Articles sélectionnés pour le thème : relation client en banque
→ 295 articles
Voir également 34 Vidéos pour ce thème
Intermédiaire en opérations de banque et en services de ...
Intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement
Appellation
modifier - modifier le code - modifier Wikidata
Un intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement (IOBSP, souvent abrégé en IOB) est un professionnel qui met en rapport deux parties...
Date: 2017-06-16 20:38:22
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque / service relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire
Et si la conquête de la jeune clientèle des banques ...
Accueil > Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?
Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?
publié le mardi 18/05/2010
Envoyer Imprimer Commenter Flux RSS
Si vous aviez l'habitude de vous rendre dans une agence bancaire pour ouvrir un compte ou réaliser tout autre opération, ce n'est...
Site :
channelbp.com
Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / outil gestion relation client / marketing relation client banque / centre contact gestion relation client / marketing gestion relation client
Et si la conquête de la jeune clientèle des banques ...
Accueil > Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?
Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?
publié le mardi 18/05/2010
Envoyer Imprimer Commenter Flux RSS
Si vous aviez l'habitude de vous rendre dans une agence bancaire pour ouvrir un compte ou réaliser tout autre opération, ce n'est...
Date: 2017-09-22 06:13:44
Site :
channelbp.com
Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / outil gestion relation client / marketing relation client banque / centre contact gestion relation client / marketing gestion relation client
LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...
Salaire moyen constaté : 1992 euros
Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?
77% des salariés français sont en CDI
Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?
L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.
Quel est le développement des centres d'appels offshore ?
L'offshore correspond à...
Date: 2017-06-21 11:47:21
Site :
http://www.frederic-chartier.com
Chatbot et gestion de la relation client : quels avantages ...
Chatbot et gestion de la relation client : quels avantages ?
Chatbot et gestion de la relation client : quels avantages ?
admin Outsourcing centre d'appel centre d'appels , Gestion relation client
Nombreuses entreprises se laissent séduire par les chatbots. Cet engouement concerne différents secteurs : la banque, le tourisme, les assurances, la gestion de la relation client, la vente B to B et...
Site :
http://www.bpooceanindien.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client b to b / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client dans le secteur bancaire
Relation client, distribution - Exeis Conseil, cabinet ...
Le marketing et développement produit : une fonction clé de la compétitivité durable A l'...
+
Relation client et distribution : les éléments clés pour maîtriser son marché Dans un...
+
Maintenir la compétitivité de l'entreprise grâce votre fonction achats Autrefois...
+
La performance de la supply chain : un levier de différentiation majeur Dans un marché...
+
Optimisation des...
Site :
https://exeisconseil.com
Centre Relations Clients (CRC) - Centre d'appels Dijon ...
ACCUEILLIR
A PROPOS
Depuis près de 30 ans, Centre Relations Clients accompagne ses partenaires dans la gestion de leurs relations clientèle ainsi que dans leurs missions de prospections et de développement commercial.
Fort de son expérience, Centre Relations Clients vous propose ses services à valeurs ajoutées qui vous...
Site :
http://www.centrerelationsclients.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / relation client dans l assurance
CRM La gestion de vos relations d'affaires avec vos ...
La gestion de la relation client (customer relation management, CRM, GRC) permet notamment aux entreprises de suivre les transactions de leurs clients et de constituer une banque de données sensibles sur eux. Toutefois, Brian Kovacs, responsable des technologies de l’information et vice-président directeur chez Walker Information, croit qu’un système de GRC ne saurait être pleinement...
Date: 2004-05-04 19:54:04
Site :
http://www.cvm.qc.ca
Banque de détail : la satisfaction des Français est en ...
-
Les efforts engagés depuis des années par la banque de détail pour améliorer l'expérience client porteraient-ils enfin leurs fruits ? C'est ce que laisse penser l'édition 2017 du baromètre Relations banques et clients de Deloitte, basé sur une enquête auprès de 3 327 clients particuliers de banques françaises représentatifs de la population nationale interviewés en juin...
Site :
easiware.com
Thèmes liés : barometre relation banque client / enquete de satisfaction des client a la banque / relation client en banque / barometre satisfaction client banque / relation client dans l assurance
#VOXPOP : Génération Y et relation client en banque & assurance
A l'occasion de l'EC FORUM organisé par Docapost le 13 juin 2017, OpinionWay a interrogé...
Site :
youtube.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / relation client en banque / relation client forum / relation client
La satisfaction des clients bancaires - WikiMemoires
Section 1 : La segmentation en marketing bancaire
Section 2 : Le positionnement en marketing bancaire
Chapitre II : La politique de produit et la politique de prix
Section 1 : La politique de produit
Section 2 : La politique de prix
Chapitre III : La politique de distribution et la politique de Communication
Section 1 : La politique de distribution
Section 2 : La politique de communication
Partie...
Site :
blog.wikimemoires.com
Thèmes liés : enquete de satisfaction des client a la banque / etude de satisfaction client marketing / satisfaction client banque / etude de satisfaction des client / enquete de satisfaction aupres des clients
BTS Négociation et Relation Clients (NRC) en alternance
Candidature
Anciennement Brevet Technicien Supérieur Force de vente, le BTS NRC (Négociation Relation Client) est un diplôme national de l'enseignement supérieur qui offre une formation globale et complète en termes de gestion de la relation client au sein d'une entreprise.
Très demandée, cette formation de niveau BAC+2 directement accessible après le BAC offre de nombreux débouchés...
Site :
akor-alternance.com
La satisfaction des clients bancaires - WikiMemoires
La satisfaction des clients bancaires
La satisfaction des clients bancaires
Economie et Gestion , Thèmes des mémoires / 28 février 2012 20 mai 2014
La satisfaction des clients bancaires
« ... Les stratégies de satisfaction des clients bancaire ont fait l'objet de nombreuses études qui s'est intéressés au rôle fondamentale que joue les banques dans l'attraction et la satisfaction des...
Site :
wikimemoires.net
Thèmes liés : enquete de satisfaction des client a la banque / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / satisfaction client banque / enquete de satisfaction aupres des clients
Le Social CRM (SCRM) : une nouvelle vision de la relation ...
Publié le
24/03/2014
32 millions de français sont désormais connectés à au moins un réseau social, et 2/3 d'entre eux s'y connectent quotidiennement 1 !
Cette explosion des médias sociaux et plus particulièrement des réseaux sociaux, a poussé l'entreprise à élaborer de nouvelles méthodes de relation client lui permettant de se positionner sur ce nouveau canal . Ce développement du...
Fidéliser ou conquérir : l’entreprise doit-elle choisir ...
Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
> Flion > Marketing ... Twitter en fil rouge Te STMG 2016-2017
Les programmes de fidélisation en quête de personnalisation. Les impacts d'une mauvaise relation client sur votre croissance. Votre produit ou votre service sont bons et leur qualité est suffisante pour garantir la satisfaction et la fidélisation de vos clients ?
Tout...
Site :
http://www.pearltrees.com
La digitalisation du Service Client, opportunité ou ...
Le 29.10.13, dans Marketing , par Catherine FERNANDEZ
Depuis une vingtaine d'années, les Services Clients multicanal on et off-line tendent à se développer.
Opportunité et enjeux de la digitalisation du service client
La multiplication des outils de la mobilité (smartphone, tablettes) et des canaux digitaux (les services self-care, les FAQ, le Web call back, le click-to-chat, le...
BANQUE ET SON SYSTEME FIDELISATION - digilander.libero.it
Consultants Seniors et Managers Conseil H/F - CRFO509036
Cabinet de Conseil en organisation et systèmes d'information international et systèmes d'information selon vos secteurs d'expertise (Banque, Vous contribuez au développement et à la fidélisation de comptes clients et vous
Cartes de fidelite : payez vos cadeaux ! 1/3
Et vous, combien avez-vous de cartes de fidélité dans votre...
Date: 2006-11-08 12:19:16
Site :
digilander.libero.it
Etude : Les nouveaux leviers de la relation client dans la ...
Auteur : inbanque
L'amélioration de la qualité et de l'efficacité de la relation client via l'intégration d'outils digitaux est le chantier numérique prioritaire dans la banque et l'assurance, selon l'étude menée par Next Content pour Lithium entre juillet et septembre 2015 auprès des décideurs dans la banque et l'assurance impliqués dans les stratégies numériques de leur...
Site :
http://www.inbanque.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / recrutement service relation client / service relation client / relation client en banque / outil a la relation client
lettre motivation relation client - Modele de cv : exemple ...
Retrouvez plus de 1000 exemples types de cv, une aide avec des modèles préremplis en téléchargement gratuit.
Home » lettre motivation relation client
lettre motivation relation client
mai modèle de lettre de motivation gratuit pour un poste de chargée de clientèle en en relation avec les clients, principalement des particu.lettre de motivation pour un emploi de chargé de...
Site :
http://www.boite-lettres.com
Thèmes liés : lettre de motivation relation client gratuite / negociation et relation client bts lettre de motivation / negociation et relation client lettre de motivation / lettre relation client gratuit / lettre relation client
Etes-vous sûr de maîtriser les 3 approches clés pour ...
Etes-vous sûr de maîtriser les 3 approches clés pour fidéliser vos clients ?
March 10, 2015
Blog , Expérience Client
Les notions d'Expérience Client, de Satisfaction Client et de Gestion de la Relation Client sont liées et peuvent prêter à confusion... Pourtant elles recouvrent des concepts différents et il est important de comprendre ces différences pour améliorer l'efficacité des...
Site :
http://kestio.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le (la) superviseur(se) relation client à distance coordonne le travail d'une équipe de conseillers d'un centre de relation client à distance dans le respect de la réglementation sociale, de la politique de l'entreprise et des objectifs à atteindre. Il (elle) communique en permanence, oralement et par écrit avec l'équipe, les interlocuteurs internes et externes, en utilisant différents...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : conseillere relation client a distance / superviseur relation client a distance / centre d'appel gestion relation client / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client
OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL - Relation Client Mag ...
OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL
Publié le
01/11/2011
par ASTRID DE MONTBEILLARD
Dans un contexte toujours plus concurrentiel, les outsourceurs doivent redoubler efficacité pour offrir des services à plus forte valeur ajoutée à leurs clients. ils diversifient donc leur activité sur les canaux digitaux en offrant des prestations plus pointues et font la part belle au multicanal.
Malgré la...
Site :
relationclientmag.fr
La satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires
By 29 February 2012
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires - Section 2 :
I) Les variables de la satisfaction
Il existe plusieurs types des variables qui pèsent sur la satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire :
*- L'accueil :
D'après 'YONCOURT' est l'élément principale pour rendre le...
Site :
blog.wikimemoires.com
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires ...
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires
Economie et Gestion / 29 février 2012 20 mai 2014
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires - Section 2 :
I) Les variables de la satisfaction
Il existe plusieurs types des variables qui pèsent sur la satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire :
*-...
Date: 2019-04-07 17:00:15
Site :
wikimemoires.net
BMW sur le Podium de la Relation Client 2016 du classement ...
BMW sur le Podium de la Relation Client 2016 du classement BearingPoint - TNS Sofres.
Mon Feb 15 15:57:53 CET 2016 Communiqué de presse
Top
BMW primé pour l'excellence de son accompagnement client personnalisé, remportant le deuxième prix du classement général parmi 150 entreprises analysées.
Entreprise
BMW primé pour l'excellence de son accompagnement client ...
Site :
https://www.press.bmwgroup.com
Thèmes liés : classement entreprise relation client / relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / relation entreprise client / strategies relation client
En quoi consiste la fidélité des clients et quelles sont ...
La gestion de la relation client (GRC).
La démarche et les objectifs.
La connaissance du client, fondement de la GRC.
Le datamining et les actions personnalisées.
Enseignement et formation pédagogiques
SYNTHESE: En quoi consiste la fidélité des clients et quelles sont les stratégies de fidélisation?
La pérennité et la rentabilité d'une entreprise dépendent pour partie de sa capacité...
Le secteur bancaire, demain (2/2) : les 4 défis (exigeants ...
Le secteur bancaire, demain (2/2) : les 4 défis (exigeants) de la digitalisation
par Rédaction
Le secteur bancaire, demain : oser révolutionner le métier
***
C'est acté, l'avenir de la banque passe par la digitalisation. Le secteur bancaire, plus que d'autres , serait même mûr, « digitalement » parlant... Oui, mais comment se concrétise ce vaste mouvement ? De nombreux observateurs...
Site :
http://www.manpowergroup.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / barometre relation banque client / relation client banque postale / relation client societe generale / relation client en banque
Conseiller relation client multicanal H/F - CLPS L'enjeu ...
Conseiller relation client multicanal H/F
Nos formations
Voir la fiche
Le métier
Être conseiller relations clients multicanal ou téléconseiller, c'est assurer par téléphone des missions de service, de conseil, de gestion et de démarche commerciale auprès de particuliers ou d'entreprises.
Le métier s'exerce principalement (80%) dans les centres de contacts internes aux entreprises, mais aussi en centres de contact externalisés. Tous les secteurs d'activité sont concernés : informatique, téléphonie, banque-assurance, tourisme, vente à distance, assistance...
Le téléconseiller travaille en émission d'appels...
Site :
http://www.clps.net
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / conseil gestion relation client / conseil relation client / centre de relation client multicanal
IBM – Gestion de la relation client pour les banques - IBM ...
Analyse des consommateurs
Redéfinir les relations avec les clients dans le secteur bancaire
Obtenez une analyse des clients plus approfondie et plus immédiate et agissez en conséquence pour améliorer l'engagement, la satisfaction et la fidélisation.
ETUDE DE CAS : Grupo Financiero Banorte
Création d'un modèle de gestion axé sur le client
Un système fondé sur l'analyse et l'engagement...
Site :
ibm.com
Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / solution de gestion relation client / relation client en banque / gestion relation client analytique
Résultats de la 12e édition du Podium de la Relation Client
Le Podium de la Relation Client® , véritable référence en la matière depuis sa création par BearingPoint et TNS Sofres en 2003, a récompensé ce soir, mardi 9 février 2016, les lauréats de sa 12e édition lors d'une cérémonie au Cercle National des Armées.
Après avoir partagé les éléments d'analyse autour du thème « le choc de simplification », BearingPoint et TNS Sofres ont...
Site :
tns-sofres.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing service public gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / meilleure entreprise relation client / gestion relation client et entreprise
Résultats de la 12e édition du Podium de la Relation Client
Le Podium de la Relation Client® , véritable référence en la matière depuis sa création par BearingPoint et TNS Sofres en 2003, a récompensé ce soir, mardi 9 février 2016, les lauréats de sa 12e édition lors d'une cérémonie au Cercle National des Armées.
Après avoir partagé les éléments d'analyse autour du thème « le choc de simplification », BearingPoint et TNS Sofres ont...
Site :
tns-sofres.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing service public gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / meilleure entreprise relation client / gestion relation client et entreprise
Les enjeux de la fidélisation pour les banques en ligne
Les enjeux de la fidélisation pour les banques en ligne
Posté dans
Marketing cross canal
Chaque année, 3% des Français changent de banque, c'est trois fois moins que la moyenne des banques européennes, alors qu'ils sont 25% à se dire insatisfaits de leur banque1. Avec l'entrée en vigueur le 6 février dernier de la loi Macron sur la mobilité bancaire, ce phénomène risque de...
Date: 2017-09-22 09:03:41
Site :
http://www.adlperformance.com
Thèmes liés : fidelisation client banque / centre d'appel et relation client / marketing relation client banque / fidelite client banque / fidelite d un client
HLi, intégrateur CRM, spécialiste de la gestion de la ...
Si vous souhaitez disposer d'un logiciel GRC de Gestion de la Relation Clients, la plateforme modulable de Microsoft Dynamics 365, vous permet de choisir l'application qui répond aux besoins de votre entreprise. Ensuite, au fur et à mesure de l'évolution de vos besoins, vous ajoutez les modules de Microsoft Dynamics 365 qui vous sont nécessaires.
4 modules vous permettent de gérer votre...
Site :
https://www.groupe-hli.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / solution de gestion relation client / solution global gestion relation client / marketing direct et gestion de la relation client
« Préférence Client 2016 » Un programme ambitieux pour ...
Voir plus
Préférence Client 2016 :
o Un programme ambitieux de transformation de la relation client et du réseau d'agences de BNP Paribas pour créer la nouvelle référence bancaire de la relation client en France.
o La conviction de la complémentarité gagnante d'un univers digital performant et d'un réseau physique transformé.
o Un plan d'investissement de 210 millions...
Site :
https://group.bnpparibas
Thèmes liés : satisfaction client professionnel et entrepreneur bnp paribas / relation client agence / agence de gestion de la relation client / conseil relation client digitale / service relation client
Un scénario hétérodoxe (?) pour l’industrie bancaire du futur
Présentation du dossier
Journées de l'économie actualités
Les 5ème journées de l'économie se dérouleront à Lyon les 8, 9 et 10 novembre 2012. De multiples activités seront proposées afin d'aider un large public à mieux comprendre les grands enjeux économiques qui conditionnent leur environnement.
Un scénario hétérodoxe (?) pour l'industrie bancaire du futur
Jean-Paul POLLIN...
Site :
http://www.touteconomie.org
Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / relation client dans l assurance / definition d'un client grand compte / cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques
Strategie de fidélisation dans le marketing des service ...
Strategie de fidélisation dans le marketing des service - Ibrahima SIDIBE
1-1) Analyse et approche théorique Qu'est-ce que la fidélisation ? La fidélisation est un attachement, une constance de la relation dans le temps. Le client souscrit au produit et service par l'instauration d'une confiance souvent clairement exprimée car il devient prescripteur en recommandant à son entourage, notre...
Site :
http://www.pearltrees.com
2017, le big bang de la mobilité bancaire
La loi Macron, qui facilite la mobilité bancaire, entre en vigueur le 6 février. Les challengers - des banques en ligne historiques aux acteurs de la Fintech, ainsi que la future Orange Bank - sont l'arme au pied pour rafler des clients aux établissements installés. Enquête sur une révolution annoncée pour le secteur.
Le 6 février 2017 sera-t-il à la banque ce que fut le 10 janvier 2012...
Date: 2017-02-06 13:47:12
Site :
latribune.fr
Thèmes liés : relation client en banque / enquete de satisfaction des client a la banque / fidelite client banque / conquete nouveaux clients banque / banque strategie conquete client
2017, le big bang de la mobilité bancaire - latribune.fr
La loi Macron, qui facilite la mobilité bancaire, entre en vigueur le 6 février. Les challengers - des banques en ligne historiques aux acteurs de la Fintech, ainsi que la future Orange Bank - sont l'arme au pied pour rafler des clients aux établissements installés. Enquête sur une révolution annoncée pour le secteur.
Le 6 février 2017 sera-t-il à la banque ce que fut le 10 janvier 2012...
Date: 2017-02-06 13:47:12
Site :
latribune.fr
Thèmes liés : relation client en banque / enquete de satisfaction des client a la banque / fidelite client banque / conquete nouveaux clients banque / banque strategie conquete client
Dictionnaire bancaire [cbanque.com]
Banque
Dictionnaire des expressions de la Banque
Cette page présente le dictionnaire des expressions utilisées dans le monde de la banque, du crédit et des placements.
Définitions des termes et expressions utilisés dans le domaine bancaire
A
Arrêté de compte
C'est une photographie de la situation d'un compte prise à un instant T, celle-ci pouvant être créditrice mais aussi débitrice....
Site :
cbanque.com
Thèmes liés : definition d'un client grand compte / exemple de contrat de vente d'un fonds de commerce / calcul du prix de vente d'un fond de commerce / definition d'un client professionnel / cours gestion relation client banque
Les banques doivent retrouver la connaissance de leurs ...
18 Sep 2012 / Applications Marketing , Marketing Prédictif
Les technologies de l'information ont transformé le métier des banques de détail. Les nombreuses données générées par ces systèmes peuvent être mises au service de la connaissance du client. Mais il reste encore du chemin à faire, alors que les gisements de données ne manquent pas.
Dans les banques, le contact personnel n'est...
Site :
http://www.analysepredictive.fr
Thèmes liés : marketing relation client banque / centre d'appel et relation client / connaissance client banque / relation client en banque / service relation client
Relation client digitale : le cross-canal, un levier pour ...
Pour quelles raisons la transposition du modèle en ligne de la banque vers l'assurance ne fonctionne-t-elle pas ? Pour dynamiser la relation client digitale des assureurs, n'est-il pas intéressant de s'appuyer sur le réseau physique qui continue de faire ses preuves aujourd'hui ?
La banque en ligne : un modèle éprouvé qui fait figure de référence pour les assureurs
Dans un pays où 99%...
Site :
https://www.insurancespeaker-wavestone.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / multi canaux de la relation client / conseil relation client digitale / relation client assurance / cours de relation client gratuit
Banque: comment organiser l’approche ‘client’ multi-canaux…
1
Une étude de Capgemini constate que la relation client préoccupe toujours le secteur bancaire. L'approche multi-canaux s'impose, mais ce n'est pas évident à mettre en musique...
Neuf banques sur dix estiment que leur relation avec la clientèle à «fort potentiel» n'est pas suffisamment structurée, ni efficace. C'est ce qu'affirme une étude mondiale sur la banque pour les particuliers, menée en 2005 et commanditée par Cap Gemini, ING et la EFMA (European Financial Managment and Marketing Association). Une étude menée à travers 19 pays, dans 130 banques....
Site :
https://www.silicon.fr
Thèmes liés : multi canaux de la relation client / marketing relation client banque / relation client en banque / strategies relation client / service relation client
Presse & Communication externe | Teletech International
31 octobre 2017
Teletech Int. aux Customer Relationship & Marketing Meetings
Teletech Int., expert de la gestion externalisée de l'expérience client, participera pour la deuxième année consécutive aux Customer Relationship & Marketing Meetings les 8 et 9 novembre 2017 à Cannes.
Spécialisé dans la conception et la gestion des opérations marketing avant-vente, de vente, de suivi client et...
Site :
http://www.teletech-int.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance / solution global gestion relation client
Génération « y » : un nouveau regard sur la relation clients
L'exemple de la banque et de l'assurance
En première partie de ce livre blanc, vous allez découvrir une enquête exclusive, réalisée avec OpinionWay , auprès de ceux que l'on a coutume d'appeler la génération « Y » (les 20-35 ans). Interrogés sur leur perception de la relation clients banque et assurance -- mais les leçons à en tirer s'appliquent à toutes les entreprises de services...
Site :
docapost.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client en banque / meilleure entreprise relation client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client
Fidelisation de la clientele | Pearltrees
> Yousra4
Document 7 . Que ce soit pour développer ses activités, imposer de nouveaux produits sur le marché ou encore compenser les fluctuations de sa clientèle, l'entreprise se retrouve un jour devant la nécessité d'acquérir de nouveaux clients.
Elle entre alors en phase de prospection mais pour cela, il importe tout d'abord de bien identifier les clients visés et leurs attentes....
Site :
http://www.pearltrees.com
Société Générale le digital au service de la relation clients
Leave a comment
1555 Views
La transformation digitale ou numérique ouvre de nouveaux horizons pour les entreprises de toutes tailles et de tout secteur, elle modifie le comportement des individus, des entreprises et des marchés, se digitaliser permet de mieux anticiper les attentes des consommateurs et donc d'attirer de nouveaux clients, de gagner en compétitivité et en...
Site :
https://relation-clients.com
Thèmes liés : relation client societe generale / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / conseil relation client digitale / societe conseil strategie relation client
La réinvention de la relation client dans la banque et l ...
Impossible de charger la transcription interactive.
Chargement...
Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer...
Site :
youtube.com
Thèmes liés : relation client en banque / strategies relation client
La Banque Postale lance une offre de ... - Le Groupe La Poste
Télécharger le communiqué (PDF 76,67 ko)
Depuis le 1er juillet 2015, La Banque Postale complète son offre de change avec une nouvelle offre en ligne, à des taux avantageux, pour accompagner ses clients voyageant hors zone euro.
Avec pour ambition de renforcer l'accès multicanal à ses solutions, La Banque Postale propose à ses clients une offre de change plus complète, comportant...
Site :
http://legroupe.laposte.fr
Thèmes liés : relation client banque postale / relation client multicanal banque / gestion de la relation client dans les banques / relation banque client pdf / relation client en banque
Reconnaissance + Considération + Fidélisation + Clients
Avantages : la longue marche de la fidélisation
Trois années de réflexion et de travail ont préparé le lancement en septembre 1998 du programme de fidélisation bancaire du Crédit Lyonnais, baptisé Avantages. Le dispositif doit permettre à la banque d'exprimer sa reconnaissance à ses clients. [...] Il y a quatre ans, le Crédit Lyonnais s'est intéressé à ce que ses clients...
Site :
http://recherche.actionco.fr
Les Formations du Centre de Formations
Les Formations du Centre de Formations
Formations
Bac Professionnel Accueil Relation Clients Usagers
Le métier
Le Bac Professionnel Accueil Relation Clients Usagers forme des chargés d'accueil exerçant dans tout type d'organisation susceptibles de recevoir des visiteurs, des clients, des usagers et du trafic téléphonique.
Le titulaire de ce diplôme exerce des fonctions de chargé...
Site :
vincentdepaul84.com