Articles sélectionnés pour le thème : gerer la relation client au telephone
→ 244 articles
Voir également 2 Vidéos pour ce thème
CRM La gestion de vos relations d'affaires avec vos ...
La gestion de la relation client (customer relation management, CRM, GRC) permet notamment aux entreprises de suivre les transactions de leurs clients et de constituer une banque de données sensibles sur eux. Toutefois, Brian Kovacs, responsable des technologies de l’information et vice-président directeur chez Walker Information, croit qu’un système de GRC ne saurait être pleinement...
Date: 2004-05-04 19:54:04
Site :
http://www.cvm.qc.ca
Qu'est-ce qu'un CRM ? | Hybird
QU'EST-CE QU'UN CRM ?
Nos clients vous diraient qu'un CRM (Customer Relation Management, en français GRC Gestion de la Relation Client) est un outil informatique permettant de faire du suivi commercial, d'une manière professionnelle.
Une définition plus complète, mais aussi plus longue, serait de dire qu'un CRM est un outil structurant qui permet aux entreprises de mieux comprendre leurs...
Site :
http://hybird.org
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / definition du crm relation client / crm relation client
La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire
La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire
Taille du fichier : 3.41 MB
Format : .Pdf
Inviter des ami(e)s
Description et extraits du document
Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...
Site :
http://www.mawarid.ma
Les Formations du Centre de Formations
Les Formations du Centre de Formations
Formations
Bac Professionnel Accueil Relation Clients Usagers
Le métier
Le Bac Professionnel Accueil Relation Clients Usagers forme des chargés d'accueil exerçant dans tout type d'organisation susceptibles de recevoir des visiteurs, des clients, des usagers et du trafic téléphonique.
Le titulaire de ce diplôme exerce des fonctions de chargé...
Site :
vincentdepaul84.com
Le CRM - mssd-tunisie.com
rogramme de Formation
Itinéraire pédagogique:
Dans un contexte hyperconcurrentiel toujours plus exacerbé, les départements commerciaux et marketing doivent instaurer une relation de confiance pérenne avec leurs clients.
Le CRM (Customer Relationship Management) ou Gestion de la Relation Client (GRC) est aujourd'hui au coeur de la préoccupation des entreprises. On assiste à une migration de...
Site :
http://www.mssd-tunisie.com
Importance de la relation client en gestion hôtelière
La relation client joue un rôle important dans la réussite ou non d'un commerce. C'est particulièrement vrai dans le cas d'un établissement hôtelier. Elle intervient sur plusieurs points et notamment :
Fidélisation de la clientèle
Améliorer sa relation client permet de fidéliser la clientèle. En effet, les clients aiment retourner dans des établissements au sein desquels ils se sont...
Site :
https://www.o2clogiciel.com
Thèmes liés : outil gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / solution de gestion relation client / relation client fidelisation / gestion de la relation client
Relation client : que faire quand un client mécontent vous ...
Relation client : que faire quand un client mécontent vous insulte ?
Publié le 20 mai 2008 par Gautier Girard dans Relation client
Tweet
Un client insultant, voilà une épreuve rare et difficile à appréhender. La conversation peut vite déraper, et c'est toujours au détriment de votre entreprise. Comment gérer un client qui vous insulte ? Que faire face aux gens insultants ?...
Site :
http://www.gautier-girard.com
Thèmes liés : comment gerer la relation client / gerer la relation client au telephone / relation client dans l assurance / gerer la relation client / besoin de reconnaissance client
Le CRM : Guide de la Gestion de la Relation Client
CRM, eCRM et SCRM : les outils de gestion de la relation client : Internet et l'avènement du web social ont profondément modifié la gestion de la relation client au sein entreprises et l'ensemble des processes associés. A la base de l'automatisation de cette relation, on trouve le concept de CRM (Customer Relationship Management) comprenant l'ensemble des outils permettant une relation client...
Site :
https://www.webmarketing-conseil.fr
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / outil de gestion de la relation client gratuit / outil gestion relation client
La Gestion De La Relation Client Dans Les Actions De ...
/ Informatique & Internet
La Gestion De La Relation Client Dans Les Actions De Marketing Direct Au Sein Du média Internet
Note de Recherches : La Gestion De La Relation Client Dans Les Actions De Marketing Direct Au Sein Du média Internet. Recherche parmi 188 000+ dissertations
Par MoicGrm o 26 Septembre 2013 o 2 382 Mots (10 Pages) o 251 Vues
Page 1 sur 10
INTRODUCTION
Notre...
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le (la) superviseur(se) relation client à distance coordonne le travail d'une équipe de conseillers d'un centre de relation client à distance dans le respect de la réglementation sociale, de la politique de l'entreprise et des objectifs à atteindre. Il (elle) communique en permanence, oralement et par écrit avec l'équipe, les interlocuteurs internes et externes, en utilisant différents...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : conseillere relation client a distance / superviseur relation client a distance / centre d'appel gestion relation client / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client
Logiciels de Gestion de la Relation Client - GRC/CRM ...
Pourquoi choisir un logiciel de relation client ?
La relation client repose sur quatre composantes fondamentales pour votre entreprise :
Ecouter et connaître son client : Vous gérez simplement tous vos contacts en centralisation vos clients, vos prospects et prescripteurs dans une seule base de données. Vous archivez l'ensemble des échanges avec vos clients (documents, appels, mails, RDV,...
Site :
http://www.mas-informatique.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / solution logiciel relation client / gestion relation client crm / logiciel relation client
En quoi consiste la fidélité des clients et quelles sont ...
La gestion de la relation client (GRC).
La démarche et les objectifs.
La connaissance du client, fondement de la GRC.
Le datamining et les actions personnalisées.
Enseignement et formation pédagogiques
SYNTHESE: En quoi consiste la fidélité des clients et quelles sont les stratégies de fidélisation?
La pérennité et la rentabilité d'une entreprise dépendent pour partie de sa capacité...
RELATION ET FIDÉLISATION CLIENT DANS L’IMMOBILIER
Accueil > Actualités > Actualités Rodacom > Relation et fidélisation client dans...
30/07/2012
RELATION ET FIDÉLISATION CLIENT DANS L'IMMOBILIER ?
Comme nous l'avions évoqué dans notre article « Visiteurs immobiliers : analyse des nouveaux comportements » du 12 juin dernier, les nouvelles technologies (Smartphones, Web, Tablettes...) bouleversent la relation client dans le secteur de...
Site :
http://www.rodacom.fr
Thèmes liés : relation client fidelisation / comment fideliser client / relation client agence immobiliere / pourquoi fideliser son client / strategie de fidelisation client
Le Kézako (lexique) du CRM - reussirmonprojetcrm.com
A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M
N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z
Le Kézako du CRM est un lexique où vous pourrez retrouver tous les termes fréquemment rencontrés autour de la relation clients.
A
Attrition : Perte de client, de substance ou d'autres éléments qui ne sont pas forcément matériels.
B
Business blue print : Traduction francaise de Cahier des...
Site :
http://www.reussirmonprojetcrm.com
Gérer votre service à la clientèle - infoentrepreneurs.org
Gérer votre service à la clientèle
Guide
Gérer votre service à la clientèle
Partager sur :
Sauvegarder ce document Vous devez d'abord être connecté pour sauvegarder ce document. Imprimer
Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l'entreprise. Chaque contact de vos clients avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre...
Site :
infoentrepreneurs.org
Gérer votre service à la clientèle - Info entrepreneurs
Gérer votre service à la clientèle
Guide
Gérer votre service à la clientèle
Partager sur :
Sauvegarder ce document Vous devez d'abord être connecté pour sauvegarder ce document. Imprimer
Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l'entreprise. Chaque contact de vos clients avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre...
Site :
infoentrepreneurs.org
Bâtir une stratégie de marketing relationnel, enjeu ...
4 Commentaires
Il fut un temps pas si lointain où l'on considérait que l'objectif du marketing était uniquement de vendre un produit ou un service à un instant T. Cette époque est révolue : le marketing du futur sera relationnel ou ne sera pas. Le consommateur d'aujourd'hui a besoin de reconnaissance. Offrez lui une relation continue, personnalisée, touchez son affectif et son...
Site :
http://www.axellescom.com
Gestion de la relation client: outils, stratégie ...
CRM Management Relation Client Les outils de l'organisation de la GRC : - NTIC Téléphone/Web/ CTI-PABX-SVI/ Intranet/ Réseaux sociaux - Plate-forme téléphonique (émettre & recevoir des appels) - Réclamations/ Prise de commandes/ Informatique - Ressources humaines - Transversalité multicanale Transversalité : Ressources humaines Marketing Finance-Compta Réclamations Livraison Plan...
Site :
https://www.pimido.com
Optimiser la relation clients internes et externes | Fym ...
Optimiser la relation client interne et externe
Banques et Assurances
Objectifs pédagogiques
Professionnaliser la relation avec les clients internes et externes
Transmettre une image positive du service aux agences, autres services du siège et clients par téléphone et par e-mail
Structurer ses appels pour gagner en temps et concision, garder le leadership
Appréhender les règles et spécificités de la communication par téléphone pour gagner en aisance et en efficacité
Savoir s'adapter aux situations et réactions des clients et collègues en gardant le sens du service
Faire face aux situations tendues et...
Site :
http://fymconseil.com
Thèmes liés : relation client interne / service relation client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / relation client agence communication
CONDUENT recrute - MiE du Roubaisis MiE – Maison de l ...
Formation technique interne par Conduent au démarrage du contrat de travail.
Prise en charge de la relation clients via différents moyens de communication : téléphone (appels entrants et/ou sortants), mails, chats, réseaux sociaux,... en utilisant des scripts et procédures standards. Vous aurez un contact avec les clients (particuliers et professionnels) sur des sujets relatifs aux services...
Site :
http://www.mie-roubaix.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client
MCC | Nous aimons vos clients
Contact
Nous aimons vos clients
Depuis plus de 10 ans, nous cherchons, nous identifions, nous gérons pour le compte de nos donneurs d'ordre-partenaire, leurs clients.
Spécialisé dans la relation client, nous concevons, mettons en place et produisons, des prestations de gestion de la relation client, de l'acqusition, à la rétention. Choisir MCC comme solution de gestion de la relation client...
Site :
https://www.mcc.ma
Thèmes liés : marketing service public gestion relation client / relation client b to c definition / gestion relation client b to b / relation client b to c / solution de gestion relation client
Centre de contact
Centre de contact
Le centre de contact ou centre de relations clients est un service dédié au traitement des différentes demandes des clients ou parfois prospects
mercredi 8 mai 2013
Le centre de contact
Centre d'appel=Call center= Centre de contact
Un centre de contact est un service à partir duquel les appels sortants commerciaux d'une entreprise sont émis. Le centre d'appel peut être...
Date: 2017-10-09 21:01:08
Site :
http://centre-contact.blogspot.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client / direct marketing contact centres
Offres d’alternance : ECM- Ecole de Commerce et Management ...
Assistant marketing commercial ECM MASTER Commerce Marketing spécialité Distribution-Vente | BESANCON
Echéance au 30/04/2019
Pour le compte d'une entreprise nationale productrice d'énergie nous recherchons un assistant commercial et marketing poste basé à Besançon.
N°6031
Assistant commercial et marketing ECM Licence 3 parcours Marketing-Commerce section Négociation...
Site :
https://www.ecm-france.fr
Logiciel CRM - Solution de gestion de la relation client ...
Connexion
Gagnez en productivité grâce à nos logiciels CRM
Découvrez comment ce logiciel de gestion de la relation client intégré vous permet de développer votre chiffre d'affaires.
Découvrez nos solutions
Gagnez en productivité grâce à nos logiciels CRM
Découvrez comment ce logiciel de gestion de la relation client intégré vous permet de développer votre chiffre...
Site :
sage.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / cours crm gestion relation client / solution logiciel relation client / gestion relation client crm
Métiers de la Gestion et Relation Adhérents
Métiers de la Relation Client
INFORMER
ORIENTER
Mission principale
Au coeur de la Relation Client et dans un contexte résolument tourné vers la qualité de service, ces métiers consistent à gérer les contrats, accueillir et conseiller les clients et clients potentiels par un suivi personnalisé.
Au quotidien, nos gestionnaires gèrent l'ensemble des événements liés à la vie du...
Date: 2019-04-08 05:12:21
Site :
https://www.lamutuellegenerale.fr
Thèmes liés : conseil gestion relation client / gerer la relation client au telephone / gestion de la relation client / conseil relation client / suivi de la relation client
Banques : boostez la qualité de votre service client
Home > Relation client > Banques : boostez la qualité de votre service client
Banques : boostez la qualité de votre service client
11 avril 2016 - in Relation client , - by Thibault de Clisson - No responses
A l'heure de la banque en ligne, les établissements bancaires doivent profiter de la digitalisation pour redéfinir leur relation client et améliorer leur efficience. Configurateur...
Site :
https://www.knowesia.com
Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / relation client multicanal banque / relation client dans l assurance / service relation client / relation client en banque
Téléconseiller | Oriane
Commerce, vente et grande distribution
Téléconseiller
Niveau d'accès Bac ou équivalent
Statut
Salaire moyen : 1 900 EUR bruts mensuels
Tendance emploi
Comparer
Description
Le téléconseiller répond aux appels téléphoniques d'une entreprise afin d'apporter, à ses clients, conseils et solutions, et vend toutes sortes de produits de consommation. Dans le cadre d'une double activité de...
Site :
https://www.oriane.info
Centre d’appel externalisé : la gestion de la relation client
Comment les centres d'appels externalisés gèrent-ils leur relation client ?
Il existe des techniques qui permettent aux centres d'appels externalisés d'entretenir une relation professionnelle avec les clients et les prospects. La GRC ( gestion de la relation client ) englobe tous les outils et méthodes qui ont été conçus à cet effet. Et même si les calls centers usent des mêmes outils,...
Site :
http://www.bpooceanindien.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / gestion relation client customer relationship management grc crm / centre contact gestion relation client
6 méthodes de relation client qui vont améliorer votre ...
Un conseiller vous rappelle immédiatement
Rappelez-moi
Gratuit
La satisfaction des clients au coeur de votre stratégie
Cette notion peut paraître évidente, et pourtant ! Aujourd'hui, encore trop d'entreprises sont uniquement penchées sur leur compte de résultat, sans se soucier d'autres indicateurs qui sont pourtant aussi (voire plus) importants pour le succès d'une entreprise. Il y a...
Site :
http://fr.watcheezy.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / article satisfaction client service consommateur / centre d'appel et relation client / definition d'un client grand compte / strategies relation client
De la fidélisation à la Fidélité - pt.slideshare.net
Nenhuma incorporação
Nenhuma nota no slide
Cas Client : remplir et qualifier une base partie de 0. Prime au remplissage avec un taux d'indicateur de remplissage sur chacune des fiches (valeur pondérées car tout n'a pas la même valeur). Chaque commercial ait le meilleur taux de remplissage.
Cas Client : Client dans la distribution (vente cartes postales buralistes) qui voulait mesurer les...
Site :
https://pt.slideshare.net
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / meilleure entreprise relation client / logiciel gestion relation client crm / fidelite d un client / gestion relation client crm
La gestion SAV pour une meilleure relation client
Industrie
La gestion SAV pour une meilleure relation client
Optimiser la relation client est devenue le centre d'attention de toute entreprise. Dans un marché caractérisé par une forte concurrence, retenir ses clients constitue un enjeu majeur. Face à l'importance qu'a pris la fidélisation des clients, l'entreprise est dans l'obligation de mobiliser tous les moyens dont elle dispose pour y...
Site :
https://www.solutionscommerciales.fr
Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / gestion relation client et entreprise / centre contact gestion relation client / relation entre entreprise et client / gestion relation client marketing relationnel
Bienvenue sur le site Com'Plus
Références
TÉLÉPHONE, INTERNET, COURRIER,
E-MAIL,SMS, MMS, FAX...Toute la palette des canaux de communication FULL IP, VIRTUALISATION, ASP...Les solutions technologiques les plus fiables
et les plus efficaces DÉVELOPPEMENT DURABLE, TRAVAIL À DOMICILE,
FORMATION, CDI...Notre engagement social pour une relation
durable avec nos partenaires
Notre Passion :
OPTIMISER LA GESTION DE LA RELATION...
Site :
http://www.complus.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion courrier relation client / conseil gestion relation client / gestion de la relation client a distance
Comment améliorer l’expérience client ? | Webmarketing & co'm
ECRM - Comment améliorer l'expérience client ? - 1 août 2017
Comment améliorer l'expérience client ?
Dans un contexte économique de plus en plus difficile, l'expérience client devient le petit plus qui va faire LA différence entre un prospect qui achète ou qui hésite, ou encore cette petite différence qui fera qu'un client restera fidèle plutôt que de vous quitter à la...
Une strategie de communication cross canal pour une ...
Optimiser sa stratégie de communication cross-canal pour une Relation Client durable
15/04/2014 mn
À l'heure où le consommateur choisit lui-même le canal de communication par lequel il souhaite s'adresser à une marque, celles-ci doivent s'adapter pour mieux gérer ces flux en interne. Erick Mazoue, Directeur Général de Novadial, société experte en gestion de la Relation Client...
Site :
https://www.sfrbusiness.fr
Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal
Licence Pro Management de Relation Commerciale en ...
Une année de SPÉCIALISATION en ALTERNANCE pour des COMPÉTENCES COMMERCIALES à forte plus-value.
une formation professionnelle exigeante
formation aux techniques commerciales modernes en multi-canal (face à face et à distance : téléphone, en ligne
équipe pédagogique expérimentée, composée d'enseignants et de cadres commerciaux
soutien des DCF des Pays de Savoie (Dirigeants Commerciaux...
Site :
https://www.iut-acy.univ-smb.fr
Les coulisses de Decathlon : un CRC au coeur de la ...
Support client omnicanal
Cliquez pour plus d'infos
Pour traiter la demande du client, le conseiller a la possibilité de s'adresser au chef de produit pour un renseignement concernant les dimensions du carton d'un tapis de course (par rapport au coffre d'une voiture), au responsable du site internet dans le cas d'une information manquante sur une fiche produit mise en ligne (quel poids pour une...
Site :
https://www.decathlon.media
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / fidelite d un client
Recrutement - Chavigny
Recrutement
Notre philosophie
Dans une économie dominée par les activités de services et les prestations intellectuelles, la richesse d'une entreprise, son capital, ce sont les femmes et les hommes qui la composent.
Mobiliser les talents, développer les compétences et gérer les carrières de ses professionnels, c'est le contrat social de l'entreprise, l'un de ses facteurs clef de succès,...
Site :
http://www.groupechavigny.fr
Expert en accueil téléphonique - Agaphone
une fonction de communication indispensable à la stratégie d'entreprise.
Plus de 30 ans d'expérience dans la gestion de votre standard téléphonique
En important le concept de l'answering service directement des États-Unis, Agaphone est devenue, à sa création en 1985, le premier établissement du genre spécialisé dans le domaine de l' accueil téléphonique externalisé en France. Forte...
Site :
https://www.agaphone.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client / gerer la relation client au telephone
Air France, le service client comme levier de performance ...
Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation
9 février 2007
> Retour au sommaire navigation contenu
La synthèse de l'atelier
« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...
Site :
laposte.fr
Air France, le service client comme levier de performance ...
Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation
9 février 2007
> Retour au sommaire navigation contenu
La synthèse de l'atelier
« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...
Site :
laposte.fr
Commercial / Relation client - Société Générale recrutement
Commercial / Relation client
Vous aimez travailler en direct avec les clients ? Vous voulez contribuer à tisser des liens et à trouver les solutions adaptées à leurs besoins ? Toutes nos entités - de la banque de détail à la banque d'investissement, en passant par la gestion d'actifs et l'assurance -, offrent des opportunités dans les métiers de la vente ou de la relation...
Site :
https://careers.societegenerale.com
Thèmes liés : relation client societe generale / societe de conseil en gestion la relation client / societe conseil relation client / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client
Commercial / Relation client - Societe Generale Careers
Tumblr
Commercial / Relation client
Vous aimez travailler en direct avec les clients ? Vous voulez contribuer à tisser des liens et à trouver les solutions adaptées à leurs besoins ? Toutes nos entités - de la banque de détail à la banque d'investissement, en passant par la gestion d'actifs et l'assurance -, offrent des opportunités dans les métiers de la vente ou de la relation...
Site :
https://careers.societegenerale.com
Thèmes liés : relation client societe generale / societe de conseil en gestion la relation client / societe conseil relation client / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client
EDF Service Client : Téléphone, contact, horaires
Contacter EDF
Déménagement ? Contactez Selectra au 09 73 72 25 00 (lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30) pour mettre votre compteur d'électricité et/ou de gaz à votre nom ou ouvrir le compteur avec un fournisseur alternatif. Cette plateforme multifournisseurs se charge de vos démarches liées au déménagement et vous oriente vers l'offre partenaire la plus compétitive dans votre...
Site :
https://www.fournisseurs-electricite.com
Thèmes liés : service relation client / relation client dans l assurance / gerer la relation client au telephone / conseil relation client / societe conseil relation client
C'est quoi un centre d'appel? - Converse Call Center
C'est quoi un centre d'appel?
lundi, 18 décembre 2017 / Publié dans Call Center Offshore
C'est quoi un centre d'appel?
Définition du centre d'appel:
Un centre d'appel ou Call Center est une plateforme regroupant un ensemble de moyens pour traiter les appels téléphoniques entrants et sortants mais également les mails, les SMS, les courriers ou toute autre moyen de communication entre une...
Site :
https://conversecallcenter.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / definition d'un client serveur / definition d'un client prospect
Gérer les conflits au téléphone - devOp, la formation ...
Conseiller client, chargé de clientèle, collaborateur services ADV et SAV,
Vous participez à la relation client au téléphone.
Axe de travail de la formation
1. Mieux se connai tre pour mieux re agir
L'importance de la maîtrise de ses émotions,
L'importance de l'assertivité,
Les principes de l'affirmation de soi.
2. Comprendre les me canismes d'instauration d'une relation tendue
Identifier...
Site :
https://www.devop.pro
Thèmes liés : gerer la relation client au telephone / formation conseiller relation client a distance / formation gerer la relation client / negociation relation client entreprise / conseiller relation client a distance
Accueil - logiciel de facturation • Numix Facturation
Numix Facturation : la e-facture au service des entrepreneurs
Libérez vous l'esprit ! Notre logiciel s'occupe de votre facturation
Libellé du bouton d'en-têteCommencez iciCommencez ici
Qu'est-ce que la e-facturation ?
Facile, rapide, accessible et géniale
Facturation en ligne
Réaliser toutes ses factures en temps réel où qu'on soit, quand on veut, sur tout support (ordinateur, tablette, téléphone)
Relation client
Constituer son...
Site :
https://facturation-numix.com
Thèmes liés : gerer la relation client au telephone / gerer la relation client
Corinne, Responsable Relations Clients - Bouygues Immobilier
Accueil » Corinne, Responsable Relations Clients
Corinne, Responsable Relations Clients
Écouter, chouchouter, cajoler, materner, mais aussi argumenter, négocier, refuser... la journée d'une Responsable Relations Clients est centrée sur ses clients.
9:00
Corinne, disparaissant presque derrière un énorme classeur et une pile de dossiers, grimpe quatre à quatre l'escalier qui la mène au...
Site :
https://www.bouygues-immobilier-corporate.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / negociation et relation client / gerer la relation client au telephone / service relation client / gerer la relation client dans les projets
Formation Formation Gestion de la Relation Client ...
ROYER ROBIN Associés Tél. : 04 67 13 22 60
Objectif de la formation
- Accroître la qualité d'écoute et de conviction. - Redonner assurance, motivation et dynamisme. - Savoir faire face aux réclamations clients. - Gérer l'agressivité et réagir de façon adéquate.
Programme - Déroulement de la formation
JOUR 1 : GÉRER LA RELATION CLIENT :
1. VOTRE RÔLE DE SERVICE :
- L'importance de...
Site :
http://www.emploilr.com
Thèmes liés : formation gestion de la relation client / formation gerer la relation client / relation client dans l assurance / service relation client / formation relation client
Relation client : comment gérer un client non satisfait
Tweet
Un client se manifeste parce qu'il n'est pas satisfait de votre produit ou service. Remise en question ou déni en bloc ? Qui a tort et qui a raison ? Comment s'en sortir ? Ne paniquez pas ! Ce dossier vous propose une piste pour gérer un client mécontent.
Lorsqu'on est dirigeant d'entreprise on évite de créer du mécontentement chez les clients. Cela fait partie du...
Site :
http://www.gautier-girard.com
Thèmes liés : comment gerer la relation client / gerer la relation client au telephone / service relation client / relation client dans l assurance / gerer la relation client
Relation client au téléphone - Comundi
Chargé de Relation Clientèle
SAV
Et plus généralement toute personne souhaitant mieux appréhender l'outil téléphone pour donner une réponse satisfaisante à son client et rebondir habilement sur une opportunité commerciale
Apprentissage des techniques d'expression orale pour communiquer avec aisance
15 ans d'expérience du formateur en plateforme d'appel
Des simulations d'appel...
Site :
https://www.comundi.fr
Thèmes liés : gerer la relation client au telephone / charge projet relation client / gerer la relation client dans les projets