Articles sélectionnés pour le thème : relation client b2b
→ 38 articles
Voir également 9 Vidéos pour ce thème
Les particularités de la gestion de la relation client en B2B
La gestion de la relation client en B2B
Les particularités de la gestion de la relation client en B2B
La gestion de la relation client est un ensemble de processus qui visent à collecter et analyser des informations sur les prospects et les clients tout au long du cycle de vente, dans le but de les fidéliser.
Si les objectifs en B2B et B2C sont sensiblement les mêmes, les moyens d'y arriver...
Site :
https://www.ateja.fr
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise / outil gestion relation client crm
Relation Client Made in France, sur-mesure - Comearth
COMEARTH construit, avec ses clients, une offre unique d'externalisation de la Relation Client, entièrement basée en France, éthique, sur-mesure et évolutive. Pour répondre à vos besoins et contraintes.
Découvrez en vidéo la présentation de Jean reignier, PDG Fondateur de COMEARTH, qui nous explique comment il se met au service de ses clients et mise sur la proximité pour créer de la...
Site :
comearth-france.com
Thèmes liés : solution de gestion relation client / recrutement service relation client / service relation client / relation client france / centre contact gestion relation client
Relation Client Made in France, sur-mesure - COMEARTH France
Nous contacter
Votre partenaire sur-mesure
COMEARTH construit, avec ses clients, une offre unique d'externalisation de la Relation Client, entièrement basée en France, éthique, sur-mesure et évolutive. Pour répondre à vos besoins et contraintes.
Découvrez en vidéo la présentation de Jean Reignier, PDG Fondateur de COMEARTH, qui nous explique comment il se met au service de ses clients...
Site :
comearth-france.com
Thèmes liés : recrutement service relation client / solution de gestion relation client / service relation client / relation client france / centre contact gestion relation client
Comment bien gérer sa Relation Client - INES CRM
Qu'est-ce que la Relation client ?
Avant toute chose, il faut être certain de bien comprendre l'expression Relation Client. Qu'entendons-nous par là ?
- Est-ce la simple relation fournisseur / client ?
- Ou est-ce aussi la relation prospect / fournisseur ?
- Est-ce une relation simplement commerciale ?
- Est-ce synonyme de satisfaction ?
- Est-ce synonyme de fidélisation client ?
- Est-ce le...
Date: 2017-12-29 08:16:56
Site :
inescrm.fr
Thèmes liés : comment gerer la relation client / gerer la relation client fournisseur / relation entreprise client fournisseur / fournisseur logiciel relation client / relation fournisseur client
etudesafrc - Etudes AFRC
Customer Experience Excellence KPMG
En partenariat avec l'AFRC
Pour la 1ère fois en France, KPMG présente avec l'AFRC l'étude "Customer Experience Excellence". Cette étude, unique en France, conjugue une analyse du rôle stratégique que représente l'Expérience Client aujourd'hui avec la diffusion du classement inédit et multi-secteur sur la performance Expérience Client des...
Site :
http://www.afrc.org
Thèmes liés : classement entreprise relation client / relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / association francaise relation client
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client ,...
Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client , Innovations en management, innovations...
Logiciel de gestion de la relation client : les 88 ...
Logiciel de gestion de la relation client
Vous aimez cette page ?
Note : 5.0 (1 vote)
Cliquez pour voter !
Découvrez les 89 sites que notre équipe éditoriale a sélectionnés. Utilisez les liens pour filtrer les résultats.
Notre sélection de 89 sites : Logiciel Customer RelationShip Management
Nous fournissons depuis de nombreuses années la solution collaborative business eLink en mode...
Site :
webrankinfo.com
Gagnez vos clients B2B en mesurant la satisfaction client
satisfaction client
L'élan global vers la création de communautés d'ambassadeurs de marque n'est pas surprenant. Nous vivons une ère où la souveraineté du client est de plus en plus forte. Les préférences des clients, leurs avis et recommandations sont devenus des éléments clés de la fidélité à la marque.
Cependant, une grande partie de ces considérations tourne autour de...
Site :
myfeelback.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / relation client b2b / comment mesurer satisfaction client / satisfaction et la fidelisation du client
Etablir une relation privilégiée avec son client | The Tips
By Myexperteam Commerce et vente
Comment établir une relation privilégiée avec son client ?
Bénéficier de la confiance de ses clients, voilà un des objectifs principaux des entreprises. Pourtant, la relation de confiance avec le client s'obtient sur le long terme... Il est donc important de la façonner dès le début. Mais comment s'y prendre ?
Analyser les besoins de ses clients
Le...
Site :
http://thetips.myexperteam.com
Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / conseil relation client digitale / strategies relation client / relation client b2b
CENTRE DE CONTACTS - NOUS REINVENTONS VOTRE RELATION CLIENT
CENTRE DE CONTACTS
LMTGROUP a créé en 2002 son centre de contacts multimédia. Le centre de contact assure la gestion de la relation client de grandes entreprises et organisations comme celle de plus petites structures.
Dans des marchés souvent concurrentiels et matures, la recherche de valeur est croissante. Les services clients ont désormais un rôle stratégique dans la fidélisation des...
Site :
http://lmtgroup.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client
Intelligence artificielle et relation client | Maroc ...
5- Application de l'IA dans la relation client : Chatbot
Le chatbot est formé de chat=conversation et de bot=robot.
Le chatbot est un logiciel pouvant communiquer avec un client via une solution de chat (Facebook Messenger, web, Skype....) ou via un dialogue vocal et interagir en langage naturel afin de proposer des réponses aux questions ou lancer des actions grâce à un apprentissage...
Relation client : 7 étapes pour un suivi client de qualité
La construction d'une relation durable avec vos clients est une mission clé
de votre service client
de votre entreprise.
L'une des meilleures façons pour atteindre vos clients consiste à effectuer un suivi (un suivi post-achat, un suivi des clients réguiers, etc).
Voici sept étapes intelligentes pour un suivi client après-vente qui vous aidera à fidéliser votre clientèle et à améliorer...
Site :
myfeelback.com
Thèmes liés : suivi de la relation client / relation client dans l assurance / service relation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / meilleure entreprise relation client
De la fidélisation à la Fidélité - pt.slideshare.net
Nenhuma incorporação
Nenhuma nota no slide
Cas Client : remplir et qualifier une base partie de 0. Prime au remplissage avec un taux d'indicateur de remplissage sur chacune des fiches (valeur pondérées car tout n'a pas la même valeur). Chaque commercial ait le meilleur taux de remplissage.
Cas Client : Client dans la distribution (vente cartes postales buralistes) qui voulait mesurer les...
Site :
https://pt.slideshare.net
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / meilleure entreprise relation client / logiciel gestion relation client crm / fidelite d un client / gestion relation client crm
Enquête de satisfaction clients B2B / B2C | People Vox
Enquête de satisfaction clients B2B / B2C
Enquête de satisfaction clients B2B / B2C
Boostez votre démarche qualité avec les enquêtes clients de People Vox
Mesurez l'ensemble des composantes de vos processus clients afin de comprendre les niveaux de satisfaction, le niveau de recommandation, le niveau de fidélité client, avec les études marketing construites par People Vox.
Le succès et...
Site :
https://www.people-vox.com
Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client modele / enquete de satisfaction client marketing / enquete satisfaction client interne
Programme | Innovation B2B
Retrouvez aussi la liste des intervenants de l'édition 2017, le 16 novembre à Paris
9H / De la prospection à l'assistance client, vers une expérience client numérique complète
Data, marketing prédictif... Comment bien exploiter les nouvelles possibilités de prospection plus intelligentes, plus ciblées et plus personnalisées ? E-commerce, self-car, quels sont les projets pour favoriser...
Site :
http://www.innovation-b2b.com
Thèmes liés : marketing comment fideliser client / relation client dans l assurance / strategie et marketing de l innovation technologique / comment fideliser client / gestion relation client marketing relationnel
Les secteurs en relation client - Accueil
Contexte
Un secteur en profonde mutation : 20 ans de lourdes restructurations
Une concurrence nouvelle : naissance du concept de bancassurance i.e. l'appropriation par les banques du métier d'assureur
vos enjeux
Dans cette conjoncture, la gestion de la relation client est plus que jamais devenue un facteur clef de succès majeur pour :
Augmenter le taux d'équipement des clients « captifs »,...
Site :
http://www.b2s.fr
Thèmes liés : solution de gestion relation client / gestion de la relation client multicanal / relation client dans l assurance / conseil gestion relation client / gestion de la relation client dans les banques
Presse & Communication externe | Teletech International
31 octobre 2017
Teletech Int. aux Customer Relationship & Marketing Meetings
Teletech Int., expert de la gestion externalisée de l'expérience client, participera pour la deuxième année consécutive aux Customer Relationship & Marketing Meetings les 8 et 9 novembre 2017 à Cannes.
Spécialisé dans la conception et la gestion des opérations marketing avant-vente, de vente, de suivi client et...
Site :
http://www.teletech-int.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance / solution global gestion relation client
Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello
LinkedIn172
Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.
L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat (identification du besoin, recherche, comparaison,...
Site :
stratello.com
Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello
LinkedIn172
Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.
L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat (identification du besoin, recherche, comparaison,...
Site :
stratello.com
Client au coeur : stratégie client et marketing collaboratif
Je suis Lidia Boutaghane, consultante, formatrice et conférencière en Stratégie Client et Marketing collaboratif.
J'aide les entreprises à conquérir, fidéliser, rentabiliser et transformer leurs clients en ambassadeurs ou en co-créateurs. Je les accompagne dans les changements nécessaires à une culture centrée client.
Je propose de mettre en place des stratégies opérationnelles et des solutions « clients au coeur » : écoute et connaissance client, collaboratif et communautés de clients, programme de clients ambassadeurs, amélioration de la qualité de...
Site :
clientaucoeur.com
Thèmes liés : connaissance client marketing / relation client marketing / fidelisation client marketing / strategies relation client / marketing client
Leader mondial de services dédiés à l'Expérience Client ...
Consulting
Gestion de la Relation Client
Troisième acteur mondial de la Relation et de l'Expérience Client, notre groupe et ses centres de contacts accompagnent des clients locaux, européens et globaux dans l'excellence et le développement de leur Expérience Client.
Nos solutions innovantes et complètes adressent la gestion de la Relation Client et du parcours client de bout en bout.
Un...
Site :
sitel.com
Thèmes liés : solution global gestion relation client / centre contact gestion relation client / solution de gestion relation client / cabinet de conseil en gestion de la relation client / cabinet conseil relation client
master 1 marketing vente Commerce Relation Client - IAE Lille
Calendrier alternance
Actualités
Pré-inscription en ligne obligatoire (candidater en ligne) puis le dossier de candidature est à remplir en ligne et à envoyer à Doriane Pavot.
Objectifs de la formation
Le Master 1 et 2 Commerce et Relation Client s'effectue uniquement en Alternance
(contrat de professionnalisation ou contrat d'apprentissage - à signer OBLIGATOIREMENT sur 2 ANS).
Le...
Formation marketing des services - Abiléo
Transformer les pratiques commerciales et la relation client :
Développer une approche plus orientée services, c'est-à-dire centrée prospects et clients (discours, actions...)
Partenariats
Initier des relations pérennes et profitables avec les prescripteurs et partenaires - Organiser son action terrain et gagner en efficience
Réussir la mise en place d'une solution CRM,
de l'élaboration...
Site :
http://www.abileo.com
Thèmes liés : service relation client / relation client dans l assurance / strategie marketing d'un site web / marketing d un site web / marketing client services
lxfcl - Lisbonne Facile
Contacter Luis Brandão de Mello - 00351 919 209 279 - luisbrandaodemello@sapo.pt - luisbrandaodemello@gmail.com
Dépannages et travaux domestiques
André vous propose ses dépannages et travaux domestiques sur Lisbonne et environs.
RECOMMANDÉ PAR LISBONNE FACILE.
Réparations mineures de plomberie, électricité, menuiserie, montages de meubles genre Ikea, peinture, accrochages muraux,...
Site :
http://lisbonnefacile.com
Télécharger Logiciel gratuit suivi client free ...
Le logiciel de facturation en ligne kiwili se décline en 4 gammes : kiwili le logiciel de facturation et gestion de projets avec le plan découverte : prix : gratuit à vie relation client avec la gestion des contacts : clients fournisseurs et collaborateurs gestion des différents projets suivi et facturation du temps de travail création et envoi de devis en ligne ...
Formation marketing relationnel
Le marketing relationnel regroupe les campagnes de marketing qui ont pour objectif de créer un lien entre une entreprise ou une marque et un client et entretenir une bonne relation avec les clients et les prospects. C'est une branche du marketing multicanal qui a pour objectif d'utiliser différents canaux de communication pour toucher le plus de clients et de prospects.Objectifs de la...
Site :
http://formation-cn.fr
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / formation marketing relationnel crm / formation marketing relationnel / marketing relationnel customer relationship management / marketing relationnel et transactionnel
Gartner — Wikipédia
Historique[ modifier | modifier le code ]
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue ! Comment faire ?
Gideon Gartner fonde la société en 1979, qu'il quitte en 1992 pour fonder Giga Information Group. L'entreprise s'ouvre aux investisseurs au cours des années 1980.
En janvier 2017, Gartner acquiert CEB, une entreprise américaine de conseil...
Date: 2019-04-06 03:58:54
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : cours gestion relation client entreprise / logiciel gestion relation client crm / cours crm gestion relation client / gestion relation client crm / comparatif logiciel gestion relation client
Stratello Conseil Parcours Clients Marketing Relationnel ...
Cabinet conseil en stratégies CRM, nous sommes les architectes et les maîtres d'oeuvre des Plans Marketing Relationnels. Nous clarifions l'expérience clients cible grâce à notre méthodologie basée sur le Parcours Clients.
La finalité de notre démarche de scénarisation de l'expérience clients cross canal est la sélection des points de contacts prioritaires, la hiérarchisation des...
Site :
stratello.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / etude de satisfaction client marketing / conseil marketing relation client / conseil strategie marketing relationnel / cabinet conseil strategie relation client
Stratello Conseil Parcours Clients Marketing Relationnel ...
Nos références
Définir votre stratégie Marketing Relationnel grâce aux parcours clients
Cabinet conseil en stratégies CRM, nous sommes les architectes et les maîtres d'oeuvre des Plans Marketing Relationnels. Nous clarifions l'expérience clients cible grâce à notre méthodologie basée sur le Parcours Clients.
La finalité de notre démarche de scénarisation de l'expérience clients...
Site :
stratello.com
Thèmes liés : conseil strategie marketing relationnel / etude de satisfaction client marketing / plan d'action de fidelisation client / conseil marketing relation client / conseil marketing relationnel
Multi Contact - votre centre d'appel à l'Ile Maurice
Multi Contact Ltd, née en 2007 du partenariat entre le Groupe Currimjee et le groupe Canal Overseas, est spécialisée dans la gestion externalisée de la relation client. Basée à l'Ile Maurice, notre équipe, constituée de plus de 200 collaborateurs parfaitement bilingues français-anglais, est disponible 24/7, et gère 2,5 millions d'appels par an dans plus de 11 pays.
Multi contact Ltd...
Site :
http://multi-contact.mu
Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel gestion relation client / assurer une gestion multi canaux de la relation client / gestion multi canaux de la relation client / centre d'appel et relation client
Logiciel CRM, gestion de la relation client | EQUISIS - MAC/PC
Pack CRM Client
Pack CRM Client
Le CRM, abréviation de "Customer Relationship Management", est un Pack capable de gérer efficacement et de manière très complète le suivi de vos prospects et clients. Il permet d'avoir accès à de nombreuses fonctionnalités indispensables au suivi des contacts clients et d'enrichir votre base de données d'informations précieuses pour votre force de vente,...
Date: 2017-09-22 06:29:08
Site :
http://isis.be
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / crm gestion de la relation client pdf / gestion relation client crm / logiciel gestion relation client mac / crm relation client
Vendre avec les codes du luxe : Les 4 dimensions de l ...
Vendre avec les codes du luxe : Les 4 dimensions de l'élégance relationnelle et commerciale
Publié : 25 août 2014
8 commentaires
Avant de vous présenter les 4 dimensions de l'élégance relationnelle et commerciale, j'aimerais vous rappeler quelques évidences que l'on oublie parfois :
Le luxe est un des seuls secteurs qui ne connaît pas la crise. Les chiffres ne fléchissent pas et tous...
Site :
http://www.legrandblogdelavente.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseil relation client digitale / choix canal relation client / relation entre entreprise et client / negociation relation client entreprise
Comment mesurer la satisfaction de ses clients ? (NPS, CES ...
Toutes les grandes entreprises, ou peu s'en faut, ont pris conscience du rôle clé de la satisfaction client sur la fidélisation, sur le bouche-à-oreille, sur l'image de marque, etc. La satisfaction client est un levier de performance commerciale de court, moyen et long terme. C'est acquis.
La satisfaction client, un levier de performance du fichier client.
Dans cet article, nous allons...
Site :
custup.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer la satisfaction client banque / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client
Relation B2B - Le blog
Bienvenue sur le blog de la Relation BtoB ! Welcome to the B2B Relationship Blog!
Ce blog se veut un lieu de partage pour tous ceux qui s'intéressent aux relations inter-organisationnelles. Son auteur aime l'idée d'un "slow blog" où l'on s'arrêterait pour penser un peu... This blog aims at becoming a sharing platform for all those interested in inter-organizational relationships. Its author...
Date: 2017-06-22 02:44:07
Site :
http://www.relation-b2b.com
Thèmes liés : blog de la relation client / gestion relation client marketing relationnel / relation client b2b / marketing gestion relation client
Relation B2B - Le blog: Formation à la Relation BtoB
Bienvenue - Welcome!
Bienvenue sur le blog de la Relation BtoB ! Welcome to the B2B Relationship Blog!
Ce blog se veut un lieu de partage pour tous ceux qui s'intéressent aux relations inter-organisationnelles. Son auteur aime l'idée d'un "slow blog" où l'on s'arrêterait pour penser un peu... This blog aims at becoming a sharing platform for all those interested in inter-organizational...
Date: 2017-11-27 12:43:43
Site :
http://www.relation-b2b.com
Thèmes liés : formation relation client b to b / relation client fournisseur b to b / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / importance relation client b to b / gestion relation client b to b
Search - Approach People Multilingual
Assistant(e) ADV SAP CDI 92
France - Ile de France 21/06/17 - Coralie
Notre client, leader dans le domaine de l'aménagement d'intérieur recherche sa/son : Gestionnaire Administration des Ventes - CDI Poste à pourvoir dès que possible basé à La Défense (92) - CDI 39 h Votre Mission : Au sein du Réseau Commercial et membre d'une équipe de 30 personnes, reportant directement au...
Externalisation Offshore & Outsourcing de la relation client
Réalisation de webdesign, charte graphique, mise en page de catalogue.
Employé administratif
Secrétariat, support client, Saisie de fiches produits issues de catalogues fournisseurs.
Webmarketing & E-réputation
Community manager junior ou confirmé.
Développeur web & mobile, webmaster
Profils et expérience au choix : Tous CMS, PHP, HTML 5, jquery, javascript...
Autres profils
Vous avez...
Site :
http://www.viaprestige-externalisation.com
Thèmes liés : gestion de la relation client a distance / recrutement service relation client / gestion de la relation client au maroc / solution de gestion relation client / gestion relation client fournisseur
Emploi: Commercial B2B ou B2C les différences dans leur métier
Emploi: Commercial B2B ou B2C les différences dans leur métier
Quelles sont les différences entre le métier de commercial B2B et le métier de commercial B2C ?
le 01/07/2015
Le commercial agit comme un catalyseur dans une entreprise. Les produits ou services créés par l'entreprise sont portés par lui. Il va dans sa fonction, conquérir des particuliers ou des entreprises. C'est dans ces...
Site :
http://www.marketvente.fr
Thèmes liés : offre d emploi dans le secteur de la vente / secteur d'activite commerce vente / metier de commercial qualites / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce
38 Ressources