Formation marketing opérationnel - Cegos

95% de maintien

de sessions garanties

Pour vous apporter encore plus de fiabilité, nous nous engageons à réaliser les sessions identifiées par «Formation garantie». Nous réalisons 95% de ces Formations Garanties. Il est possible que pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur la ville la plus proche...

Lire la suite


Site : https://www.cegos.fr

Thèmes liés : formation marketing operationnel cegos / formation responsable marketing operationnel / formation marketing operationnel / assistant marketing operationnel / marketing operationnel

Client Connection | Expérience Client et Transformation ...

Ces dernières années les avis clients en ligne ont gagnés en notoriété et sont devenus un aspect à ne pas négliger pour les marques et commerçants soucieux de leur image...

18 mars 2015

Après avoir réalisé un tour d'horizon des pratiques des marques de luxe sur Facebook, je vous propose aujourd'hui d'étudier leur positionnement sur Twitter. L'objectif...

4 mars 2015

Depuis le 1er Décembre 2014, le rassemblement de la totalité des assureurs français a...

Lire la suite


Site : http://www.clientconnection.fr

Thèmes liés : service relation client / marketing client services / centre d'appel et relation client / community management relation client / outil a la relation client

Techniques de fidélisation des clients

0

La fidélisation des clients permet de retenir la part de marché et de rehausser l'image de l'entreprise. Si un client se porte insatisfait, sachez qu'il peut répandre des propos négatifs quant à l'image et à la réputation de l'entreprise. Avec quelques politiques de fidélisation, pensez à retenir vos clients potentiels pour maximiser votre profit.

Connaître ses clients

Avant...

Lire la suite


Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / meilleure entreprise relation client / relation entreprise client

Logiciel de gestion de la relation client : les 88 ...

Logiciel de gestion de la relation client

Vous aimez cette page ?

Note : 5.0 (1 vote)

Cliquez pour voter !

Découvrez les 89 sites que notre équipe éditoriale a sélectionnés. Utilisez les liens pour filtrer les résultats.

Notre sélection de 89 sites : Logiciel Customer RelationShip Management

Nous fournissons depuis de nombreuses années la solution collaborative business eLink en mode...

Lire la suite


Site : webrankinfo.com

Les techniques de fidélisation des clients sur internet

0

Avec les avancées technologiques, et avec le nombre accru des sites web, il est impératif de se démarquer des autres. Certes, les internautes ont l'embarras du choix pour acquérir un produit ou un service. Il n'y a donc rien de mieux que de les fidéliser par diverses façons afin qu'ils deviennent fidèles à une marque.

Pourquoi fidéliser les clients ?

La concurrence est de plus en plus...

Lire la suite


Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Gestion de la relation client - Vue d'ensemble des ...

Accenture offre des services de gestion de la relation client aux entreprises  désirant  réaliser la haute performance au Canada.

Présentation

Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.

Avec la Transformation du marketing, Accenture aide...

Lire la suite


Site : https://www.accenture.com

Formation marketing opérationnel – Osereso.com

Formation marketing opérationnel

Le marketing au service de la performance

Le marketing opérationnel vient à la jonction de la vente et du marketing. Il définit les actions à court terme et les moyens utilisés pour remplir les objectifs prédéfinis lors de l'élaboration de la stratégie marketing globale d'une entreprise.

Un responsable marketing opérationnel doit maîtriser les...

Lire la suite


Site : https://www.osereso.com

Le multicanal transforme en profondeur la relation client ...

25/07/2013

Le multicanal transforme en profondeur la relation client à la Caisse d'Epargne sur www.marketing-banque.fr

Après plusieurs années de développement, la Caisse d'Epargne récolte les fruits de son projet multicanal initié fin 2010.

Un sujet traité par Antoine Wintrebert dans son blog www.marketing-banque.fr dédié à la veille marketing sur le marché bancaire dont voici un extrait.

Le point de départ...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 14:23:34
Site : https://www.groupebpce.fr

Thèmes liés : relation client multicanal banque / centre de relation client multicanal / relation client multicanal definition / relation client multicanal / marketing relation client banque

Offre d'emploi Stage Chef de Projets Marketing Direct (H/F ...

Stage Chef de Projets Marketing Direct (H/F) - GMF

Ermont 95120, Île-De-France France

À propos de cette offre

Nous rejoindre, c'est aussi rejoindre Covéa (26 000 collaborateurs), groupe d'assurances mutualiste leader, union de trois marques puissantes : MAAF, MMA, GMF. Présent dans toutes les sphères de l'assurance, en France et à l'International, Aujourd'hui, Covéa regroupe plus de 11,5...

Lire la suite


Site : https://offre-demploi.offres-emploi.monster.fr

Thèmes liés : offre de stage marketing direct / offre d'emploi marketing direct / offre d emploi en marketing direct / emploi marketing direct ile de france / stage marketing direct

Le marketing direct multicanal - Docs-en-stock.com

Technique de communication visant à faire réagir un individu ou un groupe

d’individus identifiés, au travers d’une action ciblée, quantifiable et interactive.

Le MDM a 2 dimensions :

• dimension commerciale (surtout au début)

• dimension relationnelle : support de la relation client et du dialogue avec le client

Extraits

II. La démarche du MDM

III. Choix et combinaison des...

Lire la suite


Site : https://www.docs-en-stock.com

Thèmes liés : marketing direct multicanal / actions commerciales de marketing direct / choix canal relation client / marketing client multicanal definition / techniques du marketing direct

Logiciel marketing, pour la gestion des actions marketing

Les logiciels informatiques au service du marketing

Au cours des dernières années, Internet a permis de développer des logiciels peu couteux et très efficaces permettant aux entreprises de développer avec succès la gestion de campagne marketing d'un nouveau type comme le marketing direct. La relation entreprise-client a toujours été au centre des préoccupations dans le développement...

Lire la suite


Site : http://www.logiciel-marketing.net

Marketing et publicité : les 120 meilleurs sites

Création de l'identité visuelle et développement de la communication et de la visibilité des professionnels dans le Loir-et-Cher.

Nom officiel : Bourgoin Meunier Thierry - Site pro (EURL). En ligne depuis moins d'1 an (2017).

Blois (France)

Le web nous offre beaucoup de possibilités de gagner notre vie en monétisant des sites internet. Personnellement je crée des sites web depuis 2007 et...

Lire la suite


Site : webrankinfo.com

La stratégie du marketing relationnel - E-learning

La stratégie du marketing relationnel

Formation e-learning : La stratégie du marketing relationnel

|

S'orienter vers un programme de fidélisation pertinent.

Construire et mesurer un programme relationnel.

Mettre en oeuvre un plan marketing multicanal.

Construire...

Lire la suite


Site : http://www.elearning-cegos.fr

Thèmes liés : formation strategie e marketing / formation strategie commerciale et marketing / formation strategie marketing / strategie en marketing / formation marketing relationnel

Gestion de la relation client: outils, stratégie ...

CRM Management Relation Client Les outils de l'organisation de la GRC : - NTIC Téléphone/Web/ CTI-PABX-SVI/ Intranet/ Réseaux sociaux - Plate-forme téléphonique (émettre & recevoir des appels) - Réclamations/ Prise de commandes/ Informatique - Ressources humaines - Transversalité multicanale Transversalité : Ressources humaines Marketing Finance-Compta Réclamations Livraison Plan...

Lire la suite


Site : https://www.pimido.com

Netmessage : Solution Multicanal de diffusion de message ...

Utilisez nos solutions de marketing direct digital pour communiquer facilement et rapidement vers vos clients !

Campagnes SMS

Le SMS est idéal pour les actions de fidélisation et les envois d'alertes (retrait colis, vigilance météo ...), et atteint sa cible dans près de 100% des cas !

Campagnes SMS enrichi

Prolongez l'expérience client sur mobile en associant l'envoi d'un mini site mobile...

Lire la suite


Site : http://www.netmessage.com

Thèmes liés : campagne marketing direct / fidelisation client marketing direct / enquete de satisfaction client marketing / direct email marketing solution / marketing direct et relation client

La connaissance client au service de votre relation de ...

La plate-forme de marketing client local Dolmen permet aux points de vente de recueillir et valoriser les données de leurs clients et prospects.

Connaissance client et communication multicanal réunies dans une seule et même plate-forme

au service de votre relation de proximité :

Animation et...

Lire la suite


Site : dolmen-tech.com

Thèmes liés : service relation client / relation client vente / marketing gestion relation client / relation client marketing / gestion de la relation client multicanal

Gocad Services - Groupe

Recrutement

Notre Groupe

Leader européen (toujours indépendant) du marketing direct, le GROUPE DIFFUSION PLUS (30 ans d'experience/plus de 85MEUR CA 2013) compte aujourd'hui: 9 filiales,...

Lire la suite


Site : http://www.gocadservices.fr

Thèmes liés : etape de la strategie marketing / direct marketing group / direct marketing solutions / marketing direct multicanal / strategies marketing direct

Les défis de la relation client multicanal ! - L'Atelier ...

Les défis de la relation client multicanal !

Archive Décembre 2011

Partager

Dans un contexte d'harmonisation européenne et d'évolutions technologiques et face au développement de la distribution multicanal, le monde des moyens de paiement est en pleine mutation.

Avec l'annonce des dates butoirs pour le prélèvement et le virement...

Lire la suite


Site : https://atelier.bnpparibas

Thèmes liés : relation client multicanal banque / relation client multicanal / marketing relation client banque / marketing direct et relation client / marketing client multicanal

Innovation marketing et relation client dans le secteur ...

Innovation marketing bancaire

Equinox-Cognizant s'appuie sur sa connaissance du secteur de la banque et de l'assurance pour aider ses clients à développer et mettre en marché des produits innovants et à optimiser leurs approches relationnelles avec leurs clients

L'innovation marketing est une des clés de la stratégie de différentiation qui permet de devancer les attentes des...

Lire la suite


Site : http://www.equinox-cognizant.com

Thèmes liés : strategie marketing innovation / gestion relation client marketing relationnel / gestion de la relation client definition marketing / marketing relation client banque / marketing direct et gestion de la relation client

À la conquête de votre client - generactiv-marketing.com

 

À la conquête de votre client !

La conquête client est l'un des moteurs de votre business. Pour y arriver vous devez atteindre les bonnes cibles, au bon moment et générer des leads grâce à une communication efficace.

Attirer l'attention d'un prospect et le convertir se travaille grâce à un plan marketing élaboré soutenu par un ciblage efficace et des créations originales et...

Lire la suite


Site : https://generactiv-marketing.com

Thèmes liés : conquete client marketing / conquete client / marketing direct ciblage client / marketing direct et relation client / differents outils du marketing direct

Akio | Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client

WHERE CUSTOMERS AND BRANDS MEET

Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client

Ecoute et analyse de la voix du client

Akio Spotter

Veille et analyse de la réputation

Akio Unified, le "tout-en-un" du service client

Simplifier le travail des conseillers pour enchanter l'expérience client

 

Cloud et multicanal natif

Tous les canaux traditionnels et digitaux de la relation client sont pris...

Lire la suite


Site : https://www.akio.com

Agence de Relation Client Digitale, Expérience Client

PERFORMANCE

PAR LA CONVERSATION

Notre métier est d'optimiser la gestion relation clients en combinant le digital et l'humain pour créer une expérience marque personnelle et distinctive.

DÉCOUVREZ NOS MÉTIERS

UNE ÉQUIPE EXPÉRIMENTÉE

Une expertise en marketing multicanal, vente directe, service client, étude, pour vous concentrer sur votre coeur de métier.

DÉCOUVREZ PERFORMANCE DIRECTE

Agence de relation client...

Lire la suite


Site : https://performancedirecte.com

Thèmes liés : relation client marketing digital / marketing direct et gestion de la relation client / agence de gestion de la relation client / gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et relation client

Easyfichiers : Achat, Location Fichiers Clients ou ...

Voir tous les emails b2b

Trouvez vos futurs clients en quelques clics !

Easyfichiers est le 1er site dédié à l'achat et à la location de fichiers de prospection qualifiés. Notre but : vous permettre de prospecter de nouveaux clients facilement, grâce à un large choix de fichiers multicanal de haute qualité.

Que vous soyez à la recherche de fichiers pour prospecter les entreprises et professionnels, d'un fichier e-mailing, ou d'adresses de particuliers, vous accédez en ligne à plus de 40...

Lire la suite


Site : easyfichiers.com

Thèmes liés : fichier client marketing direct / location fichier marketing direct / achat fichier marketing direct / envoi email marketing direct / direct opt in email marketing

Satisfaction et fidélité client, éléments essentiels au ...

Home > Tendances > Satisfaction et fidélité client, éléments essentiels au succès d'une entreprise selon Christian Barbaray

Satisfaction et fidélité client, éléments essentiels au succès d'une entreprise selon Christian Barbaray

18 mars 2014

0

PDG d' INIT , cabinet d'études Marketing spécialisé dans la satisfaction, la fidélité, et la relation client, Christian Barbaray est...

Lire la suite


Site : iadvize.com

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / fidelite d un client / satisfaction client en entreprise / relation entre entreprise et client / relation entreprise client

La Voix du client : un levier de création de valeur pour ...

La Voix du client : un levier de création de valeur pour la marque

Posté le dans Marketing par Coheris.

La Voix du client ou Customer listening consiste à mettre en place un dispositif d'écoute du client, pour anticiper son comportement et conduire l'entreprise vers sa réussite (une réussite économique, financière mais aussi liée à l'expérience avec la marque). Utiliser la Voix du...

Lire la suite


Site : coheris.com

Thèmes liés : creation de valeur pour le client / plan d'action de fidelisation client / relation client marketing digital / marketing client services / valeur client

Programme de fidélisation client sur mesure | John Paul

Nous élaborons un programme de fidélisation

pour tisser un lien durable avec vos clients

LE CONCIERGE EST L'ÂME DE LA RELATION CLIENT. AUGMENTÉ PAR UNE STRATÉGIE DE CONTENU ET LA MEILLEURE TECHNOLOGIE, IL PERMET DE CRÉER DES EXPÉRIENCES DE MARQUE INNOVANTES, PERSONNALISÉES ET FIDÉLISANTES.

Un service d'excellence

Un savoir-faire de la plus grande tradition

DE VRAIS CONCIERGES

John Paul a...

Lire la suite


Site : https://www.johnpaul.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / strategie et marketing de l innovation technologique / plus beau metier du monde

Gocad Services - Accueil

Recrutement

Qui sommes-nous ?

Filiale du Groupe Diffusion Plus (leader du marketing direct depuis 30 ans), nous développons des services Marketing multicanal destinés à faire :

Gagner en agilité

Rationaliser ses investissements

Augmenter sa productivité

Grâce à notre plateforme marketing multicanal, vous...

Lire la suite


Site : http://www.gocadservices.fr

Thèmes liés : marketing direct multicanal / direct marketing mailing service / service de marketing direct / direct marketing group / comment faire le marketing d'un site web

Le leader mondial des solutions de Marketing Intégré ...

Des solutions marketing intégrées pour affiner vos stratégies digitales construites sur la data

Affiliation

Développez votre reach par le biais de notre réseau global. Nos solutions, développées autour de l'analyse des données et une garantie de transparence, permettent d'utiliser l'affiliation et de la placer au coeur de votre stratégie marketing, engageant ainsi les consommateurs avec...

Lire la suite


Site : https://rakutenmarketing.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie de fidelisation dans le marketing des services / information sur differente strategie marketing / strategie marketing site internet / strategie marketing internet

Consultants, formateurs, coachs, experts en stratégie ...

Formation en stratégie marketing et digitale

Transfert de compétences

Diplômée de l'ESCP : Spécialisation Marketing et Communication

Formation en référencement naturel (SEO) : Ranking Metrics

Membre du réseau de cadres dirigeants GERME (Groupe d'Entrainement et Réflexion au Management des Entreprises)

Conférencière et Formatrice en marketing et marketing digital

Exemples...

Lire la suite


Site : http://www.cfc-groupe.fr

Comment fidéliser un client post-achat en E-commerce

Posted by Marianne Gonon | Oct 17, 2016 | E-commerce , Relation client | 9 |

Le monde du E-commerce est rude : la concurrence est souvent féroce, et les consommateurs sont volatiles. Pour gagner des parts de marché, conquérir des nouveaux clients ne suffit pas : il faut les fidéliser !

De nombreuses questions se posent, quelles sont les techniques à utiliser ? Faut-il être très agressif...

Lire la suite


Site : https://www.ecommerce-nation.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / marketing comment fideliser client / pourquoi fideliser ses clients b to b / pourquoi fideliser son client / comment fideliser client

Marketing On Demand | Conseil en marketing et communication

Développer la notoriété, la visibilité

Générer la demande, développer vos marchés

Entretenir la relation client, fidéliser vos clients

Animer vos réseaux de distribution

Conseil en marketing opérationnel

et stratégie de communication

Pour chacun de vos marchés cibles et en cohérence avec la stratégie et le positionnement distinctif de votre entreprise, nous vous aidons à définir...

Lire la suite


Site : http://www.marketing-on-demand.fr

Marketing relationnel / Fidélisation client - axellescom.com

Agence Axellescom, conseil en marketing relationnel

Contrairement au marketing transactionnel, qui a pour seul objectif de concrétiser une vente, le marketing relationnel prend en compte à la fois la qualité, la longévité, la profondeur et surtout la valeur de la relation entre votre entreprise et vos clients, de manière ciblée (Pour en savoir plus sur le sujet, nous vous invitons à découvrir notre article " bâtir une...

Lire la suite


Site : http://www.axellescom.com

Thèmes liés : agence conseil marketing relationnel / conseil strategie marketing relationnel / communication marketing relationnel / conseil marketing relationnel / marketing relationnel et transactionnel

Marketing direct | Courrier en ligne, E-mail et SMS avec ...

create

Simple

La plateforme est intuitive et vous guide dans la création de vos campagnes de marketing direct.

flash_on

Diffusez vos campagnes de marketing direct : courrier, e-mail ou SMS en quelques clics.

https

Transférez vos fichiers sur la plateforme via nos serveurs FTP sécurisés.

done

Retrouvez l'historique de vos campagnes dans votre...

Lire la suite


Site : http://www.mailindus.com

Thèmes liés : fichier marketing direct e mail / marketing direct e mail / campagne marketing direct / direct mail marketing solutions / courrier marketing direct

Responsable marketing opérationnel - Apec.fr - Cadres

commentaire (0) | lu 19092 fois | publié le 11/09/2017

Responsable marketing opérationnel

Le responsable marketing opérationnel est chargé de décliner la stratégie e-marketing et multicanal de son entreprise (marché, produit, positionnement, distribution) et d'assurer le suivi opérationnel des projets (on line, off line et mobile). Il contribue ainsi à l'optimisation, au développement...

Lire la suite


Site : https://cadres.apec.fr

Le Social CRM (SCRM) : une nouvelle vision de la relation ...

Publié le

24/03/2014

32 millions de français sont désormais connectés à au moins un réseau social, et 2/3 d'entre eux s'y connectent quotidiennement 1 !

Cette explosion des médias sociaux et plus particulièrement des réseaux sociaux, a poussé l'entreprise à élaborer de nouvelles méthodes de relation client lui permettant de se positionner sur ce nouveau canal . Ce développement du...

Lire la suite


Site : https://www.riskinsight-wavestone.com

Comprendre les enjeux de la relation client pour mieux ...

Comprendre les enjeux de la relation client pour mieux optimiser son business

29/09/2017 mn

Longtemps réservée aux grosses structures, la gestion de la relation client est aujourd'hui à la portée de toutes les entreprises, quels que soient leur taille et leur domaine d'activité. Elles disposent à présent de tous les outils pour automatiser et rationaliser la gestion des interactions avec...

Lire la suite


Site : https://www.sfrbusiness.fr

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client / solution de gestion relation client / outil gestion relation client / relation entreprise client fournisseur

Banque - Auchan . com

Banque

Banque

Créée en 1983, Oney est la filiale bancaire d'Auchan Holding. Elle est la seule banque française totalement indépendante d'un grand groupe bancaire. Sa mission est double :

Accélérer le pouvoir d'achat des clients

La vocation d'Oney est d'accompagner la vie quotidienne de ses clients et de les fidéliser en facilitant leurs achats. Son objectif : répondre à chaque besoin de financement, notamment pour l'achat d'un bien essentiel à la vie de tous les jours, comme un lave-linge ou un...

Lire la suite


Site : http://www.groupe-auchan.com

Thèmes liés : fidelisation client marketing / marketing client multicanal

Relation client externalisée, les clés de la sérénité - Le ...

LinkedIn

-

En France, il y a une espèce de pudeur que je ne m'explique pas bien vis-à-vis de la relation client externalisée : les marques qui externalisent, en totalité ou en partie, la gestion des demandes de leurs clients souhaitent généralement rester discrètes sur le sujet - comme si c'était un peu honteux, comme si c'était une forme de trahison vis-à-vis de leurs propres clients,...

Lire la suite


Site : easiware.com

Thèmes liés : service relation client / gestion de la relation client livre / gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / gestion de la relation client multicanal

Formation secrétaire médicale en alternance à Paris - CPEA

BTS

Le BTS Notariat forme des collaborateurs de notaires. Vous occuperez le poste d'assistant juridique spécialisé. Sous la responsabilité du notaire, vous serez amené à constituer et rassembler les pièces de dossiers juridiques en vue de vérifier leur conformité et de rédiger des actes notariés.

BTS Notariat Le BTS Notariat forme des collaborateurs de notaires. Vous occuperez le poste...

Lire la suite


Site : cpea.fr

Thèmes liés : formation responsable marketing operationnel / bts negociation relation client alternance sur paris / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / gestion relation client pme pmi

Formation responsable marketing - Cegos

Structure d'un plan marketing

4 - Activités à distance

Pour acquérir une connaissance théorique avant une formation en salle : un module e-learning "Le plan marketing" .

Pour mettre en application les bonnes pratiques et les acquis d'une formation : un module e-learning "Gagner en cohérence grâce à la stratégie Marketing" .

PARTIE 2 : Développer des offres compétitives (3 jours)

1 -...

Lire la suite


Site : https://www.cegos.fr