Articles sélectionnés pour le thème : marketing direct et relation client
→ 590 articles
Voir également 23 Vidéos pour ce thème
Les moyens d’action : les relations publiques, le ...
Les moyens d'identification (ex: les locaux)
Les activités sociales
Les avantages des relations publiques :
Elles permettent d'atteindre des publics cibles précis, potentiellement difficiles à atteindre
Elles permettent de gérer les crises
Elles sont crédibles
L'entreprise ne dispose d'aucun pouvoir sur le message final
L'information n'est pas toujours diffusée
Il est difficile d'en mesurer l'efficacité
Marketing direct
Le marketing direct est une communication directe avec des consommateurs ciblés individuellement afin d'obtenir une réaction immédiate.
Il s'agit d'une...
Site :
http://gopotentiel.com
Thèmes liés : consommation marketing direct / communication marketing direct / efficacite marketing direct / moyen de fidelisation d une clientele / entreprise marketing direct
Conseil en performance commerciale, développement commercial
Pour qu'une entreprise fonctionne..., tous les collaborateurs doivent aller dans la même direction !
Et dans votre entreprise, c'est comment ?
Lire la suite...
Pourquoi mettre en place une fidélisation client ?
Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients...
Site :
affaires-missions.fr
Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / strategie marketing de l entreprise / plan d'action de fidelisation client / actions commerciales de marketing direct
MSc Marketing, Communication et Stratégies Commerciales ...
Directrices de programme
"Enseigner les dernières techniques du marketing"
Le Master of Science Marketing, Communication et Stratégies Commerciales donne une vision globale du marketing aujourd'hui en France et à l'international. Le programme est amélioré chaque année, permettant d'enseigner les dernières techniques du marketing et de s'adapter à la fois aux tendances et aux attentes du...
Site :
https://masters.inseec.com
Le programme de fidélisation d’Air Algérie - WikiMemoires
Ensuite, on lui attribue un numéro de code, qui sera mentionné sur sa carte de fidélité, et il pourra par la suite être identifié à chaque vol, afin que son « compte miles » soit accrédité. (Voir Annexe nº 4 : Les conditions d'adhésion au programme Air Algérie Plus)
2- La carte AIR ALGÉRIE Plus :
La carte «AIR ALGERIE Plus» est une carte d'identité aérienne offerte à...
Site :
blog.wikimemoires.com
La fidélisation des clients et les évolutions de la fidélité
La fidélisation des clients et les évolutions de la fidélité
By 19 September 2012
Partie 2 : La fidélité et les évolutions de ce concept
La fidélité des clients à une marque en constitue souvent le capital essentiel, comme nous l'avons déjà proposé dans la présentation du capital-marque : si les clients se préoccupent du prix du produit, de sa commodité d'emploi ou de...
Site :
blog.wikimemoires.com
Directeur(trice) sponsoring, parrainage ou mécénat | Le ...
Le directeur sponsoring, parrainage ou mécénat renforce le développement des ressources de son organisation en mettant en place des partenariats stratégiques de mécénat ou de parrainage avec des entreprises partenaires. Il gère et développe les partenariats existants tout en en cherchant de nouveaux. Il contribue donc à l'image institutionnelle en renforçant le rôle social et culturel...
Site :
http://metiersdelacommunication.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / actions commerciales de marketing direct
Le cumul allocations chômage et activité VDI est possible ...
Le cumul allocations chômage et activité VDI est possible bien se renseigner
18. juillet 2015
En 10 ans, la Vente Directe est devenue un secteur dynamique de l'économie française. Ce mode de distribution répond parfaitement aux attentes de consommateurs toujours plus exigeants en termes d'écoute, de conseil personnalisé et de produits de qualité. Vous êtes demandeur d'emploi...
Attaché commercial - Apec.fr - Cadres
Différents intitulés spécifiques à des secteurs économiques (cf. rubrique « Variabilité des activités »)
Activités principales
Définition et identification des cibles commerciales
Définir en lien avec la direction commerciale les secteurs d'activités, les types d'entreprises à développer commercialement.
Assurer une veille concurrentielle, identifier les forces et faiblesses...
Site :
https://cadres.apec.fr
Marketing Direct-Marketing Digital au Maroc |baridmedia.ma
BARID MEDIA
Leader national en marketing direct , est fier d'accompagner les entreprises et les administrations marocaines dans leur développement .
Nos expertises en marketing direct , éditique et digital , la force de notre réseau national permettent aux entreprises et organisations de toucher leurs clients, usagers ou prospects grâce à nos solutions multicanales : imprimé ou courrier de...
Site :
http://www.baridmedia.ma
Thèmes liés : marketing direct au maroc / entreprise marketing direct / marketing direct et gestion de la relation client / marketing direct et relation client / relation client marketing digital
Comment créer des campagnes de marketing efficaces ...
Des campagnes efficaces de commencent avec un plan de marketing. Ce plan et ensuite les tâches, telles que la clientèle de profilage et de la gestion d'une campagne d'essais souvent besoin d'expertise et compétences. Une petite entreprise pourrait juger utile de solliciter l'aide d'une Agence professionnelle, selon le type de campagne. Grandes entreprises créent des campagnes marketing...
Site :
http://www.condexatedenbay.com
Thèmes liés : campagne marketing direct / marketing direct publicite / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / outil du marketing direct / strategie marketing de l entreprise
École supérieure de commerce de Lille — Wikipédia
Géolocalisation sur la carte : France
École supérieure de commerce de Lille
Géolocalisation sur la carte : Lille
École supérieure de commerce de Lille
modifier
L'École supérieure de commerce de Lille (ESC Lille School of Management) était une Grande Ecole et un établissement privé d'enseignement supérieur enseignant le commerce , située à Lille et fondée en 1892 [1] . L'ESC...
Date: 2017-06-16 16:08:07
Site :
https://fr.wikipedia.org
des attentes identifiées : une offre précise
Les clients sont rois ?
1/ QUELS SONT LES ENJEUX ?
Il s'agit d'un impératif essentiel § 7.2.1 (ISO 9001) qui exige de déterminer les besoins et attentes des clients, de les traduire en exigences et de les satisfaire. Les exigences légales et réglementaires relatives au produit sont à inclure dans les besoins et attentes à déterminer.
Cette démarche est importante car les critères...
Date: 2011-10-14 14:10:21
Site :
http://nathalie.diaz.pagesperso-orange.fr
Marketing direct : définition et guide pour lancer une ...
Réussir vos opérations de marketing direct
Par Laurent GRANGER - Date maj : 07/06/2017
Dans ce thème nous définissons ce qu'est le marketing direct et proposons une trame en 8 étapes pour conduire une telle campagne.
Qu'est-ce que le marketing direct ?
Il s'agit d'un mode de communication, le plus souvent personnalisé pour plus d'impact.
L'objectif principal est de déclencher une action...
Site :
https://www.manager-go.com
Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / campagne de marketing direct exemple / campagne marketing direct / outil marketing direct definition / differents outils du marketing direct
EQUIPE | Consultants experts - relation client ...
Olivier de Rodellec Directeur Associé
"Après un parcours commercial en SSII, le Conseil m'a permis de mettre utilement mon expérience internationale au service de mes clients. Chez WHY Consulting j'ai développé ma conviction de l'importance de l'humain et de l'efficacité des approches concrètes pour pérenniser les relations entre entreprises. »
Inseec / UCLA
"Mon champ favori...
Site :
https://www.why-consulting.com
Thèmes liés : relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / relation client dans l assurance / cabinet conseil strategie relation client
Telkea
Charte sur le respect de la vie privée
1. Définitions :
1.1. RGPD
Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD en français ou GDPR en anglais) est le règlement européen UE 2016/679 du 27 Avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, applicable depuis le 25...
Site :
https://telkea.com
Job Directeur, marketing numérique for Mondou at Montréal ...
Directeur, marketing numérique pour se joindre à notre équipe du marketing au siège social à Montréal. Relevant du Chef de la direction marketing, l'objectif principal du poste est d'offrir la meilleure expérience client pour chaque plateforme conformément à la stratégie de marque de Mondou. Vous êtes intéressé par notre culture d'entreprise ? Nous aussi!
Activités...
Site :
espresso-jobs.com
Données personnelles - L'Obs
Données relatives à un prospect
Ensemble des données
Constitution et gestion d'un fichier de prospects
3 ans à compter de la collecte des données ou du dernier contact émanant du prospect
Données relatives à un client actif
Ensemble des données
Pendant toute la durée de la relation contractuelle
Données relatives à un client inactif
Données relatives à l'exécution du...
Site :
http://www.nouvelobs.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client regie publicitaire
Materiel.net - Recrutement
Assistant(e) communication H/F - CDD de 6 mois à pourvoir à partir de juin 2017
Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .
Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à...
Site :
materiel.net
À la conquête de votre client - generactiv-marketing.com
À la conquête de votre client !
La conquête client est l'un des moteurs de votre business. Pour y arriver vous devez atteindre les bonnes cibles, au bon moment et générer des leads grâce à une communication efficace.
Attirer l'attention d'un prospect et le convertir se travaille grâce à un plan marketing élaboré soutenu par un ciblage efficace et des créations originales et...
Site :
https://generactiv-marketing.com
Thèmes liés : conquete client marketing / conquete client / marketing direct ciblage client / marketing direct et relation client / differents outils du marketing direct
Le programme de fidélisation d'Air Algérie - WikiMemoires
Accueil » Commerce et Marketing » Le programme de fidélisation d'Air Algérie
Le programme de fidélisation d'Air Algérie
Commerce et Marketing / 10 février 2014 1 mai 2014
Le programme de fidélisation d'Air Algérie - Section 3 :
Nés aux Etats-Unis au début des années 80, les programmes de fidélisation sont devenus, au fil des années, une arme commerciale essentielle pour toute...
Site :
wikimemoires.net
Le marketing Mix (partie 2):Paramétrer le succès de votre ...
Voici la suite de mon article concernant le marketing Mix qui va traiter des deux derniers paramètres qui sont la distribution (Place) et la commercialisation (People,promotion).
Ces deux paramètres vont dépendre de la stratégie choisie par l'entreprise car celle ci va déterminer les moyens à mettre en oeuvre.
Cette stratégie est choisie en fonction des objectifs recherchés, par...
Ebook: Gestion de la relation client, Edition 2005, René ...
Gestion de la relation client
Edition 2005
Lecture en ligne
Ce livre est accessible en ligne, à tout moment.
Il vous suffira de cliquer sur un lien dans la gestion de votre compte pour commencer à le lire directement dans votre navigateur.
Aucun logiciel à installer !
Fichier PDF
Le format PDF est une représentation fidèle du livre imprimé. La mise en forme (police...
Site :
https://www.librairie-grangier.com
Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion de la relation client livre / outil gestion relation client
8 techniques efficaces de fidélisation client - Web2Mag
Rechercher :
8 techniques efficaces de fidélisation client
Sans clients fidèles la prospérité d'une entreprise, voire sa vie, est menacée. Qu'il s'agisse d'une société ou d'une boutique en ligne, la fidélisation des clients doit rester au coeur de la stratégie de marketing. En effet, l'acquisition de nouveaux contacts devient de plus en plus coûteuse, sous le poids d'une concurrence...
Site :
http://www.web2mag.info
Thèmes liés : technique de fidelisation client / fidelisation client marketing direct / outils de fidelisation client / marketing comment fideliser client / fidelisation client marketing
Le marketing interne - volle.com
- Connaître les utilisateurs du système d'information
J'ai participé durant ces derniers mois à un groupe d'experts qui s'était donné pour objet de définir les parties prenantes du système d'information et les relations qu'elles entretiennent. Nous avons parlé de maîtrise d'oeuvre, de maîtrise d'ouvrage et de leurs composantes. A ma grande surprise il m'a été impossible de faire...
Date: 2010-12-02 09:27:23
Site :
http://www.volle.com
Sage CRM - Logiciel Relation client et vente (CRM, SFA ...)
Voir le site de l'éditeur
Description
Afin d'accompagner des entreprises comme la vôtre dans la gestion de leur activité, nous proposons des solutions de développement commercial, de gestion des campagnes marketing et de gestion de la relation client.
Les solutions de CRM Sage, parfaitement intégrées à votre logiciel de gestion, vous permettent d'accéder facilement aux données clés de...
Site :
https://lebonlogiciel.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / logiciel gestion de la relation client
Marketing digital et ciblage : que dit la réglementation ...
Marketing
Ciblage : définition
Le ciblage est le socle de toute action marketing. Sans ciblage, point de salut. Le ciblage est l'action de choix d'une cible pour une campagne marketing digital, publicitaire ou marketing direct. Le ciblage permet de segmenter une partie d'une population d'après des critères contextuels, comportementaux, géographiques, d'activité web... Un bon ciblage va...
Site :
https://www.koban.cloud
Comment fidéliser un client post-achat en E-commerce
Posted by Marianne Gonon | Oct 17, 2016 | E-commerce , Relation client | 9 |
Le monde du E-commerce est rude : la concurrence est souvent féroce, et les consommateurs sont volatiles. Pour gagner des parts de marché, conquérir des nouveaux clients ne suffit pas : il faut les fidéliser !
De nombreuses questions se posent, quelles sont les techniques à utiliser ? Faut-il être très agressif...
Site :
https://www.ecommerce-nation.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / marketing comment fideliser client / pourquoi fideliser ses clients b to b / pourquoi fideliser son client / comment fideliser client
École supérieure de commerce de Lille — Wikipédia
Géolocalisation sur la carte : France
École supérieure de commerce de Lille
Géolocalisation sur la carte : Lille
École supérieure de commerce de Lille
modifier
Le groupe offrait des formations aux niveaux bachelor, master et doctorat. Implanté à Lille et à Paris, le groupe comptait en 2007 2 700 étudiants, 65 enseignants permanents, 35 professeurs associés, 450 intervenants...
Date: 2017-09-21 22:54:45
Site :
https://fr.m.wikipedia.org
Innovation marketing et relation client dans le secteur ...
Innovation marketing bancaire
Equinox-Cognizant s'appuie sur sa connaissance du secteur de la banque et de l'assurance pour aider ses clients à développer et mettre en marché des produits innovants et à optimiser leurs approches relationnelles avec leurs clients
L'innovation marketing est une des clés de la stratégie de différentiation qui permet de devancer les attentes des...
Site :
http://www.equinox-cognizant.com
Thèmes liés : strategie marketing innovation / gestion relation client marketing relationnel / gestion de la relation client definition marketing / marketing relation client banque / marketing direct et gestion de la relation client
Élaboration d'une politique commerciale - Cours-Marketing.fr
By Etienne Blum · In Marketing , Marketing Opératif
De la conception à l'élaboration d'une politique commerciale
En partant des objectifs stratégiques formulés, on établit les objectifs commerciaux spécifiques qui servent de guide au marketing opératif. Les différents objectifs de l'entreprise sont étroitement liés et ordonnés de manière hiérarchique. La mise en place des objectifs...
Offre Emploi Stagiaire Marketing Relationnel Paris 75000 ...
Voir toutes les offres
Le job
Regicom, filiale de Publicis Groupe et première régie locale Google Partner, fort d'une expérience de plus de 40 ans, a su développer une expertise sans égal dans le domaine de la communication digitale géolocalisée.
Cette expertise lui permet de proposer aujourd'hui à tous les acteurs du marché publicitaire local (Commerçants, Artisans, TPE/PME ou Grands...
Site :
https://www.hellowork.io
Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / analyse marketing d'un site web
Mesurer la qualité d'un contact et la satisfaction d'un client
L'expert des centres de contacts
et de l'optimisation de l'expérience client
Relaytion > Point de vue de l'expert > Mesurer la qualité d'un contact et la satisfaction d'un client
Mesurer la qualité d'un contact et la satisfaction d'un client
Dans un centre de relation client, il existe cinq façons de mesurer la qualité d'un contact et la satisfaction client :
Haut de page
Les clients...
Site :
http://www.relaytion.net
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / centre appel relation client / centre relation client / plan d'action marketing direct exemple
Netmessage : Solution Multicanal de diffusion de message ...
Utilisez nos solutions de marketing direct digital pour communiquer facilement et rapidement vers vos clients !
Campagnes SMS
Le SMS est idéal pour les actions de fidélisation et les envois d'alertes (retrait colis, vigilance météo ...), et atteint sa cible dans près de 100% des cas !
Campagnes SMS enrichi
Prolongez l'expérience client sur mobile en associant l'envoi d'un mini site mobile...
Site :
http://www.netmessage.com
Thèmes liés : campagne marketing direct / fidelisation client marketing direct / enquete de satisfaction client marketing / direct email marketing solution / marketing direct et relation client
Fonctionnement et organisation de l'entreprise — Wikipédia
Fonctionnement et organisation de l'entreprise
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Cet article peut contenir un travail inédit ou des déclarations non vérifiées
(
juin 2018
).
Vous pouvez aider en ajoutant des références ou en supprimant le contenu inédit. Voir la page de discussion pour plus de détails.
décembre 2012
).
Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de...
Date: 2019-04-06 04:01:42
Site :
https://fr.wikipedia.org
Fichier clients gratuit, comment ça marche ? - Fichiers ...
Fichiers de prospection : comment ça marche ?
Comprendre
Comment constituer un fichier de prospects ?
Fichier de prospection : l'importance du ciblage
FICHIERS DE PROSPECTION : les opérations d'amélioration
Le positionnement b2c : les différents supports pour l'emploi d'une campagne marketing direct
Fichier de particuliers et fichier d'entreprises : différences
Fichier clients gratuit,...
Site :
http://www.fichier-prospection.fr
Thèmes liés : fichier client marketing direct / logiciel gratuit gestion relation client / logiciel relation client gratuit / relation client gratuit / gestion relation client gratuit
Fidéliser ou conquérir : l’entreprise doit-elle choisir ...
Classe(s) : Tle STMG | Thème(s) : Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
Après avoir conquis, non sans difficulté, un client de plus en plus volatile compte tenu de la concurrence intensive, l'entreprise a pour objectif principal de le fidéliser : pourquoi et comment ? Doit-elle pour autant renoncer à une...
Date: 2018-04-18 00:36:41
Site :
https://www.annabac.com
Creadev – S'associer autrement
Creadev s'associe à des entrepreneurs
pour les accompagner dans la durée
Creadev s'associe à des entrepreneurs pour les accompagner dans la durée, comme leur partenaire humain et financier afin qu'ils puissent faire grandir leurs entreprises et ses hommes, en autonomie, sans limite de taille ni d'ambition.
Société d'investissement entrepreneuriale de la famille Mulliez créée en 2002, nous...
Site :
http://www.creadev.fr
Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / relation client marketing digital / conseil marketing relation client / meilleure entreprise relation client / formation management relation client
Formation - Fidéliser ses clients - ISM
ou contactez-nous au 01 43 72 64 00
Vente et négociation
Fidéliser ses clients
Accroître l'engagement clients et développer une relation durable
À l'ère de la transformation digitale, du e-commerce et des comparateurs de prix, fidéliser ses clients est devenu un vrai challenge. L'attachement d'un client à une entreprise passe par de multiples événements qui ont de l'importance à ses...
Site :
ism.fr
Thèmes liés : strategie de fidelisation client / relation client fidelisation / strategie marketing fidelisation clientele / strategie de fidelisation de la clientele / outils de fidelisation client
Fidélisation : les techniques de fidélisation du client ...
Fidélisation : les techniques de fidélisation du client
Écrit par les experts Ooreka | Fidéliser ses clients garantit les performances d'une entreprise. Le CRM a plusieurs objectifs dans une entreprise : Fidélisation du client : essentielle pour l'entreprise Pour qu'une entreprise fasse des bénéfices, il ne suffit pas de mettre sur le marché un produit ou un service innovant : il faut...
Site :
http://www.pearltrees.com
Pieces auto d'origine, pièces détachées à prix discount
A partir de 2.99 EUR
Centre de Montage
Livraison en Centre de Montage
À partir de 6.95EUR
(voir les conditions spécifiques ci-dessous*)
Gratuit à partir de 2 pneus achetés
*Éligible sur les départements suivants : 06,13,14, 22, 31, 33, 34, 35, 37, 42, 44, 59, 67, 68, 69, 75, 76, 78, 80, 91, 92, 93, 94, 95 et uniquement pour l'achat des pièces suivantes : liquide de frein, bougie de...
Site :
mister-auto.com
B to B : quels moyens et outils mettre en place pour ...
Je cherche des articles ou ouvrages qui parlent de la fidélisation en général mais plus axé sur le B to B.
Notre réponse du 05/05/2015 :
Nous vous proposons une sélection d'articles répertoriés par une base bibliographique consultable gratuitement sur nos postes multimédias à la Bibliothèque publique d'information.
Les résumés d'articles suivants sont extraits de la base Delphes...
Site :
eurekoi.org
B to B : quels moyens et outils mettre en place pour ...
Je cherche des articles ou ouvrages qui parlent de la fidélisation en général mais plus axé sur le B to B.
Notre réponse du 05/05/2015 :
Nous vous proposons une sélection d'articles répertoriés par une base bibliographique consultable gratuitement sur nos postes multimédias à la Bibliothèque publique d'information.
Les résumés d'articles suivants sont extraits de la base Delphes...
Site :
eurekoi.org
Mentions légales | RTM, Régie des Transports ...
Crédits
Quelles données personnelles sont collectées ?
Les informations nominatives collectées ou renseignées par vos soins à l'occasion de votre navigation sur le présent site concernent principalement :
des données d'identification (civilité, nom, prénom, date de naissance, numéro de carte de transport ou d'abonnement,...)
des données de contact (coordonnées téléphoniques,...
Date: 2019-04-08 04:56:28
Site :
http://www.rtm.fr
Thèmes liés : marketing service public gestion relation client / marketing direct et gestion de la relation client / marketing client services / sens du service client definition / service client definition
Dynamics CRM 2016: révolution de la gestion de relation client
Dynamics CRM 2016 : la nouvelle révolution de la gestion de la relation client !
|
">
Dynamics CRM 2016 : la nouvelle révolution de la gestion de la relation client !
L'année 2016 promet d'être une année pleine d'améliorations pour la gamme Microsoft Dynamics. Après vous avoir parlé d' AX 7 il a quelques jours, le géant de l'informatique a annoncé sa nouvelle venue dans le monde de...
Site :
https://www.isatech.fr
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm outils relation clients / solution de gestion relation client
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise
Généralités
Solution ERP destinée aux pme/pmi et moyennes organisations
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.
Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION)...
Site :
delphisoft.ch
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.
Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) a permis à un réseau mondial de partenaires, dont Delphisoft est l'un des...
Site :
delphisoft.ch
MODALITÉS GÉNÉRALES POUR UTILISATION DE CARTE - Essocard
Contact
1. Objet
L'objet du présent Contrat est de définir les conditions d'utilisation des Cartes par les Clients pour se procurer des Marchandises aux Points de Vente participants.
2. Définitions
Dans le présent Contrat, les termes suivants auront la signification suivante :
- « Cartes » désigne toutes les Cartes de paiement émises pour le Client par WEX et/ou par un tiers désigné par...
Site :
https://www.essocard.com
15 KPI CRM incontournables pour mesurer votre Performance ...
Ces deux articles sont concentrés sur l'application de l'attrition à l'abonnement. Toutefois, leur lecture est à même d'enrichir votre compréhension des principes et actions liées au churn.
3. Solde net
Au cours d'une période donnée (entre t et t+1), deux choses se sont produites :
Vous avez acquis de nouveaux clients actifs.
Certains de vos clients actifs à t sont devenus passifs à...
Site :
custup.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / crm outils relation clients / crm relation client / marketing direct et relation client
Decathlon | Matériel, vêtements et chaussures de sport.
PROGRAMME DE FIDELITE DECATHLON BELGIQUE (Mis à jour au 01/01/2014)
1 TITULAIRES DU PROGRAMME DE FIDELITÉ
Le Programme de fidélité est proposé par Decathlon BELGIUM, société anonyme, dont le siège social est établi à 1070 Anderlecht, Drève Olympique 50 et inscrite à la B.C.E. sous le numéro 0449.296.278.
à tous les clients particuliers (personnes physiques) de plus de 18 ans et...
Site :
https://www.decathlon.be
Clients, Apple, Marque, Pomme - RelationClientMag
Le client d'Apple est unique
On a même vu des fans se rendre devant certains Apple Stores pour déposer des fleurs, des bougies et des messages. Comment expliquer ces scènes de sincère tristesse, sinon par l'affection profonde que portent les clients à Apple La marque à la pomme n'a pas seulement créé des produits simples à utiliser, ergonomiques et beaux. [...] Elle a su entourer ses...
Site :
http://recherche.relationclientmag.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / service relation client / marketing client services / relation entre entreprise et client