Articles sélectionnés pour le thème : relation client dans l assurance
→ 2036 articles
Voir également 68 Vidéos pour ce thème
Centre de relation clients Toulouse - Evo+ Relation Abonné
Les logiciels en centre d'appel
Publication : jeudi 16 mars 2017 00:00
Le succès et la productivité d'un centre d'appel n'est pas uniquement basé sur la relation client via le biais téléphonique. C'est tout un ensemble d'autres outils qui concourent à l'efficacité du traitement des appels reçus ou émis. Pour cela chaque membre du centre est aidé et assisté par un ensemble de logiciels informatiques lui permettant de gagner du temps et de de se concentrer sur sa tâche principale: aider le client. Détails et explications sur quelques...
Date: 2017-09-22 06:28:25
Site :
http://www.evoplus.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre de relation client toulouse / centre appel relation client / centre relation client / fournisseur logiciel relation client
Un groupe dynamique, convivial, et leader de la distribution
Nous rejoindre
L'ambition de France Boissons auprès de ses collaborateurs :
Être un groupe dynamique, convivial, et leader de la distribution avec de véritables opportunités de développement et d'évolution de carrière.
Nos métiers
Logistique Une logistique performante au service du client.
Les métiers de la logistique chez France Boissons sont occupés, en amont, au sein de...
Site :
http://www.france-boissons.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / plan d'action de fidelisation client / marketing client services / service client definition
Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de ...
Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de manière efficace
Soumis par gestion le mar, 2011-08-30 17:32
Mener des stratégies intensives de développement pour apporter de la valeur ajoutée aussi bien aux clients qu'aux actionnaires tout en maintenant une politique de diminution des coûts est le défi majeur auquel est confrontée la banque de demain. Dans cette perspective,...
Date: 2017-06-22 01:40:33
Site :
http://www.humantouch-consulting.com
Relation client externalisée, les clés de la sérénité - Le ...
-
En France, il y a une espèce de pudeur que je ne m'explique pas bien vis-à-vis de la relation client externalisée : les marques qui externalisent, en totalité ou en partie, la gestion des demandes de leurs clients souhaitent généralement rester discrètes sur le sujet - comme si c'était un peu honteux, comme si c'était une forme de trahison vis-à-vis de leurs propres clients,...
Site :
easiware.com
Thèmes liés : service relation client / gestion de la relation client livre / gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / gestion de la relation client multicanal
La gestion de la relation client - Documents sur digiSchool
Accueil -> Commerce -> Marketing -> La gestion de la relation client : cas de bmce bank
La gestion de la relation client : cas de bmce bank
14.00 / 20
Publié le 18 avr. 2011 - Donne ton avis
Télécharger Gratuitement
Tweet
La mise en oeuvre d'instruments de mesure et d'évaluation des actions facilite la prolifération de tests et l'optimisation des actions sur la base d'un apprentissage...
Site :
https://www.doc-etudiant.fr
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / gestion de la relation client definition marketing / gestion de la relation client dans les banques / marketing gestion relation client / gestion relation client crm
relation client | Download eBook PDF/EPUB
Format Available : PDF, ePub, Mobi
Total Read : 74
Total Download : 235
File Size : 41,5 Mb
Description : La gestion de la relation client (GRC en français, ou CRM en anglais pour Customer Relationship Management) est un champ en plein développement où se combinent technologies de l'information, marketing et stratégie en vue d'accroître la performance de l'entreprise et sa différentiation...
définition de La Gestion de la Relation client - Alain ...
définition de La Gestion de la Relation client
De Alain Fernandez
DÉFINITION DU CRM CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT GRC GESTION DE LA RELATION CLIENT
Qu'est-ce que le CRM
Le CRM Customer Relationship Management, Gestion
de la Relation Client expliqué
Extrait du livre : « Le bon usage des technologies expliqué au manager » . Ce texte est sous
copyright © Eyrolles
Ce document est disponible...
Site :
youscribe.com
Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal ...
Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal/secteur bancaire
19 juin 2008
Tweeter sur twitter
- le secteur bancaire n'échappe pas au multi-canal -
Paris, le 18 juin 2008 - Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en...
Site :
https://www.lesnewsdunet.com
Les coulisses de Decathlon : un CRC au coeur de la ...
Support client omnicanal
Cliquez pour plus d'infos
Pour traiter la demande du client, le conseiller a la possibilité de s'adresser au chef de produit pour un renseignement concernant les dimensions du carton d'un tapis de course (par rapport au coffre d'une voiture), au responsable du site internet dans le cas d'une information manquante sur une fiche produit mise en ligne (quel poids pour une...
Site :
https://www.decathlon.media
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / fidelite d un client
MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT
Accueil » Management » MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT
MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT
Mémoire management : management du cycle de vie du client
[sociallocker]
OBJECTIF DE LA RECHERCHE
PLAN DE RECHERCHE CHAPITRE
CHAPITRE 1 : Des courants de pensée aux nouveaux paradigmes pour une nouvelle gestion de la relation client
I- Les différents paradigmes relationnels
1- Relation client...
Emploi Relation Client à Salon-de-Provence (13) : 34 ...
pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle. Nous recherchons pour le compte de notre client... et normatives, et assurer une veille continue, Gérer la...
Site :
https://fr.jobted.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / emploi relation client / relation client assurance / conseil relation client / gerer la relation client
COMMENT FIDÉLISER VOS CLIENTS ? DE LA STRATÉGIE AUX OUTILS ...
COMMENT FIDÉLISER VOS CLIENTS ? DE LA STRATÉGIE AUX OUTILS
12 janvier 2018
Savez-vous que tous les jours, vous perdez beaucoup d'occasions de vente ? Que vous pourriez développer votre chiffre d'affaires tout en améliorant votre marge ? Et surtout que vos clients existants sont les garants de la pérennité de votre entreprise ?
Quand on sait que la conquête d'un nouveau client coûte 5 fois...
Site :
https://activite-piscine.com
Le devoir de conseil en assurance vie | Le Petit Juriste
Accueil > Le Grand Juriste > Le devoir de conseil en assurance vie
Le devoir de conseil en assurance vie
23 juillet 2016
Auparavant, en vertu de l'adage emptor debet esse curiosu[1], il appartenait à chaque contractant de s'informer sur le portée de l'engagement qu'il s'apprêtait à prendre. Toutefois, il est désormais généralement établi que le professionnel est tenu d'informer le...
Site :
https://www.lepetitjuriste.fr
Thèmes liés : article l 612 5 du code de commerce / relation client dans l assurance / connaissance client assurance vie / conseil relation client / societe conseil relation client
Star Service Recrute - Préparateurs, chauffeurs, livreurs ...
Nous recherchons au sein de notre pole Healthcare, un responsable relation clients. Le transport de produits médicaux, sous température dirigée, nécessite une grande précision et un service de qualité pour nos clients.
Aussi, vous serez le garant du bon suivi des opérations et de la bonne coordination des équipes pour répondre aux attentes des clients. La rigueur de la relation client...
Site :
http://www.groupestarservice.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / relation client assurance / recrutement service relation client / relation client fidelisation
Voir la fiche RNCP n°23827 - rncp.cncp.gouv.fr
312p Gestion des échanges commerciaux
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
En tenant compte de son environnement local et des évolutions du marché, le gestionnaire d'unité commercial met en oeuvre des actions commerciales et des opérations de marketing permettant de dynamiser ses ventes tout en respectant l'image de l'enseigne ou de...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce de gros / secteur d'activite commerce distribution / offre d emploi dans le secteur de la vente
Le Social CRM (SCRM) : une nouvelle vision de la relation ...
Publié le
24/03/2014
32 millions de français sont désormais connectés à au moins un réseau social, et 2/3 d'entre eux s'y connectent quotidiennement 1 !
Cette explosion des médias sociaux et plus particulièrement des réseaux sociaux, a poussé l'entreprise à élaborer de nouvelles méthodes de relation client lui permettant de se positionner sur ce nouveau canal . Ce développement du...
Encore cofidis - Droit-finances.net
westpoint 13 Messages postés jeudi 6 novembre 2008Date d'inscription 2 février 2009 Dernière intervention - 8 janv. 2009 à 17:18
+2
Utile
es ce qu'elle qu un aurais une lettre types a m envoyes s il vous plai sa devient urgent a benoit coqueval pour les agissements de ces employes merci d avance
Commenter la réponse de westpoint
dan_10 22 Messages postés lundi 31 août...
Date: 2018-04-13 05:50:25
Site :
droit-finances.commentcamarche.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / numero d inscription au registre du commerce / demande d'inscription au registre de commerce / demande d inscription au registre du commerce
Organiser le crédit client - Credit Management
Importer ses données dans My DSO Manager
Organiser le crédit client
Le credit management est une discipline d'origine anglo-saxonne qui s'est peu à peu imposée dans l'ensemble des grands groupes internationaux et dans de nombreuses entreprises de taille plus modeste.
Son objectif, l'accélération des encaissements clients en évitant les impayés concerne l'ensemble des entreprises. Sa mise...
Site :
http://www.etrepaye.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion relation client et entreprise / gestion relation client pme pmi / societe de conseil en gestion la relation client / application gestion relation client
Presse & Communication externe | Teletech International
31 octobre 2017
Teletech Int. aux Customer Relationship & Marketing Meetings
Teletech Int., expert de la gestion externalisée de l'expérience client, participera pour la deuxième année consécutive aux Customer Relationship & Marketing Meetings les 8 et 9 novembre 2017 à Cannes.
Spécialisé dans la conception et la gestion des opérations marketing avant-vente, de vente, de suivi client et...
Site :
http://www.teletech-int.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance / solution global gestion relation client
Cours Marketing Relationnel PDF — Formation Marketing Gratuite
Ce cours Marketing Relationnel est conçue pour enseigner des stratégies et des tactiques de mercatique relationnel éprouvées permettant d'atteindre une augmentation à deux chiffres de l'engagement et des revenus des clients grâce à un puissant processus de Marketing Relationnel.
Définition du Marketing Relationnel
Le marketing relationnel est une stratégie dans laquelle un niveau...
Site :
http://tutogestion.com
Études de la relation client : de la satisfaction à l ...
Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement
Publié par Anika Michalowska le
1 sept. 2007
Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.
Imprimer
Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de la...
Site :
e-marketing.fr
grc-maroc.blogspot.com - Gestion Relation Client
La gestion de la relation client au coeur des stratégies d'entreprises
La gestion de la relation client prend un nouveau virage dans les PME et PMI. Conscientes des enjeux économiques auxquelles elles sont confrontées mais également de la valeur de leur patrimoine clients, les directions générales placent désormais la relation clients au centre de toutes leurs préoccupations. « La...
Date: 2018-08-28 15:28:55
Site :
https://grc-maroc.blogspot.com
Études de la relation client : de la satisfaction à l ...
Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement
Publié par Anika Michalowska le
1 sept. 2007
Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.
Je m'abonne
Imprimer
Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de...
Site :
e-marketing.fr
La solution de gestion de la relation client mySAP CRM ...
La solution de gestion de la relation client mySAP CRM gagne du terrain
14/05/02 par La Rédaction 0
May 14, 2002 par La Rédaction
0
Les clients apprécient la transparence, la faculté d'intégration et la puissance d'analyse de la solution de SAP
WALLDORF, Allemagne -- SAP AG annonce aujourd'hui que plus de 1500 sociétés dans le monde ont déjà adopté sa solution de gestion de la relation...
Site :
https://news.sap.com
Thèmes liés : solution de gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / solution global gestion relation client / gestion relation client crm / marketing service public gestion relation client
Cours CRM 1 - fr.slideshare.net
Gestion de la Relation Client : aspects théoriques Cours de CRM n° 1 Université de Bretagne Occidentale - IAE Année scolaire 2011/2012 1
2. PLAN IntroductionI. La relation client et l'économie transactionnelleII. La relation client dans l'économie des servicesIII. ...
Site :
https://fr.slideshare.net
Service client : quels KPI pour mesurer la satisfaction ...
Dans le domaine de la relation client, on constate une boulimie croissante de chiffres et d'indicateurs. Au delà de la performance du service client (nombre d'appels traités, durée moyenne de traitement...), il devient capital de suivre de près le niveau de satisfaction des clients. Quels indicateurs de satisfaction sont utilisés ? Quelles sont les bonnes pratiques ? easiware a mené...
Site :
https://www.dictanova.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer la satisfaction client banque / comment mesurer satisfaction client
Comment optimiser le ROI de vos récompenses clients
experience client
Comme vous le savez, vos clients fidèles sont vos meilleurs clients. Ils assurent un chiffre d'affaires récurrent pour l'entreprise et diffusent une bonne image de la marque. Pour cette raison, il paraît normal de les récompenser. Mais comment réussir à récompenser vos meilleurs clients sans pour autant vous ruiner ?
Des récompenses coûteuses
Lorsque l'on parle de...
Site :
myfeelback.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / recompenser les clients fideles / relation client dans l assurance / clients fideles / fidelite d un client
Frais de notaire — Wikipédia
Paiement des frais[ modifier | modifier le code ]
Les frais de notaires sont obligatoirement payés en totalité lors de la signature de l'acte [A 3] . Le notaire doit donc refuser cette signature lorsque les sommes nécessaires n'ont pas été provisionnées [D 1] . Or, leur montant ne peut généralement pas être connu avec exactitude à cette date, et varient d'un dossier à un autre, selon...
Date: 2017-06-16 21:57:02
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : relation client dans l assurance / acte de vente d un fonds de commerce / vente d'un fonds de commerce sous seing prive / definition d'un client grand compte / vente d'un fonds de commerce donne en location gerance
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
Accueil
BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...
Publié le
BUSINESS TO BUSINESS
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
Les...
Site :
usinenouvelle.com
CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE - Concept X Formation
FORMATIONS > INFORMATIQUE > CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE
CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE
PRESENTATION
Le Conseiller Service Client à Distance travaille en général dans un Centre d'Appels ou un Centre de Relation Clients.
Tous les secteurs d'activités sont concernés par ce type de service, qui peut dépendre totalement d'une entreprise (centre «internalisé»), ou appartenir...
Site :
http://www.conceptxformation.fr
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / formation centre d'appel relation client / conseiller relation client a distance / centre d'appel et relation client / relation client a distance en anglais
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...
Publié le
BUSINESS TO BUSINESS
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
Les technologies...
Site :
usinenouvelle.com
Actualité juridique et législative - Codes et Lois de la ...
Principes généraux
Paiement des frais
Les frais de notaires sont obligatoirement payés en totalité lors de la signature de l'acte [A 3] . Le notaire doit donc refuser cette signature lorsque les sommes nécessaires n'ont pas été provisionnées [D 1] . Or, leur montant ne peut généralement pas être connu avec exactitude à cette date, et varient d'un dossier à un autre, selon la nature...
Date: 2017-06-21 23:17:43
Site :
http://codes-et-lois.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / acte de vente d un fonds de commerce / vente d'un fonds de commerce sous seing prive / vente d'un fonds de commerce donne en location gerance / vente d'un fonds de commerce et bail commercial
Materiel.net - Recrutement
E-commerce
Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .
Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à cv@materiel.net en précisant impérativement dans l'objet du mail...
Site :
materiel.net
Gestion des relations-clients - Info entrepreneurs
La gestion des relations-clients (GRC) aide les entreprises à obtenir un aperçu du comportement de leurs clients et de modifier leurs opérations commerciales afin de s'assurer que les clients soient servis de la meilleure façon possible. Essentiellement, la GRC aide une entreprise à reconnaître la valeur de ses clients et à tirer profit d'une amélioration des relations avec les clients....
Site :
infoentrepreneurs.org
La fidélisation - call-center-metiers.blogspot.com
Les Métiers des Centres d'Appels et de la Gestion de la Relation Client
La fidélisation
La fidélisation
I SENSIBILISATION
Le secteur de la vente à distance a longtemps privilégié la politique de prix pour proposer un assortiment de plus en plus attractif. Le client de
la Redoute
ou des 3 Suisses a donc longtemps passé commande ponctuellement auprès de ces enseignes sans pour autant être...
Date: 2017-09-08 14:51:20
Site :
call-center-metiers.blogspot.com
Fidélisation du client pour garantir les performances
Créer et gérer une relation avec le client
Comment fidéliser un client ?
CRM
Le CRM, Customer Relationship Management, regroupe les méthodes et d'actions offrant la possibilité à une entreprise de valoriser la relation avec sa clientèle et ses clients potentiels.
Enjeu de fidélisation
Une fidélisation réussie passe par une excellente connaissance des clients potentiels. Pour apprendre...
Site :
http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com
Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / gestion relation client marketing relationnel / logiciel gestion relation client crm / marketing gestion relation client / relation client fidelisation
Télécoms et relation client : comment traiter les demandes
Des millions de clients uniques. Une contradiction marketing qui caractérise la relation client des opérateurs télécoms. Qui doivent désormais passer au stade de la fidélisation.
Les opérateurs télécoms ont deux visages : en façade, une communication lisse et orientée client, et derrière, une organisation non professionnelle. Le consommateur, pour être servi, a tendance à...
Site :
relationclientmag.fr
La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour ...
La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour la relation client et le métier de chargé de clientèle
Phygital, digital in store ou encore phygital commerce, autant de termes qui ne sont désormais plus considérés comme de simples concepts marketing. Véritable domaine d'expertise, le phygital allie avec agilité le commerce en lieux physiques et les outils digitaux. Depuis...
Site :
https://www.digitalcorner-wavestone.com
Thèmes liés : conseil relation client digitale / societe conseil relation client / societe de conseil en gestion la relation client / conseil marketing relation client / conseil gestion relation client
Relation client ou relation au client ? Interactions ...
Concept de processus et activités de services : un héritage gestionnaire
1En octobre 1998, au cours d'un discours devant le conseil d'administration d'EDF, le président de l'ancienne entreprise publique déclarait vouloir que cette dernière se tourne « toute entière » vers le client. Cette nouvelle orientation devait alors représenter un axe de développement essentiel dans la...
Site :
communicationorganisation.revues.org
Le petit glossaire juridique de l'assurance
Tout événement soudain, involontaire, imprévu et extérieur qui entraîne des dommages corporels, matériels ou immatériels.
Agent général d'assurance
Il s'agit d'un professionnel indépendant qui représente une seule société d'assurances dont il est le mandataire exclusif sur un secteur géographique donné et dont il reçoit une aide technique et commerciale. Il...
Site :
http://www.lerepairedesmotards.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un client professionnel / connaissance client assurance vie / definition d un client / estimation prix de vente d'un commerce
MyCompanyFiles - Connexion
Les prestations, objet des présentes, commandent une collaboration active entre le Client Final et le Client, ainsi qu'entre le Client et MYCOMPANYFILES. A ce titre, une démarche commune doit être mise en place et l'échange permanent d'informations doit permettre d'éviter la génération d'incidents préjudiciables aux intérêts des Parties.
4.1 OBLIGATIONS DE MYCOMPANYFILES
MYCOMPANYFILES...
Site :
https://customer.mycompanyfiles.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre serveur client / relation entre entreprise et client / direct et relation client
L’importance du marketing dans la gestion de la relation ...
L'importance du marketing dans la gestion de la relation client
Paru dans Marketing Grandes Ecoles n°9-février 2011
30 avril 2011 | Entreprises & expériences de dirigeants
Cet article a 7 années. Merci d'en tenir compte durant votre lecture.
Fantasme de toutes les marques, la relation client reste le parent pauvre du marketing. Or, dans un contexte concurrentiel de plus en plus intense, où...
Site :
http://www.mondedesgrandesecoles.fr
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / relation client dans l assurance / marketing relation client emploi
CENTRE DE CONTACTS - NOUS REINVENTONS VOTRE RELATION CLIENT
CENTRE DE CONTACTS
LMTGROUP a créé en 2002 son centre de contacts multimédia. Le centre de contact assure la gestion de la relation client de grandes entreprises et organisations comme celle de plus petites structures.
Dans des marchés souvent concurrentiels et matures, la recherche de valeur est croissante. Les services clients ont désormais un rôle stratégique dans la fidélisation des...
Site :
http://lmtgroup.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client
Solutions de gestion de la relation client (CRM ... - BDC.ca
Solutions de gestion de la relation client (CRM) gratuites et peu chères pour votre entreprise
Partager
Contrairement à la croyance populaire, la Gestion de la relation client (CRM) n'est pas un logiciel de gestion des affaires comme tant d'autres; il s'agit d'une stratégie d'affaires permettant d'établir, de développer et de conserver des relations fructueuses avec ses clients. Cette...
Site :
https://www.bdc.ca
Air France, le service client comme levier de performance ...
Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation
9 février 2007
> Retour au sommaire navigation contenu
La synthèse de l'atelier
« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...
Site :
laposte.fr
Air France, le service client comme levier de performance ...
Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation
9 février 2007
> Retour au sommaire navigation contenu
La synthèse de l'atelier
« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...
Site :
laposte.fr
Gestion de la relation client - Vue d'ensemble des ...
Accenture offre des services de gestion de la relation client aux entreprises désirant réaliser la haute performance au Canada.
Présentation
Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.
Avec la Transformation du marketing, Accenture aide...
Site :
https://www.accenture.com
Marketing de la banque et de l'assurance - Le digi ...
Marketing de la banque et de l'assurance
Le digital au coeur de la relation client
Anne Julien , Antoine Gautier
La banque et l'assurance font partie des secteurs les plus touchés par la révolution digitale. Les métiers évoluent, la relation client aussi. Toujours soumis à une réglementation contraignante, les enjeux du secteur portent autant sur l'autonomie et l'expérience client que...
Site :
https://numerique.dunod.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing relation client banque / fidelisation banque assurance / relation client marketing digital / marketing direct banque
Le secteur bancaire, demain (2/2) : les 4 défis (exigeants ...
Le secteur bancaire, demain (2/2) : les 4 défis (exigeants) de la digitalisation
par Rédaction
Le secteur bancaire, demain : oser révolutionner le métier
***
C'est acté, l'avenir de la banque passe par la digitalisation. Le secteur bancaire, plus que d'autres , serait même mûr, « digitalement » parlant... Oui, mais comment se concrétise ce vaste mouvement ? De nombreux observateurs...
Site :
http://www.manpowergroup.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / barometre relation banque client / relation client banque postale / relation client societe generale / relation client en banque
Assurance - Exton Consulting
de fr it en
Assurance
Les acteurs de l'assurance font face à des défis de plus en plus complexes : un environnement de taux historiquement bas, des évolutions législatives et règlementaires permanentes (Solvabilité 2, loi Hamon, ANI, Directive Distribution...), des exigences clients fortes en matière de service et de réactivité, une pression concurrentielle accrue par la transparence des...
Site :
https://www.extonconsulting.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseil gestion relation client / marketing direct et gestion de la relation client / outil gestion relation client / agence de gestion de la relation client