Intermédiaire en opérations de banque et en services de ...

Intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement

Appellation

modifier - modifier le code - modifier Wikidata

Un intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement (IOBSP, souvent abrégé en IOB) est un professionnel qui met en rapport deux parties...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 20:38:22
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque / service relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire

Et si la conquête de la jeune clientèle des banques ...

Accueil > Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?

Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?

publié le mardi 18/05/2010

Envoyer Imprimer Commenter Flux RSS

Si vous aviez l'habitude de vous rendre dans une agence bancaire pour ouvrir un compte ou réaliser tout autre opération, ce n'est...

Lire la suite


Site : channelbp.com

Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / outil gestion relation client / marketing relation client banque / centre contact gestion relation client / marketing gestion relation client

Et si la conquête de la jeune clientèle des banques ...

Accueil > Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?

Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?

publié le mardi 18/05/2010

Envoyer Imprimer Commenter Flux RSS

Si vous aviez l'habitude de vous rendre dans une agence bancaire pour ouvrir un compte ou réaliser tout autre opération, ce n'est...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:13:44
Site : channelbp.com

Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / outil gestion relation client / marketing relation client banque / centre contact gestion relation client / marketing gestion relation client

LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...

Salaire moyen constaté : 1992 euros

Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?

77% des salariés français sont en CDI

Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?

L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.

Quel est le développement des centres d'appels offshore ?

L'offshore correspond à...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 11:47:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

Chatbot et gestion de la relation client : quels avantages ...

Chatbot et gestion de la relation client : quels avantages ?

Chatbot et gestion de la relation client : quels avantages ?

admin Outsourcing centre d'appel centre d'appels , Gestion relation client

Nombreuses entreprises se laissent séduire par les chatbots. Cet engouement concerne différents secteurs : la banque, le tourisme, les assurances, la gestion de la relation client, la vente B to B et...

Lire la suite


Site : http://www.bpooceanindien.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client b to b / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client dans le secteur bancaire

Relation client, distribution - Exeis Conseil, cabinet ...

Le marketing et développement produit : une fonction clé de la compétitivité durable A l'...

+

Relation client et distribution : les éléments clés pour maîtriser son marché Dans un...

+

Maintenir la compétitivité de l'entreprise grâce votre fonction achats   Autrefois...

+

La performance de la supply chain : un levier de différentiation majeur Dans un marché...

+

Optimisation des...

Lire la suite


Site : https://exeisconseil.com

Centre Relations Clients (CRC) - Centre d'appels Dijon ...

ACCUEILLIR

A PROPOS

Depuis près de 30 ans, Centre Relations Clients accompagne ses partenaires dans la gestion de leurs relations clientèle ainsi que dans leurs missions de prospections et de développement commercial.

 

Fort de son expérience, Centre Relations Clients vous propose ses services à valeurs ajoutées qui vous...

Lire la suite


Site : http://www.centrerelationsclients.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / relation client dans l assurance

CRM La gestion de vos relations d'affaires avec vos ...

La gestion de la relation client (customer relation management, CRM, GRC) permet notamment aux entreprises de suivre les transactions de leurs clients et de constituer une banque de données sensibles sur eux. Toutefois, Brian Kovacs, responsable des technologies de l’information et vice-président directeur chez Walker Information, croit qu’un système de GRC ne saurait être pleinement...

Lire la suite

Date: 2004-05-04 19:54:04
Site : http://www.cvm.qc.ca

Banque de détail : la satisfaction des Français est en ...

LinkedIn

-

Les efforts engagés depuis des années par la banque de détail pour améliorer l'expérience client porteraient-ils enfin leurs fruits ? C'est ce que laisse penser l'édition 2017 du baromètre Relations banques et clients de Deloitte, basé sur une enquête auprès de 3 327 clients particuliers de banques françaises représentatifs de la population nationale interviewés en juin...

Lire la suite


Site : easiware.com

Thèmes liés : barometre relation banque client / enquete de satisfaction des client a la banque / relation client en banque / barometre satisfaction client banque / relation client dans l assurance

#VOXPOP : Génération Y et relation client en banque & assurance

A l'occasion de l'EC FORUM organisé par Docapost le 13 juin 2017, OpinionWay a interrogé...

Lire la suite


Site : youtube.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / relation client en banque / relation client forum / relation client

La satisfaction des clients bancaires - WikiMemoires

Section 1 : La segmentation en marketing bancaire

Section 2 : Le positionnement en marketing bancaire

Chapitre II : La politique de produit et la politique de prix

Section 1 : La politique de produit

Section 2 : La politique de prix

Chapitre III : La politique de distribution et la politique de Communication

Section 1 : La politique de distribution

Section 2 : La politique de communication

Partie...

Lire la suite


Site : blog.wikimemoires.com

Thèmes liés : enquete de satisfaction des client a la banque / etude de satisfaction client marketing / satisfaction client banque / etude de satisfaction des client / enquete de satisfaction aupres des clients

BTS Négociation et Relation Clients (NRC) en alternance

Candidature

Anciennement Brevet Technicien Supérieur Force de vente, le BTS NRC (Négociation Relation Client) est un diplôme national de l'enseignement supérieur qui offre une formation globale et complète en termes de gestion de la relation client au sein d'une entreprise.

Très demandée, cette formation de niveau BAC+2 directement accessible après le BAC offre de nombreux débouchés...

Lire la suite


Site : akor-alternance.com

La satisfaction des clients bancaires - WikiMemoires

La satisfaction des clients bancaires

La satisfaction des clients bancaires

Economie et Gestion , Thèmes des mémoires / 28 février 2012 20 mai 2014

La satisfaction des clients bancaires

« ... Les stratégies de satisfaction des clients bancaire ont fait l'objet de nombreuses études qui s'est intéressés au rôle fondamentale que joue les banques dans l'attraction et la satisfaction des...

Lire la suite


Site : wikimemoires.net

Thèmes liés : enquete de satisfaction des client a la banque / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / satisfaction client banque / enquete de satisfaction aupres des clients

Le Social CRM (SCRM) : une nouvelle vision de la relation ...

Publié le

24/03/2014

32 millions de français sont désormais connectés à au moins un réseau social, et 2/3 d'entre eux s'y connectent quotidiennement 1 !

Cette explosion des médias sociaux et plus particulièrement des réseaux sociaux, a poussé l'entreprise à élaborer de nouvelles méthodes de relation client lui permettant de se positionner sur ce nouveau canal . Ce développement du...

Lire la suite


Site : https://www.riskinsight-wavestone.com

Fidéliser ou conquérir : l’entreprise doit-elle choisir ...

Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?

> Flion > Marketing ... Twitter en fil rouge Te STMG 2016-2017

Les programmes de fidélisation en quête de personnalisation. Les impacts d'une mauvaise relation client sur votre croissance. Votre produit ou votre service sont bons et leur qualité est suffisante pour garantir la satisfaction et la fidélisation de vos clients ?

Tout...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

La digitalisation du Service Client, opportunité ou ...

Le 29.10.13, dans Marketing , par Catherine FERNANDEZ

Depuis une vingtaine d'années, les Services Clients multicanal on et off-line tendent à se développer.

Opportunité et enjeux de la digitalisation du service client

La multiplication des outils de la mobilité (smartphone, tablettes) et des canaux digitaux (les services self-care, les FAQ, le Web call back, le click-to-chat, le...

Lire la suite


Site : http://blog.softcomputing.com

BANQUE ET SON SYSTEME FIDELISATION - digilander.libero.it

Consultants Seniors et Managers Conseil H/F - CRFO509036

Cabinet de Conseil en organisation et systèmes d'information international et systèmes d'information selon vos secteurs d'expertise (Banque, Vous contribuez au développement et à la fidélisation de comptes clients et vous

Cartes de fidelite : payez vos cadeaux ! 1/3

Et vous, combien avez-vous de cartes de fidélité dans votre...

Lire la suite

Date: 2006-11-08 12:19:16
Site : digilander.libero.it

Etude : Les nouveaux leviers de la relation client dans la ...

Auteur : inbanque

L'amélioration de la qualité et de l'efficacité de la relation client via l'intégration d'outils digitaux est le chantier numérique prioritaire dans la banque et l'assurance, selon l'étude menée par Next Content pour Lithium entre juillet et septembre 2015 auprès des décideurs dans la banque et l'assurance impliqués dans les stratégies numériques de leur...

Lire la suite


Site : http://www.inbanque.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / recrutement service relation client / service relation client / relation client en banque / outil a la relation client

lettre motivation relation client - Modele de cv : exemple ...

Retrouvez plus de 1000 exemples types de cv, une aide avec des modèles préremplis en téléchargement gratuit.

Home   »  lettre motivation relation client

lettre motivation relation client

mai modèle de lettre de motivation gratuit pour un poste de chargée de clientèle en en relation avec les clients, principalement des particu.lettre de motivation pour un emploi de chargé de...

Lire la suite


Site : http://www.boite-lettres.com

Thèmes liés : lettre de motivation relation client gratuite / negociation et relation client bts lettre de motivation / negociation et relation client lettre de motivation / lettre relation client gratuit / lettre relation client

Etes-vous sûr de maîtriser les 3 approches clés pour ...

Etes-vous sûr de maîtriser les 3 approches clés pour fidéliser vos clients ?

March 10, 2015

Blog , Expérience Client

Les notions d'Expérience Client, de Satisfaction Client et de Gestion de la Relation Client sont liées et peuvent prêter à confusion... Pourtant elles recouvrent des concepts différents et il est important de comprendre ces différences pour améliorer l'efficacité des...

Lire la suite


Site : http://kestio.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le (la) superviseur(se) relation client à distance coordonne le travail d'une équipe de conseillers d'un centre de relation client à distance dans le respect de la réglementation sociale, de la politique de l'entreprise et des objectifs à atteindre. Il (elle) communique en permanence, oralement et par écrit avec l'équipe, les interlocuteurs internes et externes, en utilisant différents...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : conseillere relation client a distance / superviseur relation client a distance / centre d'appel gestion relation client / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client

OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL - Relation Client Mag ...

OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL

Publié le

01/11/2011

par ASTRID DE MONTBEILLARD

Dans un contexte toujours plus concurrentiel, les outsourceurs doivent redoubler efficacité pour offrir des services à plus forte valeur ajoutée à leurs clients. ils diversifient donc leur activité sur les canaux digitaux en offrant des prestations plus pointues et font la part belle au multicanal.

Malgré la...

Lire la suite


Site : relationclientmag.fr

La satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires

By 29 February 2012

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires - Section 2 :

I) Les variables de la satisfaction

Il existe plusieurs types des variables qui pèsent sur la satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire :

*- L'accueil :

D'après 'YONCOURT' est l'élément principale pour rendre le...

Lire la suite


Site : blog.wikimemoires.com

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires ...

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires

Economie et Gestion / 29 février 2012 20 mai 2014

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires - Section 2 :

I) Les variables de la satisfaction

Il existe plusieurs types des variables qui pèsent sur la satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire :

*-...

Lire la suite

Date: 2019-04-07 17:00:15
Site : wikimemoires.net

BMW sur le Podium de la Relation Client 2016 du classement ...

BMW sur le Podium de la Relation Client 2016 du classement BearingPoint - TNS Sofres.

Mon Feb 15 15:57:53 CET 2016 Communiqué de presse

Top

 

       

BMW primé pour l'excellence de son accompagnement client personnalisé, remportant le deuxième prix du classement général parmi 150 entreprises analysées.

Entreprise

BMW primé pour l'excellence de son accompagnement client ...

Lire la suite


Site : https://www.press.bmwgroup.com

Thèmes liés : classement entreprise relation client / relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / relation entreprise client / strategies relation client

En quoi consiste la fidélité des clients et quelles sont ...

La gestion de la relation client (GRC).

La démarche et les objectifs.

La connaissance du client, fondement de la GRC.

Le datamining et les actions personnalisées.

Enseignement et formation pédagogiques

SYNTHESE: En quoi consiste la fidélité des clients et quelles sont les stratégies de fidélisation?

La pérennité et la rentabilité d'une entreprise dépendent pour partie de sa capacité...

Lire la suite


Site : http://www.network-counsels.com

Le secteur bancaire, demain (2/2) : les 4 défis (exigeants ...

Le secteur bancaire, demain (2/2) : les 4 défis (exigeants) de la digitalisation

par Rédaction

Le secteur bancaire, demain : oser révolutionner le métier

***

C'est acté, l'avenir de la banque passe par la digitalisation. Le secteur bancaire, plus que d'autres , serait même mûr, « digitalement » parlant... Oui, mais comment se concrétise ce vaste mouvement ? De nombreux observateurs...

Lire la suite


Site : http://www.manpowergroup.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / barometre relation banque client / relation client banque postale / relation client societe generale / relation client en banque

Conseiller relation client multicanal H/F - CLPS L'enjeu ...

Conseiller relation client multicanal H/F

Nos formations

Voir la fiche

Le métier

Être conseiller relations clients multicanal ou téléconseiller, c'est assurer par téléphone des missions de service, de conseil, de gestion et de démarche commerciale auprès de particuliers ou d'entreprises.

Le métier s'exerce principalement (80%) dans les centres de contacts internes aux entreprises, mais aussi en centres de contact externalisés. Tous les secteurs d'activité sont concernés : informatique, téléphonie, banque-assurance, tourisme, vente à distance, assistance...

Le téléconseiller travaille en émission d'appels...

Lire la suite


Site : http://www.clps.net

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / conseil gestion relation client / conseil relation client / centre de relation client multicanal

IBM – Gestion de la relation client pour les banques - IBM ...

Analyse des consommateurs

Redéfinir les relations avec les clients dans le secteur bancaire

Obtenez une analyse des clients plus approfondie et plus immédiate et agissez en conséquence pour améliorer l'engagement, la satisfaction et la fidélisation.

ETUDE DE CAS : Grupo Financiero Banorte

Création d'un modèle de gestion axé sur le client

Un système fondé sur l'analyse et l'engagement...

Lire la suite


Site : ibm.com

Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / solution de gestion relation client / relation client en banque / gestion relation client analytique

Résultats de la 12e édition du Podium de la Relation Client

Le Podium de la Relation Client® , véritable référence en la matière depuis sa création par BearingPoint et TNS Sofres en 2003, a récompensé ce soir, mardi 9 février 2016, les lauréats de sa 12e édition lors d'une cérémonie au Cercle National des Armées.

Après avoir partagé les éléments d'analyse autour du thème « le choc de simplification », BearingPoint et TNS Sofres ont...

Lire la suite


Site : tns-sofres.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing service public gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / meilleure entreprise relation client / gestion relation client et entreprise

Résultats de la 12e édition du Podium de la Relation Client

Le Podium de la Relation Client® , véritable référence en la matière depuis sa création par BearingPoint et TNS Sofres en 2003, a récompensé ce soir, mardi 9 février 2016, les lauréats de sa 12e édition lors d'une cérémonie au Cercle National des Armées.

Après avoir partagé les éléments d'analyse autour du thème « le choc de simplification », BearingPoint et TNS Sofres ont...

Lire la suite


Site : tns-sofres.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing service public gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / meilleure entreprise relation client / gestion relation client et entreprise

Les enjeux de la fidélisation pour les banques en ligne

Les enjeux de la fidélisation pour les banques en ligne

Posté dans  

Marketing cross canal

Chaque année, 3% des Français changent de banque, c'est trois fois moins que la moyenne des banques européennes, alors qu'ils sont 25% à se dire insatisfaits de leur banque1. Avec l'entrée en vigueur le 6 février dernier de la loi Macron sur la mobilité bancaire, ce phénomène risque de...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 09:03:41
Site : http://www.adlperformance.com

Thèmes liés : fidelisation client banque / centre d'appel et relation client / marketing relation client banque / fidelite client banque / fidelite d un client

HLi, intégrateur CRM, spécialiste de la gestion de la ...

Si vous souhaitez disposer d'un logiciel GRC de Gestion de la Relation Clients, la plateforme modulable de Microsoft Dynamics 365, vous permet de choisir l'application qui répond aux besoins de votre entreprise. Ensuite, au fur et à mesure de l'évolution de vos besoins, vous ajoutez les modules de Microsoft Dynamics 365 qui vous sont nécessaires.

4 modules vous permettent de gérer votre...

Lire la suite


Site : https://www.groupe-hli.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / solution de gestion relation client / solution global gestion relation client / marketing direct et gestion de la relation client

« Préférence Client 2016 » Un programme ambitieux pour ...

Voir plus

Préférence Client 2016 :

o    Un programme ambitieux de transformation de la relation client et du réseau d'agences de BNP Paribas pour créer la nouvelle référence bancaire de la relation client en France.

o    La conviction de la complémentarité gagnante d'un univers digital performant et d'un réseau physique transformé.

o    Un plan d'investissement de 210 millions...

Lire la suite


Site : https://group.bnpparibas

Thèmes liés : satisfaction client professionnel et entrepreneur bnp paribas / relation client agence / agence de gestion de la relation client / conseil relation client digitale / service relation client

Un scénario hétérodoxe (?) pour l’industrie bancaire du futur

Présentation du dossier

Journées de l'économie actualités

Les 5ème journées de l'économie se dérouleront à Lyon les 8, 9 et 10 novembre 2012. De multiples activités seront proposées afin d'aider un large public à mieux comprendre les grands enjeux économiques qui conditionnent leur environnement.

Un scénario hétérodoxe (?) pour l'industrie bancaire du futur

Jean-Paul POLLIN...

Lire la suite


Site : http://www.touteconomie.org

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / relation client dans l assurance / definition d'un client grand compte / cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques

Strategie de fidélisation dans le marketing des service ...

Strategie de fidélisation dans le marketing des service - Ibrahima SIDIBE

1-1) Analyse et approche théorique Qu'est-ce que la fidélisation ? La fidélisation est un attachement, une constance de la relation dans le temps. Le client souscrit au produit et service par l'instauration d'une confiance souvent clairement exprimée car il devient prescripteur en recommandant à son entourage, notre...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

2017, le big bang de la mobilité bancaire

La loi Macron, qui facilite la mobilité bancaire, entre en vigueur le 6 février. Les challengers - des banques en ligne historiques aux acteurs de la Fintech, ainsi que la future Orange Bank - sont l'arme au pied pour rafler des clients aux établissements installés. Enquête sur une révolution annoncée pour le secteur.

Le 6 février 2017 sera-t-il à la banque ce que fut le 10 janvier 2012...

Lire la suite

Date: 2017-02-06 13:47:12
Site : latribune.fr

Thèmes liés : relation client en banque / enquete de satisfaction des client a la banque / fidelite client banque / conquete nouveaux clients banque / banque strategie conquete client

2017, le big bang de la mobilité bancaire - latribune.fr

La loi Macron, qui facilite la mobilité bancaire, entre en vigueur le 6 février. Les challengers - des banques en ligne historiques aux acteurs de la Fintech, ainsi que la future Orange Bank - sont l'arme au pied pour rafler des clients aux établissements installés. Enquête sur une révolution annoncée pour le secteur.

Le 6 février 2017 sera-t-il à la banque ce que fut le 10 janvier 2012...

Lire la suite

Date: 2017-02-06 13:47:12
Site : latribune.fr

Thèmes liés : relation client en banque / enquete de satisfaction des client a la banque / fidelite client banque / conquete nouveaux clients banque / banque strategie conquete client

Dictionnaire bancaire [cbanque.com]

Banque

Dictionnaire des expressions de la Banque

Cette page présente le dictionnaire des expressions utilisées dans le monde de la banque, du crédit et des placements.

Définitions des termes et expressions utilisés dans le domaine bancaire

A

Arrêté de compte

C'est une photographie de la situation d'un compte prise à un instant T, celle-ci pouvant être créditrice mais aussi débitrice....

Lire la suite


Site : cbanque.com

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / exemple de contrat de vente d'un fonds de commerce / calcul du prix de vente d'un fond de commerce / definition d'un client professionnel / cours gestion relation client banque

Les banques doivent retrouver la connaissance de leurs ...

18 Sep 2012 / Applications Marketing , Marketing Prédictif

Les technologies de l'information ont transformé le métier des banques de détail. Les nombreuses données générées par ces systèmes peuvent être mises au service de la connaissance du client. Mais il reste encore du chemin à faire, alors que les gisements de données ne manquent pas.

Dans les banques, le contact personnel n'est...

Lire la suite


Site : http://www.analysepredictive.fr

Thèmes liés : marketing relation client banque / centre d'appel et relation client / connaissance client banque / relation client en banque / service relation client

Relation client digitale : le cross-canal, un levier pour ...

Pour quelles raisons la transposition du modèle en ligne de la banque vers l'assurance ne fonctionne-t-elle pas ? Pour dynamiser la relation client digitale des assureurs, n'est-il pas intéressant de s'appuyer sur le réseau physique qui continue de faire ses preuves aujourd'hui ?

La banque en ligne : un modèle éprouvé qui fait figure de référence pour les assureurs

Dans un pays où 99%...

Lire la suite


Site : https://www.insurancespeaker-wavestone.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / multi canaux de la relation client / conseil relation client digitale / relation client assurance / cours de relation client gratuit

Banque: comment organiser l’approche ‘client’ multi-canaux…

1

Une étude de Capgemini constate que la relation client préoccupe toujours le secteur bancaire. L'approche multi-canaux s'impose, mais ce n'est pas évident à mettre en musique...

Neuf banques sur dix estiment que leur relation avec la clientèle à «fort potentiel» n'est pas suffisamment structurée, ni efficace. C'est ce qu'affirme une étude mondiale sur la banque pour les particuliers, menée en 2005 et commanditée par Cap Gemini, ING et la EFMA (European Financial Managment and Marketing Association). Une étude menée à travers 19 pays, dans 130 banques....

Lire la suite


Site : https://www.silicon.fr

Thèmes liés : multi canaux de la relation client / marketing relation client banque / relation client en banque / strategies relation client / service relation client

Presse & Communication externe | Teletech International

31 octobre 2017

Teletech Int. aux Customer Relationship & Marketing Meetings

Teletech Int., expert de la gestion externalisée de l'expérience client, participera pour la deuxième année consécutive aux Customer Relationship & Marketing Meetings les 8 et 9 novembre 2017 à Cannes.

Spécialisé dans la conception et la gestion des opérations marketing avant-vente, de vente, de suivi client et...

Lire la suite


Site : http://www.teletech-int.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance / solution global gestion relation client

Génération « y » : un nouveau regard sur la relation clients

L'exemple de la banque et de l'assurance

En première partie de ce livre blanc, vous allez découvrir une enquête exclusive, réalisée avec OpinionWay , auprès de ceux que l'on a coutume d'appeler la génération « Y » (les 20-35 ans). Interrogés sur leur perception de la relation clients banque et assurance -- mais les leçons à en tirer s'appliquent à toutes les entreprises de services...

Lire la suite


Site : docapost.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client en banque / meilleure entreprise relation client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client

Fidelisation de la clientele | Pearltrees

> Yousra4

Document 7 . Que ce soit pour développer ses activités, imposer de nouveaux produits sur le marché ou encore compenser les fluctuations de sa clientèle, l'entreprise se retrouve un jour devant la nécessité d'acquérir de nouveaux clients.

Elle entre alors en phase de prospection mais pour cela, il importe tout d'abord de bien identifier les clients visés et leurs attentes....

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Société Générale le digital au service de la relation clients

Leave a comment

1555 Views

La transformation digitale ou numérique ouvre de nouveaux horizons pour les entreprises de toutes tailles et de tout secteur, elle modifie le comportement des individus, des entreprises et des marchés, se digitaliser permet de mieux anticiper les attentes des consommateurs et donc d'attirer de nouveaux clients, de gagner en compétitivité et en...

Lire la suite


Site : https://relation-clients.com

Thèmes liés : relation client societe generale / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / conseil relation client digitale / societe conseil strategie relation client

La réinvention de la relation client dans la banque et l ...

Impossible de charger la transcription interactive.

Chargement...

Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.

Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer...

Lire la suite


Site : youtube.com

Thèmes liés : relation client en banque / strategies relation client

La Banque Postale lance une offre de ... - Le Groupe La Poste

Télécharger le communiqué (PDF 76,67 ko)

Depuis le 1er juillet 2015, La Banque Postale complète son offre de change avec une nouvelle offre en ligne, à des taux avantageux, pour accompagner ses clients voyageant hors zone euro.

Avec pour ambition de renforcer l'accès multicanal à ses solutions, La Banque Postale propose à ses clients une offre de change plus complète, comportant...

Lire la suite


Site : http://legroupe.laposte.fr

Thèmes liés : relation client banque postale / relation client multicanal banque / gestion de la relation client dans les banques / relation banque client pdf / relation client en banque

Reconnaissance + Considération + Fidélisation + Clients

Avantages : la longue marche de la fidélisation

Trois années de réflexion et de travail ont préparé le lancement en septembre 1998 du programme de fidélisation bancaire du Crédit Lyonnais, baptisé Avantages. Le dispositif doit permettre à la banque d'exprimer sa reconnaissance à ses clients.  [...] Il y a quatre ans, le Crédit Lyonnais s'est intéressé à ce que ses clients...

Lire la suite


Site : http://recherche.actionco.fr

Les Formations du Centre de Formations

Les Formations du Centre de Formations

Formations

Bac Professionnel Accueil Relation Clients Usagers

Le métier

Le Bac Professionnel Accueil Relation Clients Usagers forme des chargés d'accueil exerçant dans tout type d'organisation susceptibles de recevoir des visiteurs, des clients, des usagers et du trafic téléphonique.

Le titulaire de ce diplôme exerce des fonctions de chargé...

Lire la suite


Site : vincentdepaul84.com