Articles sélectionnés pour le thème : outils de fidelisation client
→ 299 articles
Voir également 15 Vidéos pour ce thème
Offres d’alternance : ECM- Ecole de Commerce et Management ...
Assistant marketing commercial ECM MASTER Commerce Marketing spécialité Distribution-Vente | BESANCON
Echéance au 30/04/2019
Pour le compte d'une entreprise nationale productrice d'énergie nous recherchons un assistant commercial et marketing poste basé à Besançon.
N°6031
Assistant commercial et marketing ECM Licence 3 parcours Marketing-Commerce section Négociation...
Site :
https://www.ecm-france.fr
Gestion de la relation client - ideas.repec.org
La Gestion de la Relation Client (GRC en français, ou CRM en anglais, pour Customer Relationship Management) est un domaine du marketing en pleine croissance. C'est même l'une des principales préoccupations des dirigeants, qui se traduit souvent par un mot d'ordre simple et mobilisateur : fidéliser et retenir les meilleurs clients !Plus précisément, la GRC vise à la fois à définir une...
Site :
https://ideas.repec.org
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / gestion relation client grc / outil gestion relation client
Quelle différence entre un client satisfait et un client ...
Character (créativité, design de l'interface)
Convenience (simplicité et praticité de l'interface)
Care (informations sur l'état de la commande, stock)
Cultivation (promo et offres croisées)
Ces caractéristiques doivent être prises en compte pour fidéliser un client. Selon le principe de Pareto, 80% du chiffre d'affaires d'une entreprise est apporté par 20% des clients. Un climat de...
Site :
http://fr.watcheezy.com
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise / relation entre entreprise et client
Le marketing par email : outil de conquête client ou de ...
Ici on aime nos dirigeants de TPE.
On parle de communication, web, marketing et ce qui compte pour se développer.
Suivez-nous :
Publié le 20/03/2013 dans Email , Fidélisation , marketing
Le marketing par email : outil de conquête client ou de fidélisation ?
Le marketing par email est le successeur évident du publipostage . Il en reprend de nombreuses bonnes pratiques. Le marketing par email...
Site :
blog.neocamino.com
Thèmes liés : conquete client marketing / fidelisation client marketing / relation client marketing / outil a la relation client / outils de fidelisation client
SatisFactory | Spécialiste barometre et enquete de ...
Menu
Pourquoi évaluer la satisfaction client ?
De nos jours, la mesure de la satisfaction client est devenue l'un des outils stratégiques pour les entreprises. Dans un monde de plus en plus concurrentiel, il est devenu primordial pour les organisations de se différencier, que ce soit du point de vue du produit, des compétences et surtout du service apporté au client contribuant à un niveau...
Date: 2017-06-22 01:41:48
Site :
satisfactory.fr
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / satisfaction et la fidelisation du client / satisfaction client en entreprise / exemple barometre satisfaction client / etude de satisfaction des client
Qu’est ce que le marketing direct sur Internet ? | Madig ...
Le marketing direct repose sur l' utilisation de bases de données permettant d'établir des contacts one to one entre l'entreprise et ses clients ou prospects via des emailings et enewsletter.
On peut distinguer 2 objectifs majeurs pour le marketing direct sur internet :
- La conquête de nouveaux clients (via emailing): c'est l'outil idéal pour recruter de nouveaux clients, grâce à une offre adaptée, testée sur différentes cibles de prospects auxquels on propose de s'abonner à un service, d'adhérer à un club, ou de souscrire à une opération. Le nombre de...
Site :
http://www.marketing-digital.fr
Thèmes liés : marketing direct et internet objectif / marketing direct et internet / fidelisation client marketing direct / marketing direct et gestion de la relation client / les nouveaux outils du marketing direct
Outil CRM, Customer Relationship Management
Outil CRM Koban
Outil CRM
A l'ère d'internet et de toutes les technologies numériques, comprendre les attentes et les besoins de vos clients devient primordial.
A l'heure où la concurrence est rude, là, où d'un simple clic, un client peut changer de fournisseur, il convient de définir la meilleure stratégie d'affaires.
Pour cela, sont nés les logiciels de gestion de la relation client,...
Site :
http://www.outil-crm.fr
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client
Le marketing client multicanal - 3e éd. : Prospection ...
Obtenez en ligne Le marketing client multicanal - 3e éd. : Prospection, fidélisation et reconquête du client (Marketing - Communication) aujourd'hui.
Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : aspects juridique, RH, financier, commercial... Cette troisième édition intègre les nouveaux canaux de contacts...
Date: 2017-09-20 07:20:57
Site :
http://findinggourbaby.blogspot.com
Thèmes liés : marketing comment fideliser client / fidelisation client marketing direct / fidelisation client marketing / marketing client multicanal / client marketing direct
Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ...
cartes de paiement (carte Pass pour Carrefour...).
Les récompenses peuvent prendre différentes formes :
remises (5 % de remise pour les porteurs de la carte) ;
cadeaux (les achats permettent d'accumuler des points transformables en cadeaux dont la valeur varie en fonction du nombre de points et donc de la valeur globale des achats) ;
bons d'achat (argent « cagnotté » chez l'enseigne...
Site :
assistancescolaire.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client grc / gestion relation client et entreprise / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client
Formation techniques de vente : Amplitude
Formation techniques de vente
Formation techniques de vente
Vous souhaitez booster l'activité de votre entreprise en alliant croissance et rentabilité ? Votre force de vente peut mieux faire ?
Découvrez notre formation techniques de vente. Dispensée par des formateurs experts en action commerciale, elle répondra aux exigences de vos équipes terrain. Elle s'appuie sur l'outil Success...
Site :
amplitude-formation.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / formation metier de la vente / formation conseiller de vente / carte fidelisation client / relation client fidelisation
Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ...
cartes de paiement (carte Pass pour Carrefour...).
Les récompenses peuvent prendre différentes formes :
remises (5 % de remise pour les porteurs de la carte) ;
cadeaux (les achats permettent d'accumuler des points transformables en cadeaux dont la valeur varie en fonction du nombre de points et donc de la valeur globale des achats) ;
bons d'achat (argent « cagnotté » chez l'enseigne...
Site :
assistancescolaire.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client grc / gestion relation client et entreprise / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client
ENIPSO: La différence entre la satisfaction et la ...
lundi 8 juillet 2013
La différence entre la satisfaction et la fidélisation? : la même qu'entre "Like et Love" !
Voici un article qui illustre bien la différence entre la satisfaction et la fidélisation. Bonne lecture !
Tout d'abord, quelques idées pour distinguer la Satisfaction de la Fidélisation :
Tous les clients satisfaits ne sont pas à 100 % fidèles, mais tous les clients fidèles...
Date: 2018-09-17 03:04:09
Site :
enipso.blogspot.com
Thèmes liés : difference entre satisfaction et fidelisation / satisfaction et la fidelisation du client / clients fideles / satisfaction client en entreprise / satisfaction et fidelisation
3 Stratégies Pour Fidéliser Ses Clients En Ligne ...
3 Stratégies Pour Fidéliser Ses Clients En Ligne
Soumis par admin le 22 Avril, 2015 - 09:28
Bien que les méthodes traditionnelles de fidélisation de clients soient toujours efficaces aujourd'hui, les marques ont beaucoup à apprendre de trois nouvelles tendances, dont l'ambition est de révolutionner des programmes de fidélité classiques.
La puissance des petits gestes
Loin de n'être...
Site :
http://lentrepreneuriat.net
Thèmes liés : strategie de fidelisation client / fidelisation client carte fidelite / plan d'action de fidelisation client / carte fidelisation client / outils de fidelisation client
Outil CRM - Qu'est-ce qu'un CRM - Gestion de relation clients
La relation client est un facteur déterminant de réussite quel que soit le domaine d'activité et la taille d'une entreprise pour faire face à une concurrence de plus en plus présente. Il existe aujourd'hui des logiciels dotés de nombreuses fonctionnalités pratiques pour faciliter la tâche aux chargés de relations avec la clientèle au sein des entreprises. Ce sont les CRM !
Qu'est-ce...
Site :
http://logiciel-relation-client.com
Télécharger Livre Gratuit : Gestion de la Relation Client pdf
05:49 RH Aucun commentaire
Description
Mieux identifier et fidéliser ses clients grâces aux outils de CRM : Destiné aux décideurs, aux responsables fonctionnels (marketing, commercial) et aux chefs de projets informatique chargés de la mise en place de solutions CRM (Customer Relationship Management), cet ouvrage s'est imposé comme la référence en langue française sur la gestion de la relation client. Il explique en détail les techniques marketing utilisées pour mieux identifier, cibler et fidéliser ses clients, et dresse un panorama des solutions disponibles : techniques et outils de segmentation et de...
Date: 2017-06-22 03:02:11
Site :
http://heights-book.blogspot.com
Thèmes liés : gestion relation client pdf gratuit / gestion de la relation client livre gratuit / outil gestion relation client crm / outil de gestion de la relation client gratuit / marketing gestion relation client
Quelle différence entre Satisfaction et Fidélisation?
Les dirigeants d'entreprises assimilent la satisfaction du client à la fidélisation des clients.La fidélisation est le résultat de la satisfaction (l'expérience) et l'image (les croyances).
Pour comprendre la fidélité de vos clients, vous devez comprendre la part de ce qui relève de l'expérience et des croyances.
Les deux concepts de Satisfaction et de Fidélisation sont différents...
Site :
blog.init-marketing.fr
Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / difference entre satisfaction et fidelisation / satisfaction client en entreprise / satisfaction et fidelisation / fidelite d un client
La DMP, pour une meilleure connaissance client dans l ...
La DMP, pour une meilleure connaissance client dans l'assurance
25.06.2015
Marketing & développement , Éclairage Assurance assureur Axa big data CRM customer centric Digital DMP Données personnelles fidélisation prédiction relation client digitale risque temps réel
Pour les assureurs, l'évolution des comportements clients est un vrai bouleversement. Il y a un nouvel enjeu à exploiter la...
Site :
https://www.insurancespeaker-wavestone.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / analyse marketing d'un site web / outil gestion relation client crm / connaissance client big data / crm outils relation clients
CRM : L'outil indispensable pour fidéliser - gestimum.com
CRM / Relation Client - 28-08-2017
CRM : L'outil indispensable pour fidéliser
Les entreprises commerciales misent sur les clients pour faire progresser leur chiffre d'affaires et la mise en place de campagnes marketing efficaces est de ce fait primordiale. Le CRM ou logiciel de gestion de relation client est un atout majeur pour fidéliser leur clientèle.
En quoi un CRM est utile pour...
Site :
http://www.gestimum.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm
Fidéliser les clients dans l’assurance : pourquoi, comment
Les clients des assureurs étaient jusqu'à présent très fidèles ce qui questionne, ou questionnait jusqu'à présent, sur le besoin de fidéliser.
La relation client / assureur, pour certains produits au moins, est obligatoire et rend par conséquent le processus d'achat particulier.
Enfin, l'assurance est un service qui est souvent acheté avant d'être consommé et de préférence pour ne...
Site :
http://vertone.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / pourquoi fideliser son client / comment fideliser client / relation client fidelisation / technique de fidelisation client
Introduction à la Gestion de la Relation Client (GRC / CRM ...
CRM - Customer Relationship Management = GRC -Gestion de la Relation Client
1. Un système de GRC est Système d'information marketing, orienté client.
2. La gestion de la relation client se définit comme une démarche qui vise à identifier, attirer et fidéliser les meilleurs clients afin d'augmenter la valeur du capital client de l'entreprise.
LES TERMES IMPORTANTS DE LA...
Site :
http://jhyvernaud.over-blog.com
Programmes de fidélisation - pwc.com
Programmes de fidélisation
Au-delà des points, l'expérience
Notre étude Total Retail de 2017 a révélé que 67 % des clients canadiens sont fidèles à leurs marques.
Les Canadiens préfèrent s'en tenir aux marques qu'ils connaissent déjà et en lesquelles ils ont confiance, plutôt que d'en essayer de nouvelles. Ce fait dépasse la simple définition des « programmes de fidélisation »...
Site :
https://www.pwc.com
Thèmes liés : programme de fidelisation client / definition d'un client fidele / programme fidelisation fidelite / programme de fidelisation definition / fidelite d un client
Quelle différence entre un client satisfait et un client ...
De nos jours, les entreprises évoluent dans un environnement où la concurrence est de plus en plus rude, c'est pour cela que la relation entre la satisfaction et la fidélité des consommateurs doit être prise en compte. Aujourd'hui, fidéliser un client coûte 5 à 7 fois moins cher, que d'en conquérir un nouveau. Peut-on parler de fidélité quand un consommateur se rend deux jours de suite...
Site :
https://www.targetfirst.com
Thèmes liés : fidelite d un client / relation entre entreprise et client / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / satisfaction client en entreprise / meilleure entreprise relation client
Conquérir et Fidéliser | Qualité performance
Pourquoi et comment fidéliser ses clients ?
Satisfaire un client ne suffit pas à garantir sa fidélité. En effet, celle-ci résulte de la satisfaction (du produit, des services) et de l'image intentionnelle (publicité et communication) ou non (bouche à oreille, etc.) de l'entreprise.
Il est de coutume de dire que :
Un client mécontent en parle à dix personnes alors qu'un client...
Date: 2017-09-22 05:59:50
Site :
http://www.qualiteperformance.org
Thèmes liés : marketing comment fideliser client / relation client dans l assurance / comment fideliser client / pourquoi fideliser son client / comment mesurer satisfaction client
Solutions pour mieux connaître et fidéliser vos clients ...
Comment valoriser un client en lui montrant que vous le connaissez bien ?
Une étude menée par Coach Omnium a relevé qu'en moyenne, 20 % de votre clientèle hôtelière réalise 80 % de votre chiffre d'affaires. Imaginez les retombées économiques de toute action de fidélisation ! Cibler, attirer et fidéliser vos clients sont les facteurs déterminants du succès de votre établissement.
Les...
Site :
sequoiasoft.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / comment mesurer la satisfaction de vos clients / logiciel gestion de la relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm
Comment trouver des clients ? 9 EXCELLENTES méthodes
2) Miser sur la publicité grand public.
Niveau d'efficacité : FAIBLE.
Pour se faire connaître, les jeunes entreprises misent souvent sur les moyens de communication classiques : publicité tous supports, carte de visite, flyer , brochure, radio, journaux, annonces, achats de mots-clés sur internet, bannières, affiches, décor véhicule, enseigne, ou encore décoration de vitrine...
Ces...
Site :
https://www.creerentreprise.fr
Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / fidelisation client carte fidelite / moyen de fidelisation d une clientele / definition d'un client prospect / definition d'un client professionnel
La gestion SAV pour une meilleure relation client
Industrie
La gestion SAV pour une meilleure relation client
Optimiser la relation client est devenue le centre d'attention de toute entreprise. Dans un marché caractérisé par une forte concurrence, retenir ses clients constitue un enjeu majeur. Face à l'importance qu'a pris la fidélisation des clients, l'entreprise est dans l'obligation de mobiliser tous les moyens dont elle dispose pour y...
Site :
https://www.solutionscommerciales.fr
Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / gestion relation client et entreprise / centre contact gestion relation client / relation entre entreprise et client / gestion relation client marketing relationnel
BTS Négociation et Relation Client | Icoges – L'Ecole de ...
BTS Négociation et Relation Client
Angers
Paris
Présentation du BTS Négociation et Relation Client ( BTS NRC ) - Diplôme d'Etat bac+2
Les missions du titulaire du BTS NRC se caractérisent par le fait que le client est plus difficile à conquérir et à fidéliser. Le client devient exigeant, informé et sélectif et la concurrence s'intensifie. Le développement des nouvelles technologies...
Site :
http://www.icoges.fr
Création site e-commerce - Pack e-commerce
RAPPEL GRATUIT
Créez votre site internet avec le Pack e-commerce
Le Pack e-commerce, la solution pour développer votre activité en ligne. Créez vous-même ou confiez-nous la création de votre boutique en ligne avec la solution e-commerce n°1 en Europe.
Contacter un expert e-commerce
Vous avez un projet e-commerce?
Créez votre site de vente en ligne avec la solution e-commerce leader en Europe et bénéficiez de l'accompagnement d'experts du Crédit Agricole, la première banque des professionnels en France
Un...
Site :
monpackecommerce.com
Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce / vente site e commerce / e commerce vente en ligne / e commerce vente internet / augmenter vente e commerce
Fidélisation client : pourquoi et comment la développer
Recevez votre guide gratuit dès maintenant !
Sur votre site web, vous aurez toujours des gens de passage, des gens intéressés, des futurs et anciens clients, bref tout un tas de gens qui graviteront autour de votre activité.
Pour pouvoir toucher votre cible, il est important de pouvoir la contacter et c'est là que va débuter votre processus de fidélisation client. Mais pourquoi est-ce si...
Site :
http://kategriss.com
Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / idees de comment fideliser un client / comment fideliser client / strategie de fidelisation client / relation client fidelisation
Banques : boostez la qualité de votre service client
Home > Relation client > Banques : boostez la qualité de votre service client
Banques : boostez la qualité de votre service client
11 avril 2016 - in Relation client , - by Thibault de Clisson - No responses
A l'heure de la banque en ligne, les établissements bancaires doivent profiter de la digitalisation pour redéfinir leur relation client et améliorer leur efficience. Configurateur...
Site :
https://www.knowesia.com
Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / relation client multicanal banque / relation client dans l assurance / service relation client / relation client en banque
Client Connection | Expérience Client et Transformation ...
Ces dernières années les avis clients en ligne ont gagnés en notoriété et sont devenus un aspect à ne pas négliger pour les marques et commerçants soucieux de leur image...
18 mars 2015
Après avoir réalisé un tour d'horizon des pratiques des marques de luxe sur Facebook, je vous propose aujourd'hui d'étudier leur positionnement sur Twitter. L'objectif...
4 mars 2015
Depuis le 1er Décembre 2014, le rassemblement de la totalité des assureurs français a...
Site :
http://www.clientconnection.fr
Thèmes liés : service relation client / marketing client services / centre d'appel et relation client / community management relation client / outil a la relation client
La fidélisation client : un enjeu stratégique capital
Une fois acquis, soit le client poursuit ses achats sur votre site, le but étant d'augmenter son taux de conversion et ainsi diminuer son coût d'acquisition, soit il abandonne, créant ainsi un coût d'acquisition client élevé.
La 3ème étape est constituée par le rachat, (processus de fidélisation). L'internaute reviendra sur votre site afin d'acheter le même produit ou un produit d'une...
Date: 2017-06-22 01:48:34
Site :
http://www.newcommercegroup.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / strategie de fidelisation client / moyens de fidelisation des clients / taux de fidelisation client / fideliser un client
Le métier de vendeur – Diapasonia
Réaliser et renouveler sa vitrine - Adapter sa vitrines à la saisonnalité des produits
Public concerné
Responsables de magasin - Chefs de rayon - Vendeurs conseil- Créateurs de magasin
Programme
Les caractéristiques d'une vitrine - Gérer le renouvellement de la vitrine - Matériel et matériaux - Les techniques de base - Les thèmes en fonction des saisons - Exercice pratique : concevoir...
Site :
http://diapasonia.com
Logiciel de Gestion pour TPE | Cegid
Gagnez du temps sur vos devis et factures & suivez simplement vos règlements clients.
Suivez facilement votre activité : Dashboard et indicateurs dynamiques.
Gagnez en productivité : Simplicité d'utilisation, relances clients faciles.
Anti-stress : Outil conforme à la réglementation.
Gérez facilement vos ventes grâce à notre logiciel moderne et conforme aux exigences de la loi...
Site :
cegid.com
Thèmes liés : solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / outil gestion relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / outils de fidelisation client
La Fidélisation
Pour commander, il est obligatoire d'avoir créé un compte.
Les champs demandés son nombreux:
Adresse e-mail et confirmation - mot de passe et confirmation - civilité - nom - prénom - adresse - ville -...
3 opt-in sont proposé à la fin du formulaire d'inscription :
=> pour être informé des offres&bon plans de la redoute par mail, pour recevoir des offres des partenaires sélectionnés par la redoute, pour recevoir des nouvelles sur mobiles, pour être informé des offres&bon plans de la redoute par mail, pour recevoir des offres des partenaires sélectionnés par la redoute.
Ensuite, Le site de la Redoute, nous...
Date: 2014-10-03 05:01:09
Site :
http://fideliser-un-client.blogspot.com
Thèmes liés : fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / outils de fidelisation client / carte fidelisation client / systeme de fidelite client
Perennisation de l'entreprise - Site Jimdo de agprojet!
A6.1 Participation à la démarche qualité
T61.1 Formalisation, contrôle et amélioration des procédures administratives
C611.1 Mettre à jour et diffuser les documents relatifs à la qualité C611.2 Rédiger des procédures qualité et des modes opératoires C611.3 Mettre en place un contrôle de qualité C611.4 Analyser...
Site :
https://agprojet.jimdo.com
Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / plan d'action de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele / definition d'un bon service a la clientele / moyens de fidelisation de la clientele
Qu'est-ce que la Gestion de la Relation Client (GRC / CRM)
La Gestion de la Relation Client - GRC / CRM
Un logiciel de Gestion Relation Client (GRC / CRM) - Customer Relationship Management en anglais ou CRM - est une base de données clients qui permet à une entreprise d'avoir une vision claire et constante de ses clients et futurs clients (prospects).
Il représente donc l'ensemble des outils qui permettent d'identifier les prospects, puis traiter,...
Site :
https://www.grc-contact.fr
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client grc / outil gestion relation client crm / cours crm gestion relation client
Les outils nécessaires pour la fidélisation de la clientèle
Les outils nécessaires pour la fidélisation de la clientèle
Les moyens utilisés pour fidéliser les clients
Dans la restauration, price ne jamais oublier que les clients sont rois et que chacun d'eux est unique.
Les services doivent être impeccables même si les priorités ne sont pas toujours pareilles pour chaque client. Toujours proposer des nouveaux produits tout en sachant garder les...
Site :
http://www.boostermonrestaurant.com
Thèmes liés : comment fideliser sa clientele restaurant / outils de fidelisation clientele / moyen de fidelisation d une clientele / outils de fidelisation client / moyens de fidelisation de la clientele
Télécharger Gestion de la relation client - René Lefebure ...
Gestion de la relation client - René Lefebure & Gilles Venturi
French | 2004 | 465 Pages | ISBN: 2212113315 | PDF | 7.76 MB
Mieux identifier et fidéliser ses clients grâces aux outils de CRM : Destiné aux décideurs, aux responsables fonctionnels (marketing, commercial) et aux chefs de projets informatique chargés de la mise en place de solutions CRM (Customer Relationship Management), cet ouvrage s'est imposé comme la référence en langue française sur la gestion de la relation client. Il explique en détail les techniques marketing...
Site :
https://www.bookys-gratuit.org
Thèmes liés : marketing gestion relation client / outil gestion relation client crm / crm gestion de la relation client pdf / outil gestion relation client / gestion web relation client
Ebooks Gratuits: Gestion de la relation client
Gestion de la relation client
Gestion de la relation client
* Auteur(s) : René Lefébure , Gilles Venturi
* Editeur : Eyrolles
* Nombre de pages : 465 pages
Mieux identifier et fidéliser ses clients grâce aux outils de CRM
Destiné aux décideurs, aux responsables fonctionnels (marketing, commercial) et aux chefs de projets informatique chargés de la mise en place de solutions CRM (Customer Relationship Management), cet ouvrage s'est imposé comme la référence en langue française sur la gestion de la relation client.
Il explique en détail...
Date: 2017-04-03 08:25:18
Site :
http://marouane2521.blogspot.com
Thèmes liés : outil de gestion de la relation client gratuit / marketing gestion relation client / gestion relation client gratuit / outil gestion relation client crm / gestion de la relation client eyrolles
Fidélisation client : comment fidéliser ses clients ...
Argumentation , Prospection
La fidélisation, c'est une philosophie ! Ce n'est pas quelque chose que l'on fait « un peu » ou « de temps en temps », mais c'est un véritable principe dans lequel on s'inscrit.
Voici une des formules que j'ai apprises sur le terrain et qui à mon avis est une véritable signature : « Un client qui a un seul acte d'achat est un client que l'on peut perdre....
Site :
les-grandes-techniques-de-vente.fr
Thèmes liés : comment fideliser client / relation client fidelisation / technique de fidelisation client / action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client
Air France, le service client comme levier de performance ...
Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation
9 février 2007
> Retour au sommaire navigation contenu
La synthèse de l'atelier
« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...
Site :
laposte.fr
Air France, le service client comme levier de performance ...
Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation
9 février 2007
> Retour au sommaire navigation contenu
La synthèse de l'atelier
« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...
Site :
laposte.fr
Journée de la fidélité: Management de la fidélisation : un ...
Il est important de tenir compte de tous ces éléments pour juger de la qualité d'un programme en sachant que les piliers sont une bonne segmentation pour gérer l'hétérogénéité et la qualité de la relation client avec une communication individualisée.
L'efficacité n'étant pas toujours prouvée, Lars Meyer-Waarden nous donne quelques directions possibles visant à "L'amélioration...
Date: 2017-06-12 03:05:51
Site :
journeedelafidelite.blogspot.com
Fidélisation et fidélité client: ne confondez pas les genres
Comme tout entrepreneur vous rêvez de vous constituer une base solide de clients fidèles et vous songez à mettre en place un système de fidélisation. Mais avez-vous déjà réfléchi à ce que ces deux termes impliquent ? Si vous pensez qu'il s'agit des deux faces d'une même pièce, détrompez-vous ! Ces termes traduisent en fait deux approches fondamentalement différentes.
La...
Site :
https://c-marketing.eu
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / fidelite d un client / relation client fidelisation / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm
Impression cartes : carte de visite, carte plastique ...
Papier 350g mat
Impression cartes
Carte de visite, carte plastique, ou carte postale, cette imprimerie en ligne spécialisé permet aux professionnels d'alimenter la papeterie de leur entreprise, leurs moyens de prospection et de fidélisation, grâce à des produits efficaces à moindre coût. L'imprimeur Print and Web met à votre disposition son imprimerie en ligne dédiée à la carte,...
Site :
http://www.impressioncartes.fr
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / creation carte de fidelite plastique / creation carte de fidelite papier / faire une carte de fidelite en ligne / creation de carte de fidelite en ligne
Livre: Gestion de la relation client, Edition 2005, René ...
Gestion de la relation client
Edition 2005
Solutions d'entreprise
Meilleures offres pour Changer
Géolocalisation en cours, merci de patienter. Il se peut que votre navigateur vous demande l'autorisation de vous géolocaliser.
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
trouvez moi
entrez le nom de votre ville
Offres
Présentation
Mieux identifier et fidéliser ses clients grâce aux outils de CRM
Destiné aux décideurs, aux responsables fonctionnels (marketing, commercial) et aux chefs de projets informatique chargés de la mise en place de solutions CRM (Customer Relationship Management), cet...
Site :
https://www.leslibraires.fr
Thèmes liés : marketing gestion relation client / management technique gestion relation client cours / gestion de la relation client livre / outil gestion relation client crm / outil gestion relation client
Supplément descriptif du certificat (Le Répertoire ...
- Définir les actions de marketing opérationnel
- Elaborer le budget annuel et pluriannuel
- Effectuer le suivi du budget
- Evaluer les résultats des actions mises en place au regard des objectifs et des prévisionnels du plan marketing
Modalités d'évaluation
o Les modalités de mise en oeuvre opérationnelle, planification et contrôle de la stratégie marketing
Présentant :
- Le...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / outil gestion relation client / crm outils relation clients / elaborer strategie mix marketing / gestion relation client crm
Comment fidéliser la clientèle des chambres d’hôtes, des ...
Scoop.it
La fidélisation des clients est un thème récurrent dans le secteur de l'hébergement touristique. Néanmoins, il s'avère compliqué de mettre en oeuvre différents procédés afin de gagner en performance commerciale. Bien que largement développé dans le secteur hôtelier, ce champ l'est moins pour les maisons d'hôtes et les meublés de tourisme. En ce sens, nous allons vous...
Site :
http://www.conseils-tourisme.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / strategie de fidelisation client / strategie de fidelisation de la clientele / comment fideliser sa clientele / outils de fidelisation client
Cours CRM 1 - fr.slideshare.net
Gestion de la Relation Client : aspects théoriques Cours de CRM n° 1 Université de Bretagne Occidentale - IAE Année scolaire 2011/2012 1
2. PLAN IntroductionI. La relation client et l'économie transactionnelleII. La relation client dans l'économie des servicesIII. ...
Site :
https://fr.slideshare.net