Articles sélectionnés pour le thème : formation gestion de la relation client
→ 650 articles
Voir également 31 Vidéos pour ce thème
Accenture - Gestion de la relation client - Notre offre de ...
Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.
Avec la Transformation Marketing, Accenture aide les décideurs marketing à atteindre leurs objectifs de croissance organique via d'une part, une réorganisation des priorités en termes...
Site :
https://www.accenture.com
Offres d'emploi Conseiller Formation - Marseille ...
Offres d'emploi Conseiller Formation - Marseille
Dernières recherches
1 à 20 de 219 offres d'emploi
Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche
Créez votre alerte
F/H - RESPONSABLE DE LA CELLULE ASSISTANCE ET FORMATION DE L'OUTIL DE GESTION FINANCIERE
Ministère de la Fonction publique - Marseille
DE LA CELLULE ASSISTANCE ET FORMATION DE L'OUTIL DE GESTION...
Site :
optioncarriere.com
Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente marseille / offre d'emploi conseiller de vente luxe / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / formation commerce bac 3
AmbiCio – L'ambition centrée client
POSITIONNEMENT
La gestion de la Relation Client n'est ni une application, ni une technologie et encore moins une suite de produits, mais plutôt une approche stratégique d'entreprise qui vise à organiser la relation avec sa clientèle en poursuivant des objectifs définis.
Aussi, AmbiCio est centré sur l'opérationnel, les métiers de la Gestion de la Relation Client et la logique client multicanal.
On peut résumer le positionnement d'AmbiCio selon les trois axes suivants...
Site :
http://ambicio.fr
Thèmes liés : gestion de la relation client multicanal / application gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / gestion relation client crm
BTS NEGOCIATION RELATION CLIENT - martiniere-duchere.fr
Vous
Vous êtes autonome et responsable. Le sens du contact, l'esprit d'équipe la curiositél, la persévérance et motivation sont vos points forts
Devenez un spécialiste de la relation client...
de la prospection à la fidélisation grâce à une formation diplômante reconnue et recherchée dans tous les domaines d'activité
Le Bts...
Date: 2018-04-18 01:01:23
Site :
http://www.martiniere-duchere.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation et relation client / formation gestion de la relation client / gestion de la relation client / formation management relation client
Cours Gestion PDF : Apprendre la gestion en ligne gratuitement
Cours sur la relation bancaire à télécharger gratuitement en format PDF. Cette formation en ligne permet aux étudiants de comprendre Comprendre la banque, ses objectifs, organisation, rôle et fonctionnement. Qu'est-ce que les relations bancaires Tout d'abord, la relation bancaire est une stratégie utilisée par les banques pour renforcer la fidélité des clients et fournir un... Read More...
Site :
http://tutogestion.com
Logiciel de CRM gratuit et payant : quel outil CRM ...
Un logiciel CRM, parfois abrégé en simple acronyme CRM, est un logiciel de gestion de la relation client.
L'acronyme est d'ailleurs dérivé de l'anglais, qui signifie customer relationship management.
Véritable pilier du marketing automation , le logiciel CRM permet d'automatiser la relation client des entreprises.
Dans les grandes lignes (et dans les petites aussi), il a pour but notamment...
Site :
https://www.marketinghaters.com
Études de la relation client : de la satisfaction à l ...
Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement
Publié par Anika Michalowska le
1 sept. 2007
Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.
Je m'abonne
Imprimer
Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de...
Site :
e-marketing.fr
Titre professionnel superviseur(euse) relations clients à ...
Le (la) superviseur(se) relation client à distance veille constamment au bon fonctionnement de l'outil de gestion de la relation client multicanal, procède à des paramétrages optimaux en fonction de la mission ou campagne à assurer et prépare les nouvelles missions ou campagnes en relation client à distance. Il (elle) organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance et...
Date: 2017-12-29 08:23:50
Site :
http://www.citedesmetiersnormandie.fr
Thèmes liés : superviseur relation client a distance / conseillere relation client a distance / gestion de la relation client a distance / formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance
Études de la relation client : de la satisfaction à l ...
Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement
Publié par Anika Michalowska le
1 sept. 2007
Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.
Imprimer
Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de la...
Site :
e-marketing.fr
Certificat expérience client : stratégie, data et dispositifs
Comprendre les enjeux stratégiques liés à l'expérience client
Offrir une expérience pertinente et cohérente sur l'ensemble des canaux
Acquérir les savoir-faire permettant d'offrir une expérience client unique
Présentation
Un cycle de 11 jours pour disposer d'un cadre d'analyse pointu de l'expérience client et maîtriser les savoir-faire spécifiques.
Offrir à ses clients une...
Site :
http://certificat-experience-client.ccmbenchmark. ...
Lettre de motivation BTS NRC (Négociation et Relation client)
Objet: Demande d'admission en BTS NRC (Négociation et Relation client)
Madame, Monsieur,
Fort des compétences et des enseignements théoriques ultérieurement acquis en cours, que j'ai par ailleurs mis en pratique lors d'un stage au sein même d'une entreprise, je souhaite aujourd'hui approfondir cette expérience professionnelle, mais aussi scolaire, en intégrant un brevet de technicien...
Site :
http://www.face-top.com
Thèmes liés : negociation et relation client bts lettre de motivation / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation et relation client lettre de motivation / negociation relation client entreprise
Intelligence artificielle et relation client | Maroc ...
5- Application de l'IA dans la relation client : Chatbot
Le chatbot est formé de chat=conversation et de bot=robot.
Le chatbot est un logiciel pouvant communiquer avec un client via une solution de chat (Facebook Messenger, web, Skype....) ou via un dialogue vocal et interagir en langage naturel afin de proposer des réponses aux questions ou lancer des actions grâce à un apprentissage...
Le FOREM - Horizons Emploi
Vendeur/vendeuse en équipement de la personne (14223)
Le métier sur le marché de l'emploi
La majorité des offres d'emploi de vendeur en articles de sport et de loisirs de plein air gérées par Le Forem en 2016 émanent du secteur du commerce de détail mais le métier est aussi recherché dans d'autres secteurs comme celui de la culture, des loisirs et du tourisme.
Près de la moitié des...
Date: 2017-07-12 14:21:26
Site :
https://www.leforem.be
Thèmes liés : offre d'emploi vendeur magasin de sport / offre d'emploi vendeur magasin / offre d emploi vendeur magasin / offre d emploi dans le secteur de la vente / offre d'emploi conseiller de vente
Ebook: Gestion de la relation client, Edition 2005, René ...
Gestion de la relation client
Edition 2005
Format d'ebook et protection
Fichier PDF
Le format PDF est une représentation fidèle du livre imprimé. La mise en forme (police d'écriture, images...) reste la même que celle qui a été définie par l'éditeur.
DRM Adobe
L'éditeur a choisi de protéger ce fichier avec les DRM Adobe (en savoir plus) . Pour...
Site :
https://www.leslibraires.fr
Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / outil gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion web relation client
Logiciel de gestion de produits - diazol.com
Artifact : Gestion Commerciale
Avec notre logiciel de gestion commerciale Artifact, vous pouvez suivre vos clients professionnels, définir les prix de vente et conditions commerciales de vos produits, suivre l'évolution de vos stocks, enrichir votre base clients et les fidéliser, suivre vos objectifs commerciaux.
La gestion commerciale avec Artifact vous permet de piloter finement votre...
Site :
https://www.diazol.com
Thèmes liés : achat logiciel gestion relation client / comparatif logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / cours gestion relation client fournisseur / gestion relation client fournisseur
Inscription | idealCO
Les prix sont indiqués hors taxes et en euros.
Les prix sont indiqués lors de l'inscription à une formation ou lors de l'abonnement.
Les droits et taxes, supportés par le client, sont ceux applicables au jour de la facturation en application de la législation française.
Les prix indiqués peuvent être révisés en cours d'exécution et sont applicables au service en exploitation. Toute...
Site :
https://www.idealco.fr
Fidélisation client, fidéliser ses clients, conseil
Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients infidèles d'une PME (et des autres) !
Pour qu'un client reste fidèle à une entreprise, il faut qu'il puisse y identifier ses propres intérêts.
Tout d'abord l'intérêt que lui porte personnellement la...
Site :
affaires-missions.fr
Un traitement efficace des réclamations client : Solutions...
Home > Centre de relation client > Le traitement impeccable des réclamations clients : c'est possible !
Le traitement impeccable des réclamations clients : c'est possible !
3 décembre 2014 - in Centre de relation client , Engagement client , Gestion des connaissances , Productivité , Relation client , - by Thibault de Clisson - No responses
Comment garantir un traitement impeccable des...
Site :
https://www.knowesia.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / solution global gestion relation client
Materiel.net - Recrutement
E-commerce
Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .
Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à cv@materiel.net en précisant impérativement dans l'objet du mail...
Site :
materiel.net
Responsable d'un centre de contacts / relations clients ...
commentaire (0) | lu 6513 fois | publié le 11/09/2017
Responsable d'un centre de contacts / relations clients
Le responsable d'un centre de contacts organise l'activité d'un site axé sur la relation clients à distance. Il supervise la production du centre dans le respect des objectifs qui lui sont fixés. Il veille à la qualité des services, à la rentabilité des prestations et au maintien...
Site :
https://cadres.apec.fr
Beelink Formation | Centre de formation à Nantes
>
Témoignages
« Cette formation de base va me donner de l'assurance avec les équipes et me permettre une évolution professionnelle. » Stéphane A., CELLULOSES DE BROCELIANDE - Formation Acquérir les bases du management.
« Une formation adaptée et bienveillante qui permet de gagner rapidement en confiance en soi pour une prise de parole en public efficace et réussie. » Linda L.,...
Site :
http://www.beelink-formation.fr
Thèmes liés : formation gerer la relation client / formation management relation client / formation gestion de la relation client / formation relation client / relation client dans l assurance
bts nrc négociation relation client à la cadenelle diplome ...
Vous êtes ici : Accueil / Formations / Gestion Management International / BTS Négociation et Relation Client
Gestion Management International
FORMATION MANAGEMENT NATIONAL ET INTERNATIONAL
BTS Négociation et Relation Client
TÉLÉCHARGER LA FICHE FORMATION (PDF)
"Le Technicien Supérieur en Négociation et Relation Client est un vendeur - manageur commercial qui gère la relation client dans...
Site :
http://cadenelle.com
Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation et relation client pdf / formation management relation client / negociation relation client entreprise / management de relation client pdf
Le FOREM - Horizons Emploi
Vendeur/vendeuse en équipement du foyer (14222)
Le métier sur le marché de l'emploi
L'analyse des offres d'emploi gérées par le Forem en 2017 indique que ce sont essentiellement les secteurs du commerce de détail et du commerce de gros qui recherchent des vendeurs en produits utilitaires.
Plus de la moitié des offres d'emploi proposent des contrats intérimaires, un cinquième, des...
Date: 2019-04-08 02:00:25
Site :
https://www.leforem.be
Thèmes liés : offre d emploi dans le secteur de la vente / offre d'emploi vendeur magasin / offre d emploi vendeur magasin / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente
Plan de classification des documents | Hydro-Québec
Documents données Loi sur l'accès Diffusion de l'information
Plan de classification des documents d'Hydro-Québec
Le Plan de classification des documents d'Hydro-Québec répond aux nouvelles exigences gouvernementales en matière d'accès à l'information. Le Règlement sur la diffusion de l'information et sur la protection des renseignements personnels adopté en 2008 stipule en effet que les...
Site :
http://www.hydroquebec.com
BTS NRC Négociation Relation Client - CFA Stephenson
BTS NRC Négociation Relation Client
84% de réussite aux examens
Vous êtes ici: Accueil Les formations BTS NRC Négociation Relation Client
Le BTS Négociation Relation Client (NRC)
Durée d'études :
2 ans
Conditions d'admission :
Avoir moins de 26 ans - la formation est accessible sans limite d'âge aux personnes en situation de handicap
Niveau de sortie :
Taux de placement chez nos...
Site :
http://www.cfa-stephenson.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client salaire / negociation et relation client
LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...
Salaire moyen constaté : 1992 euros
Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?
77% des salariés français sont en CDI
Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?
L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.
Quel est le développement des centres d'appels offshore ?
L'offshore correspond à...
Date: 2017-06-21 11:47:21
Site :
http://www.frederic-chartier.com
Relation entre client et entreprise - Questions sur digiSchool
Salut, je te recommande la lecture de ce document : http://questions.digischool.fr/Comptabilite-qr/Relation-entre-client-et-entreprise-42604.html sur questions.digischool.fr.
Relation entre client et entreprise ?
11 jetons
16 Mai 16h28
La gestion de la relation client consiste à savoir cibler, à attirer et à conserver les bons clients et représente un facteur déterminant du succès de l'entreprise. Construire et développer des relations avec ses clients est un défi, particulièrement lorsque l'entreprise possède des milliers client
2 jetons
10 Octobre 18h45
le client est camilion si rare de trouver des client fidele...
Site :
http://questions.digischool.fr
Thèmes liés : relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise / meilleure entreprise relation client / relation client entreprise definition
Formation Formation Gestion de la Relation Client ...
ROYER ROBIN Associés Tél. : 04 67 13 22 60
Objectif de la formation
- Accroître la qualité d'écoute et de conviction. - Redonner assurance, motivation et dynamisme. - Savoir faire face aux réclamations clients. - Gérer l'agressivité et réagir de façon adéquate.
Programme - Déroulement de la formation
JOUR 1 : GÉRER LA RELATION CLIENT :
1. VOTRE RÔLE DE SERVICE :
- L'importance de...
Site :
http://www.emploilr.com
Thèmes liés : formation gestion de la relation client / formation gerer la relation client / relation client dans l assurance / service relation client / formation relation client
Licence Professionnelle Banque, Assurance et Finance (LP ...
48 en alternance (2 groupes) et 30 en formation initiale (1 groupe)
Lieu(x) de formation :
Nice
Objectifs :
Le département TC Nice s'est associé à l'IAE, à l'ISEM, au CFPB et au CFA Métiers Commerciaux et Financiers pour créer la LP BAF. Cette LP propose une formation à vocation professionnelle destinée à des étudiants de niveau Bac+2 ou plus, désirant travailler dans le domaine de la...
Site :
http://unice.fr
Thèmes liés : licence professionnelle gestion de la relation client / gestion relation client gratuit / gestion relation client et entreprise / conseil gestion relation client / gestion de la relation client dans les banques
CENTRE DE CONTACTS - NOUS REINVENTONS VOTRE RELATION CLIENT
CENTRE DE CONTACTS
LMTGROUP a créé en 2002 son centre de contacts multimédia. Le centre de contact assure la gestion de la relation client de grandes entreprises et organisations comme celle de plus petites structures.
Dans des marchés souvent concurrentiels et matures, la recherche de valeur est croissante. Les services clients ont désormais un rôle stratégique dans la fidélisation des...
Site :
http://lmtgroup.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client
Le Groupe École Pratique - une école de la Chambre de ...
Implantation : Marseille, Aix-en-Provence
Le Groupe École Pratique (GEP), est un centre de formation de la Chambre de Commerce et d'Industrie Marseille Provence (CCIMP), spécialisé dans la formation en alternance et en initial à Marseille. Situé en plein coeur de Marseille, l'établissement propose, notamment des formations en finance, comptabilité et gestion.
Le Groupe École Pratique -...
Site :
dimension-commerce.com
Thèmes liés : formation chambre de commerce et d'industrie / formation alternance commerce marseille / chambre commerce marseille formation / centre de formation commerce marseille / ecole commerce formation alternance
Gestion de la relation client - Vue d'ensemble des ...
Accenture offre des services de gestion de la relation client aux entreprises désirant réaliser la haute performance au Canada.
Présentation
Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.
Avec la Transformation du marketing, Accenture aide...
Site :
https://www.accenture.com
Bac+3 Responsable Opérationnel d'Unité fonction marketing ...
Formations continue
Ressources Humaines - Gestion - Administratif
Retrouvez ici, les formations telles que la comptabilité, la gestion des hommes, la prise de parole, l'analyse financière, la gestion d'association, la gestion des conflits, le juridique des entreprises, les payes, les bilans, les salaires...
Voir les formations
Banque - Marketing - Commerce
De Assistant Commercial à Chef de...
Date: 2018-04-18 02:26:22
Site :
formation-continue.groupeisf.com
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / conseil marketing relation client / marketing gestion relation client / conseil gestion relation client
Améliorer la relation client dans vos centres d’appels
Home > Centre de relation client > Améliorer la relation client dans vos centres d'appels
Améliorer la relation client dans vos centres d'appels
29 septembre 2015 - in Centre de relation client , Productivité , - by Thibault de Clisson - No responses
Le centre d'appels représente la vitrine de votre entreprise. L'importance de la qualité du service de relation client ne cesse d'accroître...
Site :
https://www.knowesia.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client
Formation Accélérée en Gestion (FAG ... - Réseau IFAPME
Imprimer
Formation Accélérée en Gestion (FAG)
La formation accélérée en gestion organisée par l'IFAPME permet à toute personne désireuse de devenir indépendante ou de créer son activité, d'obtenir rapidement le certificat de connaissances de gestion de base.
Toute personne désireuse d'exercer une activité commerciale ou artisanale en Belgique doit prouver des capacités...
Site :
ifapme.be
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / formation gestion de la relation client / formation gestion commerce / gestion connaissance client
Formation et coaching pour les administrations | Victoria ...
Faire la différence dans les situations simples
L'importance de la voix et du choix des mots
Se présenter
Orienter vers le bon interlocuteur
Bien conseiller dans les situations commerciales
Détecter les besoins et les motivations du client
Apporter la solution au client en donnant le choix
Les formules à privilégier, les mots et expressions à éviter
Être soi-même tout en représentant...
Site :
https://www.victoria-formation.fr
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / relation client a distance / gestion de la relation client a distance / relation client dans l assurance
Formation : Gestion de la relation client - forentem.com
Les enjeux de la fidélisation pour les métiers de prestation de service
Le lien entre qualité de la relation au quotidien et fidélisation
Les caractéristiques d'une relation client de qualité : la notion de réponse aux besoins, rationnels et émotionnels
Créer les conditions d'une relation client sereine et professionnelle
Créer la confiance : la communication non-verbale
Se mettre...
Site :
http://www.forentem.com
Thèmes liés : formation gestion de la relation client / outil gestion relation client / solution de gestion relation client / relation client fidelisation / relation entre entreprise et client
CRM et gestion commerciale: l’essentiel pour tout savoir ...
CRM et gestion commerciale
CRM et gestion commerciale
Gérez efficacement votre prospection et votre relation clients ! Vous souhaitez organiser votre prospection, contrôler les performances de vos commerciaux, évaluer vos objectifs ? Vous souhaitez disposer d'un logiciel de CRM qui serve à tous les services de votre entreprise pour gérer leurs contacts, devis, ventes, SAV... ? Fidéliser vos...
Site :
https://www.companeo.com
Cabinet de Conseil en Management | Cabinet | Meltis
Vivifier la relation client
Contexte concurrentiel fort, standardisation de l'offre, multiplication des canaux d'information et de communication, rôle de prescripteur et d'influenceur de chaque consommateur... la qualité de service et de la relation client reste, dans cet environnement, un élément fort de différenciation pour le client. On pourrait voir dans l'avènement du Big Data,...
Date: 2017-06-21 08:17:00
Site :
http://www.meltis.fr
Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / cabinet conseil strategie relation client / relation entre entreprise et client / cabinet conseil relation client
Superviseur Relation Client à Distance - tmk-performances.com
Vous êtes ici : Accueil > Formations en alternance > Superviseur Relation Client à Distance - Titre RNCP - Niv. III (Bac + 2)
Superviseur Relation Client à Distance - Titre RNCP - Niv. III (Bac + 2)
Présentation métier :
Le superviseur Relation Client à distance exerce son métier au sein d'un centre d'appels (AE ou AS). Il manage une équipe qui peut être composée d'environ une dizaine...
Site :
https://www.tmk-performances.com
Thèmes liés : superviseur relation client a distance / formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / conseillere relation client a distance
Sérénis - Expert en externalisation de la relation client ...
Les services de SERENIS répondent à l'ensemble des besoins des Grandes Comptes et des Entreprises dont la fonction « Relation Client » occupe une place business importante.
Cette fonction « Relation Client » s'appuie généralement sur des Centres de Contacts qui sont soit internalisés ou bien externalisés.
Dans les deux cas, SERENIS au travers d'une gamme complète de prestations saura...
Site :
http://www.serenis.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / recrutement service relation client
:: SIRIUS CALL CENTER :: CENTRE D'APPEL TUNISIEN - CONSEIL ...
Nous avonsDes propositionsPour tout le monde
Offrir à nos partenaires une gestion multi-canal de qualité de la relation client.
Des Idees FraichesPour DevelopperVos Affaires
SCC s'inscrit dans une démarche de développement durable...et relocalise les centres d'appels.
Gagnez du tempscontactezSirius Call Center
Sirius Call Center, votre centre d'appel téléphonique.
More Website Templates @...
Date: 2013-09-18 14:18:28
Site :
http://www.siriuscallcenter.com
Thèmes liés : assurer une gestion multi canaux de la relation client / gestion multi canaux de la relation client / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client
Gestion des clients difficiles - Formation - CCI Haute-Savoie
Adopter une attitude positive pour rétablir une relation avec le client
Gestion des clients difficiles
Adopter une attitude positive pour rétablir une relation avec le client
Votre nom
En face à face ou au téléphone:
Transformer un incident en actions positives
Désamorcer l'agressivité verbale d'un client
Adopter un comportement adapté pour s'affirmer sereinement
Contenu...
Site :
http://www.formation-cci.fr
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / formation gestion de la relation client / relation entreprise client / gestion de la relation client / formation relation client
Bâtir une stratégie de marketing relationnel, enjeu ...
4 Commentaires
Il fut un temps pas si lointain où l'on considérait que l'objectif du marketing était uniquement de vendre un produit ou un service à un instant T. Cette époque est révolue : le marketing du futur sera relationnel ou ne sera pas. Le consommateur d'aujourd'hui a besoin de reconnaissance. Offrez lui une relation continue, personnalisée, touchez son affectif et son...
Site :
http://www.axellescom.com
Formation marketing relationnel
Le marketing relationnel regroupe les campagnes de marketing qui ont pour objectif de créer un lien entre une entreprise ou une marque et un client et entretenir une bonne relation avec les clients et les prospects. C'est une branche du marketing multicanal qui a pour objectif d'utiliser différents canaux de communication pour toucher le plus de clients et de prospects.Objectifs de la...
Site :
http://formation-cn.fr
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / formation marketing relationnel crm / formation marketing relationnel / marketing relationnel customer relationship management / marketing relationnel et transactionnel
www.gfpfrance.com Mutuelle GFP : Gestion - Votre Espace Client
Mutuelle GFP : Gestion - Formation - Prévoyance sur www.gfpfrance.com
par Julien o
o 1 Commentaire
La Mutuelle GFP France a été créé en 1988 à Chartres (28) en tant que courtier en Assurances. En effet, elle accompagne les Institutions de Prévoyance, les Compagnies d'Assurances, les Mutuelles et les Cabinets de Courtage dans la gestion des contrats collectifs Frais médicaux et...
Site :
https://www.votre-espace-client.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / formation gestion de la relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client
Commerce – Gestion Commerciale - Formation Professionnelle ...
BTS management des unités commerciales (MUC)
Le commercial sédentaire exerce ses fonctions dans une unité commerciale physique ou virtuelle, s'adressant à des particuliers et des professionnels de tout secteur. Son activité s'articule autour de la gestion de l'unité commerciale : manager, gérer et animer l'offre des produits et des services.
PREQUALIFICATION VENTE -INFREP
Cette formation...
Site :
https://www.guidance-formations.com
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation gerer la relation client
Logiciels de Gestion de la Relation Client - GRC/CRM ...
Pourquoi choisir un logiciel de relation client ?
La relation client repose sur quatre composantes fondamentales pour votre entreprise :
Ecouter et connaître son client : Vous gérez simplement tous vos contacts en centralisation vos clients, vos prospects et prescripteurs dans une seule base de données. Vous archivez l'ensemble des échanges avec vos clients (documents, appels, mails, RDV,...
Site :
http://www.mas-informatique.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / solution logiciel relation client / gestion relation client crm / logiciel relation client
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ...
- Gérer les relations client et commerciales : prospection, fidélisation
- Manager le réseau de vente
- Organiser l'activité commerciale
- Mettre en oeuvre la politique commerciale
CONTEXTE DE LA FORMATION
Le BTS NDRC -Négociation et Digitalisation de la Relation Client d'une durée de 2 ans est accessible après un niveau IV (baccalauréat) après étude du dossier de candidature et entretien professionnel de motivation.
Le cursus peut être suivi en initial ou en alternance via un contrat de professionnalisation.
Documentation
RYTHME
Ce cursus, en alternance, sur 2 ans, est assurée et...
Site :
https://www.pigier.com
Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / formation gerer la relation client / negociation relation client entreprise
Téléconseiller | Oriane
Commerce, vente et grande distribution
Téléconseiller
Niveau d'accès Bac ou équivalent
Statut
Salaire moyen : 1 900 EUR bruts mensuels
Tendance emploi
Comparer
Description
Le téléconseiller répond aux appels téléphoniques d'une entreprise afin d'apporter, à ses clients, conseils et solutions, et vend toutes sortes de produits de consommation. Dans le cadre d'une double activité de...
Site :
https://www.oriane.info