Articles sélectionnés pour le thème : relation client france
→ 416 articles
Voir également 39 Vidéos pour ce thème
Technomade, Solutions & logiciels CRM - Gestion de la ...
Un pôle dédié à la recherche et au développement pour répondre à vos besoins spécifiques et offrir des solutions innovantes.
Technomade, expert en CRM
Technomade est une société spécialisée dans l'édition et l'intégration de solution CRM.
Créée en 2004 et installée sur Bègles, à proximité de Bordeaux, Technomade se positionne comme l'un des principaux experts en France sur les solutions CRM avec comme axe d'évolution...
Site :
http://www.technomade.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client grc
Logiciel gestion relation client pour Mac - Nos logiciels CRM
Logiciel gestion relation client pour Mac
Logiciel gestion relation client pour Mac
Les CRM sont aujourd'hui de véritables atouts pour les entreprises.
Ce type de solution vous donne l'opportunité d'améliorer votre relation client tout en dégageant de nouvelles opportunités commerciales ; notamment via le suivi de vos prospects et de vos clients.
Il s'agit d'un véritable moyen de...
Site :
divalto.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion relation client mac / gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client
Villechenon Société d’Avocats - Cabinet d'avocats de ...
Francis PINOT DE VILLECHENON
Francis PINOT DE VILLECHENON
Francis Pinot de Villechenon a fondé Villechenon en 1979 et mis son ambition au service de son cabinet qui s'imposa comme l'un des principaux cabinets d'avocats indépendants.
En trente ans de conseil et de représentation de sociétés, d'associés et d'investisseurs, Francis a développé un réel savoir-faire participant à la...
Site :
http://www.villechenon.com
Thèmes liés : relation client france / connaissance client en anglais / fidelite client en anglais / societe conseil relation client / developpement de l internet et du commerce
Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...
25 février 2017
Les 10 tendances du Sens du client 2017
J'ai le plaisir de partager avec vous la synthèse des 10 tendances du Sens du client 2017, chacune d'entre elles ayant donné lieu à un billet complet publié précédemment.
Les tendances ont été présentées en avant-première le 15 décembre lors d'une conférence qui s'est tenue à Paris au théâtre du renard.
Le Client sera...
Date: 2018-04-14 11:56:43
Site :
http://www.sensduclient.com
Thèmes liés : relation entre entreprise et client / centre d'appel gestion relation client / relation client entreprise definition / centre d'appel et relation client / classement entreprise relation client
Conditions générales de vente | Interflora
10 - Cookies et navigation sur le site / Adresse IP
1) INTERFLORA FRANCE
INTERFLORA FRANCE - Société Anonyme au capital de 4 201 470 EUR, immatriculée au RCS LYON B N° 562 132 670 (SIREN) dont le siège social est situé au 103, avenue Maréchal de Saxe - 69003 Lyon est représentée par son Directeur Général, Monsieur Eric LEDROUX.
INTERFLORA FRANCE - est l'unique titulaire des droits...
Site :
interflora.fr
Thèmes liés : definition d'un client grand compte / definition d'un client fidele / definition d'un client web / definition d'un client prospect / definition d'un client serveur
La Gestion de la Relation Client : les 5 principes actifs ...
Gestion de la Relation Client ?
Une bonne Gestion de la Relation Client repose sur 5 principes clés :
Le 1er principe, tout part de là, c'est l'écoute client : votre organisation doit être à l'écoute. Sur ce point les entreprises ont fait de gros progrès mais il est possible d'aller plus loin dans la qualité et le processus d'écoute.
Deuxio, une stratégie relationnelle performante et...
Site :
youtube.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal / solution de gestion relation client / cabinet de conseil en gestion de la relation client / conseil gestion relation client
Résultats de la 12e édition du Podium de la Relation Client
Le Podium de la Relation Client® , véritable référence en la matière depuis sa création par BearingPoint et TNS Sofres en 2003, a récompensé ce soir, mardi 9 février 2016, les lauréats de sa 12e édition lors d'une cérémonie au Cercle National des Armées.
Après avoir partagé les éléments d'analyse autour du thème « le choc de simplification », BearingPoint et TNS Sofres ont...
Site :
tns-sofres.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing service public gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / meilleure entreprise relation client / gestion relation client et entreprise
Résultats de la 12e édition du Podium de la Relation Client
Le Podium de la Relation Client® , véritable référence en la matière depuis sa création par BearingPoint et TNS Sofres en 2003, a récompensé ce soir, mardi 9 février 2016, les lauréats de sa 12e édition lors d'une cérémonie au Cercle National des Armées.
Après avoir partagé les éléments d'analyse autour du thème « le choc de simplification », BearingPoint et TNS Sofres ont...
Site :
tns-sofres.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing service public gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / meilleure entreprise relation client / gestion relation client et entreprise
Outil de pilotage et auto évaluation EFQM - utc.fr
retour sommaire
Introduction
Quel que soit le secteur d'activité, le développement des services est aujourd'hui un passage obligatoire pour toutes les sociétés afin de se démarquer de la concurrence et surtout de satisfaire au mieux leurs clients.
C'est dans ce contexte que France Boissons, société de distribution de boissons dans les cafés, hôtels et restaurants a mis en place une...
Date: 2011-03-02 15:06:57
Site :
http://www.utc.fr
Thèmes liés : approche processus satisfaction client personnel / exemple barometre satisfaction client / barometre satisfaction client / satisfaction client direct assurance / satisfaction client assurance auto
Offshore Tunisie : Centre d'appels à Tunis
On fais l'exception de la relation client
Qu'est ce l'Offshore Tunisie?
Offshore est un terme anglais qui signifie littéralement «vers le large», mais on peut le traduire par «extraterritorial». On parle ainsi notamment d'offshore pour une activité qui est délocalisée. En matière de gestion de relation client, l'offshore Tunisie est très répandu.
Pourquoi une gestion de relation client...
Site :
https://www.phona-relationclient.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise
NÉGOCIATION RELATION CLIENT - CFA Régional Hauts-de-France
BTS - BREVET DE TECHNICIEN SUPÉRIEUR - DIPLôME DE NIVEAU BAC +2
Objectifs
Le technicien supérieur en BTS Négociation et Relation Client est chargé de la vente et de la gestion de la relation client, de la production d'informations commerciales, de l'organisation et du management...
Site :
http://www.cfa-hautsdefrance.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client / relation client vente / negociation et relation client / gestion de la relation client / relation client france
Fidélisation Client - Comment Fidéliser un CLIENT?
Vidéo complémentaire sur les techniques de fidélisation client
Fidéliser un client est un enjeu commercial stratégique
Malheureusement, la fidélisation client n'est pas du goût de tout le monde dans le milieu commercial. De nombreux vendeurs pensent qu'une fois le client encaissé, le travail est terminé... on peut retourner faire de la prospection commerciale et passer au suivant !
Ce...
Site :
technique-de-vente.com
Fidélisation Client - Technique de Vente
/ 17 Commentaires /dans Fidélisation Client /par Victor Cabrera
Vous vous demandez à quoi sert la fidélisation client ? Pourquoi et comment fidéliser un client ? Voici une citation de Sam Walton (fondateur de Wal-Mart et homme d'affaires le plus riche des Etats-Unis durant plusieurs années). Cette citation résume assez bien les choses :
« Il n'y a qu'un patron : le client ! Et il...
Site :
technique-de-vente.com
La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour ...
La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour la relation client et le métier de chargé de clientèle
Phygital, digital in store ou encore phygital commerce, autant de termes qui ne sont désormais plus considérés comme de simples concepts marketing. Véritable domaine d'expertise, le phygital allie avec agilité le commerce en lieux physiques et les outils digitaux. Depuis...
Site :
https://www.digitalcorner-wavestone.com
Thèmes liés : conseil relation client digitale / societe conseil relation client / societe de conseil en gestion la relation client / conseil marketing relation client / conseil gestion relation client
Service client, relation client, investir Lille - Nord ...
Booking.com a implanté en 2012 un nouveau centre de relation client à Lille Métropole.
Objectif : s'adapter à la croissance de l'entreprise sur tous ses marchés .
250 emplois prévus sur 3 ans : Des professionnels chargés de la réception initiale des demandes de réservation, jusqu'à la confirmation auprès des hôtels, le suivi de la prestation ou les annulations. Recrutement de...
Site :
http://www.nordfranceinvest.fr
Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client / formation relation client / centre relation client / recrutement relation client nord
Relation clients - Sûreté | Emploi SNCF
Relation clients - Sûreté
Relation clients - Sûreté
Activités commerciales, assistance, sûreté et prévention. Garantir la satisfaction des voyageurs est la clé des métiers de la relation client.
33,5milliards d'EUR de chiffre d'affaires en 2017
4500recrutements SNCF en CDI en France en 2018
7%de la masse salariale dédiés à la formation
Les champs obligatoires sont signalés par *
VOTRE FORMULAIRE...
Site :
emploi.sncf.com
Thèmes liés : emploi relation client / relation client france / recrutement relation client / lettre relation client / relation client
Formation en relation client Toulouse 31000 - Booster ses ...
Formation en relation client Toulouse 31000
Formation en relation client Toulouse 31000
Contactez-nous pour plus d'informations
Trop souvent, la formation est seulement axée sur la théorie, donc déconnectée de la réalité des entreprises et du terrain. En conséquence, elle génère peu de résultats satisfaisants et nuit à [...]
... Lire la suite >
L'OUTIL : Construit en collaboration avec vos équipes à partir du meilleur de leurs pratiques et de leur expérience, le Guide Master de la Relation Client est l'outil de référence de l'act [...]
... Lire la suite >
Master Performance Solutions s'est associé avec Prospactive,...
Site :
http://www.master-performance.com
Thèmes liés : formation relation client toulouse / relation client toulouse / formation relation client / formation gestion de la relation client / master gestion relation client
Application en mode web : relation client + gestion de ...
Application en mode web : relation client + gestion de projets + facturation
WORK[etc] in French
Application en mode web : relation client + gestion de projets + facturation
WORK[etc], une solution unique pour gérer tout votre business.
Nous avons
associé une application web unique pour gestion de la relation client (CRM), la
gestion de projet, la facturation, la gestion documentaire, les...
Site :
https://www.worketc.com
Thèmes liés : gestion web relation client / application gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / gerer la relation client dans les projets / cours crm gestion relation client
Organisation centrée Client | KESTIO Conseil et Formation
Cas clients
Transformer la culture d'entreprise pour que l'entreprise soit orientée client, et plus produit ou services.
Disposer d'une organisation cutomer centric alignée sur sa stratégie relation client afin de faciliter et d'encourager la recherche de la satisfaction client.
Permettre aux clients d'inspirer chacun dans l'organisation afin qu'elle puisse améliorer sa performance...
Site :
http://kestio.com
Thèmes liés : service relation client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / marketing client services / satisfaction client en entreprise
Relation Client Des Banque Algerienne - Recherche de ...
Relation Client Des Banque Algerienne
Recherche de Documents : Relation Client Des Banque Algerienne. Rechercher de 41 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Par Troy o 3 Mai 2012 o 5 592 Mots (23 Pages) o 301 Vues
Page 1 sur 23
...
te révèle notamment que : o n client qui fait confiance à sa banque principale u génère 27 % de PNB de plus qu'un client qui ne lui fait...
Site :
https://www.dissertationsenligne.com
Thèmes liés : barometre relation banque client / relation client en banque / comment mesurer la satisfaction client banque / comment fideliser un client en banque / centre d'appel et relation client
Superviseur Relation Client à Distance ( AFPA - Ensemble ...
Superviseur Relation Client à Distance
Cette formation se compose de 3 modules qualifiants comprenant une période en entreprise d'une durée de 15 jours qui est réalisée au terme des 10 premières semaines de formation. Approche des composantes du métier de Superviseur(se) en relation client à distance (7 heures - 1 jour) : Les moyens, les ressources humaines et les évolutions...
Site :
http://www.leguidedesmetiers.com
Thèmes liés : superviseur relation client a distance afpa / superviseur relation client a distance / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client / relation client dans l assurance
conditions generales de vente - FRANCE ATTELAGE
2. Paiement sécurisé
Les paiements effectués en ligne sont sécurisés.
Lorsque le client règle sa commande par carte bancaire ou compte PayPal, le débit s'effectue par la plateforme « Webaffaires » de la banque utilisée par la société EDM France Attelage (Crédit du Nord).
Aucune information bancaire ne transite par notre site internet, ainsi personne n'a accès aux données...
Site :
france-attelage.com
Thèmes liés : commerce service force de vente / relation client france / relation client vente / service relation client / relation client societe generale
Strategie de fidélisation dans le marketing des service ...
Strategie de fidélisation dans le marketing des service - Ibrahima SIDIBE
1-1) Analyse et approche théorique Qu'est-ce que la fidélisation ? La fidélisation est un attachement, une constance de la relation dans le temps. Le client souscrit au produit et service par l'instauration d'une confiance souvent clairement exprimée car il devient prescripteur en recommandant à son entourage, notre...
Site :
http://www.pearltrees.com
Qu'est-ce qu'un CRM ? | Hybird
QU'EST-CE QU'UN CRM ?
Nos clients vous diraient qu'un CRM (Customer Relation Management, en français GRC Gestion de la Relation Client) est un outil informatique permettant de faire du suivi commercial, d'une manière professionnelle.
Une définition plus complète, mais aussi plus longue, serait de dire qu'un CRM est un outil structurant qui permet aux entreprises de mieux comprendre leurs...
Site :
http://hybird.org
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / definition du crm relation client / crm relation client
France Telecom service client, Numéro pour contacter ...
Pas d'info. Envoyer horaires d'overture
Pour joindre France Telecom, appelez le 08 99 03 03 03 . Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Il existe de nombreuses compagnies de télécommunication et les tarifs varient d'une à l'autre. L'un des opérateurs le plus importants en Europe et surtout en France est France Telecom/Orange. Cette entreprise offre des services...
Site :
http://telephone.fr
Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client / relation client france
conditions generales de vente - FRANCE ATTELAGE
2. Paiement sécurisé
Les paiements effectués en ligne sont sécurisés.
Lorsque le client règle sa commande par carte bancaire ou compte PayPal, le débit s'effectue par la plateforme « Webaffaires » de la banque utilisée par la société EDM France Attelage (Crédit du Nord).
Aucune information bancaire ne transite par notre site internet, ainsi personne n'a accès aux données...
Site :
france-attelage.com
Thèmes liés : commerce service force de vente / relation client vente / relation client france / service relation client / relation client societe generale
Banques : les évolutions de la relation client à l’heure ...
La Rédaction du blog D.Views
date_range 12 Jan 2016
En collaboration avec Alice Georget, Manager Conseil Industrie Financière secteur Banque de détail et Baudoin Choppin De Janvry, Directeur Conseil Industrie Financière secteur Banque de détail.
La 5ème édition de notre étude Relation banques-clients dresse un état des lieux de la relation client dans le secteur bancaire et de son...
Site :
https://blog.deloitte.fr
Thèmes liés : gestion de la relation client dans le secteur bancaire / cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque / comment mesurer la satisfaction client banque
Métier < Vendeur cosmétique > - emploi.org
J4s Interim
Boulogne-Billancourt Hauts-de-Seine (Ile-de-France)
Notre client, expert de la...
Site :
emploi.org
Thèmes liés : relation client france / emploi relation client / relation client assurance / relation client vente / relation client fidelisation
Blog Marketing insolite: Le marketing relationnel bancaire
Le marketing relationnel bancaire
Le marketing relationnel bancaire
La fidélité dans le secteur bancaire est « relative » (56% de clients se déclarant fidèles et 13% de moins fidèles qu'avant), sachant que beaucoup de clients sont devenus multi-bancarisés (29% selon la Fédération française bancaire).
étude réalisée par Init Capital Clients
Il n'est donc pas étonnant que les banques...
Date: 2017-06-22 02:42:56
Site :
http://marketing-insolite.blogspot.com
Thèmes liés : marketing relation client banque / barometre relation banque client / relation client en banque / marketing relationnel banque / marketing relationnel exemple
[Comparatif] 9 logiciels CRM pour gérer votre relation client
une carte de visite,
une saisie manuelle.
Personnalisez la solution pour qu'elle colle à votre processus de vente : vue 360°, affaires en cours, pipelines, étapes de la vente, etc.
Ne ratez plus aucun rendez-vous grâce aux fonctionnalités de planification de rendez-vous et de rappels automatiques.
Soyez plus efficace grâce à de nombreuses intégrations
La conception de noCRM permet aux...
Site :
https://www.appvizer.fr
Emplois Responsable Relation Client, Toulouse - neuvoo.fr
Emplois 1 - 10 de 1191
Emplois Responsable Relation Client, Toulouse
neuvoo.fr propose 1,745 offres d'emploi de Responsable Relation Client à Toulouse dans la région Haute-Garonne (31). Postulez maintenant et trouvez la carrière de vos rêves.
Faire carrière à Toulouse comme responsable relation client
Responsable Relation Client est un profil faisant partie du domaine Service à la...
Site :
neuvoo.fr
Thèmes liés : responsable relation client toulouse / emploi relation client toulouse / recrutement service relation client / service relation client / relation client toulouse
Offre Formateur relation client en agence immobilière ...
Formateur relation client en agence immobilière - Freelance - H/F
BIZNESS CONSEIL, France (Sous-traitant)
Sur site et en télétravail à Toulouse (Midi-Pyrénées)
Débute dès que possible
Entre 500 et 800 EUR HT par jour
à définir
Description
Cabinet de conseil et de formation basé à Toulouse qui propose une expérience d'apprentissage unique, mixant le présentiel et le...
Site :
http://www.humaniance.com
Thèmes liés : relation client agence immobiliere / agence de gestion de la relation client / agence strategie relation client / relation client agence / formation relation client toulouse
Solutions de Gestion de la Relation Client (CRM)
Logiciel CRM
N° 1 en France du logiciel CRM Métier ! Blue note systems propose une gamme complète de solutions CRM (Customer Relationship Management) adaptées à chaque métier et couvrant l'ensemble des besoins fonctionnels de gestion de la relation client : gestion des prospects et clients, gestion des Forces...
Logiciel de service client
Offrez un service de qualité à vos clients ! Le...
Site :
https://www.bluenote-systems.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / outil gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm
Logiciel de CRM gratuit et payant : quel outil CRM ...
Un logiciel CRM, parfois abrégé en simple acronyme CRM, est un logiciel de gestion de la relation client.
L'acronyme est d'ailleurs dérivé de l'anglais, qui signifie customer relationship management.
Véritable pilier du marketing automation , le logiciel CRM permet d'automatiser la relation client des entreprises.
Dans les grandes lignes (et dans les petites aussi), il a pour but notamment...
Site :
https://www.marketinghaters.com
CRM Odoo, du prospect au client...et après - Atout Persona
Contact
CRM Odoo, du prospect au client...et après
Gros plan sur le CRM Odoo 9 , la dernière version d'un des ERP open source leaders sur le marché mondial. CRM open source Odoo : points forts et particularités.
Sommaire
Conclusion
CRM, définition
CRM est l'abréviation anglaise de Customer Relationship Management. Soit, en français, la Gestion de la Relation avec les Clients (GRC).
Un...
Site :
https://atoutpersona.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / service relation client / gestion relation client crm / meilleure entreprise relation client
tsc ofppt: La gestion de la relation Client
Le terme de la Gestion de la Relation Client ou de marketing "One to one" apparaît en France en 1997. Mais le concept est né au début des années 1990,pour pallier les insuffisances du marketing de masse qui avait rendu le client plus volatil, plus sollicité, et plus exigeant.
I- le contexte d'apparition de la GRC :
- L'expansion de l'offre de produits sur les marchés, des marchés de plus...
Date: 2017-10-10 10:35:16
Site :
http://www.tscofppt.tk
Thèmes liés : relation client b to c definition / relation client b to c / gestion relation client b to b / marketing direct b to c / relation client b to b definition
relation client | Download eBook PDF/EPUB
Format Available : PDF, ePub, Mobi
Total Read : 74
Total Download : 235
File Size : 41,5 Mb
Description : La gestion de la relation client (GRC en français, ou CRM en anglais pour Customer Relationship Management) est un champ en plein développement où se combinent technologies de l'information, marketing et stratégie en vue d'accroître la performance de l'entreprise et sa différentiation...
Audit en Centre d'appels et Relation Client à distance ...
Directeurs de la Relation Client, Responsable de Centre d'appels, vous vous interrogez :
Pourquoi mon niveau de service, mon taux de décroché ne sont pas satisfaisants?
Pourquoi ma productivité est faible ?
Ma solution technique est-elle configurée en adéquation avec mon besoin ?
Mon organisation est-elle adaptée pour traiter mes différentes activités ?
Mes process...
Site :
digiway.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client
Management relationnel : développer les compétences et l ...
Retrouvez le témoignage du nouveau Président d'AREVA Luc OURSEL dans le cadre d'un retour d'expérience sur le management relationnel
Le management de la relation au coeur de la performance collective de l'entreprise
Conflits à répétition, projets de changements bloqués ou retardés, situations de tensions au sein des équipes, démotivation de l'encadrement de proximité, niveau d'exigence...
Site :
https://www.lesechos-etudes.fr
Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / management relation client / relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client
Offre emploi Directeur Centre de Relation Clients H/F ...
Référence : DCRC/HF/T1709
Société de Services en Ressources Humaines, Talentpeople est le spécialiste français de l'externalisation du recrutement.
Nous recrutons pour notre client, une société d'expertise issue d'un grand groupe à échelle nationale focalisée sur l'intelligence client, la relation client et la commercialisation de services dans les secteurs de l'eau et de l'énergie un...
Site :
https://www.cadreo.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client toulouse
Relation client : les différents canaux et bases de ...
Markess International publie une nouvelle étude (*) sur la relation client et l'utilisation des différents canaux de contact. L'approche multi-canal, basée sur la maîtrise des différents canaux, est aujourd'hui dépassée par l'approche cross-canal, basée sur la maîtrise de leur interopérabilité.
En France, le marché de la relation client est...
Site :
http://viadialog.com
Thèmes liés : multi canaux de la relation client / suivi de la relation client / relation client france / relation entre entreprise et client / relation entreprise client
6 méthodes de relation client qui vont améliorer votre ...
Un conseiller vous rappelle immédiatement
Rappelez-moi
Gratuit
La satisfaction des clients au coeur de votre stratégie
Cette notion peut paraître évidente, et pourtant ! Aujourd'hui, encore trop d'entreprises sont uniquement penchées sur leur compte de résultat, sans se soucier d'autres indicateurs qui sont pourtant aussi (voire plus) importants pour le succès d'une entreprise. Il y a...
Site :
http://fr.watcheezy.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / article satisfaction client service consommateur / centre d'appel et relation client / definition d'un client grand compte / strategies relation client
Relation client : les différents canaux et bases de ...
Markess International publie une nouvelle étude (*) sur la relation client et l'utilisation des différents canaux de contact. L'approche multi-canal, basée sur la maîtrise des différents canaux, est aujourd'hui dépassée par l'approche cross-canal, basée sur la maîtrise de leur interopérabilité.
En France, le marché de la relation client est...
Site :
http://viadialog.com
Thèmes liés : multi canaux de la relation client / suivi de la relation client / relation client france / relation entre entreprise et client / relation entreprise client
Exclusivité - Acticia Conseil rachète ... - En-Contact
Acticia Conseil, agence conseil en marketing direct, leader dans le secteur de la vente à distance, vient d'annoncer l'acquisition de la société Vivetic, la première plateforme de relation client de l'Océan Indien.
Noëlle Costa
" data-medium-file="https://i1.wp.com/en-contact.com/wp-content/uploads/2017/10/bd.jpg?fit=1024%2C768&ssl=1"...
Site :
https://en-contact.com
Centre d'appel et relation client en France ...
Centre d'appel, téléprospection, prise de rendez-vous b to b, télémarketing, permanence téléphonique et secrétariat à distance
GROUPA2M.FR, expert de la relation client et des activités de soutien aux entreprises
Nous allons là où les autres ne vont pas,c'est pourquoi nous sommes plus efficaces.
Centre d'appel téléphonique et centre de relation client situé en France, GROUPA2M.FR...
Site :
groupa2m.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / centre relation client
Centre d'appel et relation client en France ...
Centre d'appel, téléprospection, prise de rendez-vous b to b, télémarketing, permanence téléphonique et secrétariat à distance
GROUPA2M.FR, expert de la relation client et des activités de soutien aux entreprises
Nous allons là où les autres ne vont pas,c'est pourquoi nous sommes plus efficaces.
Centre d'appel téléphonique et centre de relation client situé en France, GROUPA2M.FR...
Date: 2017-06-22 02:39:16
Site :
groupa2m.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / centre relation client
Distribution. quels outils pour la fidélisation
Distribution. quels outils pour la fidélisation ?
Publié le
01/11/2005
par Martine Fuxa
On a tendance à l'oublier mais, derrière le programme de fidélisation d'une enseigne, se cachent souvent un centre de contacts, un programme d'e-mailing, un site web interactif... Le but de ces dispositifs?? Compléter et informer les consommateurs sur les gains des mécanismes de fidélisation, offrir...
Site :
relationclientmag.fr
Relation client digitale : le cross-canal, un levier pour ...
Pour quelles raisons la transposition du modèle en ligne de la banque vers l'assurance ne fonctionne-t-elle pas ? Pour dynamiser la relation client digitale des assureurs, n'est-il pas intéressant de s'appuyer sur le réseau physique qui continue de faire ses preuves aujourd'hui ?
La banque en ligne : un modèle éprouvé qui fait figure de référence pour les assureurs
Dans un pays où 99%...
Site :
https://www.insurancespeaker-wavestone.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / multi canaux de la relation client / conseil relation client digitale / relation client assurance / cours de relation client gratuit
BTS Négociation et Relation Client (BTS NRC) | ITIC Paris ...
Nadham SEROUAL, étudiant en BTS NRC chez ITIC Paris
BTS Négociation et Relation Client
(BTS NRC)
DATE LIMITE D'INSCRIPTION : LE 23 JUIN 2017
Les objectifs
Le BTS Négociation et Relation Client à ITIC Paris forme aux métiers du commerce et de la relation clientèle.
Le changement de comportement des consommateurs, l'ouverture des marchés et les évolutions technologiques ont conduit à...
Site :
iticparis.com
Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / gestion relation client et entreprise
Sens du client : les leviers pour que chacun se sente ...
Sens du client : les leviers pour que chacun se sente concerné
Le 1 avril, 2015
Facebook Twitter LinkedIn Envoyer par mail
Le 22 janvier 2015, Claire Bonniol, directrice associée à l'Académie du Service et Thierry Spencer, directeur associé à l'Académie du Service et auteur du blog Sensduclient.com , sont intervenus à la conférence organisée par l' AFCI , l'Association Française de...