Formation Praticien Coach Bien-Être - Expert

PRATICIEN COACH SPECIALISE EN ARTS TRADITIONNELS, TECHNIQUES et THERAPIES CORPORELLES DE BIEN ETRE

Consultant en hygiene de vie et gestion du stress

Certification Elite et Excellence délivrée par SANTAYAREA FORMATION

 (Exercice en Cabinet ou au sein d'un Etablissement)

« EXPERT »

Accompagnement Grande Prévention Santé - Maintien et Equilibre

PLACES LIMITEES

La philosophie du Centre...

Lire la suite


Site : http://www.santayarea.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client / cabinet de conseil en gestion de la relation client / cabinet conseil relation client / cabinet conseil strategie relation client

Comment activer ma nouvelle carte Simply ... - Marketing PGC

Au vu des commentaires, on peut penser que Simply Market n'a pas communiqué suffisamment clairement pour l'activation de sa carte. Je reçois des commentaires tous les jours sur des problèmes d'activation, je ne les valide pas tous.

Mon explication étape par étape dans cet article n'est-elle pas assez claire ?

Amaury B.

on 15 novembre 2010 at 18:58

je trouve scandaleux d être obligée...

Lire la suite

Date: 2017-11-23 01:51:19
Site : http://www.marketing-pgc.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / fidelite d un client / comment proposer une carte de fidelite

Utilisez-vous la meilleure carte de crédit? | JDM

La plupart des consommateurs aiment accumuler des récompenses en payant leurs achats avec une carte de crédit. L'objectif varie d'une personne à l'autre. Certains veulent amasser des points pour voyager. D'autres préfèrent les remises en argent ou les crédits offerts par certains détaillants.

Même si plusieurs programmes de récompenses sont intéressants, Aéroplan, Air Miles et autres,...

Lire la suite


Site : http://www.journaldemontreal.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

carte fidélité - numen.marketing

FullFid Carte fidélité

En bref

Numen vous accompagne dans la conception, la mise en place et l'exploitation de votre programme de Fidélité ou Relationnel .

Du conseil à la production de la carte en passant par le CRM hébergé, le processing et le community management, Numen prend en charge vos projets de dynamisation de la Relation Client.

Témoignages

Véronique Magnani

Directeur Général...

Lire la suite


Site : http://www.numen.marketing

Thèmes liés : carte de fidelite marketing relationnel / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / carte de fidelite strategie marketing / carte de fidelite marketing

Fidélisation du client - Gestion de caisse complète et ...

02 51 80 77 88

Menu

Accueil » Logiciels » Fidélisation du client

Fidélisation du client

Développer son chiffre d'affaires en fidélisant ses clients.

Aujourd'hui la fidélisation du client est primordiale. 71% des consommateurs profitent des promotions en magasin alors que 29% sont en recherche active de promotions sur internet. Enfin, le panier moyen des clients fidélisés peut augmenter...

Lire la suite


Site : https://www.xlsoft.fr

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client / programme de fidelisation client / moyens de fidelisation des clients

cfdtdecathlon - entreprise Décathlon:management ...

 

Comme chaque année, une rencontre a eu lieu avec la Direction sur différents thèmes,  dont vos salaires.

Vous allez pouvoir lire ci dessous comment la Direction de la plus belle entreprise de France traite ses ressources (employés, à ne pas confondre avec le pétrole ou le gaz,  qui eux sont exploités...)

Chez Decathlon, les plus gros salaires doivent gagner encore plus, car selon...

Lire la suite


Site : http://cfdtdecathlon.over-blog.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / quel est le salaire d'un vendeur chez decathlon

Nextperf | A.I. Marketing Platform

Dynamique

Segmentation Intelligente

La plateforme Nextperf construit des segments intelligents, en s'appuyant sur des analyses de données avancées, permettant de définir des critères de segmentation en temps réel. L'engagement de l'utilisateur est un exemple des critères utilisés. L'intégration des données CRM (scoring, profils d'acheteurs, porteurs de cartes de fidélité..) des clients...

Lire la suite


Site : http://www.nextperf.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectifs marketing d'un site web / relation client dans l assurance / analyse marketing d'un site web / objectif d'une carte de fidelite

Marketing Client: Programmes de fidélité

La relation et le marketing relationnel

De son côté, le marketing relationnel touche à tout ce qui va favoriser la relation entre la marque et ses clients avant, pendant et après l'acte d'achat. L'objectif est de donner de la préférence à la marque, de prolonger les valeurs et la plateforme de marque au travers de l'ensemble des dispositifs d'interaction avec les clients. Du coup, il...

Lire la suite


Site : http://mdm.typepad.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / conseil marketing relation client / marketing relation client emploi / relation client marketing / fidelite d un client

Les politiques de fidélisation - Cours et tutoriels - La ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Les programmes de fidélisation, correspondant aux efforts structurés et défensifs de l'entreprise pour maintenir le client à plus ou moins long terme, sont essentiels pour elle dans le contexte économique actuel (De Souza 1992). Ils possèdent des caractéristiques informationnelles, transactionnelles et relationnelles afin...

Lire la suite


Site : buvetteetudiants.com

Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / gestion cycle relation client / gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / l'objectif d'une carte de fidelite

Les politiques de fidélisation - Cours et tutoriels - La ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Les programmes de fidélisation, correspondant aux efforts structurés et défensifs de l'entreprise pour maintenir le client à plus ou moins long terme, sont essentiels pour elle dans le contexte économique actuel (De Souza 1992). Ils possèdent des caractéristiques informationnelles, transactionnelles et relationnelles afin...

Lire la suite


Site : buvetteetudiants.com

Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / gestion cycle relation client / gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / l'objectif d'une carte de fidelite

C.P.U Programme de Fidélité

Conditions Particulières d'Utilisation du Programme de fidélité My Paris Aéroport

Mise à jour du 15/06/2017

Les présentes conditions d'utilisation (ci-après dénommées les "Conditions d'Utilisation du Programme") ont pour objet de régir votre Adhésion au programme de fidélité My Paris Aéroport et de définir vos droits et obligations en tant que Membre.

Les présentes Conditions...

Lire la suite


Site : parisaeroport.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / programme fidelite point changer mobile / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / programme fidelite sur internet

Rôle, Reconnaissance, Fidélisation, Clients

La reconnaissance et la considération jouent un rôle prépondérant dans la fidélisation des clients stratégiques en B to B.  [...] Le coût moyen d'acquisition d'un nouveau client en B to B est égal au profit qu'il génère durant cinq ans. En conséquence, fidéliser ses clients devient un paradigme essentiel pour maintenir un bon niveau de rentabilité et figure donc parmi les...

Lire la suite


Site : http://recherche.relationclientmag.fr

Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client

Publié par William Ramarques le

1 sept. 2009

Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.

Imprimer

Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées...

Lire la suite


Site : relationclientmag.fr

Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client

Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.

Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...

Lire la suite


Site : relationclientmag.fr

La soif de technologie des jeunes Africains | Afrique ...

La soif de technologie des jeunes Africains

La soif de technologie des jeunes Africains

Les possibilités d'innovation et de création se multiplient

Par: 

Mai 2013

Lieu d'innovation, le centre TanzICT de Dar es-Salaam, ouvert en 2011, a été cofinancé par la Finlande. Photo: Jonathan Kalan

Sous un toit de tôle, dans la chaleur étouffante d'une minuscule cabane située dans un quartier de...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 04:49:24
Site : un.org

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite

BÂTIR son PLAN MARKETING - Chef d'entreprise Magazine

01/12/2011

par GAELLE JOUANNE

Les uns l'assimilent à une énième formalité administrative qui va les détourner de leurs préoccupations essentielles, pour finalement atterrir au fond d'un tiroir de leur bureau. Les autres le croient réservé aux «grands», ceux qui comptent dans leurs rangs des as de la mercatique. Erreur! Parce qu'un plan marketing peut rapporter gros, il constitue un...

Lire la suite


Site : chefdentreprise.com

Evolution de la fonction Ressources Humaines en France

Synthèse réalisée par Lucas DUFOUR, Assistant de Recherche à

Euromed Marseille Ecole de Management (Euromed

Marseille/ANDCP - France)

La fonction Ressources Humaines a considérablement évolué depuis son émergence

à la fin des années 60. La fonction personnel s'appuyant sur les préceptes du fordisme

et du taylorisme possédait un mode de fonctionnement dirigiste et autoritaire dans

les...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 05:56:46
Site : http://www.fmrh.org

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation des salaries ressources humaines

Découvrez comment mesurer la performance d’un programme de ...

La mesure de la performance d'un programme de fidélisation peut prendre plusieurs aspects et, pour être efficace, nécessite une réelle granularité dans l'analyse.

Évaluer la qualité de votre programme de fidélité peut s'avérer complexe, surtout si vous gérez différents types de récompenses !

Aucun indicateur magique ne fera le travail à votre place mais votre programme de...

Lire la suite


Site : https://www.izicap.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / programme fidelisation fidelite / programme de fidelisation client / programme fidelite / objectif d'une carte de fidelite

Études de la relation client : de la satisfaction à l ...

Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement

Publié par Anika Michalowska le

1 sept. 2007

Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.

Je m'abonne

Imprimer

Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de...

Lire la suite


Site : e-marketing.fr

Études de la relation client : de la satisfaction à l ...

Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement

Publié par Anika Michalowska le

1 sept. 2007

Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.

Imprimer

Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de la...

Lire la suite


Site : e-marketing.fr

Afriquia : Cartes de fidélité carburant - Entreprendre.ma

Afriquia : Cartes de fidélité carburant

Délivrées gratuitement, elles permettent de gagner des points échangeables contre des cadeaux, chez les stations Afriquia

Des centaines de cartes distribuées en quelques jours.

Afriquia SMDC (Société marocaine de distribution de carburant) lance une première dans le secteur avec sa carte de fidélité «Club Afriquia». Il s'agit d'une carte à...

Lire la suite


Site : http://www.entreprendre.ma

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / cartes de fidelite dans la grande distribution / club fidelite afriquia

Cours CRM 1 - fr.slideshare.net

Gestion de la Relation Client : aspects théoriques Cours de CRM n° 1 Université de Bretagne Occidentale - IAE Année scolaire 2011/2012 1

2. PLAN IntroductionI. La relation client et l'économie transactionnelleII. La relation client dans l'économie des servicesIII. ...

Lire la suite


Site : https://fr.slideshare.net

grc-maroc.blogspot.com - Gestion Relation Client

La gestion de la relation client au coeur des stratégies d'entreprises

La gestion de la relation client prend un nouveau virage dans les PME et PMI. Conscientes des enjeux économiques auxquelles elles sont confrontées mais également de la valeur de leur patrimoine clients, les directions générales placent désormais la relation clients au centre de toutes leurs préoccupations. « La...

Lire la suite

Date: 2018-08-28 15:28:55
Site : https://grc-maroc.blogspot.com

La fidélisation client : un enjeu stratégique capital

Gestion de Contenu

Content Management System / CMS

Le mode de fonctionnement du CMS que New Commerce Group met en place est très simple. Il repose sur le même type d'ergonomie ...

E-Business Consulting

E-Business Consulting

En savoir plus

La fidélisation client : un enjeu stratégique capital

Beaucoup de marchands, qu'ils aient une boutique physique ou virtuelle, pensent...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:37:25
Site : http://www.newcommercegroup.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / l'objectif d'une carte de fidelite / moyen de fidelisation d une clientele / strategie de fidelisation client / fidelisation client carte fidelite

Le prix pour les consommateurs - CREG - CREG - Centre de ...

Le prix pour les consommateurs

Le prix pour les consommateurs

perception et comportements face aux pratiques des entreprises dans un contexte de tensions sur le pouvoir d'achat et de compétition accrue.

dimanche 24 mai 2015

, par Catherine Guillien

Le contexte économique, les nouvelles possibilités offertes par les technologies de communication et les évolutions réglementaires de ces...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:26:04
Site : http://www.creg.ac-versailles.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / calcul du prix de vente d'un fond de commerce / comment estimer le prix de vente d'un commerce / calculer le prix de vente d'un commerce / estimation prix de vente d'un commerce

PATCHS FAZUP SILVER, GOLD & FAMILY - Fazup

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Objet du site et désignation des parties

Le présent site est édité par la société Fazup, Sàrl au capital de 20000 CHF, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Delémont, Suisse sous le numéro CH-670.4.006.184-9, et dont le siège social est sis Rue de l'Avenir, 3, 2800 Delémont, Suisse.

Numéro de TVA : CHE-244.167.758 TVA.

Le présent...

Lire la suite


Site : http://www.fazup.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / relation client dans l assurance

Le marketing Mix (partie 2):Paramétrer le succès de votre ...

Voici la suite de mon article concernant le marketing Mix  qui va traiter des deux derniers paramètres qui sont la distribution (Place) et la commercialisation (People,promotion).

 

Ces deux paramètres vont dépendre de la stratégie choisie par l'entreprise car celle ci va déterminer les moyens à mettre en oeuvre.

Cette stratégie est choisie en fonction des objectifs recherchés, par...

Lire la suite


Site : http://blog.businesstoolbox.fr

Cours Gestion PDF : Apprendre la gestion en ligne gratuitement

Cours sur la relation bancaire à télécharger gratuitement en format PDF. Cette formation en ligne permet aux étudiants de comprendre Comprendre la banque, ses objectifs, organisation, rôle et fonctionnement. Qu'est-ce que les relations bancaires Tout d'abord, la relation bancaire est une stratégie utilisée par les banques pour renforcer la fidélité des clients et fournir un... Read More...

Lire la suite


Site : http://tutogestion.com

Carte Darty, découvrez tous ses avantages

Prêt immobilier

Carte Darty

La carte Darty est la carte de crédit et de paiement dédiée à l'ensemble des magasins Darty. Pour l'obtenir, vous devrez en faire la demande dans l'un des magasins Darty. Elle est gérée par l'organisme financier Menafinance . La carte Darty est adossée à un crédit renouvelable qui vous permettra d'acceder à différentes formules de paiement. Vous aurez aussi...

Lire la suite


Site : capitaine-credit.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

Club des actionnaires Carrefour > Connexion

×

MENTIONS LÉGALES D'INFORMATION

Carrefour est conscient de l'impact que peut engendrer sur la vie privée de ses actionnaires, les traitements des données personnelles qu'elle réalise. En conséquence nous considérons comme essentielle la protection de vos données personnelles que nous traitons.

C'est pour cette raison que Le Club des actionnaires Carrefour souhaite vous présenter les...

Lire la suite


Site : https://www.clubactionnaires.carrefour.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / club fidelite carrefour / l'objectif d'une carte de fidelite / carrefour programme fidelite espace personnel / centre d'appel gestion relation client

Les cours d'écogestion

. Développement de ses propres marques / franchise

. Sponsoring / Calcul de budget publicitaire

2012 - Electrobike - TCIN Design - SUJET - CORRIGE

. Analyser un marché : porter un jugement motivé sur l'ouverture d'un magasin

. Requette SQL, lettre de publipostage

. Calculs de coûts et seuil de rentabilité

. apprécier le bien fondé et analyser la pertinence

. Relever les...

Lire la suite


Site : http://www.lescoursdecogestion.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise

La fidélisation - call-center-metiers.blogspot.com

Les Métiers des Centres d'Appels et de la Gestion de la Relation Client

La fidélisation

La fidélisation

I SENSIBILISATION

Le secteur de la vente à distance a longtemps privilégié la politique de prix pour proposer un assortiment de plus en plus attractif. Le client de

la Redoute

ou des 3 Suisses a donc longtemps passé commande ponctuellement auprès de ces enseignes sans pour autant être...

Lire la suite

Date: 2017-09-08 14:51:20
Site : call-center-metiers.blogspot.com

Ciliabule : Agence marketing Lyon stratégie Rhône-Alpes

1. Des solutions marketing qui s'adaptent à tous les secteurs d'activité, en BtoB et BtoC

Secteur agricole

C'est la 3ème campagne de De Sangosse que Ciliabule a accompagnée en élaborant le plan d'actions autour des 5 ans d'alliance entre le semencier de Pont-du-Casse et Dow Seeds. Positionnement de l'événement, identité de communication, plan média, optimisation des supports, suite audit...

Lire la suite


Site : http://www.ciliabule.fr

14 astuces pour fidéliser les clients | ArgentWebMarketing

June 24, 2013 by Jade Wealth · 1 Comment

Bienvenue sur ArgentWebMarketing !

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique comment créer un business sur Internet qui rapporte : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !

Merci de votre visite, et à bientôt sur ArgentWebMarketing ! :)

Fidéliser les clients d'une entreprise est un défi de...

Lire la suite


Site : argentwebmarketing.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / idees de comment fideliser un client / comment fideliser client / l'objectif d'une carte de fidelite

Votre carte bleue est-elle adaptée à vos besoins - Karenine

Pour certains, la carte bancaire se limite à être un moyen de paiement très pratique pour faire du shopping. Les critères de choix se bornent à la hauteur des plafonds, les coûts de retrait, les garanties et les assurances. Outre ceux-ci, vous pouvez pourtant aussi accéder à un très grand nombre de services exclusifs que vous n'attendiez peut-être pas d'abord de votre moyen de...

Lire la suite


Site : http://karenine.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

Le Marketing relationnel et la gestion de la relation ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Le marketing relationnel peut se définir comme un ensemble d'outils destinés à établir des relations individualisées et interactives avec les clients en vue de créer et d'entretenir chez eux des attitudes positives et durables à l'égard de l'entreprise ou de la marque. Il ne peut être assimilé à d'autres systèmes...

Lire la suite


Site : buvetteetudiants.com

Le Marketing relationnel et la gestion de la relation ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Le marketing relationnel peut se définir comme un ensemble d'outils destinés à établir des relations individualisées et interactives avec les clients en vue de créer et d'entretenir chez eux des attitudes positives et durables à l'égard de l'entreprise ou de la marque. Il ne peut être assimilé à d'autres systèmes...

Lire la suite


Site : buvetteetudiants.com

Aujourd'hui, faut-il encore récompenser ses clients fidèles

Avant de répondre à la question comment, il faut d'abord se poser une question initiale :

Faut-il encore aujourd'hui récompenser un client fidèle ?

À l'heure ou la plupart des programmes de fidélisation s'essoufflent, un client (s'il est satisfait) va-t-il renouveler son achat, s'il a gagné 3 points de fidélité ou reçu un magnifique badge brandé ? Non surement pas ! Sa fidélité...

Lire la suite


Site : https://commercantsdumonde.com

Thèmes liés : recompenser les clients fideles / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelite d un client / definition d'un client fidele / l'objectif d'une carte de fidelite

Gestion de programme fidélité grandes enseignes : Zefid ...

Zefid' by Aquitem accompagne les grandes enseignes dans la conception, la mise en place et l'exploitation de leur programme fidélité :

choix marketing et techniques préalables à la mise en place

prise en charge de l'exploitation du programme

animation du plan marketing direct

Zefid' by Aquitem conçoit votre programme de fidélité

ZeFid' by Aquitem propose des programmes de fidélisation...

Lire la suite


Site : http://www.aquitem.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / programme fidelisation fidelite / carte de fidelite outil marketing

Les remèdes anticrise de la parfumerie sélective - DPH ...

Les remèdes anticrise de la parfumerie sélective

EMMANUEL GAVARD

Imprimer

L'ÉVÉNEMENT DE LA SEMAINE La parfumerie sélective s'active pour résister à la crise. Avec 69% de part de marché, les dirigeants des trois leaders, Sephora, Marionnaud et Nocibé, ont fait le point avec LSA sur leur stratégie pour contrer la conjoncture.

Comme la peste dépeuple une ville de ses habitants, la crise...

Lire la suite


Site : lsa-conso.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client

Strategie de fidélisation dans le marketing des service ...

Strategie de fidélisation dans le marketing des service - Ibrahima SIDIBE

1-1) Analyse et approche théorique Qu'est-ce que la fidélisation ? La fidélisation est un attachement, une constance de la relation dans le temps. Le client souscrit au produit et service par l'instauration d'une confiance souvent clairement exprimée car il devient prescripteur en recommandant à son entourage, notre...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Les 10 outils de fidélisation client à connaître pour le e ...

Les principaux outils de fidélisation client

La fidélisation existe depuis bien longtemps mais avec l'évolution des technologies, les entreprises ont été obligées de s'adapter. Certains outils nés avant Internet ont dû se moderniser, comme le magazine papier qui est devenu un emailing. De plus, les entreprises ont également dû faire face aux enjeux de l'omnicanal et réfléchir à...

Lire la suite


Site : https://expansis.net

Conditions générales de vente et de prestations de service

S.A.S au capital de 20.000.000 EUR - 542 020 862 RCS Nanterre 

n° TVA : FR 91 542 020 862

Siège social : Les Miroirs - 18 avenue d'Alsace 92400 COURBEVOIE

Siège administratif : 2 rue André Karman - B.P. 149 - 93300 AUBERVILLIERS

Tél. 01 48 11 74 00 - Fax 01 48 11 74 01

   

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET DE PRESTATIONS DE SERVICE MAGASINS LAPEYRE

Article 1 : Champ...

Lire la suite


Site : https://www.lapeyre.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client / carte de fidelite avantages pour l entreprise / centre d'appel gestion relation client

La fidélisation des clients et les évolutions de la fidélité

La fidélisation des clients et les évolutions de la fidélité

By 19 September 2012

Partie 2 : La fidélité et les évolutions de ce concept

La fidélité des clients à une marque en constitue souvent le capital essentiel, comme nous l'avons déjà proposé dans la présentation du capital-marque : si les clients se préoccupent du prix du produit, de sa commodité d'emploi ou de...

Lire la suite


Site : blog.wikimemoires.com

Controle de gestion dans la banque et la grande distribution

a. Merchant, 1982, Ouchi, 1977 ou Perrow, 1970

b. Ouchi, 1977 ou Merchant, 1982 ____________________________________________________________

 

Le paradoxe est que les systèmes de contrôle de gestion bancaire apparaissent fortement inspirés par le modèle industriel traditionnel5 et semblent s'opposer en tous points au modèle mis en oeuvre dans la grande distribution.

1.1....

Lire la suite


Site : http://coherences.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / centre d'appel gestion relation client / secteur d'activite commerce distribution

Le site du syndicat FO Toupargel - Site de FO Toupargel

Un retour à la croissance de Toupargel est attendu et scruté de près.

Modèle gagnant

Avec ses 3 530 salariés, sa base d'un million de clients et un chiffre d'affaires de 308,7 millions d'euros pour l'année 2015, le groupe Toupargel est un fleuron de l'industrie lyonnaise, souvent cité en exemple, mais un fleuron aujourd'hui vacillant. L'aventure entrepreneuriale du spécialiste de la...

Lire la suite


Site : https://fotoupargel.jimdo.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / centre d'appel gestion relation client / strategie marketing de l entreprise / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

La fidélisation digitale, votre meilleure arme pour ...

Vous allez recevoir l'ebook par email.

Entrez votre email pour recevoir votre ebook gratuit :

Recevoir l'ebook

Piqûre de rappel sur la manière de fidéliser vos clients à vie !

Vous l'aurez compris, l'objectif est posé. Mais pour y arriver, revenons un court instant sur les basiques : fidéliser ses clients, ça consiste en quoi déjà ?

Mieux les connaître : coordonnées importantes,...

Lire la suite


Site : https://commerce.life

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

B to B : votre plan d'action commerciale pour vendre aux ...

Ciblage du décideur, mailing, vente commando... les moyens employés exigent un réel savoir-faire et le sens du timing. Pour parvenir à vos fins, procédez par ordre en utilisant notre tableau de bord.

Quel décideur viser ?

Au sein des grands comptes, les fonctions les plus recherchées sont celles de dirigeant (PDG, DG, gérant...) mais aussi de directeur des ressources humaines, directeur...

Lire la suite


Site : lentreprise.lexpress.fr

Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / l'objectif d'une carte de fidelite / metier de commercial b to b / actions de fidelisation b to b / relation client b to c definition

B to B : votre plan d'action commerciale pour vendre aux ...

Ciblage du décideur, mailing, vente commando... les moyens employés exigent un réel savoir-faire et le sens du timing. Pour parvenir à vos fins, procédez par ordre en utilisant notre tableau de bord.

Quel décideur viser ?

Au sein des grands comptes, les fonctions les plus recherchées sont celles de dirigeant (PDG, DG, gérant...) mais aussi de directeur des ressources humaines, directeur...

Lire la suite


Site : lentreprise.lexpress.fr

Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / l'objectif d'une carte de fidelite / metier de commercial b to b / actions de fidelisation b to b / relation client b to c definition

fiches d’activités ACRC | mucadis

fiches d'activités ACRC

FICHES D' ACTIVITES ACRC

L'accès aux fiches d'activités est réservé aux membres de MUCADIS,  Un formulaire d'inscription comme nouvel utilisateur vous sera présenté dans chaque fiche ou sur la page « ESPACE MEMBRES« , placée dans le menu à gauche de l'écran.

Cette inscription ne vous engage à rien. Cependant pour obtenir l'accès aux pages réservées aux...

Lire la suite


Site : http://www.mucadis.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / etude de satisfaction des client / fiche metier vendeur conseiller commercial / fiche metier vendeur conseil / vendeur conseil en magasin fiche metier