Articles sélectionnés pour le thème : strategie marketing de l entreprise
→ 1858 articles
Voir également 95 Vidéos pour ce thème
Les Causses, un exemple de commerce de proximité à succès
Les Causses, un exemple de commerce de proximité à succès
Accueil » Entrepreneuriat » Les Causses, un exemple de commerce de proximité à succès
Partager cet article sur
" target="_blank" class="et-share-button et-share-twitter">Pinterest
Publié par Pierre-Nicolas Schwab le 9 Jan, 2013
Je me sens parfois privilégié. Je fais un travail merveilleux, j'ai des clients formidables (si si) et...
Site :
intotheminds.com
Thèmes liés : secteur d'activite commerce de proximite / strategie marketing de l oreal / strategie marketing de l entreprise / etude commerce proximite / etude marche e commerce
L'Abécédaire du Marketing - Conquête client - Acxiom
EU Privacy Shield
Qu'est-ce que la conquête client ?
La conquête client ou l'action de conquérir de nouveaux clients constitue l'une des principales priorités de toute activité marketing. Le développement du chiffre d'affaires dépend de la capacité d'une entreprise à conquérir constamment de nouvelles parts de marché et de nouveaux clients. La démarche d'acquisition de nouveaux clients repose sur de véritables opérations stratégiques dans le cadre de campagnes de prospection marketing. On parle également d'opérations en conquête. La conquête client est associée à la fidélisation ou comment conserver les clients conquis.
Notions et...
Site :
http://www.acxiom.fr
Thèmes liés : conquete client marketing / conquete de nouveaux clients / cout conquete client / conquete client / marketing comment fideliser client
30 métiers qui recrutent en 2017 | Reconversion ...
La tendance est au bien-être, au mode de vie sain, et au bonheur intérieur. Alors, pourquoi ne pas l'enseigner? La formation du professeur de Yoga a lieu dans des écoles spécialisées. Dans ces écoles, il peut faire des formations de niveau Bac +2 à Bac +5. Si vous le pratiquez en loisir depuis de nombreuses années, vous tenez peut-être là votre reconversion ou vocation, en mêlant...
Site :
reconversionprofessionnelle.org
Thèmes liés : le positionnement marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / e commerce metier d'avenir / strategie marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise
Banque Management | ICEP CFA
Master Programme Grande Ecole EM Normandie
Les chiffres-clés :
240 alternants préparent leur diplôme en banque et management pour un taux de réussite moyen de 95%. 75% des diplômés trouvent un emploi en moins de 3 mois après la sortie de la formation, et 50% d'entre eux font le choix de rester dans l'entreprise où ils ont effectué leur alternance.
Ces formations dispensées en partenariat avec l'IAE de Caen et l'Ecole de Management de Normandie vous permettent de préparer : un diplôme reconnu et un métier d'expertise en entreprise. Vos...
Date: 2018-04-18 02:32:23
Site :
http://www.icepcfa.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise
32 Décembre, Agence de Communication à Saint-Étienne (Loire)
Agence de communication print et web à Saint-Etienne dans la Loire , l'agence 32 Décembre s'affirme dans la création de marque et l' image de marque , la création de sites internet et dans la mise en place de solutions pertinentes de communication. Depuis la stratégie de communication jusqu'au marketing opérationnel, notre agence de publicité vous propose son panel de compétences : créations graphiques, logos, packaging, animation de réseaux, catalogues, plaquettes, merchandising, agence...
Site :
http://www.32-decembre.fr
Thèmes liés : strategie marketing site internet / strategie marketing de l entreprise / conseil communication marketing operationnel / internet web site marketing / strategie marketing d'un site web
ESSCA x EFREITECH - École Web - Bachelor Marketing Digital
BACHELOR MARKETING DIGITAL
L'ALLIANCE DE DEUX GRANDES ÉCOLES POUR UN DOUBLE DIPLÔME
Efreitech, l'Académie du numérique, créée par Efrei Paris, École d'Ingénieurs fondée en 1936, propose des formations reconnues par l'État de Bac à Bac+5.
Efreitech se distingue par une pédagogie novatrice, appliquée, très appréciée des entreprises dont nombre sont partenaires.
Fondée à Angers il y a plus d'un siècle, pionnière des écoles de commerce post-Bac, l'ESSCA s'est construite une réputation de qualité, confirmée par les accréditations AACSB, AMBA et EQUIS.
Elle est aujourd'hui implantée...
Site :
http://bachelor-marketing-digital.fr
Thèmes liés : formation strategie marketing digital / strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / etude commerce apres bac / formation ecole de commerce paris
SB•Connect – Unlock Your Possibilities
Unlockyour possibilities
formation communication marketing relation client
Consultante auprès des entreprises et formatrice, j'ai souhaité proposer aux entreprises un ensemble de prestations, à la fois stratégiques et opérationnelles, en vue de favoriser le développement de leurs activités et d'y associer la montée en compétences de leurs collaborateurs. La démarche se voulant pragmatique, elle privilégie l'efficacité et s'appuie sur
un réseau d'experts pluri-disciplinaires. Ensemble, nous élaborons ces services « à la carte » sous une bannière commune, dans un esprit de co-construction des plans...
Site :
http://sb-connect.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / conseil communication marketing operationnel / conseil marketing relation client / conseil strategie marketing / strategie marketing entreprise
Les Métiers du commerce et de la gestion » BUREAU ...
Le BIJ (Bureau Information Jeunesse) est un lieu d'accueil, d'information et de documentation anonyme et gratuit. Nous disposons d'un espace d'accueil de 100m² mutualisé avec la Mission Locale du Blaisois et la Maison de l'Emploi.
Les Métiers du commerce et de la gestion
Les métiers de la Vente : CAP au Bac Pro : En temps de crise, l'activité de la vente et de la grande distribution...
Site :
http://www.infojeune41.org
Comment créer de la valeur - Kim Auclair
Toutefois celles qui réussissent sur la durée en créant de la valeur pour l'entreprise elle-même et pour leur communauté sont rares.
C'est ce que j'ai pu constater en écoutant la dernière formation de Devtech 50 donnée par Jacques Dénommée , directeur investissements, BDC Capital de risque . Elle portait sur la création de valeur en entreprise.
Cette formation m'a fait réfléchir sur...
Site :
http://kimauclair.ca
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing de l entreprise / strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client definition
Définition SAP simple et concise
Définition SAP
Présentation Générale des ERP
Avant toute définition de SAP, il est à noter qu'il s'agit d'un progiciel de gestion d'entreprise qui appartient à la famille des ERP.
Le sigle ERP signifie Enterprise Resource Planning.
Les termes en français les plus couramment utilisés pour le traduire sont Progiciel de Gestion Intégré (PGI), ou encore Système Intégré de Gestion de...
Site :
http://www.maformationsap.com
Thèmes liés : definition d'un client serveur / strategie marketing de l entreprise / definition d'un client grand compte / definition d'un client web / definition d un client
5 règles d'or pour une stratégie de contenu efficace
5 règles d'or pour une stratégie de contenu efficace
10 janvier 2012
Tweet
Phénomène relativement récent de la sphère du marketing, la stratégie de contenu réfère à l'appropriation par une marque de canaux de communication pour diffuser son message au lieu de, ou en complément de l'achat média traditionnel, i.e. placement publicitaire payant. Aussi appellé marketing magnétique, ou...
Site :
http://fredericgonzalo.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing ligne
Expérience client : rendre le contact avec la marque ...
Rendre l'expérience client inoubliable
Par Raphaële GRANGER - Date maj : 24/02/2017
Créer un moment d'échange unique avec votre client, lui faire ressentir différents sentiments et émotions avant, pendant et après l'acte d'achat. Voilà tout l'art et le challenge de ce puissant levier marketing qu'est l'expérience client !
Rendre votre client unique. Lui faire sentir que vous êtes...
Site :
https://www.manager-go.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing gestion relation client / service relation client / strategies relation client / relation client marketing digital
Cours complet de marketing - International
2) Les conventions, habitudes et coutumes
Influence de la culture sur quelques facteurs personnels du comportement du consommateur. La fidélité (Brand loyalty et par opposition le brand switching). Il peut être intéressant d'avoir des objectifs pour des politiques marketing suivant que l'on est dans un pays où la culture favorise la fidélité à la marque ou non.
L'implication du...
Site :
http://marketing.thus.ch
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / prix de vente d'un fond de commerce optique / prix de vente d un commerce / prix de vente d un fond de commerce / qualites d un bon vendeur
« Toute l’entreprise doit profiter de la connaissance ...
4 avril, 2018
Olivier Njamfa, Eptica
Eptica a revêtu son bonnet phrygien et marche vers la Bastille pour libérer la voix du client ! Le pionnier français des solutions conversationnelles pour la relation client lance Vecko, une solution d'analyse de la voix du client. Une innovation de rupture, annonce-t-on chez Eptica. La révolution de la voix du client est-elle en marche ?
Transformer...
Site :
http://www.contactdistance.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / outil a la relation client / marketing direct et relation client / classement entreprise relation client
Licence d'économie-gestion, cours de marketing des services
Cours de licence d'économie-gestion :
marketing des services
Le cours est divisé en plusieurs parties, vous êtes dans la partie 5/6. Pour aller au menu, rendez-vous ici : Cours de marketing des services
III - LEVIERS D'ACTION MARKETING
Le marketing traditionnel s'est développé autour des concepts de marketing mix ou de 4P, dont nous avons vu, dans la première partie, qu'ils correspondaient...
Date: 2016-03-18 16:10:45
Site :
http://www.cours-univ.fr
Trajet-Impact – Développez votre projet marketing
Trajet-Impact - Développez votre projet marketing
Trajet-Impact - Développez votre projet marketing
Formation-accompagnement centrée sur votre projet d'entreprise.
Vous lancez un nouveau produit ?
Vous vous posez des questions sur votre marketing réalisé au feeling ?
Vous recherchez de l'impact et de la cohérence dans vos actions ?
Vous voulez mesurer l'impact de vos actions, challenger votre stratégie ?
Le trajet impact « Développez votre projet marketing » s'adresse à vous et à vos...
Site :
http://www.hecexecutiveschool.be
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / formation strategie e marketing / formation marketing direct / entreprise marketing direct
Marketing Internet: La rentabilité de l'investissement
Formations webmarketing
TUTORIELS WEBMARKETING
Découvrez nos tutoriels vidéos qui vous expliquent en détails les notions de webmarketing, webdesign, les basiques de la programmation et bien d'autres formations innovantes et pédagogiques.
Marketing Internet > Articles > Strategie > La rentabilité de l'investissement
La rentabilité de l'investissement
0 commentaires
La création d'un site est...
Site :
marketing-internet.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie marketing site internet
PowerBoutique : La Solution e-commerce depuis 20 ans
Votre site Internet au coeur de votre Business
Exploitez à plein le potentiel commercial du digital
Augmentation de vos ventes et de votre chiffre d'affaires, acquisition de trafic, renforcement de vos marges, amélioration de votre taux de conversion... Confiez votre croissance numérique à un spécialiste et profitez de notre expérience de 20 ans dans le commerce électronique et la vente en...
Site :
powerboutique.com
Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce / vente site e commerce / e commerce vente en ligne / vente entreprise e commerce / e commerce vente internet
Le Rucher.com
Les fonctions achat et logistique
Le rôle des fonctions achats-logistique est d'assurer la continuité et la fiabilité des flux de marchandises, depuis la conception du produit jusqu'à sa réception par le client.
Le service achats a deux objectifs : la fiabilité des fournisseurs et l'obtention des meilleures conditions de vente. De fait, il s'intègre pleinement dans la stratégie de...
Site :
http://www.lerucher.com
Thèmes liés : vente de commerce a l etranger / formation diplomante apres ecole commerce / strategie marketing de l entreprise / formation bac commerce / formation apres ecole de commerce
MBA spécialisé International Travel Management - Escaet ...
Plus d'infos sur les parcours et les stages MBA
Focus sur l'entrepreunariat : cours dédiés + journée avec des professionnels
La partie produit / développement de l'innovation et ses implications au sein de start ups comme de grands groupes
Avec
Vincent Lebunetel, Vice President, Corporate Innovation chez Carlson Wagonlit Travel
Serge Duriavig, CEO et Fondateur de NightSwapping
La façon dont...
Site :
http://www.escaet.fr
Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing de l entreprise / plan marketing d'un site web / etude marketing d'un site web
LE PUBLIPOSTAGE - cours4uu.blogspot.com
La lettre que recevra votre client ou prospect fait office de vendeur : vous vendez
un produit, une documentation, un déplacement sur un point de vente, un rendezvous,
une visite sur un salon ...
Procédez comme les bons vendeurs :
o= Déterminez les besoins auxquels vous répondez avec votre produit,
o= Hiérarchisez les attentes de vos clients,
o= Procédez de même pour les freins d'achat,
o=...
Date: 2017-10-14 05:45:12
Site :
http://cours4uu.blogspot.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / definition d'un client fidele
L'e-commerce belge a-t-il encore un avenir ...
E-commerce. La Belgique accuse un retard de un à trois ans sur ses voisins
Les e-entrepreneurs et les représentants des pouvoirs publics qui traitent les demandes de subsides, présents à la conférence-débat, estiment que les sites e-commerce belges ont un an de retard sur ceux du Nord Pas de Calais et trois ans sur les sites de vente anglais. Pour en arriver à cette conclusion, ils se...
Site :
https://www.digitalwallonia.be
Thèmes liés : e commerce metier d'avenir / site de vente en ligne e commerce / vente site e commerce / vente entreprise e commerce / formation e commerce belgique
Offres d'emplois à pourvoir en France - Verlingue
bordeaux
Profil :
De formation supérieure ou fort d'une expérience significative dans une fonction similaire, vous êtes reconnu pour votre capacité à être un interlocuteur privilégié de vos clients grâce à votre sens du service, votre dynamisme et vos capacités d'anticipation.
Vous êtes capable de travailler en autonomie et faire preuve d'initiatives tout en maintenant un contact avec...
Site :
verlingue.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / plan d'action de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele / strategie marketing de l entreprise / service relation client
TESSEA | communication développement durable | marketing ...
Carbone
Communication
Tessea Communication valorise votre démarche de développement durable, conseil en communication éthique, stratégie marketing responsable, communication environnementale, éco conception des outils de communication, communication visuelle, esthétique verte et éco design.
Conseil en stratégie et communication sur le Développement Durable, la RSE et...
Site :
tessea.com
TESSEA | communication développement durable | marketing ...
Carbone
Communication
Tessea Communication valorise votre démarche de développement durable, conseil en communication éthique, stratégie marketing responsable, communication environnementale, éco conception des outils de communication, communication visuelle, esthétique verte et éco design.
Conseil en stratégie et communication sur le Développement Durable, la RSE et...
Site :
tessea.com
Logiciel de gestion de la relation client : les 88 ...
Logiciel de gestion de la relation client
Vous aimez cette page ?
Note : 5.0 (1 vote)
Cliquez pour voter !
Découvrez les 89 sites que notre équipe éditoriale a sélectionnés. Utilisez les liens pour filtrer les résultats.
Notre sélection de 89 sites : Logiciel Customer RelationShip Management
Nous fournissons depuis de nombreuses années la solution collaborative business eLink en mode...
Site :
webrankinfo.com
Tarateyna*, Agence de Communication éditoriale & digitale
Rapports d'activité, livres blancs, dossiers de presse
Témoigner du talent de vos équipes
Communication managériale, communication interne
Communication commerciale, offres produits & solutions
Valoriser votre actualité
Contenu éditorial plurimédias, newsletters, blogs
Donnez de l'inspiration à votre information
Tarateyna*, agence de communication éditoriale & digitale, vous accompagne...
Site :
http://tarateyna.com
Thèmes liés : relation client agence communication / agence communication et marketing direct / strategie marketing de l entreprise / service relation client
Marketing digital, tendances et enjeux | Clever Institut ...
Marketing digital, tendances et enjeux
Réf : DMP
Appréhendez les tendances du marketing digital et les enjeux à venir pour votre entreprise.
Durée :
Processus d'inscription
Description
Le marketing digital s'est imposé en moins de 15 ans mais le secteur est à un moment charnière ! Les frontières classiques entre publicité/marketing direct et CRM sont en train de voler en éclats et le...
Site :
https://clever-institut.com
Thèmes liés : formation strategie marketing digital / enjeux du marketing direct / marketing direct publicite / marketing direct exemple d'entreprise / definition marketing direct
Quels sont les avantages et inconvénients de marketing ...
Le marketing transactionnel est une stratégie de marketing qui incite les gens à faire une transaction. Le concept se concentre uniquement sur une transaction; il ne se concentre pas sur la promotion d'une relation avec le client pour des affaires de répétition, comme dans le marketing relationnel. Commercialisation transactionnelle a un certain nombre d'avantages et...
Site :
http://www.teamdemise.com
Thèmes liés : marketing relationnel et transactionnel / relation client marketing / relation client vente / strategie marketing de l entreprise / relation client fidelisation
Bac + 5 : MASTER COMMERCE INTERNATIONAL - Université d ...
Bac + 5 : MASTER COMMERCE INTERNATIONAL - Université d'Avignon0
latifa el-houariPublié le 12 mai 2016 - Lu 1 051 fois
La spécialité Commerce International forme en deux ans d'études après une Licence des cadres maîtrisant deux langues étrangères ainsi que les aspects interculturels du commerce international et les techniques du management d'entreprise.
Objectifs de la...
Site :
http://www.planetecampus.com
Thèmes liés : poursuite d'etude commerce international / poursuite d'etude commerce / formation master commerce international / etude superieure commerce international / formation technique commerce international
La relation-client en 6 étapes: de la cible à l’ambassadeur!
Par Mathieu Laferrière
Cliquer pour agrandir
Le CRM (Customer Relationship Management) - ou Gestion des relations avec les clients (GRC) - est plus qu'un simple logiciel, aussi performant soit-il. C'est une stratégie d'affaires qui englobe les parties prenantes, les processus (marketing, ventes et service à la clientèle) et différentes technologies, pour mieux comprendre et servir ses...
Date: 2017-06-22 01:06:49
Site :
mathieulaferriere.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / service relation client / relation entre entreprise et client
Entretien avec Jérôme Tixier – Directeur Général des ...
0
105 ans après sa création par Eugène Schueller, L'Oréal est devenue la première entreprise mondiale de cosmétiques employant 77 400 collaborateurs et présente dans 65 pays. Avec un portefeuille de 28 marques internationales, le Groupe s'est fixé l'objectif de conquérir 1 milliard de consommateurs supplémentaires d'ici 2025 afin de poursuivre ainsi son « universalisation ».
Très...
Site :
http://www.agnes-duroni.com
Thèmes liés : strategie marketing de l oreal / mise en valeur de l offre du marketing direct / strategie marketing de l entreprise
Master Digital Marketing & Communication - CREA GENEVE
Stratégie marketing et planification
Stratégie marketing et planification
Les principaux objectifs de ce module sont de développer une analyse critique des objectifs commerciaux d'une marque en lien avec ses clients-cibles et de développer une compréhension exhaustive de la stratégie numérique, celle-ci étant intégrée et directement exploitable.
Canaux du marketing numérique
Canaux du...
Site :
creageneve.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / marketing strategies direct mail / strategies marketing direct
Nos formations a distance Marketing & Communication | Icademie
Bachelor Marketing et Vente - 2010/2011
2 formations pour une reconnaissance par l'État français, et le prestige d'un vrai diplôme international !
Après un BTS Commerce International et une expérience de volontariat en Afrique du Sud, j'ai choisi de suivre le parcours international. La formation, orientée entreprise, m'a permis d'adapter mon emploi du temps au rythme exigeant d'une...
Site :
icademie.com
Thèmes liés : formation strategie marketing digital / formation strategie web marketing / formation apres bts commerce international / formation a distance bts commerce international / formation web marketing
Nestlé - Prodimarques La vie des Marques
Revue des marques : numéro 32 - Octobre 2000
Saga Nestlé
Nestlé, le plus grand nid du monde
Premier groupe agroalimentaire mondial, Nestlé, marque-entreprise, est aussi, depuis ses origines, la marque-produit qui entend concilier nutrition et plaisir. Aujourd'hui, marque transversale, Nestlé atteste que " la vie du côté bon " n'est pas une utopie.
par Jean Watin-Augouard
"On doit...
Site :
http://www.prodimarques.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie marketing de l entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct
nos clients témoignent | Orange Business Services
Nos clients témoignent
Topsec Equipement
« L'accessibilité à l'outil de pilotage est très simple et très ludique. Si cela avait été compliqué, nous n'aurions pas choisi de dupliquer à l'international. »
Thomas Lefauchoux, Directeur de la filiale Topsec France
Topsec Equipement
Waterair
« Waterair est reconnue par ses 100 000 clients pour sa capacité à construire des piscines sur...
Site :
orange-business.com
Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / strategie et marketing de l innovation technologique / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing service public gestion relation client
Rétention de la clientèle | Response Marketing
Rétention de la clientèle
Rétention de la clientèle
Bien qu'il en coûte cinq fois plus d'acquérir un nouveau client que de conserver les clients existants, la plupart des entreprises de services perdent de 10 % à 40 % de leur banque de clients chaque année. Avec une concurrence grandissante, ces coûts ne peuvent qu'augmenter. Si vous ne savez pas vers qui vous tourner, commencez avec...
Date: 2014-06-09 19:31:31
Site :
http://www.response-marketing.net
Thèmes liés : direct marketing response analysis / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / direct marketing response / marketing client services / strategie marketing de l entreprise
Carte de fidélité : quels avantages pour les entreprises ...
M.Souare 1 Comment
Une carte de fidélité est un outil marketing permettant de fidéliser un consommateur. Matérialisée sous forme de carte nominative. Elle permet d'identifier les clients les plus fidèles et de leur attribuer des avantages sous forme de services, cadeaux ou de remises.
Autrement dit, la carte de fidélité est une carte distribuée par des sociétés commerciales à des...
Site :
https://blog.flytagger.com
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / objectif d'une carte de fidelite
Les diplômés de l'IAE REUNION
2017-205 - Responsable adjoint de point de vente - Le Port - CDI évolutif
Ref 2017-205
VALLY MODE est un magasin de prêt à porter Homme/Femme qui ouvre une nouvelle enseigne au Port.
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion de Point de Vente (BTS, DUT, ...), vous bénéficiez d'une expérience significative dans la vente et/ou la gestion de magasin de prêt-à-porter de 2 ans minimum.
Vous...
Site :
http://www.iae-reunion.fr
Nos formations a distance Marketing & Communication | Icademie
Dynamisez votre carrière professionnelle avec une certification en gestion web éligible au CPF
L'équipe pédagogique est accueillante et d'une grande aide !
Comment reprendre mes études tout en travaillant ? Après de nombreuses recherches, j'ai décidé de suivre le parcours à distance « BTEC 7 Extended Diploma en Business et Management de la Communication », car il me semblait plus...
Site :
icademie.com
Thèmes liés : formation strategie marketing digital / formation apres bts commerce international / formation a distance bts commerce international / formation strategie web marketing / formation a distance master commerce international
Les diplômés de l'IAE REUNION
2017-205 - Responsable adjoint de point de vente - Le Port - CDI évolutif
Ref 2017-205
VALLY MODE est un magasin de prêt à porter Homme/Femme qui ouvre une nouvelle enseigne au Port.
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion de Point de Vente (BTS, DUT, ...), vous bénéficiez d'une expérience significative dans la vente et/ou la gestion de magasin de prêt-à-porter de 2 ans minimum.
Vous...
Site :
http://www.iae-reunion.fr
Formation "Stratégies & Marketing Web pour organisations ...
Stratégies & Marketing Web pour organisations communautaires
Formateurs
Marketing éthique, Campagne de financement, Stratégies Web, Marketing par courriel, Réseaux Sociaux, Plan de communications
Dates
400, rue Atlantic, suite 601, Montréal, Qc. H2V 1A5
Présentation
Les causes et les projets des organismes communautaires demeurent souvent des secrets bien gardés, faute de promotion ou de...
Date: 2016-01-19 04:25:54
Site :
http://www.movezaction.com
Thèmes liés : formation strategie web marketing / strategie marketing d'un site web / strategie web marketing / formation web marketing / formation strategie marketing
Institut d'études européennes - Université Paris 8
Master EEI, parcours Commerce international et marketing export
Master EEI, parcours Commerce international et marketing export
Domaine : Sciences humaines et sociales
Mention : Etudes européennes et internationales
Parcours : Commerce international et marketing export
Responsable de la mention : Alain QUEMIN
Responsables du parcours : Arnaud ORAIN - Jean-Marc BENAMMAR
UFR de...
Date: 2017-12-02 12:29:45
Site :
http://iee.univ-paris8.fr
Thèmes liés : poursuite d'etude commerce international / master commerce international formation continue paris / formation continue master commerce international / formation master commerce international / formation commerce international universite paris
Ecole de Gestion et de Commerce (EGC) - Chambre de ...
Choisir une filière de spécialisation.
Une année répartie en :
- 13 semaines de formation générale (gestion, marketing, langues, ressources humaines...)
- 4 semaines de spécialisation au choix :
RESSOURCES HUMAINES : juridique, financier, qualité et...
Date: 2018-04-18 02:59:35
Site :
http://www.correze.cci.fr
Thèmes liés : formation en commerce international / etude commerce international / strategie marketing de l entreprise / formation gestion commerce / formation marketing commerce
Programme de fidélité ou programme relationnel : deux ...
Programme de fidélité ou programme relationnel : deux approches marketing complémentaires
Posté dans
Marketing cross canal
Le programme de fidélité, une solution idéale pour identifier le client
Pour inciter les clients à continuer d'acheter leurs produits ou services, les marques mettent en place un programme de fidélité. Généralement sous la forme de systèmes à points, ces...
Date: 2017-12-02 16:58:45
Site :
http://www.adlperformance.com
Thèmes liés : programme fidelisation fidelite / fidelite d un client / programme fidelite / programme de fidelisation client / strategie marketing de l entreprise
Les étapes d’une stratégie de communication réussie
Les étapes d'une stratégie de communication réussie
Ces articles pourraient vous intéresser :
Stéphanie MARTIN 19/03/13 98
A l'heure du tout numérique, nul ne remet aujourd'hui en question la nécessité, pour une entreprise de communiquer. Communiquer pour faire connaître et vendre ses produits et services, développer son image,...
Site :
http://www.dynamique-mag.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / plan d'action de fidelisation client / article presse comment avantage concurrentiel permet entreprise fideliser client / relation client fournisseur interne entreprise
Paraboot | Découvrez l'histoire et l'univers de la marque
2015
L'audace et l'esprit d'initiative de Rémy Richard
Fin du 19è siècle. Tout commence à Izeaux, petit village aux pieds des Alpes... Rémy-Alexis Richard, né en 1878, dans une famille de modestes paysans, devient ouvrier-coupeur chez Chevron, l'un des 20 ateliers de chaussures, animant le village isérois. Ces ateliers récoltent les commandes de donneurs d'ordre « de la ville »,...
Site :
http://fr.paraboot.com
Thèmes liés : definition d'un client grand compte / strategie marketing de l entreprise
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Bloc de compétence n°1 de la fiche n° 15965 - Déterminer les enjeux stratégiques
Descriptif :
o Conduire des enquêtes qualitatives et quantitatives pour réaliser une étude de marché
o Analyser des études d'environnement, de concurrence, de clientèle pour caractériser les différentes composantes du marché touristique et faire évoluer son offre
o Identifier et caractériser les...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / plan d'action de fidelisation client / strategie marketing de l entreprise / relation client dans l assurance / define strategie marketing
IAE Caen : Master Management de l'innovation - FI
Piloter des projets innovants, de la conception à la réalisation ;
Définir les besoins de financement des projets ;
Maîtriser les enjeux et techniques de la protection industrielle
Développer une stratégie marketing adaptée aux spécificités de l'innovation ;
Contribuer au passage de la recherche au marché ;
Prendre part à la définition des axes stratégiques des jeunes entreprises ;
Conseiller les entreprises dans la mise en place de dispositifs organisationnels propices à l'innovation.
Débouchés
Ingénieur chargé...
Site :
http://www.iae.unicaen.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie marketing entreprise / strategie marketing innovation
FAIRE CONNAITRE SA MARQUE EN 4 POINTS | LANCER SA MARQUE
QUELLE TECHNIQUE UTILISER POUR FAIRE CONNAITRE SA MARQUE EN LIGNE ?
Le nombre de sites Internet de marque qui fleurissent sur la Toile au quotidien est vertigineux. En France, un site e-commerce voit le jour chaque demi-heure. Ajoutez à cela les sites de services, les portfolios ou encore les sites vitrines d'entreprises commerçantes et vous comprenez très vite que la compétition est d'une...
Site :
http://www.lancersamarque.com
Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie marketing lancement site internet / objectifs marketing d'un site web