« Toute l’entreprise doit profiter de la connaissance ...

4 avril, 2018

Olivier Njamfa, Eptica

Eptica a revêtu son bonnet phrygien et marche vers la Bastille pour libérer la voix du client ! Le pionnier français des solutions conversationnelles pour la relation client lance Vecko, une solution d'analyse de la voix du client. Une innovation de rupture, annonce-t-on chez Eptica. La révolution de la voix du client est-elle en marche ?

Transformer...

Lire la suite


Site : http://www.contactdistance.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / outil a la relation client / marketing direct et relation client / classement entreprise relation client

orange.jobs - Stage - Marketing Relation client H/F

Orange Business Services est leader dans l'intégration de solutions de communication, au niveau mondial pour les entreprises. Pour répondre aux besoins des entreprises françaises et multinationales qui engagent aujourd'hui des projets stratégiques dans le domaine de la relation client, le domaine Customer Contact Solutions propose la mise en place de solutions intégrant : - des services de...

Lire la suite


Site : https://orange.jobs

Directeur Marketing et Communication (H/F) - FrenchWeb Jobs

Taille maximum de téléchargement : 2 MB

Fichier autorisé : .doc, .docx, .pdf

Envoyer candidature

Cette annonce date de plus de 30 jours !

Description

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement spécialiste des métiers du Digital et de l'IT depuis 2000, recrute pour son client un(e) Directeur Marketing et Communication.

Notre client est un groupe de conseil/services qui a connu un...

Lire la suite


Site : https://www.frenchweb.jobs

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / agence communication et marketing direct / communication marketing direct / conseil communication marketing operationnel / directeur marketing direct

SMS pro: solution d'envoi de SMS professionnels - Axialys

Taux de mémorisation du SMS

Temps moyen de lecture après réception

Taux d'ouverture du SMS par l'utilisateur

Utilisateurs favorables aux SMS de leurs marques favorites

source: Arcep, Insee

Le SMS pour qui ? pour quoi ?

Le SMS est un support unique et premium de communication avec ses clients. Il a l'avantage de pouvoir servir plusieurs objectifs: de la campagne marketing d'acquisition client...

Lire la suite


Site : https://www.axialys.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / marketing direct et gestion de la relation client

Communication marketing direct avec MarketingConnect

Glossaire du Marketing Direct de MarketingConnect

Qu'est ce que la communication et le marketing direct?

Vaste sujet que nous n'allons pas aborder ici dans sa globalité car un site web n'y suffirait pas !

Nous souhaitons seulement vous proposer quelques réponses aux questions que vous vous posez et sur lesquelles nous pensons avoir des réponses.

On appelle communication toutes les techniques...

Lire la suite


Site : http://www.marketingconnect.fr

Thèmes liés : communication marketing direct / glossaire marketing direct / chiffres du marketing direct / marketing direct adresse / consommation marketing direct

offre Assistant Marketing Relation Clients stage (H/F ...

LE MOUVEMENT & LE GALEC

 

Leader de la grande distribution en France, l'enseigne E. LECLERC compte aujourd'hui plus de 550 hypermarchés et supermarchés et plus de 900 magasins spécialisés.

 

Au sein de ce Mouvement d'indépendants, le GALEC (Groupement d'achat des Centres E. Leclerc) coordonne et met en oeuvre la politique commerciale de l'enseigne au service des centres E. Leclerc....

Lire la suite


Site : https://leclerc.tms.hrdepartment.com

Thèmes liés : stage relation client marketing / relation client agence communication / marketing direct et relation client / suivi de la relation client / relation client marketing digital

Le «One To One» ou la dimension du ... - DZ Entreprise

16/12/2013

Marketing individualisé consistant à tenir compte des particularités de chaque consommateur

A l'inverse du marketing de masse, qui consiste à évacuer les différences qui peuvent exister entre les consommateurs, le marketing «One To One» désigne le marketing individualisé qui consiste à tenir compte des particularités de chaque consommateur.

Il s'assimile au «micro-...

Lire la suite


Site : http://www.dzentreprise.net

Thèmes liés : marketing direct b to c / relation client b to c / marketing direct en b to b / marketing direct en b to / marketing direct exemple d'entreprise

Ciblage - Ciblage marketing - Ciblage client ...

Référentiel CRM

Ciblage

Le ciblage est une action qui premet de sélectionner et d'atteindre la population la plus appétente lors d'une action commerciale ou marketing.

Définition du ciblage

Le ciblage est une action qui permet de sélectionner et d'atteindre la population la plus appétente lors d'une action commerciale ou marketing.

Approche du ciblage

Une approche du ciblage en 4 étapes...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 07:43:27
Site : http://www.softcomputing.com

Thèmes liés : marketing direct ciblage client / marketing direct ciblage / actions commerciales de marketing direct / actions marketing direct / campagne marketing direct

Fidélisation Client - Comment Fidéliser un CLIENT?

Vidéo complémentaire sur les techniques de fidélisation client

Fidéliser un client est un enjeu commercial stratégique

Malheureusement, la fidélisation client n'est pas du goût de tout le monde dans le milieu commercial. De nombreux vendeurs pensent qu'une fois le client encaissé, le travail est terminé... on peut retourner faire de la prospection commerciale et passer au suivant !

Ce...

Lire la suite


Site : technique-de-vente.com

Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque ...

Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque puisse fidéliser et maintenir sa clientèle?

Marketing bancaire

Voici 6 ans et 7 mois | Marketing et Ventes

Répondre

Réponse privée, visible uniquement par l'auteur de la question

Valider

8 réponses

 5 pertinentes 

La banque doit se mettre à la réalisation régulière des veilles concurrentielles de manière à anticiper les...

Lire la suite

Date: 2010-12-01 00:40:43
Site : http://ma.viadeo.com

Une stratégie « customer centric », facteur clé de ...

La transformation digitale concerne toutes les entreprises, c'est un fait.

Or, entrevoir la transformation digitale de son entreprise sans tenir compte de ses clients, c'est être à contre-courant de ce qu'implique cette révolution : le développement croissant d'une culture d'entreprise où l'expérience client est centrale.

Intégrer le digital dans son entreprise va en effet...

Lire la suite


Site : https://www.digitall-conseil.fr

Fidélisation Client - Technique de Vente

/ 17 Commentaires /dans Fidélisation Client /par Victor Cabrera

 

Vous vous demandez à quoi sert la fidélisation client ? Pourquoi et comment fidéliser un client ? Voici une citation de Sam Walton (fondateur de Wal-Mart et homme d'affaires le plus riche des Etats-Unis durant plusieurs années). Cette citation résume assez bien les choses :

« Il n'y a qu'un patron : le client ! Et il...

Lire la suite


Site : technique-de-vente.com

Offre de stage : Chef de Projet Marketing Direct Marché ...

Chef de Projet Marketing Direct Marché Allemand

Date de publication

Paris 17e(75017)

Le stage et les missions

Le Cabinet de recrutement PERSUADERS RH, basé à PARIS, NANTES, AIX et spécialisé en recrutement par Approche Mixte des fonctions Middle dans le secteur tertiaire, recherche : Un(e) Chef de Projet Marketing Direct Marché Allemand.

Vous souhaitez rejoindre une structure qui vous...

Lire la suite


Site : https://etudiants.monstageenligne.fr

Thèmes liés : marche du marketing direct / offre de stage marketing direct / stage pro direct marketing / stage marketing direct / actions commerciales de marketing direct

Gestion des produits, clients ... - CRM ERP Algérie

CRM - ERP Algérie

Gestion des produits, clients, fournisseurs, commandes, stocks, paie, comptabilité, etc.

Solution de gestions - CRM & ERP - adaptées à vos besoins et configurable pour vous offrir le meilleur des technologies à votre service.

La gestion de la relation client (GRC), ou gestion des relations avec les clients, Customer Relationship Management (CRM), est l'ensemble des outils...

Lire la suite


Site : http://www.crm-erp-algerie.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client fournisseur / gestion relation client crm / erp gestion relation client

MyPortal CRM, le portail collaboratif de votre relation client

Plateforme de travail collaboratif accessible 24h/24, MyPortal CRM vous permet de gérer de manière sécurisée l'intégralité de votre relation client, depuis la prospection jusqu'au service client. MyPortal CRM réinjecte du collectif dans l'entreprise et permet d'échanger les informations au bon moment avec les bonnes personnes, de gérer facilement les plannings et les réunions, de créer...

Lire la suite


Site : http://www.report-one.fr

Thèmes liés : cours crm gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm outils relation clients / crm relation client

Responsable marketing opérationnel - Apec.fr - Cadres

commentaire (0) | lu 19092 fois | publié le 11/09/2017

Responsable marketing opérationnel

Le responsable marketing opérationnel est chargé de décliner la stratégie e-marketing et multicanal de son entreprise (marché, produit, positionnement, distribution) et d'assurer le suivi opérationnel des projets (on line, off line et mobile). Il contribue ainsi à l'optimisation, au développement...

Lire la suite


Site : https://cadres.apec.fr

Logiciel CRM, Gestion de la Relation Client (GRC) par E-DEAL

Tous les témoignages

Un CRM, pourquoi ?

Un CRM (pour Customer Relationship Management ou gestion de la relation client ) permet à l'entreprise d'avoir une vision à 360° de ses prospects, ses partenaires, en un mot d'améliorer la connaissance client... et ainsi d'adopter un comportement proactif vis-à-vis de ses contacts. Un CRM, dans quel objectif ? La conquête pour les uns, la...

Lire la suite


Site : e-deal.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client

Marketing relationnel, base de données, courriel ...

Intégrez vos points de captures de données, et adoptez une vision 360°.

Carma Marketing Hub

Plus de 6.5 milliards de courriels par année sont envoyés via notre plateforme Carma Marketing Hub. Et aussi plus de 100 millions de SMS. Nous accompagnons plus de 1,000 organisations en Amérique du Nord, en Europe, et en Asie

Découvrez votre persona datamarketing

Témoignages

" zendatamarketing a...

Lire la suite


Site : https://zendata.ca

Thèmes liés : conseil strategie marketing relationnel / gestion relation client marketing relationnel / communication marketing relationnel / marketing direct et gestion de la relation client / marketing direct et relation client

Logiciel CRM, Gestion de la Relation Client (GRC) par E-DEAL

Tous les témoignages

Un CRM, pourquoi ?

Un CRM (pour Customer Relationship Management ou gestion de la relation client ) permet à l'entreprise d'avoir une vision à 360° de ses prospects, ses partenaires, en un mot d'améliorer la connaissance client... et ainsi d'adopter un comportement proactif vis-à-vis de ses contacts. Un CRM, dans quel objectif ? La conquête pour les uns, la...

Lire la suite


Site : e-deal.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client

Comment vendre un produit sur Internet de façon efficace ...

Comment vendre un produit sur Internet de façon efficace !

Dans cette séquence, Sébastien présente les 2 approches « traditionnelles » de la vente sur Internet (votre site tombe sans doute dans l'une des 2 catégories !)

Vous allez découvrir les dangers de ces approches classiques, et une méthode bien plus efficace pour développer votre entreprise.

On ven, in Stratégies...

Lire la suite


Site : http://lancezvous.tv

Thèmes liés : vente site e commerce / e commerce vente internet / marketing direct et relation client / centre d'appel et relation client / vente entreprise e commerce

Levana | La startup de vos projets salesforce

Marketintg Cloud, Service Cloud, ZUORA*

BESOINSMise en place d'une Design Authority et d'un dispositif de pilotage de la plateforme Salesforce.

ENJEUXFaire de la plateforme client le levier de la stratégie Marketing et Services de la branche Voyages.

Garantir la continuité et la pérennité globale de la plateforme.

Faciliter et accélérer l'ensemble du cycle projet pour répondre aux besoins...

Lire la suite


Site : http://www.levana.io

Thèmes liés : marketing client services / strategie marketing de l entreprise / service relation client sncf / assurer une gestion multi canaux de la relation client / marketing direct et gestion de la relation client

La Une de la relation client - ladrec.blogspot.com

En communication et marketing la méthode SBAM est l'un des outils "booster" de relation client, en vente directe ou par téléphone "le sourire passe aussi par l'intonation de la voix. 

Pour certaines professions par exemple le sourire lui est plus discret voir quasi inexistant "pompes funèbres, Police, ...", mais l'attitude, le comportement, les gestes traduisent un respect, une politesse à l'égard de son ou ses interlocuteurs.

BAM

SBAM est le diminutif des 4 premières lettres de...

Lire la suite

Date: 2018-09-17 04:36:57
Site : ladrec.blogspot.com

Thèmes liés : marketing direct et relation client / outil a la relation client / relation client vente / direct et relation client / relation client marketing

20 nouveaux métiers du numérique qui recrutent (et comment ...

GÉOMATICIEN Offres d'emploi

L'explosion des services de géolocalisation offre de belles perspectives de carrière à ce spécialiste des technologies mises en oeuvre dans les Systèmes d'information géographique (SIG). Le géomaticien crée et exploite des bases de données associant des cartes, des images aériennes et satellite, ainsi que du texte et des statistiques. A partir de ces...

Lire la suite


Site : https://photo.capital.fr

Kalicustomer - Monitorez votre expérience clients en continu

Collaborateurs

Retail - Enfilez le costume du client

Ré-enchantez vos clients en magasin, augmentez votre chiffre d'affaires et entretenez leur fidélité en optimisant l'expérience clients.

Un outil pertinent qui nous aide à progresser, et une grande disponibilité des équipes

Jean-François Louvieaux, Directeur marketing/e-Commerce et relation client chez Cyrillus

Banque & Assurance -...

Lire la suite


Site : https://www.kalicustomer.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / fidelite d un client / strategie marketing de l entreprise / comment mesurer la satisfaction de vos clients / marketing direct et relation client

L'Argus de l'Assurance - Faire fructifier son portefeuille ...

Faire fructifier son portefeuille clients

Par KARIM NATOURI -

Saisissez le code de sécurité * Code erroné *

Valider

Fidélisation Vendre plus à ses clients, cela a l'air simple, mais, depuis dix ans, le multi-équipement progresse peu. Travailler son portefeuille peut pourtant rapporter beaucoup. Il faut cultiver son jardin, disait Voltaire. Et il faut aussi le respecter.

Un an, c'est long....

Lire la suite


Site : http://www.argusdelassurance.com

Formation Le marketing opérationnel - ISM

Voir en pdf

Construire et déployer un plan marketing opérationnel omnicanal performant

Le marketing opérationnel est à la jonction du marketing et de la vente. Le responsable marketing opérationnel a pour mission de mettre en oeuvre la stratégie, en activant les moyens prévus au budget et en fournissant aux commerciaux et distributeurs un support efficace et réactif dans toutes les...

Lire la suite


Site : ism.fr

Thèmes liés : formation marketing operationnel et strategique / marketing operationnel et promotion vente / formation responsable marketing operationnel / formation marketing operationnel / marketing direct et operationnel

Distribution. quels outils pour la fidélisation

Distribution. quels outils pour la fidélisation ?

Publié le

01/11/2005

par Martine Fuxa

On a tendance à l'oublier mais, derrière le programme de fidélisation d'une enseigne, se cachent souvent un centre de contacts, un programme d'e-mailing, un site web interactif... Le but de ces dispositifs?? Compléter et informer les consommateurs sur les gains des mécanismes de fidélisation, offrir...

Lire la suite


Site : relationclientmag.fr

GNFA France: Vendeur Automobile d’hier à aujourd’hui

Vendeur Automobile d'hier à aujourd'hui

Vendeur Automobile d'hier à aujourd'hui

Les évolutions sociétales et économiques de cette dernière décennie ont bouleversé le secteur du commerce automobile.

L'émergence des nouvelles technologies, du digital... Les nouveaux comportements clients... Autant de données qui ont un impact direct sur le métier de vendeur. 

En substance, le métier du...

Lire la suite


Site : http://www.gnfa-auto.fr

Thèmes liés : competence d'un vendeur automobile / metier vendeur automobile occasion / metier de vendeur automobile / formation vendeur automobile / competence d'un vendeur conseil

L’entreprise, centre d’appel, gestion de la clientèle ...

impartition

d'Amérique du Nord, après seulement 2 ans d'activité. Le magazine ''Customer Interaction Solutions'' est la référence de l'industrie  des Services bureaux en Amerique du Nord.  Depuis 1997, VOXDATA figure tous les ans sur la liste des Top 50 en réception et émission d'appels.

Pour plus de détails consultez le site : www.tmcnet.com

Désignation

VOXDATA Est certifiée ISO...

Lire la suite


Site : http://www.voxdata.com

Thèmes liés : association canadienne marketing direct / direct marketing association canada / direct marketing association contact / international direct marketing association / direct marketing association

Logiciel relation client Mac : Logiciels gestion clients

Le logiciel de gestion de relation client est un réel atout pour les entreprises. A l'instar du logiciel ERP , le CRM vous offre la possibilité d'améliorer la gestion de vos prospects, de vos clients et de vos fournisseurs. Ses bénéfices sont nombreux et font de lui un véritable avantage concurrentiel.

Vous êtes équipé d'un ordinateur Mac et vous recherchez une solution pour votre...

Lire la suite


Site : divalto.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client mac / logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel relation client mac

Programme | Innovation B2B

Retrouvez aussi la liste des intervenants de l'édition 2017, le 16 novembre à Paris

9H / De la prospection à l'assistance client, vers une expérience client numérique complète

Data, marketing prédictif... Comment bien exploiter les nouvelles possibilités de prospection plus intelligentes, plus ciblées et plus personnalisées ? E-commerce, self-car, quels sont les projets pour favoriser...

Lire la suite


Site : http://www.innovation-b2b.com

Thèmes liés : marketing comment fideliser client / relation client dans l assurance / strategie et marketing de l innovation technologique / comment fideliser client / gestion relation client marketing relationnel

Master 2 Management, parcours Management qualité et ...

Le parcours-type « Management Qualité et Relation Client » de la mention « Management » vise à former des managers généralistes ayant une approche globale et transversale de l'entreprise.

La formation vise à faire acquérir des connaissances et des pratiques professionnelles dans trois champs disciplinaires :

 Le management général (stratégie, changement, technologie, management de...

Lire la suite


Site : http://www.uvsq.fr

Thèmes liés : master management relation client / outil gestion relation client crm / formation management relation client / management relation client / gestion relation client crm

Formation aux réseaux sociaux - Community Manager ...

 

 

Au-delà de la gestion des insatisfactions, la marque proposera aux internautes des offres promotionnelles dont notamment la possibilité de parrainer ses proches via une application Facebook dédiée.

Une manière très intéressante de se servir du carnet d'adresses des internautes pour développer son nombre de clients et récompenser les participants.

 

 

L'exemple GDF Suez...

Lire la suite


Site : https://www.clementpellerin.fr

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / relation client marketing digital / marketing direct exemple d'entreprise / conseil relation client digitale / marketing direct et gestion de la relation client

Web sms, un atout dans la communication

Une plateforme de marketing mobile est un service de marketing direct qui permet de lancer des campagnes de SMS à moindre coût à travers une interface Web accessible via tous les navigateurs. Vous n'avez aucun logiciel à installer. Vous pouvez utiliser votre compte depuis n'importe quel ordinateur relié à Internet, depuis chez vous, depuis votre bureau ou lors d'un...

Lire la suite


Site : http://www.octopush.com

Thèmes liés : sms dans le marketing direct / marketing direct et relation client / marketing direct mobile / strategie marketing d'un site web / campagne marketing direct

Agence Marketing Direct : conseils, communication Lyon France

De 1000 à 100 000 exemplaires et plus

Routages

Prestation en 8 jours ouvrés

(suivant nos plannings)

Conseils en Marketing Direct sur toute la France

Vous aurez toujours un interlocuteur privilégié et disponible pour chaque projet.

L'étendue de nos services vous assure une grande souplesse. Nous sommes là pour vous proposer la meilleure solution dans la gestion de vos campagnes.

Trouver de nouveaux clients avec des outils en marketing direct efficaces

Nous pouvons aussi bien gérer une campagne locale (ex. diffusion d'un menu hebdomadaire pour un restaurant)...

Lire la suite


Site : routages.com

Thèmes liés : agence conseil marketing direct / location fichier marketing direct / agence communication et marketing direct / agence marketing direct lyon / les nouveaux outils du marketing direct

Reconnaissance + Considération + Fidélisation + Clients

Avantages : la longue marche de la fidélisation

Trois années de réflexion et de travail ont préparé le lancement en septembre 1998 du programme de fidélisation bancaire du Crédit Lyonnais, baptisé Avantages. Le dispositif doit permettre à la banque d'exprimer sa reconnaissance à ses clients.  [...] Il y a quatre ans, le Crédit Lyonnais s'est intéressé à ce que ses clients...

Lire la suite


Site : http://recherche.actionco.fr

Gestion de la Relation Client : de l’importance du ...

La Gestion de la Relation Client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.

Les outils de GRC vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il dynamise la productivité de votre...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:17:53
Site : http://www.valdessonne-economie.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client

Formation de Fidélisation de la clientèle

Formation de Fidélisation de la clientèle

Implanter et entretenir une politique de fidélisation de qualité

OBJECTIFS

Établir une relation continue et durable en fonction des segments de clientèle.

Développer le potentiel d'achat de ses clients.

Faciliter la prescription et la recommandation.

Entretenir un bon relationnel.

PROGRAMME

Les enjeux de la fidélisation : enjeux financiers et stratégiques / Valorisation / Ce à quoi est...

Lire la suite


Site : formateur-conseil.com

Thèmes liés : les nouveaux outils du marketing direct / outil du marketing direct / gestion relation client marketing relationnel / relation client fidelisation / marketing direct et gestion de la relation client

Les différents types de marketing | Rosemees

Tous les moyens sont bons pour réussir dans les activités commerciales, un de ces moyens est les stratégies marketing qui est une des bases de réussite dans les commerces . Grâce aux diverses approches commerciales, plusieurs types de marketing deviennent disponibles.

On peut commencer par le marketing direct, et comme son nom l'indique, il s'agit des prises de contacts personnels avec les...

Lire la suite


Site : https://rosemees.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie marketing telephone mobile / strategies marketing direct / marketing direct et relation client / entreprise qui utilise le marketing direct

Formation de Fidélisation de la clientèle - ACCUEIL

Formation de Fidélisation de la clientèle

Implanter et entretenir une politique de fidélisation de qualité

OBJECTIFS

Établir une relation continue et durable en fonction des segments de clientèle.

Développer le potentiel d'achat de ses clients.

Faciliter la prescription et la recommandation.

Entretenir un bon relationnel.

PROGRAMME

Les enjeux de la fidélisation : enjeux financiers et stratégiques / Valorisation / Ce à quoi est...

Lire la suite


Site : formateur-conseil.com

Thèmes liés : les nouveaux outils du marketing direct / outil du marketing direct / gestion relation client marketing relationnel / relation client fidelisation / marketing direct et gestion de la relation client

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Convention(s) : 

Code(s) NSF : 

312 Commerce, vente, 313 Finances, banque, assurances, immobilier, 315 Ressources humaines, gestion du personnel, gestion de l'emploi

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Le titulaire maîtrise les activités suivantes :

-          Techniques commerciales et marketing

-          Suivi...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing service public gestion relation client / marketing direct et gestion de la relation client / secteur d'activite commerce vente / marketing gestion relation client

Plan Marketing Relationnel 10 conseils ! WEBINAR | Stratello

LinkedIn0

Conseil en stratégie CRM et Plan Marketing Relationnel, nous accompagnons les entreprises dans la conception et la maîtrise d'oeuvre de leur marketing clients. A l'occasion de récentes discussions, nous avons cherché à dégager les facteurs clefs du succès d'un Plan Marketing Relationnel. Nous les développerons lors de notre prochain webinar intitulé « Réussir votre Plan...

Lire la suite


Site : stratello.com

Thèmes liés : conseil strategie marketing relationnel / agence conseil marketing relationnel / conseil marketing relationnel / entreprise et marketing relationnel / formation marketing relationnel crm

Plan Marketing Relationnel 10 conseils ! WEBINAR | Stratello

LinkedIn0

Conseil en stratégie CRM et Plan Marketing Relationnel, nous accompagnons les entreprises dans la conception et la maîtrise d'oeuvre de leur marketing clients. A l'occasion de récentes discussions, nous avons cherché à dégager les facteurs clefs du succès d'un Plan Marketing Relationnel. Nous les développerons lors de notre prochain webinar intitulé « Réussir votre Plan...

Lire la suite


Site : stratello.com

Thèmes liés : conseil strategie marketing relationnel / agence conseil marketing relationnel / conseil marketing relationnel / entreprise et marketing relationnel / formation marketing relationnel crm

Marketing direct : Optimiser une carte de fidélité

Accueil -> Commerce -> Marketing -> Marketing direct : Optimiser une carte de fidélité

Marketing direct : Optimiser une carte de fidélité

13.00 / 20

Publié le 10 août 2009 - Donne ton avis

Télécharger Gratuitement

Tweet

Problématique : Comment optimiser la carte de fidélité dans l\'enseigne de prêt à porter \"Caroll\"

Aujourd'hui les programmes de fidélisation sont au coeur de la...

Lire la suite


Site : https://www.doc-etudiant.fr

Thèmes liés : carte de fidelite marketing direct / carte de fidelite strategie marketing / carte de fidelite outil marketing / carte de fidelite marketing / fidelite d un client

Collecte, Tri, Recyclage de Déchets de Bureau et Biodéchets

Actualités

  ENJEUX Depuis près de 30 ans, le groupe PRO DIRECT réunit les différentes expertises du marketing, du digital et du téléphone pour mieux servir la Relation Client avec une approche et un savoir-faire 360°. Sur ses Centres de Relations Clients de Toulouse, PRO DIRECT SERVICES a toujours eu la volonté de placer l'humain au coeur de son activité. Afin de faire évoluer les pratiques éthiques, sociales et environnementales de son entreprise qui a initié une démarche RSE. Celle-ci a fait l'objet d'une évaluation par la startup parisienne « Ecovadis » (plateforme collaborative...

Lire la suite


Site : http://www.easytri.fr

Thèmes liés : pro direct marketing et services toulouse / centre de relation client toulouse / pro direct marketing toulouse / entreprise pro direct marketing / marketing direct et relation client

Gestion relation client, CRM Wavesoft, Haut-Rhin, Alsace.

Gestion de la relation client (CRM / GRC), gestion des contacts...

Logiciel CRM pour gérer, prospecter, fidéliser et partager

Le logiciel de gestion de la relation client (CRM/GRC) WaveSoft est le complément essentiel de votre gestion commerciale. Il permet d'accélérer votre développement commercial et de constituer votre base de connaissances sur les tiers et les échanges avec vos...

Lire la suite


Site : https://www.cibeo-consulting.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / crm gestion de la relation client pdf / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client / gestion relation client grc

Emploi Recrutement Web Marketing Paris (75), Travail ...

Chef de projet PHP H/F

EOTIM - Paris, Ile De France, France

Au sein d'une petite équipe d'une importante société de communication, vous serez en charge du développement et de l'évolution des outils de production. Pour mener à bien votre mission, vous devrez allier une bonne maîtrise des technologies web à votre expérience en gestion de projet. La stack technique est la suivante : PHP7,...

Lire la suite


Site : https://fr.jobzil.la

IUT de Créteil-Vitry - Licence professionnelle Marketing ...

- Chargé de communication événementielle et incentive

Environnement de recherche

Une convention de partenariat de formation et de recherche a été signée entre l'UPEC et la Fédération de la Vente Directe (FVD). Cette coopération offre un espace de dialogue entre enseignants-chercheurs, entreprises du secteur de la vente directe et étudiants. La création d'une LP développée ad hoc pour les adhérents de la FVD peut, à ce titre, être un excellent moyen pour bénéficier de terrains d'études...

Lire la suite


Site : http://iut.u-pec.fr

Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / outil gestion relation client / marketing direct et relation client / strategie relation client multicanal / enjeux du marketing direct

Conseil en performance commerciale, développement commercial

Pour qu'une entreprise fonctionne..., tous les collaborateurs doivent aller dans la même direction !

Et dans votre entreprise, c'est comment ?

Lire la suite...

Pourquoi mettre en place une fidélisation client ?

Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients...

Lire la suite


Site : affaires-missions.fr

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / strategie marketing de l entreprise / plan d'action de fidelisation client / actions commerciales de marketing direct

MC France - fenêtres mixtes bois aluminium - Recrutement

REJOIGNEZ MC FRANCE ET DYNAMISEZ VOTRE CARRIÈRE !

MC France est une entreprise innovante et dynamique qui ne cesse d'accroître son activité.

En intégrant MC France, vous rejoignez le Groupe LIEBOT, 1er groupe français de fenêtres et façades.

ACHETEUR PRODUCTION H/F

Nous vous informons que nous recherchons actuellement :

ACHETEUR PRODUCTION H/F

Rattaché(e)à la Direction Marketing, et en...

Lire la suite


Site : http://www.mc-france.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client dans l assurance / achat industriel strategie et marketing / relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne et externe