Articles sélectionnés pour le thème : relation client dans l assurance
→ 2036 articles
Voir également 68 Vidéos pour ce thème
CRM et DMP Assurance - Gestion de la Relation Client ...
Expérience client multicanale et personnalisation data-driven
Les enjeux
Le marché de l'assurance, autant en vie qu'en IARD, est à maturité et donc stable en volume, voire en décroissance sous l'effet de la pression concurrentielle sur les prix. Un des enjeux est ainsi aujourd'hui de concentrer les efforts sur les clients rentables, en acquisition ou développement.
Au-delà de ce constat...
Date: 2018-04-18 00:27:43
Site :
http://www.softcomputing.com
Elaboration de stratégie de relation clients - weave
Stanislas Huin
Convaincu que le développement de la relation clients est un puissant levier de croissance pour les entreprises et un engagement pour les services de l'Etat, j'étudie depuis 15 ans les moteurs qui font la satisfaction pour concevoir des stratégies opérationnelles qui s'attachent à définir le mix idéal entre les moyens à allouer à la relation client et l'ambition visée en...
Site :
https://weave.eu
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / strategie relation client multicanal / gestion relation client et entreprise
Conseiller relation client à distance | CREPSE
Conseiller relation client à distance
> TITRE : Conseiller Relation Client à Distance (CRCD)
> DURÉE ET RYTHME : Formation diplômante, niveau IV, titre du ministère du Travail. Durée de 9,5 mois (soit 1320 heures sur 37 à 40 semaines), dont 16 semaines minimum en entreprises.
> HORAIRES : Du lundi 8 heures au vendredi 12 heures sauf fermetures de l'établissement. Possibilité...
Site :
http://www.crepse.fr
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / relation client a distance / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client
La relation client pour les DRH centralisées : une liaison ...
La relation client pour les DRH centralisées : une liaison particulière
Point de vue
Appliquée au domaine des ressources humaines, la notion de relation client recouvre plusieurs dimensions. L'une d'elles est la relation qu'entretiennent les DRH centralisées de grands groupes avec les DRH d'entités locales. Les premières sont-elles partenaires ou prestataires des secondes ? Comment tirer le...
Site :
https://www.sharedconvictions.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / relation client fournisseur interne entreprise
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le conseiller en Assurances participe à la réalisation des objectifs commerciaux de l'entreprise dans le cadre de l'excellence client.
Il/Elle analyse les besoins et les objectifs des clients à partir de receuils d'informations et propose les produits et services d'assurance ou d'assistance ou les services associés de l'entreprise.
Selon la taille ou l'organisation de l'entreprise :
- Il/Elle...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / conseil gestion relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion relation client et entreprise
Satisfaction de la clientèle | Intact Assurance
Nous sommes là pour vous
Bread Crumbs
You are here: Satisfaction de la clientèle
Satisfaction de la clientèle
Intact assurance est déterminée à offrir un service exceptionnel à ses clients. C'est pourquoi nous jugeons important que nos clients nous fassent part de leurs commentaires. Si vous n'êtes pas satisfait du service reçu, nous vous encourageons à nous donner vos commentaires via...
Date: 2019-04-05 17:41:58
Site :
https://www.intact.ca
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / service relation client / relation client vente / relation client
Pourquoi la connaissance client est un enjeu central pour ...
La connaissance client est devenue un enjeu stratégique pour les assureurs. Elle constitue un puissant outil de fidélisation et permet de construire une stratégie commerciale plus efficace. Si vous êtes assureur, découvrez comment créer de la valeur grâce à la connaissance client.
L'enjeu de connaissance client pour les assureurs
Les assurances sont un secteur mature fortement...
Site :
myfeelback.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / connaissance client assurance vie / connaissance client definition / connaissance client / comment mesurer la satisfaction de vos clients
Relation client digitale : le cross-canal, un levier pour ...
Pour quelles raisons la transposition du modèle en ligne de la banque vers l'assurance ne fonctionne-t-elle pas ? Pour dynamiser la relation client digitale des assureurs, n'est-il pas intéressant de s'appuyer sur le réseau physique qui continue de faire ses preuves aujourd'hui ?
La banque en ligne : un modèle éprouvé qui fait figure de référence pour les assureurs
Dans un pays où 99%...
Site :
https://www.insurancespeaker-wavestone.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / multi canaux de la relation client / conseil relation client digitale / relation client assurance / cours de relation client gratuit
Kalicustomer - Monitorez votre expérience clients en continu
Collaborateurs
Retail - Enfilez le costume du client
Ré-enchantez vos clients en magasin, augmentez votre chiffre d'affaires et entretenez leur fidélité en optimisant l'expérience clients.
Un outil pertinent qui nous aide à progresser, et une grande disponibilité des équipes
Jean-François Louvieaux, Directeur marketing/e-Commerce et relation client chez Cyrillus
Banque & Assurance -...
Site :
https://www.kalicustomer.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / fidelite d un client / strategie marketing de l entreprise / comment mesurer la satisfaction de vos clients / marketing direct et relation client
Superviseur Relation Client à Distance ( AFPA - Ensemble ...
Superviseur Relation Client à Distance
Cette formation se compose de 3 modules qualifiants comprenant une période en entreprise d'une durée de 15 jours qui est réalisée au terme des 10 premières semaines de formation. Approche des composantes du métier de Superviseur(se) en relation client à distance (7 heures - 1 jour) : Les moyens, les ressources humaines et les évolutions...
Site :
http://www.leguidedesmetiers.com
Thèmes liés : superviseur relation client a distance afpa / superviseur relation client a distance / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client / relation client dans l assurance
La DMP, pour une meilleure connaissance client dans l ...
La DMP, pour une meilleure connaissance client dans l'assurance
25.06.2015
Marketing & développement , Éclairage Assurance assureur Axa big data CRM customer centric Digital DMP Données personnelles fidélisation prédiction relation client digitale risque temps réel
Pour les assureurs, l'évolution des comportements clients est un vrai bouleversement. Il y a un nouvel enjeu à exploiter la...
Site :
https://www.insurancespeaker-wavestone.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / analyse marketing d'un site web / outil gestion relation client crm / connaissance client big data / crm outils relation clients
Relation client : Pourquoi le client n'est pas roi
by isabellehenry
Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur client mode d'emploi !
Ce blog, comme son nom l'indique, est dédié au client, à la relation client, car s'il y a bien un point commun à toutes les entreprises, c'est leur objectif n°1 : conquérir des clients (et les garder) ! Le client, c'est l'essence même de l'entreprise, aucune ne vit d'amour et d'eau fraiche... Sans...
Site :
http://clientmodedemploi.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation entreprise client / relation client fidelisation / relation client assurance / blog de la relation client
Gestion de la relation client CRM, progiciel CRM : Adonis ...
Progiciel CRM : valorisez votre patrimoine client !
La gestion de la relation client (CRM) au coeur de vos préoccupations
Les dirigeants d'entreprise ont longtemps pensé que la conquête de nouveaux clients suffisait à assurer la croissance et la pérennisation de leur activité. Dans un contexte de mondialisation et concurrentiel, il est de plus en plus difficile de conquérir de nouveaux clients, d'autant plus qu'avec l'avènement des nouvelles technologies, vos clients sont à un simple clic des concurrents....
Date: 2012-03-13 17:58:17
Site :
http://www.adonis-groupe.com
Thèmes liés : gestion relation client crm / progiciel de gestion de la relation client / crm relation client / gestion relation client et entreprise / solution de gestion relation client
Chatbot et gestion de la relation client : quels avantages ...
Chatbot et gestion de la relation client : quels avantages ?
Chatbot et gestion de la relation client : quels avantages ?
admin Outsourcing centre d'appel centre d'appels , Gestion relation client
Nombreuses entreprises se laissent séduire par les chatbots. Cet engouement concerne différents secteurs : la banque, le tourisme, les assurances, la gestion de la relation client, la vente B to B et...
Site :
http://www.bpooceanindien.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client b to b / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client dans le secteur bancaire
Assurance-Info - Premier site d'information sur les ...
Avec plus de 20 ans d'expérience, nous connaissons parfaitement le domaine de l'assurance.
Nous sommes neutres
Aucune compagnie n'est privilégiée. Nous choisissons celle qui correspondra le mieux à vos besoins.
Satisfaction client
Nous faisons toujours passer en premier l'intérêt du client, nous travaillons d'abord pour vous.
Transparence et confiance
Pas de coût caché: nos conseils sont...
Site :
https://www.assurance-info.ch
Thèmes liés : relation client dans l assurance / satisfaction client assurance maladie
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
L'assistant(e) import-export contribue au développement international de l'entreprise en participant à la commercialisation de biens ou de services sur les marchés étrangers ou en optimisant les achats dans un contexte de mondialisation.
En tenant compte des objectifs de rentabilité de l'entreprise, il (elle) coordonne et gère les opérations administratives, logistiques et commerciales à...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / secteur d'activite commerce international / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce distribution
Relation client, distribution - Exeis Conseil, cabinet ...
Le marketing et développement produit : une fonction clé de la compétitivité durable A l'...
+
Relation client et distribution : les éléments clés pour maîtriser son marché Dans un...
+
Maintenir la compétitivité de l'entreprise grâce votre fonction achats Autrefois...
+
La performance de la supply chain : un levier de différentiation majeur Dans un marché...
+
Optimisation des...
Site :
https://exeisconseil.com
Le client est roi en assurance aussi » Assurances.info
Accueil > Le métier d'assureur et ses acteurs > Le client est roi en assurance aussi
Le client est roi en assurance aussi
Dans la société de consommation actuelle, une seule devise semble prendre le dessus sur les autres : le client est roi ! Cela est valable pour tous les acteurs économiques et aussi pour les assureurs. Il faut mettre le client au centre des préoccupations de l'activité...
Site :
http://www.assurances.info
Thèmes liés : relation client dans l assurance / enquete satisfaction client assurance / satisfaction client assurance / relation client assurance / centre d'appel et relation client
Palmarès 2014 de la relation client : le top 200 des ...
Imprimer
D'après l'étude Human Consulting Group, la relation client est perfectible en France. - shutterstock.com
Selon le Palmarès 2014 de HCG, la relation client reste largement perfectible en France. Les sociétés préfèrent toujours investir dans de nouveaux clients plutôt que gérer ceux existants.
D'année en année , l'étude réalisée par The Human Consulting Group (HCG) élargit...
Date: 2017-12-29 08:17:30
Site :
https://business.lesechos.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / marketing service public gestion relation client / service relation client / centre d'appel et relation client / relation entre entreprise et client
Programme - Conférence 11EME CONGRES DE L'ASSURANCE ...
Arthur LOZET Industry Manager - Insurance GOOGLE
10h30 Pause
DECRYPTAGE - L'intelligence artificielle va-t-elle révolutionner l'ensemble de la chaîne de valeur de l'assurance ?
Laurent ROSTKER Directeur associé R&B PARTNERS
Du self care à l'analyse comportementale prédictive, comment l'IA refaçonne la relation client ?
Vers une performance commerciale décuplée avec l'émergence du...
Site :
evenements.infopro-digital.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / comment gerer la relation client / strategie et marketing de l innovation technologique / marketing comment fideliser client / outil gestion relation client crm
Linkli - La relation client sur mesure made in Limousin
La relation client made in Limousin
Depuis sa création en 1998, Linkli est implantée en Limousin. De cette région, l'entreprise porte les valeurs et un attachement à l'authenticité qu'elle incarne. Dans un contexte où le relationnel, l'intelligence émotionnelle et le bien-être des personnes jouent un rôle déterminant dans la qualité de la prestation, cette vision est une force. Elle...
Site :
http://linkli.fr
BTS Assurance | Icoges – L'Ecole de tous les futurs
ASS
Le titulaire du BTS Assurance est appelé à exercer des activités à caractère commercial, technique et de gestion, de la souscription au règlement, en assurance de biens et de responsabilité ou en assurance de personnes, en relation avec tous types de clients.
Ces activités sont exercées dans des contextes de travail variés et évolutifs, en fonction de la taille et du mode...
Site :
http://www.icoges.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / cabinet de conseil en gestion de la relation client / conseil gestion relation client / cabinet conseil relation client
Fidélisation client / clientèle : comment agir ...
Mobile : 06 78 29 34 13
Email : jcarayol@emoveo.fr
-------------------------------------
Une fois visionnée, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et retour d'expériences sous cette vidéo.
Pour rester informé de nos prochaines vidéos et conseils, abonnez-vous à notre chaîne Youtube en suivant ce lien https://www.youtube.com/EMOVEOconseil
Qui sommes-nous ?
Visionnez la...
Site :
youtube.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / comment fideliser client / relation client fidelisation / comment fideliser sa clientele
BTS Assurance - BTSASSU - Banque de sujets et corriges
Examen du Supérieur
Descriptif de l'examen
Comme le disait Pierre Dac : « rien n'est moins sûr que l'incertain ». Pour anticiper les mésaventures du destin et s'en protéger (soi-même comme ses proches), l'homme a inventé l'assurance. Produits complexes et variés, mêlant autant psychologie que droit et économie, l'assurance est un secteur d'activité qui nécessite une formation...
Site :
http://www.bankexam.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / formation apres bts commerce / licence professionnelle gestion de la relation client
Clients internes satisfaits, qualité du service assurée ...
Clients internes satisfaits, qualité du service assurée !
Publié le 27/03/2014 à 06:00
567603
Par Céline Gobert
Les employés au sein d'une entreprise sont des clients comme les autres : on les appelle les clients internes. Ainsi, toutes les équipes utilisant des outils informatiques sont des clients du département des technologies de l'information, et les gestionnaires qui ont besoin de...
Site :
lesaffaires.com
Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne et externe / relation client dans l assurance / relation client fournisseur interne exemple / ameliorer la relation client fournisseur interne
Conseiller relation client multicanal H/F - CLPS L'enjeu ...
Conseiller relation client multicanal H/F
Nos formations
Voir la fiche
Le métier
Être conseiller relations clients multicanal ou téléconseiller, c'est assurer par téléphone des missions de service, de conseil, de gestion et de démarche commerciale auprès de particuliers ou d'entreprises.
Le métier s'exerce principalement (80%) dans les centres de contacts internes aux entreprises, mais aussi en centres de contact externalisés. Tous les secteurs d'activité sont concernés : informatique, téléphonie, banque-assurance, tourisme, vente à distance, assistance...
Le téléconseiller travaille en émission d'appels...
Site :
http://www.clps.net
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / conseil gestion relation client / conseil relation client / centre de relation client multicanal
Piloter la relation client à l’ère de la banque digitale ...
Publié le
10/12/2015
Nos dernières enquêtes Opinionway sur les Français et leur banque soulignent la nécessité d'un changement rapide.
Une relation client à réinventer face à un marché qui se transforme
La relation client demeure fragile face à de nouvelles exigences remettant en cause le coeur même du métier des banques. Plus exigeants sur la personnalisation des services proposés,...
Site :
https://www.riskinsight-wavestone.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client multicanal banque / relation client en banque / conseil relation client digitale / multi canaux de la relation client
Gestion de la relation client | CGI.com
Les solutions de gestion de la relation client de CGI aident les entreprises à créer une vision globale de leur clientèle et à s'adapter rapidement aux attentes changeantes des clients, favorisant ainsi des relations fructueuses et personnalisées tout au long du cycle de vie de ces derniers.
Les services et solutions de gestion de la relation client de CGI
Afin d'aider les entreprises à...
Site :
https://www.cgi.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client fournisseur / gestion relation client et entreprise / composante gestion relation client / gestion cycle relation client
Audit en Centre d'appels et Relation Client à distance ...
Directeurs de la Relation Client, Responsable de Centre d'appels, vous vous interrogez :
Pourquoi mon niveau de service, mon taux de décroché ne sont pas satisfaisants?
Pourquoi ma productivité est faible ?
Ma solution technique est-elle configurée en adéquation avec mon besoin ?
Mon organisation est-elle adaptée pour traiter mes différentes activités ?
Mes process...
Site :
digiway.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client
La relation entre le client et l'avocat | Cabinet d ...
La relation entre le client et l'avocat
Le choix de l'avocat
Le choix de l'avocat est primordial : confier son dossier à un avocat implique de nouer une relation de confiance, dans laquelle le contact humain va jouer un rôle essentiel.
Si le savoir est un facteur important dans le choix de l'avocat, sa personnalité et sa sensibilité constituent autant d'éléments tout aussi déterminants.
En...
Site :
http://www.chhum-avocats.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / cabinet conseil relation client / conseil relation client / relation client cours / suivi de la relation client
Superviseur Relation Client à Distance - Formation sur LSA ...
Type d'établissement : Centre de formation
Durée : 4 mois environ (595 heures)
OBJECTIF :
Le métier
Le/la superviseur/se relation client à distance organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance et transmet les données administratives aux services compétents. Il/elle est présent/e auprès de l'équipe, l'informe régulièrement des enjeux des campagnes, transmet des...
Site :
emploi-pro.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / conseillere relation client a distance / superviseur relation client a distance
Fidélisation client / clientèle : comment agir efficacement sur le « parcours client »
Mobile : 06 78 29 34 13
Email : jcarayol@emoveo.fr
-------------------------------------
Une fois visionnée, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et retour d'expériences sous cette vidéo.
Pour rester informé de nos prochaines vidéos et conseils, abonnez-vous à notre chaîne Youtube en suivant ce lien https://www.youtube.com/EMOVEOconseil
Qui sommes-nous ?
Visionnez la...
Site :
youtube.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / comment fideliser client / relation client fidelisation / comment fideliser sa clientele
Superviseur relation client à distance - idée métier | Afpa
Superviseur relation client à distance
Superviseur relation client à distance
print share
Le métier
Le secteur du commerce emploie plus de 3 millions de salariés dont 2,6 millions en temps plein. Le commerce de détail équivaut à 1,6 millions de salariés soit 56 % des effectifs du secteur. Un tiers de ces salariés a moins de 30 ans. La grande distribution représente 11 850 points de...
Site :
afpa.fr
Thèmes liés : superviseur relation client a distance afpa / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / superviseur relation client a distance / centre d'appel et relation client
Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello
LinkedIn172
Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.
L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat (identification du besoin, recherche, comparaison,...
Site :
stratello.com
Assurance : la relation client dans 10 ans
En partenariat avec TNS Sofres, BearingPoint a organisé un petit déjeuner le 15 mai dernier sur le thème de la relation client...
Site :
youtube.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / relation client marketing digital / service relation client / relation entreprise client
Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello
LinkedIn172
Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.
L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat (identification du besoin, recherche, comparaison,...
Site :
stratello.com
Les 10 outils de la fidélisation. | Pearltrees
Pearltrees
Les 10 outils de la fidélisation.
La fidélisation ne doit rien au hasard. Elle résulte d'un ensemble de moyens et d'actions mis en synergie pour élaborer une véritable stratégie d'entreprise visant à produire de la valeur ajoutée tant pour l'entreprise que pour ses clients. Les gains retirés seront bien sûr des profits pour l'entreprise, mais aussi des améliorations d'image...
Site :
http://www.pearltrees.com
L'Assurance Maladie recrute : Relation client
Assurer la gestion administrative et le remboursement des dossiers des assurés sociaux.
Ses activités au quotidien
Le gestionnaire traite les dossiers relatifs au remboursement de soins ou aux indemnités...
Site :
http://www.lassurance-maladie-recrute.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / recrutement relation client / gestion de la relation client
Gestion de la relation client | CGI.com
Gestion de la relation client
La relation client au coeur des préoccupations de l'entreprise pour une meilleure fidélisation des clients
Le succès d'une entreprise dépend de sa capacité à créer et à entretenir des relations mutuellement profitables avec ses clients. Il faut comprendre les clients, engager avec eux une conversation participative et collaborer de manière efficace aux...
Site :
https://www.cgi.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client fournisseur / gestion relation client et entreprise / composante gestion relation client / gestion cycle relation client
Relation client : les leçons de l’échec du premier hôtel ...
Relation client : les leçons de l'échec du premier hôtel entièrement robotisé
March 5, 2019 2.59pm EST
Professeur de marketing, EM Lyon
Interviewed
Directrice chez Kea & Partners
Disclosure statement
Lionel Sitz does not work for, consult, own shares in or receive funding from any company or organization that would benefit from this article, and has disclosed no relevant affiliations...
Site :
http://theconversation.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / strategies relation client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client / relation client marketing
Qu'est-ce que la Gestion de la Relation Client (GRC / CRM)
La Gestion de la Relation Client - GRC / CRM
Un logiciel de Gestion Relation Client (GRC / CRM) - Customer Relationship Management en anglais ou CRM - est une base de données clients qui permet à une entreprise d'avoir une vision claire et constante de ses clients et futurs clients (prospects).
Il représente donc l'ensemble des outils qui permettent d'identifier les prospects, puis traiter,...
Site :
https://www.grc-contact.fr
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client grc / outil gestion relation client crm / cours crm gestion relation client
Le digital au cœur de la relation client des énergéticiens
dans Éclairage , Habitants | 24 Sep 2012
Avec 92% des français qui se connectent à la toile tous les jours [1] et 72% d'entre eux qui ont déjà acheté en ligne [2] , internet comme canal de relation client fait partie intégrante des usages des consommateurs. Le secteur de l'énergie n'échappe pas à cette tendance, puisque le site gdfsuez-dolcevita.fr a enregistré plus de 700 000...
Site :
https://www.energystream-wavestone.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / assurer une gestion multi canaux de la relation client
Expérience client : rendre le contact avec la marque ...
Rendre l'expérience client inoubliable
Par Raphaële GRANGER - Date maj : 24/02/2017
Créer un moment d'échange unique avec votre client, lui faire ressentir différents sentiments et émotions avant, pendant et après l'acte d'achat. Voilà tout l'art et le challenge de ce puissant levier marketing qu'est l'expérience client !
Rendre votre client unique. Lui faire sentir que vous êtes...
Site :
https://www.manager-go.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing gestion relation client / service relation client / strategies relation client / relation client marketing digital
BTS Négociation et Relation Client | Icoges – L'Ecole de ...
BTS Négociation et Relation Client
Angers
Paris
Présentation du BTS Négociation et Relation Client ( BTS NRC ) - Diplôme d'Etat bac+2
Les missions du titulaire du BTS NRC se caractérisent par le fait que le client est plus difficile à conquérir et à fidéliser. Le client devient exigeant, informé et sélectif et la concurrence s'intensifie. Le développement des nouvelles technologies...
Site :
http://www.icoges.fr
La Gestion Des Relations Client: Impact Sur l'Entreprise ...
La Gestion Des Relations Client: Impact Sur l'Entreprise Et Le Marketing
Documents Gratuits : La Gestion Des Relations Client: Impact Sur l'Entreprise Et Le Marketing. Rechercher de 42 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Par Bruce o 19 Février 2012 o 5 014 Mots (21 Pages) o 458 Vues
Page 1 sur 21
...
e le plaisir, la sécurité, la considération, la personnalisation et...
Relation client : les priorités des PME pour 2014 - Le ...
Quelles seront les priorités Relation Client des PME en 2014 ? A la fin de l'année 2013, Alliancy le mag publiait une infographie intéressante résumant les enjeux de la relation client en 2013.
Les tendances mises en évidence dans cette infographie vont, selon nous, se prolonger en 2014, en particulier pour les PME-PMI qui, dans le sillage des grandes entreprises et marques, vont...
Site :
easiware.com
Thèmes liés : gestion relation client pme pmi / relation client dans l assurance / service relation client / outil gestion relation client crm / agence strategie relation client
BMW sur le Podium de la Relation Client 2016 du classement ...
BMW sur le Podium de la Relation Client 2016 du classement BearingPoint - TNS Sofres.
Mon Feb 15 15:57:53 CET 2016 Communiqué de presse
Top
BMW primé pour l'excellence de son accompagnement client personnalisé, remportant le deuxième prix du classement général parmi 150 entreprises analysées.
Entreprise
BMW primé pour l'excellence de son accompagnement client ...
Site :
https://www.press.bmwgroup.com
Thèmes liés : classement entreprise relation client / relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / relation entreprise client / strategies relation client
Relation client : 7 étapes pour un suivi client de qualité
La construction d'une relation durable avec vos clients est une mission clé
de votre service client
de votre entreprise.
L'une des meilleures façons pour atteindre vos clients consiste à effectuer un suivi (un suivi post-achat, un suivi des clients réguiers, etc).
Voici sept étapes intelligentes pour un suivi client après-vente qui vous aidera à fidéliser votre clientèle et à améliorer...
Site :
myfeelback.com
Thèmes liés : suivi de la relation client / relation client dans l assurance / service relation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / meilleure entreprise relation client
Serveur vocal interactif : Priorité à la Relation Client
Centre d'appels ou Serveur vocal interactif : priorité à la Relation client
23/08/2016 mn
Parce que le téléphone reste un support privilégié dans la gestion de la relation client. De nouveaux outils, performants et économiques, permettent d'en augmenter encore l'efficacité, sans le moindre investissement.
Quel rôle joue le téléphone parmi les outils de gestion de la Relation client...
Site :
https://www.sfrbusiness.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion relation client et entreprise
La digitalisation du Service Client, opportunité ou ...
Le 29.10.13, dans Marketing , par Catherine FERNANDEZ
Depuis une vingtaine d'années, les Services Clients multicanal on et off-line tendent à se développer.
Opportunité et enjeux de la digitalisation du service client
La multiplication des outils de la mobilité (smartphone, tablettes) et des canaux digitaux (les services self-care, les FAQ, le Web call back, le click-to-chat, le...