Articles sélectionnés pour le thème : outil gestion relation client
→ 792 articles
Voir également 54 Vidéos pour ce thème
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le conseiller en Assurances participe à la réalisation des objectifs commerciaux de l'entreprise dans le cadre de l'excellence client.
Il/Elle analyse les besoins et les objectifs des clients à partir de receuils d'informations et propose les produits et services d'assurance ou d'assistance ou les services associés de l'entreprise.
Selon la taille ou l'organisation de l'entreprise :
- Il/Elle...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / conseil gestion relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion relation client et entreprise
Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de ...
Caractéristiques
Présentation du livre
Comment définir une stratégie client claire et adaptée à la situation spécifique de l'entreprise ? Comment motiver les équipes autour de cette relation client ? Quels outils mettre en place afin de mesurer et accroître le ROI de ces politiques ? Comment faire le pont entre théories et pratiques ? Ce livre permet d'identifier les facteurs clés de succès d'une démarche de marketing relationnel profitable.
Basé sur la double expérience des auteurs, à la fois pratique (consulting et formation continue) et théorique (chercheurs en marketing relationnel),...
Date: 2018-04-18 02:36:23
Site :
https://www.dunod.com
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / comment mesurer satisfaction client / formation marketing relationnel / define marketing relationnel / satisfaction client en entreprise
2. Principaux défis en gestion des ressources humaines et ...
Accueil > Ressources > Dossiers spéciaux > Relations du travail au Québec
2. Principaux défis en gestion des ressources humaines et en relations du travail
C'est donc à partir de cette toile de fond que le comité présente maintenant les bases de sa réflexion sur les défis que doivent et devront affronter les organisations québécoises. Le comité a identifié trois grands défis : 1)...
Site :
http://www.portailrh.org
Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / fidelisation des salaries ressources humaines / relation client dans l assurance / plan d'action de fidelisation client / cours gestion relation client entreprise
Un système d'information, c'est quoi? - fplanque.net
Commentaire de: Chirouze Luc [Visiteur]
Bonjour,
Les informations données dans cette pages sont très interessantes.
Le système d'informations doit avoir d'autres fonction comme :
1)aider la décision
2)donner un vue de synthèse sur l'avancement des processus de l'entreprise
3)favoriser le travail de groupe
23.04.06 @ 12:32
Commentaire de: Lepers [Visiteur]
En effet, le SI est plus vaste que...
Date: 2017-12-29 07:16:48
Site :
http://fplanque.net
Thèmes liés : relation client b to c / relation client b to c definition / gestion relation client b to b / relation client fournisseur b to b / strategie marketing de l entreprise
Application CRM : Gestion de la relation client, e-Mailing ...
Envoyer à un ami
Mellico est un CRM simple et efficace pour optimiser votre relation client. Vous pourrez partager votre ficher clients entre vos différents collaborateurs et entités, suivre vos affaires en cours et gérer vos opérations de prospection. Vous pourrez également administrer facilement vos campagnes d'e-mailing et vos questionnaires en ligne.
Simplicité d'utilisation
Mellico est une application en ligne en...
Site :
http://www.mellico.com
Thèmes liés : cours crm gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / application gestion relation client / crm outils relation clients
B to B : quels moyens et outils mettre en place pour ...
Je cherche des articles ou ouvrages qui parlent de la fidélisation en général mais plus axé sur le B to B.
Notre réponse du 05/05/2015 :
Nous vous proposons une sélection d'articles répertoriés par une base bibliographique consultable gratuitement sur nos postes multimédias à la Bibliothèque publique d'information.
Les résumés d'articles suivants sont extraits de la base Delphes...
Site :
eurekoi.org
B to B : quels moyens et outils mettre en place pour ...
Je cherche des articles ou ouvrages qui parlent de la fidélisation en général mais plus axé sur le B to B.
Notre réponse du 05/05/2015 :
Nous vous proposons une sélection d'articles répertoriés par une base bibliographique consultable gratuitement sur nos postes multimédias à la Bibliothèque publique d'information.
Les résumés d'articles suivants sont extraits de la base Delphes...
Site :
eurekoi.org
Conseiller relation client à distance H/F à Balma (31 ...
L'ensemble des modules (2 au total) permet d'accéder au titre professionnel de niveau IV (bac technique) de conseiller/ère relation client à distance.
Vous pouvez évoluer vers les métiers de Superviseur en relation clients à distance.
Au sein d'un service internalisé à l'entreprise ou en sous-traitance chez un prestataire, le/la conseiller/ère relation client à distance assure des missions de...
Date: 2017-09-22 06:23:17
Site :
http://www.toulemploi.fr
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance afpa / conseiller relation client a distance / superviseur relation client a distance afpa / superviseur relation client a distance
Comment (bien) gérer vos clients : la CRM… | Création d ...
Quelle est la philosophie de la Gestion de la Relation Client ?
C'est assez simple : vos clients vivent une histoire avec votre entreprise, la CRM en est le journal intime, qui montre l'évolution des contacts par les différentes phases : contact inconnu, prospect, prospect ayant demandé un devis, client, client récurrent, top client... C'est ce qu'on appelle en anglais gérer le « tunnel...
Site :
http://www.guilhembertholet.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / comment gerer la relation client / gestion relation client et entreprise
6 Indicateurs de performance commerciale que toute PME ...
par Pascal Martinez | Classé dans : Performance Commerciale | 2
Une PME peut utiliser des dizaines d'indicateurs pour mesurer sa performance, contrôler ses actions, suivre son développement, vérifier qu'elle va dans le bon sens.
En réalité, 70% des PME de moins de 50 salariés ne regardent que quelques indicateurs comptables (fournis en général par l'expert-comptable lui-même) et le...
Site :
http://triptyque-marketing.fr
Thèmes liés : taux de fidelisation client / l'objectif d'une carte de fidelite / moyen de fidelisation d une clientele / fidelite d un client / taux de fidelisation moyen
Paiements par carte | CGI.com
CGI offre des services complets de paiement par carte, notamment des services-conseils en management , ainsi que des services d'intégration de systèmes , en gestion des processus d'affaires et d'impartition des TI . Jusqu'à maintenant, nos clients étaient principalement intéressés par nos services-conseils et nos services d'intégration de systèmes, mais ils se tournent de plus en plus...
Site :
https://www.cgi.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / outil gestion relation client crm / erp gestion relation client / logiciel gestion relation client crm
Agenda OLRAS : agenda en ligne gestion agenda
Agenda
OLRAS est le service de gestion de rendez-vous via Internet garantissant la mise à jour en temps réel de votre agenda partagé.
Olras permet à vos clients de prendre rendez-vous gratuitement, directement via le Web en un seul clic.
Grâce à ce service, clients et prospects ont la possibilité de choisir la date et la plage horaire la plus en accord avec leur emploi du temps,...
Date: 2005-02-02 10:01:08
Site :
http://www.olras.com
Thèmes liés : marketing service public gestion relation client / solution global gestion relation client / relation client dans l assurance / outil de gestion de la relation client gratuit / solution de gestion relation client
Expérience client — Wikipédia
Définition[ modifier | modifier le code ]
La notion d'expérience client n'est pas réellement conceptualisée, il s'agit de créer un moment d'échange unique , mémorable et symbolique entre le consommateur et les fournisseurs d'un produit ou d'un service [1] . Cela crée des sentiments et des émotions au client avant, pendant et après l'achat. L'expérience client peut se traduire par...
Date: 2019-04-06 05:00:01
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : definition d'un client grand compte / definition d'un client web / definition d un client / fidelite d un client / mise en valeur de l offre commerce
La liste complète des outils de sourcing en recrutement et ...
La liste complète des outils de sourcing en recrutement et RH
La liste complète des outils de sourcing en recrutement et RH
La liste complète des outils de sourcing en recrutement et RH
Laurent Brouat
Directeur de LEDR et poil à gratter du recrutement
La liste complète des outils de sourcing en recrutement et RH
Partager sur facebook
Partager sur twitter
J'ai hésité avant de faire cette...
Site :
https://lecoledurecrutement.fr
Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente telephonie / offre d'emploi conseiller de vente marseille / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / offre d'emploi marketing direct
Community Manager : salaire, études, rôle, compétences ...
Compétences présentes dans les CV*
*Compétences extraites automatiquement à partir des CV contenus dans la CVThèque Regionsjob
Compétences les + citées par les recruteurs
Masquer les stats Voir + de stats
Fiche métier Community Manager
Retrouvez sur la fiche métier community manager toutes les informations utiles sur ce travail : Salaire, études, formation, rôle, description du...
Site :
regionsjob.com
Thèmes liés : community management relation client / strategie marketing de l entreprise / outil gestion relation client crm / marketing direct exemple d'entreprise / gestion relation client et entreprise
Optimisez la gestion de votre relation client | Expansion
En effet, faire revenir un client coûte entre 7 et 10 fois moins cher que d'en trouver un nouveau. Pour rendre captifs ses clients, il est indispensable de les connaître.
Un CRM (Customer Relationship Manager) est une solution qui permet de gérer plus efficacement ses contacts commerciaux (prospects, clients, fournisseurs, partenaires). Bien utilisé, cet outil s'enrichit constamment des informations liées à chacun des contacts commerciaux d'une entreprise. Que ce soit...
Site :
expansion.be
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client / direct marketing mailing service / direct marketing mailing / gestion relation client fournisseur
PLM Software : des outils essentiels - plm-management.fr
Logiciel PLM, outil de gestion du cycle de vie de votre produit. Une solution qui vous aidera dans votre démarche, depuis la conception à la fabrication jusqu'au recyclage du produit - 2018-04-18
Recherche
PLM Software : des outils essentiels
Publié le
Le PLM process est un élément clé du management d'entreprise. Il ambitionne de mémoriser l'information sur un produit, depuis sa conception...
Date: 2018-04-18 00:59:14
Site :
http://plm-management.fr
Thèmes liés : outil gestion relation client / gestion cycle relation client / logiciel gestion de la relation client / solution de gestion relation client / relation client fournisseur interne entreprise
DIA Client - logexi.com
DIA Client
Base de données centralisée > Maîtrisez l'information client !
Toute l'information entrante ou sortante relative à un client ou à un tiers est collectée, tracée, classée et historisée dans une base centralisée. Cette mémoire dynamique partagée par tous apporte une vision instantanée de toutes les informations et relations entretenues avec chaque client.
Une seule saisie gère l'ensemble de la production : génération, mise à jour automatique, et accès immédiat aux dossiers de production du client.
Gestion des temps et...
Site :
http://www.logexi.com
Thèmes liés : gestion de la relation client definition / outil gestion relation client / gestion de la relation client / gerer la relation client / relation client interne
Les stratégies de fidélisation : bases, moyens techniques ...
Les stratégies de fidélisation : bases, moyens techniques, actions, etc.
By Didier A.
Nombre de pages : 7 pages
Langue : français
LIRE EN ENTIER
Résumé du document
Cours de Marketing sur les stratégies de fidélisation présentant les bases de la fidélisation, la connaissance du client, les moyens techniques, les actions de fidélisation, ainsi que les différentes stratégies.
Extraits
I)...
Site :
https://www.pimido.com
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelite d un client / relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / moyens de fidelisation des clients
Amélioration de la connaissance client : quels outils pour ...
Expérience client et distribution , Éclairage Banque Big Data Client Concurrence Connaissance
Le marché bancaire a profondément évolué ces dernières années : émergence des banques en ligne, volatilité de la clientèle induite par la multi-bancarisation, etc. Ce nouveau contexte expose de plus en plus les banques à une mise en concurrence sur l'ensemble des produits et des services...
Site :
https://www.bankobserver-wavestone.com
Thèmes liés : connaissance client big data / connaissance client banque / gestion connaissance client / relation client dans l assurance / connaissance client assurance vie
Tout le BTS Banque - 1re et 2e année - Livre Banque et ...
Cet ouvrage Tout en un, propose l'intégralité du programme du BTS Banque - Conseiller en clientèle en 2 ans. (Enseignements généraux : culture générale et expression, anglais; Unités professionnelles : Environnement économique juridique et organisationnelle de l'activité bancaire, Développement et suivi de la relation commerciale, et Gestion de la relation client).
Cet ouvrage est...
Date: 2017-09-22 06:44:19
Site :
https://www.dunod.com
Thèmes liés : gestion de la relation client en anglais / outil gestion relation client / cours gestion relation client banque / gestion de la relation client livre / gestion de la relation client multicanal
Résultat - Piettre Consultants
334
RESPONSABLE DE PROJET MOE (H/F)
Pour un Cabinet qui réalise 75 % de son activité en AMO. Poste basé en banlieue Est de Paris (RER A2). Nous recherchons un Responsable de Projet confirmé en MOE. Véritable adjoint du Fondateur pour diriger toute l'activité de Maîtrise d'oeuvre. Il organisera ce service et développera l'activité. Il gèrera et réalisera toutes les missions de...
Site :
http://www.piettre-consultant.com
Tracez une carte de stratégie pour définir votre stratégie
Nous utilisons la carte de stratégie afin d'aider nos clients à définir leur stratégie pour créer plus de valeur pour leurs clients, actionnaires et employés.
La carte de stratégie permet de définir les liens entre les actifs incorporels de votre organisation et vos processus de création de valeur.
Vos actifs incorporels
Vos actifs incorporels sont constitués de votre capital humain, de...
Site :
https://jpdconseil.com
Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / strategie de fidelisation client / creation de valeur pour le client / relation client fidelisation / fournisseur strategie relation client
Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client
Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.
Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...
Site :
relationclientmag.fr
Luce MINI - CV - Consultante relation/expérience Client
Août 2017 à décembre 2017
Cartographie des processus Relation Client chez un dépositaire-distributeur de médicaments
SOCIETE GENERALE
Août 2014 à 2016
A la Direction de la Stratégie, du Digital et de la Relation Client, en charge du déploiement de la stratégie de la gestion des appels entrants du réseau de 2300 agences
Accompagnement au changement, pour décrocher plus et mieux, auprès des...
Site :
doyoubuzz.com
Thèmes liés : strategies relation client / agence strategie relation client / direct et relation client / outil gestion relation client / gestion de la relation client a distance
Les 4 niveaux de création de valeur client
Nous parlons beaucoup de création de valeur client ou de propositions de valeur pour nos clients. A mon sens, le mot «valeur» est tant galvaudé qu'il a perdu beaucoup de son sens.
Il y a toutes sortes de choses que vous pouvez faire pour être utile à vos clients. Mais en fin de compte, vous servez vos clients à travers l'un des 4 niveaux de valeur ci-dessous :
Niveau 1 : Fournir des...
Site :
http://fonctioncommerciale.fr
Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / valeur client / formation strategie commerciale et marketing / gestion relation client et entreprise
Trois outils qui révolutionnent le marketing direct
Trois outils qui révolutionnent le marketing direct
Publié le
01/10/2006
par Par Laurent Bailliard
Grâce au trigger marketing, aux flux RSS et aux widgets, vos campagnes de MD sortiront du lot. Les points communs de ces nouveaux outils ? Créer une relation très personnelle entre le destinataire et la marque.
Utilisez les flux RSS pour être moins intrusif
À LIRE AUSSI
Créer un e-mail B to...
Site :
actionco.fr
Le recouvrement par la relance téléphonique : un acte de ...
Qui dit recouvrement ou plus largement gestion de la relation financière clients, dit le plus souvent relance. Les relances peuvent être réalisées avant échéance (préventif) et après échéance (curatif). Elles sont du domaine du recouvrement amiable et peuvent être réalisées par courrier, par fax, par mail, par téléphone ou par visite.
articles liés
Français : attentes en matière...
Site :
finyear.com
Thèmes liés : fidelite d un client / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise / outil gestion relation client crm / cours crm gestion relation client
Un espace client pour gérer votre copropriété online - D4 ...
validation des travaux avec le conseil syndical
règlement des fournisseurs...
L'ensemble de la procédure est détaillé dans la rubrique : Interventions et travaux .
En tant que copropriétaire, vous êtes informé en temps réel des travaux et pouvez les suivre sur votre compte en ligne. Nul besoin de rappeler votre syndic ! Un gain de temps pour tous...
Une vérification de toutes les...
Site :
http://www.d4immobilier.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion relation client fournisseur / gerer la relation client fournisseur / gerer la relation client au telephone / outil gestion relation client
Document de formation sur le marketing direct | Cours ...
Document de formation sur le marketing direct
Introduction
Lorsqu'on évoque le concept de marketing en contexte de PME, on suscite de nombreuses réactions et controverses. Certains stipulent que les PME font état d'un marketing particulier en raison de leurs spécificités ; d'autres suggèrent que le marketing est identique quel que soit la taille ou le secteur d'activité de l'entreprise....
Site :
cours-gratuit.com
Formation E-Marketing Lyon (Communication)
Comprendre les enjeux du e-marketing
S'approprier la démarche e-business et le positionnement du e-marketing
Repérer les acteurs du net, commerciaux et Web 2.0, comme leviers d'accélération de la démarche e-marketing
Définir les organisations en e-transformation : vers le multimédia
Anticiper les évolutions des métiers du marketing et de la vente
2 - Analyser le e-marketing : les nouvelles stratégies marketing
Définir sa stratégie globale marketing et e-marketing.
Fixer ses objectifs e-marketing à court et moyen termes.
Élaborer la gestion de la relation client...
Site :
https://www.platiniumformation.com
Thèmes liés : formation strategie e marketing / formation strategie marketing lyon / analyse de la strategie marketing / demarche elaboration strategie marketing / formation strategie web marketing
Trois outils qui révolutionnent le marketing direct
Je ne suis pas abonné
Découvrez gratuitement un extrait du magazine E-marketing !
ou
Cela ne vous engage pas à l'achat
Chaque semaine, l'essentiel de l'actu
L'actualité de votre métier chaque jour
Consultable sur PC et mobiles
100% sécurisé, votre adresse ne sera pas diffusée
J'ai oublié mon mot de passe
Afin de recevoir un lien de...
Site :
actionco.fr
auditer le commercial | L'amélioration continue
- la politique qualité et maitrise de cette dernière
- responsabilité , autorité et communication interne
- déploiement des objectifs.
- mesures , maitrise et analyse
- amélioration.
j'ai aussi pris en considération le processus management de la qualité ( pour voir quelles sont les questions qu'on peut décliner)
veuillez me dire si je suis dans la bonne démarche.
Sabine
Pascal Weber sur...
Site :
ameliorationcontinue.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / cours gestion relation client entreprise
auditer le commercial | L'amélioration continue
- la politique qualité et maitrise de cette dernière
- responsabilité , autorité et communication interne
- déploiement des objectifs.
- mesures , maitrise et analyse
- amélioration.
j'ai aussi pris en considération le processus management de la qualité ( pour voir quelles sont les questions qu'on peut décliner)
veuillez me dire si je suis dans la bonne démarche.
Sabine
Pascal Weber sur...
Site :
ameliorationcontinue.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / cours gestion relation client entreprise
Solution multi canal de relation client
Impossible de charger la transcription interactive.
Chargement...
Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
Ajoutée le 2 avr. 2015
Gérez, pilotez et contrôlez votre relation client multicanal
Kiamo® est un logiciel multicanal et multi-critère qui centralise, organise et priorise tous vos flux (appels, emails, SMS, etc.) dans un seul outil et une seule interface.
Alliance Soft / Alliance Telecom est distributeur et...
Site :
youtube.com
Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / logiciel relation client multicanal / solution logiciel relation client / logiciel enquete relation client
La fidélisation - call-center-metiers.blogspot.com
Les Métiers des Centres d'Appels et de la Gestion de la Relation Client
La fidélisation
La fidélisation
I SENSIBILISATION
Le secteur de la vente à distance a longtemps privilégié la politique de prix pour proposer un assortiment de plus en plus attractif. Le client de
la Redoute
ou des 3 Suisses a donc longtemps passé commande ponctuellement auprès de ces enseignes sans pour autant être...
Date: 2017-09-08 14:51:20
Site :
call-center-metiers.blogspot.com
Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client
Publié par William Ramarques le
1 sept. 2009
Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.
Imprimer
Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées...
Site :
relationclientmag.fr
Marketing relationnel en ligne : le secteur du luxe se ...
Marketing relationnel en ligne : le secteur du luxe se place en exemple
Archive Mai 2013
Partager
Pour améliorer leurs relations clients, les différents secteurs doivent s'inspirer des stratégies digitales établies par les entreprises du secteur du luxe.
Le secteur du luxe est l'un des secteurs ayant le mieux pris conscience du potentiel de la communication numérique comme outil pour...
Site :
https://atelier.bnpparibas
Thèmes liés : strategie marketing marque luxe / classement entreprise relation client / gestion relation client marketing relationnel / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client
Marketing relationnel en ligne : le secteur du luxe se ...
Marketing relationnel en ligne : le secteur du luxe se place en exemple
Archive Mai 2013
Partager
Pour améliorer leurs relations clients, les différents secteurs doivent s'inspirer des stratégies digitales établies par les entreprises du secteur du luxe.
Le secteur du luxe est l'un des secteurs ayant le mieux pris conscience du potentiel de la communication numérique comme outil pour...
Site :
http://www.atelier.net
Thèmes liés : strategie marketing marque luxe / classement entreprise relation client / gestion relation client marketing relationnel / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client
Formation techniques de vente : Amplitude
Formation techniques de vente
Formation techniques de vente
Vous souhaitez booster l'activité de votre entreprise en alliant croissance et rentabilité ? Votre force de vente peut mieux faire ?
Découvrez notre formation techniques de vente. Dispensée par des formateurs experts en action commerciale, elle répondra aux exigences de vos équipes terrain. Elle s'appuie sur l'outil Success...
Site :
amplitude-formation.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / formation metier de la vente / formation conseiller de vente / carte fidelisation client / relation client fidelisation
Les diplômés de l'IAE REUNION
2017-205 - Responsable adjoint de point de vente - Le Port - CDI évolutif
Ref 2017-205
VALLY MODE est un magasin de prêt à porter Homme/Femme qui ouvre une nouvelle enseigne au Port.
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion de Point de Vente (BTS, DUT, ...), vous bénéficiez d'une expérience significative dans la vente et/ou la gestion de magasin de prêt-à-porter de 2 ans minimum.
Vous...
Site :
http://www.iae-reunion.fr
Les diplômés de l'IAE REUNION
2017-205 - Responsable adjoint de point de vente - Le Port - CDI évolutif
Ref 2017-205
VALLY MODE est un magasin de prêt à porter Homme/Femme qui ouvre une nouvelle enseigne au Port.
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion de Point de Vente (BTS, DUT, ...), vous bénéficiez d'une expérience significative dans la vente et/ou la gestion de magasin de prêt-à-porter de 2 ans minimum.
Vous...
Site :
http://www.iae-reunion.fr
Qu'est-ce que l'agilité en entreprise? | Formation Continue
Le contexte environnemental des organisations se caractérise aujourd'hui par quatre grandes évolutions
L'entreprise d'aujourd'hui doit être plus adaptable et plus flexible et évoluer beaucoup plus vite qu'hier
La montée de la complexité et, de façon liée, une perte de sens ;
La montée de l'individualité, qui plaide pour une reconnaissance de la capacité de l'individu à penser et à...
Site :
https://fr-exec.grenoble-em.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / relation client fournisseur interne entreprise / outil gestion relation client / service relation client / solution global gestion relation client
Gestion de l'information - Fujitsu France
Spares Logistics
Gestion de l'information
Pour les prestataires de services ou les entreprises basées sur la connaissance, une gestion efficace de l'information tout au long de son cycle de vie est une discipline clé. La gestion de l'information, de sa création à son stockage, son partage, sa recherche, son expiration et son archivage, est généralement une opération coûteuse et...
Site :
http://www.fujitsu.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / logiciel de gestion de la relation client definition
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le Responsable en gestion intervient essentiellement comme cadre adjoint ou responsable d'une unité de travail dans les domaines d'activité économique tertiaires : la banque et l'assurance, le transport, les ressources humaines, la comptabilité, le droit public, la vente et le marketing. Bénéficiant en général de plusieurs d'années d'expérience professionnelle dans son activité, il...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / gestion relation client et entreprise / cabinet de conseil en gestion de la relation client / application gestion relation client
Qu'est ce qu'un CRM ? La definition du CRM - Salesforce ...
Share buttons
Présentation du CRM
La gestion de la relation client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.
Les outils de CRM vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il...
Date: 2017-06-22 02:40:01
Site :
https://www.salesforce.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / definition du crm relation client
Pourquoi cherche-t-on à fidéliser ses clients ? - Atelier ...
Pourquoi cherche-t-on à fidéliser ses clients ?
Publié(e) par Chakor Salah le 1 janvier 2009 à 22:22
Pourquoi cherche-t-on à fidéliser ses clients ?Par Salah ChakorIl est sur qu'aujourd'hui, où la concurrence se fait rude, qu'il est important de chercher à mettre à la disposition d'une clientèle potentielle du tourisme, des prestations répondant à ses attentes et à ses moyens...
Site :
http://atelier.rfi.fr
Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / fidelisation client carte fidelite / moyens de fidelisation des clients / relation client fidelisation / carte fidelisation client
Découvrez | OPTILIB – Centre d’appel, standard externalisé ...
Découvrez
Apprenons à nous connaître
Spécialisé depuis plus de 10 ans dans l'optimisation de la relation client, Optilib administre ses services auprès de différents clients qui possèdent des activités très variées. Pour eux Optilib représente un partenaire reconnu pour la qualité de ses prestations, mais aussi un outil efficace pour l'optimisation des coûts de structure. Ces...
Site :
https://www.optilib.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel gestion relation client / recrutement service relation client / service relation client / formation centre d'appel relation client
Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ...
Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ?
Que ça soit sur Internet ou dans la vraie vie, dans un business florissant, pour un espace communautaire ou encore dans le cadre d'un blog vous aurez toujours des gens "de passage", des gens intéressés, de vrais fans, des futurs et potentiels clients, d'anciens acheteurs, bref tout un tas de . Pour pouvoir toucher votre cible, il est...
Site :
http://www.pearltrees.com
Logiciel ressources humaines : les 51 meilleurs sites
Vente en ligne de logiciel de gestion PME pour les TPE/PME et grandes entreprises. Nos produits sont disponibles sur tous les supports multimédias.
Nom officiel : Xtime.fr - Site pro (SARL) - Vente en ligne
Créteil (France)
Artinove est un logiciel de facturation en ligne destiné aux petites entreprises. Il permet l'édition des devis, factures et l'export des données comptables.
Nom officiel...
Site :
webrankinfo.com