Articles sélectionnés pour le thème : marketing direct et relation client
→ 590 articles
Voir également 23 Vidéos pour ce thème
Fonctionnalités Dolibarr + DoliPlus - Dolibarr DoliPlus
Vos bases Clients et Prospects partagées, complétées et mises
à jour par tous, avec mail, interlocuteurs ...
Agendas Tâches
Vos données, partagés, accessibles partout et synchronisées
aussi sur votre téléphone...
Vos Mails, fax, Mass-mailing sont classés par Clients,
Prospects. Pratique le numéroteur de téléphone ...
Devis Factures
Devis, Commandes, Expéditions, Factures, toujours...
Site :
http://www.nuage-web.fr
Comment Disneyland Paris a-t-il changé les codes de l ...
0
Disneyland Paris, c'est 2 parcs à thème, 15 millions de visiteurs par an, 5 hôtels, comptabilisant plus de 6000 chambres, faisant des 22 km2 le lieu touristique le plus fréquenté d'Europe. Avec un chiffre d'affaire avoisinant 1,37 milliard d'euros pour l'année dernière, Disneyland cherche à connaître son public : l'émotionnel et la relation privilégiée avec ses clients étant...
Site :
https://www.powertrafic.fr
Les avantages et bénéfices de la stratégie marketing
La communication, la vente et le marketing sont tous, pour ces entrepreneurs, des mécanismes qui les aideront à atteindre leurs objectifs, à matérialiser leur vision, à réaliser leur rêve.
Toutefois, la perception de ce qu'est le « marketing » est bien différente pour bien des gens.
Pour Carole, employée d'une organisation à but non lucratif, le marketing, c'est de vendre le plus de...
Site :
http://www.marketeur.biz
Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing de l entreprise / conseil marketing relation client / strategie de communication mix marketing / conseil en marketing client
Délibération 2005-051 du 30 mars 2005 | Legifrance
Vous êtes dans : Accueil > La Commission nationale de l'informatique et des libertés > Détail d'une délibération de la CNIL > Délibération 2005-051 du 30 mars 2005
Délibération 2005-051 du 30 mars 2005
Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés
Délibération n°2005-051 du 30 mars 2005
Délibération portant avis sur un projet de code de conduite présenté...
Site :
https://www.legifrance.gouv.fr
Thèmes liés : l'union francaise du marketing direct / union francaise du marketing direct / marketing direct exemple d'entreprise / marketing direct electronique / entreprise qui utilise le marketing direct
consultant en commerce international fiche métier | Rosemees
Le Consultant en commerce international intervient dans les entreprises où qu'elle soit, afin d'analyser le système marketing et assiste les entreprises dans la résolution de leurs problèmes ponctuels. Cette personne a des diplômes, des expériences et ses missions sont très larges et diversifiées même si elles sont basées sur le marketing.
Etant un consultant , il a des conseils à donner à la direction générale ou au responsable commercial de...
Site :
https://rosemees.com
Thèmes liés : metier consultant commerce international / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / differents metiers du commerce international / metier du commerce international
Offre d'emploi Business Development Manager (H/F) à Paris ...
Secteur : Conseil Stratégique aux entreprises
Présentation de l'entreprise
EuroPartner
cabinet de conseil à taille humaine spécialisé en Management Opérationnel et Transformation qui accompagne depuis plus de 20 ans ses clients, principalement issus du secteur industriel, dans l'amélioration durable de leur performance.
Notre client est présent à Paris, Lyon, Nantes et développe un...
Site :
http://www.cadresonline.com
Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente paris / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / offre d emploi dans le secteur de la vente / offre d'emploi marketing direct
Pourquoi tu m’appelles « usager » alors que j’m’appelle ...
Mobilités Relation-client
Pourquoi tu m'appelles « usager » alors que j'm'appelle « client » ?
La manière dont votre entreprise désigne les « destinataires finaux de son activité » n'est pas anodine. Au-delà des mots, le terme utilisé est révélateur de la culture interne de l'entreprise et de sa vision client.
127
1. Les mots pour le dire
Et vous, comment appelez-vous les...
Site :
http://15marches.fr
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / centre d'appel et relation client / carte de fidelite avantages pour l entreprise / centre appel relation client / marketing direct exemple d'entreprise
Ouigo, il faut savoir lire entre les lignes
Depuis le 2 avril, les rames OUIGO, le TGV low cost de Sncf, s'élancent. Qui dit low-cost ou bas coût, dit services allégés ou contraintes supplémentaires. On sait déjà tout de l'offre. Peut-être pas tout, en fait ! Avez-vous lu les conditions générales de vente ? Vous savez, ce texte accessible sur les pages du site par le lien CGV. Allez, soyons francs, il n'y a jamais personne qui...
Site :
deplacementspros.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / relation client dans l assurance / relation client france
Coordonnateur marketing | Co-operators- assurance et ...
Le titulaire de ce poste coordonne des projets de marketing, de la conception au déploiement, y compris différents types d''activités de marketing dont des campagnes de publipostage direct, du télémarketing, des déclarations, des bulletins d'information, des communications, des outils, une vitrine sur internet et des expositions commerciales. La personne qui assume ce rôle doit pouvoir...
Site :
grenier.qc.ca
Thèmes liés : campagne marketing direct / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client fournisseur interne et externe / differents outils du marketing direct / marketing direct en france
Gestion de la relation client : 4 règles pour réussir ...
Par Thierry Lévy-Abégnoli le 06/05/2003 - indexel.net
Les nombreux échecs des projets de gestion de la relation client (CRM) sont dus à des difficultés organisationnelles et humaines rencontrées lors des phases de personnalisation et de déploiement. Les réussites suivent quelques règles, en tête desquelles figurent une vision globale du projet et une mesure de son impact sur les...
Site :
http://www.indexel.net
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client
La relation entreprises-clients - Revues et ouvrages en ...
7
Nous analyserons dans un premier temps les stratégies de fidélisation à l'attention des consommateurs en envisageant leur cadre juridique. Puis nous évoquerons la réponse de ceux-ci à ces stratégies et les voies de recours qui leurs sont ouvertes. Enfin, nous étendrons notre réflexion au cadre de l'échange interorganisationnel.
I. - STRATÉGIE DE FIDÉLISATION DU CONSOMMATEUR ...
Site :
cairn.info
Fiche métier : Vendeur(se)-concepteur(trice) cuisine ...
Le ou la vendeur (se)-concepteur (trice) est responsable de la vente d'un ensemble (cuisine, salle de bain, rangement), de la relation commerciale avec les clients ou les prospects ainsi que de la promotion et du développement d'une enseigne.
Famille de métier
Commercial, vente, export
Activités principales
Selon la taille et l'organisation de l'entreprise, il ou elle assure tout ou partie des...
Date: 2017-06-22 02:30:56
Site :
orientation-pour-tous.fr
Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / relation client dans l assurance / formation concepteur vendeur de cuisine / formation relation client fournisseur interne
Fiche métier : Vendeur(se)-concepteur(trice) cuisine ...
Le ou la vendeur (se)-concepteur (trice) est responsable de la vente d'un ensemble (cuisine, salle de bain, rangement), de la relation commerciale avec les clients ou les prospects ainsi que de la promotion et du développement d'une enseigne.
Famille de métier
Commercial, vente, export
Activités principales
Selon la taille et l'organisation de l'entreprise, il ou elle assure tout ou partie des...
Date: 2017-12-29 10:58:35
Site :
orientation-pour-tous.fr
Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / relation client dans l assurance / formation concepteur vendeur de cuisine / formation relation client fournisseur interne
Data one - NE RATEZ PAS VOTRE CORRESPONDANCE
GOCAD et ses clients se sont interrogés sur les possibilités d'intégrer un volet « social » dans leurs dispositifs multicanal. De cette initiative inédite entre clients et prestataire, est né
le module social de la plateforme GOCAD. A partir de notre portail web, nous donnons la possibilité aux entités d'une enseigne de communiquer sur Facebook de manière ciblée, différenciée et...
Site :
http://www.dataone.fr
Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / relation client dans l assurance / mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing gestion relation client / marketing direct et relation client
La satisfaction des clients bancaires - WikiMemoires
Section 1 : La segmentation en marketing bancaire
Section 2 : Le positionnement en marketing bancaire
Chapitre II : La politique de produit et la politique de prix
Section 1 : La politique de produit
Section 2 : La politique de prix
Chapitre III : La politique de distribution et la politique de Communication
Section 1 : La politique de distribution
Section 2 : La politique de communication
Partie...
Site :
blog.wikimemoires.com
Thèmes liés : enquete de satisfaction des client a la banque / etude de satisfaction client marketing / satisfaction client banque / etude de satisfaction des client / enquete de satisfaction aupres des clients
Logiciel d’automatisation marketing leader du marché ...
PERFORMANCES ET RAPIDITÉ. LES CLÉS DE LA RÉUSSITE.
Un lieu unique pour susciter
l'intérêt en permanence
Produits
Placez votre audience au coeur de toute votre stratégie marketing grâce aux applications Marketo, développées sur une plateforme...
Date: 2017-11-02 05:07:45
Site :
https://fr.marketo.com
Thèmes liés : marketing direct et relation client / campagne marketing direct
Satisfaire les clients - IZOLAND QHSE Qualité, Sécurité ...
Extrait § 8.2.1 L'organisme doit surveiller les informations relatives à la perception du client sur le niveau de satisfaction de ses exigences par l'organisme. Les méthodes permettant d'obtenir et d'utiliser ces informations doivent être déterminées.
1/ DE QUOI S'AGIT-IL ?
Quelques définitions pour commencer :
- Qu'est-ce que la satisfaction des clients ?
Le client estime que la qualité...
Date: 2011-10-14 14:11:16
Site :
http://nathalie.diaz.pagesperso-orange.fr
Canaux de distribution et politique, stratégie et exemples
Circuit court ou vente par un intermédiaire
La distribution des produits repose alors sur un partenaire intermédiaire . Il peut s'agir d'un détaillant - exemple des épiceries fines qui distribuent la production d'entreprises artisanales.
A savoir : Dans le jargon 2.0, on parle de "Retail" pour évoquer le détaillant ou le point de vente final s'adressant aux consommateurs.
Circuit long
Le...
Site :
https://www.manager-go.com
Thèmes liés : relation client b to c / strategie de distribution marketing mix / choix canal relation client / formation relation client b to b / relation client b to
Une base de données pour fidéliser vos clientsLa clé du ...
Une base de données pour fidéliser vos clients
La clé du succès: Un fichier clients bien géré
Par | Edition N°:788 Le 13/06/2000 | Partager
. Actuellement, les entreprises effectuent une transition du marketing de masse au marketing interactif. La gestion des actifs tangibles est une chose et celle des actifs intangibles en est une autre, car ces derniers changent constamment. Gérer un...
Site :
leconomiste.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / fichier client marketing direct / relation client dans l assurance / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / gestion relation client et entreprise
MeilleursAgents : N°1 des prix immobilier et estimation en ...
Contenu fourni par vos soins
Respect d'une obligation légale (en tant qu'employeur)
Intérêt légitime (maintien des compétences et adaptation et formation de nos équipes).
Estimations
Type de bien immobilier et caractéristiques essentielles
Adresse postale
Nécessité pour l'exécution d'un contrat conclu
Intérêt légitime (Amélioration du Service et économie du Site)
6.1.4 Durée de...
Site :
meilleursagents.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / marketing direct agence immobiliere / relation client agence immobiliere
Comment l'affichage digital peut aider les points de vente
La digitalisation des magasins est, en 2016 une étape nécessaire dans le développement de l'activité d'une enseigne. Elle permet de renforcer la proximité avec le client en prolongeant son expérience digitale, commencée en amont sur internet depuis chez lui et sur son smartphone. Il est important de construire une stratégie de digitalisation de manière globale, c'est en effet...
Site :
https://commerce.life
Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseil relation client digitale / questionnaire satisfaction client magasin / effets du developpement de l internet et du commerce / relation client marketing digital
Les métiers des supermarchés et ... - Franchise Magasin
_Devenir franchisé
Chef de rayon
Le chef de rayon supervise les flux de ventes, met en place les opérations commerciales et coordonne les activités d'une équipe de vendeurs selon la réglementation du commerce, les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires et la stratégie commerciale de l'enseigne.
Il peut également conseiller la clientèle sur les produits en rayon. Il doit...
Site :
http://www.ouvrirmafranchise-magasin.com
Thèmes liés : secteur d'activite commerce vente / formation bac pro commerce 3 ans / bts negociation et relation client / secteur d'activite commerce distribution / licence professionnelle gestion de la relation client
Espace Business - The place to be in B2B
Espace Business est une marque de la société
Qui sommes-nous ?
Le site EspaceBusiness.com est la propriété exclusive de l'agence de marketing online Espace Direct.
Depuis plus de 20 ans, Espace Direct conçoit, développe et commercialise des produits et services dont l'objectif est de...
Site :
http://www.espacebusiness.com
Thèmes liés : direct marketing mailing service / agence communication et marketing direct / marketing direct btob / direct marketing mailing / marketing direct en france
Imprimerie et agence de communication | Print and Web
VETEMENTS PUBLICITAIRES
Print and Web, une agence avec des prestations sur mesure et un imprimeur polyvalent...
Imprimerie : Beaucoup d'entreprises sont encore septiques à l'idée de commander leurs documents imprimés en ligne. En effet, l'imprimerie en ligne est encore un concept flou pour certains, probablement à cause du manque de contrôle et de flexibilité que proposent la plupart des...
Site :
http://www.print-and-web.com
Cabinet conseil marketing - Abiléo - Agence Conseil en ...
Élaboration d'une stratégie de communication ;
Optimisation de la politique commerciale ;
Gestion des projets relatifs au marketing et à la communication.
En tant que cabinet de conseil en marketing, Abiléo ne se contente pas de proposer des solutions, mais notre équipe veille aussi à l'application sur le terrain de nos différentes recommandations et propositions.
Concevoir et...
Site :
http://www.abileo.com
Thèmes liés : conseil communication marketing operationnel / strategie de communication mix marketing / conseil strategie marketing / conseil marketing relation client / agence conseil en marketing operationnel
June, économiser malin
Merci pour votre demande, nous vous contacterons dans le plus bref délai!
Politique de vie privée
Cette déclaration de confidentialité s'applique au site web et aux activités de June. La protection de votre vie privée est de la plus haute importance pour June. C'est pourquoi nous agissons conformément à la loi belge relative à la protection de la vie privée. La présente déclaration de...
Site :
https://june.energy
Thèmes liés : definition d'un client grand compte / centre d'appel gestion relation client / definition d'un client web / definition d'un client serveur / definition d'un client prospect
Éléments du plan de marketing | planification stratégique ...
Votre entreprise
Les principaux segments de marché et l'archétype de leur client
N'oubliez pas que cette analyse porte sur la nature de l'industrie et non pas sur votre entreprise en tant que telle.
3. Analyse MOFF (SWOT)
Analyse de l'environnement externe et de l'environnement interne de l'entreprise.
Environnement externe
L'environnement externe met en lumière les menaces et les...
Site :
https://kinaze.org
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / plan marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / strategie de distribution marketing mix
Cocréation — Wikipédia
Historique du concept[ modifier | modifier le code ]
Dans une société des plateformes d'échanges et d'émergence des technologies Web 2.0, un constat a été posé en 2000 par les professeurs Prahalad et Ramaswamy de l'Université du Michigan Ross School of Business : les clients ne sont plus passifs, ils sont informés et ils échangent des informations sur les produits et services ainsi...
Date: 2017-12-22 10:04:31
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / relation client entreprise definition / meilleure entreprise relation client / satisfaction client en entreprise / relation entreprise client
Rapport de stage Volvic - fr.slideshare.net
Aucune remarque pour cette diapositive
Rapport de stage Volvic
1. Université Blaise PascalFaculté de Langues appliquées, Commerce et Communication Rapport de stage de 4ème semestre de LICENCE LEA (LEA2) Année universitaire 2010-2011 Aurélie CHAZAL Stage de découverte de la société des Eaux de...
Site :
https://fr.slideshare.net
Thèmes liés : commerce de l eau dans le monde / strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / commerce exterieur de l union europeenne / commerce et service entreprise presentation secteur
Comment mesurer la satisfaction de mon client - HRImag
Comment mesurer la satisfaction de mon client ?
20 août 2013 - Par Aude Lenoir, Réseau de veille en tourisme
Réseau de veille en tourisme
Chaque entreprise aspire à recueillir de ses clients des commentaires fiables et pertinents à la suite de l'expérience qu'ils ont vécue. Avec la remise en question de la fiabilité des sites de commentaires en ligne, cette affirmation est aujourd'hui...
Date: 2017-09-22 10:33:33
Site :
hrimag.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / comment mesurer la satisfaction de la clientele
Emplois proposés - Port autonome de strasbourg
Le Port Autonome recherche :
Un(e) Responsable du Pôle Valorisation - Directeur/Directrice Adjoint(e) Direction Valorisation du Domaine
Sous la responsabilité du Directeur de la valorisation du domaine et en tant que Directeur/directrice Adjoint(e), dans le cadre d'une récente réorganisation du PAS et de la DVD en particulier, le/la Responsable du Pôle Valorisation est en charge, en lien...
Date: 2017-12-02 13:23:45
Site :
http://www.strasbourg.port.fr
les 5 avantages d’une carte de fidélité | Fideljet
Fidélisation
Comme son nom l'indique une carte de fidélité représente un média qu'utilisent les commerces pour valoriser et fidéliser leurs clients fidèles, leur permettant ainsi de comptabiliser leurs achats en points puis en multiples offres (réductions) et cadeaux.
Cependant, une carte de fidélité ne représente pas uniquement un avantage pour les clients, mais également un...
Site :
https://fideljet.com
Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / fidelite d un client
Cabinet de conseil spécialisé en management de l'information
Le Cabinet INHERENCE, spécialiste du Management de l'information, a acquis et a su préserver sa renommée grâce à la qualité de ses projets et au suivi de ses collaborateurs depuis plus de 10 ans.
Notre valeur ajoutée réside également dans notre réactivité, notre proximité et notre flexibilité sur le marché du conseil, plus particulièrement dans le secteur du...
Site :
http://inherence.fr
Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / gestion de la relation client definition marketing / campagne de marketing direct exemple / campagne marketing direct / mise en valeur de l offre commerce
Satisfaction client : caractéristiques et mesure – et la ...
La satisfaction et la fidélisation de la clientèle - 2ème Chapitre :
L'amélioration de la qualité de service n'est plus un choix, elle engage l'avenir de toute organisation. De cette qualité de service dépend la satisfaction du client et sa fidélisation.
Créer la satisfaction du client est une obligation stratégique, c'est aujourd'hui une condition de survie. Satisfaire un besoin c'est...
Date: 2019-04-07 15:17:23
Site :
wikimemoires.net
2013 : Chiffres clés de l’email marketing - Emailing.biz
le 18 septembre 2013 | 2 commentaires
2013 : Chiffres clés de l'email marketing
Véritable outil de marketing direct, l'email marketing continue de séduire et ne cesse d'évoluer. De l'étude « Pratiques & Tendances de l'email marketing en France »*, menée auprès d'environ 400 professionnels français, découvrez les chiffres clés de l'email marketing en 2013.
L'email marketing au...
Site :
emailing.biz
Thèmes liés : email internet marketing site web / email direct marketing / chiffres cles marketing direct / etude marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web
GIF3-JRoy - neumann.hec.ca
Références
1. La gestion d'un dossier de crédit
Les principales étapes du processus de gestion d'un dossier de crédit sont:
1- Sollicitation
2- Cueillette de l'information
3- Constitution du dossier
4- Analyse du dossier
5- Décision de prêter ou non
6-...
Date: 1999-10-20 14:41:35
Site :
http://neumann.hec.ca
Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / relation client dans l assurance / marketing direct et gestion de la relation client / marketing direct et relation client / marketing relation client banque
Dessiner efficacement ses zones commerciales - Actionco.fr
Dessiner efficacement ses zones commerciales
Publié le
01/02/2011
par Laure Tréhorel
Malgré la complexité du projet, l'actualisation de vos secteurs commerciaux est inéluctable. Afin de tirer le meilleur parti de vos ressources commerciales en fonction du nombre de clients ou prospects, vous allez devoir faire appel à vos qualités d'analyste, de stratège, de cartographe... et même de...
Site :
actionco.fr
Thèmes liés : definition d'un client prospect / centre d'appel et relation client / definition d'un client grand compte / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / analyse de la strategie marketing d'une entreprise
Rôle et fonction du directeur marketing, un homme de ...
Le directeur marketing peut également concevoir et mettre en place des actions promotionnelles. C'est un métier de challenge et d'innovation : il faut bien sûr étudier la concurrence mais aussi avoir le sens de l'écoute et de l'observation pour anticiper les nouvelles tendances, les nouveaux modes de consommation, capter des opportunités de marché et proposer les meilleures offres. Autre...
Site :
http://www.mondedesgrandesecoles.fr
Thèmes liés : formation directeur marketing / metier directeur marketing international / presentation metier directeur marketing / metier directeur marketing / directeur marketing direct
Fiche métier : Chargé(e) de communication - Orientation ...
Partager sur Google Plus
Le ou la chargé(e) de communication développe et met en oeuvre la stratégie de communication interne ou externe de l'entreprise pour attirer et fidéliser la clientèle. Il ou elle peut se spécialiser sur l'un des trois axes de communication : clients, presse, grand public/notoriété institutionnelle. Ce métier contribue à améliorer l'image de marque de...
Date: 2018-04-17 23:58:45
Site :
orientation-pour-tous.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / directeur commercial agence marketing direct / marketing service public gestion relation client / fiche metier charge de clientele e commerce / relation client dans l assurance
Fiche métier : Chargé(e) de communication - Orientation ...
Partager sur Google Plus
Le ou la chargé(e) de communication développe et met en oeuvre la stratégie de communication interne ou externe de l'entreprise pour attirer et fidéliser la clientèle. Il ou elle peut se spécialiser sur l'un des trois axes de communication : clients, presse, grand public/notoriété institutionnelle. Ce métier contribue à améliorer l'image de marque de...
Date: 2017-12-02 12:43:26
Site :
orientation-pour-tous.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / directeur commercial agence marketing direct / marketing service public gestion relation client / fiche metier charge de clientele e commerce / relation client dans l assurance
2013 : Chiffres clés de l’email marketing - Emailing.biz
le 18 septembre 2013 | 2 commentaires
2013 : Chiffres clés de l'email marketing
Véritable outil de marketing direct, l'email marketing continue de séduire et ne cesse d'évoluer. De l'étude « Pratiques & Tendances de l'email marketing en France »*, menée auprès d'environ 400 professionnels français, découvrez les chiffres clés de l'email marketing en 2013.
L'email marketing au...
Site :
emailing.biz
Thèmes liés : email internet marketing site web / email direct marketing / chiffres cles marketing direct / etude marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web
Cours Gestion PDF : Apprendre la gestion en ligne gratuitement
Cours sur la relation bancaire à télécharger gratuitement en format PDF. Cette formation en ligne permet aux étudiants de comprendre Comprendre la banque, ses objectifs, organisation, rôle et fonctionnement. Qu'est-ce que les relations bancaires Tout d'abord, la relation bancaire est une stratégie utilisée par les banques pour renforcer la fidélité des clients et fournir un... Read More...
Site :
http://tutogestion.com
Fiche métier : Responsable trade ... - Job Marketing Vente
Les fonctions de Responsable Merchandising , Responsable Trade Marketing, Responsable Développement des Ventes, Category Manager sont en pleine évolution et font l'objet de fortes demandes de la part des sociétés.
Elles s'inscrivent dans l'objectif des entreprises de développer des relations partenariales avec la distribution, d'installer un dialogue qui se veut de plus en plus qualitatif...
Site :
https://www.jobmarketingvente.com
Thèmes liés : direct marketing response analysis / direct marketing response / formation responsable marketing operationnel / offre d'emploi marketing direct / offre d emploi en marketing direct
La satisfaction des clients bancaires - WikiMemoires
La satisfaction des clients bancaires
La satisfaction des clients bancaires
Economie et Gestion , Thèmes des mémoires / 28 février 2012 20 mai 2014
La satisfaction des clients bancaires
« ... Les stratégies de satisfaction des clients bancaire ont fait l'objet de nombreuses études qui s'est intéressés au rôle fondamentale que joue les banques dans l'attraction et la satisfaction des...
Site :
wikimemoires.net
Thèmes liés : enquete de satisfaction des client a la banque / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / satisfaction client banque / enquete de satisfaction aupres des clients
RGPD / GDPR et Marketing B2B : quelles adaptations ...
RGPD / GDPR et Marketing B2B : quelles adaptations indispensables ?
Marketing des services - Marketing B2B
Un blog édité par Abiléo, agence conseil en marketing
RGPD / GDPR et Marketing B2B : quelles adaptations indispensables ?
Publié le 30 octobre 2017
On entend beaucoup de choses sur le GDPR ou en français RGPD (Règlement Général sur la Protection des données Personnelles). Face à...
Site :
http://www.abileo.com
Thèmes liés : importance relation client b to b / marketing b2b services / relation client b to c / relation client b to c definition / b2c b2b marketing definition
Membres - HEP Education
CFA CODISLe centre de formation aux métiers de la grande distribution et au commerce - Paris
CFA CODIS - Diplômes alternance Bac pro, BTS, Bac+3/+5 dans les filières commerce, distribution et services.
NOUS CONTACTER
CFA IGS ParisLe centre de formation d'apprentis des métiers du tertiaire - Paris
Le CFA IGS Paris offre plus de 30 formations en contrat d'apprentissage. Admission Bac, Bac+2,...
Date: 2019-04-08 03:59:56
Site :
http://www.hep-education.com
Consulter nos offres - Filhet-Allard
accès client
Consulter nos offres
Au delà de la compétence et de l'expertise de nos métiers, Filhet-Allard accueille des personnalités et individualités qui sauront enrichir une équipe de collaborateurs capables de créer et d'innover pour nos clients. Nous sommes convaincus que la qualité des hommes et des femmes de l'entreprise font la qualité du service que nous...
Site :
http://www.filhetallard.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / licence pro management et gestion de la relation client lyon / formation gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise
Rejoignez la team Konbini ! - Konbini France
Konbini Radio
Rejoignez la team Konbini !
Notre agence, notre media, nos activités de production et de e-commerce sont sans cesse à la recherche d'idées fraîches et de gens bourrés de talents. On parie que vous en faites partie ! Nous cultivons une culture start-up dont l'innovation et la créativité sont les maîtres mots. Si nous ne faisons pas tous le même métier, nous avons un point...
Site :
http://www.konbini.com
Lyf Pro, une solution de paiement pour booster vos ventes ...
Lyf Pro est la solution d'encaissement pour la vente à domicile. Intuitive et simple à utiliser, elle est adaptée à tous les profils et 100 % sécurisée.
Dans le contexte de la vente à domicile, elle ouvre une nouvelle ère dans le paiement permettant au vendeur d'accepter désormais les principaux moyens de paiement de ses clients sans équipement supplémentaire (carte bancaire, paiement...
Site :
objectifvdi.com
Thèmes liés : competence d'un vendeur en telephonie / competence d'un vendeur / competence d un vendeur / moyen de fidelisation d une clientele / application gestion relation client
CRM et DMP Banque - Gestion de la Relation Client - Soft ...
Banque
Banque
Offrir à chaque client une expérience multi-canal sans couture et totalement personnalisée en capitalisant sur la donnée
Les enjeux
Pas facile de gagner encore de l'argent comme banquier alors que le régulateur a considérablement baissé la rentabilité des capitaux investis en imposant d'augmenter les fonds propres. Si la crise profonde de 2008 est bel et bien derrière nous,...
Date: 2017-06-22 02:58:30
Site :
http://www.softcomputing.com
Thèmes liés : definition d'un client web / definition d un client / gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / gestion de la relation client definition marketing