Articles sélectionnés pour le thème : relation client fidelisation
→ 796 articles
Voir également 42 Vidéos pour ce thème
Marketing Client: Les 4 piliers du marketing de l ...
Marketing Client
Internet oblige les annonceurs à mettre le client au centre de leur stratégie marketing. La relation client est désormais constitutive de la marque. La révolution copernicienne du client est donc en cours ! L'objectif de ce blog est de prendre un peu de recul et d'expliciter les fondements et les conséquences de cette révolution.
28/05/2013
Les 4 piliers du marketing de...
Site :
http://mdm.typepad.com
Cours grc ou crm en pdf - Cours gratuits, Modèles, Fiches
Cours grc ou crm en pdf 15.00 / 20
Retrouvez encore plus d'informations sur le CRM (cours, exposés, mémoires...) sur digiSchool commerce
Dans notre société, l'information est devenue un élément à la fois stratégique pour développer les activités, et essentiel pour assurer un avantage concurrentiel (optimisation des coûts, meilleure satisfaction client...) aux entités qui savent...
Site :
https://www.doc-etudiant.fr
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / cours crm gestion relation client pdf / cours crm gestion relation client / crm gestion de la relation client pdf / gestion relation client crm
BTS Négociation et Relation Client - Commerce - Vente ...
Vous êtes dans : Accueil > Jeune > Tertiaire > Commerce - Vente > BTS Négociation et Relation Client
BTS Négociation et Relation Client
Culture générale et expression française ;
Communication en Langue Vivante Étrangère 1 ;
Économie Droit ;
Management et Gestion d'Activités Commerciales ;
Conduite et présentation des Projets Commerciaux ;
Épreuve facultative ; communication Langue...
Date: 2017-06-22 03:14:37
Site :
http://www.cciformation-oise.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / formation centre d'appel relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client salaire
Licence Pro Management de Relation Commerciale en ...
Une année de SPÉCIALISATION en ALTERNANCE pour des COMPÉTENCES COMMERCIALES à forte plus-value.
une formation professionnelle exigeante
formation aux techniques commerciales modernes en multi-canal (face à face et à distance : téléphone, en ligne
équipe pédagogique expérimentée, composée d'enseignants et de cadres commerciaux
soutien des DCF des Pays de Savoie (Dirigeants Commerciaux...
Site :
https://www.iut-acy.univ-smb.fr
Lexique des termes employés dans les domaines des Centres ...
Définition
Call Blending
Affectation de certains agents à des campagnes d'appels entrants ou sortants selon le niveau du trafic en réception, ce qui permet d'optimiser la productivité en réduisant les périodes de sous-activité. Peut aussi se traduire par panachage, mixage ou assemblage de trafics.
Call Center
Appellation ...
Site :
digiway.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / service relation client
Stratello Conseil Parcours Clients Marketing Relationnel ...
Nos références
Définir votre stratégie Marketing Relationnel grâce aux parcours clients
Cabinet conseil en stratégies CRM, nous sommes les architectes et les maîtres d'oeuvre des Plans Marketing Relationnels. Nous clarifions l'expérience clients cible grâce à notre méthodologie basée sur le Parcours Clients.
La finalité de notre démarche de scénarisation de l'expérience clients...
Site :
stratello.com
Thèmes liés : conseil strategie marketing relationnel / etude de satisfaction client marketing / plan d'action de fidelisation client / conseil marketing relation client / conseil marketing relationnel
Comment mettre en place une carte de fidélité restaurant ...
Dans la restauration, il est important de fidéliser ses clients grâce un programme de fidélité. Voici comment mettre en place une carte de fidélité restaurant.
Qu'est-ce qu'un programme de fidélité ?
Une carte de fidélité restaurant est avant tout un moyen de renforcer les relations entre le restaurant et ses clients. L'idée est de procurer aux clients, des offres avantageuses pour...
Date: 2018-04-18 03:38:35
Site :
http://webrestaurateur.fr
Emploi Chef de projet e crm et marketing relationnel h/f ...
En tant que Chef de Projet e CRM et Marketing relationnel, directement rattaché au Directeur Général de Laboratoire Marque Verte, vous aurez pour mission de concevoir et d'animer des programmes d'e CRM (gestion de la relation client digitale), de développer et fidéliser nos consommateurs en cohérence avec la stratégie digitale et brand content du portefeuille de marques du Laboratoire,...
Site :
https://www.jobibou.com
Thèmes liés : gestion relation client crm / vente site e commerce / gestion relation client marketing relationnel / gerer la relation client sans programme de fidelisation / marketing relationnel crm
Comment optimiser le ROI de vos récompenses clients
experience client
Comme vous le savez, vos clients fidèles sont vos meilleurs clients. Ils assurent un chiffre d'affaires récurrent pour l'entreprise et diffusent une bonne image de la marque. Pour cette raison, il paraît normal de les récompenser. Mais comment réussir à récompenser vos meilleurs clients sans pour autant vous ruiner ?
Des récompenses coûteuses
Lorsque l'on parle de...
Site :
myfeelback.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / recompenser les clients fideles / relation client dans l assurance / clients fideles / fidelite d un client
Agences immobilières : Comment mieux gérer vos clients ...
La relation client devient la force de votre agence immobilière.
... Pour mieux vendre
Communiquez. Une fois tous vos clients recensés dans le CRM, vous accédez à une base d'e-mails complète. Très pratique pour communiquer régulièrement avec eux. Aujourd'hui un bon logiciel CRM vous offre la possibilité de mener un grand nombre d'actions de communication. Simplement. De la campagne SMS,...
Site :
http://www.rodacom.fr
Thèmes liés : relation client agence immobiliere / relation client agence communication / relation client agence / comment gerer la relation client / crm outils relation clients
Les objectifs du marketing direct
Le marketing direct répond à 4 principaux objectifs qui sont :
ETUDIER LE MARCHE :
Le marketing direct permettra aux entreprises de s'informer sur le marché grâce à un échantillon de consommateurs qui nous donnent leur avis avant le lancement d'un produit, d'une offre commerciale ou d'un nouveau concept.
INFORMER :
Le marketing direct a pour objectif d'informer la clientèle de tout...
Site :
http://www.le-marketing-direct.net
Thèmes liés : marketing direct et internet objectif / marketing direct exemple d'entreprise / marketing direct et relation client / fidelisation client marketing direct / marche du marketing direct
Recrutement - Chavigny
Recrutement
Notre philosophie
Dans une économie dominée par les activités de services et les prestations intellectuelles, la richesse d'une entreprise, son capital, ce sont les femmes et les hommes qui la composent.
Mobiliser les talents, développer les compétences et gérer les carrières de ses professionnels, c'est le contrat social de l'entreprise, l'un de ses facteurs clef de succès,...
Site :
http://www.groupechavigny.fr
La fidélisation client en 4 étapes! | Symetris ...
La fidélisation client en 4 étapes!
2 Jul
Auteur : Karine Trudel , Catégories : Développement de site web
Entrepreneur, gestionnaire? Vous avez certainement une force de vente interne active au téléphone ou sur la route à la recherche de nouveaux clients. C'est essentiel, une entreprise en santé se doit de garantir un certain niveau d'expansion. Toutefois, plusieurs entrepreneurs font...
Site :
https://symetris.ca
Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / plan de fidelisation client / fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite
Le marketing par email : outil de conquête client ou de ...
Ici on aime nos dirigeants de TPE.
On parle de communication, web, marketing et ce qui compte pour se développer.
Suivez-nous :
Publié le 20/03/2013 dans Email , Fidélisation , marketing
Le marketing par email : outil de conquête client ou de fidélisation ?
Le marketing par email est le successeur évident du publipostage . Il en reprend de nombreuses bonnes pratiques. Le marketing par email...
Site :
blog.neocamino.com
Thèmes liés : conquete client marketing / fidelisation client marketing / relation client marketing / outil a la relation client / outils de fidelisation client
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
313 Finances, banque, assurances, immobilier
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Le Chargé de clientèle Particuliers Banque Assurance 2.0 est un spécialiste du conseil et de la vente. Il développe un portefeuille de clients en mobilisant une écoute attentive des besoins, en conduisant des analyses précises des situations...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseiller relation client a distance / conseil relation client digitale / conseil relation client / relation client cours
Explication du CRM - Customer Relationship Management
Saisissez votre adresse e-mail et testez gratuitement les fonctionnalités CRM de bexio
Tester maintenant
CRM est l'acronyme de « Customer Relationship Management » et veut dire gestion de la relation client ou encore gestion de la clientèle.
Définition de la notion : il s'agit d'une façon d'agir stratégique d'une entreprise se basant non pas sur un produit, mais sur le client à proprement...
Site :
https://www.bexio.com
Star Service Recrute - Préparateurs, chauffeurs, livreurs ...
Nous recherchons au sein de notre pole Healthcare, un responsable relation clients. Le transport de produits médicaux, sous température dirigée, nécessite une grande précision et un service de qualité pour nos clients.
Aussi, vous serez le garant du bon suivi des opérations et de la bonne coordination des équipes pour répondre aux attentes des clients. La rigueur de la relation client...
Site :
http://www.groupestarservice.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / relation client assurance / recrutement service relation client / relation client fidelisation
Le CRM immobilier, le facteur clé de réussite d’une agence ...
Le CRM immobilier, le facteur clé de réussite d'une agence !
Partager sur
Qu'est-ce qu'un bon CRM immobilier ?
«Un CRM, c'est plus qu'un outil, c'est une philosophie. C'est replacer le client au centre de l'entreprise, c'est-à-dire ne pas penser tout au travers des produits et prestations qu'on veut vendre, mais au travers des besoins et des attentes du client. »
1) Adapt immo : un logiciel...
Site :
https://blog.adaptimmo.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / centre contact gestion relation client / agence de gestion de la relation client / logiciel gratuit gestion relation client
exemple questionnaire satisfaction clientele - Document Online
Base de données de documents
document-online.fr » exemple questionnaire satisfaction clientele
Exemple questionnaire satisfaction clientele
la satisfaction et la fidélité de notre clientèle...choisit la solution sharing data pour réaliser leurs questionnaires de satisfaction et améliorer en permanence la satisfaction de leurs clients. très...
à partir du questionnaire...
Site :
http://www.document-online.fr
Thèmes liés : exemple de questionnaire satisfaction clientele / exemple de questionnaire satisfaction client / questionnaire satisfaction clientele / questionnaire satisfaction client / exemple questionnaire fidelisation client
Gestion de la relation client - Vue d'ensemble des ...
Accenture offre des services de gestion de la relation client aux entreprises désirant réaliser la haute performance au Canada.
Présentation
Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.
Avec la Transformation du marketing, Accenture aide...
Site :
https://www.accenture.com
Le marketing Mix (partie 2):Paramétrer le succès de votre ...
Voici la suite de mon article concernant le marketing Mix qui va traiter des deux derniers paramètres qui sont la distribution (Place) et la commercialisation (People,promotion).
Ces deux paramètres vont dépendre de la stratégie choisie par l'entreprise car celle ci va déterminer les moyens à mettre en oeuvre.
Cette stratégie est choisie en fonction des objectifs recherchés, par...
La mesure de la satisfaction client : quels indicateurs ...
Optimisation
4 minutes
Dans un marché fortement concurrentiel, la satisfaction des clients devient une des préoccupations prédominantes des entreprises. Il est coutume de penser, et souvent à raison, que le coût d'acquisition d'un nouveau client dépasse toujours le coût de fidélisation d'un client existant, et que la satisfaction du client est un élément indissociable de la fidélité....
Site :
https://www.backelite.com
Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / satisfaction et la fidelisation du client / fidelite d un client / etude de satisfaction des client / conseil satisfaction client
bts nrc négociation relation client à la cadenelle diplome ...
Vous êtes ici : Accueil / Formations / Gestion Management International / BTS Négociation et Relation Client
Gestion Management International
FORMATION MANAGEMENT NATIONAL ET INTERNATIONAL
BTS Négociation et Relation Client
TÉLÉCHARGER LA FICHE FORMATION (PDF)
"Le Technicien Supérieur en Négociation et Relation Client est un vendeur - manageur commercial qui gère la relation client dans...
Site :
http://cadenelle.com
Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation et relation client pdf / formation management relation client / negociation relation client entreprise / management de relation client pdf
BTS NEGOCIATION RELATION CLIENTS (BTS NRC) - iscg.fr
Prochaine rentrée pour cette formation, fin septembre 2017
01/11/2016:
Début des inscriptions en contrat de professionnalisation
15/07/2016:
Début des inscriptions en CIF pour la rentrée du 3 juillet et du 1er septembre 2017
COMPÉTENCES VISÉES
Dans le domaine de la vente et de la gestion de la relation client : Création et développement de clientèles (repérage et...
Site :
http://www.iscg.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client / plan d'action de fidelisation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / solution de gestion relation client
Assurance - Exton Consulting
de fr it en
Assurance
Les acteurs de l'assurance font face à des défis de plus en plus complexes : un environnement de taux historiquement bas, des évolutions législatives et règlementaires permanentes (Solvabilité 2, loi Hamon, ANI, Directive Distribution...), des exigences clients fortes en matière de service et de réactivité, une pression concurrentielle accrue par la transparence des...
Site :
https://www.extonconsulting.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseil gestion relation client / marketing direct et gestion de la relation client / outil gestion relation client / agence de gestion de la relation client
Dolmen : La connaissance client au service de votre ...
Le blog
La connaissance client au service de votre relation de proximité
La plate-forme de connaissance client et marketing client local Dolmen permet aux points de vente de recueillir les données de leurs clients et prospects.
Alors que le consommateur est ultra-connecté, 95% des ventes ont toujours lieu en magasin. Une évidence : le point de vente physique joue un rôle-clé dans votre...
Site :
dolmen-tech.com
Thèmes liés : connaissance client marketing / service relation client / marketing direct et relation client / connaissance client / relation client marketing
Téléphonie Pro Téléphonie d’Entreprise
Me faire rappeler
Économisez jusqu'à 50% sur votre budget Telecom
À fonctionnalités égales ou supérieures, nos offres de téléphonie sont 30 à 50% moins chères et sans licence payante par utilisateurs. Profitez de l'illimité à l'international. Simplifiez vos factures. Demandez un audit gratuit.
Réduire mes factures
Passez à la VoIP et profitez de services à valeur...
Site :
http://www.alliancetelecom.fr
Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / relation client fidelisation / solution logiciel relation client / logiciel relation client gratuit
Memoire Online - L'entreprise et l'orientation client ...
Higher International Management Institute (INSIM) - BBA option Ingénieur commercial 2007
Chapitre 2
Le marketing relation et fidélisation
La perspective relationnelle, fondée sur la fidélisation du consommateur et sa « life time value » (espérance de gain sur la vie totale probable du consommateur), en prenant le contre-pied d'une optique strictement organisée autour de la part...
Date: 2017-08-26 07:53:00
Site :
http://memoireonline.com
Enquête de satisfaction clients B2B / B2C | People Vox
Enquête de satisfaction clients B2B / B2C
Enquête de satisfaction clients B2B / B2C
Boostez votre démarche qualité avec les enquêtes clients de People Vox
Mesurez l'ensemble des composantes de vos processus clients afin de comprendre les niveaux de satisfaction, le niveau de recommandation, le niveau de fidélité client, avec les études marketing construites par People Vox.
Le succès et...
Site :
https://www.people-vox.com
Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client modele / enquete de satisfaction client marketing / enquete satisfaction client interne
Négliger la fidélisation client au profit de la conquête
Laura
Courir (sans cesse) après de nouveaux clients peut aussi mener à l'effet « tonneau des Danaïdes » !
Le plus grand challenge donné aux commerciaux est de partir à la chasse des nouveaux clients. Il est certes plus simple de valoriser l'effort de la conquête, à condition que cela ne soit pas au détriment de la fidélisation du client « acquis ». Il faut savoir arbitrer son...
Site :
http://business-development.productis.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / conquete de nouveaux clients / fidelite d un client / relation client fidelisation
PrimOcean - Accueil
« PREVIOUS NEXT »
Nos métiers
PrimOcean est une société spécialisée dans la gestion de la relation clients. Créée en 2010, nous adressons principalement le marché de la plaisance Français, Anglais et Espagnol. Nos clients sont des plaisanciers, des gestionnaires de ports de plaisance et des professionnels du tourisme...
Programme de fidélisation et/ou d'acquisition...
Site :
http://www.primocean.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / societe de conseil en gestion la relation client / gestion relation client crm / outil gestion relation client / conseil gestion relation client
Relation client - Septimeo Formation
Efficacité professionnelle
Relation client
Conquérir un prospect coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client. C'est la raison pour laquelle un grand nombre d'entreprises orientent leur stratégie autour des services basés sur le relationnel. Nos formations visent à proposer des solutions immédiatement...
Date: 2017-06-22 03:56:41
Site :
http://www.septimeo-formation.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / formation gestion de la relation client / formation relation client toulouse / relation entreprise client / formation relation client
IFA ROUEN, Formation Alternance et Apprentissage, emploi ...
Accueil > Commerce Distribution > BTS Négociation Relation Client
BTS Négociation Relation Client
Le BTS Négociations Relations Clients s'inscrit dans la continuité du BTS Forces de Vente afin de mieux répondre à l'évolution des métiers commerciaux, en particulier pour ce qui concerne la maîtrise des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) appliquées à la...
Site :
http://www.ifa-rouen.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client
BTS Bac + 2 - OMNIS
OMNIS vous propose des formations BTS à Strasbourg
Bac + 2 : BTS Strasbourg - Diplôme d'Etat
Diplôme à vocation professionnelle par excellence, le BTS Strasbourg peut conduire à une insertion immédiate dans le monde du travail, même si 40% des étudiants choisissent de poursuivre leurs études après l'obtention de leur diplôme. Nous mettons donc tout en oeuvre pour offrir à nos...
Site :
omnis.edu
Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation apres bts commerce international / secteur d'activite commerce international
Une stratégie « customer centric », facteur clé de ...
La transformation digitale concerne toutes les entreprises, c'est un fait.
Or, entrevoir la transformation digitale de son entreprise sans tenir compte de ses clients, c'est être à contre-courant de ce qu'implique cette révolution : le développement croissant d'une culture d'entreprise où l'expérience client est centrale.
Intégrer le digital dans son entreprise va en effet...
Search - Approach People Multilingual
Assistant(e) ADV SAP CDI 92
France - Ile de France 21/06/17 - Coralie
Notre client, leader dans le domaine de l'aménagement d'intérieur recherche sa/son : Gestionnaire Administration des Ventes - CDI Poste à pourvoir dès que possible basé à La Défense (92) - CDI 39 h Votre Mission : Au sein du Réseau Commercial et membre d'une équipe de 30 personnes, reportant directement au...
Marketing relationnel | IAE Gustave Eiffel
Master (M2) Management Opérationnel des réseaux commerciaux (en Apprentissage)
Cours : Marketing relationnel
Enseignant : Margaret Josion-Portail
Objectif du cours
Le marketing relationnel et son dernier avatar la GRC est un champ en plein développement où se combinent technologies de l'information, marketing et stratégie en vue d'accroître la performance de l'entreprise et sa différenciation concurrentielle. Ce cours a ainsi pour objectif de présenter un panorama des problèmes et des solutions rencontrées par le développement d'un marketing orienté...
Date: 2017-09-22 08:27:57
Site :
https://www.iae-eiffel.fr
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / plan du cours marketing relationnel / strategie et marketing de l innovation technologique / gestion de la relation client pearson / cours marketing relationnel
Ebook: Gestion de la relation client, Edition 2005, René ...
Gestion de la relation client
Edition 2005
Format d'ebook et protection
Fichier PDF
Le format PDF est une représentation fidèle du livre imprimé. La mise en forme (police d'écriture, images...) reste la même que celle qui a été définie par l'éditeur.
DRM Adobe
L'éditeur a choisi de protéger ce fichier avec les DRM Adobe (en savoir plus) . Pour...
Site :
https://www.leslibraires.fr
Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / outil gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion web relation client
carte fidélité - numen.marketing
FullFid Carte fidélité
En bref
Numen vous accompagne dans la conception, la mise en place et l'exploitation de votre programme de Fidélité ou Relationnel .
Du conseil à la production de la carte en passant par le CRM hébergé, le processing et le community management, Numen prend en charge vos projets de dynamisation de la Relation Client.
Témoignages
Véronique Magnani
Directeur Général...
Site :
http://www.numen.marketing
Thèmes liés : carte de fidelite marketing relationnel / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / carte de fidelite strategie marketing / carte de fidelite marketing
BTS Négociation Relation Client - BTS NRC Formation en ...
Le titulaire du brevet de technicien supérieur « Négociation et relation client » est un vendeur - manageur commercial dont l'activité se caractérise par une démarche active en direction des clients.
Comme vendeur, il gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec...
Site :
http://www.la-joliverie.com
Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / formation gerer la relation client / negociation et relation client / gerer la relation client
Qu’est ce que c’est le marketing direct ? | Fideljet
La force du Marketing direct :
Contrairement aux approches commerciales plus traditionnelles, le Marketing direct permet :
D'étudier le marché en récoltant l'avis d'un échantillon de consommateurs sur une offre promotionnelle ou le lancement d'un nouveau produit ou service.
D'informer les clients sur la disponibilité de ses produits et services, de ses tarifs, d'une offre promotionnel,...
Site :
https://fideljet.com
Programme | Innovation B2B
Retrouvez aussi la liste des intervenants de l'édition 2017, le 16 novembre à Paris
9H / De la prospection à l'assistance client, vers une expérience client numérique complète
Data, marketing prédictif... Comment bien exploiter les nouvelles possibilités de prospection plus intelligentes, plus ciblées et plus personnalisées ? E-commerce, self-car, quels sont les projets pour favoriser...
Site :
http://www.innovation-b2b.com
Thèmes liés : marketing comment fideliser client / relation client dans l assurance / strategie et marketing de l innovation technologique / comment fideliser client / gestion relation client marketing relationnel
des attentes identifiées : une offre précise
Les clients sont rois ?
1/ QUELS SONT LES ENJEUX ?
Il s'agit d'un impératif essentiel § 7.2.1 (ISO 9001) qui exige de déterminer les besoins et attentes des clients, de les traduire en exigences et de les satisfaire. Les exigences légales et réglementaires relatives au produit sont à inclure dans les besoins et attentes à déterminer.
Cette démarche est importante car les critères...
Date: 2011-10-14 14:10:21
Site :
http://nathalie.diaz.pagesperso-orange.fr
La relation entreprises-clients - Revues et ouvrages en ...
7
Nous analyserons dans un premier temps les stratégies de fidélisation à l'attention des consommateurs en envisageant leur cadre juridique. Puis nous évoquerons la réponse de ceux-ci à ces stratégies et les voies de recours qui leurs sont ouvertes. Enfin, nous étendrons notre réflexion au cadre de l'échange interorganisationnel.
I. - STRATÉGIE DE FIDÉLISATION DU CONSOMMATEUR ...
Site :
cairn.info
BOOSTEO - Centre d'appels et organisme de formation
BOOSTEO est une entreprise bretonne née en 2009, dont le coeur de métier est la relation client. Mettant à la disposition de ses clients des outils et des compétences, BOOSTEO peut ainsi répondre aux besoins croissants et variés des entreprises. Et ce, afin d'assurer une relation commerciale efficace et simple.
Le centre d'appel de...
Site :
http://www.boosteo.bzh
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance / outil a la relation client
Quelle différence entre un client satisfait et un client ...
Character (créativité, design de l'interface)
Convenience (simplicité et praticité de l'interface)
Care (informations sur l'état de la commande, stock)
Cultivation (promo et offres croisées)
Ces caractéristiques doivent être prises en compte pour fidéliser un client. Selon le principe de Pareto, 80% du chiffre d'affaires d'une entreprise est apporté par 20% des clients. Un climat de...
Site :
http://fr.watcheezy.com
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise / relation entre entreprise et client
Chargé(e) de gestion clients (H/F) - Recrutement RATP
Curiosité et intérêt certain pour la gestion de la relation client, les systèmes d'information
Aptitudes relationnelles, analytiques, rédactionnelles, de synthèse et d'organisation
Capacité d'adaptation, rigueur, esprit d'équipe
Parcours de recrutement
01. Poste et Missions
Au sein de la Direction des Services et de la Production (DSP), dans un contexte de forte activité, vous...
Date: 2017-12-29 07:59:29
Site :
https://www.ratp.fr
Thèmes liés : gestion relation client analytique / logiciel gestion de la relation client / gestion de la relation client powerpoint / gestion relation client grc / gestion de la relation client
Banques & Assurances - CRM Assurance & CRM Banque - Coheris
Avec une telle application, l'ensemble de l'activité est tracée, ce qui nous permet de vérifier les états de décision et d'améliorer notre maîtrise du risque.
Hervé Penisson
Directeur de l'informatique et de l'organisation / Crédit Municipal de Paris
Nous avons bien compris que pour tirer un maximum parti de la connaissance client, il faut une logique organisationnelle forte. Pour...
Site :
coheris.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / centre de relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / gestion relation client crm
NCC – Network Call Center – Call center Dakar – Sénégal
Contact | Network
Centre d'appel Sénégal
Centre d'appel Dakar Sénégal est un centre d'appel offshore francophone à taille humaine qui a su recruter , former et fidéliser ses téléprospecteurs et vous garantir de maniere quantitatif et qualitatif. Nous disposons des moyens humains avec un équipe de 25 téléconseillers expérimentés spécialisés uniquement dans les campagnes offshore ....
Site :
http://network-callcenter.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / relation client fidelisation / relation client dans l assurance
Emploi Vendeur automobile Véhicules Neufs, vendeur VN (H/F ...
Supprimer des favoris Sauvegarder l'annonce
Description du poste
Dans le cadre de son développement, Le Centre Porsche, recrute, au sein de sa concession de Bordeaux, un Vendeur Automobile Véhicules Neufs, VN (H/F).
Afin de satisfaire au mieux les exigences de nos clients et pour s'adapter à une distribution automobile en perpétuel changement, nous souhaitons intégrer un ambassadeur de la...
Site :
http://www.autorecrute.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / recrutement service relation client / service relation client / relation client assurance / relation client fidelisation