Articles sélectionnés pour le thème : marketing client multicanal
→ 90 articles
Voir également 3 Vidéos pour ce thème
Formation marketing opérationnel - Cegos
95% de maintien
de sessions garanties
Pour vous apporter encore plus de fiabilité, nous nous engageons à réaliser les sessions identifiées par «Formation garantie». Nous réalisons 95% de ces Formations Garanties. Il est possible que pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur la ville la plus proche...
Site :
https://www.cegos.fr
Thèmes liés : formation marketing operationnel cegos / formation responsable marketing operationnel / formation marketing operationnel / assistant marketing operationnel / marketing operationnel
Client Connection | Expérience Client et Transformation ...
Ces dernières années les avis clients en ligne ont gagnés en notoriété et sont devenus un aspect à ne pas négliger pour les marques et commerçants soucieux de leur image...
18 mars 2015
Après avoir réalisé un tour d'horizon des pratiques des marques de luxe sur Facebook, je vous propose aujourd'hui d'étudier leur positionnement sur Twitter. L'objectif...
4 mars 2015
Depuis le 1er Décembre 2014, le rassemblement de la totalité des assureurs français a...
Site :
http://www.clientconnection.fr
Thèmes liés : service relation client / marketing client services / centre d'appel et relation client / community management relation client / outil a la relation client
Techniques de fidélisation des clients
0
La fidélisation des clients permet de retenir la part de marché et de rehausser l'image de l'entreprise. Si un client se porte insatisfait, sachez qu'il peut répandre des propos négatifs quant à l'image et à la réputation de l'entreprise. Avec quelques politiques de fidélisation, pensez à retenir vos clients potentiels pour maximiser votre profit.
Connaître ses clients
Avant...
Site :
http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / meilleure entreprise relation client / relation entreprise client
Logiciel de gestion de la relation client : les 88 ...
Logiciel de gestion de la relation client
Vous aimez cette page ?
Note : 5.0 (1 vote)
Cliquez pour voter !
Découvrez les 89 sites que notre équipe éditoriale a sélectionnés. Utilisez les liens pour filtrer les résultats.
Notre sélection de 89 sites : Logiciel Customer RelationShip Management
Nous fournissons depuis de nombreuses années la solution collaborative business eLink en mode...
Site :
webrankinfo.com
Les techniques de fidélisation des clients sur internet
0
Avec les avancées technologiques, et avec le nombre accru des sites web, il est impératif de se démarquer des autres. Certes, les internautes ont l'embarras du choix pour acquérir un produit ou un service. Il n'y a donc rien de mieux que de les fidéliser par diverses façons afin qu'ils deviennent fidèles à une marque.
Pourquoi fidéliser les clients ?
La concurrence est de plus en plus...
Gestion de la relation client - Vue d'ensemble des ...
Accenture offre des services de gestion de la relation client aux entreprises désirant réaliser la haute performance au Canada.
Présentation
Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.
Avec la Transformation du marketing, Accenture aide...
Site :
https://www.accenture.com
Formation marketing opérationnel – Osereso.com
Formation marketing opérationnel
Le marketing au service de la performance
Le marketing opérationnel vient à la jonction de la vente et du marketing. Il définit les actions à court terme et les moyens utilisés pour remplir les objectifs prédéfinis lors de l'élaboration de la stratégie marketing globale d'une entreprise.
Un responsable marketing opérationnel doit maîtriser les...
Site :
https://www.osereso.com
Le multicanal transforme en profondeur la relation client ...
25/07/2013
Le multicanal transforme en profondeur la relation client à la Caisse d'Epargne sur www.marketing-banque.fr
Après plusieurs années de développement, la Caisse d'Epargne récolte les fruits de son projet multicanal initié fin 2010.
Un sujet traité par Antoine Wintrebert dans son blog www.marketing-banque.fr dédié à la veille marketing sur le marché bancaire dont voici un extrait.
Le point de départ...
Date: 2017-12-02 14:23:34
Site :
https://www.groupebpce.fr
Thèmes liés : relation client multicanal banque / centre de relation client multicanal / relation client multicanal definition / relation client multicanal / marketing relation client banque
Offre d'emploi Stage Chef de Projets Marketing Direct (H/F ...
Stage Chef de Projets Marketing Direct (H/F) - GMF
Ermont 95120, Île-De-France France
À propos de cette offre
Nous rejoindre, c'est aussi rejoindre Covéa (26 000 collaborateurs), groupe d'assurances mutualiste leader, union de trois marques puissantes : MAAF, MMA, GMF. Présent dans toutes les sphères de l'assurance, en France et à l'International, Aujourd'hui, Covéa regroupe plus de 11,5...
Site :
https://offre-demploi.offres-emploi.monster.fr
Thèmes liés : offre de stage marketing direct / offre d'emploi marketing direct / offre d emploi en marketing direct / emploi marketing direct ile de france / stage marketing direct
Le marketing direct multicanal - Docs-en-stock.com
Technique de communication visant à faire réagir un individu ou un groupe
d’individus identifiés, au travers d’une action ciblée, quantifiable et interactive.
Le MDM a 2 dimensions :
• dimension commerciale (surtout au début)
• dimension relationnelle : support de la relation client et du dialogue avec le client
Extraits
II. La démarche du MDM
III. Choix et combinaison des...
Site :
https://www.docs-en-stock.com
Thèmes liés : marketing direct multicanal / actions commerciales de marketing direct / choix canal relation client / marketing client multicanal definition / techniques du marketing direct
Logiciel marketing, pour la gestion des actions marketing
Les logiciels informatiques au service du marketing
Au cours des dernières années, Internet a permis de développer des logiciels peu couteux et très efficaces permettant aux entreprises de développer avec succès la gestion de campagne marketing d'un nouveau type comme le marketing direct. La relation entreprise-client a toujours été au centre des préoccupations dans le développement...
Site :
http://www.logiciel-marketing.net
Marketing et publicité : les 120 meilleurs sites
Création de l'identité visuelle et développement de la communication et de la visibilité des professionnels dans le Loir-et-Cher.
Nom officiel : Bourgoin Meunier Thierry - Site pro (EURL). En ligne depuis moins d'1 an (2017).
Blois (France)
Le web nous offre beaucoup de possibilités de gagner notre vie en monétisant des sites internet. Personnellement je crée des sites web depuis 2007 et...
Site :
webrankinfo.com
La stratégie du marketing relationnel - E-learning
La stratégie du marketing relationnel
Formation e-learning : La stratégie du marketing relationnel
|
S'orienter vers un programme de fidélisation pertinent.
Construire et mesurer un programme relationnel.
Mettre en oeuvre un plan marketing multicanal.
Construire...
Site :
http://www.elearning-cegos.fr
Thèmes liés : formation strategie e marketing / formation strategie commerciale et marketing / formation strategie marketing / strategie en marketing / formation marketing relationnel
Gestion de la relation client: outils, stratégie ...
CRM Management Relation Client Les outils de l'organisation de la GRC : - NTIC Téléphone/Web/ CTI-PABX-SVI/ Intranet/ Réseaux sociaux - Plate-forme téléphonique (émettre & recevoir des appels) - Réclamations/ Prise de commandes/ Informatique - Ressources humaines - Transversalité multicanale Transversalité : Ressources humaines Marketing Finance-Compta Réclamations Livraison Plan...
Site :
https://www.pimido.com
Netmessage : Solution Multicanal de diffusion de message ...
Utilisez nos solutions de marketing direct digital pour communiquer facilement et rapidement vers vos clients !
Campagnes SMS
Le SMS est idéal pour les actions de fidélisation et les envois d'alertes (retrait colis, vigilance météo ...), et atteint sa cible dans près de 100% des cas !
Campagnes SMS enrichi
Prolongez l'expérience client sur mobile en associant l'envoi d'un mini site mobile...
Site :
http://www.netmessage.com
Thèmes liés : campagne marketing direct / fidelisation client marketing direct / enquete de satisfaction client marketing / direct email marketing solution / marketing direct et relation client
La connaissance client au service de votre relation de ...
La plate-forme de marketing client local Dolmen permet aux points de vente de recueillir et valoriser les données de leurs clients et prospects.
Connaissance client et communication multicanal réunies dans une seule et même plate-forme
au service de votre relation de proximité :
Animation et...
Site :
dolmen-tech.com
Thèmes liés : service relation client / relation client vente / marketing gestion relation client / relation client marketing / gestion de la relation client multicanal
Gocad Services - Groupe
Recrutement
Notre Groupe
Leader européen (toujours indépendant) du marketing direct, le GROUPE DIFFUSION PLUS (30 ans d'experience/plus de 85MEUR CA 2013) compte aujourd'hui: 9 filiales,...
Site :
http://www.gocadservices.fr
Thèmes liés : etape de la strategie marketing / direct marketing group / direct marketing solutions / marketing direct multicanal / strategies marketing direct
Les défis de la relation client multicanal ! - L'Atelier ...
Les défis de la relation client multicanal !
Archive Décembre 2011
Partager
Dans un contexte d'harmonisation européenne et d'évolutions technologiques et face au développement de la distribution multicanal, le monde des moyens de paiement est en pleine mutation.
Avec l'annonce des dates butoirs pour le prélèvement et le virement...
Site :
https://atelier.bnpparibas
Thèmes liés : relation client multicanal banque / relation client multicanal / marketing relation client banque / marketing direct et relation client / marketing client multicanal
Innovation marketing et relation client dans le secteur ...
Innovation marketing bancaire
Equinox-Cognizant s'appuie sur sa connaissance du secteur de la banque et de l'assurance pour aider ses clients à développer et mettre en marché des produits innovants et à optimiser leurs approches relationnelles avec leurs clients
L'innovation marketing est une des clés de la stratégie de différentiation qui permet de devancer les attentes des...
Site :
http://www.equinox-cognizant.com
Thèmes liés : strategie marketing innovation / gestion relation client marketing relationnel / gestion de la relation client definition marketing / marketing relation client banque / marketing direct et gestion de la relation client
À la conquête de votre client - generactiv-marketing.com
À la conquête de votre client !
La conquête client est l'un des moteurs de votre business. Pour y arriver vous devez atteindre les bonnes cibles, au bon moment et générer des leads grâce à une communication efficace.
Attirer l'attention d'un prospect et le convertir se travaille grâce à un plan marketing élaboré soutenu par un ciblage efficace et des créations originales et...
Site :
https://generactiv-marketing.com
Thèmes liés : conquete client marketing / conquete client / marketing direct ciblage client / marketing direct et relation client / differents outils du marketing direct
Akio | Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client
WHERE CUSTOMERS AND BRANDS MEET
Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client
Ecoute et analyse de la voix du client
Akio Spotter
Veille et analyse de la réputation
Akio Unified, le "tout-en-un" du service client
Simplifier le travail des conseillers pour enchanter l'expérience client
Cloud et multicanal natif
Tous les canaux traditionnels et digitaux de la relation client sont pris...
Site :
https://www.akio.com
Agence de Relation Client Digitale, Expérience Client
PERFORMANCE
PAR LA CONVERSATION
Notre métier est d'optimiser la gestion relation clients en combinant le digital et l'humain pour créer une expérience marque personnelle et distinctive.
DÉCOUVREZ NOS MÉTIERS
UNE ÉQUIPE EXPÉRIMENTÉE
Une expertise en marketing multicanal, vente directe, service client, étude, pour vous concentrer sur votre coeur de métier.
DÉCOUVREZ PERFORMANCE DIRECTE
Agence de relation client...
Site :
https://performancedirecte.com
Thèmes liés : relation client marketing digital / marketing direct et gestion de la relation client / agence de gestion de la relation client / gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et relation client
Easyfichiers : Achat, Location Fichiers Clients ou ...
Voir tous les emails b2b
Trouvez vos futurs clients en quelques clics !
Easyfichiers est le 1er site dédié à l'achat et à la location de fichiers de prospection qualifiés. Notre but : vous permettre de prospecter de nouveaux clients facilement, grâce à un large choix de fichiers multicanal de haute qualité.
Que vous soyez à la recherche de fichiers pour prospecter les entreprises et professionnels, d'un fichier e-mailing, ou d'adresses de particuliers, vous accédez en ligne à plus de 40...
Site :
easyfichiers.com
Thèmes liés : fichier client marketing direct / location fichier marketing direct / achat fichier marketing direct / envoi email marketing direct / direct opt in email marketing
Satisfaction et fidélité client, éléments essentiels au ...
Home > Tendances > Satisfaction et fidélité client, éléments essentiels au succès d'une entreprise selon Christian Barbaray
Satisfaction et fidélité client, éléments essentiels au succès d'une entreprise selon Christian Barbaray
18 mars 2014
0
PDG d' INIT , cabinet d'études Marketing spécialisé dans la satisfaction, la fidélité, et la relation client, Christian Barbaray est...
Site :
iadvize.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / fidelite d un client / satisfaction client en entreprise / relation entre entreprise et client / relation entreprise client
La Voix du client : un levier de création de valeur pour ...
La Voix du client : un levier de création de valeur pour la marque
Posté le dans Marketing par Coheris.
La Voix du client ou Customer listening consiste à mettre en place un dispositif d'écoute du client, pour anticiper son comportement et conduire l'entreprise vers sa réussite (une réussite économique, financière mais aussi liée à l'expérience avec la marque). Utiliser la Voix du...
Site :
coheris.com
Thèmes liés : creation de valeur pour le client / plan d'action de fidelisation client / relation client marketing digital / marketing client services / valeur client
Programme de fidélisation client sur mesure | John Paul
Nous élaborons un programme de fidélisation
pour tisser un lien durable avec vos clients
LE CONCIERGE EST L'ÂME DE LA RELATION CLIENT. AUGMENTÉ PAR UNE STRATÉGIE DE CONTENU ET LA MEILLEURE TECHNOLOGIE, IL PERMET DE CRÉER DES EXPÉRIENCES DE MARQUE INNOVANTES, PERSONNALISÉES ET FIDÉLISANTES.
Un service d'excellence
Un savoir-faire de la plus grande tradition
DE VRAIS CONCIERGES
John Paul a...
Site :
https://www.johnpaul.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / strategie et marketing de l innovation technologique / plus beau metier du monde
Gocad Services - Accueil
Recrutement
Qui sommes-nous ?
Filiale du Groupe Diffusion Plus (leader du marketing direct depuis 30 ans), nous développons des services Marketing multicanal destinés à faire :
Gagner en agilité
Rationaliser ses investissements
Augmenter sa productivité
Grâce à notre plateforme marketing multicanal, vous...
Site :
http://www.gocadservices.fr
Thèmes liés : marketing direct multicanal / direct marketing mailing service / service de marketing direct / direct marketing group / comment faire le marketing d'un site web
Le leader mondial des solutions de Marketing Intégré ...
Des solutions marketing intégrées pour affiner vos stratégies digitales construites sur la data
Affiliation
Développez votre reach par le biais de notre réseau global. Nos solutions, développées autour de l'analyse des données et une garantie de transparence, permettent d'utiliser l'affiliation et de la placer au coeur de votre stratégie marketing, engageant ainsi les consommateurs avec...
Site :
https://rakutenmarketing.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie de fidelisation dans le marketing des services / information sur differente strategie marketing / strategie marketing site internet / strategie marketing internet
Consultants, formateurs, coachs, experts en stratégie ...
Formation en stratégie marketing et digitale
Transfert de compétences
Diplômée de l'ESCP : Spécialisation Marketing et Communication
Formation en référencement naturel (SEO) : Ranking Metrics
Membre du réseau de cadres dirigeants GERME (Groupe d'Entrainement et Réflexion au Management des Entreprises)
Conférencière et Formatrice en marketing et marketing digital
Exemples...
Site :
http://www.cfc-groupe.fr
Comment fidéliser un client post-achat en E-commerce
Posted by Marianne Gonon | Oct 17, 2016 | E-commerce , Relation client | 9 |
Le monde du E-commerce est rude : la concurrence est souvent féroce, et les consommateurs sont volatiles. Pour gagner des parts de marché, conquérir des nouveaux clients ne suffit pas : il faut les fidéliser !
De nombreuses questions se posent, quelles sont les techniques à utiliser ? Faut-il être très agressif...
Site :
https://www.ecommerce-nation.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / marketing comment fideliser client / pourquoi fideliser ses clients b to b / pourquoi fideliser son client / comment fideliser client
Marketing On Demand | Conseil en marketing et communication
Développer la notoriété, la visibilité
Générer la demande, développer vos marchés
Entretenir la relation client, fidéliser vos clients
Animer vos réseaux de distribution
Conseil en marketing opérationnel
et stratégie de communication
Pour chacun de vos marchés cibles et en cohérence avec la stratégie et le positionnement distinctif de votre entreprise, nous vous aidons à définir...
Marketing relationnel / Fidélisation client - axellescom.com
Agence Axellescom, conseil en marketing relationnel
Contrairement au marketing transactionnel, qui a pour seul objectif de concrétiser une vente, le marketing relationnel prend en compte à la fois la qualité, la longévité, la profondeur et surtout la valeur de la relation entre votre entreprise et vos clients, de manière ciblée (Pour en savoir plus sur le sujet, nous vous invitons à découvrir notre article " bâtir une...
Site :
http://www.axellescom.com
Thèmes liés : agence conseil marketing relationnel / conseil strategie marketing relationnel / communication marketing relationnel / conseil marketing relationnel / marketing relationnel et transactionnel
Marketing direct | Courrier en ligne, E-mail et SMS avec ...
create
Simple
La plateforme est intuitive et vous guide dans la création de vos campagnes de marketing direct.
flash_on
Diffusez vos campagnes de marketing direct : courrier, e-mail ou SMS en quelques clics.
https
Transférez vos fichiers sur la plateforme via nos serveurs FTP sécurisés.
done
Retrouvez l'historique de vos campagnes dans votre...
Site :
http://www.mailindus.com
Thèmes liés : fichier marketing direct e mail / marketing direct e mail / campagne marketing direct / direct mail marketing solutions / courrier marketing direct
Responsable marketing opérationnel - Apec.fr - Cadres
commentaire (0) | lu 19092 fois | publié le 11/09/2017
Responsable marketing opérationnel
Le responsable marketing opérationnel est chargé de décliner la stratégie e-marketing et multicanal de son entreprise (marché, produit, positionnement, distribution) et d'assurer le suivi opérationnel des projets (on line, off line et mobile). Il contribue ainsi à l'optimisation, au développement...
Site :
https://cadres.apec.fr
Le Social CRM (SCRM) : une nouvelle vision de la relation ...
Publié le
24/03/2014
32 millions de français sont désormais connectés à au moins un réseau social, et 2/3 d'entre eux s'y connectent quotidiennement 1 !
Cette explosion des médias sociaux et plus particulièrement des réseaux sociaux, a poussé l'entreprise à élaborer de nouvelles méthodes de relation client lui permettant de se positionner sur ce nouveau canal . Ce développement du...
Comprendre les enjeux de la relation client pour mieux ...
Comprendre les enjeux de la relation client pour mieux optimiser son business
29/09/2017 mn
Longtemps réservée aux grosses structures, la gestion de la relation client est aujourd'hui à la portée de toutes les entreprises, quels que soient leur taille et leur domaine d'activité. Elles disposent à présent de tous les outils pour automatiser et rationaliser la gestion des interactions avec...
Site :
https://www.sfrbusiness.fr
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client / solution de gestion relation client / outil gestion relation client / relation entreprise client fournisseur
Banque - Auchan . com
Banque
Banque
Créée en 1983, Oney est la filiale bancaire d'Auchan Holding. Elle est la seule banque française totalement indépendante d'un grand groupe bancaire. Sa mission est double :
Accélérer le pouvoir d'achat des clients
La vocation d'Oney est d'accompagner la vie quotidienne de ses clients et de les fidéliser en facilitant leurs achats. Son objectif : répondre à chaque besoin de financement, notamment pour l'achat d'un bien essentiel à la vie de tous les jours, comme un lave-linge ou un...
Site :
http://www.groupe-auchan.com
Thèmes liés : fidelisation client marketing / marketing client multicanal
Relation client externalisée, les clés de la sérénité - Le ...
-
En France, il y a une espèce de pudeur que je ne m'explique pas bien vis-à-vis de la relation client externalisée : les marques qui externalisent, en totalité ou en partie, la gestion des demandes de leurs clients souhaitent généralement rester discrètes sur le sujet - comme si c'était un peu honteux, comme si c'était une forme de trahison vis-à-vis de leurs propres clients,...
Site :
easiware.com
Thèmes liés : service relation client / gestion de la relation client livre / gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / gestion de la relation client multicanal
Formation secrétaire médicale en alternance à Paris - CPEA
BTS
Le BTS Notariat forme des collaborateurs de notaires. Vous occuperez le poste d'assistant juridique spécialisé. Sous la responsabilité du notaire, vous serez amené à constituer et rassembler les pièces de dossiers juridiques en vue de vérifier leur conformité et de rédiger des actes notariés.
BTS Notariat Le BTS Notariat forme des collaborateurs de notaires. Vous occuperez le poste...
Site :
cpea.fr
Thèmes liés : formation responsable marketing operationnel / bts negociation relation client alternance sur paris / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / gestion relation client pme pmi
Formation responsable marketing - Cegos
Structure d'un plan marketing
4 - Activités à distance
Pour acquérir une connaissance théorique avant une formation en salle : un module e-learning "Le plan marketing" .
Pour mettre en application les bonnes pratiques et les acquis d'une formation : un module e-learning "Gagner en cohérence grâce à la stratégie Marketing" .
PARTIE 2 : Développer des offres compétitives (3 jours)
1 -...
Site :
https://www.cegos.fr