Conquérir et Fidéliser | Qualité performance

Pourquoi et comment fidéliser ses clients ?

Satisfaire un client ne suffit pas à garantir sa fidélité. En effet, celle-ci résulte de la satisfaction (du produit, des services) et de l'image intentionnelle (publicité et communication) ou non (bouche à oreille, etc.) de l'entreprise.

Il est de coutume de dire que :

Un client mécontent en parle à dix personnes alors qu'un client...

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Date: 2017-09-22 05:59:50
Site : http://www.qualiteperformance.org

Thèmes liés : marketing comment fideliser client / relation client dans l assurance / comment fideliser client / pourquoi fideliser son client / comment mesurer satisfaction client

Après-vente auto : la clé de la fidélisation - DataCar.com

Après-vente auto : la clé de la fidélisation

Après-vente auto : la clé de la fidélisation

9 juin 2017

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Après-vente auto : le vecteur indispensable d'une stratégie de fidélisation

Face à un marché automobile toujours plus concurrentiel, l'après-vente automobile semble être devenu un outil majeur pour conserver sa clientèle. À travers une analyse du secteur du SAV et de ses...

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Site : datacar.com

Thèmes liés : secteur apres vente automobile / secteur de la vente automobile / conseiller de vente automobile / technique de vente et fidelisation de la clientele / outils de fidelisation client

Activités dites "sensibles" | Référentiels des emplois ...

 

Activités dites "sensibles"

Au sein des 9 blocs d'activités -- La stratégie et le développement de la structure - Le management et la gestion des collaborateu r -  Le marketing - La commercialisation -  La production et l'animation - La communication - La qualité, la sécurité, l'environnement - Les études, le conseil et l'ingénierie - La gestion courante et l'administration --,...

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Date: 2019-04-03 12:31:49
Site : http://referentiel.atout-france.fr

Thèmes liés : offre d emploi marketing operationnel / offre d emploi dans le secteur de la vente / offre d'emploi conseiller de vente telephonie / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente

BMW Group France - carrieresbmw.fr

BMW Group France assure l'importation, la promotion et la commercialisation de produits, pièces de rechange et accessoires pour les marques BMW, BMW i, MINI et BMW Motorrad, et ce à travers un réseau de 152 concessionnaires automobiles BMW, 112 MINI Stores et 76 concessionnaires BMW Motorrad. La culture de l'excellence est une réalité portée par nos équipes.

 

BMW Group France est...

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Site : http://www.carrieresbmw.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / offre d emploi dans le secteur de la vente / satisfaction client assurance / satisfaction et la fidelisation du client / service relation client

Vendeur auto vehicules neufs et occasions, TOYS MOTORS ...

3 - 5 ans (expérimenté)

L'entreprise

Du Vendée Globe aux pistes du Dakar, les défis sportifs accompagnent la croissance des concessions du groupe RCM depuis presque vingt ans. Fondé par Ronan Chabot à la Roche-sur-Yon en Vendée, le groupe RCM a fait du dynamisme sa raison d'être pour construire un ensemble de concessions en perpétuel mouvement. Une success-story vendéenne qui dépasse...

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Site : https://www.france-emploi.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / formation vendeur vehicule occasion / recrutement service relation client / service relation client / relation client fidelisation

MeilleurContact - Clients | Spécialiste de la relation client

MeilleurContact ou comment  « avoir le sens du client »

 

MeilleurContact valorise le capital client en proposant des solutions innovantes et adaptées avec des prestations certifiées NF345 sur site et en Télétravail. Autrement dit, c'est « le meilleur des deux mondes », que l'entreprise offre à sa clientèle. Une position novatrice, résolument tournée vers l'avenir.

Un centre...

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Site : http://clients.meilleurcontact.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal

La digitalisation du Service Client, opportunité ou ...

Le 29.10.13, dans Marketing , par Catherine FERNANDEZ

Depuis une vingtaine d'années, les Services Clients multicanal on et off-line tendent à se développer.

Opportunité et enjeux de la digitalisation du service client

La multiplication des outils de la mobilité (smartphone, tablettes) et des canaux digitaux (les services self-care, les FAQ, le Web call back, le click-to-chat, le...

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Site : http://blog.softcomputing.com

Comment postuler à une offre d'emploi de commercial ...

Comment postuler à une offre d'emploi de commercial sédentaire?

EMPLOI Le coach emploi de «20 Minutes» décrypte une offre...

Cédric Garrofé

Publié le 19/12/14 à 18h55

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Image d'illustration d'une commerciale sédentaire -- SUPERSTOCK

Après plus d'un an de coaching des internautes en matière d'emploi,  des dizaines de questions  d'internautes et de  profils Viadeo...

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Date: 2015-05-12 01:07:07
Site : 20minutes.fr

Thèmes liés : taux de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / conquete de nouveaux clients / satisfaction client en entreprise

L'expérience-employé : un changement de paradigme qui s ...

L'expérience-employé : un changement de paradigme qui s'impose!

Par Louise Bourget, CRHA

Les entreprises font face à des défis d'adaptation sans précédent. Un ensemble d'éléments, pour la plupart incontrôlables, les poussent à développer leur agilité au changement, à performer davantage et à faire preuve d'innovation.

La concurrence des pays émergents, la mondialisation, le...

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Site : http://www.portailrh.org

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / relation client dans l assurance / fidelisation des employes dans une entreprise / employe service client definition / approche processus satisfaction client personnel

Marketing & Expérience Client – weave collectif en conseil ...

Pour une expérience client augmentée

 

Si des tendances récentes impactent en profondeur tous les secteurs de l'économie (uberisation, innovations technologiques, économie collaborative, facturation à l'usage...), la qualité de l'expérience délivrée n'a jamais autant comptée dans la préférence clients.

Il est clairement établi que le comportement d'un client vis-à-vis d'une...

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Site : https://weave.eu

Qualité en Centre d'appel et Relation Client à distance ...

Gestion de la qualité pour la Relation Client dans les centres d'appel

Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au coeur de votre centre d'appel

Gestion de la qualité

Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appel atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des secteurs...

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Site : digiway.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / enquete satisfaction client qualite

Qualité en Centre d'appels et Relation Client à distance ...

Gestion de la qualité pour la Relation Client dans les centres d'appels

Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au coeur de votre centre d'appels

Gestion de la qualité

Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appels atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des...

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Site : digiway.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre relation client / enquete satisfaction client qualite

Qualité en Centre d'appel et Relation Client à distance ...

Gestion de la qualité pour la Relation Client dans les centres d'appel

Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au coeur de votre centre d'appel

Gestion de la qualité

Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appel atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des secteurs...

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Site : digiway.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / enquete satisfaction client qualite

Management Commercial et Forces de vente BtoB: Fidélisation

En B to B, La fidélité n'existe pas ! - Volet 2

La satisfaction et la fidélité, deux faux amis

Un client satisfait peut être infidèle et un client insatisfait peut être fidèle. Ce constat, tous les commerciaux pourront vous le décrire, souvent avec amertume au moment de l'échec.

La satisfaction participe d'un registre différent de la fidélité....

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Site : com-ace.typepad.com

Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / actions de fidelisation b to b / fidelisation b to b / satisfaction client en entreprise / satisfaction et la fidelisation du client

Qu'est-ce qu'un CRM (Customer Relationship Management)

Un CRM, soit Customer Relationship Management ou encore GRC pour Gestion de la Relation Client, est un outil révolutionnaire dans le domaine du marketing. En effet, un CRM dépasse l'approche marketing traditionnelle focalisée sur la relation entre un produit/service et son client ou encore la notoriété et l'image de marque. Grâce aux nombreuses fonctionnalités offertes par le CRM telles...

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Site : fablain.developpez.com

Service Client Orange Live box | Le service client

Service Client Orange Live box

Les divers services de Orange Live box service client

Vous avez la nécessité de solliciter le service client Orange Live box dans le but de résoudre, etre conseiller sur un disfonctionement de la live box, avertir d'un déménagement ou configuration de la messagerie Orange. Un télé-opérateur va pouvoir vous accompagner pour la résolution de votre...

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Site : https://www.le-service-client.com

Thèmes liés : service relation client / satisfaction client orange / relation client dans l assurance / satisfaction et la fidelisation du client / taux de fidelisation client

Quels sont les outils de fidélisation ? | Ecommerce ...

par le biais des conditions de paiement : un site e-commerce peut les mettre en valeur (par exemple, le paiement 100% sécurisé, Paypal...) sur sa page d'accueil. Le but est de sécuriser l'internaute afin qu'il achète et qu'il rachète en toute confiance.

par la charte graphique du site : car elle permet de vous démarquer de vos concurrents, et en quelques secondes de capter l'attention de...

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Site : blog.cibleweb.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / exemple questionnaire fidelisation client / outils de fidelisation client

Management Commercial et Forces de vente BtoB: Fidélisation

Une entreprise en devenant fournisseur de son client, contractualise (moralement) la satisfaction de celui-ci. Cela participe du simple respect des engagements.

Cette satisfaction devient l'un des résultats de l'action ou de l'ensemble des...

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Site : com-ace.typepad.com

Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / satisfaction et la fidelisation du client

Automate d'Appels Sortant Voix, SMS & Video | Vocalcom

Automate de contact multicanal

Nous adaptons le canal aux profils de vos clients. Appels, SMS, emails, messages vocaux et vidéos personnalisées.

La communication digitale multicanal à la portée de tous.

La sensation est garantie, et la satisfaction de vos clients aussi.

Push SMS

Push SMS

La solution d'envoi de SMS pour professionnels et entreprises. Très simples à mettre en place, vous...

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Date: 2019-04-08 04:53:34
Site : https://www.vocalcom.fr

Thèmes liés : enquete de satisfaction aupres des clients / service relation client / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction client marketing

Cours grc ou crm en pdf - Cours gratuits, Modèles, Fiches

Cours grc ou crm en pdf 15.00 / 20

Retrouvez encore plus d'informations sur le CRM (cours, exposés, mémoires...) sur digiSchool commerce

Dans notre société, l'information est devenue un élément à la fois stratégique pour développer les activités, et essentiel pour assurer un avantage concurrentiel (optimisation des coûts, meilleure satisfaction client...) aux entités qui savent...

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Site : https://www.doc-etudiant.fr

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / cours crm gestion relation client pdf / cours crm gestion relation client / crm gestion de la relation client pdf / gestion relation client crm

Qualité Opérationnelle via l'ISO 9001:2015 - utc.fr

o Les données d'entrée et de sorties

o Les processus amont et aval

o Les indicateurs

o Les moyens utiles pour le fonctionnement du processus

La figure 11 ci-dessus représente un exemple de fiche élaborée qui contient les éléments précédemment cités :  

Figure 11: exemple de Fiche d'identité de processus " améliorer en continue" [17]

Les responsabilités liées à chaque ...

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Date: 2016-07-02 08:55:46
Site : http://www.utc.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / approche processus satisfaction client personnel / exemple d'enquete de satisfaction des clients / plan d'action de fidelisation client / gestion relation client et entreprise

Emploi Chargé des relations clients Toulouse - SudouestJob

Emploi Chargé de relations clients Toulouse

Offres d'emploi Chargé de relations clients Toulouse

CDI

hier

...Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons UN/E RESPONSABLE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL H/F pour développer le portefeuille clients sur Toulouse et sa Région...Sur votre secteur...

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Site : sudouestjob.com

Thèmes liés : emploi relation client toulouse / charge projet relation client / emploi relation client / bts negociation et relation client toulouse / bts negociation et relation client specialisation vente automobile

Sondages de satisfaction de la clientèle : questions et ...

Les bases essentielles.

Comment créer des sondages de satisfaction de la clientèle en ligne ?

Vous êtes-vous déjà demandé ce que vos clients disaient de vous ? Voulez-vous améliorez la fidélité de la clientèle ? Des évaluations avantageuses sur Yelp ou sur Google vous seraient-elles utiles ? Dans un marché très concurrentiel, où les médias sociaux font peser de plus en plus la...

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Site : https://fr.surveymonkey.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer la satisfaction de la clientele / sondage de satisfaction client / questionnaire satisfaction clientele / exemple de questionnaire satisfaction clientele

6 leviers pour fidéliser vos clients - Codeur.com

Community manager

Pourquoi ? Parce qu'il est beaucoup plus facile de vendre un nouveau produit à un consommateur ayant déjà effectué un achat dans votre boutique ou souscrit à un de vos services.

Cependant, même s'il est plus aisé de retourner vers un prestataire connu, il faut que celui-ci se montre à la hauteur des besoins du client : une étude menée par Blackhawk Network démontre...

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Site : https://www.codeur.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / strategie relation client multicanal / satisfaction client en entreprise / comment mesurer satisfaction client / relation client multicanal

Le programme de fidélisation d’Air Algérie - WikiMemoires

Ensuite, on lui attribue un numéro de code, qui sera mentionné sur sa carte de fidélité, et il pourra par la suite être identifié à chaque vol, afin que son «  compte miles  » soit accrédité. (Voir Annexe nº 4 : Les conditions d'adhésion au programme Air Algérie Plus)

2- La carte AIR ALGÉRIE Plus :

La carte «AIR ALGERIE Plus» est une carte d'identité aérienne offerte à...

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Site : blog.wikimemoires.com

Glossaire Vu merchandising

réferencement des produits dans un point de vente 

animation 

techinque d'accélération de sortie des produits dans un magasin 

animateur 

une personne qui démontre le produit le fait éssayer 

achat d'impulsion

achat spontané (non prémédité) à la vue du produit ou de ses conditions de ventes 

accastillage 

tous les ustensiles de décoration et / ou information qui...

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Site : http://www.vu-merchandising.com

Thèmes liés : relation client b to c / relation entre entreprise et client / relation client fidelisation / relation client b to / relation client b to b

Fiche métier: Qu'est-ce-qu'un gestionnaire clients

Dans l'univers du commerce, il est crucial de fidéliser les clients acquis et de chercher de nouveaux prospects. Plus une entreprise possède plusieurs canaux de communication, plus elle doit gérer efficacement son interaction avec sa clientèle. Voilà pourquoi les entreprises ont besoin d'un gestionnaire clients.

Les missions d'un gestionnaire clients

La gestion des clients fait partie...

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Site : http://www.sourcea.fr

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / outil gestion relation client crm / relation client dans l assurance / logiciel gestion relation client crm / satisfaction client en entreprise

Améliorer la relation client dans vos centres d’appels

Home > Centre de relation client > Améliorer la relation client dans vos centres d'appels

Améliorer la relation client dans vos centres d'appels

29 septembre 2015 - in Centre de relation client , Productivité , - by Thibault de Clisson - No responses

Le centre d'appels représente la vitrine de votre entreprise. L'importance de la qualité du service de relation client ne cesse d'accroître...

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Site : https://www.knowesia.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client

Visez l'excellence - Mouvement québécois de la qualité

L'urgence de mettre à profit la moindre parcelle de notre intelligence collective

Par Louise Bourget , CRHA Consultante et créatrice d'expériences-employés

L'humanité n'a jamais été aussi bousculée !

Nous baignons dans un monde en changement profond. Divers spécialistes annoncent une brusque rupture qui marquera un tournant décisif de l'histoire humaine. Les plus optimistes parlent de...

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Site : https://www.qualite.qc.ca

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

Entretien Réparation et Vente de Véhicules - CM-AUTOMOBILES

CM AUTOMOBILES, une succes story à la française, qui a commencé le 27/05/2010. Plus de 150 véhicules vendus en moyenne par an, et une société en constante évolution. En perpétuelle recherche d'innovation, afin de satisfaire notre clientèle, nous nous sommes spécialisés dans la...

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Site : http://www.cm-automobiles.com

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client

Service Client BOURSORAMA | Le service client

Service Client BOURSORAMA

Les différents services de BOURSORAMA service client

Vous comptez joindre le service client BOURSORAMA en ce qui concerne, faire opposition à ma carte bancaire, activer

le paiement par Paylib ou bien proceder un virement hors zone SEPA. Un opérateur téléphonique vous conseillera dans les multiples étapes à entreprendre afin de gérer votre contestation, sinon il...

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Site : https://www.le-service-client.com

Thèmes liés : service relation client / fidelisation client carte fidelite / satisfaction et la fidelisation du client / fidelite d un client

Solution CRM - Outils de gestion de la Relation Client

Solution CRM

Blue note systems, partenaire pour votre solution CRM

La Gestion de la Relation Client a pour principal objectif d'optimiser la valeur de chaque client. Les processus ventes, marketing et services sont pris en compte pour mettre le client au coeur de votre stratégie d'entreprise.

La réussite d'un projet de Gestion de la Relation Client (GRC/CRM) est dépendante des outils mais pour...

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Site : https://www.bluenote-systems.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / solution de gestion relation client / outil gestion relation client

Cabinet Conseil Extens Consulting - Relation Client et ...

Extens Consulting est un cabinet de conseil et d'audit spécialisé en expérience client, plus particulièrement dans l'analyse, le conseil, et la transformation des parcours clients. Avec nous, apprenez notamment à approcher positivement l'expérience client et collaborateur.

En savoir plus sur nous

Les plus grandes marques nous font confiance

« Les actions d'Acticall et Extens Consulting...

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Site : http://www.extens-consulting.com

Thèmes liés : cabinet conseil relation client / conseil marketing relation client / conseil relation client / service relation client / relation client fidelisation

Les centres d'appel et contact client du futur, le centre ...

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Le futur des centres d'appel et contact client, le centre relationnel client.

Il existe trois générations de centres, le centre d'appel centré sur le téléphone uniquement, le centre de contact client qui utilise une approche multicanal, et enfin le centre relationnel qui combine une approche multicanal avec une approche globale des besoins du client. Les deux premières...

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Site : http://www.challenge-action.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client

Les centres d'appel et contact client du futur, le centre ...

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Le futur des centres d'appel et contact client, le centre relationnel client.

Il existe trois générations de centres, le centre d'appel centré sur le téléphone uniquement, le centre de contact client qui utilise une approche multicanal, et enfin le centre relationnel qui combine une approche multicanal avec une approche globale des besoins du client. Les deux premières...

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Site : http://www.challenge-action.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client

Formation Communication multicanal

Saisir les enjeux et bénéfices d'une stratégie marketing multicanal

Structurer la démarche en magasin

Animer son équipe en magasin

La mesure de la performance

Programme

L'évolution des principes marketing -- 4P vers 4C

Analyser les enjeux

      Les nouveaux usages, les comportements et les tendances : SoLoMo, ATAWAD

      L'expérience client. Les nouveaux parcours client

      Cartographier puis améliorer les étapes du parcours...

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Site : http://www.propuls-formation.com

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client

Le parrainage client un outil de fidélisation en OR pour ...

3.2 Rien a perdre, tout à gagner

Mais avant tout, c'est quoi le parrainage client ?

Le parrainage en restauration est avant tout un outil de recrutement simple à mettre en place. Mais aussi, par ailleurs un outil de fidélisation, l'effet du parrainage est double !

Il consiste à faire venir de nouveaux clients par l'intermédiaire de client fidèles, que l'on remercie à l'aide d'un cadeau ou...

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Site : https://blogresto.com

Thèmes liés : outils de fidelisation client / recompenser les clients fideles / technique de fidelisation client / recrutement service relation client / systeme de fidelisation client

Les métiers du marketing / digital - recrutement.axa.fr

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Les métiers du marketing, dont le marketing digital, ont pour objectif l'acquisition et la fidélisation de la clientèle.

Votre métier

Chez AXA, nous veillons à promouvoir l'égalité professionnelle

Nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. Nous veillons à promouvoir la mixité au...

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Site : https://recrutement.axa.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / strategie et marketing de l innovation technologique / formation strategie marketing digital / strategie marketing de l entreprise

Lettre de motivation Conseiller commercial - Réponse à une ...

Lettre de motivation Conseiller commercial

Réponse à une annonce - Sénior

Fiche métier : Conseiller commercial

Le conseiller commercial représente et véhicule l'image de la société pour laquelle, il travaille. Il est un élément incontournable de la croissance du chiffre d'affaires de cette dernière. Pour ce faire, il doit avoir les compétences nécessaires pour déceler efficacement...

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Date: 2017-12-02 10:49:01
Site : lettre-de-motivation.creeruncv.com

Thèmes liés : lettre de motivation relation client gratuite / metier de commercial qualites / satisfaction et la fidelisation du client

Marketing: e-Questionnaire, Enquête, Sondage et ...

Direction générale .

En charge du marketing ou du développement commercial de votre entreprise, vous êtes naturellement « orienté client » dans votre travail. Lorsque vous êtes confronté(e) à une décision stratégique (lancement d'un nouveau produit, développement international...), vous savez combien il est important avant toute chose de consulter votre marché.

e-Questionnaire vous...

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Site : e-questionnaire.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction client marketing / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete de satisfaction des clients / marketing direct exemple d'entreprise

Recrutement - Mygale

Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Commercial, vous êtes chargé :

D'être le point d'entrée du client pièces détachées dans l'entreprise,

De gérer le portefeuille client :

Réception et traitement des demandes de devis de pièces détachées de nos voitures de course, pour nos clients présents partout dans le monde (par téléphone, email, site e-commerce).

Rédaction des...

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Site : http://www.mygale.fr

Idées de projet BTS AG - Bankexam.fr

Remerciements : 27

Posté le 05/06/2012 à 14:10:54    Sujet du message : Idées de projet BTS AG

Rendre ton projet comment ? Officiellement ou juste pour une première validation par tes profs. D'ailleurs, tes profs sont censés t'aider à voir ce qui pourrait constituer un projet dans tes tâches réalisées en entreprise.

En gros, le projet doit être quelque chose que tu as fait en...

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Site : http://www.bankexam.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele / exemple d'enquete de satisfaction des clients / moyens de fidelisation des clients / satisfaction et la fidelisation du client

Cabinet de conseil en relation client & expérience client ...

Piloter la satisfaction et réengager les clients mécontents

L'innovation au coeur de notre mission de conseil en relation client

Le numérique a fait évoluer les attentes des clients, ainsi que les relations qu'ils entretiennent avec les marques. La fidélisation de la clientèle constitue un véritable challenge pour les entreprises, qui peut être relevé avec une véritable stratégie en relation client. Colorado est votre cabinet de conseil relation client. Nous sommes là pour vous accompagner dans la refonte, la mise en place ou l'optimisation de...

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Site : https://colorado-groupe.com

Thèmes liés : cabinet conseil strategie relation client / cabinet conseil relation client / conseil relation client / relation entreprise client / strategies relation client

Les six types de clients que vous avez – Gourous du Net

Loin d'Internet est le repos

Publié le

par Maxime Grandchamp

Les six types de clients que vous avez

Une fois n'est pas coutume: je voudrais simplement aujourd'hui reprendre quelques bases de marketing, bases qui semblent manquer à tant de personnes qui désirent faire du commerce en ligne.

Permettez-moi donc de citer une classification créée initialement par Thomas Jones et W Earl Sasser. Le...

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Site : http://www.gourous-du-net.com

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client

Marques - CFAO AUTOMOTIVE

CFAO Automotive a noué un partenariat privilégié avec les plus grands constructeurs mondiaux, à la pointe de l'innovation, de la technique, du design et de l'environnement.

Découvrez toutes nos marques

Leur fidélité souligne la confiance qu'ils accordent au réseau CFAO Automotive pour porter leur image de marque auprès de nos clients. Nous gérons et développons un portefeuille de 53...

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Site : http://www.cfao-automotive.com

Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / satisfaction et la fidelisation du client / conseil satisfaction client / satisfaction client

Palmarès de la 15ème édition du Podium de la Relation ...

Grande distribution : E. Leclerc - pour la quatrième année consécutive

Tourisme : Club Med

Transport : Air France - pour la quatrième année consécutive

Entreprise de Services : Direct Energie - pour la seconde année consécutive

Service Publics : Gendarmerie Nationale - pour la quatrième année consécutive

Plateforme & e-commerce : Amazon

Les 15 ans du Podium : du flirt à...

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Date: 2019-04-02 11:10:22
Site : https://www.bearingpoint.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / classement entreprise relation client / relation entreprise client / service relation client

CENTRE DE CONTACTS - NOUS REINVENTONS VOTRE RELATION CLIENT

CENTRE DE CONTACTS

LMTGROUP a créé en 2002 son centre de contacts multimédia. Le centre de contact assure la gestion de la relation client de grandes entreprises et organisations comme celle de plus petites structures.

Dans des marchés souvent concurrentiels et matures, la recherche de valeur est croissante. Les services clients ont désormais un rôle stratégique dans la fidélisation des...

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Site : http://lmtgroup.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client

La réclamation dans le processus de ... - benoli.typepad.com

Toutes les entreprises ont, à un moment ou à un autre, à gérer des réclamations de clients mécontents. C'est le processus "après-vente". Il est donc très important d'être préparé à ces éventualités, de manière à pouvoir répondre au client dans un délai raisonnable et en lui apportant un degré de satisfaction suffisant.

Sans cette préparation, les efforts mis en jeu pour réaliser l'acte d'achat initial seront réduits à néant et la perspective de fidéliser ce client proche du zéro.

Dans les faits, la réclamation est toujours une menace...

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Site : http://benoli.typepad.com

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client

Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...

04 juillet 2011

La première cartographie des services réclamations est une mine d'or !

Je suis très fier de vous présenter en exclusivité (partagée avec le Figaro) les résultats de la première Cartographie des services réclamations client.

"Transformer le pépin en pépite" est la devise de l'AMARC, l' Association pour le MAnagement de la Réclamation Client , qui publie ce matin en...

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Date: 2017-09-18 22:57:35
Site : http://www.sensduclient.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing client services / relation entre entreprise et client / strategie marketing de l entreprise

Qu'est-ce qu'un CRM ? | Hybird

QU'EST-CE QU'UN CRM ?

Nos clients vous diraient qu'un CRM (Customer Relation Management, en français GRC Gestion de la Relation Client) est un outil informatique permettant de faire du suivi commercial, d'une manière professionnelle.

Une définition plus complète, mais aussi plus longue, serait de dire qu'un CRM est un outil structurant qui permet aux entreprises de mieux comprendre leurs...

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Site : http://hybird.org

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / definition du crm relation client / crm relation client