Articles sélectionnés pour le thème : centre contact gestion relation client
→ 299 articles
Voir également 15 Vidéos pour ce thème
SEARCH FOR JOBS | MBC CONSULTING
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :
Directeur d'Agence H/F
Basé à Rouen (76)
JOB DESCRIPTION
Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer le développement...
Site :
http://www.mbcconsulting.com
Cindie, conseillère commerciale en boutique - commercial ...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus
Cindie, conseillère commerciale en boutique
Je suis conseillère commerciale en boutique. Au quotidien, j'accueille et je conseille le client. Ma mission : lui proposer les produits en adéquation avec ses besoins...
Site :
https://orange.jobs
Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseil gestion relation client / conseil relation client / conseil satisfaction client / centre contact gestion relation client
Service, Consommateur, Darty - RelationClientMag
Darty : un bouton connecté au service de la relation client
Certaines ambitions nécessitent d'être accompagnées par de vraies innovations. Celle de Darty est de réinventer la notion de service, et pour parvenir à ses fins, l'enseigne spécialisée mise sur un tout nouvel objet. un bouton connecté. [...] Mais la véritable particularité de ce service réside dans la promesse de...
Site :
http://recherche.relationclientmag.fr
Thèmes liés : article satisfaction client service consommateur / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / service relation client / relation client dans l assurance
Carvivo Contact - Outil de gestion et de traitement de ...
Carvivo c'est aussi une équipe d'experts en relation client à la disposition de votre projet !
Suivi client flexible et personnalisé
Notre priorité est d'être au plus proche de vos attentes ! C'est pourquoi un interlocuteur privilégié vous est dédié afin de vous accompagner au quotidien dans l'utilisation de notre solution.
Création d'un centre d'appel...
Site :
http://carvivocontact.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / charge projet relation client
Consultant Recrutement , spécialisé Relation Client
Consultant Recrutement , spécialisé Relation Client
mardi 20 mai 2008
ESM Saint-Cyr Ecole Spéciale Militaire de Coëtquidan
ERM Ecole Royale Militaire de Bruxelles 2005
établissements militaires d'enseignement universitaire
Master management des Hommes et des Organisations (mention...
Date: 2014-10-01 06:18:16
Site :
http://matthieuchoincv.blogspot.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / recrutement service relation client / recrutement relation client
Gestion Relation Client & stratégie grc – Directeur ...
Nos partenaires
Le Bureau Marketing Virtuel en ligne
Le Bureau Marketing Virtuel est l'espace sécurisé en ligne qui accueille votre CRM Box et les autres box, si vous en détenez. Au sein de cet espace, vous retrouvez l'ensemble des formations e-learning et des vidéos bonnes pratiques, mais aussi l'accès aux logiciels en ligne - et notamment votre logiciel gestion commerciale - et aux...
Date: 2017-09-22 06:08:24
Site :
https://www.directeurmarketingvirtuel.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client grc / marketing gestion relation client
La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...
Fidélisation salariés
Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...
Site :
http://www.etudier.com
La bague Antisnor, la solution contre le ronflement - Anti ...
Conditions générales de vente
Préambule
Le site est la propriété de la société Le comptoir des tendances en sa totalité, ainsi que l'ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est systématiquement soumise à l'autorisation des propriétaires. Toutefois, les liaisons du type hypertextes vers le site sont autorisées sans demandes spécifiques.
1....
Site :
http://www.antisnor.fr
Thèmes liés : definition d'un client serveur / definition d'un client professionnel / definition d'un client web / definition d un client / service relation client
Hearsay Social à la conquête du marché français [France ...
Avec plus de 75 000 conseillers bancaires et agents d'assurance utilisant sa solution SaaS quotidiennement, la société basée aux Etats-Unis choisit le marché français pour accélérer le développement de son activité en Europe.
Paris et San Francisco - le 09 juin 2014 - Hearsay Social, fournisseur de la première plateforme sociale à destination des banques, assurances et sociétés de...
Site :
https://hearsaysystems.com
Programme | Innovation B2B
Retrouvez aussi la liste des intervenants de l'édition 2017, le 16 novembre à Paris
9H / De la prospection à l'assistance client, vers une expérience client numérique complète
Data, marketing prédictif... Comment bien exploiter les nouvelles possibilités de prospection plus intelligentes, plus ciblées et plus personnalisées ? E-commerce, self-car, quels sont les projets pour favoriser...
Site :
http://www.innovation-b2b.com
Thèmes liés : marketing comment fideliser client / relation client dans l assurance / strategie et marketing de l innovation technologique / comment fideliser client / gestion relation client marketing relationnel
Tout connaitre de la relation clients
ainsi que des données sur ses préférences :
centres d'intérêt ;
mode de contact préféré.
L'ensemble de ces données est exploité à travers des outils de data mining , qui à partir de modélisations statistiques, réalisent une segmentatio de la clientèle de l'entreprise. Des outils de GRC permettent de piloter l'effort commercial et marketing de l'entreprise...
Date: 2010-07-12 20:12:53
Site :
http://relationclients.com
Thèmes liés : marketing client services / service relation client / gestion relation client grc / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm
SMS pro: solution d'envoi de SMS professionnels - Axialys
Taux de mémorisation du SMS
Temps moyen de lecture après réception
Taux d'ouverture du SMS par l'utilisateur
Utilisateurs favorables aux SMS de leurs marques favorites
source: Arcep, Insee
Le SMS pour qui ? pour quoi ?
Le SMS est un support unique et premium de communication avec ses clients. Il a l'avantage de pouvoir servir plusieurs objectifs: de la campagne marketing d'acquisition client...
Site :
https://www.axialys.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / marketing direct et gestion de la relation client
ITLB – Informatique Dordogne – Périgord
05 64 10 00 60
© 2017 une production VOX - www.vox.fr
Intervenir à distance pour raccourcir les délais de diagnostic et résoudre la plupart des incidents à moindre frais.
Sauvegarder ses données vers un centre d'hébergement régional à moins d'une heure de route en autorise la restauration rapide.
Fourniture et installation de matériels et logiciels pris parmi les catalogues des...
Site :
http://www.itlb.info
Thèmes liés : centre contact gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise / gestion web relation client / solution de gestion relation client
Devenir vendeur - Formations en vente - Ecole à distance ...
Les métiers de la vente sont porteurs d'emploi et ouvrent de nombreuses possibilités d'évolution professionnelles. Avec les années et l'expérience, les vendeurs confirmés peuvent accéder à de nouvelles responsabilités et évoluer vers des postes chef de rayon , responsable des ventes ...
Comment devenir vendeur ?
Le CAP ECMS - Employé de commerce multi-spécialités
Vous souhaitez...
Site :
https://www.esecad.com
L'agence bancaire revisitée en 2017 : objectif client ...
L'agence bancaire revisitée en 2017 : objectif client satisfait ...et fidélisé
Dossier Auriga
Dossier spécial Banque omnicanal - par Auriga
L'agence bancaire revisitée en 2017 : objectif client satisfait ...et fidélisé
Mars 2017 - Communiqué
Imprimer
Le 6 février 2017, la mobilité bancaire est revenue en force sur le radar médiatique. L'entrée en vigueur de la loi Macron est censée...
Site :
http://www.optionfinance.fr
Thèmes liés : agence de gestion de la relation client / relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / agence strategie relation client / relation client agence
Des emplois captivants - À Propos - Vidéotron
« Un emploi au coeur de l'innovation. »
Carrières
Des emplois captivants
Que ce soit au sein du secteur Consommateurs ou du secteur Affaires, Vidéotron représente tout un monde de possibilités ainsi qu'un large éventail de catégories d'emplois.
Vidéotron offre des postes syndiqués et non syndiqués, selon les catégories d'emploi et les conventions collectives en vigueur. L'information...
Site :
http://corpo.videotron.com
Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente telephonie / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / offre d'emploi directeur marketing communication / centre d'appel gestion relation client
Auto: un secteur qui prend de la vitesse - ecommercemag.fr
Auto: un secteur qui prend de la vitesse
Publié le
01/06/2011
par Solenne Durox
De plus en plus de Français achètent leur voiture ou des pièces de rechange sur Internet, car les prix y sont inférieurs à ceux du commerce traditionnel. La compétition est rude entre les multiples acteurs qui se partagent le marché.
@ Fotolia / Visty / Natis
La voiture est-elle un bien comme un autre?...
Site :
ecommercemag.fr
Blending : comment gérer la relation client multicanale
By Gilles Talbot Apr 27, 2016
Plus d'infos
Abonnez-vous aux e-mails d'information du blog Genesys.
Partagez
X
Votre abonnement au Blog Genesys a bien été enregistré !
Veillez à bien ajouter l'adresse [email protected] com à votre liste blanche pour éviter que nos e-mails aillent dans votre courrier indésirable.
Aujourd'hui les entreprises font face à une nouvelle génération de...
Site :
http://fr.blog.genesys.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / comment gerer la relation client / centre de relation client multicanal
Les banques et leurs services clients | Comarketing-News
Zoom sur les six tendances de fond observées dans le secteur bancaire...
Dans son étude 2016, Eptica, éditeur spécialisé dans la gestion intelligente des conversations client, a étudié la qualité du service client en ligne de 110 marques françaises leaders de 11 secteurs d'activité.
Ont ainsi été évalués les investissements faits dans les dispositifs et canaux de relation client,...
Site :
https://comarketing-news.fr
Gérez vos appels entrants | KIAMO
Demander une démo
Gérez vos appels entrants
Maîtrisez l'ensemble des appels entrants de vos clients. Ne manquez plus aucun appel grâce à la mise en place de SVI personnalisables. Conciliez productivité de vos conseillers et satisfaction de vos clients.
Capitalisez sur vos ressources
tout en optimisant vos performances
Réceptionnez tous les
appels de vos clients et
guidez-les avec un...
Site :
http://kiamo.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / gestion relation client et entreprise / logiciel gestion relation client crm
Le marketing interne - volle.com
- Connaître les utilisateurs du système d'information
J'ai participé durant ces derniers mois à un groupe d'experts qui s'était donné pour objet de définir les parties prenantes du système d'information et les relations qu'elles entretiennent. Nous avons parlé de maîtrise d'oeuvre, de maîtrise d'ouvrage et de leurs composantes. A ma grande surprise il m'a été impossible de faire...
Date: 2010-12-02 09:27:23
Site :
http://www.volle.com
Sécurité et confidentialité des hôtels Pullman
Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;
Demandes, réclamations et/ou litiges.
Participation à des programmes ou animations marketing :
Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;
Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;
Concours ou jeux en ligne ;
Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...
Site :
http://www.pullmanhotels.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international
Charte de Protection des Données Personnelles des Clients
Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;
Demandes, réclamations et/ou litiges.
Participation à des programmes ou animations marketing :
Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;
Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;
Concours ou jeux en ligne ;
Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...
Site :
accorhotels.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international
ibis, ibis Styles, ibis budget - informations relatives a ...
Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;
Demandes, réclamations et/ou litiges.
Participation à des programmes ou animations marketing :
Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;
Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;
Concours ou jeux en ligne ;
Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...
Site :
http://www.ibis.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international
CGU et Jeux - La Belle Adresse
1. Mentions légales
Ce Site Internet est produit par Henkel France S.A.S, société anonyme au capital de 115 138 508 EUR,
dont le siège social est situé au 161, rue de Silly, 92100 Boulogne Billancourt, France, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le n°552 117 590. Téléphone : 01.46.84.90.00 Télécopie : 01.46.84.90.90 - N° TVA intracommunautaire...
Date: 2019-04-08 05:50:28
Site :
https://www.labelleadresse.com
Thèmes liés : n d inscription au registre du commerce / centre d'appel gestion relation client / numero d inscription au registre du commerce / mise en valeur de l offre commerce / societe de conseil en gestion la relation client
Résultat - Piettre Consultants
334
RESPONSABLE DE PROJET MOE (H/F)
Pour un Cabinet qui réalise 75 % de son activité en AMO. Poste basé en banlieue Est de Paris (RER A2). Nous recherchons un Responsable de Projet confirmé en MOE. Véritable adjoint du Fondateur pour diriger toute l'activité de Maîtrise d'oeuvre. Il organisera ce service et développera l'activité. Il gèrera et réalisera toutes les missions de...
Site :
http://www.piettre-consultant.com
Licence Professionnelle Marketing Relationnel et ...
Niveau du diplôme : BAC + 3
Type de contrat possible : Contrat de professionnalisation
Spécialité : Commerce
Commerce
Objectifs
L'objectif de la Licence professionnelle MRN est de permettre à des personnes de formation technique ou commerciale, de développer de fortes aptitudes en management commercial. Ce cursus permet également d'acquérir une « double compétence » pour les détenteurs...
Site :
http://www.cfa-epure.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / licence professionnelle marketing relationnel et negociation / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / licence professionnelle marketing relationnel
Programme de fidélisation client sur mesure | John Paul
Nous élaborons un programme de fidélisation
pour tisser un lien durable avec vos clients
LE CONCIERGE EST L'ÂME DE LA RELATION CLIENT. AUGMENTÉ PAR UNE STRATÉGIE DE CONTENU ET LA MEILLEURE TECHNOLOGIE, IL PERMET DE CRÉER DES EXPÉRIENCES DE MARQUE INNOVANTES, PERSONNALISÉES ET FIDÉLISANTES.
Un service d'excellence
Un savoir-faire de la plus grande tradition
DE VRAIS CONCIERGES
John Paul a...
Site :
https://www.johnpaul.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / strategie et marketing de l innovation technologique / plus beau metier du monde
Vos courses en ligne avec Carrefour Livraison
Ce téléchargement est bien sûr gratuit, sans engagement et entièrement légal.
Bonnes courses avec Carrefour
Merci de valider les CGU Pikit
MENTIONS LEGALES
Editeur : Le Service et l'Application Carrefour Drive sont édités par la société CARREFOUR HYPERMARCHES, Société par Actions Simplifiée locataire gérant au capital de 6.922.200 euros, dont le siège social se situe 1 rue Jean...
Site :
courses.carrefour.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / relation client dans l assurance
CLASQUIN :: Carrières
Best wishes 2017 from on Vimeo .
Nos valeurs
Une large part du succès de CLASQUIN provient de l'expertise et de l'engagement de ses équipes, toutes organisées en centres de profits autonomes. En dépit de l'éloignement géographique, le Groupe parvient à maintenir une véritable culture d'entreprise qui prend ses racines dans son motto « Clients, Profit & Fun » et supportée par ses...
Site :
http://www.clasquin.com
Thèmes liés : formation apres bts commerce international / formation bts commerce international lyon / formation commerce international et douane / formation en alternance bts commerce international / formation commerce international alternance lyon
Comment devenir un bon vendeur automobile
Les principales qualités pour devenir un vendeur auto hors pair
Afin de vous donner une idée claire de comment devenir un bon vendeur automobile, voici une liste non exhaustive des qualités à avoir.
L'empathie
Pour réussir dans sa profession, l'attaché commercial auto doit avoir le sens de la négociation et du contact, de l'audace et surtout la passion des quatre roues dans le sang. Mais...
Site :
https://jobondemand.ca
Thèmes liés : comment devenir vendeur automobile / comment devenir vendeur auto / devenir vendeur automobile sans experience / qualites d un bon vendeur / devenir vendeur automobile
Conquérir et fidéliser de nouveaux clients
Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.
Imprimer
@ © NYUL-FOTOLIA
Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la...
Site :
chefdentreprise.com
Conquérir et fidéliser de nouveaux clients
Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.
@ © NYUL-FOTOLIA
Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la première...
Site :
chefdentreprise.com
CRM Agence Immobilière
Logiciel CRM pour agence immobilière
vendredi 15 février 2013
Simple CRM est un logiciel CRM de gestion de relation client optimisé pour les agences immobilières.
-----------------------------------------
Prix: 7,5 EUR HTVA par mois
-----------------------------------------
Vidéo d'introduction à Simple CRM
Simple CRM est un logiciel CRM pour agence immobilière paramétrable. C'est un logiciel CRM cloud , un CRM en ligne accessible depuis n'importe quelle connexion Internet.
Les agents immobiliers étant très souvent sur le terrain, vous apprécierez sa totale intégration avec les téléphones...
Date: 2017-09-22 23:10:00
Site :
http://crm-agence-immobiliere.blogspot.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / gestion relation client crm / centre d'appel et relation client / relation client agence immobiliere
GPEI - Accueil
Découvrez nos vidéos sur notre chaine Youtube !
GPEI recrute actuellement des BTS AG, MUC et NRC, consultez notre page Offres d'Emplois et contactez Caroline .
Nouvelle session du BTS NRC en partenariat avec le centre de relation client EDF Nice; plus de 10 postes à pourvoir. Inscriptions ouvertes, contactez Caroline au 04 92 91 96 70.
GPEI est fier de vous annoncer sa...
Site :
http://gpei.fr
Thèmes liés : centre contact gestion relation client / recrutement relation client edf / centre relation client
POSSIBILITES DE POURSUITE D'ETUDE APRES UNE BAC PRO ...
POSSIBILITES DE POURSUITE D'ETUDE APRES UNE BAC PRO COMMERCE
Le site de l'ONISEP qui vous donnera une multitude d'informations sur les BTS et autres formations aprés le Bac Pro Commerce..
Téléchargez l'application " Total Acces " sur vos smartphone pour tout savoir sur votre orientation !
Application gratuite et efficace !
BTS MUC (Management des Unités Commerciales)
Le...
Site :
https://bacprocommercesarlat.jimdo.com
TECH DE CO - Commerce / FILIERES / IUT / ParisDescartes ...
Cette formation par alternance se déroule sur 16 semaines en formation et 36 semaines en entreprise. Le rythme de l'alternance est de 1 semaine de formation suivie de 1 semaine ou plus d'activité en entreprise.
OBJECTIFS DE LA FORMATION
L'objectif de cette licence est de former des commerciaux capables d'évoluer vers la fonction d'encadrement d'une équipe commerciale, dans différents secteurs d'activité.
La formation permet à l'étudiant de :
o Établir une relation à forte valeur ajoutée avec le client en maîtrisant les techniques de négociation et les outils de la gestion de la relation...
Date: 2017-12-02 16:43:19
Site :
http://www.iut.parisdescartes.fr
Thèmes liés : formation en alternance bts commerce international / secteur d'activite commerce international / secteur d'activite commerce vente / formation bts commerce international / secteur d'activite commerce
Expert en accueil téléphonique - Agaphone
une fonction de communication indispensable à la stratégie d'entreprise.
Plus de 30 ans d'expérience dans la gestion de votre standard téléphonique
En important le concept de l'answering service directement des États-Unis, Agaphone est devenue, à sa création en 1985, le premier établissement du genre spécialisé dans le domaine de l' accueil téléphonique externalisé en France. Forte...
Site :
https://www.agaphone.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client / gerer la relation client au telephone
Les diplômés de l'IAE REUNION
2017-205 - Responsable adjoint de point de vente - Le Port - CDI évolutif
Ref 2017-205
VALLY MODE est un magasin de prêt à porter Homme/Femme qui ouvre une nouvelle enseigne au Port.
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion de Point de Vente (BTS, DUT, ...), vous bénéficiez d'une expérience significative dans la vente et/ou la gestion de magasin de prêt-à-porter de 2 ans minimum.
Vous...
Site :
http://www.iae-reunion.fr
Les diplômés de l'IAE REUNION
2017-205 - Responsable adjoint de point de vente - Le Port - CDI évolutif
Ref 2017-205
VALLY MODE est un magasin de prêt à porter Homme/Femme qui ouvre une nouvelle enseigne au Port.
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion de Point de Vente (BTS, DUT, ...), vous bénéficiez d'une expérience significative dans la vente et/ou la gestion de magasin de prêt-à-porter de 2 ans minimum.
Vous...
Site :
http://www.iae-reunion.fr
Charte Sarbacane pour la protection des données personnelles
done Votre adresse a bien été enregistrée
close
error_outline Email invalide
close
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici .
×
Mesures pour la protection de vos données Personnelles
Version en vigueur depuis le 19/12/2017
Sarbacane Software...
Site :
sarbacane.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion web relation client / centre contact gestion relation client / gestion courrier relation client / solution de gestion relation client
Customer Effort Score (CES) : définition et bonnes ...
Plus one
Quand en 2010, Le Harvard Business Review publie l'article « Stop Trying to Delight Your Customers » , il va à ce moment-là bousculer l'approche de l'enchantement client (Customer Delight). Le CES se présente alors comme un nouvel instrument qui mesure le « taux d'effort » que les clients ont du réaliser pour faire affaire avec une entreprise.
Trois américains sont à...
Site :
https://www.dictanova.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer satisfaction client / centre d'appel gestion relation client
Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ...
Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ?
Que ça soit sur Internet ou dans la vraie vie, dans un business florissant, pour un espace communautaire ou encore dans le cadre d'un blog vous aurez toujours des gens "de passage", des gens intéressés, de vrais fans, des futurs et potentiels clients, d'anciens acheteurs, bref tout un tas de . Pour pouvoir toucher votre cible, il est...
Site :
http://www.pearltrees.com
Les Métiers Crit - CRIT Job
RESPONSABLE D'AGENCE H/F
Vous avez la responsabilité du développement commercial et de la gestion de votre agence d'Emploi dans le respect de la stratégie de l'entreprise.
Vous élaborez et mettez en oeuvre vos plans d'actions commerciales : prospecter, négocier et fidéliser, avec pour objectif de l'optimisation de la rentabilité de votre centre de profit.
Votre connaissance des tissus...
Site :
crit-job.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / agence de gestion de la relation client / relation client dans l assurance / satisfaction client en entreprise / satisfaction client direct assurance
Conditions générales de vente - twisto.fr
Samedi 02 Décembre 2017
Conditions g?n?rales de vente
Conditions générales de vente de titres de transport
Art 1. Objet
1.1 Les présentes conditions générales de vente ont pour objectif de définir les modalités de commercialisation des titres de transport vendus par la société KEOLIS CAEN sur le réseau TWISTO. La commercialisation de ces titres de transport est effectuée par les...
Site :
http://www.twisto.fr
Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / article l 612 5 du code de commerce / relation client dans l assurance / application gestion relation client
Baromètres de satisfaction client à haute fréquence ...
Baromètres de satisfaction client à haute fréquence : quelles conditions de succès ?
Jérémie RUET, Responsable Formation et Qualité au sein de la Direction Services Clients du groupe OMEA TELECOM - Virgin Mobile, aborde le sujet des baromètres de satisfaction à haute fréquence : pourquoi une fréquence élevée et quelles conditions de succès ?
Vous avez initié en 2010 la...
Site :
http://www.satisfaction-client.info
Thèmes liés : barometre satisfaction client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / enquete satisfaction client qualite
Lexique et glossaire du télémarketing et du centre d ...
Packaging : Terme anglo-saxon signifiant emballage en français.
Panel : Nombre limité de client dont les réactions ou comportements sont étudiés afin de préparer un mailing ou un test sur une population homogene.
Panier moyen : Montant moyen d'achat par les clients dans un magasin.
Papillon prime : Elément du message contenant la description détaillée de la prime, élément...
Site :
sosphoning.com
Le site des NRC - CPPC - Epreuve E6 - CPPC
E6 : CONDUITE ET PRESENTATION DE PROJETS COMMERCIAUX (coefficient 4)
INTRODUCTION : FINALITES, OBJECTIF
L'objectif visé est de vérifier l'aptitude du candidat à construire et à mettre en oeuvre un projet commercial réalisé pour une entreprise ou une organisation ayant pour activité principale la vente de biens et/ou de services auprès d'une clientèle de particuliers ou de...
Site :
http://formaplace.free.fr
Thèmes liés : charge projet relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / centre contact gestion relation client / outil gestion relation client
Conditions de vente | Phytalliance - Mon compagnon minceur
par téléphone : 05 57 96 42 53 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.
Hébergeur du site :
GANDI, SAS au capital de 300 000 EUR RCS Paris 423 093 459 Code APE 6202A - N° TVA : FR 22 424 761 419 Siège social : 63-65 Boulevard Massena, 75 013 Paris - France.
Tél : 33(0) 1.70.37.76.61
Directeur de publication : David SIARRI
1. Objet des CGV et acceptation
Les présentes CGV sont...
Date: 2017-09-21 06:11:46
Site :
http://www.phytalliance.com
Thèmes liés : qualites d un bon vendeur / service relation client / qualite d un vendeur / marketing client services / sens du service client definition
Licence Professionnelle Métiers du Marketing Opérationnel ...
La licence professionnelle Métiers du Marketing Opérationnel est une formation supérieure qui vous prépare, pendant 9 mois, à la prise de responsabilités au sein d'une unité commerciale de produits et/ou de services dans des secteurs d'activités variés comme la distribution, la banque, l'immobilier, l'assurance, la communication, ... en tant que chargé de clientèle, manager de rayon,...
Site :
http://www.cfc-sup-saintjude.com
Thèmes liés : licence professionnelle marketing manager operationnel / licence professionnelle marketing operationnel / licence pro marketing operationnel responsable / licence pro marketing manager operationnel / licence pro marketing operationnel