Consultant Conseil Digital / Web marketing - Soft Computing

#professionnel #ouvert #innovant #engagé #utile #leader

Soft Computing est une Entreprise de Services du Numérique spécialiste en  Digital ,  Marketing  et  Big Data , réunissant 400 consultants, délivrant des prestations de Conseil, de Technologie et de Marketing Services.

Coté en bourse depuis 18 ans, Soft Computing réalise un chiffre d'affaires de 40 MEUR.

Notre BU Conseil...

Lire la suite

Date: 2018-04-18 03:07:57
Site : http://www.softcomputing.com

Thèmes liés : conseil relation client digitale / relation client marketing digital / conseil marketing relation client / conseil web marketing / formation strategie marketing digital

conditions generales site e-commerce: Solution site e ...

USA

Article 5 - Accès au service

L'accès à francegrossiste.com est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. En cas de difficultés d'accès au service, l'assistance du service francegrossiste.com est disponible via le formulaire de contact du lundi au vendredi ou par téléphone(page contact).

Néanmoins la Ste Flotia se réserve le droit de suspendre, sans ni préavis...

Lire la suite


Site : francegrossiste.com

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / definition d'un client serveur / commerce conditions generales de vente / definition d'un client web / definition d un client

Cnam - Formation - Certificat de compétence E-marketing et ...

Organisation

Ce certificat de compétences comprend 6 UE pour un total de 26 ECTS :

o Une UE (ESC102 stratégie marketing) portant sur la stratégie marketing permettant aux auditeurs une remise à niveau ou une révision des fondements du marketing stratégique ou au choix une UE (ESC 130, marketing et réseaux sociaux) portant sur les stratégies sociales et la gestion des marques sur les réseaux sociaux. 

o Une UE (ESC123 marketing électronique) d'introduction au marketing digital

o Une UE (ESC127 e-publicité et e-communication) portant sur la communication sur Internet, les grands acteurs du Net, les...

Lire la suite


Site : http://formation.cnam.fr

Thèmes liés : formation strategie e marketing / strategie marketing d'un site web / gestion marketing strategie / strategie marketing site internet / strategie marketing internet

Consultants, formateurs, coachs, experts en stratégie ...

Formation en stratégie marketing et digitale

Transfert de compétences

Diplômée de l'ESCP : Spécialisation Marketing et Communication

Formation en référencement naturel (SEO) : Ranking Metrics

Membre du réseau de cadres dirigeants GERME (Groupe d'Entrainement et Réflexion au Management des Entreprises)

Conférencière et Formatrice en marketing et marketing digital

Exemples...

Lire la suite


Site : http://www.cfc-groupe.fr

Cahier des charges : Contact center - Call center - Guides ...

TÉLÉCHARGER CE CAHIER DES CHARGES

Qu'est-ce qu'un centre de contacts (call center) ?

Aujourd'hui, les entreprises et les administrations proposent à leurs clients, prospects, usagers et partenaires de multiples façons d'entrer en contact avec elles (le Guichet, le Téléphone, le Mél, le Fax, le Web, le courrier).

Un Centre de Contacts est un dispositif organisationnel, fonctionnel et...

Lire la suite


Site : guidescomparatifs.com

Thèmes liés : centre contact gestion relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / centre appel relation client

90 Outils pour entrepreneurs avertis : productivité et ...

Un outil simple et rapide pour c réez votre site internet en quelques clics

Mes outils fétiches (liste complète plus bas) !

Mailchimp , le meilleur outil pour envoyer des emails à vos prospects/ clients. Simple, rapide, efficace et pas cher, que demander de plus ?

Typeform , un outil génial pour créer des formulaires MAGNIFIQUES !

Canva , l'outil pour créer des visuels sublimes en quelques...

Lire la suite


Site : montersonbusiness.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel relation client open source / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / crm relation client

Agence Web Marketing: spécialiste du référencement sur ...

Découvrez les le parcours et les rôles des acteurs principaux de Kaizen Marketing Group Découvrir l'équipe

Les pré-requis:

maîtrise technique des leviers et outils du web marketing

compréhension du marché et ses acteurs

connaissance du client et de ses problématiques

Notre valeur ajoutée:

une approche globale, rationnelle et priorisée

un service sur mesure

une relation durable et vertueuse

Kaizen Marketing, l'Agence de Communication Digitale

Depuis 2005, nous conseillons et accompagnons de nombreux annonceurs dans leur stratégie de communication digitale globale. Forte de son expérience et de son expertise sur les...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:50:47
Site : http://www.kaizen-marketing.fr

Thèmes liés : agence web marketing referencement / strategie marketing de l entreprise / agence marketing web / relation client agence communication / strategie web marketing

MonOeuvre.fr: Votre Photo sur Toile pas chère

Pinterest

Nous vous remercions pour votre inscription

Vous recevrez un e-mail avec un lien de confirmation. Cliquez sur ce lien afin de recevoir prochainement toutes nos offres par Email.

Ok

Déclaration de protection des données

Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet. Cette déclaration a pour but de vous informer sur nos principes de collecte, d'utilisation et de...

Lire la suite


Site : http://www.monoeuvre.fr

Thèmes liés : conclusion sur gestion relation client / gestion web relation client / outil de gestion de la relation client gratuit / outil gestion relation client

Akio Unified | Multicanal natif - Akio | Editeur de ...

 

Click to chat

Le click to chat est une main tendue dans le parcours client web de l'internaute . Il permet d'augmenter le taux de conversion des paniers (près de 25% en moyenne) ou d'accompagner les consommateurs dans leur navigation pour une meilleure utilisation de vos services (baisse notable des appels entrants d'assistance : - 30%). Ce module, complet, permet :

Au conseiller :

De gérer...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 12:00:19
Site : https://www.akio.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / service relation client / gestion de la relation client multicanal

Gowento - The Mobile Customer Engagement Platform

formation supérieure école d'ingénieur, école de commerce ou équivalent (Bac+5)

forte culture du numérique et des technologies web

vous justifiez d'une première expérience acquise lors d'un stage ou d'une alternance dans une startup technologique sur des missions de gestion de projet ou product management, de vente

français et anglais courants

forte compétence dans le maniement d'excel...

Lire la suite


Site : https://www.gowento.com

Thèmes liés : ecole commerce formation alternance / formation ecole de commerce paris / formation ecole commerce / marketing direct exemple d'entreprise / solution de gestion relation client

ibis, ibis Styles, ibis budget - informations relatives a ...

Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;

Demandes, réclamations et/ou litiges.

Participation à des programmes ou animations marketing :

Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;

Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;

Concours ou jeux en ligne ;

Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...

Lire la suite


Site : http://www.ibis.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international

Éléments du plan de marketing | planification stratégique ...

Votre entreprise

Les principaux segments de marché et l'archétype de leur client

N'oubliez pas que cette analyse porte sur la nature de l'industrie et non pas sur votre entreprise en tant que telle.

3. Analyse MOFF (SWOT)

Analyse de l'environnement externe et de l'environnement interne de l'entreprise.

Environnement externe

L'environnement externe met en lumière les menaces et les...

Lire la suite


Site : https://kinaze.org

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / plan marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / strategie de distribution marketing mix

Sécurité et confidentialité des hôtels Pullman

Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;

Demandes, réclamations et/ou litiges.

Participation à des programmes ou animations marketing :

Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;

Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;

Concours ou jeux en ligne ;

Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...

Lire la suite


Site : http://www.pullmanhotels.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international

Charte de Protection des Données Personnelles des Clients

Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;

Demandes, réclamations et/ou litiges.

Participation à des programmes ou animations marketing :

Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;

Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;

Concours ou jeux en ligne ;

Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...

Lire la suite


Site : accorhotels.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international

Chef de projet web : La conception web par Fabien Branchut

Intégration du contenu

Mise en ligne

Le cahier des charges finalisé, je reviens vers vous et vous explique le document point par point. Un fois entre vos mains, vous n'avez plus qu'à le transmettre à vos prestataires pour formuler des demandes précises de devis et trouver le meilleur prestataire web : celui réalisera votre projet avec exactitude, respectant vos délais et votre...

Lire la suite


Site : http://fabien.pro

Thèmes liés : web site marketing consultant / comment faire le marketing d'un site web / internet web site marketing / objectifs marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web

Jovaco | Systèmes intégrés de gestion

Recherches reliées

Microsoft Dynamics GP est un logiciel de gestion intégrée (ERP) permettant aux entreprises de différentes tailles de gérer l'intégralité de leur organisation, qu'il s'agisse de la chaîne logistique, de l'approvisionnement, des ressources humaines, des finances ou encore des projets. Une solution ERP touche de nombreux aspects d'une entreprise et collecte en effet des...

Lire la suite


Site : http://www.jovaco.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion relation client crm / crm outils relation clients

Fidélisation de la clientèle VMware, Commentaires du ...

Demander un entretien client

Une fois cette vision établie, nous approfondissons les thèmes et les problèmes pour découvrir les domaines critiques dans lesquels nous pouvons être le plus efficaces. Notre objectif est de favoriser les échanges hiérarchisés dans l'ensemble de l'entreprise afin de bien cerner les causes profondes des problèmes.

Ensuite, nous établissons des programmes...

Lire la suite


Site : http://www.vmware.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / societe conseil strategie relation client / strategie marketing de l entreprise / relation client societe generale / cabinet de conseil en gestion de la relation client

Cahier des charges : Contact center - Call center - Guides ...

TÉLÉCHARGER CE CAHIER DES CHARGES

Qu'est-ce qu'un centre de contacts (call center) ?

Aujourd'hui, les entreprises et les administrations proposent à leurs clients, prospects, usagers et partenaires de multiples façons d'entrer en contact avec elles (le Guichet, le Téléphone, le Mél, le Fax, le Web, le courrier).

Un Centre de Contacts est un dispositif organisationnel, fonctionnel et...

Lire la suite


Site : guidescomparatifs.com

Thèmes liés : centre contact gestion relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / centre appel relation client

Azimut, l’agence spécialiste de l’assurance cross canal

(E)MARKETING CRM VENTE A DISTANCE

Acquisition

Acteur de l'emarketing, Azimut gère la collecte de leads qualifiés. Ciblage, optimisation des leviers, management intelligent des leads : savoir-faire et technologie s'allient pour optimiser vos conversions.

Datamining

En appui sur une technologie avancée, Azimut vous aide à traiter, qualifier et enrichir vos données clients. A la clé, une...

Lire la suite


Site : http://agence-azimut.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / objectifs marketing d'un site web / agence communication et marketing direct / blog au coeur de la relation client / marketing direct agence

Certificat Marketing Digital - présentation

Comprendre les enjeux du digital pour les stratégies des entreprises

Acquérir les savoir-faire permettant d'élaborer un plan e-marketing

Maîtriser les indicateurs clés de performance de ses actions webmarketing

Présentation

Que de défis pour un responsable marketing aujourd'hui !

En l'espace de 20 ans, le monde du marketing a basculé sous l'influence de l'Internet et, loin de...

Lire la suite


Site : http://certificat-emarketing.ccmbenchmark.com

Thèmes liés : formation strategie marketing digital / strategie marketing de l entreprise / formation strategie e marketing / relation client marketing digital / formation marketing operationnel et strategique

Accord client eFax® - Conditions générales d'utilisation

Notifications juridiques.

Le présent Contrat, qui régit les termes et conditions de votre utilisation des Services eFax®, est conclu entre vous ("vous" ou "le client") en tant qu'utilisateur autorisé desdits services et j2 Global, Inc., une entreprise basée dans le Delaware ("j2 Global"). Nonobstant ce qui précède, le service vous sera fourni et vous deviendrez un client légal de (i) j2...

Lire la suite


Site : https://www.efax.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / service relation client / relation client dans l assurance

Imprimerie et agence de communication | Print and Web

VETEMENTS PUBLICITAIRES

Print and Web, une agence avec des prestations sur mesure et un imprimeur polyvalent...

Imprimerie : Beaucoup d'entreprises sont encore septiques à l'idée de commander leurs documents imprimés en ligne. En effet, l'imprimerie en ligne est encore un concept flou pour certains, probablement à cause du manque de contrôle et de flexibilité que proposent la plupart des...

Lire la suite


Site : http://www.print-and-web.com

Altilogix – Gestion de la Relation Client (GRC), mieux ...

Contact

Votre agent de succès en CRM, GMAO et Reprographie

** Altilogix: 2e éditeur de solutions de gestion en éducation au Québec  : Altilogix revendique plus de 125 installations de ses solutions dans les Universités, Cégeps, Collèges et Commissions scolaires du Québec, ce sont:

AboveCRM :

pour gérer les requêtes de service (les incidents, les bris ainsi que les demandes de...

Lire la suite


Site : http://www.altilogix.com

Thèmes liés : gestion relation client grc / cours crm gestion relation client / gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm

Assurances Dassy & Massagé Champion-Namur

Une équipe spécialisée en assurance et gestion des risques

Dassy et Massagé conçoit et délivre des solutions innovantes et adaptées pour aider ses clients à gérer efficacement leurs différents contrats d'assurance. Nous vous accompagnons dans l'estimation de vos risques, vous guidons dans la prévention et vous assistons en cas de sinistre.

Que vous soyez déjà client ou futur client,...

Lire la suite

Date: 2018-04-18 00:51:18
Site : http://www.dmas.be

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / gestion web relation client

Manageo - CRM et logiciel de facturation en ligne

Manageo est un logiciel en tant que service ou SaaS (Software As A Service). C'est un modèle d'exploitation commerciale des logiciels dans lequel ceux-ci sont installés sur des serveurs distants plutôt que sur la machine du client.

Le prix par utilisateur englobe le coût des licences des logiciels, de la maintenance et de l'infrastructure. Un avantage manifeste pour les entreprises est la...

Lire la suite


Site : https://manageo.io

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / solution de gestion relation client / solution global gestion relation client / outil gestion relation client

Le Groupe École Pratique - une école de la Chambre de ...

Implantation : Marseille, Aix-en-Provence

Le Groupe École Pratique (GEP), est un centre de formation  de la Chambre de Commerce et d'Industrie Marseille Provence (CCIMP), spécialisé dans la formation en alternance et en initial à Marseille. Situé en plein coeur de Marseille, l'établissement propose, notamment des formations en finance, comptabilité et gestion.

Le Groupe École Pratique -...

Lire la suite


Site : dimension-commerce.com

Thèmes liés : formation chambre de commerce et d'industrie / formation alternance commerce marseille / chambre commerce marseille formation / centre de formation commerce marseille / ecole commerce formation alternance

BTS alternance et initial Yvelines 78 - CPEA ESUP St-Germain

BTS MUC Le Brevet de Technicien Supérieur Management des Unités Commerciales (BTS MUC) est un diplôme BAC +2, reconnu par l'Education Nationale. Il forme aux techniques d'organisation, de gestion et d'animation commerciales. Le technicien supérieur en Management des Unités Commerciales assure la gestion, le développement de l'activité commerciale de l'entreprise.

BTS NRC Le Brevet de...

Lire la suite


Site : http://www.esup-sg.cpea.fr

Thèmes liés : gestion relation client pme pmi / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / relation client dans l assurance / negociation relation client entreprise

Recrutement Alionax

Vous intervenez sur les projets de développement de sites internet (Prestashop).

Vous réalisez et intégrez des interfaces web : création de logos, animations, etc.

Vous participez à l'élaboration et à l'exécution de visuels divers (feuilles de style, bannière, mégabanner, sky, pavé, interstitiel..) aussi bien internes qu'externes.

Connaissances requises

Doté(e) d'un esprit créatif,...

Lire la suite


Site : http://www.alionax.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / suivi de la relation client / satisfaction client direct assurance / satisfaction client assurance / marketing direct exemple d'entreprise

DEMANDE DE DEVIS SEMINAIRE - marrakech-vision.com

La méthodologie

Demande devis

MARRKECH MAGIC MEDIA EVENTS est une agence de communication événementielle. Notre métier ? Vous aider à SEDUIRE, CONVAINCRE et MOTIVER vos équipes et vos clients. Nous proposons aux entreprises une réflexion stratégique sur l'organisation de leurs événements et inscrivons notre action au coeur de leur communication globale. Organisation de séminaires, ...

Lire la suite


Site : marrakech-vision.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / relation client agence communication / analyse marketing d'un site web