Articles sélectionnés pour le thème : relation client societe generale
→ 260 articles
Voir également 15 Vidéos pour ce thème
Mentions légales du site Generali.fr
Editeurs du site
Generali Vie,
Société Anonyme au capital de 336 872 976 euros,
Entreprise régie par le Code des Assurances - 602 062 481 RCS Paris,
Siège social : 2 rue Pillet-Will - 75009 Paris
Société appartenant au Groupe Generali, immatriculé sur le registre italien des groupes d'assurances sous le numéro 026.
Generali IARD,
Société Anonyme au capital de 94 630 300 euros,...
Site :
https://www.generali.fr
Thèmes liés : relation client societe generale / relation client dans l assurance
Site officiel de la ville de Jouy-en-Josas - Offres d'emploi
Offres locales - Août 2017
1708-081 Domaliance Jouy-en-Josas : Assistant de vie H/F - CDI 24h/mois
Recherche d'un(e) assistant(e) de vie aux familles diplômé/e pour intervenir aux domiciles des bénéficiaires dans le secteur Jouy-En-Josas et les communes alentours.
Intervention au domicile des bénéficiaires : personnes âgées, séniors ou en situation de handicap pour améliorer leur...
Site :
http://www.jouy-en-josas.fr
23 actions pour augmenter la Satisfaction Clients ! - CustUp
Ecrivez une charte.
Conquérir et conserver des clients satisfaits
Les clients satisfaits sont le Saint-Graal pour toute entreprise. Ce sont les clients fidèles qui fournissent la meilleure publicité de bouche-à-oreille à leurs amis. Trop souvent, nous pensons que la satisfaction du client découle simplement du prix ou de la sélection des produits, mais, en réalité, c'est beaucoup plus...
Site :
custup.com
Fidélisation de la clientèle VMware, Commentaires du ...
Demander un entretien client
Une fois cette vision établie, nous approfondissons les thèmes et les problèmes pour découvrir les domaines critiques dans lesquels nous pouvons être le plus efficaces. Notre objectif est de favoriser les échanges hiérarchisés dans l'ensemble de l'entreprise afin de bien cerner les causes profondes des problèmes.
Ensuite, nous établissons des programmes...
Site :
http://www.vmware.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / societe conseil strategie relation client / strategie marketing de l entreprise / relation client societe generale / cabinet de conseil en gestion de la relation client
Cabinet de recrutement de cadre à profils rares
Le vocable cabinet de recrutement désigne l'organisation d'un ou plusieurs professionnels qui mènent des recrutements en ayant recours à des annonces sur les jobbaords voire dans la presse écrite. Le cabinet de recrutement adopte dans ce cas une position passive et attend que les candidats éventuels en poste ou demandeurs d'emploi répondent à ses annonces et lui envoient leur...
Site :
http://recrutement-cabinet.com
Thèmes liés : cabinet recrutement relation client / relation entre entreprise et client / recrutement service relation client / cabinet conseil relation client / relation client societe generale
Decathlon | Matériel, vêtements et chaussures de sport.
PROGRAMME DE FIDELITE DECATHLON BELGIQUE (Mis à jour au 01/01/2014)
1 TITULAIRES DU PROGRAMME DE FIDELITÉ
Le Programme de fidélité est proposé par Decathlon BELGIUM, société anonyme, dont le siège social est établi à 1070 Anderlecht, Drève Olympique 50 et inscrite à la B.C.E. sous le numéro 0449.296.278.
à tous les clients particuliers (personnes physiques) de plus de 18 ans et...
Site :
https://www.decathlon.be
Services aux entreprises - Data-Driven Marketing, Gestion ...
Search
Services aux entreprises
Experian aide les entreprises dans l'acquisition et la fidélisation des clients, la gestion du risque et le recouvrement
Nous vous aidons à obtenir les informations nécessaires à la réalisation de vos objectifs
Rassembler les informations les plus détaillées et les plus précises sur les consommateurs et les...
Site :
http://www.experian.fr
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / plan d'action de fidelisation client / marketing gestion relation client / outil gestion relation client / meilleure entreprise relation client
Conditions générales de vente sur internet Intersport
Conditions générales de vente sur internet Intersport
PRÉAMBULE
Les présentes conditions sont conclues exclusivement entre la société INTERSPORT FRANCE, société anonyme au capital de 9.500 000 euros immatriculée au RCS de EVRY sous le numéro 964 201 123, dont le siège social se situe 2 Rue Victor Hugo, 91160 LONGJUMEAU (ci-après dénommée « INTERSPORT ») et toute personne visitant,...
Date: 2017-12-29 10:37:58
Site :
http://www.intersport.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing service public gestion relation client / definition d'un client grand compte / marketing client services / service relation client
Reconnaissance + Considération + Fidélisation + Clients
Avantages : la longue marche de la fidélisation
Trois années de réflexion et de travail ont préparé le lancement en septembre 1998 du programme de fidélisation bancaire du Crédit Lyonnais, baptisé Avantages. Le dispositif doit permettre à la banque d'exprimer sa reconnaissance à ses clients. [...] Il y a quatre ans, le Crédit Lyonnais s'est intéressé à ce que ses clients...
Site :
http://recherche.actionco.fr
Conditions générales de vente - mismo.fr
conditions generales de vente et de prestations de service
Préambule
La société MISMO INFORMATIQUE (ci-après désignée MISMO INFORMATIQUE) commercialise du matériel informatique, des progiciels (en qualité de distributeur ou d'éditeur) ainsi que des prestations de service de maintenance informatique, d'infogérance, de formation, de mise en oeuvre et intégration, de service...
Site :
https://www.mismo.fr
Thèmes liés : commerce conditions generales de vente / relation client serveur informatique / definition d'un client serveur / mise en valeur de l offre commerce / definition d'un client professionnel
Service Client Boursorama : N° de Téléphone
(Note donnée par ServiceClient.fr) (Note de 2/5 sur la base de 21 votes)
Partagez
évaluez le service client de Boursorama
Le service client Boursorama
Vous souhaitez ouvrir un compte, avoir des informations sur les e-relevés, connaître les assurances liées à votre carte bleue, Electron, Visa, Premier, Infinite, MasterCard, signaler la perte ou le vol de votre carte, d'un chèque ou de...
Site :
service-client.fr
Thèmes liés : service relation client / gerer la relation client au telephone / comment gerer la relation client / relation client en banque / suivi de la relation client
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ...
Home > Unité Pédagogique > BTS > BTS Alternance > BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Document Actions
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
le BTS NDRC (ex NRC)
o Pour quel profil d'étudiant ?
Le BTS N.D.R.C (ex NRC) s'adresse aux titulaires des baccalauréats STMG, ES, S, L et bacs professionnels qui manifestent un intérêt particulier...
Date: 2018-02-22 09:59:35
Site :
grandchamp-sup.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / relation client societe generale
Le secteur bancaire, demain (1/2) : oser révolutionner le ...
Le secteur bancaire, demain (1/2) : oser révolutionner le métier
par Rédaction
#Transformation RH
"La première action [pour faire face aux bouleversements liés à la digitalisation], c'est d'avoir une vision claire de ce que seront les métiers de demain", expliquait récemment Anne Mercier-Gallay, DRH du groupe BPCE. Même constat au Crédit Mutuel , où l'on suit l'évolution de l'emploi...
Site :
http://www.manpowergroup.fr
CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION ...
CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION, PRESENTATION DU CADRE DE L'ETUDE
10/04/2013
Non classé
Comme nous l'avons évoqué en introduction de ce mémoire, il est légitime et même nécessaire pour une entreprise de connaître l'opinion de sa clientèle sur ses services. Mais sur quels critères repose une telle évaluation ? Il faut tout d'abord connaître ce qui doit être mesuré (i.e....
Site :
institut-numerique.org
Le Chiberta - Restaurant
Conditions Générales
Les présentes Conditions Générales régissent les relations entre la société Club Chiberta - Restaurant Le Chiberta SARL au capital de 46 344EUR, ayant son siège social 3, rue Arsène Houssaye 75008 Paris, France, immatriculée sous le n°414 745 901 RCS, exploitant le restaurant LE CHIBERTA (ci-après la « Société ») d'une part, et toute personne physique ou...
Site :
lechiberta.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / relation client societe generale / societe conseil relation client
Le Chiberta - Restaurant
Conditions Générales
Les présentes Conditions Générales régissent les relations entre la société Club Chiberta - Restaurant Le Chiberta SARL au capital de 46 344EUR, ayant son siège social 3, rue Arsène Houssaye 75008 Paris, France, immatriculée sous le n°414 745 901 RCS, exploitant le restaurant LE CHIBERTA (ci-après la « Société ») d'une part, et toute personne physique ou...
Site :
lechiberta.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / relation client societe generale / societe conseil relation client
Demande de changement de domiciliation bancaire
Vous souhaitez domicilier vos prél�?vements et virements sur votre compte Boursorama Banque ?
Rien de plus simple ! Grâce à notre service de Changement de Domiciliation Bancaire en ligne vous pouvez communiquer votre nouveau RIB à tous les organismes concernés (Electricité, Gaz, téléphone, imp�?ts, mutuelle...) en quelques clics.
Comment ça marche ?
Rendez-vous sur la synh�?se de...
Site :
boursorama.com
Thèmes liés : service relation client / relation client dans l assurance / cours gestion relation client banque / gestion de la relation client cours gratuit / cours de relation client gratuit
Atelier Maître Albert - Restaurant
Conditions Générales
Les présentes Conditions Générales régissent les relations entre la société ATELIER MAITRE ALBERT SA au capital de 44 080 euros, ayant son siège social à Paris 75005, immatriculée sous le n° 622 060 218 RCS, exploitant le restaurant ATELIER MAITRE ALBERT (ci-après la « Société ») d'une part, et toute personne physique ou morale souhaitant effectuer une...
Site :
https://www.ateliermaitrealbert.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / relation client societe generale / societe conseil relation client
Les Bouquinistes - Restaurant
Conditions Générales
Les présentes Conditions Générales régissent les relations entre la société Sur Les Quais (LS BOUQUINISTES) SARL au capital de 7 625 euros, ayant son siège social à Paris 75006, immatriculée sous le n° 340 283 662 RCS, exploitant le RESTAURANT les bouquinistes (ci-après la « Société ») d'une part, et toute personne physique ou morale souhaitant effectuer...
Site :
https://www.lesbouquinistes.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / relation client societe generale / societe conseil relation client
Recrutement - Chavigny
Recrutement
Notre philosophie
Dans une économie dominée par les activités de services et les prestations intellectuelles, la richesse d'une entreprise, son capital, ce sont les femmes et les hommes qui la composent.
Mobiliser les talents, développer les compétences et gérer les carrières de ses professionnels, c'est le contrat social de l'entreprise, l'un de ses facteurs clef de succès,...
Site :
http://www.groupechavigny.fr
Réglementation : avez-vous entendu parler de FATCA ...
Cet article est extrait de
Banque & Stratégie n°335
Services financiers en Afrique : une innovation portée par le mobile
En 2010, le règlement Foreign Account Tax Compliance Act (FATCA) est adopté par les élus américains. Il consiste à lutter contre l'évasion fiscale en identifiant les contribuables américains dans les sociétés financières étrangères. Avec ce texte, les...
Date: 2017-12-02 13:46:04
Site :
http://www.revue-banque.fr
Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque / relation client dans l assurance / gestion de la relation client a distance / conseiller relation client a distance
Renforcement des exigences de connaissance du client ...
Lors de la commercialisation d'un contrat d'assurance vie, les organismes d'assurances ou les intermédiaires d'assurances doivent s'enquérir des exigences et des besoins du souscripteur, de ses connaissances, ainsi que de son expérience en matière financière, afin de délivrer un conseil qui soit adapté au client et à la complexité du contrat.
Le questionnement du client est donc une...
Site :
http://www.argusdelassurance.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / connaissance client assurance vie / gestion connaissance client / connaissance client / societe conseil relation client
DiorTV
6.1Navigation à l'intérieur du Site
Le Client peut prendre connaissance des différents Produits proposés à la vente par PCD sur le Site. Le Client peut naviguer librement sur les différentes pages du Site, sans pour autant être engagé au titre d'une commande.
6.2Enregistrement de la commande
Pour passer une commande sur le Site, le Client doit être majeur, avoir sa résidence...
Site :
https://m.dior.com
Thèmes liés : definition d'un client grand compte / definition d'un client serveur / definition d'un bon service a la clientele / service relation client / definition d'un client professionnel
La fidélisation du client en B to B, mémoire à télécharger ...
La fidélisation du client en B to B
Téléchargement
2490 téléchargements
Extrait du document
Les entreprises ne cherchent pas seulement à améliorer leurs relations avec leurs partenaires, mais également à consolider les liens qui les unissent à la clientèle. Un client satisfait est à la base du développement d'un marché. En effet, les ventes de l'entreprise dépendent à tout moment...
Cours sur stratégie et management en PDF / Télécharger PDF
LE DOCUMENT QUI SUIT RESULTE DE LA PRISE DE NOTE D'UNE ETUDIANTE LORS
DE L'ANNEE ACADEMIQUE 2008-2009
CE DOCUMENT N'A PAS FAIT L'OBJET DE CORRECTIONS NI DE MODIFICATIONS
DE LA PART DE L'ENSEIGNANT
IL IMPORTE D'ETRE CONSCIENT QUE CE DOCUMENT NE COUVRE PAS
L'ENSEMBLE DE L'ENSEIGNEMENT PRODIGUE DANS UNE ANNEE ACADEMIQUE
ET EST SUSCEPTIBLE DE CONTENIR UN CERTAIN NOMBRE D'ERREURS ET
D'INEXACTITUDES...
Site :
cours-gratuit.com
Ortho Édition
Le site est conçu par la société Clic-droit : www.clic-droit.fr
2. accès au site web
ORTHO ÉDITION se réserve le droit, quelle qu'en soit la raison et à sa seule discrétion, de mettre un terme, de modifier, de suspendre ou d'interrompre l'accès à tout ou partie du Site web, ainsi qu'à ses contenus, ses caractéristiques ou de modifier les heures de disponibilité sans préavis.
Les...
Site :
https://www.orthoedition.com
Thèmes liés : definition d'un client grand compte / definition d'un client professionnel / definition d'un client web / definition d'un client serveur / definition d un client
Quel BTS commerce choisir - reussirmavie.net
Le bon profil Etre ouvert, dynamique et organisé, aimer le travail d'équipe. Si vous ne savez pas encore quel secteur vous intéresserait (vous hésitez par exemple entre la banque, l'immobilier, l'automobile ou la grande distribution), c'est un bon choix pour garder tout ouvert.
BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC), ancien BTS NRC
C'est le BTS des vendeurs, ceux qui...
Site :
reussirmavie.net
Lexique des termes employés dans les domaines des Centres ...
Définition
Call Blending
Affectation de certains agents à des campagnes d'appels entrants ou sortants selon le niveau du trafic en réception, ce qui permet d'optimiser la productivité en réduisant les périodes de sous-activité. Peut aussi se traduire par panachage, mixage ou assemblage de trafics.
Call Center
Appellation ...
Site :
digiway.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / service relation client
Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ...
Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ?
Que ça soit sur Internet ou dans la vraie vie, dans un business florissant, pour un espace communautaire ou encore dans le cadre d'un blog vous aurez toujours des gens "de passage", des gens intéressés, de vrais fans, des futurs et potentiels clients, d'anciens acheteurs, bref tout un tas de . Pour pouvoir toucher votre cible, il est...
Site :
http://www.pearltrees.com
conditions generales de ventes - San Marina
Article 4 - Commande
4.1 Passation de commande
Le Client matérialise sa commande en remplissant les six étapes suivantes : Etape 1: le Client ajoute les produits choisis dans son panier. L'accès au panier est possible à tout moment pour le modifier ou le valider ; Étape 2 : le Client vérifie le détail de son panier, et le valide après avoir choisi son mode de livraison ; Étape 3 : le...
Site :
http://www.sanmarina.fr
Données personnelles - L'Obs
Données relatives à un prospect
Ensemble des données
Constitution et gestion d'un fichier de prospects
3 ans à compter de la collecte des données ou du dernier contact émanant du prospect
Données relatives à un client actif
Ensemble des données
Pendant toute la durée de la relation contractuelle
Données relatives à un client inactif
Données relatives à l'exécution du...
Site :
http://www.nouvelobs.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client regie publicitaire
Commercial de terrain : la fiche métier et les offres d ...
Rattachement hiérarchique, environnement de travail et interlocuteurs
Finalité du métier
Le premier objectif du métier de commercial de terrain est de développer le chiffre d'affaires de l'entreprise grâce à l'atteinte de ses objectifs de vente. Véritable force de vente de l'entreprise, le commercial est en quelque sorte l'ambassadeur de l'entreprise, des produits ou de la marque qu'il...
Site :
http://www.adequajob.fr
Thèmes liés : fiche metier commercial terrain / metier de commercial terrain / bts negociation et relation client / fiche metier commercial vente / negociation relation client entreprise
Affacturage inversé — Wikipédia
lent (adaptation à chaque fournisseur)
aucun
Historique[ modifier | modifier le code ]
Le concept en soi du reverse factoring n'est pas récent. Ce sont les constructeurs automobiles qui ont développé ce process, et Fiat en particulier qui dès les années 1980 utilisait ce genre de financement pour pouvoir réaliser une meilleure marge avec ses fournisseurs. Le principe s'est ensuite étendu...
Date: 2017-06-06 14:14:19
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : cours gestion relation client fournisseur / gestion relation client fournisseur / relation entreprise client fournisseur / gerer la relation client fournisseur / relation fournisseur client
Conditions générales de vente : Aubert
1. Préambule
Les présentes conditions générales régissent les relations contractuelles pour toute vente à distance en France Métropolitaine uniquement, applicables aux commandes livrées en Belgique sous réserve de compatibilité des articles et de la commande, effectuées à partir du site de commerce électronique www.aubert.com entre :
La société AUBERT FRANCE SA,
4, rue de la Ferme,...
Date: 2018-04-17 23:30:03
Site :
https://www.aubert.com
Thèmes liés : commerce conditions generales de vente / centre d'appel gestion relation client / definition d un client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client
idelio, l'opérateur de la relation clients
En 12 ans d'existence, la société Idelio (anciennement 36 20 Le Numéro Read More...
Posted on 15 décembre 2015
C'était ce week-end. Derrière le numéro court 110 pour le Sidaction, c'est Read More...
Posted on 30 mars 2015
Alex Elec est une entreprise qui réalise des installations et du dépannage Read More...
Posted on 25 mars 2015
En 2015, les entreprises ont prévus d'investir sur ces...
Site :
http://www.idelio.net
Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / marketing direct et relation client / relation client societe generale / conseil marketing relation client
Livre: Management de la banque, risques, relation client ...
Présentation
Comment créer un avantage concurrentiel dans le secteur bancaire? Force est de constater que le défi est à la fois de taille - l'offre est particulièrement difficile à différencier - et plus que jamais d'actualité: performance et résultats sont en baisse, minés de surcroît par la crise des subprimes.
Fruit de reflexions croisées entre universitaires et professionnels, cet...
Site :
https://lespetitspapiers.org
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / gestion de la relation client dans les banques / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / marketing gestion relation client / gestion de la relation client livre
Hearsay Social à la conquête du marché français [France ...
Avec plus de 75 000 conseillers bancaires et agents d'assurance utilisant sa solution SaaS quotidiennement, la société basée aux Etats-Unis choisit le marché français pour accélérer le développement de son activité en Europe.
Paris et San Francisco - le 09 juin 2014 - Hearsay Social, fournisseur de la première plateforme sociale à destination des banques, assurances et sociétés de...
Site :
https://hearsaysystems.com
Qu'est ce qu'un CRM ? La definition du CRM - Salesforce ...
Share buttons
Présentation du CRM
La gestion de la relation client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.
Les outils de CRM vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il...
Date: 2017-06-22 02:40:01
Site :
https://www.salesforce.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / definition du crm relation client
BANQUE ET SON SYSTEME FIDELISATION - digilander.libero.it
Consultants Seniors et Managers Conseil H/F - CRFO509036
Cabinet de Conseil en organisation et systèmes d'information international et systèmes d'information selon vos secteurs d'expertise (Banque, Vous contribuez au développement et à la fidélisation de comptes clients et vous
Cartes de fidelite : payez vos cadeaux ! 1/3
Et vous, combien avez-vous de cartes de fidélité dans votre...
Date: 2006-11-08 12:19:16
Site :
digilander.libero.it
AdequaJOB | Fiches métier | Commercial Terrain
Le premier objectif du métier de Commercial de terrain est de développer le chiffre d'affaires de l'entreprise grâce à l'atteinte de ses objectifs de vente. Véritable force de vente de l'entreprise, le commercial est en quelque sorte l'ambassadeur de l'entreprise, des produits ou de la marque qu'il représente. Il est l'interface entre la société et les clients. Dynamique et battant, il...
Site :
http://www.adequajob.fr
Thèmes liés : fiche metier commercial terrain / metier de commercial terrain / fiche metier commercial vente / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise
CANDIDATS EN RECHERCHE D’ALTERNANCE : ECM – Besancon Belfort
Mini profil : Ayant obtenu un Bac économique et social, Florine souhaite s'investir dans le domaine de la vente, de la communication et du marketing. La pratique du handball depuis l'âge de 6 ans lui a permis de travailler son esprit d'équipe et la volonté de venir à bout de tous ses objectifs. De nature sociable et déterminée, Florine est activement investie sur le terrain au niveau de...
Site :
http://www.ecm-besancon.fr
L’importance du marketing dans la gestion de la relation ...
L'importance du marketing dans la gestion de la relation client
Paru dans Marketing Grandes Ecoles n°9-février 2011
30 avril 2011 | Entreprises & expériences de dirigeants
Cet article a 7 années. Merci d'en tenir compte durant votre lecture.
Fantasme de toutes les marques, la relation client reste le parent pauvre du marketing. Or, dans un contexte concurrentiel de plus en plus intense, où...
Site :
http://www.mondedesgrandesecoles.fr
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / relation client dans l assurance / marketing relation client emploi
8 techniques efficaces de fidélisation client - Web2Mag
Rechercher :
8 techniques efficaces de fidélisation client
Sans clients fidèles la prospérité d'une entreprise, voire sa vie, est menacée. Qu'il s'agisse d'une société ou d'une boutique en ligne, la fidélisation des clients doit rester au coeur de la stratégie de marketing. En effet, l'acquisition de nouveaux contacts devient de plus en plus coûteuse, sous le poids d'une concurrence...
Site :
http://www.web2mag.info
Thèmes liés : technique de fidelisation client / fidelisation client marketing direct / outils de fidelisation client / marketing comment fideliser client / fidelisation client marketing
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.
Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) a permis à un réseau mondial de partenaires, dont Delphisoft est l'un des...
Site :
delphisoft.ch
Bienvenue sur www.cscb.fr
Le cabinet se compose d'un avocat associé, d'un avocat collaborateur et d'une assistante juridique.
Dans un monde de droit en constante évolution, le Cabinet CUYNAT-BOUMELLIL a fait le choix d'un exercice professionnel dédié à un nombre restreints de domaines d'activité pour garantir à ses clients, actualisation permanente, efficacité et compétence. Fort de son expérience devant les...
Date: 2017-09-22 06:32:56
Site :
http://www.cscb.fr
Thèmes liés : definition d'un client professionnel / cabinet conseil strategie relation client / definition d un client / cabinet conseil relation client / societe conseil strategie relation client
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise
Généralités
Solution ERP destinée aux pme/pmi et moyennes organisations
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.
Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION)...
Site :
delphisoft.ch
Agence Directe - Société Générale
Pour en savoir plus, cliquez sur un pictogramme
Téléphone
Numéro de l'Agence Directe : 0 969 32 94 21
Le numéro de la ligne Agence Directe vous sera communiqué dès l'ouverture de votre compte. C'est un numéro non surtaxé.
Vous pouvez nous contacter à tout moment, de 8h à 20h en semaine et de 9h à 17h le samedi.
Contactez l'Agence Directe à tout moment, aussi naturellement qu'avec...
Site :
https://particuliers.societegenerale.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client societe generale / societe conseil relation client
Conditions Générales de Vente - Payfacile - E-Commerce ...
Conditions Générales de Vente
PayFacile est une application exploitée par CASAR, société par actions simplifiée au capital de 85 000 euros, dont le siège social est situé au 44, rue Cauchy, à Arcueil (94110), immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro d'identification 802 933 887 et ayant pour numéro de TVA intracommunautaire FR91802933887 (la...
Site :
https://fr.payfacile.com
Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / relation client dans l assurance / mise en valeur de l offre commerce / conditions de vente du fond de commerce
Trois règles d’or pour conserver vos Clients | Jpc conseil
Trois règles d'or pour conserver vos Clients
March 23rd, 2012
jpc
C'est une des questions les plus épineuses posées à un chef d'entreprise: "Pourquoi les clients vous quittent ?"
Parce que cette question se pose trop souvent, une bonne douzaine d'études ou d'enquêtes ont été menées sur ce sujet par des écoles de commerce et des chercheurs.
Le résultat est étonnant !... Les clients...
Site :
http://www.jpc-conseil.fr
Thèmes liés : relation entreprise client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / relation client dans l assurance / satisfaction client en entreprise / societe conseil relation client
Offres d’alternance : ECM- Ecole de Commerce et Management ...
Assistant marketing commercial ECM MASTER Commerce Marketing spécialité Distribution-Vente | BESANCON
Echéance au 30/04/2019
Pour le compte d'une entreprise nationale productrice d'énergie nous recherchons un assistant commercial et marketing poste basé à Besançon.
N°6031
Assistant commercial et marketing ECM Licence 3 parcours Marketing-Commerce section Négociation...
Site :
https://www.ecm-france.fr