Articles sélectionnés pour le thème : gestion connaissance client
→ 232 articles
Voir également 2 Vidéos pour ce thème
Programme de fidélité et e-commerce : quelles évolutions ...
Les Français glissent en moyenne entre 6 et 7 cartes de fidélité dans leur portefeuille. À l'heure de la transformation digitale qui bouleverse les stratégies des marques, les techniques de fidélisation sont en pleine mutation. Lire la suite: www.journaldunet.com
Pour lire tous nos articles, rendez-vous sur Actualités .
Insight Expansis : En général, les enseignes fournissent des...
Site :
https://expansis.net
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / programme fidelisation fidelite / cout programme fidelite / programme fidelite sur internet / programme fidelite
Gestion du cycle de vie des produits — Wikipédia
La gestion du cycle de vie des produits, ou GCVP (en anglais product lifecycle management, ou PLM), est un ensemble de concepts, de méthodes et d'outils logiciels permettant de créer et d'entretenir les produits industriels tout au long de leur cycle de vie, depuis l'établissement du cahier des charges et des services associés jusqu'à la fin de vie , en passant par le maintien en condition...
Date: 2019-04-06 03:50:39
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de la relation client en anglais / management technique gestion relation client cours / strategie marketing de l entreprise / gestion cycle relation client / gestion relation client et entreprise
Etude banque et assurance face aux clients mass af - xerfi.com
PLUS D'ÉTUDES SUR CE THÈME
1 Présentation de l'étude
Les acteurs de la banque et de l'assurance doivent apporter des réponses au regard de l'insatisfaction exprimée par les clients aisés. Ce constat soulève plusieurs questions : quelle proposition de valeur adresser à cette cible de clientèle coincée entre le mass market et les services de gestion privée ? Quels moyens déployer pour...
Site :
xerfi.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / connaissance client big data / plan d'action de fidelisation client
Secrétaire technique - Fiche métier Secrétaire technique ...
En plus du travail de secrétariat (accueil, bureautique, gestion de l'agenda, des appels téléphoniques et des courriers, dactylographie, classement, ...), le secrétaire technique gère l'ensemble des dossiers techniques, leur suivi administratif et les agendas de tous les projets. Il participe également à l'organisation générale de la structure. Interface entre le service et l'extérieur,...
Site :
manpower.fr
Thèmes liés : gestion connaissance client
Explication du CRM - Customer Relationship Management
Saisissez votre adresse e-mail et testez gratuitement les fonctionnalités CRM de bexio
Tester maintenant
CRM est l'acronyme de « Customer Relationship Management » et veut dire gestion de la relation client ou encore gestion de la clientèle.
Définition de la notion : il s'agit d'une façon d'agir stratégique d'une entreprise se basant non pas sur un produit, mais sur le client à proprement...
Site :
https://www.bexio.com
Le programme de fidélité programme Plus | maButagaz
butagaz.fr
Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la gestion de la plateforme maButagaz.fr, à la bonne gestion de l'opération, à une meilleure connaissance client et à la prospection commerciale. Les destinataires de ces données sont BUTAGAZ et ses...
Site :
https://mabutagaz.butagaz.fr
Thèmes liés : gestion connaissance client
Fiducée Gestion Privée - Premier réseau indépendant de ...
Je remercie Laetitia ETCHEVERLEPO pour son dévouement et son efficacité, sa grande qualité d'analyse.
Bernard DARRAILLANS - Ostéopathe - Client depuis 2007
Après avoir vendu mon officine, je n'ai pas regretté d'avoir fait confiance à Fiducée pour la gestion de mon patrimoine. J'y ai trouvé un interlocuteur qui m'a rapidement conquise par son professionnalisme, sa disponibilité et sa...
Site :
http://www.fiducee.com
Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client / conseil gestion relation client / cabinet conseil relation client / societe conseil relation client
Le FOREM - Horizons Emploi
Vendeur/vendeuse en équipement du foyer (14222)
Le métier sur le marché de l'emploi
L'analyse des offres d'emploi gérées par le Forem en 2017 indique que ce sont essentiellement les secteurs du commerce de détail et du commerce de gros qui recherchent des vendeurs en produits utilitaires.
Plus de la moitié des offres d'emploi proposent des contrats intérimaires, un cinquième, des...
Date: 2019-04-08 02:00:25
Site :
https://www.leforem.be
Thèmes liés : offre d emploi dans le secteur de la vente / offre d'emploi vendeur magasin / offre d emploi vendeur magasin / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente
Risque et fraude - Soft Computing
Risque et fraude
Anticiper et maîtriser les risques ou les fraudes
Il peut paraître paradoxal de parler de risques et fraudes dans le cadre de la gestion de la relation client. Les risques et la fraude sont des sujets qui préoccupent de plus en plus certaines sociétés telles que les assurances, les banques, et les opérateurs de télécommunications et également de nombreux organismes...
Date: 2017-12-29 07:53:25
Site :
http://www.softcomputing.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing direct et gestion de la relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client crm / gestion de la relation client definition marketing
Le pôle Centre de Relation Client Outsourcia
Centres de relation client
Le pôle ''Centres de Relation Client'', métier historique du groupe, propose à partir de ses 9 sites de production, des services et des solutions de gestion globale de la relation client à distance, couvrant l'ensemble du cycle de vie du client : avant-vente, vente (marketing téléphonique), après-vente (service client) ainsi que le support technique et commercial...
Site :
http://www.outsourcia.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / solution global gestion relation client / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client
Leader mondial de services dédiés à l'Expérience Client ...
Consulting
Gestion de la Relation Client
Troisième acteur mondial de la Relation et de l'Expérience Client, notre groupe et ses centres de contacts accompagnent des clients locaux, européens et globaux dans l'excellence et le développement de leur Expérience Client.
Nos solutions innovantes et complètes adressent la gestion de la Relation Client et du parcours client de bout en bout.
Un...
Site :
sitel.com
Thèmes liés : solution global gestion relation client / centre contact gestion relation client / solution de gestion relation client / cabinet de conseil en gestion de la relation client / cabinet conseil relation client
Voir la fiche RNCP n°5750 - rncp.cncp.gouv.fr
Le Vendeur Conseil en Produits Biologiques exerce son métier dans un magasin commercialisant des produits biologiques alimentaires ou autres. Ses principales activités s'articulent autour des domaines suivants :
Vente et Conseil
Accueil.
Vente : mise en oeuvre des techniques de vente, application de la législation liée à la vente et à la manipulation des produits biologiques, utilisation...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : convention collective du commerce de detail / convention collective commerce de detail alimentaire / conseil gestion relation client / vendeur conseil en magasin fiche metier / secteur d'activite commerce vente
Etude de cas: La gestion de votre relation client Internet ...
Information générale: 82% des consommateurs ont fait usage d'un service client durant l'année 2010.
Recours à un service client par secteurs d'activité
Evolution des usages des services clients face aux canaux de communication de 2000 à 2009.
A la question: Par quel canal de communication êtes-vous entré en contact avec un ou plusieurs de ces secteurs, les consommateurs répondent qu'ils...
Site :
http://www.calleocrm.com
Thèmes liés : service relation client / choix canal relation client / gestion connaissance client
Éditique : définition de Éditique et synonymes de Éditique ...
Télécommunication
Historique
Les premiers systèmes éditiques utilisaient des préimprimés sur papier pour toutes les zones fixes. Les données variables étaient surajoutées par les imprimantes qui fonctionnaient souvent en mode ligne à ligne, avec un nombre de lignes et de colonnes fixes dans la page.
Les préimprimés ont été souvent remplacés par des fonds de page électroniques,...
Site :
http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr
Thèmes liés : crm gestion de la relation client pdf / gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion courrier relation client
Publicis ETO
La révolution digitale offre des pouvoirs extraordinaires
aux consommateurs et change considérablement leurs comportements.
Pour continuer de les séduire et de les satisfaire,
les marques doivent désormais orienter leur marketing
vers le client et exploiter toutes les possibilités
du digital et de la data dans leur communication.
Cela passe par une meilleure connaissance client et le...
Site :
http://www.publicis-eto.fr
Thèmes liés : place de l'europe dans le commerce international / solution de gestion relation client / gestion connaissance client
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
14H00 à 14H50 - Salle 7
ISI-COM - Coupler Centre de Contacts et CRM : exemple avec Skype Entreprise et Salesforce.
Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un Centre de Contacts Multicanal couplé à un CRM et vous parlera de sa solution de...
Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un...
2 - Maintenir de bonnes relations avec la clientèle et les ...
Etape 7 : Devenir le dirigeant
2 - Maintenir de bonnes relations avec la clientèle et les partenaires
Le succès d'une entreprise dépend pour une grande part des qualités relationnelles de son dirigeant. Le sens du contact et la diplomatie sont essentiels pour garantir aussi bien la pérennité que le développement des activités. Aussi, les rapports du chef d'entreprise avec ses principaux...
Site :
pic-inter.com
Thèmes liés : cours gestion relation client entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client fournisseur / cours gestion relation client fournisseur
Strat & Fi | Gestionnaire de votre patrimoine
Obligations de toutes nos entités
- à la confidentialité des informations client,
- au respect de la réglementation en vigueur en matière de lutte contre le blanchiment,
- à la connaissance client
(questionnaire de connaissances financières et d'appréhension du risque par le client).
Transparence tarifaire
En sus des honoraires de conseil et des frais de souscription, SFI CAPITAL et STRAT&FI peuvent recevoir une rémunération liée à leur prestation d'intermédiaire sur les produits financiers de la part des établissements partenaires dans une proportion pouvant...
Date: 2017-09-22 00:25:47
Site :
http://www.stratefi.com
Thèmes liés : gestion connaissance client / connaissance client banque / connaissance client
Formation Gestion de la relation client (GRC / CRM) - CNFCE
Placer le client au c?ur du système
Considérer le client comme un véritable « actif » de l'entreprise
Développer une vision client transversale à tous les services
Élaborer une stratégie orientée client
Analyser et améliorer les processus client (logigramme et blue print)
Développer et partager la connaissance sur les clients
Techniques élémentaires : datamining, RFM, baromètres'
Identifier et renforcer tous les points de « contact client » de l'entreprise
Intégrer la...
Site :
cnfce.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client grc / formation gestion de la relation client / gestion de la relation client definition marketing
Formation Gestion de la relation client (GRC / CRM) - CNFCE
Placer le client au c?ur du système
Considérer le client comme un véritable « actif » de l'entreprise
Développer une vision client transversale à tous les services
Élaborer une stratégie orientée client
Analyser et améliorer les processus client (logigramme et blue print)
Développer et partager la connaissance sur les clients
Techniques élémentaires : datamining, RFM, baromètres'
Identifier et renforcer tous les points de « contact client » de l'entreprise
Intégrer la...
Site :
cnfce.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client grc / formation gestion de la relation client / gestion de la relation client definition marketing
Master 2 Management, parcours Management qualité et ...
Le parcours-type « Management Qualité et Relation Client » de la mention « Management » vise à former des managers généralistes ayant une approche globale et transversale de l'entreprise.
La formation vise à faire acquérir des connaissances et des pratiques professionnelles dans trois champs disciplinaires :
Le management général (stratégie, changement, technologie, management de...
Site :
http://www.uvsq.fr
Thèmes liés : master management relation client / outil gestion relation client crm / formation management relation client / management relation client / gestion relation client crm
Transports NJS Faramia
"Optimiser le stockage des produits frais et surgelés"
Cariste-Manutentionnaire
Pas de diplôme exigé, éventuellement BEP/CAP transport, logistique.
Expérience :
2 ans d'expérience en tant que cariste.
Savoir faire :
Utilisation de chariots élévateurs, gerbage en grande hauteur (Plus de 7 mètres de haut), travail dans des conditions de froid intense, lecture d'une feuille de colisage,...
Site :
http://www.njsfaramia.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / management technique gestion relation client cours / outil gestion relation client / gestion connaissance client
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ...
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Angers
Lyon
Paris
Présentation du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ( BTS NDRC ) - Diplôme d'Etat bac+2
Les missions du titulaire du BTS NDRC se caractérisent par le fait que le client est plus difficile à conquérir et à fidéliser. Le client devient exigeant, informé et sélectif et la concurrence...
Site :
http://www.icoges.fr
Comment Disneyland Paris a-t-il changé les codes de l ...
0
Disneyland Paris, c'est 2 parcs à thème, 15 millions de visiteurs par an, 5 hôtels, comptabilisant plus de 6000 chambres, faisant des 22 km2 le lieu touristique le plus fréquenté d'Europe. Avec un chiffre d'affaire avoisinant 1,37 milliard d'euros pour l'année dernière, Disneyland cherche à connaître son public : l'émotionnel et la relation privilégiée avec ses clients étant...
Site :
https://www.powertrafic.fr
Services aux entreprises - Data-Driven Marketing, Gestion ...
Search
Services aux entreprises
Experian aide les entreprises dans l'acquisition et la fidélisation des clients, la gestion du risque et le recouvrement
Nous vous aidons à obtenir les informations nécessaires à la réalisation de vos objectifs
Rassembler les informations les plus détaillées et les plus précises sur les consommateurs et les...
Site :
http://www.experian.fr
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / plan d'action de fidelisation client / marketing gestion relation client / outil gestion relation client / meilleure entreprise relation client
Sessions de recrutement et offres d'emploi - Accueil.
Sessions de recrutement et offres d'emploi
Sessions de recrutement et offres d'emploi
Nous recherchons un étudiant (e) pour gérer l'accueil d'un site sportif sur Vaucresson.
Du 1er au 31 aout
35h travail le weekend.
Habiter Vaucresson ou très proche.
Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr
UN(E) ASSISTANT(E)
La mairie de Vaucresson recrute un(e) Assistant(e)
Au sein...
Site :
http://www.vaucresson.fr
Impact de la relation client multi-canal sur le secteur ...
Le multi-canal dans le domaine bancaire : un gage de satisfaction client
Internet est un véritable intermédiaire entre la banque et ses clients, mais la relation client n'est pas devenue virtuelle, les autres canaux n'étant pas délaissés pour autant. Avant de souscrire à une offre financière, 22% des internautes déclarent appeler directement leur chargé de clientèle, et 25% préfèrent...
Site :
finyear.com
Thèmes liés : assurer une gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / gestion multi canaux de la relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / marketing relation client banque
Master 2 marketing commerce et Relation Client - IAE Lille
ID de l'unité d'enseignement : M2-CRC-35
Niveau :
M2
Nom de la matière : Evaluation et déterminants de l'actif de clientèle Dynamique de base de clientèle et du Capital clients
Volume horaire : 40
Intervenants : Richard Ladwein, Andrea Micheaux, M-Pierre Lamotte, G. Ruckebush et Coralie Debruyne
Objectifs :
Evaluation et déterminants de l'actif de clientèle
Dynamique de base de...
Site :
http://www.iae.univ-lille1.fr
Thèmes liés : etape de la strategie marketing / conseil strategie marketing / strategie marketing fidelisation clientele / gestion marketing strategie / analyse de la strategie marketing
Banque Hottinguer | Une Banque au service de votre avenir
mon compte nos fonds
Une Banque au service de votre avenir
Notre établissement est, en Europe, une des rares banques indépendantes, à capitaux privés, toujours contrôlée par sa famille fondatrice.
Notre vocation est d'accompagner nos clients dans les projets de développement de leurs entreprises et dans la gestion et la transmission de leur patrimoine.
Jean-Philippe Hottinguer,
Président...
Site :
https://banque-hottinguer.com
Thèmes liés : definition d'un client grand compte / cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / societe de conseil en gestion la relation client / solution de gestion relation client
Agenda OLRAS : agenda en ligne gestion agenda
Agenda
OLRAS est le service de gestion de rendez-vous via Internet garantissant la mise à jour en temps réel de votre agenda partagé.
Olras permet à vos clients de prendre rendez-vous gratuitement, directement via le Web en un seul clic.
Grâce à ce service, clients et prospects ont la possibilité de choisir la date et la plage horaire la plus en accord avec leur emploi du temps,...
Date: 2005-02-02 10:01:08
Site :
http://www.olras.com
Thèmes liés : marketing service public gestion relation client / solution global gestion relation client / relation client dans l assurance / outil de gestion de la relation client gratuit / solution de gestion relation client
IBM – Gestion de la relation client pour les banques - IBM ...
Analyse des consommateurs
Redéfinir les relations avec les clients dans le secteur bancaire
Obtenez une analyse des clients plus approfondie et plus immédiate et agissez en conséquence pour améliorer l'engagement, la satisfaction et la fidélisation.
ETUDE DE CAS : Grupo Financiero Banorte
Création d'un modèle de gestion axé sur le client
Un système fondé sur l'analyse et l'engagement...
Site :
ibm.com
Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / solution de gestion relation client / relation client en banque / gestion relation client analytique
La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour ...
La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour la relation client et le métier de chargé de clientèle
Phygital, digital in store ou encore phygital commerce, autant de termes qui ne sont désormais plus considérés comme de simples concepts marketing. Véritable domaine d'expertise, le phygital allie avec agilité le commerce en lieux physiques et les outils digitaux. Depuis...
Site :
https://www.digitalcorner-wavestone.com
Thèmes liés : conseil relation client digitale / societe conseil relation client / societe de conseil en gestion la relation client / conseil marketing relation client / conseil gestion relation client