Articles sélectionnés pour le thème : conseil satisfaction client
→ 201 articles
Voir également 5 Vidéos pour ce thème
Comment mesurer les actions commerciales
Comment mesurer les actions commerciales ?
Pour mesurer et contrôler l'opérationalité des actions commerciales, il existe deux types d'indicateurs : les indicateurs de résultat et les indicateurs d'avancement.
Certains de ces indicateurs peuvent être calculés automatiquement par l'intermédiaire d'un logiciel de gestion commerciale , c'est le cas notamment de logiciels comme Sage Gestion...
Date: 2017-12-29 04:56:36
Site :
http://blog.ig-conseils.com
Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / plan d'action de fidelisation client / actions commerciales de marketing direct / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer le taux de satisfaction client
metier du pret a porter – Eduart
metier du pret a porter
Vendeur en prêt-à-porter : salaire, études, rôle, compétences ...
16 févr. 2016 - Retrouvez toutes les informations sur la fiche métier Vendeur en prêt-à-porter sur RegionsJob. Découvrez dès maintenant le métier Vendeur...
http://www.regionsjob.com/observatoire-metiers/fiche/vendeur-en-pret-a-porter
----------------------
Vendeur-conseiller en prêt-à-porter -...
Site :
eduart.fr
Micromania-Zing
L'esprit pionnier depuis le début.
Nos valeurs
Née il y a 34 ans, la marque Micromania s'est construite sur des valeurs fortes : passion, satisfaction client, service, partage, innovation et conseil.
Il ne s'agit pas de vendre pour vendre, mais de proposer le bon produit à la bonne...
Site :
http://www.micromania.fr
Thèmes liés : conseil satisfaction client
Pourquoi la connaissance client est un enjeu central pour ...
La connaissance client est devenue un enjeu stratégique pour les assureurs. Elle constitue un puissant outil de fidélisation et permet de construire une stratégie commerciale plus efficace. Si vous êtes assureur, découvrez comment créer de la valeur grâce à la connaissance client.
L'enjeu de connaissance client pour les assureurs
Les assurances sont un secteur mature fortement...
Site :
myfeelback.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / connaissance client assurance vie / connaissance client definition / connaissance client / comment mesurer la satisfaction de vos clients
Satisfaction et fidélisation client - Groupe Atlantic
Satisfaction et fidélisation client
Satisfaction et fidélisation client : les services au coeur de notre stratégie d'entreprise.
Le service est au coeur des engagements de notre Groupe. Nous l'intégrons tout au long du cycle depuis le diagnostic et le conseil avant-vente jusqu'à la mise en service et la garantie de maintenance.
Notre préoccupation constante : satisfaire et fidéliser nos clients, qu'ils soient distributeurs, installateurs ou consommateurs finaux et les...
Site :
http://www.groupe-atlantic.fr
Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / formation fidelisation client / strategie de fidelisation client / programme de fidelisation client / relation client fidelisation
Agence conseil en Marketing et Communication toulouse ...
Comment jouez-vous le "Je" de vos clients
et pourquoi B612 Marketing est une agence conseils
Marketing et Communication recommandée à 81 %
Les entreprises ne répondent au désir de reconnaissance de leurs clients que par les produits ou les services dont ils ont juste besoin. Elles ne promettent rien qui puisse les...
Site :
http://www.b612marketing.com
Thèmes liés : conseil en marketing client / marketing comment fideliser client / satisfaction client en entreprise / fidelisation client marketing / marketing client services
L’ACCUEIL... la première marque d’attention que l’on ...
Accueil > WIKI HRI > L'ACCUEIL... la première marque d'attention que l'on accorde à un (...)
LE COMMERCE DE LA RESTAURATION ALIMENTAIRE
L'ACCUEIL... la première marque d'attention que l'on accorde à un invité
L'accueil bien fait est une condition essentielle de la réussite lorsqu'on est dans le commerce de la restauration alimentaire.
8 octobre 2010 - TAGS
par Christian...
Date: 2017-09-22 06:06:10
Site :
hrimag.com
Thèmes liés : definition d'un client professionnel / definition d'un client grand compte / definition d'un client leger / definition d un client / besoin de reconnaissance client
Eco Afrique [ Leader dans le domaine du Conseil en ...
Intégrité
Respect
Nous respectons le secret professionnel tant à l'égard des entreprises que des personnes. Nous n'acceptons que les missions entrant dans notre domaine de compétences et confiées à titre...
Site :
http://www.eco-afrique.com
Thèmes liés : conseil satisfaction client
Culture Patrimoine - Satisfaction client
Les résultats de l'enquête de juin 2016 : 85% de clients satisfaits
Ce que pourraient vous dire nos clients...
Guillaume M. VP Groupe Automobile
« Bons conseils, vision long terme, réactifs »
Damien L. Associé fondateur d'une entreprise de finance
« C'est vraiment agréable de travailler avec des vrais pros et croyez-moi, vous faites partie des rares avec ce niveau de service »
Thierry D. Entrepreneur et business angel
« Le positionnement de CP est différenciant par rapport aux classiques gestionnaires de patrimoines, et conseils en tous genres.
1 - Il s'agit d'une...
Site :
http://culturepatrimoine.fr
Thèmes liés : societe conseil relation client / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / conseil satisfaction client
Palmarès 2017 — Excellence Client
DECATHLON, ING DIRECT, LEROY MERLIN,
NATURE & DÉCOUVERTES, NOCIBÉ, PICARD
Lauréats du Prix Excellence Client 2017
Revivez en son et en images la soirée de remise des prix Excellence Client :
Decathlon
#distribution #sport #satisfaction
Decathlon vient de fêter ses 40 ans et affiche une belle santé économique, progressant en France comme à l'international. Les 70 000 collaborateurs y...
Site :
https://excellenceclient.com
Thèmes liés : gestion de la relation client dans le secteur bancaire / gestion de la relation client dans les banques / direct et relation client / relation entre entreprise et client / satisfaction client banque
Marques - CFAO AUTOMOTIVE
CFAO Automotive a noué un partenariat privilégié avec les plus grands constructeurs mondiaux, à la pointe de l'innovation, de la technique, du design et de l'environnement.
Découvrez toutes nos marques
Leur fidélité souligne la confiance qu'ils accordent au réseau CFAO Automotive pour porter leur image de marque auprès de nos clients. Nous gérons et développons un portefeuille de 53...
Site :
http://www.cfao-automotive.com
Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / satisfaction et la fidelisation du client / conseil satisfaction client / satisfaction client
Customer Experience | Conseil et formation en service client
Engagez vos équipes à passer
de la satisfaction à l'enchantement Client
« Dépasser la simple satisfaction
pour atteindre l'enchantement »
Née de l'expérience et de la renommée de Luxury Attitude auprès des hôtels de luxe, Customer Experience est une société de conseil et de formation, dont la vocation est de replacer l'humain au coeur des priorités de l'entreprise.
Depuis...
Site :
https://www.la-customerexperience.com
Thèmes liés : enquete de satisfaction aupres des clients / service relation client / enquete de satisfaction des client a la banque / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite
Voir la fiche RNCP n°6911 - rncp.cncp.gouv.fr
330t Spécialités plurivalentes des services aux personnes (réalisation du service)
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Le Spa-praticien(ne) exerce un métier du bien-être et de la relation client. Il ou elle accueille le client pour le conseiller, lui proposer et exécuter ensuite des soins et modelages, à effet exclusivement de...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : conseil gestion relation client / conseil relation client / cours gestion relation client entreprise / management technique gestion relation client cours / formation gestion de la relation client
Responsable d'un centre de contacts / relations clients ...
commentaire (0) | lu 6513 fois | publié le 11/09/2017
Responsable d'un centre de contacts / relations clients
Le responsable d'un centre de contacts organise l'activité d'un site axé sur la relation clients à distance. Il supervise la production du centre dans le respect des objectifs qui lui sont fixés. Il veille à la qualité des services, à la rentabilité des prestations et au maintien...
Site :
https://cadres.apec.fr
Manuel et documents pour votre système qualité norme ISO 9001
2.50EUR
Procédure maîtrise du produit non conforme (73 Ko)
Cette procédure permet de démontrer que le produit non conforme est maîtrisé, traité et n'atteint pas le Client. Une non-conformité prend en compte toute situation indésirable ne permettant pas de satisfaire le Client ou contraire à la politique qualité définie.
2.50EUR
Procédure action corrective et préventive (83 Ko)
ISO...
Site :
http://www.marcaults-consultant.com
Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / comment analyser la satisfaction client / internet web site marketing / comment mesurer la satisfaction de vos clients / approche processus satisfaction client personnel
Offres d'emploi chez nos partenaires | Emploi Jeunesse
Ce que nous vous offrons :
Salaire concurrentiel ($18.20 de l'heure/ $35,500 annuel)
3 semaines de vacances payées
avantages sociaux en vigueur dès le premier jour d'emploi (plan dentaire et médical, fond de pension et régime de retraite)
Participation au Régime d'actionnariat des employés et possibilité de détenir des actions ordinaires ; la banque verse une somme égale à 50% de votre...
Site :
http://emploi-jeunesse.org
Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente telephonie / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client
effiCRM | Comment retenir vos clients avant qu’ils ne ...
Comment retenir vos clients avant qu'ils ne partent à la concurrence ?
You are here:
Laissez un commentaire Conseil , Enquêtes Par Anne Rabineau
Gérer les réclamations de vos clients n'est pas chose facile. Mais pas question ici de faire la sourde oreille. Au contraire, considérez l'expression de leur mécontentement comme une véritable chance pour votre entreprise. Pourquoi ? Voici deux...
Site :
efficrm.com
Thèmes liés : marketing client services / comment retenir un client / marketing comment fideliser client / enquete de satisfaction client marketing / satisfaction et la fidelisation du client
Vente de matériel de réfrigération commerciale, Paris ...
Lave-verre
Lave-batterie, etc.
Forts de notre expertise, nous vous accompagnons aussi dans vos projets d' aménagement de cuisine professionnelle et d'agencement de magasin, bar, snack, brasserie, maison de retraite...
Nous voulons être un véritable partenaire pour les professionnels des métiers de bouche.
Produits de...
Site :
http://www.vfdistribution.fr
Thèmes liés : conseil satisfaction client
Novanea - Commercialisateur de programmes immobiliers neufs
305 Avenue des Templiers - 13400 AUBAGNE - FRANCE
SARL au capital de 10.000EUR - RCS MARSEILLE 812.483.105
Carte de Transaction N°CPI 1310 2015 000 000 088
Garantie Financiere et RCP N°FRPI 10171945 - CNA
Numéro vert GRATUIT : 0805 693 670
© 2015 NOVANEA / All rights reserved
La naissance du Groupe Novanéa
L'histoire commence par deux personnes (Christopher et Jean), associées dans une...
Date: 2016-02-19 09:10:36
Site :
http://www.novanea.fr
Thèmes liés : conseil satisfaction client
Stratello Conseil Parcours Clients Marketing Relationnel ...
Cabinet conseil en stratégies CRM, nous sommes les architectes et les maîtres d'oeuvre des Plans Marketing Relationnels. Nous clarifions l'expérience clients cible grâce à notre méthodologie basée sur le Parcours Clients.
La finalité de notre démarche de scénarisation de l'expérience clients cross canal est la sélection des points de contacts prioritaires, la hiérarchisation des...
Site :
stratello.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / etude de satisfaction client marketing / conseil marketing relation client / conseil strategie marketing relationnel / cabinet conseil strategie relation client
GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L ...
VOUS ÊTES JOURNALISTE ?
VOUS ÊTES JOURNALISTE ?
GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L'ÉTUDE MENÉE AUPRÈS DE 10 CLIENTS PHARES ET SÉLECTION DES MEILLEURES RÉPONSES ÉDITEURS
Publié le 3 juin, 2013 | Challenges
La relation client a toujours existé car celle-ci s'inscrit dans la relation humaine elle-même, l'homme est un véritable animal social ! Les premiers modes de...
Site :
easiware.com
Service Client Expedia | Le service client
Service Client Expedia
Les prestations de Expedia service client
Vous êtes confronté modifier ou annuler une réservation d'hôtel, annuler une réservation de vol ou consulter et imprimer un reçu du paiement, et vous désirez être mise en liaison avec le service client Expedia. Découvrez ci-dessous toutes les informations indispensables pour que votre demande puisse être solutionnée par...
Site :
https://www.le-service-client.com
Thèmes liés : article satisfaction client service consommateur / fidelite d un client / conseil satisfaction client
Hôteliers, actionnez le levier de la fidélisation
Hôteliers, actionnez le levier de la fidélisation !
Crédit : Kstudio / Freepik
L'écosystème digital a profondément refaçonné la distribution dans la sphère hôtelière. Initialement attirés par la promesse de développement de leurs ventes faite par les OTA, les hébergeurs indépendants se retrouvent aujourd'hui commercialement dépendants des agences en ligne, avec une perte...
Site :
https://medium.com
Thèmes liés : fidelite d un client / moyens de fidelisation des clients / relation client dans l assurance / exemple questionnaire fidelisation client / action de fidelisation client
Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...
25 février 2017
Les 10 tendances du Sens du client 2017
J'ai le plaisir de partager avec vous la synthèse des 10 tendances du Sens du client 2017, chacune d'entre elles ayant donné lieu à un billet complet publié précédemment.
Les tendances ont été présentées en avant-première le 15 décembre lors d'une conférence qui s'est tenue à Paris au théâtre du renard.
Le Client sera...
Date: 2018-04-14 11:56:43
Site :
http://www.sensduclient.com
Thèmes liés : relation entre entreprise et client / centre d'appel gestion relation client / relation client entreprise definition / centre d'appel et relation client / classement entreprise relation client
BOUYGUES IMMOBILIER - Responsable Relation Client H/F
Relation client - Responsable relation clients
Intitulé du poste
Ce poste est basé à
Toulouse (DR)
6 mois
Présentation de l'entreprise
Un leader de la promotion immobilière en France, développeur-opérateur urbain, Bouygues Immobilier développe depuis près de 60 ans pour ses clients, des projets de logements, d'immeubles de bureaux et parcs commerciaux à partir de 35 implantations en...
Site :
https://bouyguesimmobilier-recrute.talent-soft.co
Thèmes liés : service relation client / conseil relation client / gerer la relation client dans les projets / relation client agence immobiliere / relation client agence
Nos offres d'emploi - Aroma-Zone
Community Manager Site de Recherche et Production en Provence
Publié le 10 août 2018
Lieu : Implanté au coeur de la Provence, notre site de recherche et de production est installé à Cabrières d'Avignon, dans le Vaucluse. Il regroupe les services Achats, Qualité, Recherche et Développement, Expérience Client & Communication, Systèmes d'Information, Production et Logistique.
Poste :...
Site :
aroma-zone.com
Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / plan marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / definition d'un client web
Skerzo - Marketing & Communication à Mulhouse
NOS ENGAGEMENTS ET SAVOIR FAIRE
Parce que le monde est en perpétuel mouvement, nos convictions sont qu'il faut associer réflexion et action :
Pour booster en valeur ajoutée les business de nos clients.
Pour faire que nos clients et les clients de nos clients gagnent en expérience et en satisfaction.
Pour cela, nous aimons penser, conseiller, partager et agir sur :
les écosystèmes et les business models,
les attitudes et comportements clients,
créer des identités de marques différenciantes et centrées clients,
proposer des stratégies de communication pertinentes,
fédérer...
Site :
http://www.skerzo.fr
Thèmes liés : conseil satisfaction client
Clemajob, recherche d'emploi et stage sur internet
Envoyer ce site à un ami
En quelques mots
Qui sommes-nous ? Spécialiste du recrutement en ligne et en approche directe, Clémajob accompagne et conseille ses clients dans leurs démarches de recrutement. Depuis 2003, nous facilitons la mise en relation entre les entreprises qui cherchent à recruter et les candidats qui recherchent un emploi ou une évolution de carrière. Au quotidien, notre...
Site :
http://www.clemajob.fr
Thèmes liés : relation entre entreprise et client / recrutement relation client / relation client entreprise definition / conseil satisfaction client
Facilys, fidélisation et recommandation: Fidélisation
remplacement en cas de panne (cf: Le cas Nespresso )
...
Ces avantages non financiers ont l'avantage d'augmenter la valeur globale du bien ou du service acquis et surtout d'en augmenter la valeur perçue par le client.
Prenons l'exemple d'un client souhaitant à tout prix voir le Jeux Olympiques et dont la télévision grand écran LCD HD Ready tombe en panne aujourd'hui à midi. Il vous appelle...
Site :
http://www.benoli.typepad.com
Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / strategie de fidelisation client / strategie marketing fidelisation clientele / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client
Service Client MAIF | Le service client
Service Client MAIF
Solutions présentées chez MAIF service client
Vous faites face à faire venir un expert , conseil juridique ainsi que déclaration de sinistre, et vous voulez être mise en relation avec le service client MAIF. Découvrez dans cet article la totalité des infos utiles dans le but de vous faire conseillé par le service client de MAIF.
Volume de demande
Les demandes les plus...
Site :
https://www.le-service-client.com
Thèmes liés : article satisfaction client service consommateur / service relation client / fidelite d un client / relation client dans l assurance / gerer la relation client au telephone
Le NPS, indicateur de votre satisfaction client - vocaza.com
Le NPS, indicateur de votre satisfaction client
10 novembre 2014
Le Net Promoter score est un outil pour mesurer d'un aspect général la satisfaction client . Plus précisément, ce concept permet de mesurer la propension des clients à recommander les produits et/ou la marque grâce à une simple et unique question :
« Recommanderiez-vous la marque X ou l'entreprise Y a vos proches ? ».
Il s'avère aussi utile pour obtenir un indicateur de fidélité client.
le % de promoteur - le % de détracteurs
Note :
De 0 à 6 : Détracteurs
7 et 8 : Passifs
Dans le détail, nous pouvons décrire les typologies comme cela :
Les promoteurs sont vos...
Site :
vocaza.com
Thèmes liés : enquete de satisfaction des clients / satisfaction client en entreprise / conseil satisfaction client / satisfaction client / fidelite d un client
Offre Free Trade - Bourse Direct
COMMENT EN PROFITER ?
Vous êtes déjà client ?
Dans le cadre des opérations de Free Trade, les frais de courtage des ordres exécutés sur les produits de bourse de nos partenaires vous sont remboursés dans un délai de 3 mois, après la fin de l'opération directement sur votre compte.
Connectez-vous dans votre espace client.
Devenez client...
Pour bénéficier de cette offre, vous devez...
Site :
https://www.boursedirect.fr
Thèmes liés : relation client societe generale / relation client dans l assurance / satisfaction client direct assurance / direct et relation client / definition d'un client grand compte
Les coulisses de Decathlon : un CRC au coeur de la ...
Support client omnicanal
Cliquez pour plus d'infos
Pour traiter la demande du client, le conseiller a la possibilité de s'adresser au chef de produit pour un renseignement concernant les dimensions du carton d'un tapis de course (par rapport au coffre d'une voiture), au responsable du site internet dans le cas d'une information manquante sur une fiche produit mise en ligne (quel poids pour une...
Site :
https://www.decathlon.media
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / fidelite d un client
auditer le commercial | L'amélioration continue
- la politique qualité et maitrise de cette dernière
- responsabilité , autorité et communication interne
- déploiement des objectifs.
- mesures , maitrise et analyse
- amélioration.
j'ai aussi pris en considération le processus management de la qualité ( pour voir quelles sont les questions qu'on peut décliner)
veuillez me dire si je suis dans la bonne démarche.
Sabine
Pascal Weber sur...
Site :
ameliorationcontinue.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / cours gestion relation client entreprise
auditer le commercial | L'amélioration continue
- la politique qualité et maitrise de cette dernière
- responsabilité , autorité et communication interne
- déploiement des objectifs.
- mesures , maitrise et analyse
- amélioration.
j'ai aussi pris en considération le processus management de la qualité ( pour voir quelles sont les questions qu'on peut décliner)
veuillez me dire si je suis dans la bonne démarche.
Sabine
Pascal Weber sur...
Site :
ameliorationcontinue.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / cours gestion relation client entreprise
Voir la fiche RNCP n°23827 - rncp.cncp.gouv.fr
312p Gestion des échanges commerciaux
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
En tenant compte de son environnement local et des évolutions du marché, le gestionnaire d'unité commercial met en oeuvre des actions commerciales et des opérations de marketing permettant de dynamiser ses ventes tout en respectant l'image de l'enseigne ou de...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce de gros / secteur d'activite commerce distribution / offre d emploi dans le secteur de la vente
Association Orthésistes et Prothésistes du Québec
AOPQ vs OTPQ
AFFICHAGE - formulaire
Veuillez compléter et envoyer le formulaire , par courriel, ( info@aopq.ca ) ou par télécopieur: 514 396-9304. Le service est réservé exclusivement aux membres corporatifs et institutionnels de l'AOPQ. Aucun frais d'affichage.
EQUILIBRUM MARITIME - Nouveau-Brunswick
Le laboratoire Équilibrum Maritime est à la recherche d'un technologue en orthèses...
Site :
http://www.aopq.ca
Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseil satisfaction client
Syllabs | analyse sémantique et rédaction automatique de ...
Renforcez votre légitimité sur le web ou créez plus facilement un média de référence
Optimisez votre visibilité dans les moteurs de recherche (SEO)
Augmentez le temps passé sur votre site par le lecteur (rétention) en valorisant votre capital éditorial
Réalisations
Un livre un jour
Valoriser des archives
Depuis 1990 Olivier Barrot, présentateur de l'émission "Un livre un jour" sur...
Site :
https://www.syllabs.com
Thèmes liés : exemple barometre satisfaction client / barometre satisfaction client / conseil satisfaction client / satisfaction client / service relation client
Les centres d'appel et contact client du futur, le centre ...
Pinterest0
Le futur des centres d'appel et contact client, le centre relationnel client.
Il existe trois générations de centres, le centre d'appel centré sur le téléphone uniquement, le centre de contact client qui utilise une approche multicanal, et enfin le centre relationnel qui combine une approche multicanal avec une approche globale des besoins du client. Les deux premières...
Site :
http://www.challenge-action.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client
Les centres d'appel et contact client du futur, le centre ...
Pinterest0
Le futur des centres d'appel et contact client, le centre relationnel client.
Il existe trois générations de centres, le centre d'appel centré sur le téléphone uniquement, le centre de contact client qui utilise une approche multicanal, et enfin le centre relationnel qui combine une approche multicanal avec une approche globale des besoins du client. Les deux premières...
Site :
http://www.challenge-action.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client
Pilotez la qualité de votre l’expérience client. Hubicus
Évaluations réalisées chaque année par les Auditeurs Qualité
223
Sessions de calibrages réalisées chaque année par les Auditeurs Qualité
25 000
Tests clients mystères à distances réalisés par an
Évaluations qualité déléguées réalisées par nos auditeurs qualité
pour disposer d'un regard externe
Formation et accompagnement au changement sur les démarches
de Quality Monitoring...
Site :
hubicus.com
Thèmes liés : comment mesurer satisfaction client / societe conseil relation client / conseiller relation client a distance / etude de satisfaction des client / relation client a distance en anglais
Construire un questionnaire effectif sur la fidélité à la ...
5 Suggestions principales pour construire un questionnaire sur la fidélité à la marque
Written February 10, 2017,
EN / FR / DE / NL / ES / PT
Améliorez votre évaluation de la fidélité avec des enquêtes
La première chose à laquelle les gens pensent quand ils entendent votre nom ou qu'ils voient votre logo, ou ce que les gens ressentent lorsqu'ils achètent vos produits, c'est ce...
Site :
https://surveyanyplace.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / marque de fidelite / comment mesurer satisfaction client / questionnaire satisfaction client produit
Pilotez la qualité de votre l’expérience client. Hubicus
Évaluations réalisées chaque année par les Auditeurs Qualité
223
Sessions de calibrages réalisées chaque année par les Auditeurs Qualité
25 000
Tests clients mystères à distances réalisés par an
Évaluations qualité déléguées réalisées par nos auditeurs qualité
pour disposer d'un regard externe
Formation et accompagnement au changement sur les démarches
de Quality Monitoring...
Site :
hubicus.com
Thèmes liés : comment mesurer satisfaction client / societe conseil relation client / conseiller relation client a distance / etude de satisfaction des client / relation client a distance en anglais
Offre Emploi Vendeur Conseil Paris 75000 - Recrutement en ...
CDI
Poste
Avec plus de 1 100 collaborateurs, Tollens appartient aujourd'hui au Groupe Cromology et constitue en France un acteur majeur de la fabrication et distribution de peinture décorative, à destination des particuliers comme des professionnels.
Nous commercialisons nos produits au sein des Grandes surfaces de Bricolage, des négoces indépendants, mais aussi à travers un réseau...
Site :
parisjob.com
Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente paris / offre d'emploi vendeur magasin de bricolage / offre d'emploi vendeur magasin / offre d emploi vendeur magasin / offre d'emploi conseiller de vente
Cognizant France | Informatique | Services aux entreprises ...
Faits et chiffres clés
Cognizant est l'une des premières sociétés de conseil et de services professionnels dans le monde qui accompagne les organisations dans leur transformation stratégique, opérationnelle et technologique à l'ère du digital.
La transformation digitale est devenue un impératif pour les entreprises, qui ont besoin de partenaires globaux prêts à s'engager auprès...
Site :
https://www.cognizant.com
Thèmes liés : relation client france / societe de conseil en gestion la relation client / conseil gestion relation client / societe conseil strategie relation client / societe conseil relation client
Recrutement - Accueil
Consulter...
Emplois et Carrières
Le recrutement consiste à identifier les ressources disposant des aptitudes et compétences nécessaires aux métiers de la relation client (adaptabilité, aisance relationnelle, dextérité sur les systèmes d'information, volontarisme).
Et c'est à travers un dispositif de formation adapté que b2s développe le professionnalisme de ses...
Site :
http://b2s.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / formation conseiller relation client a distance / centre d'appel et relation client / conseiller relation client a distance
Et si l'on parlait Marketing : Y a-t-il un lien entre la ...
Y a-t-il un lien entre la Satisfaction et la Fidélité ?
La fidélité d'un client n'est pas, contrairement aux idées reçues, directement proportionnelle à sa satisfaction.
Le client peut être, aujourd'hui, satisfait et ...infidèle. Il "zappe" de marque en marque au gré de ses humeurs, des promotions et des petits moments de bonheur qu'il a eus -ou pas eus- avec telle ou telle marque.
La...
Site :
henrikaufman.typepad.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction client banque / fidelite d un client / comment mesurer satisfaction client / relation entre entreprise et client / gestion relation client marketing relationnel
Fidélisation client, fidéliser ses clients, conseil
Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients infidèles d'une PME (et des autres) !
Pour qu'un client reste fidèle à une entreprise, il faut qu'il puisse y identifier ses propres intérêts.
Tout d'abord l'intérêt que lui porte personnellement la...
Site :
affaires-missions.fr
Interim Nation - Dernières offres publiées
Début
Immédiat
INTERIM NATION recrute pour une entreprise de service et travaux en B to B située dans le 16ème, Un(e) GESTIONNAIRE DE COMPTE CLIENT H/F pour une mission de 3 mois suivie d'un CDD (éventuellement CDI)
Au sein d'un call center de taille humaine, dans le cadre du développement de l'activité, vos principales missions et responsabilités seront de prendre en charge les...
Site :
http://interim-nation.fr
Thèmes liés : outils de la fidelisation en b to b / fidelisation b to b / satisfaction et la fidelisation du client / conseil satisfaction client
Les 10 outils de fidélisation client à connaître pour le e ...
Les principaux outils de fidélisation client
La fidélisation existe depuis bien longtemps mais avec l'évolution des technologies, les entreprises ont été obligées de s'adapter. Certains outils nés avant Internet ont dû se moderniser, comme le magazine papier qui est devenu un emailing. De plus, les entreprises ont également dû faire face aux enjeux de l'omnicanal et réfléchir à...
Site :
https://expansis.net