Articles sélectionnés pour le thème : relation client fidelisation
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Emploi Retail Excellence 4 - Conseiller de Vente Grands ...
Temps de travail :Temps plein
Expérience :De 2 à 5 ans
Niveau d'études :DUT, BTS, Bac + 2
Votre mission chez Retail Excellence 4 :
Retail Excellence 4, filiale du groupe L'ORÉAL, recherche aujourd'hui ses futurs talents Urban Decay pour accompagner sa forte expansion en France.
Sens du client, partage et excellence sont des mots qui vous parlent ? Alors rejoignez-nous vite dans l'aventure...
Site :
https://talents.retailexcellence4.com
Thèmes liés : action de fidelisation client / relation client dans l assurance / relation client vente / societe conseil relation client / relation client fidelisation
6 Indicateurs de performance commerciale que toute PME ...
par Pascal Martinez | Classé dans : Performance Commerciale | 2
Une PME peut utiliser des dizaines d'indicateurs pour mesurer sa performance, contrôler ses actions, suivre son développement, vérifier qu'elle va dans le bon sens.
En réalité, 70% des PME de moins de 50 salariés ne regardent que quelques indicateurs comptables (fournis en général par l'expert-comptable lui-même) et le...
Site :
http://triptyque-marketing.fr
Thèmes liés : taux de fidelisation client / l'objectif d'une carte de fidelite / moyen de fidelisation d une clientele / fidelite d un client / taux de fidelisation moyen
Evolution de la fonction Ressources Humaines en France
Synthèse réalisée par Lucas DUFOUR, Assistant de Recherche à
Euromed Marseille Ecole de Management (Euromed
Marseille/ANDCP - France)
La fonction Ressources Humaines a considérablement évolué depuis son émergence
à la fin des années 60. La fonction personnel s'appuyant sur les préceptes du fordisme
et du taylorisme possédait un mode de fonctionnement dirigiste et autoritaire dans
les...
Date: 2017-09-22 05:56:46
Site :
http://www.fmrh.org
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation des salaries ressources humaines
Chef De Projet Crm , fiche métier et salaire | Lesjeudis.com
Chef De Projet Crm
Missions
Poste pivot entre les équipes de vente et le service informatique, le chef de projet e-CRM (Electronic Customer Relationship Management) se fixe pour but de connaître au mieux le consommateur afin de le fidéliser. Il s'occupe en effet de la relation client sur Internet, notamment à travers l'automatisation des campagnes.
C'est lui qui gère l'envoi de mails en cas...
Site :
lesjeudis.com
Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / gestion relation client et entreprise / site de vente en ligne e commerce / analyse marketing d'un site web / vente site e commerce
Offre d'assistance automobile d'AXA Assistance
Depuis plus de 40 ans, AXA Assistance prend soin des automobilistes et de leurs véhicules partout dans le monde pour le compte de partenaires.
Chaque jour, nos équipes d'assistance mettent tout en oeuvre pour garantir la poursuite de la mobilité du conducteur particulier ou professionnel dans les meilleures conditions :
dépannage sur place et remorquage
rapatriement du conducteur et des...
Site :
https://www.axa-assistance.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / developpement de l internet et du commerce / relation client fidelisation
Que choisir entre le BTS MUC et le BTS NRC?
Ces deux BTS commerciaux sont très proches bien que destinant les étudiants à des fonctions différentes. Nous allons voir quelles sont les particularités de chaque formation même si elles restent très proches.
Pour commencer, le BTS MUC comme le BTS NRC forment des étudiants qui proviennent majoritairement des BAC STG, ES ou de BAC professionnels (options vente ou commerce). Des...
Site :
mon-btsmuc.com
Thèmes liés : bts negociation et relation client specialisation vente automobile / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / metiers de la vente en grande distribution / secteur d'activite commerce distribution
Stratégie de fidélisation des clients dans une entreprise ...
06:24 Menjanirina Andrianarisoa No comments
Fidélisation d'un client
Les entreprises ne cherchent pas seulement à améliorer leurs relations avec leurs partenaires, mais également à consolider les liens qui les unissent à la clientèle. Un client satisfait est à la base du développement d'un marché. En effet, les ventes de l'entreprise dépendent à tout moment de deux groupes : les...
Date: 2017-05-18 02:23:29
Site :
tothemarketing.blogspot.com
Thèmes liés : marketing et fidelisation b to b / relation client b to c / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client b to / relation client b to b
Fidtouch : vos cartes de fidélité
Création d'une carte de fidélité numérique
En boutique, vous créez grâce à voscartesdefidelite.com
sa carte de fidélité numérique au client.
Si ce dernier a déjà une carte de fidélité matérielle, le passage
de la carte fidélité au téléphone portable s'effectue en affichant
sur l'écran du téléphone portable le code-barres présent normalement
sur la carte, ou un vcf du...
Site :
http://fidtouch.com
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / creation carte de fidelite avec code barre / carte de fidelite outil marketing / creation de la carte de fidelite / fidelisation par la carte de fidelite
Demandes d'emploi - Café de l'emploi Bas Normands (Caen ...
Secteur et Métiers de la Propreté.
Assister (réception , réchauffage de plats, lavage de linge ,...)
Établir une commande
Suivre l'état des stocks
définir des besoins en approvisionnement
préparer le matériel adapté
Entretenir des locaux
Eliminer par aération, les pollution de lieux
Nettoyer du matériel ou un équipement
Baliser les zones glissantes
Secteur et Métiers de la...
Site :
http://www.cafes-emploi-bas-normands.fr
Thèmes liés : satisfaction et fidelisation de la clientele / satisfaction et la fidelisation du client / relation client fidelisation
OGGO Data Courtage, CRM Tout en un , Prêt à l'emploi
La solution Clé en main pour les courtiers
OGGO Data Courtage est le CRM « Métier » Tout en Un : Commercial - Marketing - Gestion - Management.
OGGO Data un Multi Tarificateur d'Assurances : Santé, Prévoyance, Prêt, Chiens-Chats ...
OGGO Data un émulateur de contacts entrants avec campagnes emailing et solutions web intégrées
Multi-équipez facilement tous vos clients
Accédez à vos...
Date: 2019-04-08 00:03:13
Site :
https://www.oggodata.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm
CRM VisualProspect - Logiciel prospection commerciale ...
Pas d'abonnement,
vous êtes propriétaire de vos données!
VisualProspect est un logiciel de gestion de la relation clients. Simple et facile d'accès le logiciel ne nécessite pas de connaissances particulières en informatique. Immédiatement opérationnel, CRM VisualProspect crée une véritable synergie de groupe et donne à chaque utilisateur une nouvelle dimension d'action. CRM...
Site :
http://www.semantis.fr
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / logiciel de gestion de la relation client definition / logiciel gratuit gestion relation client / logiciel gestion de la relation client
BTS Négociation et Relation Client | Lycée Gustave Eiffel
Description de la formation
Spécificité de la formation:
Dans un contexte économique dominé par le jeu de la concurrence, la mondialisation et les Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication, le métier du vendeur évolue, il devient un vendeur-manageur commercial qui doit :
Gérer la Relation Client dans sa globalité de la prospection à la fidélisation dans une...
Site :
http://www.eiffel-bordeaux.org
Thèmes liés : bts negociation et relation client / formation gerer la relation client / plan d'action de fidelisation client / gerer la relation client / negociation et relation client
Retail : Construisez le baromètre de satisfaction client ...
Les professionnels du Retail ont pris conscience de l'importance de la satisfaction client et de l'expérience en magasin pour fidéliser la clientèle et acquérir de nouveaux clients grâce au bouche-à-oreille. A tel point que le suivi de la satisfaction client est devenu, pour certaines enseignes, aussi important que le suivi du chiffre d'affaires ou du résultat net.
Le développement d'une...
Site :
myfeelback.com
First Contact - gérer peu de clients, mais le faire bien
TEL
PRISE DE RDV & FICHES QUALIFIÉES
Dès la phase de conseil afin de rédiger argumentaires personnalisés et pertinents, First Contact croise objectifs, consignes et contraintes de ses clients.
Concentré sur la pertinence des contacts utiles, First Contact utilise des méthodes rigoureuses pour obtenir des rendez-vous qualifiés : précision des objectifs, utilisation de fichiers...
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https://www.firstcontact.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / salon strategie relation client / centre appel relation client / relation client b to c
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Thèmes liés : gestion de la relation client a distance / centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / relation client a distance / relation client vente
Programme de fidélisation client sur mesure | John Paul
Nous élaborons un programme de fidélisation
pour tisser un lien durable avec vos clients
LE CONCIERGE EST L'ÂME DE LA RELATION CLIENT. AUGMENTÉ PAR UNE STRATÉGIE DE CONTENU ET LA MEILLEURE TECHNOLOGIE, IL PERMET DE CRÉER DES EXPÉRIENCES DE MARQUE INNOVANTES, PERSONNALISÉES ET FIDÉLISANTES.
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Thèmes liés : relation client dans l assurance / gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / strategie et marketing de l innovation technologique / plus beau metier du monde
L’assurance dans 5 ans (1/2) : de nouveaux métiers, de ...
"Digitalisation" : quoi de concret ? Le baromètre prospectif 2014 - 2019 (pdf) publié par l'Observatoire de l'évolution des métiers de l'assurance donne un point de vue unique sur la mutation de l'ensemble d'un secteur.
Un "nouveau modèle économique"
Pour le baromètre, plusieurs facteurs concomitants expliquent l'évolution récente des entreprises du monde de l'assurance, et l'intérêt...
Site :
http://www.manpowergroup.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / outil gestion relation client crm
IBM – Gestion de la relation client pour les banques - IBM ...
Analyse des consommateurs
Redéfinir les relations avec les clients dans le secteur bancaire
Obtenez une analyse des clients plus approfondie et plus immédiate et agissez en conséquence pour améliorer l'engagement, la satisfaction et la fidélisation.
ETUDE DE CAS : Grupo Financiero Banorte
Création d'un modèle de gestion axé sur le client
Un système fondé sur l'analyse et l'engagement...
Site :
ibm.com
Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / solution de gestion relation client / relation client en banque / gestion relation client analytique
Logiciel de Gestion pour TPE | Cegid
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Site :
cegid.com
Thèmes liés : solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / outil gestion relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / outils de fidelisation client
L'email de remerciement d'achat, seconde brique de ...
L'email de remerciement d'achat, seconde brique de fidélisation
L'email de remerciement d'achat, seconde brique de fidélisation
Florian 13 décembre 2016 Fidélisation client Pas de commentaire
Le remerciement d'achat, un acte souvent oublié dans l'e-commerce.
Nous avons vu, dans un premier article sur l'e-mail d'anniversaire , l'importance de la fidélisation dans l'e-commerce et la...
Site :
https://blog.welkom.io
Thèmes liés : fidelite d un client / part e mail marketing direct / e commerce vente en ligne / site de vente en ligne e commerce / augmenter vente e commerce
Synergie, évolution de carrière professionnelle, mobilité ...
Synergie recrute pour Synergie
Localisation :
Nous rejoindre
Le Groupe SYNERGIE, fort de 1 300 collaborateurs permanents et d'un réseau de plus de 400 agences d'emploi sur le territoire national, recrute sur l'ensemble de ses métiers du secteur du Travail Temporaire et du Recrutement (confère Rubrique « nos métiers ») pour répondre au développement de ses marchés mais aussi ...
Site :
synergie.fr
Thèmes liés : definition d'un client grand compte / plan d'action de fidelisation client / definition d'un client prospect / offre d emploi dans le secteur de la vente / agence de gestion de la relation client
Les 5 erreurs à éviter pour mieux fidéliser ses clients au ...
Ouvrir & Gérer son restaurant
Les 5 erreurs à éviter pour mieux fidéliser ses clients au restaurant
35 %, c'est le pourcentage d'augmentation de la fréquentation d'un restaurant lorsqu'il possède un programme de fidélité, selon une enquête du Crédoc. Problème, certaines tentatives de fidélisation peuvent être parfois contre-productives. Zenchef et Dan Cebula, fondateur de l'Agence...
Site :
https://blog.zenchef.fr
Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / fidelisation client carte fidelite / faire une carte de fidelite gratuite / creation carte de fidelite papier / questionnaire satisfaction client restaurant
Marketing direct - Stratégies - strategies.fr
Si les techniques de marketing direct téléphonique via des appels sortants, c'est-à-dire non sollicités par leurs destinataires, sont en perte de vitesse, celles qui consistent à encourager les appels entrants, c'est-à-dire à l'initiative du consommateur, ou à faire du téléphone un canal complémentaire de relation client, disposent d'un potentiel de développement important. Outre son...
Site :
strategies.fr
Campagne SMS : Envoi de SMS dès 0.029€ | Site mobile + 100 ...
Voir toutes nos destinations
Campagne SMS, une solution efficace pour optimiser vos envois publicitaires
Le SMS marketing est, d'après de nombreuses études, le canal de communication le plus impactant et le plus rentable pour l'ensemble des professionnels quel que soit leur domaine d'activité.
Le taux de mémorisation d'un SMS pro est de 60%, lorsque la télévision et la radio stagnent à 15%...
Site :
https://www.spot-hit.fr
Thèmes liés : strategie marketing communication low cost / marketing direct exemple d'entreprise / relation client vente / campagne de marketing direct exemple / campagne marketing direct
Métier < Vendeur cosmétique > - emploi.org
J4s Interim
Boulogne-Billancourt Hauts-de-Seine (Ile-de-France)
Notre client, expert de la...
Site :
emploi.org
Thèmes liés : relation client france / emploi relation client / relation client assurance / relation client vente / relation client fidelisation
European Business Awards : JOHN PAUL remporte le prix pour ...
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A l'occasion de la 11ème édition des European Business Awards, John Paul a été nommée vainqueur de la catégorie ELITE en France récompensant sa stratégie de croissance. Le groupe est l'un des 11 gagnants nationaux, sur les 148 entreprises représentant les Ones to Watch en France et parmi des centaines de milliers d'entreprises participant à la compétition. Désignée lors d'un...
Site :
https://www.johnpaul.com
Thèmes liés : plus beau metier du monde / meilleure entreprise relation client / service relation client / outil a la relation client / strategies relation client
Comment écrire une lettre de remerciement à un client
Tweet
En période de crise économique, sur quoi doit-on miser? Le service client! En 2013, j'ai découvert une technique utilisée par Tom Hopkins pour fidéliser ses clients et les enthousiasmer: la lettre de remerciement. Ecrire cette lettre permet de consolider la relation avec le client, surtout dans le cas d'un premier achat. J'ai décidé d'adopter cette méthode en cas de livraison de la...
Site :
http://www.jessica-caujolle.com
Thèmes liés : lettre relation client / les techniques de fidelisation des clients pdf / technique de fidelisation client / comment fideliser un client pdf / relation client fidelisation
Le parrainage client un outil de fidélisation en OR pour ...
3.2 Rien a perdre, tout à gagner
Mais avant tout, c'est quoi le parrainage client ?
Le parrainage en restauration est avant tout un outil de recrutement simple à mettre en place. Mais aussi, par ailleurs un outil de fidélisation, l'effet du parrainage est double !
Il consiste à faire venir de nouveaux clients par l'intermédiaire de client fidèles, que l'on remercie à l'aide d'un cadeau ou...
Site :
https://blogresto.com
Thèmes liés : outils de fidelisation client / recompenser les clients fideles / technique de fidelisation client / recrutement service relation client / systeme de fidelisation client
Prospection et développement de la clientèle ...
Le nerf de la guerre
Obligation de développement
Une entreprise, si elle ne cherche pas à développer sa clientèle, perdra en moyenne 20 % par an de son chiffre d'affaire. Même si ses clients actuels sont tous très satisfaits, il y a une déperdition naturelle contre laquelle on ne peut pas lutter, comme par exemple décès, fermeture, déménagement, séparation, fusion, insatisfaction,...
Site :
http://blog.businesstoolbox.fr
Thèmes liés : negociation relation client entreprise / gerer la relation client au telephone / meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / gerer la relation client
Conditions générales de vente ACCOR S.A.
14. Responsabilité
14.1 Généralités
1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...
Site :
accorhotels.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel
Voir la fiche RNCP n°6150 - rncp.cncp.gouv.fr
Convention(s) :
Code(s) NSF :
322t Réalisation du service : élaboration de maquettes, mise en page, 212 Productions animales, élevage spécialisé, aquaculture, soins aux animaux (y.c. vétérinaire)
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
L'assistant (e) commercial (e) assiste un responsable commercial et une équipe de vente dans...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / suivi de la relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client en anglais / relation entreprise client
Conditions générales de vente ACCOR S.A.
14. Responsabilité
14.1 Généralités
1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...
Date: 2017-09-21 08:02:55
Site :
accorhotels.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel
Conditions générales de vente ACCOR S.A.
14. Responsabilité
14.1 Généralités
1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...
Site :
http://www.hotelf1.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel
Conditions générales de vente ACCOR S.A. - ibis.com
14. Responsabilité
14.1 Généralités
1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...
Site :
http://www.ibis.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel
Création site Internet | ☿ EtDieuCréaLeWeb™
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Site Web
Création de votre site internet et référencement. Nous vous accompagnons tout au long de votre projet de la conception de votre site web jusqu'à l'optimisation de votre visibilité sur internet.
Graphisme
Conception de vos documents, logotype et charte graphique. Création et impression selon vos envies,...
Site :
http://www.etdieucrealeweb.com
Thèmes liés : internet web site marketing / strategie marketing d'un site web / marketing d un site web / strategie marketing lancement site internet / strategie marketing site internet
Référentiel métier Commercial - Easy Compétences
Responsable de comptes - clés
Responsable grands comptes
Agent commercial
Finalités
Le commercial développe, entretient et suit un portefeuille de clients afin d'accroître...
Site :
http://www.easy-competences.com
Thèmes liés : action de fidelisation client / relation entreprise client / metier de commercial / relation client fidelisation
Satisfaction du client
Accueil > Nos solutions pour... > La banque > Satisfaction du client
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Aujourd'hui, les clients sont exigeants à l'égard de la qualité de leur expérience en agence et attendent des niveaux de service croissants et une relation plus interactive avec le personnel bancaire. En conséquence, la banque uniquement centrée sur le traitement des transactions cède sa...
Date: 2017-09-22 09:00:55
Site :
https://www.gloryglobalsolutions.com
Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / solution global gestion relation client / satisfaction client banque / approche processus satisfaction client personnel / strategie et marketing de l innovation technologique
ADELYA Loyalty Operator : Programme de fidélisation
Workshop FNCV et Forum Numérique : les événements d'Adelya en avril
03/04/2018
En avril, Adelya accompagne les commerçants dans leur transition numérique !
Offre d'emploi : assistant(e) gestion administration
15/02/2018
Poste à pourvoir au plus tôt en CDI temps partiel, à Labège
Offre de stage de fin d'études : développement Android et Hybride
09/02/2018
La mission : maintenir et faire...
Site :
adelya.com
Thèmes liés : gestion and and and relation and client / gestion and relation and client / marketing relation client emploi / stage relation client marketing / relation client marketing
| E-logistique et service client, comment améliorer votre ...
28 mars: E-logistique et service client, comment améliorer votre relation client ?
Objectifs de la matinée
Cette conférence vous permettra de comprendre comment monter une logistique e-commerce performante. Vous apprendrez aussi que la logistique e-commerce ne s'arrête pas simplement au stockage et à l'envoie de vos commandes, mais englobe toute la chaîne de valeur qui fournit un service...
Site :
http://www.ecommerce-folks.com
Thèmes liés : service relation client / comment fideliser client / formation centre d'appel relation client / formation e commerce / centre d'appel et relation client
20 nouveaux métiers du numérique qui recrutent (et comment ...
GÉOMATICIEN Offres d'emploi
L'explosion des services de géolocalisation offre de belles perspectives de carrière à ce spécialiste des technologies mises en oeuvre dans les Systèmes d'information géographique (SIG). Le géomaticien crée et exploite des bases de données associant des cartes, des images aériennes et satellite, ainsi que du texte et des statistiques. A partir de ces...
Site :
https://photo.capital.fr
Carte de fidélité Pizza Hut | Pizza carte de fidélité
1.1 Définitions :
(a) L'Entreprise :
Pizza Belgium SA, ayant son siège social à 2610 Wilrijk, Fotografielaan 41 et portant le numéro d'entreprise BE0428.600.141
(b) La (les) Filiale(s) participante(s) :
Tous les restaurants de Pizza Hut en Belgique qui participent au système de fidelité et qui le communiquent clairement vers leurs clients dans le restaurant. La liste des restaurants...
Site :
https://www.pizzahut.be
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / relation entre entreprise et client / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise
Méthodologie des enquêtes satisfaction clients
Phase 1 : la préparation de l'enquête de satisfaction clients
Avant de débuter l'enquête de satisfaction clients, une phase préparatoire est nécessaire pour :
Valider avec l'équipe projet les objectifs de l'étude, le planning et les principaux jalons
Choisir la ou les méthodes de consultation adaptées (téléphone, Internet, face à face, mix-mode ...)
Constituer le fichier clients à...
Site :
http://www.majors-consultants.com
Thèmes liés : enquete satisfaction client la poste / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client interne / plan d'action de fidelisation client
Document de formation sur le marketing direct | Cours ...
Document de formation sur le marketing direct
Introduction
Lorsqu'on évoque le concept de marketing en contexte de PME, on suscite de nombreuses réactions et controverses. Certains stipulent que les PME font état d'un marketing particulier en raison de leurs spécificités ; d'autres suggèrent que le marketing est identique quel que soit la taille ou le secteur d'activité de l'entreprise....
Site :
cours-gratuit.com
La satisfaction des clients bancaires - WikiMemoires
La satisfaction des clients bancaires
La satisfaction des clients bancaires
Economie et Gestion , Thèmes des mémoires / 28 février 2012 20 mai 2014
La satisfaction des clients bancaires
« ... Les stratégies de satisfaction des clients bancaire ont fait l'objet de nombreuses études qui s'est intéressés au rôle fondamentale que joue les banques dans l'attraction et la satisfaction des...
Site :
wikimemoires.net
Thèmes liés : enquete de satisfaction des client a la banque / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / satisfaction client banque / enquete de satisfaction aupres des clients
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
L'attaché commercial est un commercial capable, à partir du plan d'action commerciale défini par sa hiérarchie , de définir et mettre en oeuvre son propre plan d'action opérationnel, en y intégrant les objectifs qui lui sont fixés, de mener une négociation commerciale en bénéficiant d'une...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / action de fidelisation client / cours gestion relation client entreprise / cours gestion relation client / relation client vente
Ankapi - agence conseil en marketing
Agence de Marketing et de conseils spécialisée
dans le secteur des technologies innovantes
Marketing pour les entreprises
du secteur Technologies innovantes
Vous voulez développer votre activité commerciale, trouver de nouveaux marchés porteurs, vous différencier de la concurrence, fidéliser votre clientèle et gagner l'estime de nouveaux clients : quelle va être votre stratégie marketing à court, moyen et long terme ?
Accompagnement et Conseil
en solutions ERP* et CRM**...
Date: 2017-09-22 06:38:07
Site :
http://www.ankapi.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / erp gestion relation client / gestion relation client crm / progiciel de gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise