Articles sélectionnés pour le thème : strategie de fidelisation client
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GERER LA RELATION CLIENT AVEC EFFICACITE - activpartners.com
Miser sur la relation client pour développer les résultats
Connaitre les enjeux d'une relation client pour l'entreprise.
Vidéo : « les enjeux de la GRC » (Gestion de la Relation Client)
Faire la différence entre satisfaction des attentes et la fidélisation du client.
QCM « Satisfaction ou Fidélisation »
Comprendre l'importance du processus client dans une stratégie commerciale - Etude...
Site :
http://www.activpartners.com
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Avantages de la Fidélisation - exocet-consulting.com
Les avantages de la fidélisation
Stratégie de fidélisation : on en parle...Mais si on investit du temps et éventuellement des moyens (CRM, formation du personnel, animations commerciales...) quels bénéfices peut on en attendre?
Commençons par la définition : la stratégie de fidélisation d'une entreprise c'est l'ensemble des actions menées sur le long terme pour créer une relation...
Site :
https://exocet-consulting.com
Thèmes liés : strategie de fidelisation client / programme de fidelisation client / relation client dans l assurance / satisfaction et la fidelisation du client / satisfaction client en entreprise
Programme de fidélisation : des opérations de fidélisation ...
Pour accompagner les entreprises dans leur programme de fidélisation, Youkado propose des solutions d'opérations de fidélisation clés en main
Pourquoi est-ce important de fidéliser ?
La fidélisation clients demeure l'un des plus puissants leviers pour développer son entreprise sur le moyen et long terme.
Quelques chiffres pour vous convaincre :
5% d'augmentation du taux de rétention sur...
Site :
http://www.youkado.com
Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / programme fidelisation fidelite / programme de fidelisation definition / programme de fidelisation innovant
La fidélisation - call-center-metiers.blogspot.com
Les Métiers des Centres d'Appels et de la Gestion de la Relation Client
La fidélisation
La fidélisation
I SENSIBILISATION
Le secteur de la vente à distance a longtemps privilégié la politique de prix pour proposer un assortiment de plus en plus attractif. Le client de
la Redoute
ou des 3 Suisses a donc longtemps passé commande ponctuellement auprès de ces enseignes sans pour autant être...
Date: 2017-09-08 14:51:20
Site :
call-center-metiers.blogspot.com
3 Stratégies Pour Fidéliser Ses Clients En Ligne ...
3 Stratégies Pour Fidéliser Ses Clients En Ligne
Soumis par admin le 22 Avril, 2015 - 09:28
Bien que les méthodes traditionnelles de fidélisation de clients soient toujours efficaces aujourd'hui, les marques ont beaucoup à apprendre de trois nouvelles tendances, dont l'ambition est de révolutionner des programmes de fidélité classiques.
La puissance des petits gestes
Loin de n'être...
Site :
http://lentrepreneuriat.net
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Comment fidéliser sa clientèle ? 4 règles pour les faire ...
Comment fidéliser sa clientèle ? 4 règles pour les faire revenir
Publié le 2018-10-04 00:00:00
Pour pérenniser votre entreprise sur le marché, vous n'avez pas d'autres choix que de maintenir vos efforts pour trouver de nouveaux prospects. Mais il est tout aussi important de fidéliser votre clientèle une fois un chantier terminé. Un client satisfait est un client qui a plus de...
Site :
https://www.habitatpresto.com
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Catalogue en ligne Bibliothèque du CESAG.
Diagnostic de la gestion de la clientèle d'une entreprise de service et proposition d'une stratégie de satisfaction et de fidélisation de sa clientèle : cas de AGS -...
Date: 2017-06-22 01:51:52
Site :
http://bibliotheque.cesag.sn
Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / strategie de fidelisation client / strategie de fidelisation de la clientele / satisfaction et fidelisation de la clientele / satisfaction client banque
La fidélisation client : un enjeu stratégique capital
Gestion de Contenu
Content Management System / CMS
Le mode de fonctionnement du CMS que New Commerce Group met en place est très simple. Il repose sur le même type d'ergonomie ...
E-Business Consulting
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En savoir plus
La fidélisation client : un enjeu stratégique capital
Beaucoup de marchands, qu'ils aient une boutique physique ou virtuelle, pensent...
Date: 2017-06-22 01:37:25
Site :
http://www.newcommercegroup.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / l'objectif d'une carte de fidelite / moyen de fidelisation d une clientele / strategie de fidelisation client / fidelisation client carte fidelite
La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...
Fidélisation salariés
Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...
Site :
http://www.etudier.com
Pourquoi fidéliser mes clients, et comment ? | Fideljet
Vous vous demandez certainement c'est quoi la fidélisation client ? A quoi sert-elle ? Pourquoi et comment fidéliser un client ?
Commençons par cette citation de Sam Walton (fondateur de l'enseigne américaine des centres commerciaux Walmart.) :
"Le seul patron, c'est le client. Il peut licencier tout le monde, du directeur à l'employé en faisant une chose simple : aller dépenser son argent...
Site :
https://fideljet.com
Thèmes liés : marketing comment fideliser client / pourquoi fideliser son client / comment fideliser client / fidelisation client carte fidelite / systeme de fidelisation client
Fidélisation en B to B. - Mémoire - lamassy
Fidélisation en B to B.
Mémoire : Fidélisation en B to B.. Recherche parmi 188 000+ dissertations
Par lamassy o 10 Avril 2016 o Mémoire o 14 139 Mots (57 Pages) o 277 Vues
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I- LA LOGIQUE DE FIDELISATION
1- Origine, état des lieux, définition et enjeux de la fidélisation
1-1- De l'orientation produit à...
Etude de la satisfaction et de la fidélisation client
La satisfaction client et la fidélisation de sa clientèle sont en temps de crise les éléments indispensables de la pérennisation de votre entreprise. Si tout entrepreneur a effectivement à coeur de satisfaire ses clients et de s'assurer de leur loyauté, la crise et la concurrence féroce ont rendu la poursuite de ce but de plus en plus difficile.
Pourquoi vouloir augmenter la satisfaction...
Site :
intotheminds.com
Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise
La fidélisation des clients - CREG
, par Corinne Nardot
La fidélisation des clients repose sur deux idées principales : Le premier postulat est une baisse de la fidélité des consommateurs. Ces derniers auraient profité de la crise pour remettre en cause leurs habitudes, pour réutiliser leur « pouvoir d'achat » et ils seraient devenus plus « zappeurs » que jamais...
« Reconnue comme objectif indispensable de...
Date: 2017-06-22 01:48:06
Site :
http://www.creg.ac-versailles.fr
Définition de la stratégie de fidélisation
6
11 Octobre 12h06
gagner un nouveau client coute beaucoup plus cher que de le fidéliser. la fidélisation nous amene à la régle suivante 20% participant au 80% de CA
5 jetons
08 Octobre 00h10
o Acceuil - Economie - Stratégie de fidélisation des consommateurs (...) Stratégie de fidélisation des consommateurs potentiels. 10 janvier 2006 - Lu 2195 fois - Par : Salah Chakor, Ecrivain et...
Site :
http://questions.digischool.fr
Thèmes liés : plan marketing d'un site web / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / strategie de fidelisation client / strategie marketing d'un site web / marketing d un site web
Zerosix - Fidélisation client pour les commerçants
Ce qu'ils pensent de nous
Julien - Restaurateur à Perpignan
Avec mon équipe on a opté pour un programme de fidélité qui soit facile à utiliser. Il n'y a pas de carte de fidélité physique. On a simplement besoin du numéro de mobile de nos clients, une connexion internet depuis n'importe quel appareil et le tour est joué.
Leila - Responsable d'un magasin de...
Site :
https://zerosix.com
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / marketing comment fideliser client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / comment fideliser client / fidelite d un client
L'importance de la fidélisation - Edouard Aïdan - Le blog ...
Avec la crise, les entreprises ont dû faire face à une baisse de la fidélisation. Les consommateurs ont changé leurs habitudes, ont réorganisé leur pouvoir d'achat et sont devenus "zappeurs".
Si une marque veut s'installer durablement ou augmenter ses parts de marché, une stratégie de relation client est indispensable.
Second lieu: la fidélisation de client coûte moins chère...
Site :
https://www.edouardaidan.com
Thèmes liés : strategie de fidelisation client / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / relation client fidelisation / action de fidelisation client / fidelisation client carte fidelite
3 bonnes pratiques pour fidéliser le client en ligne ...
/dans E-commerce , Relation client /par Target First
Les entreprises intègrent de plus en plus dans leur stratégie multicanal le canal Internet qui devient donc un outil complémentaire et indispensable de mise en relation. Après la phase d'acquisition des clients, tout le monde oeuvre d'arrache-pied pour les conserver. Personnalisation des offres, disponibilité des services-clients 7j/7,...
Site :
https://www.targetfirst.com
Fidélisation du client pour garantir les performances
Créer et gérer une relation avec le client
Comment fidéliser un client ?
CRM
Le CRM, Customer Relationship Management, regroupe les méthodes et d'actions offrant la possibilité à une entreprise de valoriser la relation avec sa clientèle et ses clients potentiels.
Enjeu de fidélisation
Une fidélisation réussie passe par une excellente connaissance des clients potentiels. Pour apprendre...
Site :
http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com
Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / gestion relation client marketing relationnel / logiciel gestion relation client crm / marketing gestion relation client / relation client fidelisation
Dossier pilotage de l'entreprise: l'orientation client, c ...
29 septembre 2004
Dossier pilotage de l'entreprise: l'orientation client, c'est quoi ?
Je vous propose le deuxième dossier sur le pilotage de l'entreprise, dossier sur le marketing orienté client. Je suis à peu certain que nombreux sont ceux qui pensent que leur entreprise est parfaitement orientée vers le client, mais parlons nous de la même chose ?
Quelle définition à l'orientation...
Site :
http://bcouly.blogs.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie de creation de valeur pour le client / marketing direct exemple d'entreprise / marketing client services / fidelisation client marketing direct
GRC- Gestion relation client - Cours de BTS MUC et NRC
La fidélisation
Définitions
La fidélisation : C'est la mise en oeuvre par une unité commerciale de moyens adaptés permettant d'établir avec le client une relation de confiance et d'amener celui-ci à renouveler ses achats dans l'unité commerciale.
Fidélisation qualitative : optimisation de la qualité de la relation affective ou émotionnelle du client avec l'enseigne.
Fidélisation...
Date: 2017-09-22 06:44:29
Site :
http://btsmucnrc2009-2011.forumactif.com
La fidélisation client : un enjeu stratégique capital
Une fois acquis, soit le client poursuit ses achats sur votre site, le but étant d'augmenter son taux de conversion et ainsi diminuer son coût d'acquisition, soit il abandonne, créant ainsi un coût d'acquisition client élevé.
La 3ème étape est constituée par le rachat, (processus de fidélisation). L'internaute reviendra sur votre site afin d'acheter le même produit ou un produit d'une...
Date: 2017-06-22 01:48:34
Site :
http://www.newcommercegroup.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / strategie de fidelisation client / moyens de fidelisation des clients / taux de fidelisation client / fideliser un client
Comment fidéliser en direct les clients de votre hôtel ...
+1
Parlons de ce vieux rêve hôtelier : fidéliser ses clients en direct et se défaire du joug des OTA. Est-ce un but réellement atteignable ou une simple utopie ?
À l'heure actuelle, je ne pense pas qu'il soit possible de supprimer totalement ces OTA pour ne faire que du direct. Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas améliorer très largement et en direct la fidélité de...
Site :
http://www.tonyloeb.com
Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / comment fideliser client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / outils de fidelisation client
BANQUE ET SON SYSTEME FIDELISATION - digilander.libero.it
Consultants Seniors et Managers Conseil H/F - CRFO509036
Cabinet de Conseil en organisation et systèmes d'information international et systèmes d'information selon vos secteurs d'expertise (Banque, Vous contribuez au développement et à la fidélisation de comptes clients et vous
Cartes de fidelite : payez vos cadeaux ! 1/3
Et vous, combien avez-vous de cartes de fidélité dans votre...
Date: 2006-11-08 12:19:16
Site :
digilander.libero.it
Distribution. quels outils pour la fidélisation
Distribution. quels outils pour la fidélisation ?
Publié le
01/11/2005
par Martine Fuxa
On a tendance à l'oublier mais, derrière le programme de fidélisation d'une enseigne, se cachent souvent un centre de contacts, un programme d'e-mailing, un site web interactif... Le but de ces dispositifs?? Compléter et informer les consommateurs sur les gains des mécanismes de fidélisation, offrir...
Site :
relationclientmag.fr
Facilys, fidélisation et recommandation: Fidélisation
remplacement en cas de panne (cf: Le cas Nespresso )
...
Ces avantages non financiers ont l'avantage d'augmenter la valeur globale du bien ou du service acquis et surtout d'en augmenter la valeur perçue par le client.
Prenons l'exemple d'un client souhaitant à tout prix voir le Jeux Olympiques et dont la télévision grand écran LCD HD Ready tombe en panne aujourd'hui à midi. Il vous appelle...
Site :
http://www.benoli.typepad.com
Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / strategie de fidelisation client / strategie marketing fidelisation clientele / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client
Accenture - Gestion de la relation client - Notre offre de ...
Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.
Avec la Transformation Marketing, Accenture aide les décideurs marketing à atteindre leurs objectifs de croissance organique via d'une part, une réorganisation des priorités en termes...
Site :
https://www.accenture.com
La satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires
By 29 February 2012
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires - Section 2 :
I) Les variables de la satisfaction
Il existe plusieurs types des variables qui pèsent sur la satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire :
*- L'accueil :
D'après 'YONCOURT' est l'élément principale pour rendre le...
Site :
blog.wikimemoires.com
Satisfaction et fidélisation client - Groupe Atlantic
Satisfaction et fidélisation client
Satisfaction et fidélisation client : les services au coeur de notre stratégie d'entreprise.
Le service est au coeur des engagements de notre Groupe. Nous l'intégrons tout au long du cycle depuis le diagnostic et le conseil avant-vente jusqu'à la mise en service et la garantie de maintenance.
Notre préoccupation constante : satisfaire et fidéliser nos clients, qu'ils soient distributeurs, installateurs ou consommateurs finaux et les...
Site :
http://www.groupe-atlantic.fr
Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / formation fidelisation client / strategie de fidelisation client / programme de fidelisation client / relation client fidelisation
Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B
Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B
Publié le
I- INTRODUCTION
Si la finalité du marketing B to B est bien identique à celle du marketing des produits de grande consommation dans la pratique quotidienne : répondre aux besoins des clients, les facteurs clé de réussite lui sont propres. Cinq déterminants majeurs doivent être maîtrisés :
- Le respect du cahier des Charges,
-...
Site :
http://marketingmkg.over-blog.com
Forum Marketing • Afficher le sujet - Agence de voyages ...
Messages: 4
Bonjour,
On dirait bien que ce Tourcom est l'un des réseaux d'agences de voyages qui attire le plus les agences de voyages. J'ai vu un communiqué de presse tout récemment parlant de Tourcom qui vient d'offrir une visibilité vitrine à ses partenaires afin de...
Site :
http://www.forum-marketing.com
Thèmes liés : strategie de fidelisation client / outils de fidelisation client / fidelisation client marketing / fideliser un client / strategie de fidelisation dans le marketing des services
7 propositions pour fidéliser un client en BtoB ...
1 commentaire
Fidéliser un client acquis coûte 5 fois moins cher que de transformer un prospect en client.
Selon une étude de Frédéric. F. Reichheld publiée dans le Harvard Business Review d'Avril 1996, une entreprise peut améliorer sa rentabilité de 25% à 85% en réduisant son taux de défection de 5%. Cette étude montre également que les entreprises perdent 50% de leurs clients...
Date: 2017-06-22 02:46:50
Site :
http://www.entreprise-sans-fautes.com
Thèmes liés : relation client fidelisation / action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / strategie de fidelisation client / pourquoi fideliser son client
Pourquoi fidéliser un client - chezmarie-ncd.com
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« Bien sûr que c'est important de fidéliser ses clients !!! » Vous l'entendez, vous aussi, cette voix ? Elle sonne comme une banalité...Plus que jamais, la fidélisation client se place au coeur des préoccupations. Le consommateur, qui est de moins en moins fidèle à une marque/enseigne, n'a plus aucun scrupule à acheter chez les concurrents. On assiste au phénomène de brand...
Site :
http://chezmarie-ncd.com
Thèmes liés : relation client fidelisation / pourquoi fideliser son client / strategie de fidelisation client / outils de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client
Formation Marketing de conquête et de fidélisation ...
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Marketing de conquête et de fidélisation
France entière,
Télécharger le programme et les tarifs
Objectifs de la formation:
- Acquérir les outils et méthodes pour construire des programmes de conquête et de fidélisation client.
- Identifier les meilleurs canaux ( web, medias sociaux, print... ) selon son objectif de conquête ou de...
Date: 2017-09-22 09:04:54
Site :
http://lecpf.com
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Satisfaction et fidélisation de la clientèle - Intotheminds
La satisfaction client et la fidélisation de sa clientèle sont en temps de crise les éléments indispensables de la pérennisation de votre entreprise. Si tout entrepreneur a effectivement à coeur de satisfaire ses clients et de s'assurer de leur loyauté, la crise et la concurrence féroce ont rendu la poursuite de ce but de plus en plus difficile.
Pourquoi vouloir augmenter la satisfaction...
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intotheminds.com
Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise
Cycle de vie client : les étapes | Exploseo
Guide gratuit pragmatique écrit par des experts du digital. Découvrez comment Créer, Optimiser et Rentabiliser.
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Obtenir un client et le fidéliser n'est pas...
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http://www.exploseo.fr
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7 Stratégies Efficaces pour Fidéliser ses Clients ...
Voir vos clients comme des PARTENAIRES (et non des clients VIP)
Je trouve que beaucoup d'entreprise et indépendant ne poussent pas assez loin leur relation avec leur client.
En intégrant une relation client-prestataire, vous restez dans une logique d'exécution.
Cela peut s'avérer utile pour conclure une vente, mais pour penser votre relation dans le temps, c'est plus compliqué.
Car vous...
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Mémoire management : management du cycle de vie du client
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PLAN DE RECHERCHE CHAPITRE
CHAPITRE 1 : Des courants de pensée aux nouveaux paradigmes pour une nouvelle gestion de la relation client
I- Les différents paradigmes relationnels
1- Relation client...
Fiche 60 – La Gestion de la Relation Client | OT du Futur
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Ce qu'il faut savoir
La GRC (Gestion de la Relation Client) ou CRM en anglais regroupe l'ensemble des dispositifs ou opérations de marketing ayant pour but d'optimiser la qualité de la relation avec le client, de le fidéliser et de tirer le meilleur bénéfice de cette action.
De nombreuses destinations auront, dans...
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Thèmes liés : gestion relation client grc / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion de la relation client en anglais / marketing gestion relation client
L'entreprise et la fidelisation client - Mémoires Gratuits ...
L'entreprise et la fidelisation client
Mémoires Gratuits : L'entreprise et la fidelisation client. Rechercher de 41 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Par Mirielle o 22 Mars 2012 o 2 553 Mots (11 Pages) o 337 Vues
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- Le niveau responsable : le vendeur téléphone au client quelque temps après le service fourni pour vérifier de sa satisfaction. Toute...
Comment fidéliser ses clients à vie
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Ajoutée le 18 févr. 2018
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Vivre de son blog en 1h par jour: http://bloginfluent.fr/vdsb
1000 euros par mois avec YouTube:...
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Pourquoi la connaissance client est un enjeu central pour ...
La connaissance client est devenue un enjeu stratégique pour les assureurs. Elle constitue un puissant outil de fidélisation et permet de construire une stratégie commerciale plus efficace. Si vous êtes assureur, découvrez comment créer de la valeur grâce à la connaissance client.
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Le marketing Mix (partie 2):Paramétrer le succès de votre ...
Voici la suite de mon article concernant le marketing Mix qui va traiter des deux derniers paramètres qui sont la distribution (Place) et la commercialisation (People,promotion).
Ces deux paramètres vont dépendre de la stratégie choisie par l'entreprise car celle ci va déterminer les moyens à mettre en oeuvre.
Cette stratégie est choisie en fonction des objectifs recherchés, par...
Client au coeur : stratégie client et marketing collaboratif
Je suis Lidia Boutaghane, consultante, formatrice et conférencière en Stratégie Client et Marketing collaboratif.
J'aide les entreprises à conquérir, fidéliser, rentabiliser et transformer leurs clients en ambassadeurs ou en co-créateurs. Je les accompagne dans les changements nécessaires à une culture centrée client.
Je propose de mettre en place des stratégies opérationnelles et des solutions « clients au coeur » : écoute et connaissance client, collaboratif et communautés de clients, programme de clients ambassadeurs, amélioration de la qualité de...
Site :
clientaucoeur.com
Thèmes liés : connaissance client marketing / relation client marketing / fidelisation client marketing / strategies relation client / marketing client
Les stratégies de fidélisation : bases, moyens techniques ...
Les stratégies de fidélisation : bases, moyens techniques, actions, etc.
By Didier A.
Nombre de pages : 7 pages
Langue : français
LIRE EN ENTIER
Résumé du document
Cours de Marketing sur les stratégies de fidélisation présentant les bases de la fidélisation, la connaissance du client, les moyens techniques, les actions de fidélisation, ainsi que les différentes stratégies.
Extraits
I)...
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https://www.pimido.com
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Pourquoi et (surtout) comment fidéliser un client
Pourquoi et (surtout) comment fidéliser un client ?
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15 févr. 2019
D'après une récente étude (Accenture, 2015), plus de la moitié des consommateurs se rendent chez votre concurrent direct au cours de l'année. Ce chiffre impressionnant met en exergue une grosse lacune, trop peu de commerces utilisent la fidélisation comme...
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https://www.fidely-box.be
Thèmes liés : marketing comment fideliser client / comment fideliser client / pourquoi fideliser son client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / systeme de fidelisation client
Reconnaissance + Considération + Fidélisation + Clients
Avantages : la longue marche de la fidélisation
Trois années de réflexion et de travail ont préparé le lancement en septembre 1998 du programme de fidélisation bancaire du Crédit Lyonnais, baptisé Avantages. Le dispositif doit permettre à la banque d'exprimer sa reconnaissance à ses clients. [...] Il y a quatre ans, le Crédit Lyonnais s'est intéressé à ce que ses clients...
Site :
http://recherche.actionco.fr
6 méthodes de relation client qui vont améliorer votre ...
Un conseiller vous rappelle immédiatement
Rappelez-moi
Gratuit
La satisfaction des clients au coeur de votre stratégie
Cette notion peut paraître évidente, et pourtant ! Aujourd'hui, encore trop d'entreprises sont uniquement penchées sur leur compte de résultat, sans se soucier d'autres indicateurs qui sont pourtant aussi (voire plus) importants pour le succès d'une entreprise. Il y a...
Site :
http://fr.watcheezy.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / article satisfaction client service consommateur / centre d'appel et relation client / definition d'un client grand compte / strategies relation client
Formation de Fidélisation de la clientèle
Formation de Fidélisation de la clientèle
Implanter et entretenir une politique de fidélisation de qualité
OBJECTIFS
Établir une relation continue et durable en fonction des segments de clientèle.
Développer le potentiel d'achat de ses clients.
Faciliter la prescription et la recommandation.
Entretenir un bon relationnel.
PROGRAMME
Les enjeux de la fidélisation : enjeux financiers et stratégiques / Valorisation / Ce à quoi est...
Site :
formateur-conseil.com
Thèmes liés : les nouveaux outils du marketing direct / outil du marketing direct / gestion relation client marketing relationnel / relation client fidelisation / marketing direct et gestion de la relation client
Fidéliser ou conquérir : l’entreprise doit-elle choisir ...
Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
> Flion > Marketing ... Twitter en fil rouge Te STMG 2016-2017
Les programmes de fidélisation en quête de personnalisation. Les impacts d'une mauvaise relation client sur votre croissance. Votre produit ou votre service sont bons et leur qualité est suffisante pour garantir la satisfaction et la fidélisation de vos clients ?
Tout...
Site :
http://www.pearltrees.com
Formation de Fidélisation de la clientèle - ACCUEIL
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Établir une relation continue et durable en fonction des segments de clientèle.
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Les enjeux de la fidélisation : enjeux financiers et stratégiques / Valorisation / Ce à quoi est...
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