Articles sélectionnés pour le thème : outils de fidelisation client
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Le Marketing relationnel et la gestion de la relation ...
- Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher
Le marketing relationnel peut se définir comme un ensemble d'outils destinés à établir des relations individualisées et interactives avec les clients en vue de créer et d'entretenir chez eux des attitudes positives et durables à l'égard de l'entreprise ou de la marque. Il ne peut être assimilé à d'autres systèmes...
Site :
buvetteetudiants.com
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Le marketing relationnel peut se définir comme un ensemble d'outils destinés à établir des relations individualisées et interactives avec les clients en vue de créer et d'entretenir chez eux des attitudes positives et durables à l'égard de l'entreprise ou de la marque. Il ne peut être assimilé à d'autres systèmes...
Site :
buvetteetudiants.com
Comment améliorer l’expérience client ? | Webmarketing & co'm
ECRM - Comment améliorer l'expérience client ? - 1 août 2017
Comment améliorer l'expérience client ?
Dans un contexte économique de plus en plus difficile, l'expérience client devient le petit plus qui va faire LA différence entre un prospect qui achète ou qui hésite, ou encore cette petite différence qui fera qu'un client restera fidèle plutôt que de vous quitter à la...
Site :
https://www.webmarketing-com.com
Carte + Membre + Fidélité + Avantages
Les clés d'une FIDELISATION CLIENT réussie
La carte de fidélité s'affiche comme l'outil le plus répandu en B to C. Remise au client , elle a pour but de l'inciter à consommer plus ou à l'attacher à un point de vente, une enseigne ou un groupe d'enseignes en le récompensant par quelques privilèges. Le principal avantage d'une carte Il s'agit d'un support physique qui se rappelle au...
Site :
http://recherche.chefdentreprise.com
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation client carte fidelite / carte de fidelite outil marketing / carte de fidelite strategie marketing
Laboiteaservices: Plateforme de mise en relation avec des ...
Nous proposons un nouvel outil pour le client pour acheter des services.
Nous offrons aux prestataires de services un nouveau canal de distributions de services.
L'utilisation du site n'implique ni abonnement ni engagement.
Le fonctionnement :
En tant que client, il vous suffit de vous créer un compte pour acheter un service en ligne et profiter de toutes nos sécurités.
En tant que prestataire, il faut simplement se créer une « boutique de services » et laboiteaservices.com s'occupe de la partie marketing et fidélisation client.
Pourquoi cette idée pourrait marcher (pourquoi cette startup réussit):
Prestataire de services: C'est un...
Site :
https://startup.info
Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / marketing client services / service relation client / outils de fidelisation client / marketing comment fideliser client
Accenture - Gestion de la relation client - Notre offre de ...
Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.
Avec la Transformation Marketing, Accenture aide les décideurs marketing à atteindre leurs objectifs de croissance organique via d'une part, une réorganisation des priorités en termes...
Site :
https://www.accenture.com
Élaborer des objectifs et un tableau de bord de suivi
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Élaborer des objectifs et un tableau de bord de suivi
L'intérêt de disposer d'un tableau de bord
L'élaboration d'objectifs et le suivi d'un tableau de bord...
Site :
http://www.qualiteonline.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / definition d'un client professionnel / taux de fidelisation client / fidelite d un client
Marketing Services - Spécialiste télémarketing et ...
Qu'est ce que le Marketing Direct ?
Spécialiste du télémarketing depuis 1996
Le Marketing Direct a pour objectif d'instaurer une relation commerciale Durable et à Distance
entre la société et sa clientèle. Le Marketing Direct regroupe un ensemble de techniques
et de médias complémentaires et particulièrement efficaces, lorsqu'ils sont judicieusement
combinés.
Marketing Services vous propose de vous aider dans votre quotidien commercial, en vous proposant
des outils très concrets de fidélisation ou de prospection.
Grâce à notre concept « tout en un », nous vous offrons des...
Site :
http://www.marketing-services.fr
Thèmes liés : specialiste du marketing direct / fidelisation client marketing direct / direct marketing mailing service / service de marketing direct / les nouveaux outils du marketing direct
Atelier 1 gestion de la relation client mediart 360 ...
GESTION DE LA RELATION CLIENT 10 choses à faire avec (c'est mieux!) ou sans site Web De la méthode, des outils et du travail !
2. LA RELATION CLIENT C'EST QUOI D'ABORD ? AVANT PENDANT APRESA retenir : Dans votre relation client la...
Site :
https://pt.slideshare.net
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / gestion web relation client / outil gestion relation client crm
Programmes de fidélisation, comment les utiliser en 2016
Il existe plusieurs types de programme de fidélisation, mais voici les 4 plus répandus.
1- Programmes à points
Le concept est simple pour ce type de programme : plus le client dépense, plus il obtient de points. Ces points peuvent ensuite être échangés pour des produits ou des services gratuits ou à prix réduit. Comme exemple, on peut citer ici la carte Scène offerte par Cinéplex...
Site :
winkstrategies.com
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / programme de fidelisation client / programme de fidelisation air france / programme fidelisation fidelite / exemple de programme de fidelisation
Satisfaction client : caractéristiques et mesure – et la ...
La satisfaction et la fidélisation de la clientèle - 2ème Chapitre :
L'amélioration de la qualité de service n'est plus un choix, elle engage l'avenir de toute organisation. De cette qualité de service dépend la satisfaction du client et sa fidélisation.
Créer la satisfaction du client est une obligation stratégique, c'est aujourd'hui une condition de survie. Satisfaire un besoin c'est...
Date: 2019-04-07 15:17:23
Site :
wikimemoires.net
Le marketing direct, qu'est-ce que c'est - fr.kompass.com
Le concept du marketing direct est on ne peut plus simple : toucher directement le consommateur à travers des messages et des supports de communication personnalisés selon le profil du client. Cet outil est utilisé dans le but d'acquérir de nouveaux clients rapidement ou de consolider la clientèle déjà existante.
Adapter la stratégie du marketing direct pour capter un maximum de...
Site :
fr.kompass.com
Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / gestion operation marketing direct / client marketing direct / differents outils du marketing direct / les nouveaux outils du marketing direct
Pourquoi fidéliser : 5 bonnes raisons - Visionary Marketing
olivierb
Tout d'abord, il faut noter que, si une entreprise décide de développer un modèle de fidélisation, il lui faudra définir comme coeur de son activité la création de valeur pour le client qui, par définition, engendrera une augmentation du profit. Tout le monde est gagnant.
En conséquence, la fidélisation, donc la loyauté, atteste de façon fiable la valeur fournie par...
Site :
http://visionarymarketing.fr
Thèmes liés : creation de valeur pour le client definition / creation de valeur pour le client / definition de la valeur client / valeur client / pourquoi fideliser son client
Pourquoi fidéliser : 5 bonnes raisons
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Tout d'abord, il faut noter que, si une entreprise décide de développer un modèle de fidélisation, il lui faudra définir comme coeur de son activité la création de valeur pour le client qui, par définition, engendrera une augmentation du profit. Tout le monde est gagnant.
En conséquence, la fidélisation, donc la loyauté, atteste de façon fiable la valeur fournie par...
Site :
https://visionarymarketing.com
Thèmes liés : creation de valeur pour le client definition / creation de valeur pour le client / definition de la valeur client / valeur client / pourquoi fideliser son client
Le centre de relation client : un canal à ne pas négliger ...
Marketing & développement , Éclairage Centre de relation client CRC relation client
Les métiers au contact du client ont bien évolué ces dernières années et cela n'a pas été sans conséquence sur les Centres de Relation Client (CRC) devenus des centres d'interaction. Autrefois dédiés au traitement des demandes clients (plaintes, renseignements, conseils, opérations de gestions de...
Étude de satisfaction client B to B - a2dmarketing.com
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Étude de satisfaction client B to B : pourquoi mener une telle enquête ?
Avec une enquête satisfaction client, renforcez votre relation client pour développer votre chiffre d'affaires et fidéliser encore plus vos clients !
Au regard de notre expertise de la relation client et des études menées aupr�?s des entreprises , nous avons souvent été amenés à...
Site :
https://www.a2dmarketing.com
Programme de marketing relationnel et fidélisation client
Programme de marketing relationnel et fidélisation client
Programme de marketing relationnel et fidélisation client: Générez des Revenus Exceptionnels Chaque Jour, Depuis Votre Domicile - Une nouvelle opportunité pour respirer la réussite.
Vous avez entre vos mains un incroyable pack.
Un pack qui contient tout ce dont vous avez pu voir sur internet.
Des milliers et des milliers de produits...
Date: 2017-05-25 01:22:19
Site :
http://marketing-fidelisation.blogspot.com
Thèmes liés : marketing comment fideliser client / fidelisation client marketing / comment faire le marketing d'un site web / web site marketing ebook / business internet marketing site web
Groupe Capelle
05/04/2019ref COND_LUX01 : Cond. routier zone longue (H/F) Livange
Contrat: CDI Permis: C - EC Expérience: Débutant accepté Disponibilité: immédiate
DESCRIPTION DU POSTE
Nous recherchons un conducteur zone longue en plateau extensible (H/F).
Vous êtes titulaire de la FIMO ou FCO MARCHANDISES ainsi que de votre carte Chronotachygraphe en cours de validité.
Localisation: LIVANGE...
Site :
http://www.groupe-capelle.com
Thèmes liés : formation bac pro commerce 3 ans / secteur d'activite commerce vente / etude de cas bac pro commerce / secteur d'activite commerce de proximite / secteur d'activite commerce
Programmes de fidélisation, comment les utiliser en 2016
Programmes de fidélisation : comment les utiliser en 2016
PUBLIÉ LE :
2016/07/06
Categorie : Actualité, Marketing
Beaucoup de Canadiens adhèrent aux programmes de fidélisation de leurs entreprises préférées. Dans les faits, les Canadiens sont membres d'en moyenne 11.3 programmes de fidélité mais sont actifs sur seulement 7.3 de ces programmes . Cette inactivité représente des pertes...
Site :
winkstrategies.com
Thèmes liés : programme de fidelisation client / programme fidelisation fidelite / programme de fidelisation air france / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / exemple de programme de fidelisation
Comment votre logiciel immobilier vous permet de ...
Le logiciel immobilier Hektor a été pensé comme un véritable outil de gestion de la relation client. Il met donc à votre disposition de nombreuses fonctionnalités pour assurer et développer votre suivi client. A vous de les utiliser !
Les reportings : de biens, d'acquéreurs, de propriétaires
Le logiciel Hektor créé automatiquement un reporting pour chacun de vos biens, vos...
Site :
https://www.la-boite-immo.com
Thèmes liés : relation client agence immobiliere / outil gestion relation client / agence de gestion de la relation client / satisfaction client direct assurance / relation client dans l assurance
La différence entre Satisfaction et Fidélisation
La différence entre Satisfaction et Fidélisation ?
La différence entre Satisfaction et Fidélisation ?
La différence entre Satisfaction et Fidélisation ?
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Les dirigeants d'entreprises assimilent souvent la satisfaction du client à leur fidélisation. Or, la fidélisation est le résultat de la satisfaction (l'expérience) mais aussi de l'image (les croyances).
Pour comprendre la...
Site :
blog.init-marketing.fr
Thèmes liés : difference entre satisfaction et fidelisation / satisfaction et la fidelisation du client / satisfaction et fidelisation / clients fideles / satisfaction client en entreprise
Relation Client-Banque : A la recherche de la satisfaction ...
Home Banque
Relation Client-Banque : A la recherche de la satisfaction client...
Le CRM (Customer Relationship Management, en français GRC ou Gestion de la Relation Client) vise à proposer des solutions technologiques permettant de renforcer la communication entre l'Entreprise et ses Clients afin d'améliorer la relation avec eux, en automatisant les différentes composantes de la...
Site :
http://reussirbusiness.com
Fonctionnement des centres d’appels et de services
A) L'exemple de L'Amérique Latine : (cf bibliographie : Latin America company: Call centres gain in popularity)
Grâce à la demande locale et étrangère, le business est en train d'exploser pour les centres d'appels de l'Amérique Latine. Les téléservices espagnols (HTC), basé à Monterrey, Mexique et établi depuis 1999, ont enregistré une augmentation de 400% sur les revenus annuels...
Date: 2005-06-09 17:56:41
Site :
http://jeancharlesraisin.free.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / comment fideliser un client en banque
Qu'est-ce qu'un CRM (Customer Relationship Management)
Un CRM, soit Customer Relationship Management ou encore GRC pour Gestion de la Relation Client, est un outil révolutionnaire dans le domaine du marketing. En effet, un CRM dépasse l'approche marketing traditionnelle focalisée sur la relation entre un produit/service et son client ou encore la notoriété et l'image de marque. Grâce aux nombreuses fonctionnalités offertes par le CRM telles...
Site :
fablain.developpez.com
Télécoms et relation client : comment traiter les demandes
Des millions de clients uniques. Une contradiction marketing qui caractérise la relation client des opérateurs télécoms. Qui doivent désormais passer au stade de la fidélisation.
Les opérateurs télécoms ont deux visages : en façade, une communication lisse et orientée client, et derrière, une organisation non professionnelle. Le consommateur, pour être servi, a tendance à...
Site :
relationclientmag.fr
Logiciel marketing, pour la gestion des actions marketing
Les logiciels informatiques au service du marketing
Au cours des dernières années, Internet a permis de développer des logiciels peu couteux et très efficaces permettant aux entreprises de développer avec succès la gestion de campagne marketing d'un nouveau type comme le marketing direct. La relation entreprise-client a toujours été au centre des préoccupations dans le développement...
Site :
http://www.logiciel-marketing.net
B to B | Comment fidéliser ses clients - auditsexpertises.fr
Mais peut-on utiliser les mêmes outils pour inciter un consommateur à parrainer ses amis (B to C) qu'un décideur en entreprise à vous recommander auprès de ses relations professionnelles (B to B) ? Certainement pas. Le consommateur agit pour lui-même et se révèle par définition » destructeur » du produit acheté ; sa fidélité sera donc renforcée par des remises ou des avantages...
Site :
http://auditsexpertises.fr
Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / relation client b to c definition / relation client b to c / relation client b to b definition / relation client fournisseur b to b
Services aux entreprises - Data-Driven Marketing, Gestion ...
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Services aux entreprises
Experian aide les entreprises dans l'acquisition et la fidélisation des clients, la gestion du risque et le recouvrement
Nous vous aidons à obtenir les informations nécessaires à la réalisation de vos objectifs
Rassembler les informations les plus détaillées et les plus précises sur les consommateurs et les...
Site :
http://www.experian.fr
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / plan d'action de fidelisation client / marketing gestion relation client / outil gestion relation client / meilleure entreprise relation client
Aecetia Stratégie – Stratégie commerciale et promotionnelle
Diagnostic commercial
Diagnostic de l'entreprise et du marché pour identifier les axes d'amélioration : interviews, analyse de la politique commerciale, étude de marché...
Accompagnement au développement commercial
Définition des objectifs et des cibles puis proposition...
Site :
http://www.aecetia-strategie.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / formation strategie commerciale et marketing / outils de fidelisation client
Comment mesurer la satisfaction de ses clients ? (NPS, CES ...
Toutes les grandes entreprises, ou peu s'en faut, ont pris conscience du rôle clé de la satisfaction client sur la fidélisation, sur le bouche-à-oreille, sur l'image de marque, etc. La satisfaction client est un levier de performance commerciale de court, moyen et long terme. C'est acquis.
La satisfaction client, un levier de performance du fichier client.
Dans cet article, nous allons...
Site :
custup.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer la satisfaction client banque / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client
Programme de fidélisation : toutes les cartes par le menu ...
Les archives
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LINEAIRES / LA DISTRIBUTION / Les actus / Fidélisation : les clients méritent mieux / Programme de fidélisation : toutes les cartes par le menu
.
Programme de fidélisation : toutes les cartes par le menu [Patricia Bachelier]
6 Octobre 2005
Une vraie course à l'échalote. Omnubilées par les prix et poussées par le développement des NIP, les enseignes ont,...
Date: 2017-12-02 16:33:17
Site :
http://www.lineaires.com
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / programme de fidelisation client / fidelisation de la clientele carte de fidelite / carte fidelisation client
L'expérience client | Le nouvel Economiste
L'expérience client
"Def : L'ensemble des émotions qui accompagne l'acte d'achat. Pendant et après"
Connaissez-vous l'expérience client ? Ce sésame marketing utilisé par toutes les marques et promis à tout consommateur, quelle que soit la nature de son achat ? A moins d'être adepte de la décroissance et de ne pas avoir franchi le seuil d'un magasin au cours des cinq dernières années,...
Site :
https://www.lenouveleconomiste.fr
Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / objectifs marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / le positionnement marketing d'un site web / plan marketing d'un site web
Qu'est-ce qu'un CRM ? | Hybird
QU'EST-CE QU'UN CRM ?
Nos clients vous diraient qu'un CRM (Customer Relation Management, en français GRC Gestion de la Relation Client) est un outil informatique permettant de faire du suivi commercial, d'une manière professionnelle.
Une définition plus complète, mais aussi plus longue, serait de dire qu'un CRM est un outil structurant qui permet aux entreprises de mieux comprendre leurs...
Site :
http://hybird.org
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / definition du crm relation client / crm relation client
Les programmes de fidélité en quête de renouveau
Les programmes de fidélité en quête de renouveau
Publié par Enquête réalisée par Isabelle Sallard le
1 mars 2007
Dossiers Mobile marketing
Face à l'engouement des consommateurs français en matière de programmes de fidélité, certains secteurs innovent en proposant des mécaniques inédites ou des communications ultra-personnalisées. Et vont même parfois jusqu'à créer des programmes...
Site :
e-marketing.fr
Licence Pro Métiers du Marketing Opérationnel | Université ...
Fidéliser avec des outils et des stratégies définies
En fonction du parcours
Segmenter, cibler et construire des relations avec les professionnels
Maitriser les outils de la communication et du commerce électronique
Construire des processus opérationnels de la servuction
Admission
Niveau de recrutement : Titulaires d'un diplôme BAC + 2 (120 crédits ECTS)
Accessible en : Alternance (Contrat...
Site :
https://www.univ-guyane.fr
Comment fidéliser sa clientèle ? - L'Echo Touristique
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« Le consommateur d'aujourd'hui est plus « zappeur » que jamais. Afin de le conserver, il est devenu indispensable de renforcer le lien qui unit le client à son agence. »
Les chiffres varient selon les sources et les secteurs d'activité, mais on considère qu'il coûte quatre à six fois plus cher de conquérir un nouveau client que de fidéliser...
Site :
lechotouristique.com
Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / moyens de fidelisation des clients / definition d'un client fidele / moyens de fidelisation de la clientele / definition d'un bon service a la clientele
Comment garder une Relation Client multicanal cohérente
Nous cherchons en permanence à améliorer la Relation Client. Si de nombreux outils nous permettent d'entretenir de bonnes relations à travers la toile, la rupture entre le monde digitale et physique reste bien présente.
Unifier les outils de la Relation Client pour un traitement efficace
Combien de fois avez-vous été confronté à une expérience peu valorisante en magasin ou avec un...
Site :
https://www.knowesia.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / crm outils relation clients / outil a la relation client / formation relation client multicanal
Fidélisation & Télécoms : Une proposition que vous ne ...
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Quatre opérateurs majeurs se disputent désormais le marché et étrennent leur nouveau statut d'opérateurs « convergents ». Le groupe France Télécom Orange a fait le lien entre les univers fixe et mobile. SFR et Bouygues Télécom se sont diversifiés du mobile vers le fixe. Free empruntera le chemin inverse d'ici 2012.
Ces opérateurs intégrés font face à deux enjeux :...
Site :
marketing-professionnel.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / plan d'action marketing direct exemple / marketing direct exemple d'entreprise / fidelite d un client / direct marketing contact centres
Chef de projet Marketing relationnel & CRM h/f - CDI
Chef de projet Marketing relationnel & CRM h/f - CDI
Le chef de projet marketing relationnel et CRM a pour mission d'assurer la gestion de la relation au consommateur, dans...
Date: 2019-04-08 06:09:09
Site :
reunionnaisdumonde.com
Thèmes liés : marketing relationnel crm / gestion relation client marketing relationnel / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / outil gestion relation client
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Date: 2017-10-31 17:15:00
Site :
adwords.google.com
Thèmes liés : outils de fidelisation client
Importance de la gestion de la relation client pour les ...
La gestion de la relation client doit leur permettre d'augmenter le cycle de vie du client, c'est-à-dire de le fidéliser et d'augmenter le nombre de clients.
Se doter d'une solution de gestion de la relation client pour optimiser son chiffre d'affaire
La gestion de la relation client fait appel à des outils et techniques permettant à l'entreprise de capter, d'analyser les informations relatives à ses clients et à ses prospects. En se dotant d'un logiciel GRC,...
Site :
http://www.social-strategie.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / solution de gestion relation client / outil gestion relation client / gestion relation client grc / logiciel gestion de la relation client
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client ,...
Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client , Innovations en management, innovations...
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Thèmes liés : outils de fidelisation client
Formation - Parcours marketing digital - ISM
ou contactez-nous au 01 43 72 64 00
Digital
Parcours marketing digital
Définir sa stratégie digitale, concevoir le plan marketing digital
Le marketing digital offre de nouvelles opportunités pour développer sa marque et générer de la croissance. Ce parcours apporte les clés conceptuelles et méthodologiques pour construire sa stratégie, exécuter et piloter ses actions à partir du plan...
Site :
ism.fr
Commerce électronique — Wikipédia
Ventes combinées à la méthode RIMA[ modifier | modifier le code ]
Dans le monde du commerce électronique, l'expression click and mortar (ou encore bricks and clicks ) fait référence à des entreprises qui proposent de façon complémentaire :
de la vente par internet (activités « en ligne ») ;
et de la vente en magasin ou en point de vente « physique » (distribution...
Date: 2017-06-21 15:31:39
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : effets du developpement de l internet et du commerce electronique / developpement de l internet et du commerce electronique / site de vente en ligne e commerce / e commerce vente en ligne / e commerce vente internet
Les 5 erreurs à éviter pour mieux fidéliser ses clients au ...
Ouvrir & Gérer son restaurant
Les 5 erreurs à éviter pour mieux fidéliser ses clients au restaurant
35 %, c'est le pourcentage d'augmentation de la fréquentation d'un restaurant lorsqu'il possède un programme de fidélité, selon une enquête du Crédoc. Problème, certaines tentatives de fidélisation peuvent être parfois contre-productives. Zenchef et Dan Cebula, fondateur de l'Agence...
Site :
https://blog.zenchef.fr
Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / fidelisation client carte fidelite / faire une carte de fidelite gratuite / creation carte de fidelite papier / questionnaire satisfaction client restaurant
des attentes identifiées : une offre précise
Les clients sont rois ?
1/ QUELS SONT LES ENJEUX ?
Il s'agit d'un impératif essentiel § 7.2.1 (ISO 9001) qui exige de déterminer les besoins et attentes des clients, de les traduire en exigences et de les satisfaire. Les exigences légales et réglementaires relatives au produit sont à inclure dans les besoins et attentes à déterminer.
Cette démarche est importante car les critères...
Date: 2011-10-14 14:10:21
Site :
http://nathalie.diaz.pagesperso-orange.fr
CHARGE(E) DE CLIENTELE ALLEMAND ANGLAIS (H/F)
CHARGE(E) DE CLIENTELE ALLEMAND ANGLAIS (H/F)
Rémunération : 28000 / 32000 EUREUR brut/an
Poste situé à Issy les Moulineaux (92130)
Notre client
SINCLAIR RESSOURCES cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers Financiers & Comptables/paie, recherche pour l'un de ses clients, basé dans le 92, un(e) CHARGE(E) DE CLIENTELE ALLEMAND ANGLAIS H/F dans le cadre d'un...
Site :
https://www.sinclairressources.com
Thèmes liés : fidelisation clientele anglais / fideliser le client en anglais / outils de fidelisation client
EMZ Partners – Stratégies D’investissements
Saime est un fabricant de respirateurs artificiels destinés aux insuffisants respiratoires sévères.
EMZ a arrangé les facilités obligataires de l'opération menée par Barclays Private Equity.
OBERTHUR CARD SYSTEMS
Cartes magnétiques et cartes à puce
DATE: 1999 - 2005
En octobre 1999, Oberthur a regroupé ses activités de cartes à puce au sein d'une seule société qui a racheté les...
Site :
http://www.emzpartners.com
Thèmes liés : outils de fidelisation client