Articles sélectionnés pour le thème : conseil satisfaction client
→ 201 articles
Voir également 5 Vidéos pour ce thème
Fidélisation Client - Technique de Vente
/ 17 Commentaires /dans Fidélisation Client /par Victor Cabrera
Vous vous demandez à quoi sert la fidélisation client ? Pourquoi et comment fidéliser un client ? Voici une citation de Sam Walton (fondateur de Wal-Mart et homme d'affaires le plus riche des Etats-Unis durant plusieurs années). Cette citation résume assez bien les choses :
« Il n'y a qu'un patron : le client ! Et il...
Site :
technique-de-vente.com
Alors, heureux ? La mesure de la satisfaction client | Le Hub
La mesure de la satisfaction client
Publié le 21/05/2015
Le contexte est connu : le consommateur, de plus en plus exigeant, est aussi de plus en plus volatil, comparant produits et services. Marques et enseignes multiplient donc les façons d'écouter leurs clients et de mesurer leur satisfaction. Ces programmes, souvent dénommés « Voix du client », font émerger des solutions...
Site :
http://lehub.laposte.fr
Mesurer et développer la satisfaction clients eBook
Il n'existe pas d'extrait court pour ce produit.
EBOOK
Ajouter
Infos Prix papier : 35,00 EUR
Satisfaire ses clients est aujourd'hui une condition de survie et la mesure de la satisfaction est devenue un point fondamental de la politique de fidélisation clients. Reflet de cette préoccupation, la dernière version des normes ISO 9000 est centrée autour de la satisfaction durable du client : cette nouvelle norme oblige notamment les entreprises qui veulent être certifiées à mesurer la satisfaction de leurs clients.
Largement illustré d'exemples et de conseils tirés de l'expérience...
Site :
https://www.numilog.com
Thèmes liés : comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise / satisfaction et la fidelisation du client / conseil satisfaction client / satisfaction client
Banquier conseil | Société Générale - societegenerale.com
Partager sur LinkedIn
Le banquier conseil au coeur de la relation client
« Être la banque relationnelle de référence, c'est miser sur la capacité des équipes à se mobiliser au service du client ». Philippe de Vulpian, banquier conseil.
Acteur-clé de la banque relationnelle, le banquier conseil - ou senior banker - est l'interlocuteur privilégié entre la banque et ses clients. Il est...
Site :
https://www.societegenerale.com
Thèmes liés : societe conseil strategie relation client / gestion de la relation client dans les banques / societe de conseil en gestion la relation client / relation client en banque / conseil gestion relation client
La mesure de la satisfaction client : quels indicateurs ...
Optimisation
4 minutes
Dans un marché fortement concurrentiel, la satisfaction des clients devient une des préoccupations prédominantes des entreprises. Il est coutume de penser, et souvent à raison, que le coût d'acquisition d'un nouveau client dépasse toujours le coût de fidélisation d'un client existant, et que la satisfaction du client est un élément indissociable de la fidélité....
Site :
https://www.backelite.com
Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / satisfaction et la fidelisation du client / fidelite d un client / etude de satisfaction des client / conseil satisfaction client
COMMENT FIDÉLISER VOS CLIENTS ? DE LA STRATÉGIE AUX OUTILS ...
COMMENT FIDÉLISER VOS CLIENTS ? DE LA STRATÉGIE AUX OUTILS
12 janvier 2018
Savez-vous que tous les jours, vous perdez beaucoup d'occasions de vente ? Que vous pourriez développer votre chiffre d'affaires tout en améliorant votre marge ? Et surtout que vos clients existants sont les garants de la pérennité de votre entreprise ?
Quand on sait que la conquête d'un nouveau client coûte 5 fois...
Site :
https://activite-piscine.com
Emploi Profil Poste D'un Vendeur, Travail, Recrutement ...
Nous recrutons un vendeur polyvalent (H/F) pour l'une de nos cafétéria à Cholet (49) Poste en CDI Etudiant 08h30 par semaine Horaire : 4h30 le weekend et 4h la semaine Description du profil : Au sein de notre cafétéria basée dans un grand hôpital, en votre qualité de vendeur(se) polyvalent(e), vous êtes amené(e) à remplir les missions suivantes : Vous réalisez la fabrication des...
Site :
https://fr.jobzil.la
Thèmes liés : relation client dans l assurance / profil de poste vendeur conseil / offre d'emploi vendeur magasin de bricolage / offre d'emploi magasinier vendeur / satisfaction client direct assurance
Comment améliorer l’expérience client ? | Webmarketing & co'm
ECRM - Comment améliorer l'expérience client ? - 1 août 2017
Comment améliorer l'expérience client ?
Dans un contexte économique de plus en plus difficile, l'expérience client devient le petit plus qui va faire LA différence entre un prospect qui achète ou qui hésite, ou encore cette petite différence qui fera qu'un client restera fidèle plutôt que de vous quitter à la...
la satisfaction des clients internes et externes dans le ...
La satisfaction du client est la clé de voûte du système qualité et le coeur de la démarche processus.
C'est un choix stratégique de l'entreprise qui se décline suivant trois axes :
désir de mieux cerner les besoins et attentes du client,
volonté d'honorer ses engagements en termes de délais, de coûts, de qualité des fournitures et ...
Date: 2003-03-29 18:56:58
Site :
http://www.entreprisemc.com
Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / conseil satisfaction client / satisfaction client definition / satisfaction client
Partager la Voix du Client au sein de l'entreprise | Dictanova
Plus un
Savoir ce que vos clients pensent de vos produits et services, c'est essentiel. Mais si leurs précieux retours demeurent enfouis au fond d'une base de données, ou analysés dans des rapports de 200 pages que personne ne lit... ça n'a plus grand intérêt. Parce que la voix du client concerne toute l'entreprise, il faut qu'elle soit partagée avec le plus grand nombre.
1/ Remonter la...
Site :
https://www.dictanova.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / satisfaction client en entreprise / enquete de satisfaction aupres des clients
Les différents indicateurs de mesure de la satisfaction client
Les différents indicateurs de mesure de la satisfaction client
You are here:
Laissez un commentaire Conseil , Enquêtes , Outils Par Sylvain Kbidi
Vos clients sont-ils satisfaits de vos produits et services ? Sont-ils fidèles à votre entreprise ? Ont-ils l'intention de vous racheter des produits, services ou prestations et de recommander votre marque ? Vitale pour votre entreprise, la...
Site :
efficrm.com
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / outil gestion relation client / satisfaction client en entreprise / gestion relation client et entreprise / questionnaire satisfaction client produit
Les différents indicateurs de mesure de la satisfaction client
Les différents indicateurs de mesure de la satisfaction client
You are here:
Laissez un commentaire Conseil , Enquêtes , Outils Par Sylvain Kbidi
Vos clients sont-ils satisfaits de vos produits et services ? Sont-ils fidèles à votre entreprise ? Ont-ils l'intention de vous racheter des produits, services ou prestations et de recommander votre marque ? Vitale pour votre entreprise, la...
Site :
efficrm.com
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / outil gestion relation client / satisfaction client en entreprise / gestion relation client et entreprise / questionnaire satisfaction client produit
Conseil aux clients | Air France - Corporate
Conseil aux clients
Sur un marché fortement compétitif, être capable de différencier et de valoriser nos services est un enjeu majeur. De renommée mondiale, la qualité de nos services est garantie par nos équipes chargées du conseil au client.
De nombreuses initiatives sont mises en oeuvre afin de faciliter et d'améliorer le parcours des clients en aéroport, dans un objectif...
Date: 2017-06-22 01:37:46
Site :
http://corporate.airfrance.com
Thèmes liés : service relation client / relation client dans l assurance / relation client france / conseil relation client / conseil satisfaction client
Enquête de satisfaction client en ligne - areyounet.com
AreYouNet permet de qualifier des bases clients ou prospects, de recueillir des avis, des commentaires, des alertes, de quantifier les indicateurs majeurs. Vous pourrez ainsi maîtriser le cycle de vie client, augmenter le panier moyen et devenir ainsi beaucoup plus performant.
Solutions d'enquêtes de satisfaction client en ligne
Construisez des relations client plus profitables avec les enquêtes de satisfaction en ligne avec Areyounet :
Remontez des insights en temps réel
Construisez une fidélité grandissante
Utilisez vos...
Site :
http://www.areyounet.com
Thèmes liés : enquete de satisfaction des clients / etude de satisfaction des client / satisfaction client en entreprise / conseil satisfaction client / satisfaction client
Ecoute CLIENTS internes et Clients externes, satisfaction
Mesure de la satisfaction et/ou du mécontentement
Quoi
Au même titre qu'une revue de contrat est faite avec le client externe, un contrat est établi entre le client (déclencheur de la demande) et le fournisseur en interne.
Au même titre qu'il est intéressant pour définir les axes stratégiques de l'entreprise en rapprochant le client externe une fois par an, il est indispensable que le...
Site :
https://www.knowllence.com
Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / strategie marketing de l entreprise / relation client fournisseur interne definition / ameliorer la relation client fournisseur interne
Vocalcentre - Centre d'appel
éric Fernand Boundono
Directeur Général
Diplômé de l'École Supérieur de Gestion (ESG) à Paris, Éric devient gérant à Altomedias en 2006 et fonde deux ans plus tard Vocalcentre. Activement impliqué dans la gestion de chaque projet, il accompagne et conseille les clients afin de leur proposer les meilleurs solutions pour parfaire la communication et la portée de leur entreprise.
Alain...
Site :
http://www.vocalcentre.com
Thèmes liés : conseil satisfaction client / satisfaction client en entreprise / secteur de la vente automobile / satisfaction client assurance / conseiller de vente automobile
Analyser son marché - netPME
Voir nos conseils
Analyser son marché
La connaissance de votre marché est un point crucial pour assurer le développement commercial de votre entreprise. De quoi s'agit-il ? Tout simplement un point régulier sur la mesure des attentes de vos clients et leur niveau de satisfaction afin de mesurer l'écart entre votre proposition de valeur et la réalité du marché. Pour vous aider à démarrer...
Site :
https://www.netpme.fr
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / plan d'action de fidelisation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction client marketing
Comment mesurer la satisfaction de vos clients et de vos ...
La satisfaction, un élément clé pour fidéliser vos clients et collaborateurs
La mesure de la satisfaction est devenue aujourd'hui une nécessité pour les entreprises engagées dans des normes de qualité, mais elle est également une réelle opportunité en termes d'efficacité et de fidélisation.
« Un client fidèle est un client satisfait » : ce vieil adage résume à lui seul les...
Site :
http://www.lesphinx-developpement.fr
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer la satisfaction des clients internes / comment mesurer satisfaction client / enquete satisfaction client assurance / enquete satisfaction client interne
6 outils pour mesurer la satisfaction de vos clients ...
6 outils pour mesurer la satisfaction de vos clients
Le client est roi ! On nous l'a souvent répété mais c'est plus vrai que jamais. Aujourd'hui tous hyper-connectés, il est très facile de comparer et de donner publiquement son avis.
Quand bien même un client satisfait peut ne pas être fidèle et inversement, sa satisfaction est un indicateur clé de la qualité de vos prestations. La...
Site :
https://optimiso-group.com
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client assurance / exemple questionnaire satisfaction client assurance / enquete satisfaction client interne
Distri-Recrute - Emploi et job Grande distribution
Expérience confirmée dans ce secteur, de préférence issu(e) de la grande Distribution.
Formation BEP boucherie minimum.
Vous maîtrisez le travail des produits carnés ( Désossage, dénervage, découpe, préparation ); le travail sur carcasse, le PAD, la préparation et l'emballage du LS.
Vous avez une expérience diversifiée en bovins,ovins, porcins...
Vous avez une parfaite connaissance...
Site :
http://www.distri-recrute.fr
Thèmes liés : secteur d'activite commerce distribution / formation vente grande distribution / formation vendeur grande distribution / commerce grande distribution / metiers de la grande distribution
Les 5 commandements pour rendre vos clients heureux ...
Un conseiller vous rappelle immédiatement
Rappelez-moi
Rappel
Gratuit
Aujourd'hui, fidéliser un client coûte 5 à 7 fois moins cher que de prospecter et gagner un client. Peu importe la taille de votre entreprise, fidéliser ses clients est essentiel. Selon une étude, 68% des clients n'achètent plus auprès d'une marque lorsqu'ils se sont sentis négligés, dont 14% à cause d'une qualité...
Site :
http://fr.watcheezy.com
Thèmes liés : service relation client / meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / article satisfaction client service consommateur / strategies relation client
Un client satisfait en vaut deux. Comprendre comment ...
Un client satisfait en vaut deux
Par Cécile AtCom
La satisfaction client, c'est quoi au juste ?
C'est le sentiment de contentement de plaisir qui nait chez votre client entre les attentes / les attentes profondes et la réalité du produit.
Je mets volontairement les attentes (ce que vous exprime votre client, ce que vous pensez que souhaite votre client) et les attentes profondes de celui-ci,...
Site :
http://www.eplucheur-commercial.fr
Thèmes liés : exemple de questionnaire satisfaction client / questionnaire satisfaction client produit / questionnaire satisfaction client / conseil satisfaction client / satisfaction client
la Poste Recrute En 2018 - Vocation Service Public
Procédure de recrutement des facteurs
La Poste est l'opérateur historique en matière de courrier. À l'origine, ses missions incluaient le télégraphe, puis le téléphone avant la séparation de France Télécom . Depuis une dizaine d'années, la branche courrier, tout en restant prépondérante, perd de l'importance au profit du secteur colis et activités bancaires.
Société anonyme avec...
Site :
https://vocationservicepublic.fr
Qualite vendeuse pret porter Offres d'emploi - Yakaz
Montoir-de-Bretagne 44550, France - il y a 1 semaine sur directemploi.com
Emploivendeur(euse) CDI bac+2
Mission Conseiller de Vente, vous êtes garant de la satisfaction client par la qualité de votre accueil, de votre écoute et de vos conseils. Vous : -diagnostiquez les besoins des clients, les aidez dans leur choix ; -concrétisez les ventes ; -mettez en valeur les produits (présentation,...
Site :
https://emploi.yakaz.fr
Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / offre d'emploi vendeur magasin de sport / difference bac vente et commerce / qualites d un bon vendeur
Nos métiers | SFR
Nos métiers
les métiers de SFR
SFR compte 16 500 collaborateurs dans toute la France et réunit un très large éventail de plus de 110 métiers, sur les marchés porteurs des télécoms et du numérique.
Nos métiers
Damien, Chef des Ventes, Direction Commerciale Grand Public
Le conseil du recruteur "Sur un marché fortement concurrentiel, nous avons besoin de renforcer nos équipes...
Date: 2017-11-03 16:04:49
Site :
http://www.sfr.com
Thèmes liés : conseils en marketing direct / conseil satisfaction client / conseil marketing relation client / conseil relation client / marketing direct et relation client
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le Manager Relation Client conçoit et conduit, au sein d'un service qu'il supervise, la stratégie relation client en adéquation avec la stratégie de l'entreprise et plus particulièrement avec la stratégie commerciale et marketing.
Il est chargé de mettre en place et de superviser des process, outils et moyens pour développer la connaissance des clients de l'entreprise afin d'améliorer...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Offres d’alternance : ECM- Ecole de Commerce et Management ...
Assistant marketing commercial ECM MASTER Commerce Marketing spécialité Distribution-Vente | BESANCON
Echéance au 30/04/2019
Pour le compte d'une entreprise nationale productrice d'énergie nous recherchons un assistant commercial et marketing poste basé à Besançon.
N°6031
Assistant commercial et marketing ECM Licence 3 parcours Marketing-Commerce section Négociation...
Site :
https://www.ecm-france.fr
Sens du client : les leviers pour que chacun se sente ...
Sens du client : les leviers pour que chacun se sente concerné
Le 1 avril, 2015
Facebook Twitter LinkedIn Envoyer par mail
Le 22 janvier 2015, Claire Bonniol, directrice associée à l'Académie du Service et Thierry Spencer, directeur associé à l'Académie du Service et auteur du blog Sensduclient.com , sont intervenus à la conférence organisée par l' AFCI , l'Association Française de...
Cindie, conseillère commerciale en boutique - commercial ...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus
Cindie, conseillère commerciale en boutique
Je suis conseillère commerciale en boutique. Au quotidien, j'accueille et je conseille le client. Ma mission : lui proposer les produits en adéquation avec ses besoins...
Site :
https://orange.jobs
Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseil gestion relation client / conseil relation client / conseil satisfaction client / centre contact gestion relation client
Air France, le service client comme levier de performance ...
Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation
9 février 2007
> Retour au sommaire navigation contenu
La synthèse de l'atelier
« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...
Site :
laposte.fr
Air France, le service client comme levier de performance ...
Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation
9 février 2007
> Retour au sommaire navigation contenu
La synthèse de l'atelier
« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...
Site :
laposte.fr
a2scommunication.fr A2S Communication - etude satisfaction ...
a2scommunication.fr Alexa Rank History Chart
a2scommunication.fr Html To Plain Text
A2S Communication - etude satisfaction - barometre satisfaction - satisfaction client - relation clients - sondage telephone - marketing telephonique - etude marketing - sondage opinion - enquete face a face - qualite de service - position d'appel Accueil A2S Agence Edito Notre agence Nos moyens techniques...
Site :
http://a2scommunication.fr.composesite.com
Thèmes liés : etude de satisfaction client marketing / enquete de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / sondage de satisfaction client / barometre satisfaction client
Mesurer la qualité d'un contact et la satisfaction d'un client
L'expert des centres de contacts
et de l'optimisation de l'expérience client
Relaytion > Point de vue de l'expert > Mesurer la qualité d'un contact et la satisfaction d'un client
Mesurer la qualité d'un contact et la satisfaction d'un client
Dans un centre de relation client, il existe cinq façons de mesurer la qualité d'un contact et la satisfaction client :
Haut de page
Les clients...
Site :
http://www.relaytion.net
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / centre appel relation client / centre relation client / plan d'action marketing direct exemple
La Relation Client : Notre priorité - Particuliers ...
La Relation Client : Notre priorité
La Relation Client : Notre priorité
Nous répondons à toutes vos réclamations
Malgré notre vigilance, des insatisfactions ou des difficultés peuvent survenir mais nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un service de qualité.
Nous vous accompagnons en cas de difficultés ou d'insatisfactions
Pour nous faire part de vos difficultés ou vos insatisfactions, 3 niveaux de...
Site :
https://www.banquebcp.fr
Thèmes liés : service relation client / conseil relation client / relation client agence / relation client en banque / relation client
Mémoire sur la fidélisation client - Bonnes Pratiques ...
Axalp Conseil et formation en développement commercial
Annecy-le-Vieux, France
Bonjour,
Vous avez bien raison de vous intéresser au suivi et à la fidélisation des clients. Consultant formateur en développement commercial, je conseille fortement à mes clients de SUIVRE et FIDELISER leurs (meilleurs) clients (en priorité) par une enquête de satisfaction, ces clients étant prêts, suite à...
Site :
fr.viadeo.com
Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / satisfaction et la fidelisation du client / service relation client / enquete de satisfaction client marketing / enquete de satisfaction des clients
Relation Client-Banque : A la recherche de la satisfaction ...
Home Banque
Relation Client-Banque : A la recherche de la satisfaction client...
Le CRM (Customer Relationship Management, en français GRC ou Gestion de la Relation Client) vise à proposer des solutions technologiques permettant de renforcer la communication entre l'Entreprise et ses Clients afin d'améliorer la relation avec eux, en automatisant les différentes composantes de la...
Site :
http://reussirbusiness.com
Satisfaction client : Comment solliciter le NPS au bon ...
Solution d'Engagement Client pour points de vente physiques. #retail #relationclient
Nov 18, 2016
Satisfaction client : Comment solliciter le NPS au bon moment ?
Quelles sont les bonnes pratiques pour solliciter le Net Promoter Score ?
Il existe de nombreux chemins qui mènent à une meilleure connaissance client. Et vous avez identifié le Net Promoter Score (NPS) comme étant l'une des...
Site :
https://medium.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / exemple de questionnaire de satisfaction client dans la grande distribution / comment mesurer satisfaction client / exemple questionnaire de satisfaction client restaurant
PIC Formation&Conseil Relation Client, accueil, prise de ...
La relation client et la communication
Savez-vous que les premiers mots et gestes sont primordiaux pour construire une relation client de qualité ? L'accueil est la première image de votre entreprise. Vous n'avez souvent qu'une seule chance pour séduire ou réussir votre vente. Alors formez-vous...
"La Relation Client est un secteur jeune, dynamique, qui a connu une très forte...
Date: 2017-12-29 08:19:31
Site :
http://www.pic-formation.com
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / relation client dans l assurance / conseiller relation client a distance / formation gestion de la relation client / formation management relation client
Organisation centrée Client | KESTIO Conseil et Formation
Cas clients
Transformer la culture d'entreprise pour que l'entreprise soit orientée client, et plus produit ou services.
Disposer d'une organisation cutomer centric alignée sur sa stratégie relation client afin de faciliter et d'encourager la recherche de la satisfaction client.
Permettre aux clients d'inspirer chacun dans l'organisation afin qu'elle puisse améliorer sa performance...
Site :
http://kestio.com
Thèmes liés : service relation client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / marketing client services / satisfaction client en entreprise
Formation vente, former vos vendeurs, cours pour commerciaux
En vente il existe rarement de recettes miracles. Les succès que nous obtenons sont plutôt le fruit de l'optimisation systématique de chacune des étapes du processus de vente et de chaque point de contact avec le client.
Nous vous proposons ci-après un court aperçu des différents secteurs dans lesquels nous intervenons.
La vente-conseil, comprendre la situation
La vente-conseil est basée...
Site :
http://www.challenge-action.com
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / conseil satisfaction client / formation conseiller de vente / service relation client
10 indicateurs pour mesurer la satisfaction de la ...
La satisfaction de votre clientèle est essentielle, puisqu'elle représente votre actif le plus précieux. Un client ne juge pas la qualité de votre service, mais ce qu'il en perçoit ! SA perception devient alors VOTRE réalité ! Aussi, qu'en est-il vraiment de sa satisfaction réelle, puisque...
- 96 % des clients insatisfaits partent sans rien dire;
- 90 % d'entre eux ne reviendront...
Site :
sylvainchasse.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer satisfaction client / comment mesurer la satisfaction de la clientele / indicateur satisfaction client pme / comment gerer la relation client
Idées innovantes sur la satisfaction client et la ...
" target="_blank" class="et-share-button et-share-twitter">Pinterest
Posted By Pierre-Nicolas Schwab on 28 Juin, 2013
J'ai récemment assisté à un événement de BPost où des intervenants externes avaient été invités pour présenter leur vision du secteur postal et inspirer le public présent. Cet événement avait été organisé à l'initiative de Peter Somers, COO de BPost et s'est...
Site :
intotheminds.com
Thèmes liés : article satisfaction client service consommateur / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / centre d'appel et relation client / satisfaction client en entreprise
Importateur BMW et MINI, Leal Réunion recrute h/f ...
Importateur BMW et MINI, Leal Réunion recrute h/f
LEAL Réunion
C'est le moment de montrer ce qui vous anime passionnément. Importateur BMW et MINI, Leal Réunion continue son agrandissement, avec l'ouverture prochaine de sa nouvelle concession à Saint Denis. Notre société est reconnue pour son savoir-faire dans l'univers Premium et s'appuie pour cela sur des collaborateurs passionnés et visant la performance. La dimension humaine de notre projet et particulièrement importante et doit être présente dans chacune de nos actions. Nous recherchons des collaborateurs attirés par un projet...
Date: 2017-06-22 02:30:27
Site :
reunionnaisdumonde.com
Thèmes liés : conseil satisfaction client / satisfaction client direct assurance / satisfaction client assurance
Fiducée Gestion Privée - Premier réseau indépendant de ...
Je remercie Laetitia ETCHEVERLEPO pour son dévouement et son efficacité, sa grande qualité d'analyse.
Bernard DARRAILLANS - Ostéopathe - Client depuis 2007
Après avoir vendu mon officine, je n'ai pas regretté d'avoir fait confiance à Fiducée pour la gestion de mon patrimoine. J'y ai trouvé un interlocuteur qui m'a rapidement conquise par son professionnalisme, sa disponibilité et sa...
Site :
http://www.fiducee.com
Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client / conseil gestion relation client / cabinet conseil relation client / societe conseil relation client
Fidelisation de la clientele | Pearltrees
> Yousra4
Document 7 . Que ce soit pour développer ses activités, imposer de nouveaux produits sur le marché ou encore compenser les fluctuations de sa clientèle, l'entreprise se retrouve un jour devant la nécessité d'acquérir de nouveaux clients.
Elle entre alors en phase de prospection mais pour cela, il importe tout d'abord de bien identifier les clients visés et leurs attentes....
Site :
http://www.pearltrees.com
Enquête satisfaction client - Feedback Management
CONTACT
Enquête satisfaction client
L'enquête de satisfaction élaborée et conduite de manière professionnelle est un outil indispensable pour améliorer la connaissance et fidéliser les clients, pour déterminer des pistes d'action correctrices et pour engager les collaborateurs de l'entreprise dans une démarche de qualité.
L'enquête de satisfaction peut être mise en oeuvre directement...
Site :
http://www.feedback-management.fr
Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client interne / enquete satisfaction client pdf / enquete de satisfaction des clients / satisfaction et la fidelisation du client
Le management des processus : L’orientation client ...
Série 03 - Le management des processus : L'orientation client
L'entreprise dépend de ses clients, elle doit :
1. Comprendre leurs besoins,
3. Aller au-devant de leurs attentes.
t
L'orientation client est le premier principe de la Qualité.
Il est important de :
Cerner et comprendre les besoins et les attentes du client.
S'assurer que les objectifs de l'organisme sont en phase avec les besoins...
Site :
http://www.howtobecome-manager.fr
Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne / relation entreprise client fournisseur / gerer la relation client fournisseur
Processus de fidélisation - evoluref.fr
Vous êtes ici: Accueil -> Webmarketing
Pourquoi et comment fidéliser un client ?
Intérêt de la fidélisation
Dans le contexte concurrentiel actuel, les entreprises songent davantage à défendre leur propre portefeuille de clientèle, plutôt que de conquérir de nouveaux clients.
Etant donné que fidéliser un client coûte jusqu'à dix fois moins cher que d'en acquérir un, l'investissement...
Site :
https://www.evoluref.fr
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / idees de comment fideliser un client / comment fideliser client / fidelisation client carte fidelite / programme de fidelisation client
Conseil marketing, étude de marché et stratégie d'image de ...
Recrutement
> Accueil
Conseil marketing, cabinet d'études, de sondage satisfaction client BtoB et conseil en stratégie de communication et e-réputation.
Notre cabinet conseil en stratégie marketing et développement commercial btob vous aide à développer votre chiffre d'affaires et votre rentabilité ! Et pour encore plus fidéliser votre client�?le, nous vous aidons à renforcer l'image...
Site :
https://www.a2dmarketing.com
Thèmes liés : marketing et fidelisation b to b / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / fidelisation b to b / conseil strategie marketing / strategie marketing de l entreprise
Comment rédiger un questionnaire de ... - prospect-client.com
Accueil Signer les clients Comment rédiger un questionnaire de satisfaction ?
Un questionnaire de satisfaction permet de consolider la relation clientèle
Comment rédiger un questionnaire de satisfaction ?
Par
-
15 avril 2017
Dans une économie de plus en plus concurrentielle, où les consommateurs deviennent de plus en plus exigeants, il est important de prendre soin de sa clientèle, en...
Site :
https://prospect-client.com
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / exemple de questionnaire satisfaction client / questionnaire satisfaction client produit / questionnaire satisfaction client / exemple de questionnaire satisfaction clientele