Articles sélectionnés pour le thème : definition d'un client fidele
→ 116 articles
Aucune vidéo sélectionnée pour ce thème
Qu'est-ce qu'un CRM ? | Hybird
QU'EST-CE QU'UN CRM ?
Nos clients vous diraient qu'un CRM (Customer Relation Management, en français GRC Gestion de la Relation Client) est un outil informatique permettant de faire du suivi commercial, d'une manière professionnelle.
Une définition plus complète, mais aussi plus longue, serait de dire qu'un CRM est un outil structurant qui permet aux entreprises de mieux comprendre leurs...
Site :
http://hybird.org
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / definition du crm relation client / crm relation client
Conditions Générales de Ventes - Ma Bonne Viande
Mises à jour le 25 octobre 2016
Les présentes conditions de vente sont conclues entre :
1ent - La Société BIBIAL GASTRONOMIE, Société à responsabilité limitée au capital de 77.500 EUR, dont le siège social est à LONS - 64140 - 23, avenue des frères Montgolfier, immatriculée au registre du commerce et...
Site :
http://www.mabonneviande.com
Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / distribution du prix dans la vente du fonds de commerce / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client
Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ...
Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ?
Que ça soit sur Internet ou dans la vraie vie, dans un business florissant, pour un espace communautaire ou encore dans le cadre d'un blog vous aurez toujours des gens "de passage", des gens intéressés, de vrais fans, des futurs et potentiels clients, d'anciens acheteurs, bref tout un tas de . Pour pouvoir toucher votre cible, il est...
Site :
http://www.pearltrees.com
Qu'est ce qu'un CRM ? La definition du CRM - Salesforce ...
Share buttons
Présentation du CRM
La gestion de la relation client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.
Les outils de CRM vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il...
Date: 2017-06-22 02:40:01
Site :
https://www.salesforce.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / definition du crm relation client
Restauration : viser la fidélisation - franchise-magazine.com
Dernière mise à jour le 18 mai 2017
Tribune publiée le 16 février 2011 par Bernard BOUTBOUL
En savoir plus sur l'auteur
Combien de vos clients sont-ils inconditionnels, satisfaits, versatiles, critiques ? Sachez plus que jamais les situer pour en entraîner le plus grand nombre vers la zone suprême et les rendre fidèles.
Le client, par définition, n'est acquis à aucune marque, à aucune...
Site :
https://www.franchise-magazine.com
Thèmes liés : definition d'un client fidele / definition d un client / definition objectif relation client
À qui appartient votre clientèle? | Conseiller
Les recours devant les tribunaux évoquant le non-respect de clauses de non-concurrence ou de non-sollicitation sont fréquents dans l'univers financier. Reflétant la culture propre de cette industrie, les poursuites gagnent même en ampleur et en intensité. Derrière ces recours se profilent les concepts de référencement et de sollicitation de la clientèle, qui demeurent encore une question...
Site :
http://www.conseiller.ca
Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un bon service a la clientele / cabinet de conseil en gestion de la relation client / definition d'un client grand compte / definition d'un client fidele
Carte de fidelité : Impression - imprimerie - imprimeur ...
Impression Carte de fidelité : Imprimeur en ligne
Aides / Conseils
Impression carte de fidélité - carte plastique personnalisée
Pour convaincre vos clients que votre établissement commercial ou votre magasin est meilleur que les autres, il vous faut des cartes de fidélité originales et de grande qualité. La qualité du support à imprimer jouant un rôle décisif dans l'efficacité de...
Site :
https://www.lesgrandesimprimeries.com
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / objectif d'une carte de fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / objectif d une carte de fidelite
Sondages de satisfaction de la clientèle : questions et ...
Les bases essentielles.
Comment créer des sondages de satisfaction de la clientèle en ligne ?
Vous êtes-vous déjà demandé ce que vos clients disaient de vous ? Voulez-vous améliorez la fidélité de la clientèle ? Des évaluations avantageuses sur Yelp ou sur Google vous seraient-elles utiles ? Dans un marché très concurrentiel, où les médias sociaux font peser de plus en plus la...
Site :
https://fr.surveymonkey.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer la satisfaction de la clientele / sondage de satisfaction client / questionnaire satisfaction clientele / exemple de questionnaire satisfaction clientele
Ciliabule : Agence marketing Lyon stratégie Rhône-Alpes
1. Des solutions marketing qui s'adaptent à tous les secteurs d'activité, en BtoB et BtoC
Secteur agricole
C'est la 3ème campagne de De Sangosse que Ciliabule a accompagnée en élaborant le plan d'actions autour des 5 ans d'alliance entre le semencier de Pont-du-Casse et Dow Seeds. Positionnement de l'événement, identité de communication, plan média, optimisation des supports, suite audit...
Site :
http://www.ciliabule.fr
Comment fidéliser en direct les clients de votre hôtel ...
+1
Parlons de ce vieux rêve hôtelier : fidéliser ses clients en direct et se défaire du joug des OTA. Est-ce un but réellement atteignable ou une simple utopie ?
À l'heure actuelle, je ne pense pas qu'il soit possible de supprimer totalement ces OTA pour ne faire que du direct. Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas améliorer très largement et en direct la fidélité de...
Site :
http://www.tonyloeb.com
Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / comment fideliser client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / outils de fidelisation client
Les nouveaux leviers de la fidélisation - /le hub de La ...
Le magazine Relation Client donne l'exemple de Sarenza, le vendeur en ligne de chaussure : « Le call center est un outil de fidélisation, explique Marie Dagrenat, responsable service client du e-commerçant. Nous l'utilisons pour bichonner nos clients et répondre à leurs attentes. Notre volonté est de s'adapter à eux et de leur offrir une proximité à distance. »
Selon une étude...
Site :
laposte.fr
Thèmes liés : fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / definition d'un client grand compte / l'objectif d'une carte de fidelite / definition d'un client web
Les cartes de fidélité : historique, mécanismes et avantages
écrit par René Lefebure
30 avr
De plus en plus d'entreprises proposent des cartes de fidélisation afin de créer une relation client et installer des rapports à long terme.
Introduction
Le marketing est traditionnellement orienté vers l'acquisition de clients et la réalisation de transactions. Dans les années 90, de nombreux facteurs vont inciter les entreprises à...
Site :
http://www.blog-crm.fr
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelisation client carte fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / exemple de carte de fidelite / carte de fidelite definition marketing
poste GESTION DE CAMPAGNES MARKETING - condexatedenbay.com
Des campagnes efficaces de commencent avec un plan de marketing. Ce plan et ensuite les tâches, telles que la clientèle de profilage et de la gestion d'une campagne d'essais souvent besoin d'expertise et compétences. Une petite entreprise pourrait juger utile de solliciter l'aide d'une Agence professionnelle, selon le type de campagne. Grandes entreprises créent des campagnes marketing...
Klikx - Ma caisse mobile - Caisse tactile certifiée
MENTIONS LEGALES
Article 1 - Identification de l'éditeur et de l'hébergeur du site
Le site www.klikx.lol est édité par CLEA NETWORK, dont le siège social est sis au 18 Chemin de Mimet, 13015 Marseille.
Entreprise au capital de 30 000 EUR, immatriculée au RCS de Marseille sous le numéro 798 021 226
N° de TVA intracommunautaire : FR 94 798 021 226.
Directeur de la publication : Olivier...
Date: 2017-04-07 15:55:50
Site :
http://www.klikx.lol
Thèmes liés : article l 612 5 du code de commerce / marketing d un site web / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / relation client dans l assurance
Emploi Recrutement Web Marketing Paris (75), Travail ...
Chef de projet PHP H/F
EOTIM - Paris, Ile De France, France
Au sein d'une petite équipe d'une importante société de communication, vous serez en charge du développement et de l'évolution des outils de production. Pour mener à bien votre mission, vous devrez allier une bonne maîtrise des technologies web à votre expérience en gestion de projet. La stack technique est la suivante : PHP7,...
Site :
https://fr.jobzil.la
Pourquoi tu m’appelles « usager » alors que j’m’appelle ...
Mobilités Relation-client
Pourquoi tu m'appelles « usager » alors que j'm'appelle « client » ?
La manière dont votre entreprise désigne les « destinataires finaux de son activité » n'est pas anodine. Au-delà des mots, le terme utilisé est révélateur de la culture interne de l'entreprise et de sa vision client.
127
1. Les mots pour le dire
Et vous, comment appelez-vous les...
Site :
http://15marches.fr
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / centre d'appel et relation client / carte de fidelite avantages pour l entreprise / centre appel relation client / marketing direct exemple d'entreprise
Avantages de la Fidélisation - exocet-consulting.com
Les avantages de la fidélisation
Stratégie de fidélisation : on en parle...Mais si on investit du temps et éventuellement des moyens (CRM, formation du personnel, animations commerciales...) quels bénéfices peut on en attendre?
Commençons par la définition : la stratégie de fidélisation d'une entreprise c'est l'ensemble des actions menées sur le long terme pour créer une relation...
Site :
https://exocet-consulting.com
Thèmes liés : strategie de fidelisation client / programme de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / relation client dans l assurance / satisfaction client en entreprise
Avantages de la Fidélisation - exocet-consulting.com
Les avantages de la fidélisation
Stratégie de fidélisation : on en parle...Mais si on investit du temps et éventuellement des moyens (CRM, formation du personnel, animations commerciales...) quels bénéfices peut on en attendre?
Commençons par la définition : la stratégie de fidélisation d'une entreprise c'est l'ensemble des actions menées sur le long terme pour créer une relation...
Site :
https://exocet-consulting.com
Thèmes liés : strategie de fidelisation client / programme de fidelisation client / relation client dans l assurance / satisfaction et la fidelisation du client / satisfaction client en entreprise
La fidélisation des clients - CREG
, par Corinne Nardot
La fidélisation des clients repose sur deux idées principales : Le premier postulat est une baisse de la fidélité des consommateurs. Ces derniers auraient profité de la crise pour remettre en cause leurs habitudes, pour réutiliser leur « pouvoir d'achat » et ils seraient devenus plus « zappeurs » que jamais...
« Reconnue comme objectif indispensable de...
Date: 2017-06-22 01:48:06
Site :
http://www.creg.ac-versailles.fr
Fidélisation client- Outils de ... - cadre-expert.fr
Fidélisation client
Fidélisation client- Outils de Fidélisation et Satisfaction Clientèle
Fidéliser sa clientèle permet de garantir son Chiffre d'Affaires et sa rentabilité. Des clients fidèles, ce sont, à court terme, des ressources assurées et à long terme, des projets d'innovation et de croissance financés.
Fidéliser ses clients : un enjeu majeur pour votre entreprise
Comment élaborer une stratégie de fidélisation client ?
Le consultant Cadre Expert démarre sa mission par une enquête de satisfaction...
Site :
https://www.cadre-expert.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / outils de fidelisation client / action de fidelisation client / strategie de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client
Marque, fidélité et valeurs - Thierry Wellhoff
Accueil » Revue des Marques » Sommaire » La revue des Marques numéro 71
Revue des marques : numéro 71 - Juillet 2010
Marque, fidélité et valeurs
Ce qui vaut pour les hommes vaut aussi pour les marques : la fidélité à une marque demeure d'abord la fidélité à ses valeurs.
Par Thierry Wellhoff, Président de l'agence Wellcom
Parler de fidélité à une marque, n'est-ce pas tout...
Site :
http://www.prodimarques.com
Thèmes liés : concept de fidelite a la marque / marque de fidelite / fidelite d un client / definition d'un client fidele
Comment fidéliser sa clientèle ? - L'Echo Touristique
Share Facebook Twitter Linkedin Google+
« Le consommateur d'aujourd'hui est plus « zappeur » que jamais. Afin de le conserver, il est devenu indispensable de renforcer le lien qui unit le client à son agence. »
Les chiffres varient selon les sources et les secteurs d'activité, mais on considère qu'il coûte quatre à six fois plus cher de conquérir un nouveau client que de fidéliser...
Site :
lechotouristique.com
Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / moyens de fidelisation des clients / definition d'un client fidele / moyens de fidelisation de la clientele / definition d'un bon service a la clientele
PPT – Mesurer la satisfaction de sa client PowerPoint ...
Mesurer la satisfaction de sa client PowerPoint presentation | free to download - id: 2a6a5b-ZDc1Z
The Adobe Flash plugin is needed to view this content
Mesurer la satisfaction de sa client
Description:
Le service la client le, virage-client dans le secteur public ... Les composantes de service sont chacun des aspects qui affectent la satisfaction des clients. ... - PowerPoint PPT...
Site :
http://www.powershow.com
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / marketing service public gestion relation client / etude satisfaction client demarche ppt / sondage de satisfaction client / satisfaction client direct assurance
Conditions de vente | Phytalliance - Mon compagnon minceur
par téléphone : 05 57 96 42 53 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.
Hébergeur du site :
GANDI, SAS au capital de 300 000 EUR RCS Paris 423 093 459 Code APE 6202A - N° TVA : FR 22 424 761 419 Siège social : 63-65 Boulevard Massena, 75 013 Paris - France.
Tél : 33(0) 1.70.37.76.61
Directeur de publication : David SIARRI
1. Objet des CGV et acceptation
Les présentes CGV sont...
Date: 2017-09-21 06:11:46
Site :
http://www.phytalliance.com
Thèmes liés : qualites d un bon vendeur / service relation client / qualite d un vendeur / marketing client services / sens du service client definition
Lien source de l'article - Systemic Consulting Services
Article 008: Misez sur la mission!
< Retour
Peter Drucker observait déjà en 1973 que "la plus importante raison de frustration et d'échecs dans les entreprises provient d'une réflexion insuffisante de la raison d'être de l'entreprise, de sa mission". Cette réflexion est toujours d'actualité et beaucoup trop d'entreprises négligent le...
Date: 2014-10-25 17:35:16
Site :
http://www.systemic.ch
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / analyse marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / definition d'un client web
Validation du modèle de fidélisation du client de Oliver
Objectif de l'étude
Ce chapitre présente le contexte théorique sur lequel est fondée notre étude. Nous aborderons la modélisation de la fidélisation du consommateur en trois sections. Nous définirons d'abord le concept de fidélité du consommateur à l'entreprise. Par la suite, nous présenterons la théorie de l'action raisonnée (Ajzen & Fishbein, 1975), sur laquelle s'est basé Oliver...
Site :
http://theses.ulaval.ca
Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / definition fidelite comportementale / relation entre entreprise et client / lien entre satisfaction et fidelisation / relation entre satisfaction et fidelisation
FACILECO - La fonction Marketing et Vente | Le portail des ...
La fonction Marketing et vente : quelle définition pour quels enjeux ?
La définition
La fonction Marketing et vente regroupe l'ensemble des activités et processus permettant à une entreprise :
de comprendre les attentes des consommateurs et la situation du marché sur lequel elle évolue ;
d'essayer d'influencer le comportement des consommateurs dans le sens de ses objectifs.
Quels enjeux...
Date: 2017-09-22 07:42:56
Site :
https://www.economie.gouv.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing operationnel et promotion vente / relation client dans l assurance / definition d'un client fidele / relation client definition marketing
Visez l'excellence - Mouvement québécois de la qualité
L'urgence de mettre à profit la moindre parcelle de notre intelligence collective
Par Louise Bourget , CRHA Consultante et créatrice d'expériences-employés
L'humanité n'a jamais été aussi bousculée !
Nous baignons dans un monde en changement profond. Divers spécialistes annoncent une brusque rupture qui marquera un tournant décisif de l'histoire humaine. Les plus optimistes parlent de...
Site :
https://www.qualite.qc.ca
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise
Articles sur la géologie, les minéraux, les fossiles, les ...
Week-end géologique en Champagne
Météorite...
Par Frédéric Delporte, avec des textes d'Alain Carion, docteur es Sciences, tiré de son ouvrage "météorite", avec son aimable autorisation.
Article réalisé pour le guide de visite de l'exposition-bourse "Fossilium" de Villeneuve d'Ascq, en complément de l'exposition d'une partie de la collection de météorites d'Alain Carion, en ...
Site :
http://www.geologie-info.com
Thèmes liés : definition d'un client fidele
Impact et gestion d’un impayé client - Recouvrement de ...
Le recouvrement de créances : définition et généralité
Le recouvrement amiable des créances professionnelles
Lexique du recouvrement
Les recours contre les impayés
Le recours contre les factures impayées aux cotés de spécialistes
Modalités du recouvrement de chèque impayé
Quelles sont les solutions pour recouvrer des créances impayées ?
Le rôle du service contentieux dans la...
Site :
societe-recouvrement-creances.fr
Thèmes liés : definition d'un client professionnel / definition d'un client fidele / gestion relation client et entreprise / solution de gestion relation client / definition d un client
Impact et gestion d’un impayé client - Recouvrement de ...
Le recouvrement de créances : définition et généralité
Le recouvrement amiable des créances professionnelles
Lexique du recouvrement
Les recours contre les impayés
Le recours contre les factures impayées aux cotés de spécialistes
Modalités du recouvrement de chèque impayé
Quelles sont les solutions pour recouvrer des créances impayées ?
Le rôle du service contentieux dans la...
Site :
societe-recouvrement-creances.fr
Thèmes liés : definition d'un client professionnel / definition d'un client fidele / gestion relation client et entreprise / solution de gestion relation client / definition d un client
Formation Consultant Indépendant : LCA Performances Ltd ...
Formation consultant indépendant
Cette formation de consultant indépendant transfère un dispositif opérationnel de compétences à ceux et à celles qui souhaitent se lancer dans le métier de consulting ainsi que pour les consultants en activité qui veulent découvrir les nouveaux espaces de développement. Ce parcours de formation de...
Date: 2017-10-31 15:33:58
Site :
http://www.lca-performances.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / plan d'action de fidelisation client / strategie marketing de l entreprise / formation centre d'appel relation client / definition d'un client professionnel
Accueil | Beaudry & Semexant Notaires
info@nomdelacompagnie.ca
Acceptation des conditions
Les présentes conditions générales de vente sont applicables à toutes les commandes passées sur le site internet « www.nom.ca ». La validation de la commande d'un produit proposé sur le site « www.nom.ca » implique l'acceptation expresse de votre part des présentes conditions générales de vente, sans que cette acceptation...
Site :
http://www.servicenotaire.com
Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / definition d'un bon service a la clientele / definition d'un client web / definition d'un client grand compte
Définition de la stratégie de fidélisation
6
11 Octobre 12h06
gagner un nouveau client coute beaucoup plus cher que de le fidéliser. la fidélisation nous amene à la régle suivante 20% participant au 80% de CA
5 jetons
08 Octobre 00h10
o Acceuil - Economie - Stratégie de fidélisation des consommateurs (...) Stratégie de fidélisation des consommateurs potentiels. 10 janvier 2006 - Lu 2195 fois - Par : Salah Chakor, Ecrivain et...
Site :
http://questions.digischool.fr
Thèmes liés : plan marketing d'un site web / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / strategie de fidelisation client / strategie marketing d'un site web / marketing d un site web
Agence conseil communication – Paris - AIR/GROUPE
Soufflez : on s'occupe de vous !
Pour accéder à notre extranet puis à votre espace client, cliquez ici.
Suivez l'AIR du temps !
Pensez au textile pour affirmer votre brand identity.
Stratégie bien ordonnée commençant par soi-même, visitez notre boutique en ligne.
Vite, de l'air !
S'abonner à notre newsletter
Mentions légales
Cette page décrit les mentions légales qui s'appliquent à...
Site :
http://www.agence-communication-360.com
Thèmes liés : definition d'un client grand compte / definition d'un client professionnel / definition d'un client fidele / definition d'un client prospect / definition d un client
Segmentation du marché - jybaudot.fr
Segmentation du marché
Sujet passionnant s'il en est, la segmentation du marché (prospects et / ou clients) constitue une étape fondamentale d'une stratégie marketing . C'est un préalable au ciblage puis au positionnement des produits . MAprès quoi la segmentation est encore utilisée dès qu'une action doit être adaptée à un profil de consommateur particulier.
Situation : la...
Date: 2017-07-31 22:14:23
Site :
http://www.jybaudot.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / definition d'un client prospect / analyse de la strategie marketing d'une marque / plan d'action marketing direct exemple
Explication du CRM - Customer Relationship Management
Saisissez votre adresse e-mail et testez gratuitement les fonctionnalités CRM de bexio
Tester maintenant
CRM est l'acronyme de « Customer Relationship Management » et veut dire gestion de la relation client ou encore gestion de la clientèle.
Définition de la notion : il s'agit d'une façon d'agir stratégique d'une entreprise se basant non pas sur un produit, mais sur le client à proprement...
Site :
https://www.bexio.com
creation - Pomme de Pain
L'Adhérent sera invité, s'il le souhaite, à communiquer à Pomme de Pain :
Date de naissance ;
Numéro de téléphone ;
Son restaurant préféré
Pomme de Pain se réserve le droit de modifier à tout moment les conditions d'inscription et d'activation au programme de fidélité Pomme de Pain et d'obtention du numéro client.
L'inscription au programme de fidélité Pomme de Pain emporte la...
Site :
https://pommedepain.fr
Thèmes liés : programme fidelite sur internet / programme fidelite / fidelite d un client / fidelite du client definition / fidelite du client
L'Argus de l'Assurance - Faire fructifier son portefeuille ...
Faire fructifier son portefeuille clients
Par KARIM NATOURI -
Saisissez le code de sécurité * Code erroné *
Valider
Fidélisation Vendre plus à ses clients, cela a l'air simple, mais, depuis dix ans, le multi-équipement progresse peu. Travailler son portefeuille peut pourtant rapporter beaucoup. Il faut cultiver son jardin, disait Voltaire. Et il faut aussi le respecter.
Un an, c'est long....
Les différents modèles originaux de carte de fidélité ...
Accueil
Les différents modèles originaux de carte de fidélité
Avant tout, pour convaincre efficacement et qualitativement vos clients potentiels à être fidèle à votre établissement ou magasin, l'usage d'une carte de fidélité est un choix difficilement refusable, surtout to quand il s'agit d'une carte de fidélité haut de gamme. C'est également un support qui permet de montrer d'une...
Site :
http://www.imprimercarte.com
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / objectif d'une carte de fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / creation carte de fidelite papier / creation carte de fidelite plastique
Accueil - RAAL La Louvière
Déterminée à affirmer son son ancrage local, la RAAL a décidé de frapper un grand coup en vue de la saison 2019-2020. Le club du Centre se dotera d'une tenue rouge et bleue pour le prochain exercice.
RAAL La Louvière
Ensemble, décrochons la lune !
Club emblématique de la région du Centre, la Royale Association Athlétique Louviéroise a marqué l'histoire du football belge de son...
Site :
https://www.raal.be
Thèmes liés : definition d'un excellent service a la clientele / definition d'un client fidele / definition d'un client professionnel
SATISFACTION ET FIDÉLISATION CLIENT PLAN DU COURS
SATISFACTION ET FIDÉLISATION CLIENT PLAN DU COURS 1. Le concept de satisfaction 1.1 Enjeux et évolution de la définition du concept de satisfaction A. Enjeux de la satisfaction B. Définition du concept
Related documents
Share
Transcript
SATISFACTION ET FIDÉLISATION CLIENT PLAN DU COURS 1. Le concept de satisfaction 1.1 Enjeux et évolution de la définition du concept de...
Site :
https://documentslide.org
Thèmes liés : satisfaction client definition / article satisfaction client service consommateur / satisfaction et la fidelisation du client / approche processus satisfaction client personnel / etude de satisfaction des client
Délices et Gourmandises : 3 clients fidèles récompensés
Dans Non classé
10 February 2015
Délices et Gourmandises est un site internet de vente par correspondance qui commercialise des confiseries de grande qualité, élaborées avec des produits soigneusement sélectionnés et selon des recettes traditionnelles. Il organise assez régulièrement un tirage au sort pour récompenser ses plus fidèles clients par des lots intéressants.
Marie-Rose...
Site :
https://delices-gourmandises.com
Thèmes liés : recompenser les clients fideles / definition d'un client fidele / lettre clients fideles / clients fideles
Elaborer un plan de rémunération efficace - Actionco.fr
Elaborer un plan de rémunération efficace
Publié le
01/11/2010
par Laure Tréhorel
Comment inciter vos commerciaux à vendre mieux? Quelle doit être la part du fixe dans leur salaire total? Que faut-il prendre en compte dans le calcul du variable? Toutes ces questions prouvent combien la rémunération est au coeur de toute stratégie commerciale. Tour d'horizon des politiques salariales,...
Site :
actionco.fr
Thèmes liés : definition du metier d'assistant commercial / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / offre d emploi dans le secteur de la vente / offre d'emploi conseiller de vente automobile / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise
Voyage-prive.com : attention aux infos erronées ! [Résolu]
snocky. 20315 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention 26 janv. 2014 à 20:30
Y'a pas mort d'homme non plus?Elle dure pas 5H non plus l'escale technique!(normalement)
Signaler Ella> snocky. - 15 juin 2015 à 01:47
Merci d'avoir répondu a notre email avec des réponses négative au bout de 8jours ..ce qui aurais pu être fait des le départ...
Date: 2017-09-21 13:13:02
Site :
http://voyage.linternaute.com
Thèmes liés : definition d'un client professionnel / definition d'un client fidele / definition d un client / definition d'un excellent service a la clientele / service client definition
Les Fondamentaux de la Réussite - Marketing Relationnel - MLM
Le Marketing Relationnel, MLM, ou Marketing de Réseau est une technique commerciale extraordinaire. C'est une science, mieux c'est...un art. Comment se fait-il que certains arrivent à bâtir un réseau solide, fiable et fidèle, réussissent à créer un équilibre parfait entre vie familiale et vie professionnelle, alors que d'autres rencontrent moins de succès en ...
Date: 2014-04-09 08:46:52
Site :
http://www.fondamentaux-reussite-mlm.com
Thèmes liés : formation mlm marketing relationnel / entreprise et marketing relationnel / formation marketing relationnel / cours complet de marketing relationnel / plan du cours marketing relationnel
Le marketing Mix (partie 2):Paramétrer le succès de votre ...
Voici la suite de mon article concernant le marketing Mix qui va traiter des deux derniers paramètres qui sont la distribution (Place) et la commercialisation (People,promotion).
Ces deux paramètres vont dépendre de la stratégie choisie par l'entreprise car celle ci va déterminer les moyens à mettre en oeuvre.
Cette stratégie est choisie en fonction des objectifs recherchés, par...
Un scénario hétérodoxe (?) pour l’industrie bancaire du futur
Présentation du dossier
Journées de l'économie actualités
Les 5ème journées de l'économie se dérouleront à Lyon les 8, 9 et 10 novembre 2012. De multiples activités seront proposées afin d'aider un large public à mieux comprendre les grands enjeux économiques qui conditionnent leur environnement.
Un scénario hétérodoxe (?) pour l'industrie bancaire du futur
Jean-Paul POLLIN...
Site :
http://www.touteconomie.org
Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / relation client dans l assurance / definition d'un client grand compte / cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques
Pourquoi fidéliser : 5 bonnes raisons
Partagez
Tout d'abord, il faut noter que, si une entreprise décide de développer un modèle de fidélisation, il lui faudra définir comme coeur de son activité la création de valeur pour le client qui, par définition, engendrera une augmentation du profit. Tout le monde est gagnant.
En conséquence, la fidélisation, donc la loyauté, atteste de façon fiable la valeur fournie par...
Site :
https://visionarymarketing.com
Thèmes liés : creation de valeur pour le client definition / creation de valeur pour le client / definition de la valeur client / valeur client / pourquoi fideliser son client
Pourquoi fidéliser : 5 bonnes raisons - Visionary Marketing
olivierb
Tout d'abord, il faut noter que, si une entreprise décide de développer un modèle de fidélisation, il lui faudra définir comme coeur de son activité la création de valeur pour le client qui, par définition, engendrera une augmentation du profit. Tout le monde est gagnant.
En conséquence, la fidélisation, donc la loyauté, atteste de façon fiable la valeur fournie par...
Site :
http://visionarymarketing.fr
Thèmes liés : creation de valeur pour le client definition / creation de valeur pour le client / definition de la valeur client / valeur client / pourquoi fideliser son client