketing digital
Exemples...
Site :
http://www.cfc-groupe.fr
Cahier des charges : Contact center - Call center - Guides ...
TÉLÉCHARGER CE CAHIER DES CHARGES
Qu'est-ce qu'un centre de contacts (call center) ?
Aujourd'hui, les entreprises et les administrations proposent à leurs clients, prospects, usagers et partenaires de multiples façons d'entrer en contact avec elles (le Guichet, le Téléphone, le Mél, le Fax, le Web, le courrier).
Un Centre de Contacts est un dispositif organisationnel, fonctionnel et...
Site :
guidescomparatifs.com
Thèmes liés : centre contact gestion relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / centre appel relation client
90 Outils pour entrepreneurs avertis : productivité et ...
Un outil simple et rapide pour c réez votre site internet en quelques clics
Mes outils fétiches (liste complète plus bas) !
Mailchimp , le meilleur outil pour envoyer des emails à vos prospects/ clients. Simple, rapide, efficace et pas cher, que demander de plus ?
Typeform , un outil génial pour créer des formulaires MAGNIFIQUES !
Canva , l'outil pour créer des visuels sublimes en quelques...
Site :
montersonbusiness.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel relation client open source / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / crm relation client
Agence Web Marketing: spécialiste du référencement sur ...
Découvrez les le parcours et les rôles des acteurs principaux de Kaizen Marketing Group Découvrir l'équipe
Les pré-requis:
maîtrise technique des leviers et outils du web marketing
compréhension du marché et ses acteurs
connaissance du client et de ses problématiques
Notre valeur ajoutée:
une approche globale, rationnelle et priorisée
un service sur mesure
une relation durable et vertueuse
Kaizen Marketing, l'Agence de Communication Digitale
Depuis 2005, nous conseillons et accompagnons de nombreux annonceurs dans leur stratégie de communication digitale globale. Forte de son expérience et de son expertise sur les...
Date: 2017-06-22 01:50:47
Site :
http://www.kaizen-marketing.fr
Thèmes liés : agence web marketing referencement / strategie marketing de l entreprise / agence marketing web / relation client agence communication / strategie web marketing
MonOeuvre.fr: Votre Photo sur Toile pas chère
Nous vous remercions pour votre inscription
Vous recevrez un e-mail avec un lien de confirmation. Cliquez sur ce lien afin de recevoir prochainement toutes nos offres par Email.
Ok
Déclaration de protection des données
Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet. Cette déclaration a pour but de vous informer sur nos principes de collecte, d'utilisation et de...
Site :
http://www.monoeuvre.fr
Thèmes liés : conclusion sur gestion relation client / gestion web relation client / outil de gestion de la relation client gratuit / outil gestion relation client
Akio Unified | Multicanal natif - Akio | Editeur de ...
Click to chat
Le click to chat est une main tendue dans le parcours client web de l'internaute . Il permet d'augmenter le taux de conversion des paniers (près de 25% en moyenne) ou d'accompagner les consommateurs dans leur navigation pour une meilleure utilisation de vos services (baisse notable des appels entrants d'assistance : - 30%). Ce module, complet, permet :
Au conseiller :
De gérer...
Date: 2017-12-02 12:00:19
Site :
https://www.akio.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / service relation client / gestion de la relation client multicanal
Gowento - The Mobile Customer Engagement Platform
formation supérieure école d'ingénieur, école de commerce ou équivalent (Bac+5)
forte culture du numérique et des technologies web
vous justifiez d'une première expérience acquise lors d'un stage ou d'une alternance dans une startup technologique sur des missions de gestion de projet ou product management, de vente
français et anglais courants
forte compétence dans le maniement d'excel...
Site :
https://www.gowento.com
Thèmes liés : ecole commerce formation alternance / formation ecole de commerce paris / formation ecole commerce / marketing direct exemple d'entreprise / solution de gestion relation client
ibis, ibis Styles, ibis budget - informations relatives a ...
Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;
Demandes, réclamations et/ou litiges.
Participation à des programmes ou animations marketing :
Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;
Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;
Concours ou jeux en ligne ;
Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...
Site :
http://www.ibis.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international
Éléments du plan de marketing | planification stratégique ...
Votre entreprise
Les principaux segments de marché et l'archétype de leur client
N'oubliez pas que cette analyse porte sur la nature de l'industrie et non pas sur votre entreprise en tant que telle.
3. Analyse MOFF (SWOT)
Analyse de l'environnement externe et de l'environnement interne de l'entreprise.
Environnement externe
L'environnement externe met en lumière les menaces et les...
Site :
https://kinaze.org
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / plan marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / strategie de distribution marketing mix
Sécurité et confidentialité des hôtels Pullman
Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;
Demandes, réclamations et/ou litiges.
Participation à des programmes ou animations marketing :
Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;
Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;
Concours ou jeux en ligne ;
Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...
Site :
http://www.pullmanhotels.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international
Charte de Protection des Données Personnelles des Clients
Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;
Demandes, réclamations et/ou litiges.
Participation à des programmes ou animations marketing :
Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;
Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;
Concours ou jeux en ligne ;
Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...
Site :
accorhotels.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international
Chef de projet web : La conception web par Fabien Branchut
Intégration du contenu
Mise en ligne
Le cahier des charges finalisé, je reviens vers vous et vous explique le document point par point. Un fois entre vos mains, vous n'avez plus qu'à le transmettre à vos prestataires pour formuler des demandes précises de devis et trouver le meilleur prestataire web : celui réalisera votre projet avec exactitude, respectant vos délais et votre...
Site :
http://fabien.pro
Thèmes liés : web site marketing consultant / comment faire le marketing d'un site web / internet web site marketing / objectifs marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web
Jovaco | Systèmes intégrés de gestion
Recherches reliées
Microsoft Dynamics GP est un logiciel de gestion intégrée (ERP) permettant aux entreprises de différentes tailles de gérer l'intégralité de leur organisation, qu'il s'agisse de la chaîne logistique, de l'approvisionnement, des ressources humaines, des finances ou encore des projets. Une solution ERP touche de nombreux aspects d'une entreprise et collecte en effet des...
Site :
http://www.jovaco.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion relation client crm / crm outils relation clients
Fidélisation de la clientèle VMware, Commentaires du ...
Demander un entretien client
Une fois cette vision établie, nous approfondissons les thèmes et les problèmes pour découvrir les domaines critiques dans lesquels nous pouvons être le plus efficaces. Notre objectif est de favoriser les échanges hiérarchisés dans l'ensemble de l'entreprise afin de bien cerner les causes profondes des problèmes.
Ensuite, nous établissons des programmes...
Site :
http://www.vmware.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / societe conseil strategie relation client / strategie marketing de l entreprise / relation client societe generale / cabinet de conseil en gestion de la relation client
Cahier des charges : Contact center - Call center - Guides ...
TÉLÉCHARGER CE CAHIER DES CHARGES
Qu'est-ce qu'un centre de contacts (call center) ?
Aujourd'hui, les entreprises et les administrations proposent à leurs clients, prospects, usagers et partenaires de multiples façons d'entrer en contact avec elles (le Guichet, le Téléphone, le Mél, le Fax, le Web, le courrier).
Un Centre de Contacts est un dispositif organisationnel, fonctionnel et...
Site :
guidescomparatifs.com
Thèmes liés : centre contact gestion relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / centre appel relation client
Azimut, l’agence spécialiste de l’assurance cross canal
(E)MARKETING CRM VENTE A DISTANCE
Acquisition
Acteur de l'emarketing, Azimut gère la collecte de leads qualifiés. Ciblage, optimisation des leviers, management intelligent des leads : savoir-faire et technologie s'allient pour optimiser vos conversions.
Datamining
En appui sur une technologie avancée, Azimut vous aide à traiter, qualifier et enrichir vos données clients. A la clé, une...
Site :
http://agence-azimut.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / objectifs marketing d'un site web / agence communication et marketing direct / blog au coeur de la relation client / marketing direct agence
Certificat Marketing Digital - présentation
Comprendre les enjeux du digital pour les stratégies des entreprises
Acquérir les savoir-faire permettant d'élaborer un plan e-marketing
Maîtriser les indicateurs clés de performance de ses actions webmarketing
Présentation
Que de défis pour un responsable marketing aujourd'hui !
En l'espace de 20 ans, le monde du marketing a basculé sous l'influence de l'Internet et, loin de...
Site :
http://certificat-emarketing.ccmbenchmark.com
Thèmes liés : formation strategie marketing digital / strategie marketing de l entreprise / formation strategie e marketing / relation client marketing digital / formation marketing operationnel et strategique
Accord client eFax® - Conditions générales d'utilisation
Notifications juridiques.
Le présent Contrat, qui régit les termes et conditions de votre utilisation des Services eFax®, est conclu entre vous ("vous" ou "le client") en tant qu'utilisateur autorisé desdits services et j2 Global, Inc., une entreprise basée dans le Delaware ("j2 Global"). Nonobstant ce qui précède, le service vous sera fourni et vous deviendrez un client légal de (i) j2...
Site :
https://www.efax.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / service relation client / relation client dans l assurance
Imprimerie et agence de communication | Print and Web
VETEMENTS PUBLICITAIRES
Print and Web, une agence avec des prestations sur mesure et un imprimeur polyvalent...
Imprimerie : Beaucoup d'entreprises sont encore septiques à l'idée de commander leurs documents imprimés en ligne. En effet, l'imprimerie en ligne est encore un concept flou pour certains, probablement à cause du manque de contrôle et de flexibilité que proposent la plupart des...
Site :
http://www.print-and-web.com
Altilogix – Gestion de la Relation Client (GRC), mieux ...
Contact
Votre agent de succès en CRM, GMAO et Reprographie
** Altilogix: 2e éditeur de solutions de gestion en éducation au Québec : Altilogix revendique plus de 125 installations de ses solutions dans les Universités, Cégeps, Collèges et Commissions scolaires du Québec, ce sont:
AboveCRM :
pour gérer les requêtes de service (les incidents, les bris ainsi que les demandes de...
Site :
http://www.altilogix.com
Thèmes liés : gestion relation client grc / cours crm gestion relation client / gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm
Assurances Dassy & Massagé Champion-Namur
Une équipe spécialisée en assurance et gestion des risques
Dassy et Massagé conçoit et délivre des solutions innovantes et adaptées pour aider ses clients à gérer efficacement leurs différents contrats d'assurance. Nous vous accompagnons dans l'estimation de vos risques, vous guidons dans la prévention et vous assistons en cas de sinistre.
Que vous soyez déjà client ou futur client,...
Date: 2018-04-18 00:51:18
Site :
http://www.dmas.be
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / gestion web relation client
Manageo - CRM et logiciel de facturation en ligne
Manageo est un logiciel en tant que service ou SaaS (Software As A Service). C'est un modèle d'exploitation commerciale des logiciels dans lequel ceux-ci sont installés sur des serveurs distants plutôt que sur la machine du client.
Le prix par utilisateur englobe le coût des licences des logiciels, de la maintenance et de l'infrastructure. Un avantage manifeste pour les entreprises est la...
Site :
https://manageo.io
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / solution de gestion relation client / solution global gestion relation client / outil gestion relation client
Le Groupe École Pratique - une école de la Chambre de ...
Implantation : Marseille, Aix-en-Provence
Le Groupe École Pratique (GEP), est un centre de formation de la Chambre de Commerce et d'Industrie Marseille Provence (CCIMP), spécialisé dans la formation en alternance et en initial à Marseille. Situé en plein coeur de Marseille, l'établissement propose, notamment des formations en finance, comptabilité et gestion.
Le Groupe École Pratique -...
Site :
dimension-commerce.com
Thèmes liés : formation chambre de commerce et d'industrie / formation alternance commerce marseille / chambre commerce marseille formation / centre de formation commerce marseille / ecole commerce formation alternance
BTS alternance et initial Yvelines 78 - CPEA ESUP St-Germain
BTS MUC Le Brevet de Technicien Supérieur Management des Unités Commerciales (BTS MUC) est un diplôme BAC +2, reconnu par l'Education Nationale. Il forme aux techniques d'organisation, de gestion et d'animation commerciales. Le technicien supérieur en Management des Unités Commerciales assure la gestion, le développement de l'activité commerciale de l'entreprise.
BTS NRC Le Brevet de...
Site :
http://www.esup-sg.cpea.fr
Thèmes liés : gestion relation client pme pmi / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / relation client dans l assurance / negociation relation client entreprise
Recrutement Alionax
Vous intervenez sur les projets de développement de sites internet (Prestashop).
Vous réalisez et intégrez des interfaces web : création de logos, animations, etc.
Vous participez à l'élaboration et à l'exécution de visuels divers (feuilles de style, bannière, mégabanner, sky, pavé, interstitiel..) aussi bien internes qu'externes.
Connaissances requises
Doté(e) d'un esprit créatif,...
Site :
http://www.alionax.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / suivi de la relation client / satisfaction client direct assurance / satisfaction client assurance / marketing direct exemple d'entreprise
DEMANDE DE DEVIS SEMINAIRE - marrakech-vision.com
La méthodologie
Demande devis
MARRKECH MAGIC MEDIA EVENTS est une agence de communication événementielle. Notre métier ? Vous aider à SEDUIRE, CONVAINCRE et MOTIVER vos équipes et vos clients. Nous proposons aux entreprises une réflexion stratégique sur l'organisation de leurs événements et inscrivons notre action au coeur de leur communication globale. Organisation de séminaires, ...
Site :
marrakech-vision.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / relation client agence communication / analyse marketing d'un site web