Articles sélectionnés pour le thème : marketing direct et relation client
→ 590 articles
Voir également 23 Vidéos pour ce thème
5 étapes pour mettre en oeuvre une politique de gestion ...
Les objectifs de la gestion des relations clients :
La gestion des relations clients (CRM : Custom Relashionship Management ou GRC : Gestion de la Relation Clients) doit permettre à une entreprise d'augmenter ses revenus, sa rentabilité et la fidélité de ses clients).
La mise en place d'une politique de gestion de la relation clients peut se décomposer en 5 étapes :
La connaissance...
Site :
http://blog.businesstoolbox.fr
Thèmes liés : gestion relation client crm / gestion relation client grc / gestion relation client et entreprise / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client
Emplois Vente et marketing direct - kebekjobs.com
Levis
Plus »
Kebekjobs.com affiche 9778 postes de Vente et marketing direct. Pour avoir cet emploi, cliquez sur le titre de l'offre désirée et cliquez sur le bouton « Postulez » et envoyez vos coordonnées et/ou votre CV.
Comment trouver un poste comme Vente et marketing direct ?
Sur le nombre total des offres affichées sur le site, on compte en tout, 9778 opportunités de carrière pour ce...
Site :
https://www.kebekjobs.com
Offres d’alternance : ECM- Ecole de Commerce et Management ...
Assistant marketing commercial ECM MASTER Commerce Marketing spécialité Distribution-Vente | BESANCON
Echéance au 30/04/2019
Pour le compte d'une entreprise nationale productrice d'énergie nous recherchons un assistant commercial et marketing poste basé à Besançon.
N°6031
Assistant commercial et marketing ECM Licence 3 parcours Marketing-Commerce section Négociation...
Site :
https://www.ecm-france.fr
relation client | Download eBook PDF/EPUB
Format Available : PDF, ePub, Mobi
Total Read : 74
Total Download : 235
File Size : 41,5 Mb
Description : La gestion de la relation client (GRC en français, ou CRM en anglais pour Customer Relationship Management) est un champ en plein développement où se combinent technologies de l'information, marketing et stratégie en vue d'accroître la performance de l'entreprise et sa différentiation...
Les Echos Études - Relation client dans la banque
Relation client dans la banque
Les nouvelles stratégies et organisations face aux attentes des clients
À partir de 2 950 EUR HT
Publiée en décembre 2014
À partir de 2 950 EUR HT
Redigée en français
Une étude pour:
Confronter les stratégies des banques avec les attentes des clients
Bénéficier des résultats d'un sondage exclusif auprès d'un échantillon représentatif de plus de 1...
Site :
https://www.lesechos-etudes.fr
Thèmes liés : relation client banque postale / marketing relation client banque / relation client en banque / societe conseil strategie relation client / agence strategie relation client
OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL - Relation Client Mag ...
OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL
Publié le
01/11/2011
par ASTRID DE MONTBEILLARD
Dans un contexte toujours plus concurrentiel, les outsourceurs doivent redoubler efficacité pour offrir des services à plus forte valeur ajoutée à leurs clients. ils diversifient donc leur activité sur les canaux digitaux en offrant des prestations plus pointues et font la part belle au multicanal.
Malgré la...
Site :
relationclientmag.fr
Dîner d'été du Cercle du Marketing Direct
Variations sur le thème de la couleur des nombres irrationnels (Pi, Nombre d'or, etc...) Ces tableaux uniques sur aluminium, conçus et réalisés par Riad Hattouti et Henri Kaufman ont été exposés dans plusieurs galeries.
Vidéos, le must
28/06/2012
Dîner d'été du Cercle du Marketing Direct
Le traditionnel dîner d'été du Cercle du Marketing Direct s'est déroulé mardi 26 juin sur la...
Site :
henrikaufman.typepad.com
Thèmes liés : logo cercle marketing direct / cercle marketing direct lille / cercle du marketing direct lyon / cercle marketing direct / marketing direct et relation client
Gestion de la relation client, Base de données, CRM ...
Adapter
Optimiser
Keybook, c'est avant tout des gens d'affaires qui s'imbriquent à votre entreprise, comme si c'était la leur. C'est ce qui nous permet d'être en mesure de bien comprendre vos opérations et de vous guider tout au long de votre projet avec nous.
L'équipe de Keybook vous permet de bénéficier d'un logiciel sur mesure, répondant à l'ensemble des besoins de vos utilisateurs et...
Site :
http://www.keybook.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / cours crm gestion relation client / gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / cours gestion relation client entreprise
agent des relations publiques - metiers-quebec.org
90,61 $/heure en tant que chargé(e) de cours dans un cégep (avec un doctorat)
741,87 $/semaine en moyenne en tant qu'enseignant(e) régulier
dans une
(avec 16 ans de scolarité : titulaires d'un baccalauréat)
755,60
$/semaine en tant qu'enseignant(e) régulier
dans un cégep
(avec 16 ans de scolarité : titulaires d'un baccalauréat)
797,88 $/semaine en moyenne en tant ...
Date: 2017-03-30 23:03:20
Site :
http://www.metiers-quebec.org
Calaméo - Extrait "Marketing direct et relation client_2014"
by Agence TOUTécrit
24 Les clés du marketing relationnel 2014 LES AGENCES Rétrospective 2013: un marché en fusion(s) Les principaux rapprochements DigitasLBi: le réseau du digital. « L'association de Digitas et de LBi donne naissance à la plus grande concentration de... More
24 Les clés du marketing relationnel 2014 LES AGENCES Rétrospective 2013: un marché en fusion(s) Les principaux rapprochements DigitasLBi: le réseau du...
Date: 2017-12-02 13:40:30
Site :
http://www.calameo.com
Thèmes liés : marketing direct et relation client / marketing direct agence / relation client marketing digital / relation client marketing / client marketing direct
AJEM Consultants conseil en marketing BtoB génération de ...
0
Témoignages clients
En charge de la coordination des équipes et activités de ERC (Espace Relation Client), lors de ses missions de conseil en marketing et commercial, j'ai pu juger de l'expertise la rigueur et l'efficacité d'AJEM Consultants ainsi que la capacité à cerner rapidement les problématiques et enjeux propres à notre activité, à les synthétiser et à les résoudre.
Espace Relation Client (ERC)
( Lionel Parrini - Espace...
Site :
http://www.ajemconsultants.com
Thèmes liés : conseil marketing relation client / marketing direct et relation client / relation client marketing / charge projet relation client / conseil relation client
Logiciel CRM : Tous les logiciels de CRM et GRC - Relation ...
Expert CRM | ERP | Comptabilité
Logiciel Tous secteurs d'activité | DEVIS, FACTURATION, COMPTABILITÉ ET CRM Optimisez la gestion de votre entreprise grâce à Exact pour Comptabilité. A travers une plateforme web sécurisée, vous bénéficiez d'une vue d'ensemble de votre activité grâce aux tableaux de bord. Tout est automatisé, du devis à la facturation, jusqu'à la comptabilité....
Date: 2017-09-22 06:17:29
Site :
http://www.pressnsoft.fr
Logiciel CRM Gratuit Oxygène - memsoft.fr
Logiciel de Gestion des prospects et de la relation client, CRM Oxygène est 100% gratuit et complète le logiciel gratuit de Gestion Commerciale Oxygène 10.
Le logiciel CRM Oxygène 100% gratuit en monoposte est dédié aux entreprises qui souhaitent déployer une force commerciale compétitive et efficace. Le logiciel CRM gratuit Oxygène permet ainsi une gestion complète et globale des...
Site :
memsoft.fr
Thèmes liés : memsoft crm gestion relation clients oxygene / logiciel gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm
Marketing direct - Agence I.S communication à Nantes
Go!
Marketing direct
L'expérience de l'animation du programme de fidélisation grand public nous permet, aujourd'hui, d'aborder le marketing direct comme levier de croissance.
La relation client est un enjeu économique essentiel et les programmes de fidélisation permettent aujourd'hui, non seulement...
Site :
http://www.agence-is-com.fr
Thèmes liés : agence communication et marketing direct / agence marketing direct nantes / marketing direct et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / fidelisation client marketing direct
Résultats de la 12e édition du Podium de la Relation Client
Le Podium de la Relation Client® , véritable référence en la matière depuis sa création par BearingPoint et TNS Sofres en 2003, a récompensé ce soir, mardi 9 février 2016, les lauréats de sa 12e édition lors d'une cérémonie au Cercle National des Armées.
Après avoir partagé les éléments d'analyse autour du thème « le choc de simplification », BearingPoint et TNS Sofres ont...
Site :
tns-sofres.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing service public gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / meilleure entreprise relation client / gestion relation client et entreprise
Le marketing relationnel – quiz éclair - Infopresse
65 21 118 0
Bianca Barbucci Formatrice au Campus Infopresse et experte marketing et expérience client, freelance
Qu'on parle de marketing relationnel, un à un ou de proximité, gestion de la relation client, expérience client personnalisée, fidélisation (choisissez le terme qui vous convient), l'important est d'aborder la relation d'un client avec votre marque dans un contexte de...
Site :
infopresse.com
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et gestion de la relation client / marketing relationnel et internet / strategie marketing de l entreprise / marketing gestion relation client
Comment conquérir et fidéliser plus de 10 millions de ...
Partenaires et soutiens
Cet évènement s'adresse :
Présidents, Directions générales, Directions Marketing, Directions Communication, Directions produits, Directions activités digitales, Directions des systèmes d'informations, Directions Stratégie et développement, Directions distribution, Directions commerciales, Agents généraux, Courtiers, CGPI.
Au sein des compagnies d'assurance,...
Site :
evenements.infopro-digital.com
Thèmes liés : communication marketing direct / strategies marketing direct / marketing direct adresse / marketing direct et relation client / direct marketing response models
Résultats de la 12e édition du Podium de la Relation Client
Le Podium de la Relation Client® , véritable référence en la matière depuis sa création par BearingPoint et TNS Sofres en 2003, a récompensé ce soir, mardi 9 février 2016, les lauréats de sa 12e édition lors d'une cérémonie au Cercle National des Armées.
Après avoir partagé les éléments d'analyse autour du thème « le choc de simplification », BearingPoint et TNS Sofres ont...
Site :
tns-sofres.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing service public gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / meilleure entreprise relation client / gestion relation client et entreprise
Relation Client Enrichie : faire de vos clients les mei ...
Partager
Le digital a bouleversé les habitudes de consommation. Il est aussi devenu la clé de votre efficacité. Saisissez l'opportunité d'améliorer la performance de vos équipes et réinventez votre relation client pour vous distinguer grâce à des services innovants et davantage personnalisés
Simplifier les parcours clients
Une expérience client enrichie
Proposer des parcours...
Site :
orange-business.com
Thèmes liés : relation client marketing digital / conseil relation client digitale / service relation client / meilleure entreprise relation client / marketing direct et relation client
Dolmen : La connaissance client au service de votre ...
Le blog
La connaissance client au service de votre relation de proximité
La plate-forme de connaissance client et marketing client local Dolmen permet aux points de vente de recueillir les données de leurs clients et prospects.
Alors que le consommateur est ultra-connecté, 95% des ventes ont toujours lieu en magasin. Une évidence : le point de vente physique joue un rôle-clé dans votre...
Site :
dolmen-tech.com
Thèmes liés : connaissance client marketing / service relation client / marketing direct et relation client / connaissance client / relation client marketing
Collecte de fonds — Wikipédia
La collecte en ligne [ modifier | modifier le code ]
De plus en plus de collectes s'effectuent en ligne, grâce à la technique du don en ligne . Le don en ligne, est un moyen de faire un don via Internet, typiquement par carte bancaire. Ce modèle est basé sur trois acteurs : l'association bénéficiaire du don, le donateur et une plateforme qui met en relation les deux acteurs précédents....
Date: 2019-04-06 04:24:49
Site :
https://fr.wikipedia.org
L'entreprise et la fidelisation client - Mémoires Gratuits ...
L'entreprise et la fidelisation client
Mémoires Gratuits : L'entreprise et la fidelisation client. Rechercher de 41 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Par Mirielle o 22 Mars 2012 o 2 553 Mots (11 Pages) o 337 Vues
Page 1 sur 11
...
l;
- Le niveau responsable : le vendeur téléphone au client quelque temps après le service fourni pour vérifier de sa satisfaction. Toute...
L'Argus de l'Assurance - La satisfaction client au coeur ...
La satisfaction client au coeur des plans stratégiques
Par Eloïse Le Goff -
Saisissez le code de sécurité * Code erroné *
Valider
Le client est l'élément central des récents programmes de transformation des compagnies et des mutuelles qui ont pour mission de concrétiser, vite, une vraie culture client.
Warchi/Getty Images/iStockphoto
Les assureurs en quête d'une culture client (étude...
Master Marketing et Vente, parcours Management et ...
L'objectif du Master Marketing et Vente est de former des diplômés pouvant piloter des opérations exigeant des compétences techniques pointues.
Ce master insiste sur l'esprit d'innovation. Sont ainsi valorisés ici : la cre ativite et la rigueur, l'ouverture d'esprit et la curiosite , l'esprit d'analyse et de synthèse, le de veloppement d'un esprit critique et l'imagination, le sens de l'e...
Site :
http://www.igr.univ-rennes1.fr
Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / direct marketing response analysis / direct marketing response / formation centre d'appel relation client / directeur commercial agence marketing direct
Tendances du marketing direct et du e-commerce: Importance ...
Vous y retrouverez des articles sur l'e-marketing, le référencement, l'affiliation, l'e-mailing, le multi-canal, la gestion de la relation client (CRM) et bien sûr, toutes l'actualités sur l'Internet... Bonne visite! N'hésitez pas à laisser vos commentaires
30 octobre 2006
Importance de la Gestion de la Relation Client dans la stratégie d'entreprise
Voici un extrait d'un post de Vanina...
Date: 2015-09-16 21:07:50
Site :
marketrends.blogspot.com
Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / marketing direct et gestion de la relation client / gestion relation client grc / gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise
Plan Marketing Relationnel : 10 conseils pour réussir sa ...
30 minutes pour savoir comment mettre en oeuvre votre Plan Marketing Relationnel et maximiser votre efficacité marketing.
A partir de questions posées par des Directions Marketing / CRM et les vôtres en cours de webinar, nous livrons notre vision du Marketing Relationnel et de ses facteurs de succès opérationnel.
Vous développez un Plan Marketing Relationnel et souhaitez renforcer l'efficacité de votre dialogue clients.
Au cours de cette conférence en ligne, nous traiterons des étapes et questions clefs associées. Nous partagerons notre vision et surtout des actions concrètes à mettre en...
Site :
https://webikeo.fr
Thèmes liés : plan du cours marketing relationnel / conseil marketing relationnel / marketing relationnel crm / entreprise et marketing relationnel / marketing direct relationnel
Agence de marketing direct Bas-Rhin : Mairie.com
Agence de marketing direct Bas-Rhin
Agrandir la Carte
Trouver : Agence de marketing direct en Bas-Rhin
KIRONA
5 rue eglise 67204 - ACHENHEIM
CERA INTERACTIVE
22 ter rue officiers67800 - BISCHHEIM
Cera Interactive est une entreprise de communication globale spécialisée en création de sites internet.
CHRISTMANN JULIEN
3 bis rue marais 67800 - BISCHHEIM
DALE CARNEGIE ALSACE
1 rue marais67800 ...
Site :
mairie.com
Thèmes liés : agence conseil marketing direct / agence communication et marketing direct / agence conseil web marketing / agence conseil en marketing operationnel / conseil communication marketing operationnel
Comment les entreprises utilisent le marketing relationnel ...
Dans ce post, nous allons jeter un oeil à pourquoi le marketing relationnel est important, mettre en évidence quelques entreprises avec une superbe relation marketing, et d'examiner certaines stratégies que vous pouvez commencer à utiliser aujourd'hui pour attirer et retenir plus de clients.
Qu'est-ce que le marketing relationnel ?
Le Marketing relationnel se concentre sur la construction de...
Site :
https://www.metadosi.fr
Thèmes liés : entreprise et marketing relationnel / conseil strategie marketing relationnel / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / conseil marketing relationnel / marketing direct exemple d'entreprise
BTS NRC (Négociation et Relation Client) - Mon-BTSNRC.fr
Plan du site
BTS NRC (Négociation et Relation Client)
La formation au Brevet de Technicien Supérieur spécialisé en « Négociation et relation client » permet aux étudiants d'obtenir un profil de commercial manager auprès de sociétés variées.
Site d'entraide pour tout comprendre sur la formation
Selon ses fonctions et le secteur d'activité, le BTS NRC vise à former des commerciaux...
Site :
http://mon-btsnrc.fr
Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B
Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B
Publié le
I- INTRODUCTION
Si la finalité du marketing B to B est bien identique à celle du marketing des produits de grande consommation dans la pratique quotidienne : répondre aux besoins des clients, les facteurs clé de réussite lui sont propres. Cinq déterminants majeurs doivent être maîtrisés :
- Le respect du cahier des Charges,
-...
Site :
http://marketingmkg.over-blog.com
Directeur marketing et communication Jobs in Paris | Glassdoor
Candidature simplifiée
Il y a 5 jours 5 j
d'un directeur marketing et communication expérimenté pour accompagner cette évolution et créer le nouveau plan Marketing et Communication... Directeur Marketing et Communication - H/F Aujourd'hui leader du consulting IT en finance des marchés, Margoconseil souhaite...
3,8
Marriott - Paris
Il y a 1 jours 14 h
Determines and develops marketing...
Site :
https://www.glassdoor.com
Gérer votre service à la clientèle - infoentrepreneurs.org
Gérer votre service à la clientèle
Guide
Gérer votre service à la clientèle
Partager sur :
Sauvegarder ce document Vous devez d'abord être connecté pour sauvegarder ce document. Imprimer
Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l'entreprise. Chaque contact de vos clients avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre...
Site :
infoentrepreneurs.org
Gérer votre service à la clientèle - Info entrepreneurs
Gérer votre service à la clientèle
Guide
Gérer votre service à la clientèle
Partager sur :
Sauvegarder ce document Vous devez d'abord être connecté pour sauvegarder ce document. Imprimer
Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l'entreprise. Chaque contact de vos clients avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre...
Site :
infoentrepreneurs.org
Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal ...
Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal/secteur bancaire
19 juin 2008
Tweeter sur twitter
- le secteur bancaire n'échappe pas au multi-canal -
Paris, le 18 juin 2008 - Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en...
Site :
https://www.lesnewsdunet.com
Offre emploi Marketing Sales Solutions | Inbetween Agency ...
En tant que Coordinateur Marketing Direct, nous attendons de vous :
La gestion du planning des actions de Marketing Direct.
La coordination des actions de Marketing Direct en liaison avec les autres départements : graphisme, production et web.
La gestion et préparation des fiches de travail des différentes missions.
Le briefing et la gestion des équipes.
Le suivi des offres commerciales.
La participation aux études de géomarketing.
L'administration liée aux missions.
La relation clients: vous les informez de l'état d'avancement des missions et créez une relation de...
Site :
http://www.inbetweenagency.be
Thèmes liés : actions commerciales de marketing direct / actions marketing direct / offre d'emploi marketing direct / offre d emploi en marketing direct / marketing direct et gestion de la relation client
Gestion de la relation client (CRM) - ELCA
Pour une vision du client à 360°
Facteur-clé de différenciation pour votre entreprise, la gestion de la relation client (CRM) vous permet de structurer de manière systématique vos processus client et par conséquent d'approfondir votre connaissance client. Sur le long terme, le CRM contribue donc à accroître la valeur de vos clients et à optimiser la rentabilité de votre entreprise. La...
Date: 2017-12-02 13:47:34
Site :
https://www.elca.ch
Emailing, newsletter, SMS, réseaux sociaux… Guide complet ...
Español
Emailing, newsletter, SMS, réseaux sociaux... Guide complet du marketing direct en ligne
L'entreprise Message Business / Communiqués de presse / Emailing, newsletter, SMS, réseaux sociaux... Guide complet du marketing direct en ligne
Communiqué du 8 mars 2012
Message Business annonce la disponibilité d'un nouvel ouvrage publié chez Maxima :
Guide complet du marketing direct en...
Air France, le service client comme levier de performance ...
Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation
9 février 2007
> Retour au sommaire navigation contenu
La synthèse de l'atelier
« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...
Site :
laposte.fr
Air France, le service client comme levier de performance ...
Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation
9 février 2007
> Retour au sommaire navigation contenu
La synthèse de l'atelier
« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...
Site :
laposte.fr
La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour ...
La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour la relation client et le métier de chargé de clientèle
Phygital, digital in store ou encore phygital commerce, autant de termes qui ne sont désormais plus considérés comme de simples concepts marketing. Véritable domaine d'expertise, le phygital allie avec agilité le commerce en lieux physiques et les outils digitaux. Depuis...
Site :
https://www.digitalcorner-wavestone.com
Thèmes liés : conseil relation client digitale / societe conseil relation client / societe de conseil en gestion la relation client / conseil marketing relation client / conseil gestion relation client
Le Marketing relationnel et la gestion de la relation ...
- Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher
Le marketing relationnel peut se définir comme un ensemble d'outils destinés à établir des relations individualisées et interactives avec les clients en vue de créer et d'entretenir chez eux des attitudes positives et durables à l'égard de l'entreprise ou de la marque. Il ne peut être assimilé à d'autres systèmes...
Site :
buvetteetudiants.com
Le Marketing relationnel et la gestion de la relation ...
- Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher
Le marketing relationnel peut se définir comme un ensemble d'outils destinés à établir des relations individualisées et interactives avec les clients en vue de créer et d'entretenir chez eux des attitudes positives et durables à l'égard de l'entreprise ou de la marque. Il ne peut être assimilé à d'autres systèmes...
Site :
buvetteetudiants.com
Bienvenue sur Gicam Conseil | Gicam Conseil
Acteurs du secteur B to B
L'enjeu:
Définition et mise en place d'un dispositif d'augmentation de l'efficacité commerciale, marketing et suivi clients pilotage de l'expérience client au niveau Européen.
Identifier en temps réel les pratiques et es axes d'améliorations sur les 3 parcours.
Évaluer les leviers d'amélioration et la contribution des acteurs à chaque étape du parcours à...
Site :
http://gicamconseil.fr
L'Abécédaire du Marketing - Vision 360° - Acxiom
EU Privacy Shield
Qu'est-ce que la Vision client 360° ?
La Vision client 360° est un concept marketing qui désigne la capacité d'une entreprise à rassembler l'ensemble des données dispersées dans les systèmes d'information associés à un individu et ceci afin de disposer d'une vue client unique.
Notions et mots clefs associés à la Vision 360°
Connaissance client , multi-canal , gestion des données, enrichissement, qualification de données
La Vision client 360° : comment ça marche ?
Très étroitement liée à l'intégration des données client (CDI) dans le système d'information marketing, la Vision...
Site :
http://www.acxiom.fr
Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / marketing direct et gestion de la relation client / marketing direct et relation client / marketing gestion relation client / multi canaux de la relation client
Formation courte Direction Marketing - HEC Paris Executive ...
S'INSCRIRE
Comment rendre plus efficace votre dispositif marketing ?
Plan marketing, enjeux stratégiques, offres créatrices de valeur client, pricing, stratégie de marque... Comment rendre plus efficace votre dispositif marketing, l'orienter clients, accentuer la...
Site :
https://execed.hec.edu
Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing direct et relation client / strategies marketing direct / formation strategie marketing / client marketing direct
LA PERFORMANCE DU DIRECTEUR MARKETING DE BANQUE – rib ...
Le Directeur marketing couvre une large palette de compétences tant marketing que stratégique et managériales.
Ce meeting de formation « Directeur marketing de Banque » apportera des réponses concrètes, des outils et méthodes en phase avec le contexte actuel, pour un pilotage performant de la Direction marketing de banque.
Date et lieu
Du Lundi 22 au Mercredi 24 Avril 2019 à L'hôtel...
Site :
https://rib-inter.com
Webmecanik — Marketing Automation software
le retour sur investissement de vos actions
construire
une base de données et créer des opportunités commerciales
générer
un chiffre d'affaires récurrent
Gagnez des clients et gardez-les
Les usages des consommateurs évoluent. Les directions marketing et commerciales souhaitent s'engager dans une véritable relation multicanale avec leurs clients.
Adoptez notre solution de Marketing Automation dans la stratégie de vos clients et devenez leur partenaire intégré principal. Vous augmentez leur chiffre...
Site :
https://www.webmecanik.com
Thèmes liés : marketing direct et relation client / strategie relation client multicanal / relation client marketing / marketing client multicanal / client marketing direct
Logiciel de CRM gratuit et payant : quel outil CRM ...
Un logiciel CRM, parfois abrégé en simple acronyme CRM, est un logiciel de gestion de la relation client.
L'acronyme est d'ailleurs dérivé de l'anglais, qui signifie customer relationship management.
Véritable pilier du marketing automation , le logiciel CRM permet d'automatiser la relation client des entreprises.
Dans les grandes lignes (et dans les petites aussi), il a pour but notamment...
Site :
https://www.marketinghaters.com
Logiciel gestion relation client pour Mac - Nos logiciels CRM
Logiciel gestion relation client pour Mac
Logiciel gestion relation client pour Mac
Les CRM sont aujourd'hui de véritables atouts pour les entreprises.
Ce type de solution vous donne l'opportunité d'améliorer votre relation client tout en dégageant de nouvelles opportunités commerciales ; notamment via le suivi de vos prospects et de vos clients.
Il s'agit d'un véritable moyen de...
Site :
divalto.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion relation client mac / gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client
Conditions générales de vente - METRO
Conditions générales de vente
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE METRO CASH & CARRY (ci-après METRO)
Les Conditions Générales de Vente, acceptées par le Client, régissent l'accès à l'entrepôt METRO et l'ensemble des actes d'achats et ventes intervenant entre METRO et le Client.
1 - Conditions pour être Client Titulaire d'une Carte d'achat
Les entrepôts METRO sont exclusivement...
Site :
metro.fr
Thèmes liés : definition d'un client professionnel / commerce conditions generales de vente / definition d un client / relation client dans l assurance / relation client vente