Articles sélectionnés pour le thème : relation client interne
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Télécoms et relation client : comment traiter les demandes
Des millions de clients uniques. Une contradiction marketing qui caractérise la relation client des opérateurs télécoms. Qui doivent désormais passer au stade de la fidélisation.
Les opérateurs télécoms ont deux visages : en façade, une communication lisse et orientée client, et derrière, une organisation non professionnelle. Le consommateur, pour être servi, a tendance à...
Site :
relationclientmag.fr
Outil CRM - Qu'est-ce qu'un CRM - Gestion de relation clients
La relation client est un facteur déterminant de réussite quel que soit le domaine d'activité et la taille d'une entreprise pour faire face à une concurrence de plus en plus présente. Il existe aujourd'hui des logiciels dotés de nombreuses fonctionnalités pratiques pour faciliter la tâche aux chargés de relations avec la clientèle au sein des entreprises. Ce sont les CRM !
Qu'est-ce...
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http://logiciel-relation-client.com
Acticall s’installe au Maroc- Fès-Shore - Relation Clients
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le Groupe Acticall , en tant que Groupe de Services intégrés en Relation Clients à distance vient d'inaugurer le 13 octobre 2015 , en présence d'Ahmed Réda Chami député de Fès, un nouveau centre de relation clients au Maroc, situé à la ville de Fés sur le parc dédié à l'offshoring ,Fès Shore d'une superficie de 20ha.
Le magazine l'économiste...
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https://relation-clients.com
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseil relation client digitale / centre relation client / service relation client / conseiller relation client a distance
cabinet de conseil en Relation Clients - custup.com
Diagnostics GDPR
L'objectif principal du GDPR, dans l'esprit de ses concepteurs, est de renforcer les droits des individus sur leurs données à caractère personnel (droit à l'information, à la portabilité, à l'oubli...). Un volet important du texte porte sur la responsabilisation des entreprises (accountability) en matière de transparence, de gouvernance, de documentation et de sécurité...
Site :
custup.com
Thèmes liés : crm outils relation clients / definition du crm relation client / definition objectif relation client / crm relation client / outil a la relation client
Études de la relation client : de la satisfaction à l ...
Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement
Publié par Anika Michalowska le
1 sept. 2007
Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.
Imprimer
Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de la...
Site :
e-marketing.fr
Études de la relation client : de la satisfaction à l ...
Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement
Publié par Anika Michalowska le
1 sept. 2007
Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.
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Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de...
Site :
e-marketing.fr
les_petits_déjeuners - Les Petit Déjeuners de l'AFRC
Nous avons le plaisir de vous inviter à notre prochain petit-déjeuner sur le thème "Survey Design : la solution de feed-back management au service de vos enjeux business !" le mardi 20 mars 2018 de 9h00 à 11h (accueil café dès 8h30) avec le témoignage exclusif de La Redoute.
Mesurer la satisfaction client est indispensable si l'on souhaite améliorer l'expérience client au contact d'une...
Site :
http://www.afrc.org
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer la satisfaction des clients internes / comment mesurer satisfaction client / relation client dans l assurance / outil gestion relation client
Formation Relation client : les clés de la qualité de ...
1. Comprendre les enjeux d'une relation client de qualité
cerner les enjeux d'une relation client optimisée
mesurer l'intérêt d'une relation de confiance avec ses clients
comprendre comment fidéliser le client
véhiculer une image positive de l'entreprise / du service
Partage d'expériences : brainstorming sur l'enjeu de la relation client
2. Identifier les attentes des clients
qui sont nos...
Site :
http://www.elegia.fr
Thèmes liés : formation gerer la relation client / comment gerer la relation client / relation client interne / formation relation client / gerer la relation client
besoins des clients | marketing transactionnel | marketing ...
Se poser les bonnes questions
Le marketing existe parce qu'il y a de la compétition. Dès que plus d'une entreprise offre le même produit ou le même service, le consommateur a la liberté de choisir avec qui il veut faire affaire. Ce sont les besoins des clients qui déterminent ultimement la valeur des produits ou des services. On peut se questionner sur les implications éthiques d'une telle...
Site :
https://kinaze.org
FSRM | Cours de formation continue et de perfectionnement ...
Organisation logistique des relations client/fournisseurs
Objectifs du cours
La relation client/fournisseur (interne ou externe) est l'une des clés de la performance d'une entreprise. Pourtant, au lieu d'être vécue comme un véritable partenariat, elle se traduit souvent par des interactions conflictuelles.
Généralement, de nombreux points doivent être traités pour transformer une relation...
Site :
http://www.fsrm.ch
Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / ameliorer la relation client fournisseur interne / formation relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne exemple / relation client fournisseur interne entreprise
LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...
Salaire moyen constaté : 1992 euros
Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?
77% des salariés français sont en CDI
Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?
L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.
Quel est le développement des centres d'appels offshore ?
L'offshore correspond à...
Date: 2017-06-21 11:47:21
Site :
http://www.frederic-chartier.com
Améliorer la relation client dans vos centres d’appels
Home > Centre de relation client > Améliorer la relation client dans vos centres d'appels
Améliorer la relation client dans vos centres d'appels
29 septembre 2015 - in Centre de relation client , Productivité , - by Thibault de Clisson - No responses
Le centre d'appels représente la vitrine de votre entreprise. L'importance de la qualité du service de relation client ne cesse d'accroître...
Site :
https://www.knowesia.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client
Materiel.net - Recrutement
E-commerce
Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .
Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à cv@materiel.net en précisant impérativement dans l'objet du mail...
Site :
materiel.net
Comment vendre la fonction achats en interne
Dans les entreprises, l'intervention des services achats ne suscite guère l'approbation des clients internes, qui considèrent les acheteurs comme de simples chasseurs de coûts. Face à ce problème récurrent, les directions achats doivent apprendre à communiquer et à présenter leur valeur ajoutée.
@ GETTYIMAGES/G
Mettre fin aux critiques et lever les incompréhensions entre acheteurs...
Site :
decision-achats.fr
Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne exemple / relation client fournisseur interne et externe / formation relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne
Formation : Les Fondamentaux de la Relation Client
Les Fondamentaux de la Relation Client
Les Fondamentaux de la Relation Client
Objectifs
Cette formation en relation client permet d'améliorer l'accueil et l'écoute de ce dernier pour véhiculer une image positive de son entreprise
communiquer efficacement pour établir un climat de confiance
gérer les situations difficiles dans la relation client pour fidéliser les clients
Pré-requis
Cette...
Date: 2017-09-22 06:21:34
Site :
http://www.demos.fr
Thèmes liés : formation relation client / suivi de la relation client / relation client vente / relation client fidelisation / conseil relation client
La digitalisation du Service Client, opportunité ou ...
Le 29.10.13, dans Marketing , par Catherine FERNANDEZ
Depuis une vingtaine d'années, les Services Clients multicanal on et off-line tendent à se développer.
Opportunité et enjeux de la digitalisation du service client
La multiplication des outils de la mobilité (smartphone, tablettes) et des canaux digitaux (les services self-care, les FAQ, le Web call back, le click-to-chat, le...
Gestion de la relation clients "multicanal" - GRC ...
Fondatrice et dirigeante, C-Len.com
Toulouse, France
La crise économique renforce la nécessité pour les entreprises de gérer de manière efficace les relations avec leurs clients.
En effet, dans une période où l'offre est plus importante que la demande, offrir à ses clients et prospects un accueil professionnel et centralisé est fondamental.
En théorie, ce constat est unanimement...
Site :
fr.viadeo.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal
Gestion de la relation client et service client - Sérénis
Sérénis - Expert en externalisation de la relation client - Gestion de la relation client et service client
depuis 1997 votre partenaire de confiance pour assurer votre service client
SERENIS - services de centre d'appels 24/24 7/7 en France
Avec plus de 300 téléconseillers et 5 plateaux en France, nous sommes un des rares prestataires à offrir des services de centre d'appels en 24/24...
Site :
http://www.serenis.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / recrutement service relation client / service relation client
Cours gratuit: Gestion de la relation clients GRC
La gestion de la relation client (ou CRM) aide à établir le comportement du client, ses
souhaits, mais également la valeur qu'il apportera à l'entreprise. Ces informations sont
recueillies dans des bases de données performantes, partageables par tous les
acteurs de l'entreprise.
Les entreprises ont beaucoup investi sur leurs compétences de base en interne, dans
les ERP. Progressivement, les systèmes liés à la relation clients sont...
Date: 2019-04-06 10:54:28
Site :
coursg.blogspot.com
Thèmes liés : gestion de la relation client cours gratuit / cours crm gestion relation client / gestion relation client grc / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client crm
Cours gratuit: Gestion de la relation clients GRC
La gestion de la relation client (ou CRM) aide à établir le comportement du client, ses
souhaits, mais également la valeur qu'il apportera à l'entreprise. Ces informations sont
recueillies dans des bases de données performantes, partageables par tous les
acteurs de l'entreprise.
Les entreprises ont beaucoup investi sur leurs compétences de base en interne, dans
les ERP. Progressivement, les systèmes liés à la relation clients sont...
Date: 2016-11-15 11:08:12
Site :
coursg.blogspot.com
Thèmes liés : gestion de la relation client cours gratuit / cours crm gestion relation client / gestion relation client grc / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client crm
Relation client : 7 étapes pour un suivi client de qualité
La construction d'une relation durable avec vos clients est une mission clé
de votre service client
de votre entreprise.
L'une des meilleures façons pour atteindre vos clients consiste à effectuer un suivi (un suivi post-achat, un suivi des clients réguiers, etc).
Voici sept étapes intelligentes pour un suivi client après-vente qui vous aidera à fidéliser votre clientèle et à améliorer...
Site :
myfeelback.com
Thèmes liés : suivi de la relation client / relation client dans l assurance / service relation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / meilleure entreprise relation client
Intelligence artificielle et relation client | Maroc ...
5- Application de l'IA dans la relation client : Chatbot
Le chatbot est formé de chat=conversation et de bot=robot.
Le chatbot est un logiciel pouvant communiquer avec un client via une solution de chat (Facebook Messenger, web, Skype....) ou via un dialogue vocal et interagir en langage naturel afin de proposer des réponses aux questions ou lancer des actions grâce à un apprentissage...
Stratégie marketing Web et internet | clients, relation ...
Marketing relationnel
Les stratégies marketing externes visent à maximiser la force des clients. Elles consistent en la mise en place de moyens afin de générer du trafic vers la solution d'affaires électroniques d'une entreprise. Imaginez une vague. De bonnes stratégies de marketing externes amplifient la vague qui pousse les clients vers votre organisation. J'aime considérer ces...
Site :
https://kinaze.org
Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / marketing direct et relation client / relation client marketing / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le (la) superviseur(se) relation client à distance coordonne le travail d'une équipe de conseillers d'un centre de relation client à distance dans le respect de la réglementation sociale, de la politique de l'entreprise et des objectifs à atteindre. Il (elle) communique en permanence, oralement et par écrit avec l'équipe, les interlocuteurs internes et externes, en utilisant différents...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : conseillere relation client a distance / superviseur relation client a distance / centre d'appel gestion relation client / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client
Relation client-fournisseur - qualite.qc.ca
La relation-client-fournisseur en un coup d'oeil
1Diagnostic de la relation
La préparation du diagnostic consiste à rassembler toute l'information nécessaire. Pour ce faire, le fournisseur se livre à une réflexion sur les questions suivantes :
Quels sont les produits et services que je fournis ?
Qui sont mes clients internes ?
Quelles sont les spécifications du cahier des...
Site :
https://www.qualite.qc.ca
Thèmes liés : ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne / relation fournisseur client / relation client dans l assurance / relation client interne
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM)
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM)
A l'ère d'internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut passer à la concurrence d'un clic. Pour limiter ce risque, les logiciels de gestion de la relation client (CRM en anglais) vous aident à mieux...
Date: 2018-04-17 09:53:58
Site :
http://www.commentcamarche.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / solution de gestion relation client
En quoi consiste la fidélité des clients et quelles sont ...
La gestion de la relation client (GRC).
La démarche et les objectifs.
La connaissance du client, fondement de la GRC.
Le datamining et les actions personnalisées.
Enseignement et formation pédagogiques
SYNTHESE: En quoi consiste la fidélité des clients et quelles sont les stratégies de fidélisation?
La pérennité et la rentabilité d'une entreprise dépendent pour partie de sa capacité...
Titre professionnel superviseur(euse) relations clients à ...
Le (la) superviseur(se) relation client à distance veille constamment au bon fonctionnement de l'outil de gestion de la relation client multicanal, procède à des paramétrages optimaux en fonction de la mission ou campagne à assurer et prépare les nouvelles missions ou campagnes en relation client à distance. Il (elle) organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance et...
Date: 2017-12-29 08:23:50
Site :
http://www.citedesmetiersnormandie.fr
Thèmes liés : superviseur relation client a distance / conseillere relation client a distance / gestion de la relation client a distance / formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance
La relation client – fournisseur en secteur public, un ...
La relation client - fournisseur en secteur public, un effort payant
11 mars 2015
Achats & Dépenses Marchés publics
Une politique d'achat performante développe les relations avec les fournisseurs. Comme pour toute association étroite, une relation client - fournisseur durable implique la confiance et le respect mutuel. Cette relation privilégiée a besoin d'être nourrie pour croître au fil...
Site :
https://ordiges.com
Thèmes liés : fournisseur strategie relation client / gestion relation client fournisseur / ameliorer la relation client fournisseur interne / management relation client fournisseur / relation client fournisseur interne
Consultant en Données Clients : structuration de la ...
Nos Références
Structurer et exploiter les bonnes données clients
Le marketing relationnel repose sur une exigence : disposer de données clients organisées, fiables, propres à l'exploitation par les outils logiciels et les équipes. Au titre de nos interventions de conseil en données clients, nos consultants définissent les données nécessaires à la mise en oeuvre des actions. Nous...
Site :
custup.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm relation client
Conseiller relation client multicanal H/F - CLPS L'enjeu ...
Conseiller relation client multicanal H/F
Nos formations
Voir la fiche
Le métier
Être conseiller relations clients multicanal ou téléconseiller, c'est assurer par téléphone des missions de service, de conseil, de gestion et de démarche commerciale auprès de particuliers ou d'entreprises.
Le métier s'exerce principalement (80%) dans les centres de contacts internes aux entreprises, mais aussi en centres de contact externalisés. Tous les secteurs d'activité sont concernés : informatique, téléphonie, banque-assurance, tourisme, vente à distance, assistance...
Le téléconseiller travaille en émission d'appels...
Site :
http://www.clps.net
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / conseil gestion relation client / conseil relation client / centre de relation client multicanal
Management relationnel : développer les compétences et l ...
Retrouvez le témoignage du nouveau Président d'AREVA Luc OURSEL dans le cadre d'un retour d'expérience sur le management relationnel
Le management de la relation au coeur de la performance collective de l'entreprise
Conflits à répétition, projets de changements bloqués ou retardés, situations de tensions au sein des équipes, démotivation de l'encadrement de proximité, niveau d'exigence...
Site :
https://www.lesechos-etudes.fr
Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / management relation client / relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client
Gestion des relations-clients - Info entrepreneurs
La gestion des relations-clients (GRC) aide les entreprises à obtenir un aperçu du comportement de leurs clients et de modifier leurs opérations commerciales afin de s'assurer que les clients soient servis de la meilleure façon possible. Essentiellement, la GRC aide une entreprise à reconnaître la valeur de ses clients et à tirer profit d'une amélioration des relations avec les clients....
Site :
infoentrepreneurs.org
Relation clientèle : la qualité de la relation et du ...
P
Présentation de la formation
Les entreprises évoluent dans un environnement de plus en plus contraignant : la concurrence est vive, les produits sont souvent banalisés, les clients bien informés et plus exigeants.
Dans ce contexte, la qualité de la relation avec les clients est devenue un atout majeur de la politique commerciale des entreprises.
C'est la qualité du service qui permet...
Date: 2017-07-25 13:26:00
Site :
http://www.fce-formation.fr
Thèmes liés : relation client interne / service relation client / relation entreprise client / relation client fidelisation / relation client
Relation Client Fournisseur interne organisation swot Lyon
Quand on est tous salariés d'une même entreprise, il est parfois difficile d'accepter les contraintes des autres services :
"On voit bien que les gens des Etudes n'ont pas à fabriquer les pièces, sinon ils les dessineraient autrement !"
"Le Commerce n'arrête pas de demander des options en plus !"
"Impossible de respecter les procédures imposées par la qualité !"
"Je n'ai pas le temps de m'occuper de ton projet"
"Si les RHs faisaient leur boulot, on n'en serait pas là ..."
...
Mais que fait...
Site :
http://loiseaulyre.net
Thèmes liés : formation relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne / relation entreprise client fournisseur
Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello
LinkedIn172
Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.
L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat (identification du besoin, recherche, comparaison,...
Site :
stratello.com
Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello
LinkedIn172
Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.
L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat (identification du besoin, recherche, comparaison,...
Site :
stratello.com
Sérénis - Expert en externalisation de la relation client ...
Les services de SERENIS répondent à l'ensemble des besoins des Grandes Comptes et des Entreprises dont la fonction « Relation Client » occupe une place business importante.
Cette fonction « Relation Client » s'appuie généralement sur des Centres de Contacts qui sont soit internalisés ou bien externalisés.
Dans les deux cas, SERENIS au travers d'une gamme complète de prestations saura...
Site :
http://www.serenis.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / recrutement service relation client
BTS Négociation et Relation Client - SB FORMATION
BTS Négociation et digitalisation de la relation client (BTS NDRC)
Accueil » Nos formations » Vente » BTS Négociation et digitalisation de la relation client (BTS NDRC)
Le titulaire du brevet de technicien supérieur « Négociation et Digitalisation de la relation client » est un vendeur - manageur commercial dont l'activité se caractérise par une démarche active en direction des...
Site :
http://www.sb-formation.fr
Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation gerer la relation client
Gestion de la relation client: outils, stratégie ...
CRM Management Relation Client Les outils de l'organisation de la GRC : - NTIC Téléphone/Web/ CTI-PABX-SVI/ Intranet/ Réseaux sociaux - Plate-forme téléphonique (émettre & recevoir des appels) - Réclamations/ Prise de commandes/ Informatique - Ressources humaines - Transversalité multicanale Transversalité : Ressources humaines Marketing Finance-Compta Réclamations Livraison Plan...
Site :
https://www.pimido.com
Sens du client : les leviers pour que chacun se sente ...
Sens du client : les leviers pour que chacun se sente concerné
Le 1 avril, 2015
Facebook Twitter LinkedIn Envoyer par mail
Le 22 janvier 2015, Claire Bonniol, directrice associée à l'Académie du Service et Thierry Spencer, directeur associé à l'Académie du Service et auteur du blog Sensduclient.com , sont intervenus à la conférence organisée par l' AFCI , l'Association Française de...
Ecoute CLIENTS internes et Clients externes, satisfaction
Mesure de la satisfaction et/ou du mécontentement
Quoi
Au même titre qu'une revue de contrat est faite avec le client externe, un contrat est établi entre le client (déclencheur de la demande) et le fournisseur en interne.
Au même titre qu'il est intéressant pour définir les axes stratégiques de l'entreprise en rapprochant le client externe une fois par an, il est indispensable que le...
Site :
https://www.knowllence.com
Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / strategie marketing de l entreprise / relation client fournisseur interne definition / ameliorer la relation client fournisseur interne
Centre de contact
Centre de contact
Le centre de contact ou centre de relations clients est un service dédié au traitement des différentes demandes des clients ou parfois prospects
mercredi 8 mai 2013
Le centre de contact
Centre d'appel=Call center= Centre de contact
Un centre de contact est un service à partir duquel les appels sortants commerciaux d'une entreprise sont émis. Le centre d'appel peut être...
Date: 2017-10-09 21:01:08
Site :
http://centre-contact.blogspot.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client / direct marketing contact centres
Centre Relations Clients (CRC) - Centre d'appels Dijon ...
ACCUEILLIR
A PROPOS
Depuis près de 30 ans, Centre Relations Clients accompagne ses partenaires dans la gestion de leurs relations clientèle ainsi que dans leurs missions de prospections et de développement commercial.
Fort de son expérience, Centre Relations Clients vous propose ses services à valeurs ajoutées qui vous...
Site :
http://www.centrerelationsclients.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / relation client dans l assurance
Comment retenir vos clients - BeMARKETING Magazine
Crédit photo: Pixabay
Août 2013
L'espoir grandit de jour en jour pour la relation client au Bénin. De plus en plus d'entreprises ont compris l'intérêt de créer un lien avec le client, au-delà du simple acte d'achat / vente. Voici comment interagir avec vos précieux clients.
Une bonne relation client ne repose que sur une bonne base de données clients. Construire votre base de données...
Site :
https://bemarketingmagazine.com
Thèmes liés : relation client vente / relation entreprise client / relation client societe generale / direct et relation client / strategies relation client
MeilleurContact - Clients | Spécialiste de la relation client
MeilleurContact ou comment « avoir le sens du client »
MeilleurContact valorise le capital client en proposant des solutions innovantes et adaptées avec des prestations certifiées NF345 sur site et en Télétravail. Autrement dit, c'est « le meilleur des deux mondes », que l'entreprise offre à sa clientèle. Une position novatrice, résolument tournée vers l'avenir.
Un centre...
Site :
http://clients.meilleurcontact.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal
Les Formations du Centre de Formations
Les Formations du Centre de Formations
Formations
Bac Professionnel Accueil Relation Clients Usagers
Le métier
Le Bac Professionnel Accueil Relation Clients Usagers forme des chargés d'accueil exerçant dans tout type d'organisation susceptibles de recevoir des visiteurs, des clients, des usagers et du trafic téléphonique.
Le titulaire de ce diplôme exerce des fonctions de chargé...
Site :
vincentdepaul84.com
En quoi la Relation Client et l ... - Comparatif logiciel
En quoi la Relation Client et l'engagement des salariés sont liés ?
Une relation client de qualité est une porte vers une compétitivité solide. La majorité des entreprises qui l'ont comprise aujourd'hui mettent des stratégies et solutions en place pour conquérir l'engagement de leurs clients et gagner des parts de marché.
En remontant vers les motivations qui ont conduit un client, à...
Site :
http://www.comparatif-logiciel.com
Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / comparatif logiciel gestion relation client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / centre d'appel gestion relation client
Emploi Relation Client - Québec - Jobs | Indeed.com
Posséder de l'expérience en relations de travail et relations industrielles. Capacité d'établir et d'entretenir des relations solides avec les clients internes,...
il y a 12 jours - sauvegarder - plus...
Pour en savoir plus sur l'environnement de travail chez Cargill
Ne ratez plus aucune opportunité. Recevez quotidiennement les nouvelles offres par...
Site :
https://emplois.ca.indeed.com
Thèmes liés : emploi relation client / relation client interne / suivi de la relation client / relation client
Cabinet de Conseil en Management | Cabinet | Meltis
Vivifier la relation client
Contexte concurrentiel fort, standardisation de l'offre, multiplication des canaux d'information et de communication, rôle de prescripteur et d'influenceur de chaque consommateur... la qualité de service et de la relation client reste, dans cet environnement, un élément fort de différenciation pour le client. On pourrait voir dans l'avènement du Big Data,...
Date: 2017-06-21 08:17:00
Site :
http://www.meltis.fr
Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / cabinet conseil strategie relation client / relation entre entreprise et client / cabinet conseil relation client