AGENT IMMOBILIER - TECHNIQUES DE ... - frederic-chartier.com

La MISSION d'un agent Immobilier :

Commercial dans l'âme, l'agent immobilier vend ou loue des biens pour le compte de propriétaires. À la tête d'une petite entreprise, il anime une équipe de négociateurs.

Les ACTIVITES d'un Agent Immobilier : VENDRE OU LOUER DES BIENS IMMOBILIERS...

Appartements, maisons individuelles, immeubles, fonds de commerce... L'agent immobilier est sur tous les...

Lire la suite

Date: 2017-12-28 18:45:51
Site : http://www.frederic-chartier.com

Optimisez la gestion de votre relation client | Expansion

En effet, faire revenir un client coûte entre 7 et 10 fois moins cher que d'en trouver un nouveau. Pour rendre captifs ses clients, il est indispensable de les connaître.

Un CRM (Customer Relationship Manager) est une solution qui permet de gérer plus efficacement ses contacts commerciaux (prospects, clients, fournisseurs, partenaires). Bien utilisé, cet outil s'enrichit constamment des informations liées à chacun des contacts commerciaux d'une entreprise. Que ce soit...

Lire la suite


Site : expansion.be

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client / direct marketing mailing service / direct marketing mailing / gestion relation client fournisseur

Voir la fiche RNCP n°1889 - rncp.cncp.gouv.fr

Le (la) manager d'univers marchand assure la responsabilité d'un univers, d'un secteur ou de l'ensemble d'un point de vente. Il (elle) favorise la dynamique commerciale de son univers marchand. Il (elle) fait évoluer les ventes et gagne des parts de marché sur la concurrence. Il intègre la stratégie marketing multicanal de l'enseigne afin de développer les ventes complémentaires et...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : competence d'un vendeur en magasin / competence d un vendeur en magasin / fiche metier commercial vente / plan d'action de fidelisation client / service de marketing direct

WINXEUROPE VENTE DIRECTE ET MARKETING DE RESEAU ...

WINXEUROPE VENTE DIRECTE ET MARKETING DE RESEAU

 

WinXEurope est le 1er site dédié exclusivement à l'industrie du Marketing de Réseau Européen. W.I.N est l'anagramme de World Industry of Network Marketing et signifie également GAGNER. En effet cette industrie est en pleine croissance dans le monde entier et va connaître dans les années à venir une véritable...

Lire la suite


Site : https://winxeurope.jimdo.com

Thèmes liés : direct marketing social networks / direct marketing network / metier vente directe / investissement marketing direct / entreprise qui utilise le marketing direct

284 MLM / Marketing de réseau comparés selon les avis des ...

Achats des clients (ventes directes) et nouveaux adhésions

Achats effectués par les distributeurs directement sponsorisés

Achats effectués par toute la descendance de ses clients ( sans limitation de profondeur)

TOUT le contraire de ce que vous condamnez haut et fort.

"REMUNERATION SUR LES ACHATS DES CLIENTS PAR LES DISTRIBUTEURS DIRECTEMENT SPONSORISES !!!! !!!!!"" je m'épanouis à travers...

Lire la suite


Site : https://netbusinessrating.com

Thèmes liés : metier vente directe / marketing direct et relation client

Les cartes de fidélité : historique, mécanismes et avantages

écrit par René Lefebure

30 avr

De plus en plus d'entreprises proposent des cartes de fidélisation afin de créer une relation client et installer des rapports à long terme.

Introduction

Le marketing est traditionnellement orienté vers l'acquisition de clients et la réalisation de transactions. Dans les années 90, de nombreux facteurs vont inciter les entreprises à...

Lire la suite


Site : http://www.blog-crm.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelisation client carte fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / exemple de carte de fidelite / carte de fidelite definition marketing

Certificat Marketing Digital - présentation

Comprendre les enjeux du digital pour les stratégies des entreprises

Acquérir les savoir-faire permettant d'élaborer un plan e-marketing

Maîtriser les indicateurs clés de performance de ses actions webmarketing

Présentation

Que de défis pour un responsable marketing aujourd'hui !

En l'espace de 20 ans, le monde du marketing a basculé sous l'influence de l'Internet et, loin de...

Lire la suite


Site : http://certificat-emarketing.ccmbenchmark.com

Thèmes liés : formation strategie marketing digital / strategie marketing de l entreprise / formation strategie e marketing / relation client marketing digital / formation marketing operationnel et strategique

Aatiko

- Assistance opérationnelle.

 

Aatiko Conseils s'est également vu confier la gestion du Système National d'Enregistrement de la demande de logements social (SNE).

Actualités

07-2017

Habitat Sud Atlantic sollicite notre cabinet pour cadrer la méthode de rédaction de sa Convention d'Utilité Sociale (CUS) 2018-2023 à l'aide d'outils spécifiques dédiés. 

07-2017

Aatiko Conseils réalise...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:04:32
Site : http://www.aatiko.fr

Starbucks France récompense (enfin!) ses clients fidèles

Avec celle-ci, les clients peuvent vérifier les informations relatives à leurs comptes en temps réels (le niveau d'étoiles par exemple) mais aussi avoir accès à des promotions spéciales, à la localisation des points de vente (et à leurs fiches d'information) et passer leurs commandes. 

Mais surtout ils peuvent utiliser leurs téléphones pour payer leurs commandes. Il suffit pour cela...

Lire la suite

Date: 2017-06-12 03:05:51
Site : journeedelafidelite.blogspot.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / recompenser les clients fideles

Starbucks France récompense (enfin!) ses clients fidèles

Avec celle-ci, les clients peuvent vérifier les informations relatives à leurs comptes en temps réels (le niveau d'étoiles par exemple) mais aussi avoir accès à des promotions spéciales, à la localisation des points de vente (et à leurs fiches d'information) et passer leurs commandes. 

Mais surtout ils peuvent utiliser leurs téléphones pour payer leurs commandes. Il suffit pour cela...

Lire la suite

Date: 2019-04-06 05:40:07
Site : journeedelafidelite.blogspot.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / recompenser les clients fideles

Comment attirer des clients dans mon restaurant

Comment attirer des clients dans mon restaurant

Bonjour, fonceurs ambitieux et créateurs de valeur,

J'espère que vous allez bien!

Est-il temps pour vous de dépoussiérer le plan marketing de votre restaurant?

Les temps ont changé et le marketing de restaurant n'est plus ce qu'il était. Il est primordial que les restaurateurs modernisent leurs stratégies marketing et cultivent leur présence...

Lire la suite


Site : http://www.marketeur.biz

Recrutement – CapTalents

Aide à la décision et à l'intégration

Nos offres d'emploi

Le cabinet CapTalents vous propose des missions de cadres et de cadres dirigeants faites pour vous.

Directeur général H/F

Notre client, PME à forte notoriété, recherche dans le cadre de son développement son futur : Directeur Général H/F. Poste basé en métropole lilloise.

En lien avec le Président, votre mission consiste à...

Lire la suite


Site : https://captalents.com

Rejoignez TWF, distributeur de produits alimentaires du ...

Merci d'adresser votre CV détaillé et lettre manuscrite de motivation par courrier à :

Société TWF, Anne WILLEMOT, Assistante RH - BP 154 - 59444 WASQUEHAL cedex. www.twf.fr

Postuler

Responsable Marketing (H/F)

TWF - Nord (Wasquehal)

TWF - Traditional World Foods, importateur spécialisé dans la distribution de marques alimentaires internationales, bénéficie d'une expertise unique en...

Lire la suite


Site : http://www.twf.fr

Akio | Blog : La relation client, au cœur de la ...

La transformation omnicanal est en marche ! Si certains peuvent encore en débattre, c'est en tout cas notre profonde conviction chez Akio. Mais qu'est-ce à dire concrètement ? Et quels fondamentaux les entreprises doivent-elles privilégier pour concrétiser cette mutation ?

 

C'est une évidence : avec l'arrivée du digital, le comportement des clients a changé. Leurs attentes, leurs...

Lire la suite


Site : https://www.akio.com

Thèmes liés : blog au coeur de la relation client / negociation relation client entreprise / relation entreprise client / blog de la relation client / marketing direct et relation client

Les programmes de fidélisation : un modèle à réinventer ...

En 2013, plus de 80% des marques disposaient d'un programme de fidélité, pourtant, 52% des consommateurs n'utilisaient pas la carte qui y est associés1. Poussés par les clients qui veulent aujourd'hui donner un sens à leur consommation en choisissant des marques qui leur ressemblent et qui interagissent avec eux, et bousculés par les pure players qui misent sur l'originalité du fond et de...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 16:59:35
Site : http://telecom.sia-partners.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / programme de fidelite accor / programme fidelite hotel / programme fidelite air france / programme fidelisation fidelite

Licence pro Management de Projet (Gestion et Pilotage de ...

Vous êtes ici: Accueil > Formations jeunes > formations > Licence PRO RDP

Licence Pro RDP - Licence professionnelle : commercialisation de produits et de services, parcours Responsable du Développement de Projet

Diplôme délivré par l'UPEM (Université Paris-Est Marne-la-Vallée)

-> Vous êtes une entreprise et vous cherchez un apprenti cliquez ici

 

Actualités : Retrouvez-nous : Pour notre...

Lire la suite

Date: 2017-12-18 12:06:52
Site : http://www.ace-expert.com

Thèmes liés : licence pro management et gestion de la relation client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / licence pro gestion de la relation client / licence pro marketing operationnel responsable / licence pro marketing manager operationnel

Les clés d'une stratégie de vente en ligne efficace ...

Augmenter le nombre de visiteurs

Optimiser l'ergonomie et le confort d'utilisation du site

Page d'accueil

L'intérêt de l'internaute doit être éveillé dès cette page par la mise en avant de « produits phares », de promotions, et par une présentation sans équivoque d'une vision globale du catalogue (liste des catégories, etc.).

Les 2 premières pages doivent permettent d'entrer...

Lire la suite

Date: 2017-04-12 09:18:46
Site : http://www.marketing-electronique.com

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing direct et internet objectif / marketing direct exemple d'entreprise / marketing direct et internet / exemples actions marketing direct

Azimut, l’agence spécialiste de l’assurance cross canal

(E)MARKETING CRM VENTE A DISTANCE

Acquisition

Acteur de l'emarketing, Azimut gère la collecte de leads qualifiés. Ciblage, optimisation des leviers, management intelligent des leads : savoir-faire et technologie s'allient pour optimiser vos conversions.

Datamining

En appui sur une technologie avancée, Azimut vous aide à traiter, qualifier et enrichir vos données clients. A la clé, une...

Lire la suite


Site : http://agence-azimut.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / objectifs marketing d'un site web / agence communication et marketing direct / blog au coeur de la relation client / marketing direct agence

Aide : stocker en toute sécurité - costockage.fr

Franchise par Sinistre biens non professionnels

Franchise par Sinistre biens professionnels

300 EUR *

* Sauf catastrophe naturelle (franchise fixée par arrêté ministériel)

 

En cas de dommages causés à la fois aux biens professionnels et aux biens non   professionnels au cours d'un seul et même sinistre le plafond de la garantie dommage aux biens professionnels sera...

Lire la suite


Site : https://www.costockage.fr

Marketing B to B : concept, principes et spécificités

En quoi consiste donc le marketing B to B et quelles en sont les particularités ?

Principe et fondements du marketing B to B ? 

Le B to B en s'adressant à des professionnels au lieu des clients, fait en sorte que la prise de décision fasse intervenir des acteurs plus nombreux comme des décideurs, utilisateurs, prescripteurs ou conseillers. Les choix du professionnel ne dépendent plus...

Lire la suite


Site : https://www.petite-entreprise.net

Thèmes liés : marketing direct en b to b / marketing direct en b to / marketing direct b to c / marketing et fidelisation b to b / relation client b to c

L'agence bancaire revisitée en 2017 : objectif client ...

L'agence bancaire revisitée en 2017 : objectif client satisfait ...et fidélisé

Dossier Auriga

Dossier spécial Banque omnicanal - par Auriga

L'agence bancaire revisitée en 2017 : objectif client satisfait ...et fidélisé

Mars 2017 - Communiqué

Imprimer

Le 6 février 2017, la mobilité bancaire est revenue en force sur le radar médiatique. L'entrée en vigueur de la loi Macron est censée...

Lire la suite


Site : http://www.optionfinance.fr

Thèmes liés : agence de gestion de la relation client / relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / agence strategie relation client / relation client agence

Booster vos campagnes SMS, Comment faire ? | Fideljet

Booster vos campagnes SMS, Comment faire ?

You are here:

Marketing direct

Le marketing SMS a fait son apparition vers les années 2000, lors de la combinaison téléphone mobile et internet. A première vue, beaucoup plus discrètes que les supports de communication traditionnels, tels que l'affichage ou les spots TV et radio, les campagnes SMS n'en sont pas moins efficaces !

En effet, utilisé...

Lire la suite


Site : https://fideljet.com

Thèmes liés : sms dans le marketing direct / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / comment construire des campagnes de marketing direct efficaces / comment construire des campagnes de marketing direct / marketing comment fideliser client

Agenda OLRAS : agenda en ligne gestion agenda

Agenda

 

OLRAS est le service de gestion de rendez-vous via Internet garantissant la mise à jour en temps réel de votre agenda partagé.

Olras permet à vos clients de prendre rendez-vous gratuitement, directement via le Web en un seul clic.

Grâce à ce service, clients et prospects ont la possibilité de choisir la date et la plage horaire la plus en accord avec leur emploi du temps,...

Lire la suite

Date: 2005-02-02 10:01:08
Site : http://www.olras.com

Thèmes liés : marketing service public gestion relation client / solution global gestion relation client / relation client dans l assurance / outil de gestion de la relation client gratuit / solution de gestion relation client

Gestion Multicanal - Webhelp

Gestion Multicanal

Externalisation de la relation client multicanal

La seule façon de répondre efficacement à la demande des clients consiste à investir dans une solution d'externalisation adaptée à un environnement client multicanal. Webhelp offre une plateforme multicanal dédiée qui accorde autant d'importance à tous les canaux. Nos équipes consacrent beaucoup de temps et d'énergie...

Lire la suite


Site : http://www.webhelp.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client multicanal / recrutement service relation client / marketing direct et gestion de la relation client / service relation client

La formation viticole vous plaît ? Partez en licence pro mvt

Responsable commercial export dans un domaine viticole

Responsable des ventes directes et des visites dans un domaine orienté oenotourisme

Commercial CHR (café, hôtel, restaurant)

Auto-entrepreneur (marketing, communication, événementiel)

24% des étudiants poursuivent leurs études supérieures

20% des étudiants partent à l'international après leur diplôme

56% des étudiants trouvent un...

Lire la suite


Site : http://www.groupe-esa.com

Marketing sportif — Wikipédia

Le marketing sportif inclut également les relations publiques, aussi appelées hospitalité sportive. Les relations publiques sont souvent utilisées par des entreprises souhaitant améliorer leurs relations clients mais aussi leur visibilité. Un des objectifs principaux des relations publiques est donc d'améliorer la relation de l'entreprise avec les acteurs qui gravitent autour d'elle, qu'il...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 20:31:29
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing entreprise / entreprise qui utilise le marketing direct / strategie de communication mix marketing

nos clients témoignent | Orange Business Services

Nos clients témoignent

Topsec Equipement

« L'accessibilité à l'outil de pilotage est très simple et très ludique. Si cela avait été compliqué, nous n'aurions pas choisi de dupliquer à l'international. »

Thomas Lefauchoux, Directeur de la filiale Topsec France

Topsec Equipement

Waterair

« Waterair est reconnue par ses 100 000 clients pour sa capacité à construire des piscines sur...

Lire la suite


Site : orange-business.com

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / strategie et marketing de l innovation technologique / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing service public gestion relation client

Gestion de la relation client (CRM) : notre expertise ...

Base de connaissances

La base de connaissance rassemble sous la forme d'articles, les informations permettant de répondre aux demandes des clients, soit en self-service (notamment via des FAQ, chatbots et autres voicebots), soit via un centre de contacts ou une équipe de techniciens. Elle est aussi mise à profit par les commerciaux pour développer un argumentaire ou, en usage interne, pour...

Lire la suite


Site : https://www.almavia.fr

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / outil gestion relation client / gestion relation client crm / centre contact gestion relation client

Chargé de marketing opérationnel | Groupama Gan Recrute

Chargé de marketing opérationnel

Votre mission

Vous analysez des données marché (besoins clients, segmentation, concurrence...) en vue d'optimiser le ciblage des actions commerciales, choisir les canaux de distribution adaptés, proposer et mettre en oeuvre des opérations de marketing direct.

Vous concevez et mettez à disposition des réseaux commerciaux des outils et supports d'aide à la vente (argumentaires, guides de gestion, supports produits, lettres mailing...) et déployez des campagnes promotionnelles.

Vous suivez l'activité commerciale et en analysez les résultats. Vous réalisez le bilan des...

Lire la suite


Site : http://www.groupama-gan-recrute.com

Thèmes liés : charge de marketing direct / marketing direct et operationnel / gestion operation marketing direct / marketing direct et gestion de la relation client / actions commerciales de marketing direct

Offre d'emploi - Gagner un Emploi au Mali

Date de début :  Janvier 2017

Langue de travail : Français

Conditions : Le mandat est de nature volontaire. Tous les frais liés à l'affectation (nourriture, logement, assurances, billet d'avion) sont couverts par le programme.

Le mandat est non accompagné.

Le/a coopérante doit participer à des séances de formation et préparation pré-départ.

Autre conditions : L'appel est ouvert à...

Lire la suite


Site : http://emploimali.e-monsite.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / offre d'emploi directeur marketing communication

Options de Spécialisation en BTS NRC - Mon-BTSNRC.fr

Rechercher :

Les options de spécialisation en BTS NRC

Préparé sous la tutelle du ministère chargé de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, le diplôme national de Brevet de Technicien Supérieur en Négociation et Relation Client (BAC + 2) permet à son titulaire d'avoir les compétences d'un commercial manager destiné particulièrement à prendre en charge la relation en direct...

Lire la suite


Site : http://mon-btsnrc.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client specialisation vente automobile / bts negociation relation client alternance sur paris / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire

Marketing direct | 3ma group, Alsace

Marketing direct

La personnalisation de vos campagnes de communication

La personnalisation de votre message est une solution permettant de renforcer votre/la relation avec votre client. C'est une technique de fidélisation et de prospection très efficace qui permet à votre client de se sentir estimé par votre entreprise et qui augmente le taux de transformation de vos campagnes de...

Lire la suite


Site : 3magroup.com

Thèmes liés : direct marketing group / marketing direct alsace / technique de fidelisation client / fidelisation client marketing direct / campagne de marketing direct exemple

Nomination | Smart data for business performance

� Nomination est un outil précieux pour la préparation de nos opérations marketing et communication. Nous avons fait le choix de Nomination du fait de la richesse et de l'actualisation des informations proposées (en comparaison d'autres bases de données). La base Nomination est par ailleurs très simple d'utilisation et permet d'effectuer des recherches et des veilles personnalisables via...

Lire la suite


Site : nomination.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / mise en valeur de l offre du marketing direct / recrutement service relation client / service relation client / relation client fidelisation

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

-          Projet donnant lieu à un mémoire professionnel, validant les capacités techniques, managériales et de gestion

 Pour les personnes en VAE :

-          Présentation d'un dossier de preuves des compétences professionnelles acquises en relation avec le référentiel de certification.

-          Entretien avec le jury.

 En cas de validation partielle, des...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / actions marketing direct / operation marketing direct / gestion operation marketing direct / formation marketing operationnel et strategique

Auto: un secteur qui prend de la vitesse - ecommercemag.fr

Auto: un secteur qui prend de la vitesse

Publié le

01/06/2011

par Solenne Durox

De plus en plus de Français achètent leur voiture ou des pièces de rechange sur Internet, car les prix y sont inférieurs à ceux du commerce traditionnel. La compétition est rude entre les multiples acteurs qui se partagent le marché.

@ Fotolia / Visty / Natis

La voiture est-elle un bien comme un autre?...

Lire la suite


Site : ecommercemag.fr

Trucs et astuces pour conquérir de nouveaux clients

Que vous soyez artisan du secteur de l'alimentation, du bâtiment, des services ou de la production, conquérir de nouveaux clients et les fidéliser doit être votre objectif essentiel. Les méthodes de développement de l'entreprise reposent sur les fondements du marketing mix (le produit, le prix, la promotion et la distribution). La segmentation de marché est la clé de la réussite de toute...

Lire la suite


Site : http://www.trait-union.info

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / strategie marketing de l entreprise / fidelisation client carte fidelite

Starlight

Message

Find us

Cookies Lorsque l'utilisateur visite notre site www.stralight.fr , des cookies ou témoins de connexion sont susceptibles d'être installés dans son terminal sous réserve qu'il ait donné son consentement ou qu'il ait effectué un paramétrage approprié de son navigateur. Qu'est-ce qu'un cookie ? Les cookies sont des données utilisées par un serveur pour envoyer des...

Lire la suite


Site : http://www.starlight.fr

Thèmes liés : internet marketing service web site promotion international / comment faire le marketing d'un site web / web site promotion internet marketing / internet web site marketing / analyse marketing d'un site web

www.sciencesdegestion.com - Système d'Information

- Les flux internes à l'entreprise.

- Les flux orientés de l'intérieur vers l'extérieur de l'entreprise.

- Les flux orientés de l'extérieur vers l'intérieur de l'entreprise.

2.2.3. Synthèse

3. La dynamique de l'information

3.1. Le traitement de l'information

- La collecte des données.

- La saisie des données.

- La transformation des...

Lire la suite

Date: 2007-02-03 12:35:24
Site : http://www.sciencesdegestion.com

Animateur(trice) de communauté | Le référentiel des ...

 

Définition du métier

L'animateur de communautés est chargé de fédérer une communautés d'internautes autour d'un intérêt commun, d'animer les échanges sur ce thème, tout en veillant au respect des règles de bonnes conduites au sein de la communauté.

Ce métier s'inscrit dans le champ de la communication grâce à l'évolution du Web 2.0, à l'appropriation d'internet par un grand...

Lire la suite


Site : http://metiersdelacommunication.fr

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / plan d'action marketing direct exemple / strategie marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web

Relation client

Téléviseurs supérieurs à 32 pouces ou produits de plus de 30 kgs

Quel que soit le prix de vente TTC

19,99 EUR

6 - Prix

Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TVA + autres taxes éventuelles).

E.LECLERC se réserve le droit de modifier les prix ou les présentes conditions générales de vente à tout moment mais les produits et/ou services seront facturés...

Lire la suite


Site : http://multimedia.e-leclerc.com

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / l'objectif d'une carte de fidelite / centre d'appel et relation client