Articles sélectionnés pour le thème : relation client fournisseur interne entreprise
→ 203 articles
Voir également 1 Vidéos pour ce thème
Armatis, we have the answer - Armatis-lc | Centre de ...
01
Solutions Relation Clients
Nous établissons des relations clients fortes aux côtés de nos partenaires, au service de leur marque et de leur développement. Pour cela, nos principales forces sont :
Synergies & partagede bonnes pratiques avec nos 134 partenaires
Diversité territoriale : 4 pays, in-off-nearshore
Maîtrise de 100% du parcours client adressé sur tous les canaux...
Site :
http://www.armatis.com
Thèmes liés : multi canaux de la relation client / centre relation client / management relation client fournisseur / relation client dans l assurance / ameliorer la relation client fournisseur interne
Formation Marketing de la DSI - Capgemini Institut
EUR1 965 EUR ht (2 358 EUR ttc)
Sommaire
LE MOT DE L'INTERVENANT
Le Marketing de la DSI est une démarche puissante de création de...
Le Marketing de la DSI est une démarche puissante de création de valeur par la DSI pour ses « clients » et son succès est lié à la posture des collaborateurs. Ce séminaire est très vivant et basé sur de nombreux exemples et cas réels reflétant les...
Site :
http://www.institut.capgemini.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / relation entre entreprise et client / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / outil a la relation client
Cours Gestion PDF : Apprendre la gestion en ligne gratuitement
Cours sur la relation bancaire à télécharger gratuitement en format PDF. Cette formation en ligne permet aux étudiants de comprendre Comprendre la banque, ses objectifs, organisation, rôle et fonctionnement. Qu'est-ce que les relations bancaires Tout d'abord, la relation bancaire est une stratégie utilisée par les banques pour renforcer la fidélité des clients et fournir un... Read More...
Site :
http://tutogestion.com
Résultat - Piettre Consultants
334
RESPONSABLE DE PROJET MOE (H/F)
Pour un Cabinet qui réalise 75 % de son activité en AMO. Poste basé en banlieue Est de Paris (RER A2). Nous recherchons un Responsable de Projet confirmé en MOE. Véritable adjoint du Fondateur pour diriger toute l'activité de Maîtrise d'oeuvre. Il organisera ce service et développera l'activité. Il gèrera et réalisera toutes les missions de...
Site :
http://www.piettre-consultant.com
DOSSIER - Conseil et analyse en solutions logicielles pour ...
Conseil et analyse en solutions logicielles pour l'entreprise et ses métiers
My CXP
Muriel GUENON
Senior Analyst
La dématérialisation des factures est un chantier important pour les entreprises privées et publiques qui doivent peu à peu se conformer aux obligations légales qui les conduira toutes d'ici 2020 à recevoir et à émettre des factures électroniques.
Depuis le BOI du 18 octobre...
Date: 2017-12-02 14:22:05
Site :
http://www.cxp.fr
Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / relation entreprise client fournisseur / ameliorer la relation client fournisseur interne / formation relation client fournisseur interne
Offres d’alternance : ECM- Ecole de Commerce et Management ...
Assistant marketing commercial ECM MASTER Commerce Marketing spécialité Distribution-Vente | BESANCON
Echéance au 30/04/2019
Pour le compte d'une entreprise nationale productrice d'énergie nous recherchons un assistant commercial et marketing poste basé à Besançon.
N°6031
Assistant commercial et marketing ECM Licence 3 parcours Marketing-Commerce section Négociation...
Site :
https://www.ecm-france.fr
Glossaire de comptabilité - bexio.com
Que devons-nous comprendre par les actifs ou capitaux ? Ces deux termes décrivent l'actif de l'entreprise : les actifs regroupent l'ensemble des avoirs et répondent à la question de savoir comment vous avez placé votre argent. Que ce soit sur un compte bancaire (banque), dans des entrepôts (stock de marchandises), dans le mobilier de bureau (meubles) ou encore dans des immeubles...
Site :
https://www.bexio.com
Les étapes d’une stratégie de communication réussie
Les étapes d'une stratégie de communication réussie
Ces articles pourraient vous intéresser :
Stéphanie MARTIN 19/03/13 98
A l'heure du tout numérique, nul ne remet aujourd'hui en question la nécessité, pour une entreprise de communiquer. Communiquer pour faire connaître et vendre ses produits et services, développer son image,...
Site :
http://www.dynamique-mag.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / plan d'action de fidelisation client / article presse comment avantage concurrentiel permet entreprise fideliser client / relation client fournisseur interne entreprise
Recrutement - Mygale
Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Commercial, vous êtes chargé :
D'être le point d'entrée du client pièces détachées dans l'entreprise,
De gérer le portefeuille client :
Réception et traitement des demandes de devis de pièces détachées de nos voitures de course, pour nos clients présents partout dans le monde (par téléphone, email, site e-commerce).
Rédaction des...
Site :
http://www.mygale.fr
Enquête de satisfaction clients B2B / B2C | People Vox
Enquête de satisfaction clients B2B / B2C
Enquête de satisfaction clients B2B / B2C
Boostez votre démarche qualité avec les enquêtes clients de People Vox
Mesurez l'ensemble des composantes de vos processus clients afin de comprendre les niveaux de satisfaction, le niveau de recommandation, le niveau de fidélité client, avec les études marketing construites par People Vox.
Le succès et...
Site :
https://www.people-vox.com
Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client modele / enquete de satisfaction client marketing / enquete satisfaction client interne
Traitement comptable des opérations courantes Cours-Exercice
Les provisions pour risques et charges
Les régularisations des charges et des produits
NOTION DE BASE SUR LE BILAN
Les flux
L'entreprise est un centre de flux des diverses catégories parmi celles-ci il y a les flux financiers tels que les encaissements et les décaissements.
Le bilan
Définition :
Le bilan est la « photographie » patrimoniale et financière de l'entreprise à une date...
Site :
http://www.cours-exercice.com
Thèmes liés : definition d'un client grand compte / relation client fournisseur interne entreprise / relation entreprise client fournisseur / relation client fournisseur interne definition / formation relation client fournisseur interne
Transformation digitale - Les entreprises passent à l ...
Les entreprises passent à l'offensive !
Dossiers
Les entreprises passent à l'offensive !
Hors série Option Finance - 5 décembre 2016 - Anne del Pozo
Imprimer
Après avoir subi l'arrivée sur leur marché des «disrupteurs», les entreprises se mettent de plus en plus en ordre de marche pour entrer dans l'ère du digital. Longtemps restées en mode défensif par rapport aux nouveaux...
Site :
http://www.optionfinance.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / secteur d'activite commerce distribution / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce
Qu'est-ce que l'agilité en entreprise? | Formation Continue
Le contexte environnemental des organisations se caractérise aujourd'hui par quatre grandes évolutions
L'entreprise d'aujourd'hui doit être plus adaptable et plus flexible et évoluer beaucoup plus vite qu'hier
La montée de la complexité et, de façon liée, une perte de sens ;
La montée de l'individualité, qui plaide pour une reconnaissance de la capacité de l'individu à penser et à...
Site :
https://fr-exec.grenoble-em.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / relation client fournisseur interne entreprise / outil gestion relation client / service relation client / solution global gestion relation client
Union Portuaire de Rouen
Mot de passe oublié ?
Association loi 1901, créée en 1927
... « CONNAITRE, DEFENDRE OU COMBATTRE TOUTE QUESTION METTANT EN CAUSE LE PORT DE ROUEN, SA COMPETITIVITE ET SON AVENIR »...
Président : Philippe DEHAYS - Directeur : Pierre-Marie HÉBERT
L'UPR regroupe près de 130 entreprises :
- Des armateurs, des consignataires de navires, des agents maritimes ;
- Des organisateurs de...
Site :
http://www.uprouen.org
Thèmes liés : formation relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne / relation client dans l assurance
Formation BTS Gestion des organisations - Lycée polyvalent ...
FORMATION
Les deux années d'études permettent à l'étudiant d'acquérir :
- les compétences nécessaires à l'accomplissement de missions comptables : maîtrise des techniques comptables et des concepts juridiques d'ordre fiscal et social, utilisation de l'outil informatique (logiciels professionnels, réseau), et aptitude à communiquer les informations comptables au sein d'une organisation.
- une formation générale intégrant l'expression française et en langue étrangère, l'étude de l'environnement économique et des mathématiques.
- l'aptitude au travail d'équipe et d'autonomie.
STAGE EN ENTREPRISE EN...
Site :
http://www.vincentdepaul30.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client fournisseur interne entreprise / relation entreprise client fournisseur / cabinet de conseil en gestion de la relation client / cours gestion relation client entreprise
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM : ECM ...
Objectif de la Formation
La Licence Commerce, Vente, Marketing du Cnam prépare à des fonctions opérationnelles et d'encadrement intermédiaire :
Gestion commerciale de la relation client, Management de projets et d'équipes, Marketing opérationnel, Communication et Web, Distribution et E-Commerce.
L'enseignement dispensé associe au tronc commun diplômant une expertise au choix...
Site :
http://www.ecm-besancon.fr
Plan De Compte - itev.fr
Lundi, 25 janvier, 2010
« Quand je suis pressé, je me pose et je réfléchis ».
La nouvelle ère de la globalisation accélère les échanges, raccourcit le cycle de vie des produits, accroit chaque jour la concurrence. Aujourd'hui leader sur son marché, l'entreprise peut se voir évincée demain. Elle est conduite à des changements désormais permanents afin de s'adapter aux nouvelles...
Site :
http://www.itev.fr
Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / marketing direct exemple d'entreprise
Force de vente — Wikipédia
Missions de la Force de vente[ modifier | modifier le code ]
Le rôle principal d'une Force de vente est de développer le chiffre d'affaires et/ou la rentabilité de l'Entreprise qui l'emploie, ainsi que sa part de marché. Cette action se déroule selon deux axes principaux d'effort :
Axe d'amélioration de la diffusion numérique[ modifier | modifier le code ]
Améliorer la « diffusion...
Date: 2017-06-21 19:31:14
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / relation entreprise client fournisseur / base clientele / relation client fournisseur interne et externe / relation entre entreprise et client
Inscription des pros - Travaux.com
Plus qu'une étape pour commencer à développer votre activité !
Vous cherchez des opportunités de chantier dans votre région ?
Nous avons ce qu'il vous faut !
Chaque minute, un particulier utilise Travaux.com pour trouver le bon professionnel pour ses travaux, ne manquez pas ces opportunités de chantier ciblées.
Un conseiller Travaux.com prendra contact avec vous sous 48h afin de vous...
Site :
travaux.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / marketing direct exemple d'entreprise / analyse marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web
La RSE, un enjeu majeur de la stratégie de l''entreprise
La RSE, un enjeu majeur de la stratégie commerciale et marketing
Blog
21 mai 2015/ Nathalie LABATE / RSE / 0 comments
Parce que mener une démarche RSE passe aussi par une valorisation des actions menées auprès des parties prenantes (clients, fournisseurs, collaborateurs, actionnaires), nous avons rencontré Stéphanie Michel Amato, co-fondatrice du cabinet conseil AJEM Consultants et...
Site :
http://www.izypeo.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing entreprise / actions commerciales de marketing direct / strategie marketing d'un site web
CANDIDATS EN RECHERCHE D’ALTERNANCE : ECM – Besancon Belfort
Mini profil : Ayant obtenu un Bac économique et social, Florine souhaite s'investir dans le domaine de la vente, de la communication et du marketing. La pratique du handball depuis l'âge de 6 ans lui a permis de travailler son esprit d'équipe et la volonté de venir à bout de tous ses objectifs. De nature sociable et déterminée, Florine est activement investie sur le terrain au niveau de...
Site :
http://www.ecm-besancon.fr
Logiciel en tant que service — Wikipédia
Le logiciel en tant que service ou software as a service (SaaS) est un modèle d'exploitation commerciale des logiciels dans lequel ceux-ci sont installés sur des serveurs distants plutôt que sur la machine de l'utilisateur. Les clients ne paient pas de licence d'utilisation pour une version, mais utilisent librement le service en ligne ou, plus généralement, payent un abonnement.
Les...
Date: 2017-06-16 21:22:44
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : relation client dans l assurance / commerce et service entreprise presentation secteur / relation client fournisseur interne entreprise / relation entre entreprise et client / relation entreprise client fournisseur
Plan de classification des documents | Hydro-Québec
Documents données Loi sur l'accès Diffusion de l'information
Plan de classification des documents d'Hydro-Québec
Le Plan de classification des documents d'Hydro-Québec répond aux nouvelles exigences gouvernementales en matière d'accès à l'information. Le Règlement sur la diffusion de l'information et sur la protection des renseignements personnels adopté en 2008 stipule en effet que les...
Site :
http://www.hydroquebec.com
Logiciel de gestion commerciale pour Mac - cogilog.com
COGILOG Gestion est un logiciel de gestion commerciale pour Mac. Il est mono ou multi-utilisateurs, c'est un logiciel moderne et complet qui a été pensé et optimisé pour Mac. Voici ses principales fonctionnalités :
édition facile de vos factures, devis, bons de commande, confirmations de commande, factures pro-forma et bons de livraison,
transformation d'un devis en bon de commande ou en...
Date: 2017-09-18 12:42:53
Site :
https://www.cogilog.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client mac / achat logiciel gestion relation client / fournisseur logiciel relation client / logiciel gestion de la relation client / cours gestion relation client fournisseur
CTIFL - Le Point Sur
Recherche détaillée
Le Point Sur
Le Point Sur vous offre une synthèse des connaissances sur des sujets ciblés pour les professionnels de l'amont à l'aval de la filière f&l, comme : la reconnaissance des nouvelles variétés de fruits, des éléments de règlementation (production, conservation, distribution, commercialisation), la mesure de la qualité...
Site :
http://www.ctifl.fr
Thèmes liés : ameliorer la relation client fournisseur interne / formation relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne / management relation client fournisseur
Chapitre 1 : L’entreprise - institut-numerique.org
Non classé
I- DEFINITION DE L'ENTREPRISE:
L'entreprise peut être définie simplement comme une entité économique organisée, comprenant une ou plusieurs personnes qui travaillent pour produire des biens ou des services à vendre sur un marché pour satisfaire des besoins.
* des biens : produits matériels de l'activité économique (ex : voiture).
* des services : produits immatériels de...
Site :
institut-numerique.org
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / secteur d'activite commerce de proximite / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / secteur d'activite commerce vente
Un groupe dynamique, convivial, et leader de la distribution
Nous rejoindre
L'ambition de France Boissons auprès de ses collaborateurs :
Être un groupe dynamique, convivial, et leader de la distribution avec de véritables opportunités de développement et d'évolution de carrière.
Nos métiers
Logistique Une logistique performante au service du client.
Les métiers de la logistique chez France Boissons sont occupés, en amont, au sein de...
Site :
http://www.france-boissons.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / plan d'action de fidelisation client / marketing client services / service client definition
Management et performance | BTS TERTIAIRES - Cours
I - Management stratégique, tactique et opérationnel
A - Le management stratégique
Le but du management stratégique consiste à définir les objectifs d'une organisation, à mettre en place les politiques pour les réaliser en procédant aux allocations de ressources nécessaires à la concrétisation des objectifs. Bien entendu, cette tâche incombe au niveaule plus élevé des...
Site :
http://www.surfeco21.com
Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / management technique gestion relation client cours / relation client fournisseur interne et externe / cours gestion relation client entreprise / cours gestion relation client fournisseur
Les diplômés de l'IAE REUNION
2017-205 - Responsable adjoint de point de vente - Le Port - CDI évolutif
Ref 2017-205
VALLY MODE est un magasin de prêt à porter Homme/Femme qui ouvre une nouvelle enseigne au Port.
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion de Point de Vente (BTS, DUT, ...), vous bénéficiez d'une expérience significative dans la vente et/ou la gestion de magasin de prêt-à-porter de 2 ans minimum.
Vous...
Site :
http://www.iae-reunion.fr
Les diplômés de l'IAE REUNION
2017-205 - Responsable adjoint de point de vente - Le Port - CDI évolutif
Ref 2017-205
VALLY MODE est un magasin de prêt à porter Homme/Femme qui ouvre une nouvelle enseigne au Port.
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion de Point de Vente (BTS, DUT, ...), vous bénéficiez d'une expérience significative dans la vente et/ou la gestion de magasin de prêt-à-porter de 2 ans minimum.
Vous...
Site :
http://www.iae-reunion.fr
Logiciel Efficy CRM, Solution Gestion Relation Client (GRC ...
Le logiciel Efficy CRM donne accès aux informations essentielles à vos vendeurs où qu'ils se trouvent.
Un appel, un mail ? Toute information client peut devenir une opportunité commerciale d'un simple clic.
Intuitif, privilégiant le visuel, les collaborateurs vont trouver en EFFICY, une autre dimension de travail.
400 clients répartis sur plusieurs pays utilisent actuellement EFFICY CRM...
Site :
eureka-solutions.fr
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion relation client mac / outil gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm
Sessions de recrutement et offres d'emploi - Accueil.
Sessions de recrutement et offres d'emploi
Sessions de recrutement et offres d'emploi
Nous recherchons un étudiant (e) pour gérer l'accueil d'un site sportif sur Vaucresson.
Du 1er au 31 aout
35h travail le weekend.
Habiter Vaucresson ou très proche.
Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr
UN(E) ASSISTANT(E)
La mairie de Vaucresson recrute un(e) Assistant(e)
Au sein...
Site :
http://www.vaucresson.fr
Les programmes de fidélité en quête de renouveau
Les programmes de fidélité en quête de renouveau
Publié par Enquête réalisée par Isabelle Sallard le
1 mars 2007
Dossiers Mobile marketing
Face à l'engouement des consommateurs français en matière de programmes de fidélité, certains secteurs innovent en proposant des mécaniques inédites ou des communications ultra-personnalisées. Et vont même parfois jusqu'à créer des programmes...
Site :
e-marketing.fr
Un système d'information, c'est quoi? - fplanque.net
Commentaire de: Chirouze Luc [Visiteur]
Bonjour,
Les informations données dans cette pages sont très interessantes.
Le système d'informations doit avoir d'autres fonction comme :
1)aider la décision
2)donner un vue de synthèse sur l'avancement des processus de l'entreprise
3)favoriser le travail de groupe
23.04.06 @ 12:32
Commentaire de: Lepers [Visiteur]
En effet, le SI est plus vaste que...
Date: 2017-12-29 07:16:48
Site :
http://fplanque.net
Thèmes liés : relation client b to c / relation client b to c definition / gestion relation client b to b / relation client fournisseur b to b / strategie marketing de l entreprise
Sage 100cloud Gestion Commerciale – logiciel suivi ...
Sage 100cloud Gestion Commerciale, vous accélérez votre processus de vente et gagnez en efficacité
Pilotez et développez votre activité commerciale
Avec Sage 100cloud Gestion Commerciale, vous accélérez votre processus de vente et gagnez en efficacité
Pilotez et développez votre activité commerciale
Avec Sage 100cloud Gestion Commerciale, vous accélérez votre processus de vente et...
Site :
sage.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client fournisseur interne entreprise / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client fournisseur / gestion relation client fournisseur
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Parcours Entrepreneuriat et Management de la PME Dans le cadre d'une activité salariée, ce professionnel, est un gestionnaire polyvalent assumant des fonctions d'encadrement, au sein de PME PMI, dans les activités suivantes : management d'agence, de site, de filiale, de centre de profit, management des ressources humaines, le développement commercial de l'entreprise, la prise de décision...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / definition d'un client professionnel / strategie et marketing de l innovation technologique
CHAPITRE I : PRESENTATION D’ORANGE CI
Dans ce chapitre, nous nous attèlerons à présenter Orange CI à travers son historique, ses missions, son organisation, son fonctionnement ainsi que ses activités.
I - HISTORIQUE
Détenue à 85% par France Telecom et 15% par le groupe Sifcom, Orange CI a été crée sous l'appellation Société Ivoirienne de Mobile (SIM) et a exercé à ses débuts sous la marque Ivoiris. Ses activités...
Site :
institut-numerique.org
La gestion du changement dans l’entreprise - CREG
La gestion du changement dans l'entreprise
La gestion du changement dans l'entreprise
dimanche 22 décembre 2013
, par Michelle Graziani
Souvent vécu comme un élément déstabilisant, le changement permet à l'entreprise de s'adapter aux évolutions de son environnement. Avant tout changement, l'entreprise doit mener une réflexion stratégique sur la conduite du changement et mettre en oeuvre...
Date: 2017-06-22 01:52:02
Site :
http://www.creg.ac-versailles.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / strategie et marketing de l innovation technologique
Préparer le Bac Pro Gestion et Administration | Objectifs
122 devoirs
277 cours
Le Bac pro comptabilité fusionne avec le Bac pro secrétariat et devient le Bac Pro Gestion Administration, dont la première session d'examen aura lieu en 2015.
Le Gestionnaire administratif, dans son rôle d'assistant(e) et d'interface relationnelle, prend en charge les activités de gestion administrative et de suivi opérationnel de projets. Il travaille principalement dans des petites et moyennes entreprises (artisanat, commerce, TPE, PMI, PME, ETI), dans des collectivités territoriales, dans des administrations ou dans des associations.
L'objectif pour le titulaire...
Site :
efcformation.com
Thèmes liés : bac pro commerce salaire / gestion relation client fournisseur / gestion de la relation client dans les banques / relation client fournisseur interne et externe / relation client dans l assurance
Coordonnateur marketing | Co-operators- assurance et ...
Le titulaire de ce poste coordonne des projets de marketing, de la conception au déploiement, y compris différents types d''activités de marketing dont des campagnes de publipostage direct, du télémarketing, des déclarations, des bulletins d'information, des communications, des outils, une vitrine sur internet et des expositions commerciales. La personne qui assume ce rôle doit pouvoir...
Site :
grenier.qc.ca
Thèmes liés : campagne marketing direct / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client fournisseur interne et externe / differents outils du marketing direct / marketing direct en france
S. Maestroni, Macif : « Avec les start-up, nous voulons ...
S. Maestroni, Macif : « Avec les start-up, nous voulons aller au-delà d'une relation client-fournisseur »
Actualités 10 mars 2018
Stefania Maestroni, Vice-présidente du fonds "Macif Innovation" et Directrice de l'innovation de la Macif.
Quoi ?
Une interview, à l'occasion de la MaddyKeynote où Stefania Maestroni intervenait, pour faire le point sur la stratégie d'innovation de la Macif...
Date: 2018-04-16 14:42:56
Site :
http://www.petitweb.fr
Thèmes liés : ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne exemple / relation entreprise client fournisseur / fournisseur strategie relation client
PROCEMO | Experts en solutions Achat et Supply Chain
La satisfaction de nos clients est notre première ambition et notre premier engagement.
Rodolphe A. Operational Procurement Optimization
« PROCEMO a su répondre à notre recherche de consulting support très opérationnel sur la Supply Chain globale, les fonctions Achats, Approvisionnement et Logistique contractuelle. Son périmètre d'intervention a été large, toujours dans l'optique de...
Site :
https://www.procemo.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / relation client fournisseur interne entreprise / centre d'appel et relation client / ameliorer la relation client fournisseur interne / formation relation client fournisseur interne
Informations pratiques proprete-nettoyage - Facilities.fr ...
- traitement particulier des sols en bois ;
- dépoussiérage des faux plafonds ;
- shampoing des sièges en tissu et des canapés ;
- nettoyage des stores extérieurs.
Désinfection - dératisation - Traitement contre les insectes :vérifier s'il s'agit d'un traitement de base annuel ou de travaux supplémentaires en fonction de la demande.
Fournitures : très souvent, il est demandé à...
Site :
http://www.facilities.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client fournisseur interne entreprise / relation entreprise client fournisseur / offre d emploi dans le secteur de la vente / projet fin d'etude commerce electronique
Société de production audiovisuelle en Belgique | Produweb TV
Video corporate
Who ?
Agence de production audiovisuelle à destination des entreprises, ProduWeb TV rassemble les meilleurs professionnels de l'image et du son depuis sa création en 2009. Elle bénéficie des compétences digitales de ProduWeb, la 1ère agence web full service de Wallonie.
To whom ?
TPE, PME, Entreprises privées, Groupes d'intérêt et Institutions publiques.
Nos films, réalisés sur-mesure, correspondent parfaitement à vos besoins.
Elaborés pour atteindre vos objectifs, ils respectent votre enveloppe budgétaire.
Our Value ?
Nos films sont créatifs et personnalisés. Ils sont produits dans un souci permanent de qualité....
Site :
http://www.produwebtv.be
Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne / relation entreprise client fournisseur / relation client agence communication
Certification ISO 9001 - Norme Iso 9001
Certification ISO 9001
Qu'est-ce que la certification ISO 9001
Certification du management de la qualité, la norme ISO 9001 apporte des garanties en termes de qualité organisationnelle au sein de l'entreprise. Elle consiste à apporter la preuve qu' un système d'amélioration continue a été mis en place au sein de l'entreprise.
La philosophie de cette norme réside principalement dans la...
Site :
http://www.france-certification.com
Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / relation entreprise client fournisseur / satisfaction client en entreprise
LRCPI – Logiciels | Relation Client & Processus Internes
Vous cherchez des formules pour stimuler
vos ventes et accroître votre efficacité?
Notre mission
LRCPI vous accompagne dans l'obtention de résultats excitants tout en répondant à des problématiques de processus internes afin de vous donner l'opportunité d'atteindre la croissance convoitée.
Vos défis :
Améliorer la satisfaction de la clientèle.
Être plus concurrentiel au niveau des...
Site :
http://lrcpi.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / outil gestion relation client / marketing gestion relation client
Exemples de conception SharePoint 2013 : sites de portail ...
Les exemples de conception décrits dans cet article illustrent des architectures standard des principaux types de site SharePoint déployés au sein d'une entreprise ou d'une organisation.
Dans cet article :
Stratégies de zone
Important :
Les informations contenues dans cet article s'appliquent à SharePoint Foundation 2013 et à SharePoint Server 2013. Toutefois, l'article aborde certaines...
Site :
https://technet.microsoft.com
Thèmes liés : relation d'approbation client serveur / relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / relation entreprise client fournisseur
Qualité Opérationnelle via l'ISO 9001:2015 - utc.fr
o Les données d'entrée et de sorties
o Les processus amont et aval
o Les indicateurs
o Les moyens utiles pour le fonctionnement du processus
La figure 11 ci-dessus représente un exemple de fiche élaborée qui contient les éléments précédemment cités :
Figure 11: exemple de Fiche d'identité de processus " améliorer en continue" [17]
Les responsabilités liées à chaque ...
Date: 2016-07-02 08:55:46
Site :
http://www.utc.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / approche processus satisfaction client personnel / exemple d'enquete de satisfaction des clients / plan d'action de fidelisation client / gestion relation client et entreprise
Conseil Assistance Technique Logistique - Conseil en ...
Conseils en logistique
Vous souhaitez réaliser des projets d'organisation et d'optimisation logistique et transport, réduire le coût de vos achats logistiques, obtenir des résultats rapidement, sans investissement logiciel.
Vous devez faire face ponctuellement à une surcharge d'activité d'études car les compétences internes à votre organisation ne sont pas disponibles :
Nous vous...
Site :
http://www.cat-logistique.com
Thèmes liés : secteur d'activite commerce distribution / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / cours gestion relation client fournisseur
Conseil Assistance Technique Logistique - Conseil en ...
La logistique française en chiffres :
1, 7 million d'emplois dans le secteur transport / logistique .
38 millions de m² de plates-formes logistiques fin 2008, près de 40 millions en 2011
3,9 milliards ...
Site :
http://www.cat-logistique.com
Thèmes liés : secteur d'activite commerce distribution / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / cours gestion relation client fournisseur