Articles sélectionnés pour le thème : etude de satisfaction des client
→ 226 articles
Voir également 9 Vidéos pour ce thème
Groupe Distridev | Cuisines SCHMIDT – Cuisinella – Pouss ...
Contact
Bienvenue chez DISTRIDEV
DISTRIDEV est une entreprise, qui, à travers les marques CUISINELLA et SCHMIDT , a comme principale activité l'aménagement sur mesure de toutes les pièces de la maison, et avec la marque POUSS'MURS , la réalisation d'extensions personnalisées de maisons.
Notre siège social, situé à Lutterbach, est en support de nos magasins implantés dans le grand Est, avec notre plateforme logistique SECD qui assure les...
Site :
http://www.distri-dev.fr
Thèmes liés : gerer la relation client / etude de satisfaction des client
Fidélisation client, fidéliser ses clients, conseil
Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients infidèles d'une PME (et des autres) !
Pour qu'un client reste fidèle à une entreprise, il faut qu'il puisse y identifier ses propres intérêts.
Tout d'abord l'intérêt que lui porte personnellement la...
Site :
affaires-missions.fr
Les coulisses de Decathlon : un CRC au coeur de la ...
Support client omnicanal
Cliquez pour plus d'infos
Pour traiter la demande du client, le conseiller a la possibilité de s'adresser au chef de produit pour un renseignement concernant les dimensions du carton d'un tapis de course (par rapport au coffre d'une voiture), au responsable du site internet dans le cas d'une information manquante sur une fiche produit mise en ligne (quel poids pour une...
Site :
https://www.decathlon.media
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / fidelite d un client
Pilotez la qualité de votre l’expérience client. Hubicus
Évaluations réalisées chaque année par les Auditeurs Qualité
223
Sessions de calibrages réalisées chaque année par les Auditeurs Qualité
25 000
Tests clients mystères à distances réalisés par an
Évaluations qualité déléguées réalisées par nos auditeurs qualité
pour disposer d'un regard externe
Formation et accompagnement au changement sur les démarches
de Quality Monitoring...
Site :
hubicus.com
Thèmes liés : comment mesurer satisfaction client / societe conseil relation client / conseiller relation client a distance / etude de satisfaction des client / relation client a distance en anglais
Culture générale et expression - BTS Assistant de Gestion ...
2015
Bonjour,
Je propose mes dossiers d'ACRC et de PDUC à la vente, ceux-ci datant de la dernière édition, ayant obtenu mon BTS en juillet 2015.
Les deux ont été effectué au sein de l'enseigne DARTY et j'ai eu les notes respectives pour les dossiers ACRC et PDUC : 16 et 18.
A savoir que ces dossiers sont très facilement adaptables pour des entreprises telles que Boulanger, Carrefour, Fnac,...
Site :
http://www.bankexam.fr
Thèmes liés : etude de satisfaction client marketing / calculer le prix de vente d'un commerce / etude de satisfaction des client
Pilotez la qualité de votre l’expérience client. Hubicus
Évaluations réalisées chaque année par les Auditeurs Qualité
223
Sessions de calibrages réalisées chaque année par les Auditeurs Qualité
25 000
Tests clients mystères à distances réalisés par an
Évaluations qualité déléguées réalisées par nos auditeurs qualité
pour disposer d'un regard externe
Formation et accompagnement au changement sur les démarches
de Quality Monitoring...
Site :
hubicus.com
Thèmes liés : comment mesurer satisfaction client / societe conseil relation client / conseiller relation client a distance / etude de satisfaction des client / relation client a distance en anglais
Lycée professionnel Bac Pro Vente (prospection ...
cliquez sur les images pour les agrandir
Lycée professionnel Bac Pro Vente (prospection, négociation, suivi de clientèle)
Le Bac Pro Vente permet de maîtriser les métiers de la relation aux clients et aux usagers, et de participer à l'organisation des espaces de travail. L'employé polyvalent participe à la réalisation d'activités spécifiques dans les domaines professionnels du commerce, de la vente et des services.
- Réaliser et analyser des résultats d'une opération de prospection,
- Savoir étudier les besoins de la clientèle,
- Développer des qualités relationnelles,
- Savoir prospecter et fidéliser une clientèle pour...
Site :
http://www.stvincentdepaul13.fr
Thèmes liés : cours de vente bac pro commerce / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / bac pro commerce epreuve etude / negociation et relation client
Licence Professionnelle MRC - Management de la Relation Client
Traitement et analyse des données commerciales
UE 3 - Mercatique relationnelle
Mutations de la mercatique, mercatique opérationnelle, Mercatique directe
Qualité dans la relation client, satisfaction client, fidélisation
Outils de la relation client, CRM, GRC
Achat interactif, commerce électronique et Vente à distance
Stimulation des ventes
Études de cas
UE 4 - Applications professionnelles
Formation en entreprise : La formation en entreprise donne lieu à une note délivrée par le maître d'apprentissage
Projet tuteuré : Le projet tuteuré donne lieu à la soutenance orale d'un mémoire...
Site :
http://www.en-alternance.com
Thèmes liés : crm relation client / projet fin d'etude commerce electronique / formation management relation client / management relation client / relation client vente
Impact de la relation client multi-canal sur le secteur ...
Le multi-canal dans le domaine bancaire : un gage de satisfaction client
Internet est un véritable intermédiaire entre la banque et ses clients, mais la relation client n'est pas devenue virtuelle, les autres canaux n'étant pas délaissés pour autant. Avant de souscrire à une offre financière, 22% des internautes déclarent appeler directement leur chargé de clientèle, et 25% préfèrent...
Site :
finyear.com
Thèmes liés : assurer une gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / gestion multi canaux de la relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / marketing relation client banque
Mémoire sur la fidélisation client - Bonnes Pratiques ...
Axalp Conseil et formation en développement commercial
Annecy-le-Vieux, France
Bonjour,
Vous avez bien raison de vous intéresser au suivi et à la fidélisation des clients. Consultant formateur en développement commercial, je conseille fortement à mes clients de SUIVRE et FIDELISER leurs (meilleurs) clients (en priorité) par une enquête de satisfaction, ces clients étant prêts, suite à...
Site :
fr.viadeo.com
Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / satisfaction et la fidelisation du client / service relation client / enquete de satisfaction client marketing / enquete de satisfaction des clients
Accueil - MGH-watches, vente de montres
L'Expertise Horlogère depuis plus de 25 ans
L'Expertise Horlogère depuis plus de 25 ans La Manufacture Générale Horlogère s'est imposée depuis plus de 25 ans dans le paysage horloger français. Le groupe horloger MGH a intégré au fil des ans, tous les corps de métiers afin de maîtriser tous les maillons de la chaîne de valeur. De la création des modèles, en passant par...
Site :
http://www.mgh-watches.com
Thèmes liés : relation client b to c / formation relation client b to b / relation client b to / relation client b to b / relation client dans l assurance
Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...
04 juillet 2011
La première cartographie des services réclamations est une mine d'or !
Je suis très fier de vous présenter en exclusivité (partagée avec le Figaro) les résultats de la première Cartographie des services réclamations client.
"Transformer le pépin en pépite" est la devise de l'AMARC, l' Association pour le MAnagement de la Réclamation Client , qui publie ce matin en...
Date: 2017-09-18 22:57:35
Site :
http://www.sensduclient.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing client services / relation entre entreprise et client / strategie marketing de l entreprise
OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL - Relation Client Mag ...
OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL
Publié le
01/11/2011
par ASTRID DE MONTBEILLARD
Dans un contexte toujours plus concurrentiel, les outsourceurs doivent redoubler efficacité pour offrir des services à plus forte valeur ajoutée à leurs clients. ils diversifient donc leur activité sur les canaux digitaux en offrant des prestations plus pointues et font la part belle au multicanal.
Malgré la...
Site :
relationclientmag.fr
Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B
Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B
Publié le
I- INTRODUCTION
Si la finalité du marketing B to B est bien identique à celle du marketing des produits de grande consommation dans la pratique quotidienne : répondre aux besoins des clients, les facteurs clé de réussite lui sont propres. Cinq déterminants majeurs doivent être maîtrisés :
- Le respect du cahier des Charges,
-...
Site :
http://marketingmkg.over-blog.com
Client (économie) — Wikipédia
Importance économique[ modifier | modifier le code ]
En économie de marché la notion de client est centrale puisqu'elle est l'origine de la demande, d'où l'organisation nécessaire d'un espace aménagé pour faciliter et développer les échanges (par exemple les cartels, monopoles et oligopoles doivent être sévèrement combattus), et le libre choix de leurs fournisseurs par les clients...
Date: 2017-06-16 15:36:00
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : vente d un fonds de commerce / cession vente de fonds de commerce / loi vente fond de commerce / satisfaction client en entreprise / achat et vente de fonds de commerce
Les métiers du marketing / digital - recrutement.axa.fr
Postulez
Partager
Les métiers du marketing, dont le marketing digital, ont pour objectif l'acquisition et la fidélisation de la clientèle.
Votre métier
Chez AXA, nous veillons à promouvoir l'égalité professionnelle
Nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. Nous veillons à promouvoir la mixité au...
Site :
https://recrutement.axa.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / strategie et marketing de l innovation technologique / formation strategie marketing digital / strategie marketing de l entreprise
auditer le commercial | L'amélioration continue
- la politique qualité et maitrise de cette dernière
- responsabilité , autorité et communication interne
- déploiement des objectifs.
- mesures , maitrise et analyse
- amélioration.
j'ai aussi pris en considération le processus management de la qualité ( pour voir quelles sont les questions qu'on peut décliner)
veuillez me dire si je suis dans la bonne démarche.
Sabine
Pascal Weber sur...
Site :
ameliorationcontinue.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / cours gestion relation client entreprise
auditer le commercial | L'amélioration continue
- la politique qualité et maitrise de cette dernière
- responsabilité , autorité et communication interne
- déploiement des objectifs.
- mesures , maitrise et analyse
- amélioration.
j'ai aussi pris en considération le processus management de la qualité ( pour voir quelles sont les questions qu'on peut décliner)
veuillez me dire si je suis dans la bonne démarche.
Sabine
Pascal Weber sur...
Site :
ameliorationcontinue.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / cours gestion relation client entreprise
Emploi Qualité Un Vendeur, Travail, Recrutement - fr.jobzil.la
- recherche animateur option
GOOD TIME ENTERTAINEMENT - Grèce
Pour une SAISON en GRECE à partir du 06 Avril 2019, je recherche : - 5 animateurs/animatrices BILINGUE ANGLAIS titulaire du ( SB-FFSS-BNSSA ) Descriptif de la saison :: Le Saison se situe exactement dans l'un de nos Hôtels en Espagne. L'animateur est Logé, Nourri et Blanchi. L'hébergement est prévu en hôtel 4*, pension complète...
Site :
https://fr.jobzil.la
Thèmes liés : offre d'emploi magasinier vendeur / offre d'emploi vendeur magasin / offre d emploi vendeur magasin / offre d emploi dans le secteur de la vente / offre d'emploi conseiller de vente telephonie
Construire un questionnaire effectif sur la fidélité à la ...
5 Suggestions principales pour construire un questionnaire sur la fidélité à la marque
Written February 10, 2017,
EN / FR / DE / NL / ES / PT
Améliorez votre évaluation de la fidélité avec des enquêtes
La première chose à laquelle les gens pensent quand ils entendent votre nom ou qu'ils voient votre logo, ou ce que les gens ressentent lorsqu'ils achètent vos produits, c'est ce...
Site :
https://surveyanyplace.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / marque de fidelite / comment mesurer satisfaction client / questionnaire satisfaction client produit
Cassiopée Conseil
Former votre responsable qualité / développement durable
Former vos auditeurs internes
Réaliser vos audits internes et externes
Mesurer la satisfaction de vos clients
Réaliser vos études « client myst�?re »
Réaliser votre « bilan carbone »
Concevoir et gérer vos tableaux de bord sur notre extranet
« Tr�?s bonne collaboration, tr�?s disponible et efficace. Un suivi...
Site :
http://cassiopee-conseil.com
Thèmes liés : etude de satisfaction des client
Fidéliser par la gestion de la relation client au ...
Fidéliser par la gestion de la relation client au quotidien
OBJECTIF FINAL
Faire prendre conscience au collaborateur des enjeux de la relation client (satisfaction, fidélisation...) pour l'entreprise et pour lui-même ;
Acquérir les savoir-faire et savoir-être nécessaires à une relation de qualité ;
Faire prendre conscience de l'importance du rôle du collaborateur dans une démarche de...
Site :
http://www.managir.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / plan d'action de fidelisation client / relation client fidelisation / outil gestion relation client / composante gestion relation client
Assurance automobile : Intact en tête en matière de ...
Assurance automobile : Intact en tête en matière de satisfaction des clients
par Mathieu Carbasse 16 juillet 2015 13:43
Selon la dernière étude menée par JD Power, Intact Assurance se classe au premier rang en matière de satisfaction globale des clients d'assurance automobile, avec un indice de 812. Le premier assureur de dommages au Canada est...
Site :
https://journal-assurance.ca
Thèmes liés : satisfaction client assurance / etude de satisfaction des client
Les techniques de fidélisation des clients
0
La satisfaction des besoins des clients est la principale raison d'être d'une entreprise. Avant de lancer un produit sur le marché, la société doit d'abord effectuer une étude de marché pour connaître la marge bénéficiaire ainsi que la rentabilité probable. Il est indispensable d'appliquer des politiques de fidélisation de clientèle pour retenir la part de marché.
L'objectif majeur...
Site :
http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / relation client dans l assurance / meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / strategie marketing de l entreprise
Licence professionnelle Management de la relation client ...
La Licence Professionnelle Commerce Management
de la Relation Client vise une insertion vers des métiers émergents. Le titulaire de cette licence pro. peut intégrer :
o des grandes entreprises, en qualité de manager junior de la direction commerciale
o des PME / PMI, dans le cadre de la conduite de projets liés au développement de la relation client
o les secteurs du commerce, de l'export...
Site :
studizz.fr
Le centre de relation client : un canal à ne pas négliger ...
Marketing & développement , Éclairage Centre de relation client CRC relation client
Les métiers au contact du client ont bien évolué ces dernières années et cela n'a pas été sans conséquence sur les Centres de Relation Client (CRC) devenus des centres d'interaction. Autrefois dédiés au traitement des demandes clients (plaintes, renseignements, conseils, opérations de gestions de...