Articles sélectionnés pour le thème : l'objectif d'une carte de fidelite
→ 248 articles
Voir également 1 Vidéos pour ce thème
Formation Praticien Coach Bien-Être - Expert
PRATICIEN COACH SPECIALISE EN ARTS TRADITIONNELS, TECHNIQUES et THERAPIES CORPORELLES DE BIEN ETRE
Consultant en hygiene de vie et gestion du stress
Certification Elite et Excellence délivrée par SANTAYAREA FORMATION
(Exercice en Cabinet ou au sein d'un Etablissement)
« EXPERT »
Accompagnement Grande Prévention Santé - Maintien et Equilibre
PLACES LIMITEES
La philosophie du Centre...
Site :
http://www.santayarea.com
Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client / cabinet de conseil en gestion de la relation client / cabinet conseil relation client / cabinet conseil strategie relation client
Comment activer ma nouvelle carte Simply ... - Marketing PGC
Au vu des commentaires, on peut penser que Simply Market n'a pas communiqué suffisamment clairement pour l'activation de sa carte. Je reçois des commentaires tous les jours sur des problèmes d'activation, je ne les valide pas tous.
Mon explication étape par étape dans cet article n'est-elle pas assez claire ?
Amaury B.
on 15 novembre 2010 at 18:58
je trouve scandaleux d être obligée...
Date: 2017-11-23 01:51:19
Site :
http://www.marketing-pgc.com
Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / fidelite d un client / comment proposer une carte de fidelite
Utilisez-vous la meilleure carte de crédit? | JDM
La plupart des consommateurs aiment accumuler des récompenses en payant leurs achats avec une carte de crédit. L'objectif varie d'une personne à l'autre. Certains veulent amasser des points pour voyager. D'autres préfèrent les remises en argent ou les crédits offerts par certains détaillants.
Même si plusieurs programmes de récompenses sont intéressants, Aéroplan, Air Miles et autres,...
Site :
http://www.journaldemontreal.com
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite
carte fidélité - numen.marketing
FullFid Carte fidélité
En bref
Numen vous accompagne dans la conception, la mise en place et l'exploitation de votre programme de Fidélité ou Relationnel .
Du conseil à la production de la carte en passant par le CRM hébergé, le processing et le community management, Numen prend en charge vos projets de dynamisation de la Relation Client.
Témoignages
Véronique Magnani
Directeur Général...
Site :
http://www.numen.marketing
Thèmes liés : carte de fidelite marketing relationnel / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / carte de fidelite strategie marketing / carte de fidelite marketing
Fidélisation du client - Gestion de caisse complète et ...
02 51 80 77 88
Menu
Accueil » Logiciels » Fidélisation du client
Fidélisation du client
Développer son chiffre d'affaires en fidélisant ses clients.
Aujourd'hui la fidélisation du client est primordiale. 71% des consommateurs profitent des promotions en magasin alors que 29% sont en recherche active de promotions sur internet. Enfin, le panier moyen des clients fidélisés peut augmenter...
Site :
https://www.xlsoft.fr
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client / programme de fidelisation client / moyens de fidelisation des clients
cfdtdecathlon - entreprise Décathlon:management ...
Comme chaque année, une rencontre a eu lieu avec la Direction sur différents thèmes, dont vos salaires.
Vous allez pouvoir lire ci dessous comment la Direction de la plus belle entreprise de France traite ses ressources (employés, à ne pas confondre avec le pétrole ou le gaz, qui eux sont exploités...)
Chez Decathlon, les plus gros salaires doivent gagner encore plus, car selon...
Site :
http://cfdtdecathlon.over-blog.com
Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / quel est le salaire d'un vendeur chez decathlon
Nextperf | A.I. Marketing Platform
Dynamique
Segmentation Intelligente
La plateforme Nextperf construit des segments intelligents, en s'appuyant sur des analyses de données avancées, permettant de définir des critères de segmentation en temps réel. L'engagement de l'utilisateur est un exemple des critères utilisés. L'intégration des données CRM (scoring, profils d'acheteurs, porteurs de cartes de fidélité..) des clients...
Site :
http://www.nextperf.com
Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectifs marketing d'un site web / relation client dans l assurance / analyse marketing d'un site web / objectif d'une carte de fidelite
Marketing Client: Programmes de fidélité
La relation et le marketing relationnel
De son côté, le marketing relationnel touche à tout ce qui va favoriser la relation entre la marque et ses clients avant, pendant et après l'acte d'achat. L'objectif est de donner de la préférence à la marque, de prolonger les valeurs et la plateforme de marque au travers de l'ensemble des dispositifs d'interaction avec les clients. Du coup, il...
Site :
http://mdm.typepad.com
Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / conseil marketing relation client / marketing relation client emploi / relation client marketing / fidelite d un client
Les politiques de fidélisation - Cours et tutoriels - La ...
- Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher
Les programmes de fidélisation, correspondant aux efforts structurés et défensifs de l'entreprise pour maintenir le client à plus ou moins long terme, sont essentiels pour elle dans le contexte économique actuel (De Souza 1992). Ils possèdent des caractéristiques informationnelles, transactionnelles et relationnelles afin...
Site :
buvetteetudiants.com
Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / gestion cycle relation client / gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / l'objectif d'une carte de fidelite
Les politiques de fidélisation - Cours et tutoriels - La ...
- Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher
Les programmes de fidélisation, correspondant aux efforts structurés et défensifs de l'entreprise pour maintenir le client à plus ou moins long terme, sont essentiels pour elle dans le contexte économique actuel (De Souza 1992). Ils possèdent des caractéristiques informationnelles, transactionnelles et relationnelles afin...
Site :
buvetteetudiants.com
Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / gestion cycle relation client / gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / l'objectif d'une carte de fidelite
C.P.U Programme de Fidélité
Conditions Particulières d'Utilisation du Programme de fidélité My Paris Aéroport
Mise à jour du 15/06/2017
Les présentes conditions d'utilisation (ci-après dénommées les "Conditions d'Utilisation du Programme") ont pour objet de régir votre Adhésion au programme de fidélité My Paris Aéroport et de définir vos droits et obligations en tant que Membre.
Les présentes Conditions...
Site :
parisaeroport.fr
Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / programme fidelite point changer mobile / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / programme fidelite sur internet
Rôle, Reconnaissance, Fidélisation, Clients
La reconnaissance et la considération jouent un rôle prépondérant dans la fidélisation des clients stratégiques en B to B. [...] Le coût moyen d'acquisition d'un nouveau client en B to B est égal au profit qu'il génère durant cinq ans. En conséquence, fidéliser ses clients devient un paradigme essentiel pour maintenir un bon niveau de rentabilité et figure donc parmi les...
Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client
Publié par William Ramarques le
1 sept. 2009
Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.
Imprimer
Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées...
Site :
relationclientmag.fr
Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client
Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.
Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...
Site :
relationclientmag.fr
La soif de technologie des jeunes Africains | Afrique ...
La soif de technologie des jeunes Africains
La soif de technologie des jeunes Africains
Les possibilités d'innovation et de création se multiplient
Par:
Mai 2013
Lieu d'innovation, le centre TanzICT de Dar es-Salaam, ouvert en 2011, a été cofinancé par la Finlande. Photo: Jonathan Kalan
Sous un toit de tôle, dans la chaleur étouffante d'une minuscule cabane située dans un quartier de...
Date: 2017-06-22 04:49:24
Site :
un.org
Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite
BÂTIR son PLAN MARKETING - Chef d'entreprise Magazine
01/12/2011
par GAELLE JOUANNE
Les uns l'assimilent à une énième formalité administrative qui va les détourner de leurs préoccupations essentielles, pour finalement atterrir au fond d'un tiroir de leur bureau. Les autres le croient réservé aux «grands», ceux qui comptent dans leurs rangs des as de la mercatique. Erreur! Parce qu'un plan marketing peut rapporter gros, il constitue un...
Site :
chefdentreprise.com
Evolution de la fonction Ressources Humaines en France
Synthèse réalisée par Lucas DUFOUR, Assistant de Recherche à
Euromed Marseille Ecole de Management (Euromed
Marseille/ANDCP - France)
La fonction Ressources Humaines a considérablement évolué depuis son émergence
à la fin des années 60. La fonction personnel s'appuyant sur les préceptes du fordisme
et du taylorisme possédait un mode de fonctionnement dirigiste et autoritaire dans
les...
Date: 2017-09-22 05:56:46
Site :
http://www.fmrh.org
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation des salaries ressources humaines
Découvrez comment mesurer la performance d’un programme de ...
La mesure de la performance d'un programme de fidélisation peut prendre plusieurs aspects et, pour être efficace, nécessite une réelle granularité dans l'analyse.
Évaluer la qualité de votre programme de fidélité peut s'avérer complexe, surtout si vous gérez différents types de récompenses !
Aucun indicateur magique ne fera le travail à votre place mais votre programme de...
Site :
https://www.izicap.com
Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / programme fidelisation fidelite / programme de fidelisation client / programme fidelite / objectif d'une carte de fidelite
Études de la relation client : de la satisfaction à l ...
Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement
Publié par Anika Michalowska le
1 sept. 2007
Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.
Je m'abonne
Imprimer
Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de...
Site :
e-marketing.fr
Études de la relation client : de la satisfaction à l ...
Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement
Publié par Anika Michalowska le
1 sept. 2007
Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.
Imprimer
Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de la...
Site :
e-marketing.fr
Afriquia : Cartes de fidélité carburant - Entreprendre.ma
Afriquia : Cartes de fidélité carburant
Délivrées gratuitement, elles permettent de gagner des points échangeables contre des cadeaux, chez les stations Afriquia
Des centaines de cartes distribuées en quelques jours.
Afriquia SMDC (Société marocaine de distribution de carburant) lance une première dans le secteur avec sa carte de fidélité «Club Afriquia». Il s'agit d'une carte à...
Site :
http://www.entreprendre.ma
Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / cartes de fidelite dans la grande distribution / club fidelite afriquia
Cours CRM 1 - fr.slideshare.net
Gestion de la Relation Client : aspects théoriques Cours de CRM n° 1 Université de Bretagne Occidentale - IAE Année scolaire 2011/2012 1
2. PLAN IntroductionI. La relation client et l'économie transactionnelleII. La relation client dans l'économie des servicesIII. ...
Site :
https://fr.slideshare.net
grc-maroc.blogspot.com - Gestion Relation Client
La gestion de la relation client au coeur des stratégies d'entreprises
La gestion de la relation client prend un nouveau virage dans les PME et PMI. Conscientes des enjeux économiques auxquelles elles sont confrontées mais également de la valeur de leur patrimoine clients, les directions générales placent désormais la relation clients au centre de toutes leurs préoccupations. « La...
Date: 2018-08-28 15:28:55
Site :
https://grc-maroc.blogspot.com
La fidélisation client : un enjeu stratégique capital
Gestion de Contenu
Content Management System / CMS
Le mode de fonctionnement du CMS que New Commerce Group met en place est très simple. Il repose sur le même type d'ergonomie ...
E-Business Consulting
E-Business Consulting
En savoir plus
La fidélisation client : un enjeu stratégique capital
Beaucoup de marchands, qu'ils aient une boutique physique ou virtuelle, pensent...
Date: 2017-06-22 01:37:25
Site :
http://www.newcommercegroup.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / l'objectif d'une carte de fidelite / moyen de fidelisation d une clientele / strategie de fidelisation client / fidelisation client carte fidelite
Le prix pour les consommateurs - CREG - CREG - Centre de ...
Le prix pour les consommateurs
Le prix pour les consommateurs
perception et comportements face aux pratiques des entreprises dans un contexte de tensions sur le pouvoir d'achat et de compétition accrue.
dimanche 24 mai 2015
, par Catherine Guillien
Le contexte économique, les nouvelles possibilités offertes par les technologies de communication et les évolutions réglementaires de ces...
Date: 2017-06-22 02:26:04
Site :
http://www.creg.ac-versailles.fr
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / calcul du prix de vente d'un fond de commerce / comment estimer le prix de vente d'un commerce / calculer le prix de vente d'un commerce / estimation prix de vente d'un commerce
PATCHS FAZUP SILVER, GOLD & FAMILY - Fazup
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Objet du site et désignation des parties
Le présent site est édité par la société Fazup, Sàrl au capital de 20000 CHF, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Delémont, Suisse sous le numéro CH-670.4.006.184-9, et dont le siège social est sis Rue de l'Avenir, 3, 2800 Delémont, Suisse.
Numéro de TVA : CHE-244.167.758 TVA.
Le présent...
Site :
http://www.fazup.com
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / relation client dans l assurance
Le marketing Mix (partie 2):Paramétrer le succès de votre ...
Voici la suite de mon article concernant le marketing Mix qui va traiter des deux derniers paramètres qui sont la distribution (Place) et la commercialisation (People,promotion).
Ces deux paramètres vont dépendre de la stratégie choisie par l'entreprise car celle ci va déterminer les moyens à mettre en oeuvre.
Cette stratégie est choisie en fonction des objectifs recherchés, par...
Cours Gestion PDF : Apprendre la gestion en ligne gratuitement
Cours sur la relation bancaire à télécharger gratuitement en format PDF. Cette formation en ligne permet aux étudiants de comprendre Comprendre la banque, ses objectifs, organisation, rôle et fonctionnement. Qu'est-ce que les relations bancaires Tout d'abord, la relation bancaire est une stratégie utilisée par les banques pour renforcer la fidélité des clients et fournir un... Read More...
Site :
http://tutogestion.com
Carte Darty, découvrez tous ses avantages
Prêt immobilier
Carte Darty
La carte Darty est la carte de crédit et de paiement dédiée à l'ensemble des magasins Darty. Pour l'obtenir, vous devrez en faire la demande dans l'un des magasins Darty. Elle est gérée par l'organisme financier Menafinance . La carte Darty est adossée à un crédit renouvelable qui vous permettra d'acceder à différentes formules de paiement. Vous aurez aussi...
Site :
capitaine-credit.com
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite
Club des actionnaires Carrefour > Connexion
×
MENTIONS LÉGALES D'INFORMATION
Carrefour est conscient de l'impact que peut engendrer sur la vie privée de ses actionnaires, les traitements des données personnelles qu'elle réalise. En conséquence nous considérons comme essentielle la protection de vos données personnelles que nous traitons.
C'est pour cette raison que Le Club des actionnaires Carrefour souhaite vous présenter les...
Site :
https://www.clubactionnaires.carrefour.com
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / club fidelite carrefour / l'objectif d'une carte de fidelite / carrefour programme fidelite espace personnel / centre d'appel gestion relation client
Les cours d'écogestion
. Développement de ses propres marques / franchise
. Sponsoring / Calcul de budget publicitaire
2012 - Electrobike - TCIN Design - SUJET - CORRIGE
. Analyser un marché : porter un jugement motivé sur l'ouverture d'un magasin
. Requette SQL, lettre de publipostage
. Calculs de coûts et seuil de rentabilité
. apprécier le bien fondé et analyser la pertinence
. Relever les...
Site :
http://www.lescoursdecogestion.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise
La fidélisation - call-center-metiers.blogspot.com
Les Métiers des Centres d'Appels et de la Gestion de la Relation Client
La fidélisation
La fidélisation
I SENSIBILISATION
Le secteur de la vente à distance a longtemps privilégié la politique de prix pour proposer un assortiment de plus en plus attractif. Le client de
la Redoute
ou des 3 Suisses a donc longtemps passé commande ponctuellement auprès de ces enseignes sans pour autant être...
Date: 2017-09-08 14:51:20
Site :
call-center-metiers.blogspot.com
Ciliabule : Agence marketing Lyon stratégie Rhône-Alpes
1. Des solutions marketing qui s'adaptent à tous les secteurs d'activité, en BtoB et BtoC
Secteur agricole
C'est la 3ème campagne de De Sangosse que Ciliabule a accompagnée en élaborant le plan d'actions autour des 5 ans d'alliance entre le semencier de Pont-du-Casse et Dow Seeds. Positionnement de l'événement, identité de communication, plan média, optimisation des supports, suite audit...
Site :
http://www.ciliabule.fr
14 astuces pour fidéliser les clients | ArgentWebMarketing
June 24, 2013 by Jade Wealth · 1 Comment
Bienvenue sur ArgentWebMarketing !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique comment créer un business sur Internet qui rapporte : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur ArgentWebMarketing ! :)
Fidéliser les clients d'une entreprise est un défi de...
Site :
argentwebmarketing.com
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / idees de comment fideliser un client / comment fideliser client / l'objectif d'une carte de fidelite
Votre carte bleue est-elle adaptée à vos besoins - Karenine
Pour certains, la carte bancaire se limite à être un moyen de paiement très pratique pour faire du shopping. Les critères de choix se bornent à la hauteur des plafonds, les coûts de retrait, les garanties et les assurances. Outre ceux-ci, vous pouvez pourtant aussi accéder à un très grand nombre de services exclusifs que vous n'attendiez peut-être pas d'abord de votre moyen de...
Site :
http://karenine.com
Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite
Le Marketing relationnel et la gestion de la relation ...
- Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher
Le marketing relationnel peut se définir comme un ensemble d'outils destinés à établir des relations individualisées et interactives avec les clients en vue de créer et d'entretenir chez eux des attitudes positives et durables à l'égard de l'entreprise ou de la marque. Il ne peut être assimilé à d'autres systèmes...
Site :
buvetteetudiants.com
Le Marketing relationnel et la gestion de la relation ...
- Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher
Le marketing relationnel peut se définir comme un ensemble d'outils destinés à établir des relations individualisées et interactives avec les clients en vue de créer et d'entretenir chez eux des attitudes positives et durables à l'égard de l'entreprise ou de la marque. Il ne peut être assimilé à d'autres systèmes...
Site :
buvetteetudiants.com
Aujourd'hui, faut-il encore récompenser ses clients fidèles
Avant de répondre à la question comment, il faut d'abord se poser une question initiale :
Faut-il encore aujourd'hui récompenser un client fidèle ?
À l'heure ou la plupart des programmes de fidélisation s'essoufflent, un client (s'il est satisfait) va-t-il renouveler son achat, s'il a gagné 3 points de fidélité ou reçu un magnifique badge brandé ? Non surement pas ! Sa fidélité...
Site :
https://commercantsdumonde.com
Thèmes liés : recompenser les clients fideles / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelite d un client / definition d'un client fidele / l'objectif d'une carte de fidelite
Gestion de programme fidélité grandes enseignes : Zefid ...
Zefid' by Aquitem accompagne les grandes enseignes dans la conception, la mise en place et l'exploitation de leur programme fidélité :
choix marketing et techniques préalables à la mise en place
prise en charge de l'exploitation du programme
animation du plan marketing direct
Zefid' by Aquitem conçoit votre programme de fidélité
ZeFid' by Aquitem propose des programmes de fidélisation...
Site :
http://www.aquitem.fr
Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / programme fidelisation fidelite / carte de fidelite outil marketing
Les remèdes anticrise de la parfumerie sélective - DPH ...
Les remèdes anticrise de la parfumerie sélective
EMMANUEL GAVARD
Imprimer
L'ÉVÉNEMENT DE LA SEMAINE La parfumerie sélective s'active pour résister à la crise. Avec 69% de part de marché, les dirigeants des trois leaders, Sephora, Marionnaud et Nocibé, ont fait le point avec LSA sur leur stratégie pour contrer la conjoncture.
Comme la peste dépeuple une ville de ses habitants, la crise...
Site :
lsa-conso.fr
Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client
Strategie de fidélisation dans le marketing des service ...
Strategie de fidélisation dans le marketing des service - Ibrahima SIDIBE
1-1) Analyse et approche théorique Qu'est-ce que la fidélisation ? La fidélisation est un attachement, une constance de la relation dans le temps. Le client souscrit au produit et service par l'instauration d'une confiance souvent clairement exprimée car il devient prescripteur en recommandant à son entourage, notre...
Site :
http://www.pearltrees.com
Les 10 outils de fidélisation client à connaître pour le e ...
Les principaux outils de fidélisation client
La fidélisation existe depuis bien longtemps mais avec l'évolution des technologies, les entreprises ont été obligées de s'adapter. Certains outils nés avant Internet ont dû se moderniser, comme le magazine papier qui est devenu un emailing. De plus, les entreprises ont également dû faire face aux enjeux de l'omnicanal et réfléchir à...
Site :
https://expansis.net
Conditions générales de vente et de prestations de service
S.A.S au capital de 20.000.000 EUR - 542 020 862 RCS Nanterre
n° TVA : FR 91 542 020 862
Siège social : Les Miroirs - 18 avenue d'Alsace 92400 COURBEVOIE
Siège administratif : 2 rue André Karman - B.P. 149 - 93300 AUBERVILLIERS
Tél. 01 48 11 74 00 - Fax 01 48 11 74 01
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET DE PRESTATIONS DE SERVICE MAGASINS LAPEYRE
Article 1 : Champ...
Site :
https://www.lapeyre.fr
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client / carte de fidelite avantages pour l entreprise / centre d'appel gestion relation client
La fidélisation des clients et les évolutions de la fidélité
La fidélisation des clients et les évolutions de la fidélité
By 19 September 2012
Partie 2 : La fidélité et les évolutions de ce concept
La fidélité des clients à une marque en constitue souvent le capital essentiel, comme nous l'avons déjà proposé dans la présentation du capital-marque : si les clients se préoccupent du prix du produit, de sa commodité d'emploi ou de...
Site :
blog.wikimemoires.com
Controle de gestion dans la banque et la grande distribution
a. Merchant, 1982, Ouchi, 1977 ou Perrow, 1970
b. Ouchi, 1977 ou Merchant, 1982 ____________________________________________________________
Le paradoxe est que les systèmes de contrôle de gestion bancaire apparaissent fortement inspirés par le modèle industriel traditionnel5 et semblent s'opposer en tous points au modèle mis en oeuvre dans la grande distribution.
1.1....
Site :
http://coherences.com
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / centre d'appel gestion relation client / secteur d'activite commerce distribution
Le site du syndicat FO Toupargel - Site de FO Toupargel
Un retour à la croissance de Toupargel est attendu et scruté de près.
Modèle gagnant
Avec ses 3 530 salariés, sa base d'un million de clients et un chiffre d'affaires de 308,7 millions d'euros pour l'année 2015, le groupe Toupargel est un fleuron de l'industrie lyonnaise, souvent cité en exemple, mais un fleuron aujourd'hui vacillant. L'aventure entrepreneuriale du spécialiste de la...
Site :
https://fotoupargel.jimdo.com
Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / centre d'appel gestion relation client / strategie marketing de l entreprise / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client
La fidélisation digitale, votre meilleure arme pour ...
Vous allez recevoir l'ebook par email.
Entrez votre email pour recevoir votre ebook gratuit :
Recevoir l'ebook
Piqûre de rappel sur la manière de fidéliser vos clients à vie !
Vous l'aurez compris, l'objectif est posé. Mais pour y arriver, revenons un court instant sur les basiques : fidéliser ses clients, ça consiste en quoi déjà ?
Mieux les connaître : coordonnées importantes,...
Site :
https://commerce.life
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite
B to B : votre plan d'action commerciale pour vendre aux ...
Ciblage du décideur, mailing, vente commando... les moyens employés exigent un réel savoir-faire et le sens du timing. Pour parvenir à vos fins, procédez par ordre en utilisant notre tableau de bord.
Quel décideur viser ?
Au sein des grands comptes, les fonctions les plus recherchées sont celles de dirigeant (PDG, DG, gérant...) mais aussi de directeur des ressources humaines, directeur...
Site :
lentreprise.lexpress.fr
Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / l'objectif d'une carte de fidelite / metier de commercial b to b / actions de fidelisation b to b / relation client b to c definition
B to B : votre plan d'action commerciale pour vendre aux ...
Ciblage du décideur, mailing, vente commando... les moyens employés exigent un réel savoir-faire et le sens du timing. Pour parvenir à vos fins, procédez par ordre en utilisant notre tableau de bord.
Quel décideur viser ?
Au sein des grands comptes, les fonctions les plus recherchées sont celles de dirigeant (PDG, DG, gérant...) mais aussi de directeur des ressources humaines, directeur...
Site :
lentreprise.lexpress.fr
Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / l'objectif d'une carte de fidelite / metier de commercial b to b / actions de fidelisation b to b / relation client b to c definition
fiches d’activités ACRC | mucadis
fiches d'activités ACRC
FICHES D' ACTIVITES ACRC
L'accès aux fiches d'activités est réservé aux membres de MUCADIS, Un formulaire d'inscription comme nouvel utilisateur vous sera présenté dans chaque fiche ou sur la page « ESPACE MEMBRES« , placée dans le menu à gauche de l'écran.
Cette inscription ne vous engage à rien. Cependant pour obtenir l'accès aux pages réservées aux...
Site :
http://www.mucadis.fr
Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / etude de satisfaction des client / fiche metier vendeur conseiller commercial / fiche metier vendeur conseil / vendeur conseil en magasin fiche metier