Articles sélectionnés pour le thème : relation client dans l assurance
→ 2036 articles
Voir également 68 Vidéos pour ce thème
La digitalisation du Service Client, opportunité ou ...
Le 29.10.13, dans Marketing , par Catherine FERNANDEZ
Depuis une vingtaine d'années, les Services Clients multicanal on et off-line tendent à se développer.
Opportunité et enjeux de la digitalisation du service client
La multiplication des outils de la mobilité (smartphone, tablettes) et des canaux digitaux (les services self-care, les FAQ, le Web call back, le click-to-chat, le...
Site :
http://blog.softcomputing.com
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
14H00 à 14H50 - Salle 7
ISI-COM - Coupler Centre de Contacts et CRM : exemple avec Skype Entreprise et Salesforce.
Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un Centre de Contacts Multicanal couplé à un CRM et vous parlera de sa solution de...
Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un...
Site :
http://www.strategieclients.com
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le Manager Relation Client conçoit et conduit, au sein d'un service qu'il supervise, la stratégie relation client en adéquation avec la stratégie de l'entreprise et plus particulièrement avec la stratégie commerciale et marketing.
Il est chargé de mettre en place et de superviser des process, outils et moyens pour développer la connaissance des clients de l'entreprise afin d'améliorer...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
CGRC – Communication et gestion de la relation client BTS ...
Les fiches de CGRC sont dans les annexes de la circulaire nationale ci-dessus.
Prenez le temps de lire la circulaire en totalité.
Cette unité faisait partie des nouveautés dans le nouveau référentiel de 2007. Ceci dans le souhait que ce diplôme soit encore plus polyvalent pour satisfaire les besoins des professionnels du secteur.
La création de cette nouvelle unité « recentre » donc...
Site :
https://fredericlassureur.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / agence de gestion de la relation client / conseil gestion relation client / societe de conseil en gestion la relation client / relation client agence communication
Relation client-fournisseur - qualite.qc.ca
La relation-client-fournisseur en un coup d'oeil
1Diagnostic de la relation
La préparation du diagnostic consiste à rassembler toute l'information nécessaire. Pour ce faire, le fournisseur se livre à une réflexion sur les questions suivantes :
Quels sont les produits et services que je fournis ?
Qui sont mes clients internes ?
Quelles sont les spécifications du cahier des...
Site :
https://www.qualite.qc.ca
Thèmes liés : ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne / relation fournisseur client / relation client dans l assurance / relation client interne
Les Echos - Relation client : la nouvelle clé de la ...
S?bastien Mahieux |
Le 21/02/2013
par Sébastien Mahieux - Le thème de la relation client revient en force dans la stratégie des établissements financiers.
Au-delà d'une simple posture, à l'heure où, corollaire de la crise financière, seuls 43% des Français déclarent encore faire confiance au système financier (sondage Harris Interactive, mai 2011), l'enjeu est stratégique pour les...
Site :
http://archives.lesechos.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / assurer une gestion multi canaux de la relation client / gestion relation client marketing relationnel / outil gestion relation client
Banques : boostez la qualité de votre service client
Home > Relation client > Banques : boostez la qualité de votre service client
Banques : boostez la qualité de votre service client
11 avril 2016 - in Relation client , - by Thibault de Clisson - No responses
A l'heure de la banque en ligne, les établissements bancaires doivent profiter de la digitalisation pour redéfinir leur relation client et améliorer leur efficience. Configurateur...
Site :
https://www.knowesia.com
Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / relation client multicanal banque / relation client dans l assurance / service relation client / relation client en banque
Chargée de la relation client- Assurance Solly Azar
Chargée de la Relation Client
En quoi consiste ton métier ?
Le premier volet de mon poste concerne le traitement par téléphone des demandes clients, courtiers et assurés, avec un enjeu fort de qualité de service.
Mes collègues gestionnaires répondent aux différentes demandes par courrier ou par email.
En tant que chargée de la relation client, je peux également m'attacher à...
Site :
https://www.sollyazar.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation client assurance / direct et relation client / en quoi consiste le metier de conseiller commercial
Relation Client-Banque : A la recherche de la satisfaction ...
Home Banque
Relation Client-Banque : A la recherche de la satisfaction client...
Le CRM (Customer Relationship Management, en français GRC ou Gestion de la Relation Client) vise à proposer des solutions technologiques permettant de renforcer la communication entre l'Entreprise et ses Clients afin d'améliorer la relation avec eux, en automatisant les différentes composantes de la...
Site :
http://reussirbusiness.com
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le conseiller patrimonial a pour mission principale d'élaborer une stratégie de développement de portefeuille client dans le respect du cadre réglementaire économique et fiscal des secteurs banque/assurance et immobilier sur le marché des particuliers. Il pratique une approcher personnalisée de la relation client et accorde une attention toute particulière à la mise en place des outils...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / cabinet de conseil en gestion de la relation client / conseil gestion relation client / gestion de la relation client dans les banques / cabinet conseil strategie relation client
Comment gérer la relation client - Logiciels de gestion ...
Comment gérer la relation client ?
Posté par Luis RIBEIRO. Il y a 2 ans
En tant que chef d'entreprise, vous avez la volonté de construire une relation client durable . Avec la multiplication des contacts, la prise en compte des clients potentiels et effectifs, le développement des moyens de contact et le besoin incontournable de fidéliser, gérer la relation client au sein de votre...
Site :
https://www.dunegestion.com
Thèmes liés : comment gerer la relation client / centre d'appel gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / centre contact gestion relation client
lettre de motivation relation client debutant - Modele de ...
Retrouvez plus de 1000 exemples types de cv, une aide avec des modèles préremplis en téléchargement gratuit.
Home » lettre de motivation relation client debutant
lettre de motivation relation client debutant
Vu sur lexpress.fr
modèle de lettre de motivation gratuit pour un poste de chargé de clientèle en candidature spontanée, niveau débutant. mai modèle de lettre de...
Site :
http://www.boite-lettres.com
Thèmes liés : lettre de motivation relation client gratuite / negociation et relation client bts lettre de motivation / negociation et relation client lettre de motivation / lettre relation client gratuit / lettre relation client
L'Argus de l'Assurance - La satisfaction client au coeur ...
La satisfaction client au coeur des plans stratégiques
Par Eloïse Le Goff -
Saisissez le code de sécurité * Code erroné *
Valider
Le client est l'élément central des récents programmes de transformation des compagnies et des mutuelles qui ont pour mission de concrétiser, vite, une vraie culture client.
Warchi/Getty Images/iStockphoto
Les assureurs en quête d'une culture client (étude...
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ...
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Angers
Lyon
Paris
Présentation du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ( BTS NDRC ) - Diplôme d'Etat bac+2
Les missions du titulaire du BTS NDRC se caractérisent par le fait que le client est plus difficile à conquérir et à fidéliser. Le client devient exigeant, informé et sélectif et la concurrence...
Site :
http://www.icoges.fr
La gestion des sinistres : facteur clés de fidélisation ...
14 millions de sinistres enregistrés en 2011 et 353 événements catastrophiques dénombrés en 2015 . Le nombre et la fréquence des sinistres ne cessent d'augmenter et cette tendance va s'inscrire dans le temps avec l'accroissement des risques d'événements climatiques majeurs.
Si prévenir les risques d'occurrence de sinistres permet de répondre à des enjeux de rentabilité au travers...
Site :
https://www.insurancespeaker-wavestone.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre contact gestion relation client / formation gestion de la relation client / solution de gestion relation client / relation client fidelisation
Le centre de relation client : un canal à ne pas négliger ...
Marketing & développement , Éclairage Centre de relation client CRC relation client
Les métiers au contact du client ont bien évolué ces dernières années et cela n'a pas été sans conséquence sur les Centres de Relation Client (CRC) devenus des centres d'interaction. Autrefois dédiés au traitement des demandes clients (plaintes, renseignements, conseils, opérations de gestions de...
Petites annonces – Fédération Française des Pompes Funèbres
OFFRE .Recrutement urgent ( indépendant franchisé Roc eclerc) :
- CDD de 3 MOIS conseiller funeraire 93 epinay sur Seine de septembre à fin novembre .
Cv par email
contact.direction.pf@gmail.com
Département 80
Cause retraite, vends fond de commerce situé dans le 80 à 10 km d'Amiens, seul pf dans le canton de villers-bocage de 24 communes. Possibilité d'évolution en funé Chantier sur 800...
Site :
http://www.federationpompesfunebres.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / contrat de vente d un fonds de commerce / contrat vente fonds de commerce / relation client assurance / vente d un fonds de commerce
Offres d'emplois, Rossignol Jobs & Careers
Description du poste :
Vous aimez le sport et la mode, et souhaitez mettre votre expérience au service d'une marque parmi les leaders mondiaux dans le matériel de sport ? L'offre de Rossignol Apparel est faite pour vous !
Nous recherchons un(e) :
CDD de mai à septembre 2018
Temps complet 35 heures / semaine
Pour notre nouvelle boutique de Chamonix (74)
Plus d'infos
Mission...
Date: 2018-04-18 03:40:34
Site :
http://www.grouperossignol.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / crm outils relation clients / fidelite d un client / societe conseil relation client / relation client societe generale
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM)
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM)
A l'ère d'internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut passer à la concurrence d'un clic. Pour limiter ce risque, les logiciels de gestion de la relation client (CRM en anglais) vous aident à mieux...
Date: 2018-04-17 09:53:58
Site :
http://www.commentcamarche.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / solution de gestion relation client
Intelligence artificielle et relation client | Maroc ...
5- Application de l'IA dans la relation client : Chatbot
Le chatbot est formé de chat=conversation et de bot=robot.
Le chatbot est un logiciel pouvant communiquer avec un client via une solution de chat (Facebook Messenger, web, Skype....) ou via un dialogue vocal et interagir en langage naturel afin de proposer des réponses aux questions ou lancer des actions grâce à un apprentissage...
Une stratégie « customer centric », facteur clé de ...
La transformation digitale concerne toutes les entreprises, c'est un fait.
Or, entrevoir la transformation digitale de son entreprise sans tenir compte de ses clients, c'est être à contre-courant de ce qu'implique cette révolution : le développement croissant d'une culture d'entreprise où l'expérience client est centrale.
Intégrer le digital dans son entreprise va en effet...
La différence entre un centre d’appel et un centre de ...
Auteur : Aurélie
Souvent confondus, ces deux services sont pourtant différents tout en étant complémentaires.
Il est important de bien connaître les solutions proposées par ces deux types de structures afin d'être certain de répondre à vos besoins et à vos attentes.
Le centre d'appel
Qu'est-ce qu'un centre d'appel et à quels besoins il est adapté ?
Un centre d'appel accompagne une...
Site :
http://www.saytoutcom.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / relation client dans l assurance / strategies relation client
Les métiers et l'emploi dans la banque et l'assurance - Onisep
La banque et l'assurance sont de grands recruteurs. Avec un point commun : l'embauche prioritaire de commerciaux. Satisfaire les clients et faire du chiffre : un défi qui exige tact et technicité. Panorama des métiers du secteur.
Vidéo 1 - Philippe, agent général | Vidéo 2 - Nicolas, agent général d'assurance | Vidéo 3 - Nicolas, analyste en fusion acquisition | Vidéo 4 - Anne-Laure,...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / conseil gestion relation client
A quoi ressemblera l’assurance de demain - Presse-citron
Vous êtes ici : Accueil » Actualités »A quoi ressemblera l'assurance de demain ?
A quoi ressemblera l'assurance de demain ?
Réponse avec Nelly Brossard, Directrice Marketing et Digital Factory de la MAIF, qui dresse le portrait de l'assurance du futur, dans un monde où la part des nouvelles technologies va croissant.
Nelly Brossard , Directrice Marketing et Digital Factory,...
Site :
https://www.presse-citron.net
Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing direct exemple d'entreprise / connaissance client assurance vie
Atelier 1 gestion de la relation client mediart 360 ...
GESTION DE LA RELATION CLIENT 10 choses à faire avec (c'est mieux!) ou sans site Web De la méthode, des outils et du travail !
2. LA RELATION CLIENT C'EST QUOI D'ABORD ? AVANT PENDANT APRESA retenir : Dans votre relation client la...
Site :
https://pt.slideshare.net
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / gestion web relation client / outil gestion relation client crm
Gestion de la relation client | CRM | Epicor
Gestion de la relation client
Les stratégies de gestion de la relation client (CRM) sont plus importantes que jamais. Nous avons conçu nos solutions CRM de manière à vous aider à garder une longueur d'avance et à relever avec succès les défis que le marché présente tant en interne qu'en externe. Vous pouvez ainsi gérer efficacement l'intégralité du cycle de vie du client, de la prospection au service après-vente en passant par le paiement, mais aussi améliorer l'efficacité de l'exploitation et accélérer la croissance.
Epicor® CRM offre une...
Site :
http://www.epicor.com
Thèmes liés : gestion relation client crm / solution de gestion relation client / gestion cycle relation client / gestion relation client fournisseur / gestion relation client et entreprise
Logiciel marketing, pour la gestion des actions marketing
Les logiciels informatiques au service du marketing
Au cours des dernières années, Internet a permis de développer des logiciels peu couteux et très efficaces permettant aux entreprises de développer avec succès la gestion de campagne marketing d'un nouveau type comme le marketing direct. La relation entreprise-client a toujours été au centre des préoccupations dans le développement...
Site :
http://www.logiciel-marketing.net
Le Prix — Excellence Client
En savoir +
Ipsos : Satisfaction & Recommandation des clients
L'objectif de cette première analyse est d'étudier la satisfaction et la recommandation des clients dans cinq secteurs : la banque, la distribution, la distribution spécialisée "care" (beauté, optique, sport), "home" (bricolage, maison, culture) et le e-commerce.
Nous interrogeons, via notre panel Ipsos, 1000 clients par secteur...
Site :
https://excellenceclient.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / outil gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client banque
Palmarès de la 15ème édition du Podium de la Relation ...
Grande distribution : E. Leclerc - pour la quatrième année consécutive
Tourisme : Club Med
Transport : Air France - pour la quatrième année consécutive
Entreprise de Services : Direct Energie - pour la seconde année consécutive
Service Publics : Gendarmerie Nationale - pour la quatrième année consécutive
Plateforme & e-commerce : Amazon
Les 15 ans du Podium : du flirt à...
Date: 2019-04-02 11:10:22
Site :
https://www.bearingpoint.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / classement entreprise relation client / relation entreprise client / service relation client
les_petits_déjeuners - Les Petit Déjeuners de l'AFRC
Nous avons le plaisir de vous inviter à notre prochain petit-déjeuner sur le thème "Survey Design : la solution de feed-back management au service de vos enjeux business !" le mardi 20 mars 2018 de 9h00 à 11h (accueil café dès 8h30) avec le témoignage exclusif de La Redoute.
Mesurer la satisfaction client est indispensable si l'on souhaite améliorer l'expérience client au contact d'une...
Site :
http://www.afrc.org
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer la satisfaction des clients internes / comment mesurer satisfaction client / relation client dans l assurance / outil gestion relation client
Pourquoi réaliser une enquête de satisfaction ← Drag'n Survey
Pourquoi réaliser une enquête de satisfaction
Connaître la satisfaction de ses clients englobe plusieurs enjeux pour une entreprise ou un organisme. Elle est liée à la rentabilité, à la fidélisation et à l'image d'un produit ou d'un service. Il existe plusieurs raison de la réaliser et plusieurs dispositifs pour la mettre en place.
Elle est un dispositif complémentaire aux...
Site :
https://www.dragnsurvey.com
Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / relation client dans l assurance / enquete satisfaction client assurance / enquete satisfaction client interne
Fidélisation Client - Technique de Vente
/ 17 Commentaires /dans Fidélisation Client /par Victor Cabrera
Vous vous demandez à quoi sert la fidélisation client ? Pourquoi et comment fidéliser un client ? Voici une citation de Sam Walton (fondateur de Wal-Mart et homme d'affaires le plus riche des Etats-Unis durant plusieurs années). Cette citation résume assez bien les choses :
« Il n'y a qu'un patron : le client ! Et il...
Site :
technique-de-vente.com
CDI : Vendeur conseil salle de sport, évolutif manager ...
NEONESS est un nouveau concept de salle de sport en France en très fort développement.
Son objectif : proposer le meilleur des équipements fitness à des prix très attractifs.
Toutes les infos sur notre site web www.neoness-forme.com
I. MISSIONS
Le Vendeur Conseil assure la vente des différents types d'abonnements, propose, conseille, oriente et aide au choix du client.
Il assure le...
Site :
http://www.sportstrategies.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / formation vendeur conseiller commercial / competence d'un vendeur conseil / gestion relation client marketing relationnel / relation client vente
Fidélisation Client - Comment Fidéliser un CLIENT?
Vidéo complémentaire sur les techniques de fidélisation client
Fidéliser un client est un enjeu commercial stratégique
Malheureusement, la fidélisation client n'est pas du goût de tout le monde dans le milieu commercial. De nombreux vendeurs pensent qu'une fois le client encaissé, le travail est terminé... on peut retourner faire de la prospection commerciale et passer au suivant !
Ce...
Site :
technique-de-vente.com
Fidéliser ou conquérir : l’entreprise doit-elle choisir ...
Classe(s) : Tle STMG | Thème(s) : Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
Après avoir conquis, non sans difficulté, un client de plus en plus volatile compte tenu de la concurrence intensive, l'entreprise a pour objectif principal de le fidéliser : pourquoi et comment ? Doit-elle pour autant renoncer à une...
Date: 2018-04-18 00:36:41
Site :
https://www.annabac.com
BTS NDRC : Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Actus/Agenda
BTS NDRC : Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Le titulaire du BTS NDRC accompagne le client/usager tout au long du processus commercial (en face à face, à distance, e-relation). Il intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi après-vente/achat....
Site :
http://www.imt-grenoble.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client
Cindie, conseillère commerciale en boutique - commercial ...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus
Cindie, conseillère commerciale en boutique
Je suis conseillère commerciale en boutique. Au quotidien, j'accueille et je conseille le client. Ma mission : lui proposer les produits en adéquation avec ses besoins...
Site :
https://orange.jobs
Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseil gestion relation client / conseil relation client / conseil satisfaction client / centre contact gestion relation client
Les obligations d'information et de conseil ...
Acteurs
Les obligations d'information et de conseil précontractuels
Par Myriam Bourreau-Guérinière, responsable droit de la distribution-consommation à la direction juridique d'Axa France, Anaïs Denoo a contribué à la réalisation des tableaux de cet article -
Publié le
Saisissez le code de sécurité * Code erroné *
Valider
La relation entre le distributeur et ses clients est au coeur...
Site :
http://www.argusdelassurance.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseiller relation client a distance / conseil relation client / service relation client / relation client assurance
Expertise en assurance • V-NEO
V-NEO, bien plus que des conseils :
nous nous engageons et donnons l'heure juste.
V-NEO, bien plus que des conseillers :
des professionnels et des experts.
V-NEO, bien plus que les services d'une personne :
la synergie d'une équipe.
un savoir-être qui se démarque.
Marchés
Marchés
V-NEO concentre ses activités dans les secteurs d'affaires de l'assurance de dommages et de l'assurance de...
Site :
http://v-neo.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / assurer une gestion multi canaux de la relation client / centre contact gestion relation client / connaissance client assurance vie / solution de gestion relation client
Satisfaction clients | Majors Consultants
Satisfaction clients
L'enquête de satisfaction client : de la contrainte à l'opportunité
Les enquêtes de satisfaction clients se développent en France depuis le début des années 90. Elles ont pris un véritable essor grâce à la norme ISO 9001 délivrée par l'AFNOR : cette norme, qui a fait l'objet d'une révision majeure en 2000, évalue la capacité d'une entreprise à mettre en place...
Site :
http://majors-consultants.com
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client interne / enquete satisfaction client la poste
Bâtir une stratégie de marketing relationnel, enjeu ...
4 Commentaires
Il fut un temps pas si lointain où l'on considérait que l'objectif du marketing était uniquement de vendre un produit ou un service à un instant T. Cette époque est révolue : le marketing du futur sera relationnel ou ne sera pas. Le consommateur d'aujourd'hui a besoin de reconnaissance. Offrez lui une relation continue, personnalisée, touchez son affectif et son...
Site :
http://www.axellescom.com
L'Argus de l'Assurance - Faire fructifier son portefeuille ...
Faire fructifier son portefeuille clients
Par KARIM NATOURI -
Saisissez le code de sécurité * Code erroné *
Valider
Fidélisation Vendre plus à ses clients, cela a l'air simple, mais, depuis dix ans, le multi-équipement progresse peu. Travailler son portefeuille peut pourtant rapporter beaucoup. Il faut cultiver son jardin, disait Voltaire. Et il faut aussi le respecter.
Un an, c'est long....
Qualité en Centre d'appel et Relation Client à distance ...
Gestion de la qualité pour la Relation Client dans les centres d'appel
Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au coeur de votre centre d'appel
Gestion de la qualité
Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appel atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des secteurs...
Site :
digiway.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / enquete satisfaction client qualite
Qualité en Centre d'appel et Relation Client à distance ...
Gestion de la qualité pour la Relation Client dans les centres d'appel
Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au coeur de votre centre d'appel
Gestion de la qualité
Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appel atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des secteurs...
Site :
digiway.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / enquete satisfaction client qualite
Qualité en Centre d'appels et Relation Client à distance ...
Gestion de la qualité pour la Relation Client dans les centres d'appels
Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au coeur de votre centre d'appels
Gestion de la qualité
Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appels atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des...
Site :
digiway.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre relation client / enquete satisfaction client qualite
Customer Effort Score (CES) : définition et bonnes ...
Plus one
Quand en 2010, Le Harvard Business Review publie l'article « Stop Trying to Delight Your Customers » , il va à ce moment-là bousculer l'approche de l'enchantement client (Customer Delight). Le CES se présente alors comme un nouvel instrument qui mesure le « taux d'effort » que les clients ont du réaliser pour faire affaire avec une entreprise.
Trois américains sont à...
Site :
https://www.dictanova.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer satisfaction client / centre d'appel gestion relation client
4P : comment repenser la relation client à l’heure du ...
Faciliter le parcours d'achat grâce au numérique tout en réussissant à créer de la proximité, c'est tout l'enjeu de la relation client aujourd'hui.
Après avoir fait beaucoup écrire et parler, la transformation digitale connaît désormais une véritable accélération. Pas une semaine sans qu'un acteur du secteur de la distribution n'annonce un plan de transformation, une alliance avec un...
Site :
https://www.hbrfrance.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / outil a la relation client / relation entre entreprise et client / relation client marketing digital / relation client entreprise definition
DEFINITION : AFFACTURAGE - affactassur.com
L' affacturage est une technique de gestion financière par laquelle une société financière (le factor) gère, dans le cadre d'un contrat d'affacturage , le poste clients d'une entreprise en achetant ses factures, en recouvrant ses créances et en garantissant les créances sur ses débiteurs. Cette technique permet aux entreprises d'améliorer leur trésorerie et de réduire leurs...
Site :
affactassur.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / definition d'un client grand compte / relation client fournisseur interne entreprise / relation client dans l assurance / gestion relation client fournisseur
Les métiers de l'assurance, le recrutement et les salaires
Le groupe
Les métiers de l'assurance, le recrutement et les salaires
La révolution technologique a favorisé l'apparition d'emplois nouveaux dans l'assurance. Elle n'a toutefois pas épargné l'évolution des métiers de base de la profession comme ceux d'actuaire, souscripteur ou gestionnaire qui vivent une profonde mutation. Leur repositionnement dans un environnement de plus en plus...
Date: 2018-04-18 03:08:11
Site :
http://www.atlas-mag.net
Thèmes liés : relation client dans l assurance / connaissance client assurance vie / conseil marketing relation client / conseil gestion relation client / conseil relation client
Mesurer la qualité d'un contact et la satisfaction d'un client
L'expert des centres de contacts
et de l'optimisation de l'expérience client
Relaytion > Point de vue de l'expert > Mesurer la qualité d'un contact et la satisfaction d'un client
Mesurer la qualité d'un contact et la satisfaction d'un client
Dans un centre de relation client, il existe cinq façons de mesurer la qualité d'un contact et la satisfaction client :
Haut de page
Les clients...
Site :
http://www.relaytion.net
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / centre appel relation client / centre relation client / plan d'action marketing direct exemple