Logiciel CRM, Gestion de la Relation Client (GRC) par E-DEAL

Tous les témoignages

Un CRM, pourquoi ?

Un CRM (pour Customer Relationship Management ou gestion de la relation client ) permet à l'entreprise d'avoir une vision à 360° de ses prospects, ses partenaires, en un mot d'améliorer la connaissance client... et ainsi d'adopter un comportement proactif vis-à-vis de ses contacts. Un CRM, dans quel objectif ? La conquête pour les uns, la...

Lire la suite


Site : e-deal.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client

Logiciel CRM, Gestion de la Relation Client (GRC) par E-DEAL

Tous les témoignages

Un CRM, pourquoi ?

Un CRM (pour Customer Relationship Management ou gestion de la relation client ) permet à l'entreprise d'avoir une vision à 360° de ses prospects, ses partenaires, en un mot d'améliorer la connaissance client... et ainsi d'adopter un comportement proactif vis-à-vis de ses contacts. Un CRM, dans quel objectif ? La conquête pour les uns, la...

Lire la suite


Site : e-deal.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client

LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...

Salaire moyen constaté : 1992 euros

Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?

77% des salariés français sont en CDI

Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?

L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.

Quel est le développement des centres d'appels offshore ?

L'offshore correspond à...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 11:47:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise

Généralités

Solution ERP destinée aux pme/pmi et moyennes organisations

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.

Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION)...

Lire la suite


Site : delphisoft.ch

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.

Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) a permis à un réseau mondial de partenaires, dont Delphisoft est l'un des...

Lire la suite


Site : delphisoft.ch

Le BTS Négociation et Relation Client c'est - Annecy

Le BTS Négociation et Relation Client c'est :

Pour les étudiants

Les matières traditionnelles communes à tous les BTS : langue vivante (anglais le plus souvent, espagnol ou allemand), économie générale, économie d'entreprise et droit, français.

Mercatique : la démarche mercatique (définition et enjeux ; la place du commercial dans le système d'information mercatique) ; le contexte de...

Lire la suite


Site : http://savoiedecision.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client en anglais / negociation et relation client / gestion relation client annecy

Résultats de la 12e édition du Podium de la Relation Client

Le Podium de la Relation Client® , véritable référence en la matière depuis sa création par BearingPoint et TNS Sofres en 2003, a récompensé ce soir, mardi 9 février 2016, les lauréats de sa 12e édition lors d'une cérémonie au Cercle National des Armées.

Après avoir partagé les éléments d'analyse autour du thème « le choc de simplification », BearingPoint et TNS Sofres ont...

Lire la suite


Site : tns-sofres.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing service public gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / meilleure entreprise relation client / gestion relation client et entreprise

Résultats de la 12e édition du Podium de la Relation Client

Le Podium de la Relation Client® , véritable référence en la matière depuis sa création par BearingPoint et TNS Sofres en 2003, a récompensé ce soir, mardi 9 février 2016, les lauréats de sa 12e édition lors d'une cérémonie au Cercle National des Armées.

Après avoir partagé les éléments d'analyse autour du thème « le choc de simplification », BearingPoint et TNS Sofres ont...

Lire la suite


Site : tns-sofres.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing service public gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / meilleure entreprise relation client / gestion relation client et entreprise

CRM Immobilier : gestion relation client pour agence ...

Le logiciel 100% web le plus complet du marché pour accompagner votre activité.

La solution qui vous permet de gagner du temps et d'augmenter facilement votre chiffre d'affaires. Déjà plus de 6000 agents immobiliers l'utilisent partout en France.

Démonstration gratuite

Un logiciel immobilier ou par extension CRM immobilier, est l'outil essentiel à tout agent immobilier, quels que soient sa...

Lire la suite


Site : https://www.consortium-immobilier.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm / outil gestion relation client

OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL - Relation Client Mag ...

OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL

Publié le

01/11/2011

par ASTRID DE MONTBEILLARD

Dans un contexte toujours plus concurrentiel, les outsourceurs doivent redoubler efficacité pour offrir des services à plus forte valeur ajoutée à leurs clients. ils diversifient donc leur activité sur les canaux digitaux en offrant des prestations plus pointues et font la part belle au multicanal.

Malgré la...

Lire la suite


Site : relationclientmag.fr

Comment améliorer l’expérience client ? | Webmarketing & co'm

ECRM - Comment améliorer l'expérience client ? - 1 août 2017

Comment améliorer l'expérience client ?

LinkedIn

Dans un contexte économique de plus en plus difficile, l'expérience client devient le petit plus qui va faire LA différence entre un prospect qui achète ou qui hésite, ou encore cette petite différence qui fera qu'un client restera fidèle plutôt que de vous quitter à la...

Lire la suite


Site : https://www.webmarketing-com.com

Organisation centrée Client | KESTIO Conseil et Formation

Cas clients

Transformer la culture d'entreprise pour que l'entreprise soit orientée client, et plus produit ou services.

Disposer d'une organisation cutomer centric alignée sur sa stratégie relation client afin de faciliter et d'encourager la recherche de la satisfaction client.

Permettre aux clients d'inspirer chacun dans l'organisation afin qu'elle puisse améliorer sa performance...

Lire la suite


Site : http://kestio.com

Thèmes liés : service relation client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / marketing client services / satisfaction client en entreprise

9 outils pour gérer efficacement ses projets | 1001startups

9 outils pour gérer efficacement ses projets

14 octobre 2015

Stumble

Être un bon entrepreneur c'est aussi être un bon gestionnaire. Pour aider nos génies à créer et développer leurs projets, nombreuses sont les entreprises qui ont créé des outils SaaS (software as a service ou logiciel en tant que service). Il est donc nécessaire pour un créateur d'entreprise de posséder les...

Lire la suite


Site : http://1001startups.fr

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / cours crm gestion relation client / outil de gestion de la relation client gratuit

Banquier conseil | Société Générale - societegenerale.com

Partager sur LinkedIn

Le banquier conseil au coeur de la relation client

« Être la banque relationnelle de référence, c'est miser sur la capacité des équipes à se mobiliser au service du client ». Philippe de Vulpian, banquier conseil.

Acteur-clé de la banque relationnelle, le banquier conseil - ou senior banker -  est l'interlocuteur privilégié entre la banque et ses clients. Il est...

Lire la suite


Site : https://www.societegenerale.com

Thèmes liés : societe conseil strategie relation client / gestion de la relation client dans les banques / societe de conseil en gestion la relation client / relation client en banque / conseil gestion relation client

Comparer les logiciels de gestion commerciale, GRC ...

  Comparer les logiciels de gestion commerciale, GRC Relation Client

Rechercher

Comparer les logiciels de gestion commerciale, GRC Relation Client

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion commerciale ?

Le logiciel de gestion commerciale est un logiciel de gestion d'activité crucial pour la direction d'une entreprise ou d'un réseau d'entreprises. Il s'inscrit dans l'ERP (Enterprise Resource...

Lire la suite


Site : https://www.celge.fr

Thèmes liés : comparatif logiciel gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / gestion relation client customer relationship management grc crm / achat logiciel gestion relation client

Satisfaction du client

Accueil > Nos solutions pour... > La banque > Satisfaction du client

Image Report

Contenu de la page

 

Aujourd'hui, les clients sont exigeants à l'égard de la qualité de leur expérience en agence et attendent des niveaux de service croissants et une relation plus interactive avec le personnel bancaire. En conséquence, la banque uniquement centrée sur le traitement des transactions cède sa...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 09:00:55
Site : https://www.gloryglobalsolutions.com

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / solution global gestion relation client / satisfaction client banque / approche processus satisfaction client personnel / strategie et marketing de l innovation technologique

PGI : fonctionnalités, avantages et limites - Archipelia

Les nomenclatures et déclinaisons Les nomenclatures représentent la liste détaillée des composants d'un article à produire. Elle permettent donc de prendre en compte les besoins relatifs à la fabrication d'un produit (composants, quantité, besoin en main d'oeuvre...). Il existe deux types de nomenclatures :

Les nomenclatures de produits finis

Les nomenclatures de produits semi-finis (qui...

Lire la suite


Site : http://www.archipelia.com

Thèmes liés : cours gestion relation client fournisseur / gestion relation client fournisseur / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / application gestion relation client

Call center en tunisie, la meilleure solution d ...

Le Leader des calls center offshore en Tunisie

Active Contact

Créée en 2006 par une équipe de professionnels de la relation client, Active Contact est un acteur majeur de l'externalisation des call center en Tunisie et au Maroc, basé à Tunis. Le centre d'appels dispose notamment de trois sites en Tunisie, dont un qui est spécialement dédié à un client.

Devenu rapidement reconnu sur le marché des call center offshore, Active Contact, expert de l'outsourcing en Tunisie, développe des solutions complètes selon des référentiels métiers...

Lire la suite


Site : http://www.activecontact.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client

Air France, le service client comme levier de performance ...

Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation

9 février 2007

> Retour au sommaire navigation contenu

La synthèse de l'atelier

« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...

Lire la suite


Site : laposte.fr

Air France, le service client comme levier de performance ...

Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation

9 février 2007

> Retour au sommaire navigation contenu

La synthèse de l'atelier

« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...

Lire la suite


Site : laposte.fr

Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B

Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B

Publié le

 

I- INTRODUCTION

Si la finalité du marketing B to B est bien identique à celle du marketing des produits de grande consommation dans la pratique quotidienne : répondre aux besoins des clients, les facteurs clé de réussite lui sont propres. Cinq déterminants majeurs doivent être maîtrisés :

- Le respect du cahier des Charges,

-...

Lire la suite


Site : http://marketingmkg.over-blog.com

La synthèse La Banque Postale - /le hub de La Poste ...

la Banque Postale aujourd'hui

 9.9 millions de clients actifs

 11.3 millions de comptes courants postaux

 880.000 clients patrimoniaux

 480.000 clients entreprises, collectivités, associations

 9% de parts de marché en encours

 277,3 milliards en encours

 5,019 milliards d'euros de PNB

 587,6 millions d'euros de résultat net consolidé

« Quatre ans après sa création, La Banque...

Lire la suite


Site : laposte.fr

Thèmes liés : relation client banque postale / strategie marketing de la banque postale / relation client multicanal banque / marketing relation client banque / cours gestion relation client banque

Licence d'économie-gestion, cours de marketing des services

Cours de licence d'économie-gestion :

marketing des services

Le cours est divisé en plusieurs parties, vous êtes dans la partie 5/6. Pour aller au menu, rendez-vous ici : Cours de marketing des services

III - LEVIERS D'ACTION MARKETING

Le marketing traditionnel s'est développé autour des concepts de marketing mix ou de 4P, dont nous avons vu, dans la première partie, qu'ils correspondaient...

Lire la suite

Date: 2016-03-18 16:10:45
Site : http://www.cours-univ.fr

La synthèse La Banque Postale - /le hub de La Poste ...

« La Banque Postale, l'itinéraire singulier d'une banque unique »

30 août 2010

La synthèse La Banque Postale

Une banque « pas comme les autres »

Acteur majeur de la banque de détail en France, « La Banque Postale est à la fois une banque « comme les autres », professionnelle, efficace et rentable, et une banque « pas comme les autres », animée des valeurs postales de...

Lire la suite


Site : laposte.fr

LIVRE BLANC - La gestion des commandes clients - cxp.fr

Pour garantir un traitement des commandes dans les délais et conforme à la demande client, la gestion des commandes clients doit être irréprochable. Le CXP a menée une enquête sur le processus de gestion des commandes clients  avec ESKER, fournisseur de solutions de dématérialisation des processus documentaires. 

Le livre blanc de présentation des résultats dresse un état des lieux...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 07:48:47
Site : http://www.cxp.fr

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / solution global gestion relation client / gestion de la relation client livre / gestion relation client fournisseur / solution de gestion relation client

Integrateur ERP Lyon, Annecy, Aix en Provence : Groupe ...

Solution de type ERP

Avoir une gestion intégrée et centralisée, optimiser les processus, moderniser globalement le système d'information... votre PME, PMI ou ETI le mérite ! Facteur de performance, un projet ERP est unique, fidèle à votre organisation et à votre coeur de métier. Passez à la vitesse supérieure en adoptant une solution de gestion dynamique et hors du commun intégrant...

Lire la suite


Site : groupediagonal.com

Thèmes liés : outil gestion relation client / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client pme pmi / gestion relation client et entreprise

Integrateur ERP Lyon, Annecy, Aix en Provence : Groupe ...

Solution de type ERP

Avoir une gestion intégrée et centralisée, optimiser les processus, moderniser globalement le système d'information... votre PME, PMI ou ETI le mérite ! Facteur de performance, un projet ERP est unique, fidèle à votre organisation et à votre coeur de métier. Passez à la vitesse supérieure en adoptant une solution de gestion dynamique et hors du commun intégrant...

Lire la suite


Site : groupediagonal.com

Thèmes liés : outil gestion relation client / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client pme pmi / gestion relation client et entreprise

Accueil - TLZ Solution

Des outils simples, accessibles en ligne

Votre solution paie et RH

Libérez vous des contraintes réglementaires pour vous consacrer à la gestion de votre personnel.

+

Retrouvez toute l'information et les outils indispensables à la gestion de votre entreprise.

+

Votre logiciel de comptabilité et de gestion

Notre outil est fiable, productif et communicant.

+

Votre logiciel de Gestion de la...

Lire la suite


Site : http://www.tlz-solution.fr

Thèmes liés : logiciel gestion de la relation client / outil gestion relation client / solution global gestion relation client / gestion relation client et entreprise / cabinet de conseil en gestion de la relation client

Les offres d'emploi - Talentup

 

De formation supérieure, vous avez :

 - une expérience avérée en gestion de programmes / projets dans la transformation mondiale de la fonction finance et de projets d'implémentation d'un ERP.

- une expérience forte en gestion de projets globaux (la certification PMP est un excellent plus)

- un bon niveau de compréhension des processus opérationnels de comptabilité financière et de...

Lire la suite


Site : talentup.com

MyPortal CRM, le portail collaboratif de votre relation client

Plateforme de travail collaboratif accessible 24h/24, MyPortal CRM vous permet de gérer de manière sécurisée l'intégralité de votre relation client, depuis la prospection jusqu'au service client. MyPortal CRM réinjecte du collectif dans l'entreprise et permet d'échanger les informations au bon moment avec les bonnes personnes, de gérer facilement les plannings et les réunions, de créer...

Lire la suite


Site : http://www.report-one.fr

Thèmes liés : cours crm gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm outils relation clients / crm relation client

Management relationnel : développer les compétences et l ...

Retrouvez le témoignage du nouveau Président d'AREVA Luc OURSEL dans le cadre d'un retour d'expérience sur le management relationnel

Le management de la relation au coeur de la performance collective de l'entreprise

Conflits à répétition, projets de changements bloqués ou retardés, situations de tensions au sein des équipes, démotivation de l'encadrement de proximité, niveau d'exigence...

Lire la suite


Site : https://www.lesechos-etudes.fr

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / management relation client / relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client

Fonctionnalités Dolibarr + DoliPlus - Dolibarr DoliPlus

Vos bases Clients et Prospects partagées, complétées et mises

à jour par tous, avec mail, interlocuteurs ...

Agendas Tâches

Vos données, partagés, accessibles partout et synchronisées

aussi sur votre téléphone...

Vos Mails, fax, Mass-mailing sont classés par Clients,

Prospects. Pratique le numéroteur de téléphone ...

Devis Factures

Devis, Commandes, Expéditions, Factures, toujours...

Lire la suite


Site : http://www.nuage-web.fr

Gestion de la relation client : 4 règles pour réussir ...

Par Thierry Lévy-Abégnoli le 06/05/2003 - indexel.net

 

Les nombreux échecs des projets de gestion de la relation client (CRM) sont dus à des difficultés organisationnelles et humaines rencontrées lors des phases de personnalisation et de déploiement. Les réussites suivent quelques règles, en tête desquelles figurent une vision globale du projet et une mesure de son impact sur les...

Lire la suite


Site : http://www.indexel.net

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client

Agenda OLRAS : agenda en ligne gestion agenda

Agenda

 

OLRAS est le service de gestion de rendez-vous via Internet garantissant la mise à jour en temps réel de votre agenda partagé.

Olras permet à vos clients de prendre rendez-vous gratuitement, directement via le Web en un seul clic.

Grâce à ce service, clients et prospects ont la possibilité de choisir la date et la plage horaire la plus en accord avec leur emploi du temps,...

Lire la suite

Date: 2005-02-02 10:01:08
Site : http://www.olras.com

Thèmes liés : marketing service public gestion relation client / solution global gestion relation client / relation client dans l assurance / outil de gestion de la relation client gratuit / solution de gestion relation client

Le help desk au service de la relation client

Le help desk au service de la relation client

Publié le

01/11/2007

par Jérôme Pouponnot

Autrefois réservé aux grandes entreprises, le help desk s'est développé dans les sociétés de toute taille, devenant aujourd'hui un moyen d'améliorer l'efficacité des employés en matière de relation client.

Les projets de help/service desk ne sont plus désormais remis en cause dans les...

Lire la suite


Site : relationclientmag.fr

Rejoindre OXALYS TECHNOLOGIES

OXALYS TECHNOLOGIES compte aujourd'hui 25 collaborateurs. La structure des applications, la qualité de logiciel robuste et fiable et facilement paramétrable permet à tous les collaborateurs :

d'être tournés vers le client et ses besoins,

d'avoir une relation permanente,  sereine et constructive,

une maintenance aisée,  facile et suivie grâce à notre outil interne de gestion

La société...

Lire la suite


Site : http://www.oxalys.fr

Thèmes liés : solution global gestion relation client / solution logiciel relation client / solution de gestion relation client / formation master achat ecole commerce / formation commerce bac 3

Emplois proposés - Port autonome de strasbourg

Le Port Autonome recherche :

Un(e) Responsable du Pôle Valorisation - Directeur/Directrice Adjoint(e) Direction Valorisation du Domaine

Sous la responsabilité du Directeur de la valorisation du domaine et en tant que Directeur/directrice Adjoint(e), dans le cadre d'une récente réorganisation du PAS et de la DVD en particulier, le/la Responsable du Pôle Valorisation est en charge, en lien...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 13:23:45
Site : http://www.strasbourg.port.fr

Commerce de détail et services aux consommateurs | CGI.com

Commerce de détail et services aux consommateurs

Personnaliser l'expérience client omnicanale grâce à la transformation numérique

Les exigences accrues des clients, la mondialisation, la numérisation et les regroupements d'entreprises, combinés à un climat économique difficile, constituent autant de pressions exercées sur les sociétés de commerce de detail , de commerce de gros, de...

Lire la suite


Site : https://www.cgi.com

Thèmes liés : secteur d'activite commerce de gros / gestion de commerce de detail / secteur d'activite commerce vente / commerce de detail / secteur d'activite commerce

Télécharger Word et excel gratuit - Lelogicielgratuit.com

Logiciel Windows

Windows

Générer une liste des fichiers d'un dossier et exporter dans word excel ou html editer et imprimer la liste des fichiers copier les données dans le presse papiers pour les ouvrir dans word excel ou un fichier html [...] si microsoft office est installé les listes des fichiers peuvent directement être ouvertes dans word et excel ou dans un fichier html , Le...

Lire la suite


Site : logiciels.lelogicielgratuit.com

Thèmes liés : gestion relation client pdf gratuit / gerer la relation client dans les projets / logiciel gestion relation client gratuit mac / logiciel gratuit gestion relation client / solution global gestion relation client

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal ...

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal/secteur bancaire

19 juin 2008

Tweeter sur twitter

- le secteur bancaire n'échappe pas au multi-canal -

Paris, le 18 juin 2008 - Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en...

Lire la suite


Site : https://www.lesnewsdunet.com

Global Excel | Global Excel | À propos

managing healthcare costs, assistance, medical case management, cost containment, claims, claims service, full assistance, travel related emergency, travel related emergencies, healthcare emergencies, healthcare emergency, health care emergency, Global Excel, Global Excel Management Inc., Global Excel Management, GEM, call centre, call center, medical assistance, non-medical assistance, non...

Lire la suite


Site : http://www.globalexcel.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / solution global gestion relation client / service relation client / valeur client assurance / relation entreprise client fournisseur

INO telecom - ino.global

Nous créons et développons des suites logicielles sur notre propre architecture sécurisée.

Intégrateur de solutions

Nous vous proposons des solutions complètes, simples d'utilisation et adaptées à vos besoins fonctionnels.

Gestion des appels entrants et sortants

Spécialiste de la collecte, numéros spéciaux, SVI, ACD...

Lire la suite

Date: 2017-10-06 08:32:28
Site : https://ino.global

Thèmes liés : conseil gestion relation client / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / logiciel gestion de la relation client

orange.jobs - Stage - Marketing Relation client H/F

Orange Business Services est leader dans l'intégration de solutions de communication, au niveau mondial pour les entreprises. Pour répondre aux besoins des entreprises françaises et multinationales qui engagent aujourd'hui des projets stratégiques dans le domaine de la relation client, le domaine Customer Contact Solutions propose la mise en place de solutions intégrant : - des services de...

Lire la suite


Site : https://orange.jobs

Informatique de gestion — Wikipédia

opérateurs de saisie ,

etc.

Ainsi, par additions successives, services publics et sociétés se sont chacun constitué un patrimoine applicatif de plus en plus étendu (on parle souvent de millions de lignes de code), qu'il a bien fallu maintenir au cours du temps, pour l'adapter :

fonctionnellement à l'évolution permanente des besoins, de la concurrence et des contraintes...

Lire la suite

Date: 2017-06-06 06:44:26
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion de la relation client en anglais / solution de gestion relation client / solution global gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / cours gestion relation client entreprise

Chargé de clientèle - Wikimonde

ROME (France)

C1206, M1704, C1102...

Un chargé de clientèle, est un salarié à qui est attribué un portefeuille de clients, aux caractéristiques ciblées par une segmentation marketing .

Par exemple

dans une agence bancaire  : poste appelé dans ce cas conseiller financier  ;

dans l'industrie de l'assurance : chez un assureur ;

dans une agence d'un agent général , d'un courtier , ou...

Lire la suite


Site : https://wikimonde.com

Actualités métiers de la coiffure et de l'esthétique ...

 

 

Deux acteurs majeurs du secteur de la Coiffure et de la Beauté se rapprochent pour proposer une solution globale à la gestion des salons de coiffure et instituts de beauté :

·         3Ci Solutions est éditeur de solutions logicielles de gestion

·         Le Cegeco est une Association d'Expertise Comptable

Ces partenaires visent à offrir aux responsables de...

Lire la suite


Site : http://www.cegeco-agc.fr

Thèmes liés : frais d'inscription registre du commerce / n d inscription au registre du commerce / demande d'inscription au registre de commerce / demande d inscription au registre du commerce / solution global gestion relation client

CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION ...

CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION, PRESENTATION DU CADRE DE L'ETUDE

10/04/2013

Non classé

Comme nous l'avons évoqué en introduction de ce mémoire, il est légitime et même nécessaire pour une entreprise de connaître l'opinion de sa clientèle sur ses services. Mais sur quels critères repose une telle évaluation ? Il faut tout d'abord connaître ce qui doit être mesuré (i.e....

Lire la suite


Site : institut-numerique.org

Impact de la relation client multi-canal sur le secteur ...

Impact de la relation client multi-canal sur le secteur bancaire

Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en connaissance client et ciblage marketing.

articles liés

La GDPR, une opportunité unique pour l'économie numérique...

Lire la suite


Site : finyear.com

Case management : des outils pour identifier les clients à ...

Mail

Pièces fondamentales des rouages du case management, les outils de KYC (Know Your Customer) permettent à la fois de mieux connaître les clients, mais aussi de s'assurer de l'authenticité des pièces fournies afin d'obéir à des contraintes réglementaires et de prévenir la fraude.

[AVIS D'EXPERT] Présentée comme la solution idéale pour fluidifier et automatiser la gestion du dossier...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 07:57:17
Site : archimag.com

Thèmes liés : relation d'approbation client serveur / relation client dans l assurance / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / outil gestion relation client crm

Banque Hottinguer | Une Banque au service de votre avenir

mon compte nos fonds

Une Banque au service de votre avenir

Notre établissement est, en Europe, une des rares banques indépendantes, à capitaux privés, toujours contrôlée par sa famille fondatrice.

Notre vocation est d'accompagner nos clients dans les projets de développement de leurs entreprises et dans la gestion et la transmission de leur patrimoine.

Jean-Philippe Hottinguer,

Président...

Lire la suite


Site : https://banque-hottinguer.com

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / societe de conseil en gestion la relation client / solution de gestion relation client