Articles sélectionnés pour le thème : marketing direct et relation client
→ 590 articles
Voir également 23 Vidéos pour ce thème
Presse & Communication externe | Teletech International
31 octobre 2017
Teletech Int. aux Customer Relationship & Marketing Meetings
Teletech Int., expert de la gestion externalisée de l'expérience client, participera pour la deuxième année consécutive aux Customer Relationship & Marketing Meetings les 8 et 9 novembre 2017 à Cannes.
Spécialisé dans la conception et la gestion des opérations marketing avant-vente, de vente, de suivi client et...
Site :
http://www.teletech-int.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance / solution global gestion relation client
Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client
Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.
Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...
Site :
relationclientmag.fr
Sens du client : les leviers pour que chacun se sente ...
Sens du client : les leviers pour que chacun se sente concerné
Le 1 avril, 2015
Facebook Twitter LinkedIn Envoyer par mail
Le 22 janvier 2015, Claire Bonniol, directrice associée à l'Académie du Service et Thierry Spencer, directeur associé à l'Académie du Service et auteur du blog Sensduclient.com , sont intervenus à la conférence organisée par l' AFCI , l'Association Française de...
Site :
http://blog-cultures-services.com
Impact de la relation client multi-canal sur le secteur ...
Impact de la relation client multi-canal sur le secteur bancaire
Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en connaissance client et ciblage marketing.
articles liés
La GDPR, une opportunité unique pour l'économie numérique...
Site :
finyear.com
Inbox | Marketing relationnel et optimisation valeur client
3 valeurs fortes pour un même objectif : l'efficacité
Expertise
Nous vous accompagnons dans l'utilisation des données, la construction et l'enrichissement de la connaissance client afin d'obtenir une vision augmentée du client.
agilité
Acteur du Big Data, nous en utilisons toutes les techniques pour prédire le comportement futur.
INNOVATION
L'innovation, un défi permanent avec une part...
Date: 2017-11-14 13:37:45
Site :
https://inbox.fr
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / connaissance client marketing / marketing relation client banque
SGA France – Systèmes de gestion active
Le marketing direct et la gestion du marketing opérationnel : un levier vers le développement
Pour toucher vos cibles efficacement lors de vos prochaines campagnes de communication, SGA met à votre service un canal de choix : le mailing courrier. Il est ancré dans le marketing direct, le média premium de la relation client. Il est le garant de l'efficacité commerciale des entreprises et il...
Site :
http://www.sga-france.fr
Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client
Publié par William Ramarques le
1 sept. 2009
Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.
Imprimer
Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées...
Site :
relationclientmag.fr
Gestion de la relation client - Vue d'ensemble des ...
Accenture offre des services de gestion de la relation client aux entreprises désirant réaliser la haute performance au Canada.
Présentation
Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.
Avec la Transformation du marketing, Accenture aide...
Site :
https://www.accenture.com
Formation marketing opérationnel – Osereso.com
Formation marketing opérationnel
Le marketing au service de la performance
Le marketing opérationnel vient à la jonction de la vente et du marketing. Il définit les actions à court terme et les moyens utilisés pour remplir les objectifs prédéfinis lors de l'élaboration de la stratégie marketing globale d'une entreprise.
Un responsable marketing opérationnel doit maîtriser les...
Site :
https://www.osereso.com
EXPERTIZ MARKET- Conseil marketing stratégique et ...
Les deux métiers d'Expertiz Market : L'expertise et le marketing.
EXPERTISE
Expertiz Market est une société spécialisée dans le conseil marketing stratégique et opérationnel à destination des PME ETI ayant des enjeux de structuration, de différenciation et de développement.
Nous intervenons sur tous les sujets stratégiques de l'entreprise. Sur l'analyse externe et interne pour...
Site :
https://www.expertizmarket.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / conseil strategie marketing / conseil en marketing operationnel
L'Abécédaire du Marketing - Connaissance client - Acxiom
La connaissance client est un concept marketing qui repose sur l'exploitation de l'ensemble des données recueillies par différents canaux sur les cibles prioritaires d'un annonceur. Objectif : faire fructifier le capital information de l'entreprise pour bâtir des relations durables avec ses clients.
Notions et mots clefs associés à la connaissance client
gestion des données, ciblage , vue unique client , segmentation , multicanal
La connaissance client : comment ça marche ?
Le développement de la connaissance client repose sur 4 étapes : - L'analyse des données clients existantes...
Site :
http://www.acxiom.fr
Thèmes liés : connaissance client marketing / gestion connaissance client / connaissance client / marketing comment fideliser client / marketing direct ciblage client
Nos expertises - KISIO
par nos experts
ÉQUIPE
o Expertises : relation client multicanal, gestion de l'accessibilité des personnes en situation de handicap, gestion et exploitation de pôles d'échange, interface transporteurs & pilotage d'offre de transport, enquêtes et mesure de la qualité, marketing de l'offre de transport.
o Profils : nos équipes opérationnelles sont constituées de conseillers clientèle,...
Site :
http://www.kisio.org
Thèmes liés : gestion de la relation client multicanal / formation gestion de la relation client / centre de relation client multicanal / formation relation client multicanal / marketing direct et gestion de la relation client
marketing direct
La base de données de clients/prospects
Elle est fondamentale en marketing direct.
La base de données consiste à exploiter toute l'information détenue sur les cibles afin de mieux segmenter des contacts à travers divers traitements et analyses et offrir ainsi une meilleure connaissance des attentes et une adaptation de l'offre. La qualité du fichier est donc fondamentale pour s'adresser...
Lexique et glossaire du télémarketing et du centre d ...
Packaging : Terme anglo-saxon signifiant emballage en français.
Panel : Nombre limité de client dont les réactions ou comportements sont étudiés afin de préparer un mailing ou un test sur une population homogene.
Panier moyen : Montant moyen d'achat par les clients dans un magasin.
Papillon prime : Elément du message contenant la description détaillée de la prime, élément...
Site :
sosphoning.com
Comment mesurer la satisfaction client - Salesforce Blog ...
Retour
Depuis les années 70, la satisfaction client est au coeur de toutes les approches marketing. Attachée à la qualité ou la valeur de l'offre, elle a longtemps été considérée comme un facteur automatique de fidélisation, suivant l'idée qu'un client content est un client captif. Avec la globalisation des marchés et les mutations induites par la révolution digitale, cette évidence...
Date: 2017-06-16 13:36:11
Site :
https://www.salesforce.com
Étude de satisfaction client B to B - a2dmarketing.com
Inscription à la newsletter
Étude de satisfaction client B to B : pourquoi mener une telle enquête ?
Avec une enquête satisfaction client, renforcez votre relation client pour développer votre chiffre d'affaires et fidéliser encore plus vos clients !
Au regard de notre expertise de la relation client et des études menées aupr�?s des entreprises , nous avons souvent été amenés à...
Site :
https://www.a2dmarketing.com
CHAPITRE I : PRESENTATION D’ORANGE CI
Dans ce chapitre, nous nous attèlerons à présenter Orange CI à travers son historique, ses missions, son organisation, son fonctionnement ainsi que ses activités.
I - HISTORIQUE
Détenue à 85% par France Telecom et 15% par le groupe Sifcom, Orange CI a été crée sous l'appellation Société Ivoirienne de Mobile (SIM) et a exercé à ses débuts sous la marque Ivoiris. Ses activités...
Site :
institut-numerique.org
[Comparatif] 9 logiciels CRM pour gérer votre relation client
une carte de visite,
une saisie manuelle.
Personnalisez la solution pour qu'elle colle à votre processus de vente : vue 360°, affaires en cours, pipelines, étapes de la vente, etc.
Ne ratez plus aucun rendez-vous grâce aux fonctionnalités de planification de rendez-vous et de rappels automatiques.
Soyez plus efficace grâce à de nombreuses intégrations
La conception de noCRM permet aux...
Site :
https://www.appvizer.fr
Marketing relationnel pdf « lwxwzzv's Blog
les outils du marketing relationnel
marketing relationnel et fidelisation
17 mars 2013 marketing relationnel d'un point de vente favorise son integration au marche local. Une etude qualitative a ete menee aupres de vingt-deux Communication et Marketing. Le Marketing relationnel. Majda ALAOUI. Introduction. Nous etudions dans ce cours les fondements de la relation liant l'entreprise Cours marketing relationnel. Les responsables marketing des entreprises ont la delicate mission de gerer ses relations avec les marches. Pour ce faire, ils ont...
Site :
http://lwxwzzv-blog.logdown.com
Thèmes liés : marketing relationnel customer relationship management / cours marketing relationnel pdf / entreprise et marketing relationnel / definition du marketing relationnel pdf / cours marketing relationnel gratuit
Commercial / Relation client - Societe Generale Careers
Tumblr
Commercial / Relation client
Vous aimez travailler en direct avec les clients ? Vous voulez contribuer à tisser des liens et à trouver les solutions adaptées à leurs besoins ? Toutes nos entités - de la banque de détail à la banque d'investissement, en passant par la gestion d'actifs et l'assurance -, offrent des opportunités dans les métiers de la vente ou de la relation...
Site :
https://careers.societegenerale.com
Thèmes liés : relation client societe generale / societe de conseil en gestion la relation client / societe conseil relation client / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client
Commercial / Relation client - Société Générale recrutement
Commercial / Relation client
Vous aimez travailler en direct avec les clients ? Vous voulez contribuer à tisser des liens et à trouver les solutions adaptées à leurs besoins ? Toutes nos entités - de la banque de détail à la banque d'investissement, en passant par la gestion d'actifs et l'assurance -, offrent des opportunités dans les métiers de la vente ou de la relation...
Site :
https://careers.societegenerale.com
Thèmes liés : relation client societe generale / societe de conseil en gestion la relation client / societe conseil relation client / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client
Rejoins-nous et atteins les sommets - Recrutement | Vekia
supply chain management : 1 an
commerce IT : 5 ans
Langue exigée :
anglais
Commercial Junior (H/F) Nous avons besoin de talents commerciaux pour continuer cette ascension.Au sein du service Commercial & Marketing, vous aurez comme missions principales La détection et qualification d'opportunités commerciales. Découvrir l'offre complète
Pionnier de l'Intelligence Artificielle, Vekia édite...
Site :
http://www.vekia.fr
Du marketing mix des "4 P" à "SAVE" | Benjamin Chaminade
Qualité Caractéristiques et options Marque Conditionnement Service après-vente Garantie
Tarif Remise Rabais Conditions de paiement Conditions de crédit Condition de réparation
Canaux de distribution Points de vente Zones de chalandise Stocks et entrepôts Assortiment Moyens de transport
Publicité Promotion des ventes Force de vente Marketing direct Relations publiques
Du marketing mix des...
Site :
http://www.benjaminchaminade.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing direct en b to b / marketing direct en b to / marketing direct et gestion de la relation client
Les principales actions de Marketing Direct et leurs ...
1.1 Une prospection téléphonique structurée et organisée
Dans la plupart des entreprises la Prospection téléphonique est réalisée de façon désordonnée par une ou plusieurs personnes sans méthode définie, sans fichier structuré et sans calendrier précis. L'objectif du Marketing Direct est de structurer et d'organiser la prospection téléphonique de façon à pouvoir :
rappeler les...
Site :
http://www.declic-marketing.com
Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / marketing direct et gestion de la relation client / marketing direct et relation client / entreprise qui utilise le marketing direct / fichier client marketing direct
IDCONTACT – ID CONTACT la plateforme dédiée du marketing ...
La relation client de A à Z, sans couture pour plus de précision
Solution
Nos 4 modules fonctionnels, connectés directement au même et unique référentiel client, couvrent 100% des besoins de gestion de la relation client.
DATA MANAGEMENT PLATFORM (DMP)
Intégrer et dédupliquer toute source de données internes ou externes à votre entreprise
CRM MARKETING
Vue à 360° du profil de vos...
Site :
http://www.idcontact.com
Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / centre d'appel gestion relation client / marketing gestion relation client / centre contact gestion relation client / marketing direct et relation client
GDPR et marketing direct : comment se mettre en conformité
Sélectionner une page
GDPR et marketing direct : comment se mettre en conformité ?
Le règlement général sur la protection des données (RGPD) ou plus couramment connu sous le terme « General Data Protection Regulation » ou GDPR, a été adopté en avril 2016 au Parlement Européen et devrait entrer en vigueur dès le 25 mai 2018.
La GDPR concerne toute entreprise qui collecte, stocke et...
Site :
http://www.keizerlead.com
Marketing et Communication - emergence-mali.com
Le marketing, comme son nom l'indique vient de l'anglais Market.
Le marketing consiste à connaître le marché pour le satisfaire et l'influencer. Il permet une démarche qui va de l'analyse du marché et de son environnement (étude de marché), à la planification (plan marketing) puis à la mise en oeuvre (marketing mix) de la stratégie marketing.
Le marketing mix ou marketing opérationnel...
Date: 2012-02-07 21:42:20
Site :
http://www.emergence-mali.com
Thèmes liés : strategie de communication mix marketing / agence communication et marketing direct / conseil communication marketing operationnel / strategie de produit marketing mix / elaborer strategie mix marketing
Formation et coaching pour les administrations | Victoria ...
Faire la différence dans les situations simples
L'importance de la voix et du choix des mots
Se présenter
Orienter vers le bon interlocuteur
Bien conseiller dans les situations commerciales
Détecter les besoins et les motivations du client
Apporter la solution au client en donnant le choix
Les formules à privilégier, les mots et expressions à éviter
Être soi-même tout en représentant...
Site :
https://www.victoria-formation.fr
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / relation client a distance / gestion de la relation client a distance / relation client dans l assurance
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
Accueil
BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...
Publié le
BUSINESS TO BUSINESS
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
Les...
Site :
usinenouvelle.com
Au siège - Marionnaud
Au siège
Les directions régionales :
Les directeurs régionaux pilotent les chefs de secteur qui eux-mêmes sont en contact direct avec les responsables de magasin de leur secteur. Ils animent leur réseau commercial avec 3 interlocuteurs privilégiés : les chefs de secteur, les magasins et le siège. Forts de leurs connaissances du terrain et de la clientèle, ils enrichissent les...
Date: 2019-04-05 16:54:46
Site :
http://recrutement.marionnaud.fr
Thèmes liés : gestion operation marketing direct / operation marketing direct / service de marketing direct / marketing direct et gestion de la relation client / marketing direct et relation client
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...
Publié le
BUSINESS TO BUSINESS
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
Les technologies...
Site :
usinenouvelle.com
Créer son fichier «clients», pour quoi faire? - Réseau de ...
Disons-le tout de suite, le «client» est le coeur de votre entreprise, c'est lui qui la fait vivre. Sans lui, votre activité n'existe pas.
LL Bean, une entreprise d'articles et de vêtements de plein air aux États-Unis, affiche dans ses bureaux: «Le client ne dépend pas de nous. Nous dépendons de lui.»
Chez Disneyland/Paris on ne parle pas de client, mais plutôt du guest (de l'invité)....
Site :
http://veilletourisme.ca
Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...
04 juillet 2011
La première cartographie des services réclamations est une mine d'or !
Je suis très fier de vous présenter en exclusivité (partagée avec le Figaro) les résultats de la première Cartographie des services réclamations client.
"Transformer le pépin en pépite" est la devise de l'AMARC, l' Association pour le MAnagement de la Réclamation Client , qui publie ce matin en...
Date: 2017-09-18 22:57:35
Site :
http://www.sensduclient.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing client services / relation entre entreprise et client / strategie marketing de l entreprise
Licence pro. relation clients et marketing digital ...
Licence professionnelle e-commerce et marketing numérique, parcours relation clients et marketing digital.
Diplôme national.
Partenariat dans le cadre de l'alternance : CFA Robert-Schuman (Metz).
Admission :
- L2 AES, économie et gestion, DUT TC, GEA, GACO, BTS NRC, MUC, CG, SIO ; Dossier.
Scolarité :
Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation
: 1 an.
Partenariat dans le cadre de...
Site :
letudiant.fr
Thèmes liés : licence professionnelle gestion de la relation client / licence professionnelle commerce option marketing operationnel / licence professionnelle commerce marketing operationnel / licence professionnelle marketing manager operationnel / licence pro management et gestion de la relation client
23 actions pour augmenter la Satisfaction Clients ! - CustUp
Ecrivez une charte.
Conquérir et conserver des clients satisfaits
Les clients satisfaits sont le Saint-Graal pour toute entreprise. Ce sont les clients fidèles qui fournissent la meilleure publicité de bouche-à-oreille à leurs amis. Trop souvent, nous pensons que la satisfaction du client découle simplement du prix ou de la sélection des produits, mais, en réalité, c'est beaucoup plus...
Site :
custup.com
Editions Maxima : livres d'entreprise - Marketing ...
Chez ces vendeurs
Vincent FOURNOUT
Après des études en production cinématographique et audiovisuelle (Paris 8 / Saint Denis), il fonde La Mine en 1996, agence de communication pionnière des contenus numériques, pour la fusionner avec TBWA en 2002. Coédite en 1998 le logiciel eCatch (off-line browser) et crée la filiale française d'internet.com en 2000. Auteur de « L'Entreprise média et...
Site :
http://www.maxima.fr
Agence de communication — Wikipédia
Prise en charge globale[ modifier | modifier le code ]
Les agences de communication dites globales prennent en charge l'ensemble des besoins de communication d'une entreprise au travers des cinq principaux pôles du domaine de la communication [réf. nécessaire] :
audit de la communication, conseil (avec recommandation d'actions) ;
communication globale (communication commerciale (ou...
Date: 2017-06-21 19:04:28
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : agence communication et marketing direct / relation client agence communication / conseil communication marketing operationnel / marketing direct et relation client / communication marketing direct
La relation client, au centre de la stratégie de l'agence ...
La relation client est un levier marketing formidable qui va permettre de construire une relation de confiance avec ses clients, afin de les fidéliser en vue de démultiplier ses ventes.
Dès sa création , l'agence immobilière doit passer d'un niveau de service classique à un niveau de conseil, avec un accompagnement personnalisé. L'objectif étant de fidéliser chaque client et d'en faire...
Site :
imminence.fr
Thèmes liés : relation client agence immobiliere / agence strategie relation client / centre d'appel et relation client / relation client agence communication / relation client agence
Une strategie de communication cross canal pour une ...
Optimiser sa stratégie de communication cross-canal pour une Relation Client durable
15/04/2014 mn
À l'heure où le consommateur choisit lui-même le canal de communication par lequel il souhaite s'adresser à une marque, celles-ci doivent s'adapter pour mieux gérer ces flux en interne. Erick Mazoue, Directeur Général de Novadial, société experte en gestion de la Relation Client...
Site :
https://www.sfrbusiness.fr
Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal
COMMENT FIDÉLISER VOS CLIENTS ? DE LA STRATÉGIE AUX OUTILS ...
COMMENT FIDÉLISER VOS CLIENTS ? DE LA STRATÉGIE AUX OUTILS
12 janvier 2018
Savez-vous que tous les jours, vous perdez beaucoup d'occasions de vente ? Que vous pourriez développer votre chiffre d'affaires tout en améliorant votre marge ? Et surtout que vos clients existants sont les garants de la pérennité de votre entreprise ?
Quand on sait que la conquête d'un nouveau client coûte 5 fois...
Site :
https://activite-piscine.com
Comprendre le CRM en 12 étapes - journaldunet.com
La gestion de la relation client s'intéresse à cette dynamique et a pour objectif d'accroître les revenus, soit en vendant plus ou mieux, soit en réalisant des économies par le fait de mieux organiser le processus de vente.
Au delà de cet aspect qui touche à tous les modes de gestion - y compris la gestion commerciale -, le système de
CRM considère que le...
Date: 2016-12-19 17:58:23
Site :
journaldunet.com
Logiciel CRM - Solution de gestion de la relation client
é
COMMERCE
L'intégration des outils de relation client à la solution de gestion permet aux commerciaux d'accéder à l'information dont ils ont besoin.
Les équipes commerciales peuvent, en effet, consulter les tarifs et les encours clients de manière autonome.
De plus, une solution intégrée permet de travailler avec un catalogue de produits à jour, facilite les ventes additionnelles et...
Site :
http://www.sage.fr
Thèmes liés : solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client
Logiciel CRM - Solution de gestion de la relation client
é
COMMERCE
L'intégration des outils de relation client à la solution de gestion permet aux commerciaux d'accéder à l'information dont ils ont besoin.
Les équipes commerciales peuvent, en effet, consulter les tarifs et les encours clients de manière autonome.
De plus, une solution intégrée permet de travailler avec un catalogue de produits à jour, facilite les ventes additionnelles et...
Site :
http://www.sage.fr
Thèmes liés : solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client
La fidélisation du client en B to B, mémoire à télécharger ...
La fidélisation du client en B to B
Téléchargement
2490 téléchargements
Extrait du document
Les entreprises ne cherchent pas seulement à améliorer leurs relations avec leurs partenaires, mais également à consolider les liens qui les unissent à la clientèle. Un client satisfait est à la base du développement d'un marché. En effet, les ventes de l'entreprise dépendent à tout moment...
AGENCE FPC ROUEN: Marketing Direct et Relationnel ...
--> Relation client
--> Formation
Et pour renforcer notre approche, nous sollicitons notre réseau d'experts - des professionnels avec lesquels nous travaillons en toute transparence et en toute confiance depuis plusieurs années : Agences de communication spécialisées, consultants en Ressources humaines, Régie publicitaire, consultants en technologies de l'information, bureau d'études...
Site :
http://www.fpc-marketing.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing direct et gestion de la relation client / marketing direct et relation client / gestion relation client marketing relationnel / agence communication et marketing direct
Formation - Le marketing opérationnel - ISM
Construire un plan marketing opérationnel (3 jours)
Modules distanciels :
E-quiz en amont/aval de la formation.
Qu'est-ce qu'un marketing mix ?
Comment créer une offre cohérente ?
Quel est le juste prix d'un produit ?
Quelles étapes respecter pour réussir son plan marketing ?
Le champ d'action du marketing opérationnel
Le marketing opérationnel et les grands enjeux et tendances du...
Site :
ism.fr
Thèmes liés : formation marketing operationnel et strategique / formation marketing operationnel / marketing direct et operationnel / marketing operationnel / analyse de la strategie marketing
Intégrale Communication - integralecom.com
Hébergement et statistiques Web
Intégrale VOUS exprime!
Nous savons depuis longtemps que la réalité change selon le point de vue. Soyez donc bien certain que nous avons développé toute l'écoute pour comprendre le monde au travers de votre réalité et que nous saurons concrétiser votre pensée en messages percutants.
Nous exprimerons tout ce que vous avez d'unique.
Portée des...
Site :
http://integralecom.com
3 exemples de campagnes de marketing pour les médias ...
campagnes de marketing pour mesurer la portée sur votre site de vos opérations dans les médias sociaux, il est encore temps de le faire. Voici 3 types de campagnes de marketing social qui pourraient vous intéresser :
campagnes de marketing direct;
campagnes de l'engagement de vos clients sur votre site;
campagne de remarketing.
J'utilise Twitter, bit.ly et Google Analytics pour cette...
Date: 2017-09-22 07:05:13
Site :
http://www.kinaze.org
Thèmes liés : campagne de marketing direct exemple / campagne marketing direct / marketing direct exemple d'entreprise / campagne marketing web / social marketing campaigns
Directeur Marketing et Communication (H/F) - FrenchWeb Jobs
Marketing / Communication Imprimer
Clémentine, cabinet de conseil en recrutement spécialiste des métiers du Digital et de l'IT depuis 2000, recrute pour son client un(e) Directeur Marketing et Communication.
Notre client est un groupe de conseil/services qui a connu un développement solide et régulier depuis sa création il y a plus de 20 ans. Spécialiste du domaine Digital et IT,...
Site :
https://www.frenchweb.jobs
Thèmes liés : conseil communication marketing operationnel / communication marketing direct / agence communication et marketing direct / strategie marketing de l entreprise / metier dans le marketing et la communication
Qu'est-ce qu'un CRM?
Le module "vente" permet de gérer tout se qui se rapporte à une vente et, plus particulièrement dans notre cas, la gestion de relation client. Ceci en vue de permettre aux entreprises de prévoir, d'analyser et donc ensuite de pouvoir fixer des plans marketing destinés à leur clients. Ce module prend en compte les fonctionnalités suivantes :
La gestion des contacts(clients et/ou prospects)...
Site :
fablain.developpez.com
Thèmes liés : definition d'un client prospect / marketing direct et gestion de la relation client / analyse marketing d'un site web / gestion de la relation client definition marketing / marketing gestion relation client