Articles sélectionnés pour le thème : centre contact gestion relation client
→ 299 articles
Voir également 15 Vidéos pour ce thème
Gestion de la relation client (CRM) - sinorfi.com
problems clearing cache file /var/www/migrated/62/3599.4/www.sinorfi.com/website/cache/refTableSQL/05f3a0a5e61f538d07967c52a8621e1f
JFTP::delete: Bad response
problems clearing cache file /var/www/migrated/62/3599.4/www.sinorfi.com/website/cache/refTableSQL/3efbf91884c1e8daf52b08e593c3279f
JFTP::delete: Bad response
problems clearing cache file...
Date: 2017-09-22 06:08:12
Site :
http://www.sinorfi.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm outils relation clients / crm relation client / centre contact gestion relation client
EBP Logiciel CRM Ligne PME - Logiciel Gestion Relation Client
Windows® Vista SP1 32 bits et 64 bits
Windows® 7 32 bits et 64 bits
Windows® 8 32 bits et 64 bits
Windows® 10 32 bits et 64 bits
Systèmes à acquérir séparément.
Accompagnement
Cette solution est distribuée de façon exclusive par notre réseau de revendeurs/intégrateurs certifiés « Centre Agréé Ligne PME ».
Cet agrément vous assure de faire appel à un professionnel qualifié, formé aux logiciels de la Ligne PME. Il est ainsi capable de vous proposer tous les services pour vous garantir la réussite de votre projet.
Un audit de vos besoins :...
Site :
https://www.ebp.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / centre d'appel gestion relation client / gestion relation client crm / solution logiciel relation client
Offres d'emploi chez nos partenaires | Emploi Jeunesse
Ce que nous vous offrons :
Salaire concurrentiel ($18.20 de l'heure/ $35,500 annuel)
3 semaines de vacances payées
avantages sociaux en vigueur dès le premier jour d'emploi (plan dentaire et médical, fond de pension et régime de retraite)
Participation au Régime d'actionnariat des employés et possibilité de détenir des actions ordinaires ; la banque verse une somme égale à 50% de votre...
Site :
http://emploi-jeunesse.org
Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente telephonie / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client
conseiller / conseillère en assurances - Onisep
Fiche métier
conseiller / conseillère en assurances
Il gère un portefeuille de clients, auxquels il propose et vend des contrats d'assurances (habitation, automobile, épargne...). Prospecter une nouvelle clientèle sur une zone géographique précise, et la fidéliser font aussi partie de ses missions.
© Grégoire Maisonneuve / ONISEP
Niveau minimum d'accès : bac + 2
Salaire...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce vente / relation client assurance / cabinet de conseil en gestion de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client
Qu'est ce qu'un CRM ? La definition du CRM - Salesforce ...
Share buttons
Présentation du CRM
La gestion de la relation client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.
Les outils de CRM vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il...
Date: 2017-06-22 02:40:01
Site :
https://www.salesforce.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / definition du crm relation client
Licence professionnelle de commerce option Marketing ...
Redoute point Licence professionnelle de commerce option Marketing Opérationnel Projet : Dynamisation du point de vente Jérémy LECURIEUX-BELFOND Tuteur d entreprise : Mr BADOL Chef de mémoire : Myriam BERTHOL Année
2 Remerciements Je tiens dans un premier temps à remercier l ensemble de ma famille qui m a soutenu tout au long de l année et particulièrement mon oncle qui m a apporté son...
Site :
docplayer.fr
Conditions Générales, Europcar France
Prise de véhicule en station d'altitude
Prise ou Restitution dans une Relais éloigné ou saisonnier
Prise d'un véhicule utilitaire dans une agence parisienne
8) QU'EST-CE QUI EST INCLUS DANS LE PRIX QUE VOUS PAYEZ ?
Les informations que vous communiquez à Europcar au moment de la réservation (comme la durée de la location, votre âge ou l'âge de tout conducteur supplémentaire) ont...
Site :
https://www.europcar.fr
Thèmes liés : article l 441 3 du code de commerce / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / marketing service public gestion relation client
TGI - Technique Gestion Informatique-expert en assurance ...
En savoir +
Spécialiste du développement et de l'intégration de la solution Open Source iDempiere, TGI s'adresse à tous les professionnels désirant structurer leur gestion en proposant ERP iDempiere et CRM iDempiere, une gamme d'outils souples et puissants disponibles dans le Cloud TGI qui vous permettront de gérer et de suivre l'activité, les contacts et le processus commercial de votre...
Site :
http://www.tgi.fr
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / outil gestion relation client
Conditions générales de vente - Celio France
boutons de manchettes / gadgets
Conditions générales de vente
Les présentes Conditions régissent exclusivement les ventes de Produits de prêt-à-porter masculin et d'accessoires entre CELIO France SAS au capital de 8 153 904 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le Numéro 313 334 856 dont le siège est situé 21 rue Blanqui 93 406 Saint Ouen,...
Site :
celio.com
Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / competence d'un vendeur en magasin
Fidélisation collective : une carte de fidélité sans ...
Publié le 12/03/2018 Success Stories Par Margot DAUBAN
Saint-Quentin a lancé une carte nouvelle génération, plus moderne, plus pratique, qui contribue déjà à dynamiser le centre-ville.
L'association les Boutiques de Saint-Quentin (Aisne) organise des animations qui promeuvent les commerçants et artisans de la ville. C'est en 2007 que la ville lance sa carte de fidélité multi-commerces,...
Site :
adelya.com
Thèmes liés : faire une carte de fidelite gratuite / fidelisation client carte fidelite / faire une carte de fidelite en ligne / faire une carte de fidelite / centre d'appel gestion relation client
CENTRE de FORMATION SITE WEB - NICE PACA
CENTRE de FORMATION SITE WEB - INFORMATIQUE - BUREAUTIQUE - NICE PACA
CENTRE de FORMATION SITE WEB - INFORMATIQUE - BUREAUTIQUE - NICE PACA
Formation à la communication Web & Print - Agence de communication
"Formation à la communication Web & Print - Agence de communication"
FORMATION MULTIMEDIA
Pourquoi nous sommes reconnus après 10 ans d'existence ....
* Cours en individuel/Groupes de 6
*...
Site :
http://activmedia.fr
Thèmes liés : relation client agence communication / formation gestion de la relation client / charge projet relation client / formation conseiller relation client a distance / formation gerer la relation client
Conditions générales de vente sur internet Intersport
Conditions générales de vente sur internet Intersport
PRÉAMBULE
Les présentes conditions sont conclues exclusivement entre la société INTERSPORT FRANCE, société anonyme au capital de 9.500 000 euros immatriculée au RCS de EVRY sous le numéro 964 201 123, dont le siège social se situe 2 Rue Victor Hugo, 91160 LONGJUMEAU (ci-après dénommée « INTERSPORT ») et toute personne visitant,...
Date: 2017-12-29 10:37:58
Site :
http://www.intersport.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing service public gestion relation client / definition d'un client grand compte / marketing client services / service relation client
La Carte Cadeau - Mentions Légales
Conditions générales d'utilisation
Les présentes conditions générales régissent l'utilisation des Cartes Cadeaux Shopping & Sensations, Unexpected Shopping et Unexpected Cadeau (« la Carte »).
1. Objet de la Carte
La Carte est une carte de paiement Visa à demande d'autorisation systématique, à piste, émise par Natixis, établissement de crédit agréé par la Banque de France,...
Site :
http://www.lacartecadeau.fr
Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / delai d'opposition vente fonds de commerce
Conditions générales de vente - Dresses, Suits, Coats
Accessoires
Conditions générales de vente
1.2.3 est heureux de vous accueillir et de mettre à votre disposition le site marchand www.1-2-3.com (ci-après dénommé le Site).
Les présentes conditions générales de vente régissent exclusivement les ventes de produits proposés par 1.2.3 sur le Site. Elles sont systématiquement accessibles sur le présent Site par le Client au moment de la...
Site :
http://www.1-2-3.com
Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / definition d'un client grand compte / commerce conditions generales de vente / relation client dans l assurance / fidelite d un client
GDPR / RGDP : définition, principes, périmètre et mesures.
Le GDPR (ou RGPD) est le nouveau règlement européen sur la protection des données. Il entrera en application en 2018 et impactera toutes les entreprises opérant du traitement de données à caractère personnel sur des résidents européens.
Le GDPR poursuit plusieurs objectifs ambitieux :
Uniformiser au niveau européen la réglementation sur la protection des données.
Responsabiliser...
Site :
custup.com
Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / cabinet conseil relation client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client fournisseur / relation client entreprise definition
Qu'est-ce que l'agilité en entreprise? | Formation Continue
Le contexte environnemental des organisations se caractérise aujourd'hui par quatre grandes évolutions
L'entreprise d'aujourd'hui doit être plus adaptable et plus flexible et évoluer beaucoup plus vite qu'hier
La montée de la complexité et, de façon liée, une perte de sens ;
La montée de l'individualité, qui plaide pour une reconnaissance de la capacité de l'individu à penser et à...
Site :
https://fr-exec.grenoble-em.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / relation client fournisseur interne entreprise / outil gestion relation client / service relation client / solution global gestion relation client
5 CRM open source gratuites pour les entreprises - open-dsi.fr
Accueil » Notre veille sur l'informatique » 5 CRM open source pour les entreprises
5 CRM open source pour les entreprises
Voici la sélection Open-DSI de logiciels open source de CRM ou de Gestion de la Relation Client (GRC). Elle a été constituée sur la base notre connaissance de ce domaine fonctionnel et des critères liés à la maturité du logiciel.
De la très petite entreprise à la...
Site :
https://www.open-dsi.fr
Thèmes liés : logiciel relation client open source / logiciel gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm
Présentation ‹ CONVERS
N°1 DE LA GESTION VALORISÉE DE VOTRE RELATION CLIENT
Volontairement et historiquement orientée sur des prestations à valeur ajoutée,
CONVERS délivre un service PREMIUM !!
Partenaire mature, CONVERS promeut une excellence opérationnelle dans un environnement innovant et éthique.
Nous avons développé un savoir-faire et une stratégie RH innovante pour nous imposer comme acteur incontournable sur le marché des centres de contacts.
Une production in-shore...
Site :
http://convers.eu
Thèmes liés : gestion de la relation client a distance / centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / relation client a distance / relation client vente
Offres d'emploi Archive - L'ASSOCIATION FRANCAISE DES ...
Entreprise Dynamique et innovant, le réseau de Centres Dentaires DentaSmile poursuit son développement en France à travers l'ouverture de nouveaux espaces consacrés à la santé dentaire de ses patients. Après l'ouverture de 6 Centres Dentaires depuis 2018, nous serons toujours plus proches de vous cette année...2 nouveaux Centres à Rennes et Strasbourg vous accueilleront...
Site :
https://www.afdcc.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / cours gestion relation client entreprise / suivi de la relation client / centre contact gestion relation client / gestion relation client et entreprise
Offre d'emploi - L'école de la filière forêt-bois - Centre ...
Technicien forestier Exploitation forestière / Vente de bois
UNISYLVA est la deuxième coopérative forestière française dont le territoire s'étend sur les régions Auvergne, Limousin, Centre et Bourgogne. Elle regroupe plus de 12 000 propriétaires forestiers issus de régions et de cultures différentes,...
Publiée le : 14/06/2017
Technicien Forestier Production et logistique bois...
Site :
http://cefa26.org
Magellan Consulting vous accompagne dans votre ...
Magellan Consulting l'évaluation de sa maturité digitale.
Vision client 360°
Une filiale d'un grand groupe d'assurance choisit Magellan Consulting pour l'accompagner dans l'alignement de sa stratégie IT et l'organisation de la DSI sur la démarche client 360.
Stratégie Online
Un distributeur informatique s'appuie sur Magellan Consulting pour améliorer son Expérience Client via le cadrage de sa stratégie Online.
Centre de Services
En vue de la renégociation de son contrat de services, un acteur des Utilities choisit Magellan Consulting pour cadrer et piloter la démarche.
Innovation technologique
Un leader...
Site :
https://www.magellan-consulting.eu
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / cabinet conseil strategie relation client / relation client dans l assurance / centre contact gestion relation client
Découvrez l'ESECAD, école de commerce et web à ... - Vente
J'accepte d'être contacté par l'école
J'accepte de recevoir des propositions de la part de partenaires
Informatique et libertés
* champs obligatoires.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la SAS Skill and you pour répondre aux demandes d'information et orienter.
Elles sont conservées pendant 24 mois et sont destinées...
Site :
https://www.esecad.com
Logiciel gestion cabinet courtage assurance
relation client
Spécialiste "logiciel" pour les métiers d'intermédiation de l'assurance.
Parce que l'intermédiaire, au delà de son activité assurantielle, doit aborder de multiples compétences périphériques, nos outils ré-envisagent les attendus du modèle d'organisation informatique de l'assureur.
Le développement de votre cabinet dépend de ses...
Site :
logiciel-assurances.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / logiciel gestion de la relation client
Gestion de l'eau | Veolia
Veolia propose une gamme unique d'expertises en matière de gestion de la ressource en eau. Basées sur des technologies de pointe, ces expertises intègrent une chaîne complète de solutions qui répondent aux besoins des citoyens comme à ceux des industriels du monde entier.
Traitement de l'eau
Expert de l'eau, Veolia maîtrise le traitement et le suivi de la qualité de l'eau à toutes les...
Date: 2017-06-21 23:22:05
Site :
https://www.veolia.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client / solution global gestion relation client
Logiciel gestion cabinet courtage assurance
relation client
Spécialiste "logiciel" pour les métiers d'intermédiation de l'assurance.
Parce que l'intermédiaire, au delà de son activité assurantielle, doit aborder de multiples compétences périphériques, nos outils ré-envisagent les attendus du modèle d'organisation informatique de l'assureur.
Le développement de votre cabinet dépend de ses...
Site :
logiciel-assurances.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / logiciel gestion de la relation client
Consulter mon compte Viaxel Financement crédit auto www ...
Compte crédit > Sofinco > Consulter mon compte Viaxel
Consulter mon compte Viaxel
Trouvez la meilleure solution sur Consulter mon compte Viaxel ! Un bon moyen de remédier à vos problèmes d'argent. Avec un espace de suivi accessible et sécurisé en ligne, vous n'avez plus que quoi douter.
Consulter mon compte Viaxel
Financement crédit auto www.viaxel.com
Consulter mon compte Viaxel
Viaxel...
Site :
http://comptecredit.com
Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / relation client dans l assurance / centre contact gestion relation client
Master 2 Chargé d'Affaires Entreprises en Banque ...
Former de nouveaux talents centrés sur la qualité de la relation client et du conseil bancaire
La fonction bancaire est en pleine révolution en raison de la progression du digital, qui multiplie les points de contact et rend de plus en plus nécessaire la qualité du contact et de la relation. Le secteur bancaire a besoin d'attirer de nombreux talents pour accompagner le renouvellement...
Site :
http://www.univ-lyon3.fr
Thèmes liés : gestion de la relation client dans le secteur bancaire / conseil relation client digitale / centre contact gestion relation client / conseil gestion relation client / conseil relation client
Appels sortants - Relation Client Mag, le site de la ...
Appels sortants : vers l'appel prédictif
Publié le
01/11/1998
par OLIVIER BRUSSET
Encore peu utilisé en France, et malgré une image relativement dépréciée par des pratiques abusives, l'appel sortant se développe. Plus compliqué et plus cher à mettre en place qu'une cellule d'appels entrants, il nécessite aussi des compétences humaines plus fortes. Mais sa rentabilité est vite...
Site :
relationclientmag.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / strategie relation client centre appel internalises / centre appel internalises relation client / centre appel relation client
Oxiva: plateforme de gestion des informations d'entreprise
Oxiva, plateforme 100% française, est la solution pour la gestion des informations de votre entreprise.
Entièrement personnalisable, cette plateforme en ligne est en adéquation avec l'activité de votre entreprise. Elle simplifiera vos tâches au quotidien, améliorera votre efficacité et votre productivité.
Une vision globale de votre activité
Accèdez sur un seul écran à l'ensemble des...
Site :
https://www.oxiva.online
Thèmes liés : suivi de la relation client / gestion relation client et entreprise / solution global gestion relation client / fournisseur strategie relation client / solution de gestion relation client
Accord client eFax® - Conditions générales d'utilisation
Notifications juridiques.
Le présent Contrat, qui régit les termes et conditions de votre utilisation des Services eFax®, est conclu entre vous ("vous" ou "le client") en tant qu'utilisateur autorisé desdits services et j2 Global, Inc., une entreprise basée dans le Delaware ("j2 Global"). Nonobstant ce qui précède, le service vous sera fourni et vous deviendrez un client légal de (i) j2...
Site :
https://www.efax.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / service relation client / relation client dans l assurance
LA CAISSE D'EPARGNE, N° 1 de la proximité!!
NEWS:
Infos
C'est le festival des prêts à la CNCE. Que vous soyez salariés du secteur privé, du secteur public, une PME ou une grande entreprise, rendez-vous dans l'agence la plus proche pour effectuer votre demande de Prêt.Infoline : 20254343/73252567
Infos
Dans le cadre de ses activités d'inclusion financiére,La CNCE va a la rencontre de la population.Elle rencontrera les élèves de l'ENA les 16 et 17 novembre 2018. L'occasion...
Site :
http://www.caissepargne.ci
Thèmes liés : centre contact gestion relation client / secteur d'activite commerce de proximite
LA CAISSE D'EPARGNE, N° 1 de la proximité!!
NEWS:
Infos
C'est le festival des prêts à la CNCE. Que vous soyez salariés du secteur privé, du secteur public, une PME ou une grande entreprise, rendez-vous dans l'agence la plus proche pour effectuer votre demande de Prêt.Infoline : 20254343/73252567
Infos
Dans le cadre de ses activités d'inclusion financiére,La CNCE va a la rencontre de la population.Elle rencontrera les élèves de l'ENA les 16 et 17 novembre 2018. L'occasion...
Site :
http://www.caissepargne.ci
Thèmes liés : centre contact gestion relation client / secteur d'activite commerce de proximite
BOOSTALI.com - Boostez votre business ! (974) Site web, e ...
Mettez en avant votre entreprise sur Internet par un site qui vous ressemble et sera un élément clé de votre communication.
Un site internet n'est pas qu'un prix, une dépense, mais un investissement : Boostali l'a bien compris et vous propose des sites de qualité exclusivement ( voir notre portfolio ).
De plus avec une formation de 2 heures à la livraison de votre site, vous serez à même...
Site :
https://boostali.com
Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce / vente site e commerce / vente entreprise e commerce / e commerce vente internet / e commerce vente en ligne
Akio Unified | Multicanal natif - Akio | Editeur de ...
Click to chat
Le click to chat est une main tendue dans le parcours client web de l'internaute . Il permet d'augmenter le taux de conversion des paniers (près de 25% en moyenne) ou d'accompagner les consommateurs dans leur navigation pour une meilleure utilisation de vos services (baisse notable des appels entrants d'assistance : - 30%). Ce module, complet, permet :
Au conseiller :
De gérer...
Date: 2017-12-02 12:00:19
Site :
https://www.akio.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / service relation client / gestion de la relation client multicanal
B&B Computer Solutions - Offre de solutions informatiques
B&B Computer Solutions en fait une entreprise basée sur des valeurs durables et sur un respect mutuel au sein de l'entreprise. De plus, nous vous faisons bénéficier depuis 1998 de notre expertise dans le domaine de l'IT.
Support 24h/24 7j/7
Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos demandes et nous surveillons constamment vos systèmes pour prévenir tout problème et...
Site :
http://www.bbcs.be
Thèmes liés : gestion relation client b to b / centre contact gestion relation client / importance relation client b to b / relation client b to c / relation client b to
CID – Agence Internationale d'Abonnements
CONFIEZ LA GESTION DE VOS ABONNEMENTS A UN SPECIALISTE !
Notre force :
La souplesse de notre structure nous permet de répondre aux besoins spécifiques des clients, tous secteurs d'activités confondus; depuis plus de 40 ans.
Notre écoute et notre réactivité nous permettent d'être retenus sur des nombreux dossiers tant dans le domaine public que privé.
CID est aussi là pour...
Site :
http://www.cid.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / outil de gestion de la relation client gratuit / centre contact gestion relation client
Les offres d'emploi du réseau des CCI : les CCI recrutent
Les offres d'emploi du réseau des CCI
CCI France présente les offres d'emploi disponibles actuellement dans les Chambres de Commerce et d'Industrie locales ou régionales. Ces offres sont alimentées par chaque CCI grâce au réseau "Carrières et Mobilité" communiquant via l'intranet des Chambres de Commerce.
Mots-clés :
Il y a 59 offre(s) d'emploi disponible(s)
Région
24/01/2017
Finalité...
Site :
cci.fr
Vélizy 2
Vélizy 2
Profil
En plus d'être dynamique et motivé, vous devez avoir un esprit ouvert et un excellent sens de la relation pour interagir avec les clients mais aussi avec l'équipe qui vous entoure. Votre capacité d'adaptation sera également déterminante pour réussir chez McDonald's.
Responsabilités
Vous assurez les différents postes en cuisine, au comptoir et en salle.
Vous aimez...
Site :
http://velizy2.com
Thèmes liés : formation bac pro commerce 3 ans / marketing client services / service relation client / offre d'emploi conseiller de vente luxe / bac pro commerce formation continue
Externaliser la téléprospection | Le guide du ...
Posté le 26/03/2012 par B2B infos
Le télémarketing s'avère être un outil efficace de prospection pour développer son activité et étendre son portefeuille de clients. Mais pour ce faire, mieux vaut le confier à un centre d'appels professionnel et spécialisé. Pourquoi donc externaliser la téléprospection ?
Une perception parfois négative de la part du public
Qui n'a jamais été...
Site :
http://www.guide-telemarketing.be
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / association belge du marketing direct
Oxygène CRM - ConseilBusiness.com
Editer la Solution ou Service
Notre étude
Il s'agit là d'un module complémentaire à Oxygen mail destiné à qualifier vos contacts à partir des informations collectées...
Site :
http://conseilbusiness.com
Thèmes liés : gerer la relation clientele / centre contact gestion relation client
Bac Pro Vente (prospection, négociation, suivi de clientèle)
Bac Pro Vente (prospection, négociation, suivi de clientèle)
417
tweet
Et si vous vous formiez à distance ? Plus de 100 formations proposées par notre partenaire. Plus d'informations et documentation gratuite en bas de cette page.
Le Bac Pro Vente (prospection, négociation, suivi de clientèle) est destiné à tous les élèves souhaitant se spécialiser dans le domaine commercial et la...
Site :
https://www.fichemetier.fr
Thèmes liés : centre de formation d apprentis commerce / bac pro vente et commerce difference / chambre de commerce et d'industrie de paris formation / formation chambre de commerce et d'industrie / centre de formation bac pro commerce paris
Charte de données personnelles | De Boeck Supérieur
Le site http://www.deboecksuperieur.com/ (ci-après « le Site ») est susceptible de collecter certaines données personnelles de ses Clients. La présente Charte a pour objet d'exposer les conditions dans lesquelles les données personnelles collectées sont traitées et utilisées, afin d'informer aux mieux les personnes concernées.
A. Identité du responsable du traitement
De Boeck...
Date: 2017-12-29 08:52:17
Site :
http://www.deboecksuperieur.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / part e mail marketing direct / association belge du marketing direct
Ville de Trets Offres d'emploi - Ville de Trets
Date de début : au plus tôt
Date limite de candidature : 05/05/2017
Type de contrat: CDD remplacement maladie
Type de mesure : CDD temps plein
Descriptif du poste : Cabinet experts comptable recherche en urgence AIDE COMPTABLE pour un CDD de remplacement suite à un arrêt maladie de collaborateur. CDD minimum de 2 mois. Profil BTS COMPTABILITÉ.
Lieu : Aix en Provence - Centre Ville -...
Site :
http://trets.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / conseillere relation client a distance / offre d emploi dans le secteur de la vente
Accueil - PFLS
Approche bornes PFLS
CompuSelf Habitat, solution d'encaissement des loyers HLM, élue « 2017 Most Innovative Kiosk »
Conçue par PFLS et gérée par Brink's, la solution Compuself Habitat repose sur la mise à disposition d'une borne d'encaissements multi-moyens de paiement (espèces, chèque, carte bancaire et paiement SEPA).
Elle est proposée à des gestionnaires de l'habitat social (HLM)...
Date: 2017-12-02 14:17:46
Site :
http://www.pfls.fr
Thèmes liés : societe de conseil en gestion la relation client / societe conseil strategie relation client / societe conseil relation client / composante gestion relation client / conseil gestion relation client
Executive Mastère Spécialisé - Manager en gestion de ...
Executive Mastère Spécialisé - Manager en gestion de patrimoine - RNCP niveau 1 - Détail de la Formation
OBJECTIFS DU PROGRAMME
Dans un environnement économique et financier en évolution permanente, les métiers de la Banque et de l'Assurance s'adaptent à un marché toujours plus exigeant. Ce programme, créé en 1992, forme des conseillers en gestion spécialisés. Il répond aux besoins...
Site :
https://www.formation-ideale.com
Thèmes liés : mastere specialise gestion relation client / management technique gestion relation client cours / cabinet de conseil en gestion de la relation client / formation gestion de la relation client / centre contact gestion relation client
Trois outils qui révolutionnent le marketing direct
Trois outils qui révolutionnent le marketing direct
Publié le
01/10/2006
par Par Laurent Bailliard
Grâce au trigger marketing, aux flux RSS et aux widgets, vos campagnes de MD sortiront du lot. Les points communs de ces nouveaux outils ? Créer une relation très personnelle entre le destinataire et la marque.
Utilisez les flux RSS pour être moins intrusif
À LIRE AUSSI
Créer un e-mail B to...
Site :
actionco.fr
Trois outils qui révolutionnent le marketing direct
Je ne suis pas abonné
Découvrez gratuitement un extrait du magazine E-marketing !
ou
Cela ne vous engage pas à l'achat
Chaque semaine, l'essentiel de l'actu
L'actualité de votre métier chaque jour
Consultable sur PC et mobiles
100% sécurisé, votre adresse ne sera pas diffusée
J'ai oublié mon mot de passe
Afin de recevoir un lien de...
Site :
actionco.fr
Formation Accélérée en Gestion (FAG ... - Réseau IFAPME
Imprimer
Formation Accélérée en Gestion (FAG)
La formation accélérée en gestion organisée par l'IFAPME permet à toute personne désireuse de devenir indépendante ou de créer son activité, d'obtenir rapidement le certificat de connaissances de gestion de base.
Toute personne désireuse d'exercer une activité commerciale ou artisanale en Belgique doit prouver des capacités...
Site :
ifapme.be
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / formation gestion de la relation client / formation gestion commerce / gestion connaissance client
Vendeur(euse) - conseil en épicerie - metiersducommerce.fr
Le vendeur-conseil en épicerie est un multi-spécialiste de l'alimentation et de la vente. Il a les goûts du produit et sait le faire partager à ses clients
Le métier
Spécialiste de l'alimentation générale, il connaît aussi bien les vins que les fruits, les légumes, les produits laitiers, la charcuterie... il participe à la mise en rayon des denrées, propose les produits à commander...
Site :
http://metiersducommerce.fr
Thèmes liés : formation vendeur conseiller commercial / formation de vendeur conseil en magasin / formation de vendeur conseil / qualite vendeur conseil / emploi conseiller vendeur