Articles sélectionnés pour le thème : gestion relation client fournisseur
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Explication du CRM - Customer Relationship Management
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CRM est l'acronyme de « Customer Relationship Management » et veut dire gestion de la relation client ou encore gestion de la clientèle.
Définition de la notion : il s'agit d'une façon d'agir stratégique d'une entreprise se basant non pas sur un produit, mais sur le client à proprement...
Site :
https://www.bexio.com
Les futurs possibles de la relation ... - Sens du client
25 octobre 2014
Les futurs possibles de la relation client en 20 enjeux
"On surestime toujours le changement à venir dans les deux ans, et on sous-estime le changement des dix prochaines années. Ne vous laissez pas bercer par l'inaction." nous dit l'ancien patron de Microsoft, Bill Gates. Dans le domaine de la relation client, le meilleur conseil qu'on puisse donner aux professionnels est de...
Date: 2017-12-02 14:02:13
Site :
http://www.sensduclient.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise / gestion de la relation client livre / gestion relation client marketing relationnel
MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT
Accueil » Management » MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT
MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT
Mémoire management : management du cycle de vie du client
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OBJECTIF DE LA RECHERCHE
PLAN DE RECHERCHE CHAPITRE
CHAPITRE 1 : Des courants de pensée aux nouveaux paradigmes pour une nouvelle gestion de la relation client
I- Les différents paradigmes relationnels
1- Relation client...
Site :
http://www.memoiregratuit.com
DEFINITION : AFFACTURAGE - affactassur.com
L' affacturage est une technique de gestion financière par laquelle une société financière (le factor) gère, dans le cadre d'un contrat d'affacturage , le poste clients d'une entreprise en achetant ses factures, en recouvrant ses créances et en garantissant les créances sur ses débiteurs. Cette technique permet aux entreprises d'améliorer leur trésorerie et de réduire leurs...
Site :
affactassur.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / definition d'un client grand compte / relation client fournisseur interne entreprise / relation client dans l assurance / gestion relation client fournisseur
Le Kézako (lexique) du CRM - reussirmonprojetcrm.com
A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M
N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z
Le Kézako du CRM est un lexique où vous pourrez retrouver tous les termes fréquemment rencontrés autour de la relation clients.
A
Attrition : Perte de client, de substance ou d'autres éléments qui ne sont pas forcément matériels.
B
Business blue print : Traduction francaise de Cahier des...
Site :
http://www.reussirmonprojetcrm.com
Affacturage - les différentes techniques de l'affacturage
L' affacturage est une technique de gestion financière par laquelle une société financière (le factor) gère, dans le cadre d'un contrat d'affacturage , le poste clients d'une entreprise en achetant ses factures, en recouvrant ses créances et en garantissant les créances sur ses débiteurs. Cette technique permet aux entreprises d'améliorer leur trésorerie et de réduire leurs...
Site :
affactassur.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / relation client fournisseur interne entreprise / relation client dans l assurance / gestion relation client fournisseur / relation entreprise client fournisseur
Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B
Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B
Publié le
I- INTRODUCTION
Si la finalité du marketing B to B est bien identique à celle du marketing des produits de grande consommation dans la pratique quotidienne : répondre aux besoins des clients, les facteurs clé de réussite lui sont propres. Cinq déterminants majeurs doivent être maîtrisés :
- Le respect du cahier des Charges,
-...
Site :
http://marketingmkg.over-blog.com
L'état de la gestion de la relation client - Industries ...
L'état de la gestion de la relation client
Sommaire :
Cette analyse a pour objectif d'aider les dirigeants des entreprises canadiennes et les responsables des politiques à mieux comprendre l'évolution actuelle des marchés, les derniers indicateurs de rendement clés et les pratiques exemplaires en GRC qui renforcent la compétitivité des entreprises tant au Canada qu'à l'étranger.
Annexe...
Date: 2018-04-18 01:08:01
Site :
ic.gc.ca
Thèmes liés : gestion relation client grc / cours gestion relation client entreprise / gestion cycle relation client / gestion relation client et entreprise / strategie marketing de l entreprise
Centre d'appel et services à la clientèle
Le centre d'appel au service de la relation client
L'activité des centres d'appels en pleine expansion
Un centre d'appel ou call center est constitué d'un ensemble de postes de travail téléphoniques et de téléopérateurs destinés à la gestion de la relation client. Donc, ce centre d'appels traite les appels entrants et sortants comme dans le cas d'un service après-vente où les clients...
Site :
http://www.centredappel.org
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / achat logiciel gestion relation client / outil gestion relation client
Relations avec les fournisseurs: une relation capitale ...
Comment tirer parti de vos relations avec vos fournisseurs
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Établir de bons rapports avec les fournisseurs - activité parfois appelée la «gestion des relations avec les fournisseurs» - est crucial pour réussir en affaires.
«Les entreprises comptent de plus en plus sur les fournisseurs pour aider à réduire les coûts et les délais d'exécution, innover et améliorer la...
Site :
https://www.bdc.ca
Thèmes liés : relation entreprise client fournisseur / cours gestion relation client fournisseur / gestion relation client fournisseur / fournisseur strategie relation client / relation fournisseur client
Solutions de gestion de la relation client (CRM ... - BDC.ca
Solutions de gestion de la relation client (CRM) gratuites et peu chères pour votre entreprise
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Contrairement à la croyance populaire, la Gestion de la relation client (CRM) n'est pas un logiciel de gestion des affaires comme tant d'autres; il s'agit d'une stratégie d'affaires permettant d'établir, de développer et de conserver des relations fructueuses avec ses clients. Cette...
Site :
https://www.bdc.ca
L’écoute et la Relation Client - vivetic.com
1
Écouter le client ou le prospect permet de définir son besoin et cerner ses attentes. Outre le message clé et la technique, l'écoute reste fondamentale dans la communication. Il ne suffit pas uniquement de saisir le sens des mots ou de comprendre la phrase, mais plutôt de déceler le sens des non-dits et le besoin communiqué dans le message. Pourquoi ? Parce que comprendre son client /...
Site :
http://www.vivetic.com
Thèmes liés : centre contact gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client fournisseur / gestion relation client crm / comment gerer la relation client
Télécharger Sage comptabilite gratuit - Lelogicielgratuit.com
Sage one paie est la solution qu'il vous faut pour réaliser en deux temps trois mouvements vos bulletins de paie [...] sage one paie présente une interface conviviale qui vous fera gagner du temps et vous permettra de vous recentrer sur votre activité , extrêmement intuitive cette solution en ligne met à votre disposition des professionnels qui vous accompagneront dans la conception...
Site :
logiciels.lelogicielgratuit.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client gratuit mac / logiciel gratuit gestion relation client / logiciel gestion relation client mac / logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client
Cours CRM 1 - fr.slideshare.net
Gestion de la Relation Client : aspects théoriques Cours de CRM n° 1 Université de Bretagne Occidentale - IAE Année scolaire 2011/2012 1
2. PLAN IntroductionI. La relation client et l'économie transactionnelleII. La relation client dans l'économie des servicesIII. ...
Site :
https://fr.slideshare.net
CRM La gestion de vos relations d'affaires avec vos ...
La gestion de la relation client (customer relation management, CRM, GRC) permet notamment aux entreprises de suivre les transactions de leurs clients et de constituer une banque de données sensibles sur eux. Toutefois, Brian Kovacs, responsable des technologies de l’information et vice-président directeur chez Walker Information, croit qu’un système de GRC ne saurait être pleinement...
Date: 2004-05-04 19:54:04
Site :
http://www.cvm.qc.ca
Centres de relation client et de gestion des processus métier
Tersea ?
Un vrai partenaire
Une simple relation client/fournisseur ? Allons plus loin pour bâtir la confiance ! Nos solutions sont co-construites dans une optique d'excellence opérationnelle. Nos équipes travaillent avec vous main dans la main dans la mise en oeuvre opérationnelle du projet mais aussi dans la structuration de la démarche et de vos process.
Des humains parlent aux...
Date: 2019-04-08 04:00:06
Site :
https://tersea.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / conseil gestion relation client / gestion relation client fournisseur / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client
ProjEvent, progiciel pour la gestion d'activité des ...
Logiciel ProjEvent pour la gestion CRM - L'annuaire
La gestion de contact dans ProjEvent
L'annuaire organise la gestion de contacts selon les profils Clients, Fournisseurs, Equipe interne et Freelance, permet la gestion et le suivi des actions commerciales, et bien plus encore... :
Gestion commerciale
Base Contacts : coordonnées contacts et sociétés liées, qualification par type de contact,...
Date: 2019-04-08 03:49:51
Site :
https://www.projevent.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / cours gestion relation client fournisseur / gestion relation client fournisseur
Vous êtes client particulier | Locam
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Loi Informatique et Libertés (6 Janvier 1978 modifiée le 06/08/2004) :
Les données à caractère personnel recueillies sont obligatoires pour le traitement de votre demande. Elles pourront faire l'objet d'un traitement informatisé à des fins de gestion administrative, de prospection commerciale et de gestion de la relation client. Le défaut de communication de certaines données pourra empêcher d'établir une relation...
Site :
http://www.locam.fr
Thèmes liés : gestion relation client fournisseur / solution de gestion relation client / gestion courrier relation client / gestion de la relation client / relation client vente
Enjeux de la connaissance client - synapse-kyc.com
Les enjeux de l'accès à la connaissance pour gérer ses
relations clients (KYC - Know Your Customer)
Collecter les données nécessaires au suivi de la relation et de la connaissance client (KYC)
Certaines données administratives, légales ou financières sont utiles à la gestion de la relation client et aux prises de décision, notamment concernant la...
Site :
http://synapse-kyc.com
Thèmes liés : connaissance client kyc / gestion relation client fournisseur / relation client fournisseur interne entreprise / relation entreprise client fournisseur / gestion connaissance client
Les politiques de fidélisation - Cours et tutoriels - La ...
- Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher
Les programmes de fidélisation, correspondant aux efforts structurés et défensifs de l'entreprise pour maintenir le client à plus ou moins long terme, sont essentiels pour elle dans le contexte économique actuel (De Souza 1992). Ils possèdent des caractéristiques informationnelles, transactionnelles et relationnelles afin...
Site :
buvetteetudiants.com
Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / gestion cycle relation client / gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / l'objectif d'une carte de fidelite
Les politiques de fidélisation - Cours et tutoriels - La ...
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Site :
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Comment mesurer la satisfaction client - Salesforce Blog ...
Retour
Depuis les années 70, la satisfaction client est au coeur de toutes les approches marketing. Attachée à la qualité ou la valeur de l'offre, elle a longtemps été considérée comme un facteur automatique de fidélisation, suivant l'idée qu'un client content est un client captif. Avec la globalisation des marchés et les mutations induites par la révolution digitale, cette évidence...
Date: 2017-06-16 13:36:11
Site :
https://www.salesforce.com
Logiciel de gestion de produits - diazol.com
Artifact : Gestion Commerciale
Avec notre logiciel de gestion commerciale Artifact, vous pouvez suivre vos clients professionnels, définir les prix de vente et conditions commerciales de vos produits, suivre l'évolution de vos stocks, enrichir votre base clients et les fidéliser, suivre vos objectifs commerciaux.
La gestion commerciale avec Artifact vous permet de piloter finement votre...
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Thèmes liés : achat logiciel gestion relation client / comparatif logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / cours gestion relation client fournisseur / gestion relation client fournisseur
Logiciel de CRM gratuit et payant : quel outil CRM ...
Un logiciel CRM, parfois abrégé en simple acronyme CRM, est un logiciel de gestion de la relation client.
L'acronyme est d'ailleurs dérivé de l'anglais, qui signifie customer relationship management.
Véritable pilier du marketing automation , le logiciel CRM permet d'automatiser la relation client des entreprises.
Dans les grandes lignes (et dans les petites aussi), il a pour but notamment...
Site :
https://www.marketinghaters.com
Logiciel marketing, pour la gestion des actions marketing
Les logiciels informatiques au service du marketing
Au cours des dernières années, Internet a permis de développer des logiciels peu couteux et très efficaces permettant aux entreprises de développer avec succès la gestion de campagne marketing d'un nouveau type comme le marketing direct. La relation entreprise-client a toujours été au centre des préoccupations dans le développement...
Site :
http://www.logiciel-marketing.net
Études de la relation client : de la satisfaction à l ...
Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement
Publié par Anika Michalowska le
1 sept. 2007
Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.
Imprimer
Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de la...
Site :
e-marketing.fr
Études de la relation client : de la satisfaction à l ...
Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement
Publié par Anika Michalowska le
1 sept. 2007
Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.
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Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de...
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Accenture - Gestion de la relation client - Notre offre de ...
Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.
Avec la Transformation Marketing, Accenture aide les décideurs marketing à atteindre leurs objectifs de croissance organique via d'une part, une réorganisation des priorités en termes...
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https://www.accenture.com
Exercice corrigé Extrait Fontainepicard relation client ...
Présenter la diversité de ces relations, leurs enjeux, leurs composants. ?
Caractériser les types de contacts commerciaux. Les caractéristiques ... Face à l'
explosion des télécommunications et aux possibili- tés offertes par les nouvelles
...
?Décrire le processus en recensant et en exploitant les informations et les
documents ..... Exercice 1 Les fonctions associées au module d'un...
Site :
http://www.exercicescorriges.com
Thèmes liés : gestion relation client fournisseur / solution de gestion relation client / composante gestion relation client / relation entreprise client fournisseur / relation fournisseur client
Comparer les logiciels de gestion commerciale, GRC ...
Comparer les logiciels de gestion commerciale, GRC Relation Client
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Comparer les logiciels de gestion commerciale, GRC Relation Client
Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion commerciale ?
Le logiciel de gestion commerciale est un logiciel de gestion d'activité crucial pour la direction d'une entreprise ou d'un réseau d'entreprises. Il s'inscrit dans l'ERP (Enterprise Resource...
Site :
https://www.celge.fr
Thèmes liés : comparatif logiciel gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / gestion relation client customer relationship management grc crm / achat logiciel gestion relation client
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Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise / solution de gestion relation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients
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Plan de classification des documents | Hydro-Québec
Documents données Loi sur l'accès Diffusion de l'information
Plan de classification des documents d'Hydro-Québec
Le Plan de classification des documents d'Hydro-Québec répond aux nouvelles exigences gouvernementales en matière d'accès à l'information. Le Règlement sur la diffusion de l'information et sur la protection des renseignements personnels adopté en 2008 stipule en effet que les...
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http://www.hydroquebec.com
Cours Gestion PDF : Apprendre la gestion en ligne gratuitement
Cours sur la relation bancaire à télécharger gratuitement en format PDF. Cette formation en ligne permet aux étudiants de comprendre Comprendre la banque, ses objectifs, organisation, rôle et fonctionnement. Qu'est-ce que les relations bancaires Tout d'abord, la relation bancaire est une stratégie utilisée par les banques pour renforcer la fidélité des clients et fournir un... Read More...
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L'achat, une fonction stratégique de l'entreprise - CDM
La fonction achats est reconnue dans un contexte concurrentiel de plus en plus exacerbé. Les achats jadis considérés comme des approvisionneurs ont acquis leurs lettres de noblesse et deviennent une fonction efficiente qui préserve et améliore les marges. L'achat, une fonction stratégique de l'entreprise.
Derrière cet article, il y a le travail d'une équipe, un article similaire...
Site :
http://www.cadre-dirigeant-magazine.com
Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne et externe / relation entreprise client fournisseur / ameliorer la relation client fournisseur interne / formation relation client fournisseur interne
Gestion de la relation client - Vue d'ensemble des ...
Accenture offre des services de gestion de la relation client aux entreprises désirant réaliser la haute performance au Canada.
Présentation
Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.
Avec la Transformation du marketing, Accenture aide...
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Relation Client-Banque : A la recherche de la satisfaction ...
Home Banque
Relation Client-Banque : A la recherche de la satisfaction client...
Le CRM (Customer Relationship Management, en français GRC ou Gestion de la Relation Client) vise à proposer des solutions technologiques permettant de renforcer la communication entre l'Entreprise et ses Clients afin d'améliorer la relation avec eux, en automatisant les différentes composantes de la...
Site :
http://reussirbusiness.com
PGI : fonctionnalités, avantages et limites - Archipelia
Les nomenclatures et déclinaisons Les nomenclatures représentent la liste détaillée des composants d'un article à produire. Elle permettent donc de prendre en compte les besoins relatifs à la fabrication d'un produit (composants, quantité, besoin en main d'oeuvre...). Il existe deux types de nomenclatures :
Les nomenclatures de produits finis
Les nomenclatures de produits semi-finis (qui...
Site :
http://www.archipelia.com
Thèmes liés : cours gestion relation client fournisseur / gestion relation client fournisseur / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / application gestion relation client
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la ...
ITIL
Introduction à la gestion de la relation client
Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client-entreprise, la concurrence devient de plus en plus serrée et les clients peuvent ainsi désormais se permettre de choisir leur fournisseur...
Date: 2008-11-13 12:29:17
Site :
http://flashq.free.fr
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / gestion relation client et entreprise / centre d'appel et relation client / logiciel gestion relation client crm
Evaluation fournisseurs | L'amélioration continue
FATIMA ZOHRA sur 10 janvier 2012 à 9 h 15 min
Bonjour ,
Je suis chargée d'auditer un département dans mon entreprise , il s'agit des Moyens Généraux.
S'il vous plait, je voudrai un modèle de conduite d'une mission pareille.
Je vous en remercie.
Pascal Weber sur 10 janvier 2012 à 19 h 57 min
Bonjour Fatima,
Vous souhaitez auditer les Moyens Généraux. Je vous propose de préparer l'audit...
Site :
ameliorationcontinue.fr
CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION ...
CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION, PRESENTATION DU CADRE DE L'ETUDE
10/04/2013
Non classé
Comme nous l'avons évoqué en introduction de ce mémoire, il est légitime et même nécessaire pour une entreprise de connaître l'opinion de sa clientèle sur ses services. Mais sur quels critères repose une telle évaluation ? Il faut tout d'abord connaître ce qui doit être mesuré (i.e....
Site :
institut-numerique.org
Site officiel de la ville de Jouy-en-Josas - Offres d'emploi
Offres locales - Août 2017
1708-081 Domaliance Jouy-en-Josas : Assistant de vie H/F - CDI 24h/mois
Recherche d'un(e) assistant(e) de vie aux familles diplômé/e pour intervenir aux domiciles des bénéficiaires dans le secteur Jouy-En-Josas et les communes alentours.
Intervention au domicile des bénéficiaires : personnes âgées, séniors ou en situation de handicap pour améliorer leur...
Site :
http://www.jouy-en-josas.fr
Licence Professionnelle Métiers du marketing opérationnel
Cette licence propose deux parcours : le parcours Marketing de la vente et gestion de la relation client et le parcours Management de la distribution.
Le parcours Marketing de la vente et gestion de la relation client vise à développer un réseau de technico-commerciaux au service du tissu productif et commercial local.
Outre les connaissances en gestion des organisations et les compétences...
Site :
univ-reims.fr
Thèmes liés : marketing gestion relation client / licence professionnelle gestion de la relation client / licence professionnelle marketing manager operationnel / licence professionnelle marketing operationnel / gestion relation client fournisseur
Logiciel CRM : Tous les logiciels de CRM et GRC - Relation ...
Expert CRM | ERP | Comptabilité
Logiciel Tous secteurs d'activité | DEVIS, FACTURATION, COMPTABILITÉ ET CRM Optimisez la gestion de votre entreprise grâce à Exact pour Comptabilité. A travers une plateforme web sécurisée, vous bénéficiez d'une vue d'ensemble de votre activité grâce aux tableaux de bord. Tout est automatisé, du devis à la facturation, jusqu'à la comptabilité....
Date: 2017-09-22 06:17:29
Site :
http://www.pressnsoft.fr
Logiciel CRM C-First - ERP, GRC Gestion de la relation client
Le logiciel C-FIRST, développé par ABW, est un logiciel CRM ERP full-web en mode
hébergé. Bien que centré sur la gestion de la relation client (GRC) ou CRM, il va plus
loin grâce à son module de Progiciel de Gestion Intégré (PGI) ou ERP qui permet de
gérer automatiquement certains processus de votre entreprise.
C-FIRST intègre un ensemble de modules de gestion de l'entreprise :
- Un logiciel CRM...
Date: 2017-06-22 02:40:27
Site :
http://www.c-first.fr
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / logiciel de gestion de relation clientele / gestion relation client crm / gestion relation client grc
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.
Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) a permis à un réseau mondial de partenaires, dont Delphisoft est l'un des...
Site :
delphisoft.ch
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise
Généralités
Solution ERP destinée aux pme/pmi et moyennes organisations
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.
Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION)...
Site :
delphisoft.ch
Le marché des centres de contacts | étude de marché Xerfi
Service client 01 53 21 81 51
Le marché des centres de contacts
Relation client, BPO, chatbot, optimisation des RH : à quoi ressembleront les centres de contacts de demain ?
LES POINTS FORTS DE L'ÉTUDE :
Les trois scénarios prospectifs de Precepta sur l'évolution du jeu concurrentiel à moyen terme
Le décryptage des stratégies des prestataires de centres de contacts au travers de...
Site :
xerfi.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing gestion relation client / analyse de la strategie marketing d'une marque