Articles sélectionnés pour le thème : satisfaction et la fidelisation du client
→ 388 articles
Voir également 11 Vidéos pour ce thème
Analyse et interprétation des résultats de l'enquête ...
Dossier utilisabilité du site discounteo.com
Évaluation du système d'information
Index du dossier >
Analyse et interprétation des résultats de l'enquête
63 personnes ont répondu à notre questionnaire, malheureusement seulement 18 d'entre elles correspondaient au profil que nous recherchions (personnes qui connaissaient discounteo.com avant le début de l'enquête). Nous n'avons...
Date: 2012-07-23 11:54:16
Site :
http://www.ideance.net
Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / exemple d'enquete de satisfaction des clients / questionnaire satisfaction client produit / satisfaction et la fidelisation du client / conditions generales de vente commerce en ligne
Programme de fidélité hôtelière | Hilton Honors | Hilton ...
Hilton HHonors
Une fidélité sans pareille.
La fidélité de la clientèle, dans l'industrie hôtelière, est synonyme de séjours fréquents. Et Hilton HHonors[TM] est l'un des programmes de fidélité préférés aux États-Unis, avec un succès contagieux à l'échelon international. En fidélisant les clients, en poussant leur satisfaction, et en orientant les hôtes vers les établissements Hilton Worldwide du monde entier.
Amenez des...
Site :
http://fr.hiltonworldwide.com
Thèmes liés : programme fidelite etat unis / satisfaction et la fidelisation du client / programme fidelisation fidelite / programme fidelite
La gestion de la relation client, un levier de ...
La gestion de la relation client, un levier de fidélisation de la clientèle
Posted on
by fano
La gestion de la relation client, un des facteurs de réussite d'une société
Depuis toujours, un établissement commercial arrive mieux à fidéliser ses clients en leur offrant un service de qualité plutôt qu'avec d'autres offres. En effet, il est indéniable qu'une prestation répondant aux...
Site :
http://www.oceancallcentre.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm / outil gestion relation client
Programme de fidélité et e-commerce : quelles évolutions ...
Les Français glissent en moyenne entre 6 et 7 cartes de fidélité dans leur portefeuille. À l'heure de la transformation digitale qui bouleverse les stratégies des marques, les techniques de fidélisation sont en pleine mutation. Lire la suite: www.journaldunet.com
Pour lire tous nos articles, rendez-vous sur Actualités .
Insight Expansis : En général, les enseignes fournissent des...
Site :
https://expansis.net
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / programme fidelisation fidelite / cout programme fidelite / programme fidelite sur internet / programme fidelite
OUTILS D'ÉVALUATION : Enquête de satisfaction | Qualité ...
OUTILS D'ÉVALUATION : Enquête de satisfaction
Enquête de satisfaction : Mesurer pour s'améliorer, s'améliorer pour fidéliser et conquérir des clients
La mesure de la satisfaction des clients est au coeur de toute démarche qualité dans toute entreprise.
L'écoute des clients sert de fil conducteur à la détermination des actions d'amélioration et à la démarche de...
Date: 2017-06-22 06:20:33
Site :
http://www.qualiteperformance.org
Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / plan d'action de fidelisation client / enquete de satisfaction des clients / questionnaire satisfaction client produit / satisfaction client en entreprise
Offres de travail dans l'esoterisme - annonces.esopole.com
Bonjour, Nous sommes un cabinet de voyance de grande envergure. Nous recherchons continuellement des voyants pour de l'audiotel et des consultations privées. Notre cabinet connaît un TRÈS fort trafic grâce à ses médiums de qualité mais aussi à notre forte présence médiatique. Nous cherchons des personnes sérieuses, ponctuelles et désirant construire une relation avec un cabinet sur le...
Site :
http://annonces.esopole.com
Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / satisfaction client / satisfaction et la fidelisation du client / cabinet recrutement relation client
Compte-rendu de l’atelier-rencontre : comment j’ai réussi ...
Ateliers-rencontres
Compte-rendu de l'atelier-rencontre : comment j'ai réussi à perdre mon client?
Que ce soit en numérique ou en physique, le chemin est long entre l'acquisition d'un client... et sa satisfaction : il y a de (trop) nombreuses façon de perdre un client et heureusement autant, voire-même plus, de le satisfaire.
Perdre des clients est ce que toute entreprise cherche par-dessus...
Site :
https://labcompagnie.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / moyens de fidelisation des clients / satisfaction client en entreprise / taux de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele
Impact de la relation client multi-canal sur le secteur ...
Le multi-canal dans le domaine bancaire : un gage de satisfaction client
Internet est un véritable intermédiaire entre la banque et ses clients, mais la relation client n'est pas devenue virtuelle, les autres canaux n'étant pas délaissés pour autant. Avant de souscrire à une offre financière, 22% des internautes déclarent appeler directement leur chargé de clientèle, et 25% préfèrent...
Site :
finyear.com
Thèmes liés : assurer une gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / gestion multi canaux de la relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / marketing relation client banque
Formation Vente en magasin de luxe - CNFCE
Formation vente en magasin de luxe : maîtriser les techniques de la vente en boutique haut de gamme
Objectifs pédagogiques
Valoriser sa présentation pour optimiser l'image de la marque
Acquérir les attitudes et les techniques de communication efficaces dans l'univers du luxe
Mieux connaître la clientèle pour établir une relation « sur-mesure »
Maîtriser les enjeux de la vente dans un...
Site :
cnfce.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / technique de vente et fidelisation de la clientele / satisfaction client assurance / satisfaction et la fidelisation du client
Site officiel de la ville de Jouy-en-Josas - Offres d'emploi
Offres locales - Août 2017
1708-081 Domaliance Jouy-en-Josas : Assistant de vie H/F - CDI 24h/mois
Recherche d'un(e) assistant(e) de vie aux familles diplômé/e pour intervenir aux domiciles des bénéficiaires dans le secteur Jouy-En-Josas et les communes alentours.
Intervention au domicile des bénéficiaires : personnes âgées, séniors ou en situation de handicap pour améliorer leur...
Site :
http://www.jouy-en-josas.fr
Emailing, newsletter, SMS, réseaux sociaux… Guide complet ...
Español
Emailing, newsletter, SMS, réseaux sociaux... Guide complet du marketing direct en ligne
L'entreprise Message Business / Communiqués de presse / Emailing, newsletter, SMS, réseaux sociaux... Guide complet du marketing direct en ligne
Communiqué du 8 mars 2012
Message Business annonce la disponibilité d'un nouvel ouvrage publié chez Maxima :
Guide complet du marketing direct en...
Les outils de la Relation Clients - efficrm.com
Les outils de la Relation Clients
Quels outils pour votre service clients ?
Notre point de vue
Face au choix qui s'offre aux entreprises en matière d'outils de la Relation clients, notre conseil consiste en une définition précise de vos besoins afin de déterminer quels outils sont les plus adaptés à votre service clients.
CRM, outils de gestion de contact, base de connaissance, web self-service, outils d'évaluation de la qualité, serveur vocal ACD... autant d'outils...
Site :
efficrm.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / outil gestion relation client / outil a la relation client / comment gerer la relation client
Offres d'emploi Conseiller Formation - Marseille ...
Offres d'emploi Conseiller Formation - Marseille
Dernières recherches
1 à 20 de 219 offres d'emploi
Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche
Créez votre alerte
F/H - RESPONSABLE DE LA CELLULE ASSISTANCE ET FORMATION DE L'OUTIL DE GESTION FINANCIERE
Ministère de la Fonction publique - Marseille
DE LA CELLULE ASSISTANCE ET FORMATION DE L'OUTIL DE GESTION...
Site :
optioncarriere.com
Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente marseille / offre d'emploi conseiller de vente luxe / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / formation commerce bac 3
Gestion de la Relation Client : de l’importance du ...
La Gestion de la Relation Client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.
Les outils de GRC vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il dynamise la productivité de votre...
Date: 2017-06-22 03:17:53
Site :
http://www.valdessonne-economie.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client
Bac Pro Vente | Lycée Professionnel Claret
Contenu
Et après ?
Formation en trois ans après la troisième intégrant le Diplôme intermédiaire du BEP MRCU (Métiers de la Relation aux Clients et aux Usagers) L'insertion professionnelle visée par les titulaires du baccalauréat Vente correspond aux emplois commerciaux, vendeur ainsi que de chargé(e) de clientèle.
Les qualités recherchées : La tenue professionnelle fait partie intégrante de la formation en entreprise. Le contact fréquent avec...
Site :
http://lyceeclaret.com
Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client
Comment fidéliser sa clientèle, quand on dirige un ...
Tweet
Qu'est-ce qui sépare le Bad Buzz d'une excellente appréciation, quand on est patron d'un restaurant ? Entretenir d'excellentes relations avec ses clients semble être le premier pas à franchir, mais est-ce réellement suffisant ? Avant d'entre la salle chanter à tue-tête « Merci, merci Patron », voici quelques petits conseils utiles.
Willam Murphy, CC BY SA 2.0
Une soirée type...
Site :
http://www.7detable.com
Thèmes liés : enquete satisfaction client restaurant / service relation client / comment fideliser client / comment fideliser sa clientele restaurant / enquete satisfaction client qualite
Les Métiers Crit - CRIT Job
RESPONSABLE D'AGENCE H/F
Vous avez la responsabilité du développement commercial et de la gestion de votre agence d'Emploi dans le respect de la stratégie de l'entreprise.
Vous élaborez et mettez en oeuvre vos plans d'actions commerciales : prospecter, négocier et fidéliser, avec pour objectif de l'optimisation de la rentabilité de votre centre de profit.
Votre connaissance des tissus...
Site :
crit-job.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / agence de gestion de la relation client / relation client dans l assurance / satisfaction client en entreprise / satisfaction client direct assurance
100 Sujets de mémoire de fin d'étude 2017 - coursdefsjes.com
Home » pfe » S6 » 100 Sujets de mémoire de fin d'étude 2017
100 Sujets de mémoire de fin d'étude 2017
sujets de mémoire proposés pour l'année 2017
Commerce, Marketing & Communication
Le commerce agricole marocain entre la mondialisation et la régionalisation des échanges ;
Contribution à la gouvernance des ports de transbordement : cas du complexe portuaire Tanger Med...
Date: 2017-12-28 12:21:19
Site :
http://www.coursdefsjes.com
Thèmes liés : banque marocaine pour le commerce et l industrie maroc / ministere du commerce et de l industrie du maroc / strategie marketing de l entreprise / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise
Vendeur automobile Vehicules D'occasion , TOYS MOTORS ...
bac
L'entreprise
Du Vendée Globe aux pistes du Dakar, les défis sportifs accompagnent la croissance des concessions du groupe RCM depuis presque vingt ans. Fondé par Ronan Chabot à la Roche-sur-Yon en Vendée, le groupe RCM a fait du dynamisme sa raison d'être pour construire un ensemble de concessions en perpétuel mouvement. Une success-story vendéenne qui dépasse aujourd'hui les...
Site :
https://www.france-emploi.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / formation vendeur vehicule occasion / competence d'un vendeur automobile / recrutement service relation client / service relation client
Formation Vente en magasin de prêt-à-porter - CNFCE
L'accueil et la prise de contact
L'accueil en 5 points : Sourire, Saluer, Observer, Patienter, Entreprendre
La règle des premiers : Les premières secondes, premiers pas, premiers gestes, premiers mots
Réussir la mise en confiance par un comportement professionnel dans la prise de contact personnalisée
Plan de vente et argumentation appropriés : La découverte des besoins
Reconnaître rapidement et maitriser les différents profils client
Les clients efficaces : "Je n'ai pas le temps"
Les clients type "achat cadeau"
Les clients "faciles"
Les clients "demandeurs"
+ déclinaisons
Poser les questions...
Site :
cnfce.com
Thèmes liés : satisfaction client assurance / satisfaction et la fidelisation du client
Demandes d'emploi - Café de l'emploi Bas Normands (Caen ...
Secteur et Métiers de la Propreté.
Assister (réception , réchauffage de plats, lavage de linge ,...)
Établir une commande
Suivre l'état des stocks
définir des besoins en approvisionnement
préparer le matériel adapté
Entretenir des locaux
Eliminer par aération, les pollution de lieux
Nettoyer du matériel ou un équipement
Baliser les zones glissantes
Secteur et Métiers de la...
Site :
http://www.cafes-emploi-bas-normands.fr
Thèmes liés : satisfaction et fidelisation de la clientele / satisfaction et la fidelisation du client / relation client fidelisation
Qu’est-ce que la fidélité client
Qu'est-ce que la fidélité client ?
par Margaux Blanc, B-Reputation
2 janvier 2017
La fidélité client est un moteur essentiel des entreprises. Elle se caractérise par une attitude positive de la part d'un client pour un produit ou un service, ou plus largement pour une marque. Les conséquences concrètes de cette satisfaction se traduisent par des achats répétés et réguliers. Mais la...
Site :
https://b-reputation.com
Thèmes liés : fidelite d un client / fidelite du client / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / satisfaction et la fidelisation du client / satisfaction client en entreprise
Quelles Questions Poser dans une Enquête de Satisfaction ...
Les questions portant sur la qualité de service proposée
Deuxième type de questions à ajouter à vos enquêtes de satisfaction : les questions portant sur la qualité de service proposée en magasin, et notamment sur le comportement et les compétences de vos employés. Souvent en contact direct avec les clients, les employés de point de vente ont un rôle crucial à jouer dans la...
Site :
wizville.fr
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client assurance / enquete de satisfaction des clients / satisfaction client direct assurance
Emploi-Assurance, recrutement et offres d’emploi dans le ...
Trouvez votre prochain emploi dans l'assurance !
Rechercher
Tous les métiers
Actuariat et conception technique
Les actuaires analysent les données, les engagements sociaux, gèrent le risque et son impact financier. En assurance, Ils interviennent au niveau de la tarification du risque et des comptes techniques.
5 offres
Marketing
Dans un marché fortement concurrentiel, marketing et...
Site :
https://www.emploi-assurance.com
Thèmes liés : offre d emploi dans le secteur de la vente / definition du metier d'assistant commercial / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / fidelisation client marketing
Comment fidéliser sa clientèle ? - L'Echo Touristique
Share Facebook Twitter Linkedin Google+
« Le consommateur d'aujourd'hui est plus « zappeur » que jamais. Afin de le conserver, il est devenu indispensable de renforcer le lien qui unit le client à son agence. »
Les chiffres varient selon les sources et les secteurs d'activité, mais on considère qu'il coûte quatre à six fois plus cher de conquérir un nouveau client que de fidéliser...
Site :
lechotouristique.com
Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / moyens de fidelisation des clients / definition d'un client fidele / moyens de fidelisation de la clientele / definition d'un bon service a la clientele
Service Magazines Plus : Connaître l'origine de ce paiement
La Tribune
Le Figaro...
L'intérêt pour vous, lecteur, est de bénéficier pendant un an ou deux ans d'une lecture hebdomadaire ou mensuelle à tarif réduit. De plus, vu l'attractivité du prix, vous pouvez vous abonner à des magazines que vous ne connaissiez pas sans que le prix soit un frein majeur. L'avantage pour l'entreprise qui vous propose ce service : la fidélisation de ces clients et la satisfaction d'offrir un service à un prix dérisoire.
Contacter Service Magazines Plus car je ne reçois plus mes magazines
Si vous ne recevez plus votre journal...
Site :
https://probleme-paiement.fr
Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client
Les enjeux de la relation commerciale - cours-gestion.com
Les enjeux de la relation pour l'unité commerciale
Les enjeux de la relation pour l'unité commerciale
L'objectif majeur du développement des relations commerciales est la rentabilité de l'unité. L'expression » client ROI » (return on investment, retour sur investissement) résume l'enjeux qui se joue : placer le client au centre des attentions tout en maitrisant la relation commerciale...
Site :
cours-gestion.com
Thèmes liés : cours gestion relation client entreprise / gestion de la relation client cours gratuit / gestion de la relation client cours pdf / gestion de la relation client definition marketing / cours gestion relation client
Fidélisation et questionnaire/ sondage | Les dernières ...
Le questionnaire de fidélisation, méthode considérée comme old school par certains, reste cependant une oreille qui est tendue vers les clients. Une fidélisation de clientèle a besoin de moments de respiration: on sort d'une relation purement transactionnelle pour lui poser la question «pourriez-vous nous parler de vous ?».
Cette introduction est digne du consultant qui affirme qu'il faut...
Site :
http://www.communication-publicite.com
Thèmes liés : questionnaire fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele / questionnaire satisfaction client produit / satisfaction et la fidelisation du client
Les enjeux de la relation commerciale - cours-gestion.com
Apprendre la gestion > Cours commerce PDF et en ligne > Les enjeux de la relation pour l'unité commerciale
Les enjeux de la relation pour l'unité commerciale
L'objectif majeur du développement des relations commerciales est la rentabilité de l'unité. L'expression » client ROI » (return on investment, retour sur investissement) résume l'enjeux qui se joue : placer le client au...
Site :
cours-gestion.com
Thèmes liés : gestion de la relation client cours pdf / cours gestion relation client entreprise / gestion de la relation client cours gratuit / cours gestion relation client / definition de la gestion de la relation client pdf
Gérer la relation client | Scoop.it
Les entreprises jurent leurs grands dieux que la relation client est au coeur de leurs préoccupations quotidiennes et de leur stratégie. Le tableau n'est peut-être pas si éclatant...
La qualité de la relation client stagne depuis 5 ans. C'est la conclusion d'une étude de The Human Consulting Group (HCG)décryptée dans le carnet Business des Echos. Une surprise, alors que la plupart des...
Site :
scoop.it
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise / marketing service public gestion relation client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client
Cours de mécanique automobile | Formation école de ...
La satisfaction et la fidélisation du client
La relation client-revenus générés -salaire
COURS DE MÉCANIQUE AUTOMOBILE - Module 4 : électricité - 4 semaines
Le multimètre
Fonctionnement et utilisation du multimètre
Notions de base sur les systèmes électriques
Notions de base en électronique
Batteries et accumulateurs
Systèmes de charge, de démarrage et d'éclairage
COURS DE MÉCANIQUE AUTOMOBILE - Module 5 : Moteur - 4 semaines
Le moteur automobile, son fonctionnement et son démontage
Bloc-moteur, culasses et soupapes
Arbres à cames et entraînement des soupapes
Lubrification et systèmes de...
Site :
http://www.ecoleauto.com
Thèmes liés : relation client fidelisation / satisfaction et la fidelisation du client
5 axes d'analyse des ventes | Le CFO masqué
5 axes d'analyse des ventes
Publié le : 27 novembre 2013
Le 12 décembre prochain, j'offrirai un atelier aux membres de la SODIL (la Société de Développement International de Lanaudière), intitulé: Faites parler vos données de vente ! En préparation de cet atelier, je vous offre un article sur les principaux axes d'analyse des ventes: clients, produits/services, représentants, régions...
Date: 2017-09-14 14:08:48
Site :
http://www.lecfomasque.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / comment mesurer la satisfaction de vos clients / marketing comment fideliser client / comment analyser la satisfaction client / comment fideliser client
Prooptic & Zerosix: programme de fidélité
0 805 694 693(appel gratuit)
PROOPTIC V5 intègre les solutions de fidélité et de marketing automatisé ZEROSIX dans son logiciel de gestion pour magasin d'optique
I.D.M. intègre nativement les solutions de fidélité dématérialisée et de marketing automatisé ZEROSIX, permettant ainsi aux opticiens utilisateurs de PROOPTIC V5 d'optimiser sans effort la gestion de leur relation clients.
D'une part, les opticiens auront la possibilité de mettre en oeuvre des interactions et des relances personnalisées et automatisées : par exemple, suite à l'achat d'un équipement d'optique, la programmation automatique de...
Site :
https://zerosix.com
Thèmes liés : achat logiciel gestion relation client / logiciel gratuit gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / fidelite d un client / gerer la relation client sans programme de fidelisation
Relation Clients : Appels sortants - omega-connect.com
Vous avez une base de données que vous avez besoin de qualifier ou d'enrichir ?
Vous souhaitez interroger vos clients sur leur degré de satisfaction, les fidéliser, les reconquérir...
Nous sommes votre solution : Omega Connect met à votre disposition le savoir-faire d'une équipe expérimentée et rodée sur les scripts de qualification et d'enrichissement de fichiers.
Nous mettons à votre disposition les compétences externalisées suivantes :
Qualification & Enrichissement de fichiers et bases de données pour l'enrichissement ou la confirmation des données
Enquêtes de satisfaction, études...
Site :
https://www.omega-connect.com
Thèmes liés : relation client b to / relation client b to b / satisfaction et la fidelisation du client
Fidélisation & Télécoms : Une proposition que vous ne ...
Print Print
Quatre opérateurs majeurs se disputent désormais le marché et étrennent leur nouveau statut d'opérateurs « convergents ». Le groupe France Télécom Orange a fait le lien entre les univers fixe et mobile. SFR et Bouygues Télécom se sont diversifiés du mobile vers le fixe. Free empruntera le chemin inverse d'ici 2012.
Ces opérateurs intégrés font face à deux enjeux :...
Site :
marketing-professionnel.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / plan d'action marketing direct exemple / marketing direct exemple d'entreprise / fidelite d un client / direct marketing contact centres
Logiciel Centre d'Appel Facile d'utilisation et Performant
Solution logiciel pour les centre d'appels et la gestion de l'expérience client.
Solutions d'Optimisation de l'Expérience Client et des Ventes Faites de votre relation client un avantage concurrentiel.
ESSAI GRATUIT >
Améliorez la satisfaction client et boostez vos ventes
Avec Vocalcom, vous proposez une expérience client fluide, personnalisée et proactive sur tous les canaux voix et...
Date: 2017-12-02 10:18:52
Site :
https://www.vocalcom.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client / logiciel gratuit gestion relation client
Comment bien gérer sa Relation Client - INES CRM
Qu'est-ce que la Relation client ?
Avant toute chose, il faut être certain de bien comprendre l'expression Relation Client. Qu'entendons-nous par là ?
- Est-ce la simple relation fournisseur / client ?
- Ou est-ce aussi la relation prospect / fournisseur ?
- Est-ce une relation simplement commerciale ?
- Est-ce synonyme de satisfaction ?
- Est-ce synonyme de fidélisation client ?
- Est-ce le...
Date: 2017-12-29 08:16:56
Site :
inescrm.fr
Thèmes liés : comment gerer la relation client / gerer la relation client fournisseur / relation entreprise client fournisseur / fournisseur logiciel relation client / relation fournisseur client
10 points pour améliorer son expérience client et la ...
L'expérience client : composante majeure de la fidélisation.
Nous l'avons vu, la fidélisation est un travail quotidien pour les entreprises. Créer de l'attachement à une marque et ses produits prend du temps et nécessite d'être centré sur les attentes de ses clients en permanence.
Aujourd'hui, nous allons aborder l'expérience client.
Globalement, je définirais l'expérience...
Site :
http://blog.businesstoolbox.fr
Thèmes liés : fidelite d un client / relation client fidelisation / systeme de fidelisation client / pourquoi fideliser son client / fideliser un client