Tracez une carte de stratégie pour définir votre stratégie

Nous utilisons la carte de stratégie afin d'aider nos clients à définir leur stratégie pour créer plus de valeur pour leurs clients, actionnaires et employés.

La carte de stratégie permet de définir les liens entre les actifs incorporels de votre organisation et vos processus de création de valeur.

Vos actifs incorporels

Vos actifs incorporels sont constitués de votre capital humain, de...

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Site : https://jpdconseil.com

Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / strategie de fidelisation client / creation de valeur pour le client / relation client fidelisation / fournisseur strategie relation client

Les 10 outils de fidélisation client à connaître pour le e ...

Les principaux outils de fidélisation client

La fidélisation existe depuis bien longtemps mais avec l'évolution des technologies, les entreprises ont été obligées de s'adapter. Certains outils nés avant Internet ont dû se moderniser, comme le magazine papier qui est devenu un emailing. De plus, les entreprises ont également dû faire face aux enjeux de l'omnicanal et réfléchir à...

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Site : https://expansis.net

Le CRM - mssd-tunisie.com

rogramme de Formation

Itinéraire pédagogique:

Dans un contexte hyperconcurrentiel toujours plus exacerbé, les départements commerciaux et marketing doivent instaurer une relation de confiance pérenne avec leurs clients.

Le CRM (Customer Relationship Management) ou Gestion de la Relation Client (GRC) est aujourd'hui au coeur de la préoccupation des entreprises. On assiste à une migration de...

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Site : http://www.mssd-tunisie.com

Les 5 commandements pour rendre vos clients heureux ...

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Rappel

Gratuit

Aujourd'hui, fidéliser un client coûte 5 à 7 fois moins cher que de prospecter et gagner un client. Peu importe la taille de votre entreprise, fidéliser ses clients est essentiel. Selon une étude, 68% des clients n'achètent plus auprès d'une marque lorsqu'ils se sont sentis négligés, dont 14% à cause d'une qualité...

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Site : http://fr.watcheezy.com

Thèmes liés : service relation client / meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / article satisfaction client service consommateur / strategies relation client

Les techniques de fidélisation des clients sur internet

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Avec les avancées technologiques, et avec le nombre accru des sites web, il est impératif de se démarquer des autres. Certes, les internautes ont l'embarras du choix pour acquérir un produit ou un service. Il n'y a donc rien de mieux que de les fidéliser par diverses façons afin qu'ils deviennent fidèles à une marque.

Pourquoi fidéliser les clients ?

La concurrence est de plus en plus...

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Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Agence Conseil Marketing Direct Cross-canal ECommerce | AVANCI

Choisissez la puissance du web pour créer du trafic en magasin

Dispositif drive-to-store by Avanci

Clés en mains / 100% digital / 100% à la performance

L'agence conseil en marketing

 

Conseil stratégique

Recommander la stratégie de recrutement et de fidélisation cross-canal, construire le business plan et la modélisation économique, concevoir les plans d'actions multicanal, établir...

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Site : http://www.avanci.fr

Thèmes liés : agence conseil marketing direct / agence conseil en marketing operationnel / conseil strategie marketing relationnel / agence conseil marketing relationnel / agence conseil web marketing

Processus de fidélisation - evoluref.fr

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Pourquoi et comment fidéliser un client ?

Intérêt de la fidélisation

Dans le contexte concurrentiel actuel, les entreprises songent davantage à défendre leur propre portefeuille de clientèle, plutôt que de conquérir de nouveaux clients.

Etant donné que fidéliser un client coûte jusqu'à dix fois moins cher que d'en acquérir un, l'investissement...

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Site : https://www.evoluref.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / idees de comment fideliser un client / comment fideliser client / fidelisation client carte fidelite / programme de fidelisation client

4 astuces pour fidéliser vos clients ! - PrestaShop Blog

4 astuces pour fidéliser vos clients !

by paul petchot on 3 fév 2012

Fidéliser un client coûte 4 à 5 fois moins cher que d'en acquérir un nouveau. Alors avant de vous lancer dans l'acquisition de nouveaux clients, pensez à fidéliser les internautes ayant déjà acheté sur votre boutique. Vous trouverez dans ce dossier 4 conseils à appliquer pour inciter vos clients à revenir effectuer...

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Site : https://www.prestashop.com

Thèmes liés : outils de fidelisation client / relation client fidelisation / comment fideliser client / strategie de fidelisation client / fideliser un client

Gestion de la relation client: outils, stratégie ...

CRM Management Relation Client Les outils de l'organisation de la GRC : - NTIC Téléphone/Web/ CTI-PABX-SVI/ Intranet/ Réseaux sociaux - Plate-forme téléphonique (émettre & recevoir des appels) - Réclamations/ Prise de commandes/ Informatique - Ressources humaines - Transversalité multicanale Transversalité : Ressources humaines Marketing Finance-Compta Réclamations Livraison Plan...

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Site : https://www.pimido.com

Memoire : La fidélisation du client bancaire

Cliquez ici pour visualiser le document complet

La fidélisation du client bancaire est au coeur de l'actuelle stratégie des banques. Il s'agit non seulement d'analyser...

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Site : http://www.banquedesetudes.com

Thèmes liés : fidelisation des clients bancaires / memoire fidelisation client banque / memoire sur la fidelisation client / memoire fidelisation bancaire / strategie de fidelisation client

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité 

By 7 February 2014

La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :

Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la fidélisation et la rétention des clients, car même satisfait, le client n'est pas nécessairement fidèle.

Dans un tel contexte, les...

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Site : blog.wikimemoires.com

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité 

By 7 February 2014

La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :

Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la fidélisation et la rétention des clients, car même satisfait, le client n'est pas nécessairement fidèle.

Dans un tel contexte, les...

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Site : blog.wikimemoires.com

La digitalisation du Service Client, opportunité ou ...

Le 29.10.13, dans Marketing , par Catherine FERNANDEZ

Depuis une vingtaine d'années, les Services Clients multicanal on et off-line tendent à se développer.

Opportunité et enjeux de la digitalisation du service client

La multiplication des outils de la mobilité (smartphone, tablettes) et des canaux digitaux (les services self-care, les FAQ, le Web call back, le click-to-chat, le...

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Site : http://blog.softcomputing.com

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et ...

Accueil » Commerce et Marketing » La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité 

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité 

Commerce et Marketing / 7 février 2014 28 mars 2019

La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :

Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la...

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Site : wikimemoires.net

Fidélisation client : En finir avec les illusions ...

Seeing Beyond the Loyalty Illusion in France: It's Time You Invest More Wisely from Accenture

AUTEURS

Robert aide les entreprises à atteindre de hauts niveaux de performance grâce à de nouvelles stratégies, conçues et mises en oeuvre pour offrir aux clients une expérience différenciée, plus rentable et satisfaisante. Il a participé à des programmes de transformation globale dans les...

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Site : https://www.accenture.com

Thèmes liés : strategie de fidelisation client / strategie marketing de l entreprise / connaissance client marketing / programme de fidelisation client

Le marketing relationnel – quiz éclair - Infopresse

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Bianca Barbucci Formatrice au Campus Infopresse et experte marketing et expérience client, freelance

Qu'on parle de marketing relationnel, un à un ou de proximité, gestion de la relation client, expérience client personnalisée, fidélisation (choisissez le terme qui vous convient), l'important est d'aborder la relation d'un client avec votre marque dans un contexte de...

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Site : infopresse.com

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et gestion de la relation client / marketing relationnel et internet / strategie marketing de l entreprise / marketing gestion relation client

Introduction aux programmes de fidélisation - Cours et ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Définition des programmes de fidélisation

Afin de bien définir le concept des programmes de fidélisation, il est important de passer d'abord par une définition de la fidélisation.

Ainsi, Homburg et Bruhn (1998) définissent la fidélisation de la manière suivante: « La fidélisation intègre toutes les actions d'une...

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Site : buvetteetudiants.com

En quoi consiste la fidélité des clients et quelles sont ...

La gestion de la relation client (GRC).

La démarche et les objectifs.

La connaissance du client, fondement de la GRC.

Le datamining et les actions personnalisées.

Enseignement et formation pédagogiques

SYNTHESE: En quoi consiste la fidélité des clients et quelles sont les stratégies de fidélisation?

La pérennité et la rentabilité d'une entreprise dépendent pour partie de sa capacité...

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Site : http://www.network-counsels.com

Fidélisation client : pourquoi et comment la développer

Recevez votre guide gratuit dès maintenant !

Sur votre site web, vous aurez toujours des gens de passage, des gens intéressés, des futurs et anciens clients, bref tout un tas de gens qui graviteront autour de votre activité.

Pour pouvoir toucher votre cible, il est important de pouvoir la contacter et c'est là que va débuter votre processus de fidélisation client. Mais pourquoi est-ce si...

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Site : http://kategriss.com

Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / idees de comment fideliser un client / comment fideliser client / strategie de fidelisation client / relation client fidelisation

La relation entreprises-clients - Revues et ouvrages en ...

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Nous analyserons dans un premier temps les stratégies de fidélisation à l'attention des consommateurs en envisageant leur cadre juridique. Puis nous évoquerons la réponse de ceux-ci à ces stratégies et les voies de recours qui leurs sont ouvertes. Enfin, nous étendrons notre réflexion au cadre de l'échange interorganisationnel.

I. - STRATÉGIE DE FIDÉLISATION DU CONSOMMATEUR ...

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Site : cairn.info

Gestion de la relation client - Vue d'ensemble des ...

Accenture offre des services de gestion de la relation client aux entreprises  désirant  réaliser la haute performance au Canada.

Présentation

Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.

Avec la Transformation du marketing, Accenture aide...

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Site : https://www.accenture.com

Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l ...

Read Online

Dans un environnement concurrentiel de plus en plus fort, les entreprises se doivent de mettre le client au coeur de leurs préoccupations. Mais comment savoir si ses clients sont satisfaits ? Comment répondre à leurs attentes et les fidéliser ? Grâce à une expérience de...

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Site : http://www.bestbabymonitorreviews.co.uk

Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / satisfaction et la fidelisation du client / etude de satisfaction des client / conseil satisfaction client / satisfaction client

CRM Définition : que signifie le CRM - bluenote-systems.com

CRM signifie Customer Relationship Management en Anglais soit Gestion de la Relation Client (GRC).

La gestion de la relation client est une stratégie par laquelle l'entreprise vise à comprendre, à anticiper et à gérer les besoins de ses clients actuels et potentiels.

La gestion de la relation client est basée sur le principe qu'il plus facile et rentable de fidéliser ses clients que de...

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Site : https://www.bluenote-systems.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client grc / gestion de la relation client en anglais / gestion relation client crm

L'Abécédaire du Marketing - Conquête client - Acxiom

EU Privacy Shield

Qu'est-ce que la conquête client ?

La conquête client ou l'action de conquérir de nouveaux clients constitue l'une des principales priorités de toute activité marketing. Le développement du chiffre d'affaires dépend de la capacité d'une entreprise à conquérir constamment de nouvelles parts de marché et de nouveaux clients. La démarche d'acquisition de nouveaux clients repose sur de véritables opérations stratégiques dans le cadre de campagnes de prospection marketing. On parle également d'opérations en conquête. La conquête client est associée à la fidélisation ou comment conserver les clients conquis.

Notions et...

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Site : http://www.acxiom.fr

Thèmes liés : conquete client marketing / conquete de nouveaux clients / cout conquete client / conquete client / marketing comment fideliser client

Comment fidéliser la clientèle des chambres d’hôtes, des ...

Scoop.it

La fidélisation des clients est un thème récurrent dans le secteur de l'hébergement touristique. Néanmoins, il s'avère compliqué de mettre en oeuvre différents procédés afin de gagner en performance commerciale. Bien que largement développé dans le secteur hôtelier, ce champ l'est moins pour les maisons d'hôtes et les meublés de tourisme. En ce sens, nous allons vous...

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Site : http://www.conseils-tourisme.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / strategie de fidelisation client / strategie de fidelisation de la clientele / comment fideliser sa clientele / outils de fidelisation client

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le conseiller patrimonial a pour mission principale d'élaborer une stratégie de développement de portefeuille client dans le respect du cadre réglementaire économique et fiscal des secteurs banque/assurance et immobilier sur le marché des particuliers. Il pratique une approcher personnalisée de la relation client et accorde une attention toute particulière à la mise en place des outils...

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Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / cabinet de conseil en gestion de la relation client / conseil gestion relation client / gestion de la relation client dans les banques / cabinet conseil strategie relation client

Expérience client : rendre le contact avec la marque ...

Rendre l'expérience client inoubliable

Par Raphaële GRANGER - Date maj : 24/02/2017

Créer un moment d'échange unique avec votre client, lui faire ressentir différents sentiments et émotions avant, pendant et après l'acte d'achat. Voilà tout l'art et le challenge de ce puissant levier marketing qu'est l'expérience client !

Rendre votre client unique. Lui faire sentir que vous êtes...

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Site : https://www.manager-go.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing gestion relation client / service relation client / strategies relation client / relation client marketing digital

La fidélisation et la mesure de la satisfaction des ...

Dans le contexte concurrentiel actuel, la fidélisation des clients est probablement l'un des enjeux clé de la pérennité des fournisseurs en B to B. En effet, nombreux sont les directeurs marketing et les chefs de produit à faire preuve d'une grande créativité dans les actions de prospection, mais gagner de nouveaux clients pour autant que cela soit essentiel à la croissance n'est pas une condition...

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Site : https://www.editions-ue.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / strategie marketing de l entreprise / relation client dans l assurance / action de fidelisation client b to b / relation entre entreprise et client

Retail : Construisez le baromètre de satisfaction client ...

Les professionnels du Retail ont pris conscience de l'importance de la satisfaction client et de l'expérience en magasin pour fidéliser la clientèle et acquérir de nouveaux clients grâce au bouche-à-oreille. A tel point que le suivi de la satisfaction client est devenu, pour certaines enseignes, aussi important que le suivi du chiffre d'affaires ou du résultat net.

Le développement d'une...

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Site : myfeelback.com

Définition de la Fidélisation - pure-illusion.com

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Définition de la Fidélisation

La fidélisation est un concept marketing qui consiste à créer et à entretenir une bonne relation entre un client et une marque. L'objectif est donc de le "fidéliser", c'est-à-dire de l'inciter à refaire un achat dans un délai plus ou moins long.

Fidéliser un client est un enjeu important pour les entreprises pour au moins deux raisons :

Les coûts associés à une stratégie de fidélisation sont toujours moins élevés que ceux...

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Site : https://www.pure-illusion.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / fidelisation client marketing / politique de fidelisation client / relation client fidelisation / strategie de fidelisation dans le marketing des services

Conseil en marketing relationnel - Marketing On Demand

o Mise en place de processus et outils appropriés : management de la relation client, logiciel de CRM adapté à votre métier, outils de pilotage et de mesure de la performance

o Instauration d'une culture « orientée client » au sein de l'entreprise : communication interne, mobilisation et implication des collaborateurs

Gestion de la connaissance du client

o Enrichissement du SI / Logiciel de CRM de l'entreprise

o Analyse...

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Site : http://www.marketing-on-demand.fr

Thèmes liés : crm outils relation clients / definition du crm relation client / logiciel enquete relation client / outil a la relation client / strategie de fidelisation definition

Gérer la relation client avec efficacité - Business Management

Gérer la relation client avec efficacité

23 août 2017

1390.00 EUR HT

2 jour(s)

La pérennité de la relation client dépend en grande partie des efforts engagés par le commercial.  Celui-ci doit être capable de maîtriser les bonnes techniques de communications pour enrichir la relation surtout dans les situations tendues, et comprendre les leviers qui permettent d'optimiser sa relation....

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Site : http://business-management.global

Thèmes liés : formation gerer la relation client / comment gerer la relation client / gerer la relation client fournisseur / gerer la relation client / formation management relation client

Tendances du marketing direct et du e-commerce: Importance ...

Vous y retrouverez des articles sur l'e-marketing, le référencement, l'affiliation, l'e-mailing, le multi-canal, la gestion de la relation client (CRM) et bien sûr, toutes l'actualités sur l'Internet... Bonne visite! N'hésitez pas à laisser vos commentaires

30 octobre 2006

Importance de la Gestion de la Relation Client dans la stratégie d'entreprise

Voici un extrait d'un post de Vanina...

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Date: 2015-09-16 21:07:50
Site : marketrends.blogspot.com

Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / marketing direct et gestion de la relation client / gestion relation client grc / gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise

La fidélisation client en 4 étapes! | Symetris ...

La fidélisation client en 4 étapes!

2 Jul

Auteur : Karine Trudel , Catégories : Développement de site web

Entrepreneur, gestionnaire? Vous avez certainement une force de vente interne active au téléphone ou sur la route à la recherche de nouveaux clients. C'est essentiel, une entreprise en santé se doit de garantir un certain niveau d'expansion. Toutefois, plusieurs entrepreneurs font...

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Site : https://symetris.ca

Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / plan de fidelisation client / fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite

Satisfaction client, Fidélisation, Qualité, l'expertise de ...

Expertise conseil et marketing > Domaines d'intervention > Satisfaction - Fidélisation - Qualité

Satisfaction client, Fidélisation, Qualité : l'expertise de GMV Conseil

Satisfaction, Fidélisation et Qualité sont trois notions intimement liées, et déterminantes pour le succès à long terme d'une entreprise. Schématiquement, la qualité des produits et/ou services génère de la...

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Site : http://www.gmv-conseil.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / politique de fidelisation client / barometre satisfaction client / conseil satisfaction client

CRM. Customer Relationship Management. GRC. Gestion de la ...

Gestion de la Relation Client.

" Au lieu de se concentrer sur un produit à la fois en essayant de le vendre au plus grand nombre possible, concentrez-vous sur un client à la fois et essayez de lui vendre autant de produits que possible."

Né dans les années 1990, le Customer Relationship Management (CRM) ou Gestion de la Relation Client (GRC) prend sa source au coeur des problématiques...

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Site : http://www.eligne.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / gestion relation client grc

des attentes identifiées : une offre précise

Les clients sont rois ?

1/ QUELS SONT LES ENJEUX ?

Il s'agit d'un impératif essentiel § 7.2.1 (ISO 9001) qui exige de déterminer les besoins et attentes des clients, de les traduire en exigences et de les satisfaire. Les exigences légales et réglementaires relatives au produit sont à inclure dans les besoins et attentes à déterminer.

Cette démarche est importante car les critères...

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Date: 2011-10-14 14:10:21
Site : http://nathalie.diaz.pagesperso-orange.fr

Carte de fidélité : quels avantages pour les entreprises ...

M.Souare 1 Comment

Une carte de fidélité est un outil marketing permettant de fidéliser un consommateur. Matérialisée sous forme de carte nominative. Elle permet d'identifier les clients les plus fidèles et de leur attribuer des avantages sous forme de services, cadeaux ou de remises.

Autrement dit, la carte de fidélité est une carte distribuée par des sociétés commerciales à des...

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Site : https://blog.flytagger.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / objectif d'une carte de fidelite

La fidélisation digitale, votre meilleure arme pour ...

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Piqûre de rappel sur la manière de fidéliser vos clients à vie !

Vous l'aurez compris, l'objectif est posé. Mais pour y arriver, revenons un court instant sur les basiques : fidéliser ses clients, ça consiste en quoi déjà ?

Mieux les connaître : coordonnées importantes,...

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Site : https://commerce.life

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

L'agence de Marketing direct : plan média, conseil ...

Un plan de marketing direct repose sur plusieurs clés qui permettent d'élaborer une stratégie pertinente. Cette stratégie passe toujours par une bonne gestion des relations clients (CRM).

Plusieurs étapes doivent être respectées pour le bon déroulement d'une campagne de marketing direct:

Identification des priorités

Construction du plan média marketing direct : le choix des canaux -...

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Date: 2013-02-05 12:49:00
Site : http://www.route66-agence.com

Thèmes liés : direct mailing marketing plan / agence conseil marketing direct / marketing direct et gestion de la relation client / fidelisation client marketing direct / conseils en marketing direct

Offres d’alternance : ECM- Ecole de Commerce et Management ...

Assistant marketing commercial ECM MASTER Commerce Marketing spécialité Distribution-Vente | BESANCON

Echéance au 30/04/2019

Pour le compte d'une entreprise nationale productrice d'énergie nous recherchons un assistant commercial et marketing poste basé à Besançon.

N°6031

Assistant commercial et marketing ECM Licence 3 parcours Marketing-Commerce section Négociation...

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Site : https://www.ecm-france.fr

Izicap : Fidélisez vos clients grâce à leur carte bancaire

Développer vos ventes et fidéliser vos clients en bénéficiant des dernières technologies

de fidélisation et de marketing digital

01.

FIDÉLISER

La carte bancaire de vos clients a le pouvoir de transformer n'importe lequel de vos clients en client fidèle en quelques secondes et sans aucun changement de matériel ou de logiciel !

Une solution de fidélisation 100%...

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Site : https://www.izicap.com

Thèmes liés : moyens de fidelisation des clients bancaires / fidelisation client carte fidelite / fidelisation client marketing direct / carte fidelisation client / fidelisation des clients bancaires

Comment Disneyland Paris a-t-il changé les codes de l ...

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Disneyland Paris, c'est 2 parcs à thème, 15 millions de visiteurs par an, 5 hôtels, comptabilisant plus de 6000 chambres, faisant des 22 km2 le lieu touristique le plus fréquenté d'Europe. Avec un chiffre d'affaire avoisinant 1,37 milliard d'euros pour l'année dernière, Disneyland cherche à connaître son public : l'émotionnel et la relation privilégiée avec ses clients étant...

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Site : https://www.powertrafic.fr

Introduction à la Gestion de la Relation Client (GRC / CRM ...

CRM - Customer Relationship Management = GRC -Gestion de la Relation Client

 

1. Un système de GRC est Système d'information marketing, orienté client.

 

2. La gestion de la relation client se définit comme une démarche qui vise à identifier, attirer et fidéliser les meilleurs clients afin d'augmenter la valeur du capital client de l'entreprise.

 

LES TERMES IMPORTANTS DE LA...

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Site : http://jhyvernaud.over-blog.com

La stratégie de fidélisation d’Air France-KLM : Enjeux et ...

Les programmes de fidélisation revêtent un caractère stratégique pour le développement des compagnies aériennes. Ils sont au coeur de la stratégie commerciale et permettent l'adoption d'un marketing affiné et complexe. Les nouvelles tendances de la fidélisation vont vers un développement d'un marketing orienté client à travers l'élargissement de l'écoute client et la mise en place...

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Site : http://airfrancestrategy.over-blog.net

Thèmes liés : programme de fidelisation air france / carte de fidelisation air france / programme fidelite air france / l'objectif d'une carte de fidelite / programme de fidelisation client

SatisFactory | Spécialiste barometre et enquete de ...

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Pourquoi évaluer la satisfaction client ?

De nos jours, la mesure de la satisfaction client est devenue l'un des outils stratégiques pour les entreprises. Dans un monde de plus en plus concurrentiel, il est devenu primordial pour les organisations de se différencier, que ce soit du point de vue du produit, des compétences et surtout du service apporté au client contribuant à un niveau...

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Date: 2017-06-22 01:41:48
Site : satisfactory.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / satisfaction et la fidelisation du client / satisfaction client en entreprise / exemple barometre satisfaction client / etude de satisfaction des client

Banque & Assurance | Outsourcia

Banque & Assurance

L'EXTERNALISATION MULTICANAL : UN FACTEUR CLÉ DE SUCCÈS !

Intervenant sur un marché de plus en plus saturé, il est est primordial, pour les acteurs du secteur de la banque et des assurances de marquer leur différence, cette différence passant également par l'externalisation de la relation client, de la gestion de contenus etc. :

#...

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Site : http://www.outsourcia.com

Thèmes liés : strategie relation client multicanal / conseil gestion relation client / gestion de la relation client multicanal / relation client multicanal banque / strategies relation client

la stratégie du marketing bancaire | Orange Business Services

La connaissance du client occupe une place importante dans la stratégie bancaire. La recherche d'information s'étend vers les intermédiaires de la distribution, le personnel, les actionnaires, etc. Ces informatisons sont devenues essentielles dans la prise de décision.

Publié le 10 Décembre 2012 par Rihab Ben Hamida dans réglementation & marché

Afin de mieux connaître les besoins des...

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Site : orange-business.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / connaissance client marketing / gestion relation client crm / gestion relation client grc

Formation spécialisée en Marketing Digital à Casablanca et ...

Définir les objectifs du webmarketing et les décliner en actions.

Identifier les besoins des internautes

Mettre à profit l'utilisabilité et la persuasion pour impliquer les visiteurs.

Générer des prospects qualifiés et les convertir en clients.

Fidéliser les clients et mettre en place une stratégie relation client.

Web design et web dev pour web Marketeurs

Référencement...

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Site : https://www.mindtechub.com

Thèmes liés : formation commerce electronique / gestion web relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / relation client marketing digital / strategies relation client

CENTRE DE CONTACTS - NOUS REINVENTONS VOTRE RELATION CLIENT

CENTRE DE CONTACTS

LMTGROUP a créé en 2002 son centre de contacts multimédia. Le centre de contact assure la gestion de la relation client de grandes entreprises et organisations comme celle de plus petites structures.

Dans des marchés souvent concurrentiels et matures, la recherche de valeur est croissante. Les services clients ont désormais un rôle stratégique dans la fidélisation des...

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Site : http://lmtgroup.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client