Articles sélectionnés pour le thème : outils de fidelisation client
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Vos actifs incorporels
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Marketing & Expérience Client – weave collectif en conseil ...
Pour une expérience client augmentée
Si des tendances récentes impactent en profondeur tous les secteurs de l'économie (uberisation, innovations technologiques, économie collaborative, facturation à l'usage...), la qualité de l'expérience délivrée n'a jamais autant comptée dans la préférence clients.
Il est clairement établi que le comportement d'un client vis-à-vis d'une...
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Vous vous posez des questions relatives à votre stratégie, positionnement vis-à-vis de vos concurrents, construction de votre approche commerciale, développement et fidélisation de votre clientèle, choix d'un logiciel pour votre « production...
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Comment fidéliser ses clients - Le site qui répond aux ...
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Comment fidéliser ses clients
Fidéliser sa clientèle est aussi important que de trouver de nouveaux clients. Cette action permet de...
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Les nouveaux leviers de la fidélisation - /le hub de La ...
Le magazine Relation Client donne l'exemple de Sarenza, le vendeur en ligne de chaussure : « Le call center est un outil de fidélisation, explique Marie Dagrenat, responsable service client du e-commerçant. Nous l'utilisons pour bichonner nos clients et répondre à leurs attentes. Notre volonté est de s'adapter à eux et de leur offrir une proximité à distance. »
Selon une étude...
Site :
laposte.fr
Thèmes liés : fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / definition d'un client grand compte / l'objectif d'une carte de fidelite / definition d'un client web
Maison de la création et de la transmission ... - MCTE Angers
Atelier animé par un conseiller de la Boutique de Gestion
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http://www.mcte-angers.fr
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Programme - Conférence 11EME CONGRES DE L'ASSURANCE ...
Arthur LOZET Industry Manager - Insurance GOOGLE
10h30 Pause
DECRYPTAGE - L'intelligence artificielle va-t-elle révolutionner l'ensemble de la chaîne de valeur de l'assurance ?
Laurent ROSTKER Directeur associé R&B PARTNERS
Du self care à l'analyse comportementale prédictive, comment l'IA refaçonne la relation client ?
Vers une performance commerciale décuplée avec l'émergence du...
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evenements.infopro-digital.com
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Conquérir facilement de nouveaux clients | Clientaucoeur.com
Vous êtes ici : Accueil / Conseil en Marketing / 1- Conquérir facilement de nouveaux clients
14 décembre 2008
1- Conquérir facilement de nouveaux clients
Problématique clients :
Conquérir facilement de nouveaux clients
Enjeux :
> Conquérir de nouveaux clients coûte cher.
> En temps de crise, il est recommandé de fidéliser plutôt que de conquérir de nouveaux clients. D'ailleurs, les...
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grc-maroc.blogspot.com - Gestion Relation Client
La gestion de la relation client au coeur des stratégies d'entreprises
La gestion de la relation client prend un nouveau virage dans les PME et PMI. Conscientes des enjeux économiques auxquelles elles sont confrontées mais également de la valeur de leur patrimoine clients, les directions générales placent désormais la relation clients au centre de toutes leurs préoccupations. « La...
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Notification, réaction, satisfaction ! | Blog Sphinx iDeas
par Sphinx
Avec l'émergence du cross-canal, du Web 2.0 et des applications qui en découlent (blogs, réseaux sociaux, etc...), les consommateurs deviennent de plus en plus exigeants et volatiles. Ils sont à la recherche de nouvelles expériences, et s'informent d'autant plus avant l'acte d'achat. Ils prennent en compte les avis des autres consommateurs, développent des attentes élevées en...
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http://www.lesphinx-developpement.fr
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La satisfaction des clients au coeur de votre stratégie
Cette notion peut paraître évidente, et pourtant ! Aujourd'hui, encore trop d'entreprises sont uniquement penchées sur leur compte de résultat, sans se soucier d'autres indicateurs qui sont pourtant aussi (voire plus) importants pour le succès d'une entreprise. Il y a...
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Le CRM immobilier, le facteur clé de réussite d'une agence !
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Qu'est-ce qu'un bon CRM immobilier ?
«Un CRM, c'est plus qu'un outil, c'est une philosophie. C'est replacer le client au centre de l'entreprise, c'est-à-dire ne pas penser tout au travers des produits et prestations qu'on veut vendre, mais au travers des besoins et des attentes du client. »
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LADREC: Gestion de la Relation client (GRC ou CRM)
Gestion de la Relation client (GRC ou CRM)
« Au lieu de se concentrer sur un produit à la fois en essayant de le vendre au plus grand nombre possible, concentrez-vous sur un client à la fois et essayez de lui vendre autant de produits que possible. » Peppers & Rodgers
Les apports des réseaux sociaux à la Gestion Relation Client (GRC ou CRM)
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Date: 2018-09-17 04:36:57
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11 idées pour augmenter le chiffre d’affaires d’un salon ...
**Le succès est une conséquence et non un but** - Gustave Flaubert
11 idées pour augmenter le chiffre d'affaires d'un salon de coiffure
Comment augmenter le chiffre d'affaires d'un salon de coiffure ?
C'est la problématique récurrente de tous les professionnels du cuir chevelu.
Le chiffre d'affaires d'un salon de coiffure est directement lié au nombre de clients qu'il peut recevoir.
Dans...
Date: 2017-09-21 20:10:01
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Politique, Client, Fidélisation
La politique de retours, par exemple, fait partie intégrante de la relation client. Le SAV est un véritable outil de fidélisation, qui ne doit pas être considéré comme un centre de coûts. La simplicité également, à la fois au niveau de l'achat et de la relation avec nos clients. [...] L'analyse de ces Verbatim contribue à améliorer la relation au quotidien. L'ensemble de...
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http://recherche.relationclientmag.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / politique de fidelisation client / service relation client / relation client fidelisation / centre appel relation client
4P : comment repenser la relation client à l’heure du ...
Faciliter le parcours d'achat grâce au numérique tout en réussissant à créer de la proximité, c'est tout l'enjeu de la relation client aujourd'hui.
Après avoir fait beaucoup écrire et parler, la transformation digitale connaît désormais une véritable accélération. Pas une semaine sans qu'un acteur du secteur de la distribution n'annonce un plan de transformation, une alliance avec un...
Site :
https://www.hbrfrance.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / outil a la relation client / relation entre entreprise et client / relation client marketing digital / relation client entreprise definition
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... faites pousser votre marque auprès de vos clients !
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Marketing direct definition - agence marketing direct
Qu'est ce que le marketing direct ?
Marketing direct définition
Aujourd'hui le marketing direct est un des moyens de communication privilégiés des entreprises.
Il consiste à envoyer un message personnalisé ou non à une cible définie, à un groupe d'individus défini - entreprises ou particuliers.
Ce groupe peut être des clients existants dans un objectif de fidélisation ou des nouveaux...
Comment Disneyland Paris a-t-il changé les codes de l ...
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Disneyland Paris, c'est 2 parcs à thème, 15 millions de visiteurs par an, 5 hôtels, comptabilisant plus de 6000 chambres, faisant des 22 km2 le lieu touristique le plus fréquenté d'Europe. Avec un chiffre d'affaire avoisinant 1,37 milliard d'euros pour l'année dernière, Disneyland cherche à connaître son public : l'émotionnel et la relation privilégiée avec ses clients étant...
Site :
https://www.powertrafic.fr
Qui sommes nous ? - Ctoutvert
Ctoutvert est une société française née en 2000 et basée sur Toulouse qui a créé et développé le système de recherche de disponibilité et réservation en ligne Secureholiday.net.
Ctoutvert est également spécialisé dans les services et solutions marketing pour la diffusion de l'offre touristique sur des sites et portails spécialisés HPA et multi-filières.
Autres volets importants...
Site :
http://www.ctoutvert.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / outil gestion relation client / crm outils relation clients / solution de gestion relation client
Retail : Construisez le baromètre de satisfaction client ...
Les professionnels du Retail ont pris conscience de l'importance de la satisfaction client et de l'expérience en magasin pour fidéliser la clientèle et acquérir de nouveaux clients grâce au bouche-à-oreille. A tel point que le suivi de la satisfaction client est devenu, pour certaines enseignes, aussi important que le suivi du chiffre d'affaires ou du résultat net.
Le développement d'une...
Site :
myfeelback.com
L'AGENCE | CARYS TELEMARKETINGCARYS TELEMARKETING
CARYS TELEMARKETING est une agence conseil en marketing téléphonique, dotée d'un centre d'appel à taille humaine basée en Savoie, spécialiste de la Relation Client, visant à conquérir ou fidéliser vos clients, particuliers ou professionnels.
Des prestations à la carte dans le respect de votre cahier des charges :
Conseil en stratégie commerciale et marketing...
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Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / centre d'appel et relation client / enquete de satisfaction client marketing / satisfaction et la fidelisation du client / agence conseil en marketing operationnel
CENTRE DE CONTACTS - NOUS REINVENTONS VOTRE RELATION CLIENT
CENTRE DE CONTACTS
LMTGROUP a créé en 2002 son centre de contacts multimédia. Le centre de contact assure la gestion de la relation client de grandes entreprises et organisations comme celle de plus petites structures.
Dans des marchés souvent concurrentiels et matures, la recherche de valeur est croissante. Les services clients ont désormais un rôle stratégique dans la fidélisation des...
Site :
http://lmtgroup.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client
Mesurer la satisfaction client - questiondata.com
Fidélisez vos clients grâce à différentes méthodes d'évaluation de la satisfaction
Enquête Express : enquête ponctuelle sur la satisfaction des acheteurs et consommateurs. Un état des lieux incontournable pour identifier les points de progrès. Un outil pertinent de communication externe et interne pour promouvoir l'entreprise.
Baromètre clients : mise en oeuvre d'un dispositif d'écoute clients permanent, pour disposer d'indicateurs de satisfaction réguliers. L'évolution des indicateurs permet de mesurer l'impact des actions marketing et la performance des équipes.
Outils indispensables à toute politique de Qualité de service...
Date: 2013-12-13 09:05:05
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http://www.questiondata.com
Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client interne / enquete de satisfaction client marketing / enquete de satisfaction des clients / satisfaction et la fidelisation du client
Le programme de fidélisation d'Air Algérie - WikiMemoires
Accueil » Commerce et Marketing » Le programme de fidélisation d'Air Algérie
Le programme de fidélisation d'Air Algérie
Commerce et Marketing / 10 février 2014 1 mai 2014
Le programme de fidélisation d'Air Algérie - Section 3 :
Nés aux Etats-Unis au début des années 80, les programmes de fidélisation sont devenus, au fil des années, une arme commerciale essentielle pour toute...
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wikimemoires.net
Conseil en marketing relationnel - Marketing On Demand
o Mise en place de processus et outils appropriés : management de la relation client, logiciel de CRM adapté à votre métier, outils de pilotage et de mesure de la performance
o Instauration d'une culture « orientée client » au sein de l'entreprise : communication interne, mobilisation et implication des collaborateurs
Gestion de la connaissance du client
o Enrichissement du SI / Logiciel de CRM de l'entreprise
o Analyse...
Site :
http://www.marketing-on-demand.fr
Thèmes liés : crm outils relation clients / definition du crm relation client / logiciel enquete relation client / outil a la relation client / strategie de fidelisation definition
Etes-vous sûr de maîtriser les 3 approches clés pour ...
Etes-vous sûr de maîtriser les 3 approches clés pour fidéliser vos clients ?
March 10, 2015
Blog , Expérience Client
Les notions d'Expérience Client, de Satisfaction Client et de Gestion de la Relation Client sont liées et peuvent prêter à confusion... Pourtant elles recouvrent des concepts différents et il est important de comprendre ces différences pour améliorer l'efficacité des...
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http://kestio.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm
Agences immobilières : Comment mieux gérer vos clients ...
La relation client devient la force de votre agence immobilière.
... Pour mieux vendre
Communiquez. Une fois tous vos clients recensés dans le CRM, vous accédez à une base d'e-mails complète. Très pratique pour communiquer régulièrement avec eux. Aujourd'hui un bon logiciel CRM vous offre la possibilité de mener un grand nombre d'actions de communication. Simplement. De la campagne SMS,...
Site :
http://www.rodacom.fr
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ADELYA Loyalty Operator : Programme de fidélisation
Offre d'emploi : CDI Hotliner sur la plateforme Loyalty Operator
18/06/2017
Lieu de la mission : Adelya, Labège (31) Poste à pourvoir : Juin 2017 Réf : AD-HL-01-17 La mission Répondre aux demandes clients par mail et par téléphone sur les basiques de...
ADELYA présent sur trois salons en juin
24/05/2017
En juin, ADELYA sera présent au salon Go Numérique (20 juin, Lyon), au SIEC (21 -...
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Thèmes liés : multi canaux de la relation client / mise en valeur de l offre commerce / outil a la relation client / choix canal relation client / outils de fidelisation client
Conseiller bancaire | La Poste Recrute
Au sein d'un espace bancaire intégré dans un bureau de poste, la déclinaison du plan stratégique de La Banque Postale «L'intérêt du client d'abord, prouvons la différence» est votre priorité. Vous y fidélisez et développez la clientèle de La Banque Postale à travers une réponse adaptée à ses besoins.
mission
Dans le cadre des objectifs de développement du chiffre d'affaires de...
Date: 2019-04-08 05:02:55
Site :
https://www.laposterecrute.fr
Thèmes liés : relation client banque postale / fidelisation client banque / conquete nouveaux clients banque / relation client dans l assurance / banque strategie conquete client
Conquérir et fidéliser de nouveaux clients
Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.
@ © NYUL-FOTOLIA
Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la première...
Site :
chefdentreprise.com
Conquérir et fidéliser de nouveaux clients
Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.
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chefdentreprise.com
Logiciel de gestion de la relation client : son importance ...
Un logiciel de gestion de relation client est indispensable pour suivre l'historique de vos consommateurs et leur proposer des offres à la mesure de leurs attentes !
En gardant une trace de leurs interactions avec votre e-commerce, que ce soit un achat, l'utilisation d'un code promo ou l'appel au service client , vous pourrez personnaliser la communication avec eux et leur faire parvenir des...
Site :
le-ecommerce.com
Introduction à la Gestion de la relation client (1/5 ...
La Gestion de la Relation Client, c'est un peu l'ancêtre du webmarketing. On retrouve dans la GRC les mêmes concepts fondamentaux qui permettent de construire une stratégie webmarketing profitable.
C'est pourquoi je partage avec vous aujourd'hui un dossier d'introduction à la Gestion de la Relation Client (GRC) que j'avais réalisé il y a quelques temps et qui avait eu son petit succès....
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http://www.naunaute.com
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Outil de fidélisation...
Site :
veoprint.com
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Taux d’attrition : pourquoi cette mesure est indispensable ...
Votre taux d'attrition empêche-t-il votre business de croître ?
Votre taux d'attrition empêche-t-il votre business de croître ?
Tant que vos efforts marketing porteront exclusivement (ou presque) sur l'acquisition de nouveaux clients, votre taux d'attrition continuera de croître.
Et si vous négligez cette variable majeure, la perte de vos clients ne ruinera pas seulement les efforts...
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Thèmes liés : definition d'un client fidele / taux de fidelisation client / definition d'un client prospect / fidelite d un client / definition d un client
Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l ...
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Dans un environnement concurrentiel de plus en plus fort, les entreprises se doivent de mettre le client au coeur de leurs préoccupations. Mais comment savoir si ses clients sont satisfaits ? Comment répondre à leurs attentes et les fidéliser ? Grâce à une expérience de...
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http://www.bestbabymonitorreviews.co.uk
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Télévente ou vente a distance - Centre d'appel et ...
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La télévente est un métier qui trouve de plus en plus sa voie parmi les jeunes diplômés. Ayant pour objectif principal de vendre un produit ou un service, la télévente permet d'accroître ses capacités commerciales et de se préparer à une carrière de cadre commercial. Zoom sur ce métier qui a de belles années devant lui dans le télémarketing.
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http://www.centredappel.org
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Le CRM : Guide de la Gestion de la Relation Client
CRM, eCRM et SCRM : les outils de gestion de la relation client : Internet et l'avènement du web social ont profondément modifié la gestion de la relation client au sein entreprises et l'ensemble des processes associés. A la base de l'automatisation de cette relation, on trouve le concept de CRM (Customer Relationship Management) comprenant l'ensemble des outils permettant une relation client...
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https://www.webmarketing-conseil.fr
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / outil de gestion de la relation client gratuit / outil gestion relation client
Importance de la relation client en gestion hôtelière
La relation client joue un rôle important dans la réussite ou non d'un commerce. C'est particulièrement vrai dans le cas d'un établissement hôtelier. Elle intervient sur plusieurs points et notamment :
Fidélisation de la clientèle
Améliorer sa relation client permet de fidéliser la clientèle. En effet, les clients aiment retourner dans des établissements au sein desquels ils se sont...
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Thèmes liés : outil gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / solution de gestion relation client / relation client fidelisation / gestion de la relation client
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Ebook sur le marketing direct et relation client
Le marketing direct est un métier de contacts directs avec le client existant ou potentiel. Or la re c h e rche en marketing relationnel démontre que les interactions répétées entre le client et la marque sur une période durable sont l'une des conditions nécessaires à l'existence d'une relation. Cherchant non seulement à...
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Les différents indicateurs de mesure de la satisfaction client
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Le contexte économique tant local, national qu'international favorise la concurrence. Pour fidéliser leurs clients et en trouver de nouveaux, les entreprises doivent être à l'écoute et comprendre les consommateurs afin de leur proposer une offre satisfaisante.
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