BNP Paribas El Djazaïr | Banque à distance

BNP Paribas El Djazair.

Cette iframe contient la logique nécessaire pour manipuler Gravity Forms avec Ajax.

5 bonnes raisons pour gérer

mes comptes à distance

Je ne me déplace plus en agence pour connaître mon solde ou effectuer un simple virement.

Je peux accéder à mes comptes à n'importe quelle heure et de n'importe où.

Je peux avoir une vision complète de ma situation en quelques...

Lire la suite

Date: 2018-04-18 03:10:10
Site : bnpparibas.dz

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / direct et relation client / centre relation client / conseiller relation client a distance

Résultat - Piettre Consultants

334

RESPONSABLE DE PROJET MOE (H/F)

 Pour un Cabinet qui réalise 75 % de son activité en AMO. Poste basé en banlieue Est de Paris (RER A2). Nous recherchons un Responsable de Projet confirmé en MOE. Véritable adjoint du Fondateur pour diriger toute l'activité de Maîtrise d'oeuvre. Il organisera ce service et développera l'activité. Il gèrera et réalisera toutes les missions de...

Lire la suite


Site : http://www.piettre-consultant.com

Customer and Partner Search - Oracle

Challenges

A word from Carrefour S.A.

« Nous nous sommes concentrés sur l'amélioration de la qualité des relations avec nos clients lors du déploiement d'Oracle Service Cloud. Nos clients des secteurs alimentaires et non-alimentaires peuvent profiter maintenant d'interactions plus fluides et mieux ciblées, et disposer d'un large choix de types de communication avec nos agents, ce qui...

Lire la suite


Site : oracle.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / service relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client

Permanence téléphonique, télé-secrétariat Itelcom

entièrement localisés

en France

Permanence téléphonique et télé-secrétariat, centre relation client de la TPE au groupe international, professions médicales et paramédicales, professions juridiques, PME-PMI, artisans et collectivités territoriales.

Médical

Itelcom propose un service complet de télé-secrétariat avec prise de rendez-vous, permanence téléphonique, gestion d'agenda, gestion d'astreinte...

Lire la suite


Site : http://www.itelcom.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gerer la relation client au telephone / centre relation client / centre appel relation client

Permanence téléphonique, télésecrétariat Abado La Rochelle

basés exclusivement

en France

Permanence téléphonique, télé-secrétariat et centre de relation client pour les entreprises multinationales, les PME-PMI, les TPE, les collectivités territoriales ou les professions libérales, quel que soit le domaine d'activité.

Médical

Prise de RDV, gestion des agendas, astreinte médicale ou besoins spécifiques, Abado répond à toutes vos demandes de...

Lire la suite


Site : http://abado.fr

Thèmes liés : gestion relation client pme pmi / centre d'appel gestion relation client / gerer la relation client au telephone / centre d'appel et relation client / centre relation client

Pieces auto d'origine, pièces détachées à prix discount

A partir de 2.99 EUR

Centre de Montage

Livraison en Centre de Montage

À partir de 6.95EUR

(voir les conditions spécifiques ci-dessous*)

Gratuit à partir de 2 pneus achetés

*Éligible sur les départements suivants : 06,13,14, 22, 31, 33, 34, 35, 37, 42, 44, 59, 67, 68, 69, 75, 76, 78, 80, 91, 92, 93, 94, 95 et uniquement pour l'achat des pièces suivantes : liquide de frein, bougie de...

Lire la suite


Site : mister-auto.com

DECATHLON Matériel, vêtements, chaussures de sport

 

** Offre valable sur les produits éligibles et sous réserve de disponibilité du stock. En savoir +

Les déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE) ne doivent pas être jetés avec les déchets ménagers. Vous pouvez rapporter votre ancien matériel dans un magasin DECATHLON dans les bacs destinés à cet effet, ou en faire la demande auprès de notre...

Lire la suite


Site : https://www.decathlon.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre relation client / centre appel relation client

lxfcl - Lisbonne Facile

Contacter Luis Brandão de Mello - 00351 919 209 279 - luisbrandaodemello@sapo.pt - luisbrandaodemello@gmail.com

Dépannages et travaux domestiques

André vous propose ses dépannages et travaux domestiques sur Lisbonne et environs.

RECOMMANDÉ PAR LISBONNE FACILE.

Réparations mineures de plomberie, électricité, menuiserie, montages de meubles genre Ikea, peinture, accrochages muraux,...

Lire la suite


Site : http://lisbonnefacile.com

Satisfaire les clients - IZOLAND QHSE Qualité, Sécurité ...

Extrait § 8.2.1 L'organisme doit surveiller les informations relatives à la perception du client sur le niveau de satisfaction de ses exigences par l'organisme. Les méthodes permettant d'obtenir et d'utiliser ces informations doivent être déterminées.

1/ DE QUOI S'AGIT-IL ?

Quelques définitions pour commencer :

- Qu'est-ce que la satisfaction des clients ?

Le client estime que la qualité...

Lire la suite

Date: 2011-10-14 14:11:16
Site : http://nathalie.diaz.pagesperso-orange.fr

L’entreprise, centre d’appel, gestion de la clientèle ...

impartition

d'Amérique du Nord, après seulement 2 ans d'activité. Le magazine ''Customer Interaction Solutions'' est la référence de l'industrie  des Services bureaux en Amerique du Nord.  Depuis 1997, VOXDATA figure tous les ans sur la liste des Top 50 en réception et émission d'appels.

Pour plus de détails consultez le site : www.tmcnet.com

Désignation

VOXDATA Est certifiée ISO...

Lire la suite


Site : http://www.voxdata.com

Thèmes liés : association canadienne marketing direct / direct marketing association canada / direct marketing association contact / international direct marketing association / direct marketing association

Commercial : un métier tout terrain - carriereonline.com

Commercial : un métier tout terrain

 

Dans l'industrie comme dans les services, toutes les entreprises ont besoin de commerciaux pour développer leur chiffre d'affaires et assurer le suivi de la relation avec les clients. Les perspectives d'embauche sont nombreuses !

Attaché commercial, agent technico-commercial, délégué commercial, chargé d'affaires... Autant d'appellations différentes...

Lire la suite


Site : http://www.carriereonline.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / metier de commercial terrain / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / bts negociation et relation client toulouse

Devenir propriétaire - antilles-guyane.bnpparibas

×

Mentions légales

Cette simulation, fondée sur vos seules déclarations et réalisée à votre initiative, est dénuée de tout caractère publicitaire. Elle ne constitue ni une offre de crédit, ni un engagement contractuel.

Le montage de votre dossier nécessitera une analyse plus affinée afin de vous faire le cas échéant une proposition adaptée à votre situation personnelle. A cet égard, et sous réserves de l'acceptation finale de votre demande de prêt par notre établissement, la banque pourra vous proposer, après la fourniture de...

Lire la suite


Site : http://antilles-guyane.bnpparibas

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance / centre relation client

Teleconseiller.com - Site emploi des centres d'appels et ...

Envoyer votre CV rapidement sans remplir le formulaire

Recruteur deposer votre offre

Recruter des profils qualifiés

Envoyer votre annonce sans remplir le formulaire

Teleconseiller.com est un site d'emploi qui regroupe les professionnels du métier, les orientations et l'avenir des métiers du téléphone, un vrai portail pour des informations toujours à votre écoute.

Notre activité est de développer les métiers de la relation client et de vous aider dans votre démarche....

Lire la suite


Site : http://www.teleconseiller.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / emploi relation client / centre appel relation client

Alterna, fournisseur d'électricité et de gaz

Bénéficiez de réductions sur le prix de l'électricité pendant toute l'année !

09 73 72 25 00 (Service gratuit Selectra ; lundi - vendredi 8h/21h ; samedi 8h30/18h30)

Rappel immédiat et gratuit Annonce

Alterna, fournisseur d'électricité et de gaz

Alterna est un fournisseur alternatif d'électricité et de gaz. Alterna est né à partir du regroupement de 49 ELD (Entreprises Locales de...

Lire la suite


Site : https://www.fournisseurs-electricite.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing direct exemple d'entreprise / relation client dans l assurance / relation entreprise client fournisseur

Qu'est ce qu'un CRM ? La definition du CRM - Salesforce ...

Share buttons

Présentation du CRM

La gestion de la relation client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.

Les outils de CRM vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:40:01
Site : https://www.salesforce.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / definition du crm relation client

Télésecrétariat médical | OPTILIB – Centre d’appel ...

Nos tarifs

L'optimisation de votre agenda pour un gain de temps et d'efficacité

Oubliez les temps creux dans votre agenda, Telodoc optimise la gestion de vos disponibilités et vous libère des sollicitations répétées. Nos collaborateurs, conscients des enjeux du secteur médical, font correspondre les demandes de consultations avec vos disponibilités pour organiser au mieux vos journées....

Lire la suite


Site : https://www.optilib.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / definition d'un bon service a la clientele / centre appel relation client / service relation client

NissanConnect FAQ | Nissan Canada

Services

En quoi consistent les services NissanConnectMS fournis par SiriusXMMD?

Les services NissanConnectMS fournis par SiriusXMMD sont une nouvelle fonction offerte aux propriétaires d'un véhicule Nissan, qui leur permet d'accéder à des renseignements, de rester connectés à leur véhicule et d'obtenir de l'aide quand ils en ont besoin.

Quels modèles Nissan sont dotés des services...

Lire la suite

Date: 2017-12-22 02:05:46
Site : nissan.ca

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / service relation client / relation client a distance / comment gerer la relation client

Demande de stage CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE ...

Mobilité autour de votre lieu d'habitation : Non

Lettre de motivation

Object : Recherche de stage de conseiller client à distance

Madame, Monsieur,

Je poursuis actuellement une formation de Conseiller Client à Distance, au Centre Suzanne Masson. Je vous propose ma collaboration dans le cadre d'un stage conventionné et non rémunéré du 9 Mai 2011 au 17 Juin 2011. J'ai pour objectif d'intégrer un poste de Téléconseiller dans une entreprise comme la vôtre.

J'ai des compétences dans l'assistance, le conseil, la vente en réception et en émission d'appels et en back office.

J'ai acquis de...

Lire la suite


Site : https://service-clients.enligne-fr.com

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / formation centre d'appel relation client / conseil marketing relation client / conseil relation client

Conditions Générales, Europcar France

Prise de véhicule en station d'altitude

Prise ou Restitution dans une Relais éloigné ou saisonnier

Prise d'un véhicule utilitaire dans une agence parisienne

 

 

8) QU'EST-CE QUI EST INCLUS DANS LE PRIX QUE VOUS PAYEZ ?

Les informations que vous communiquez à Europcar au moment de la réservation (comme la durée de la location, votre âge ou l'âge de tout conducteur supplémentaire) ont...

Lire la suite


Site : https://www.europcar.fr

Thèmes liés : article l 441 3 du code de commerce / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / marketing service public gestion relation client

Les métiers et l'emploi dans la banque et l'assurance - Onisep

La banque et l'assurance sont de grands recruteurs. Avec un point commun : l'embauche prioritaire de commerciaux. Satisfaire les clients et faire du chiffre : un défi qui exige tact et technicité. Panorama des métiers du secteur.

Vidéo 1 - Philippe, agent général | Vidéo 2 - Nicolas, agent général d'assurance | Vidéo 3 - Nicolas, analyste en fusion acquisition | Vidéo 4 - Anne-Laure,...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / conseil gestion relation client

Auto: un secteur qui prend de la vitesse - ecommercemag.fr

Auto: un secteur qui prend de la vitesse

Publié le

01/06/2011

par Solenne Durox

De plus en plus de Français achètent leur voiture ou des pièces de rechange sur Internet, car les prix y sont inférieurs à ceux du commerce traditionnel. La compétition est rude entre les multiples acteurs qui se partagent le marché.

@ Fotolia / Visty / Natis

La voiture est-elle un bien comme un autre?...

Lire la suite


Site : ecommercemag.fr

AVISO CONSEIL - corporama.com

Home page du site XL conseil (XLc),?

www.xlconseil.com

Home page du site XL conseil (XLc), société de conseil en systèmes d'information pour le textile et l'habillement. Site XL conseil

AVISO CONSEIL 11 quai Rambaud 69002?

www.syntec-rhone-alpes.net

AVISO CONSEIL 11 quai Rambaud 69002 LYON Téléphone : 04 72 41 16 20 Email : aviso.cpj@aviso.fr. Dirigeant . Année de création : 1972 Dirigeant...

Lire la suite


Site : corporama.com

Confidentialité | LG Electronics FR

Print

La présente Charte de Confidentialité s'applique uniquement aux sites web et aux services contrôlés par LG Electronics France, sise Paris Nord 2, 117 avenue des Nations, BP 59372 Villepinte, 95942 ROISSY CDG CEDEX (ci-après « LGEF » ou « nous »), sur lesquels la charte est diffusée ou référencée, ainsi qu'aux informations collectées via http://www.lg.com/fr, via les appels aux...

Lire la suite


Site : lg.com

Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / marketing d un site web / internet web site marketing

Multi Contact - votre centre d'appel à l'Ile Maurice

Multi Contact Ltd, née en 2007 du partenariat entre le Groupe Currimjee et le groupe Canal Overseas, est spécialisée dans la gestion externalisée de la relation client. Basée à l'Ile Maurice, notre équipe, constituée de plus de 200 collaborateurs parfaitement bilingues français-anglais, est disponible 24/7, et gère 2,5 millions d'appels par an dans plus de 11 pays.

Multi contact Ltd...

Lire la suite


Site : http://multi-contact.mu

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel gestion relation client / assurer une gestion multi canaux de la relation client / gestion multi canaux de la relation client / centre d'appel et relation client

Le blog de la formation informatique par Orsys

L'usine du futur est déjà là

Par la Rédaction ORSYS

Fini les clichés à la Germinal. Une usine serait forcément sale, bruyante, dangereuse et le travail pénible et répétitif. Ce n'est plus vrai.

Pour renforcer l'attractivité de ses métiers, la Fédération des Industries Mécaniques a d'ailleurs mis en scène de jeunes professionnels épanouis dans une série de vidéos sur YouTube...

Lire la suite


Site : http://blogs.orsys.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client

Marketing direct - Stratégies - strategies.fr

Si les techniques de marketing direct téléphonique via des appels sortants, c'est-à-dire non sollicités par leurs destinataires, sont en perte de vitesse, celles qui consistent à encourager les appels entrants, c'est-à-dire à l'initiative du consommateur, ou à faire du téléphone un canal complémentaire de relation client, disposent d'un potentiel de développement important. Outre son...

Lire la suite


Site : strategies.fr

| E-logistique et service client, comment améliorer votre ...

28 mars: E-logistique et service client, comment améliorer votre relation client ?

Objectifs de la matinée

Cette conférence vous permettra de comprendre comment monter une logistique e-commerce performante. Vous apprendrez aussi que la logistique e-commerce ne s'arrête pas simplement au stockage et à l'envoie de vos commandes, mais englobe toute la chaîne de valeur qui fournit un service...

Lire la suite


Site : http://www.ecommerce-folks.com

Thèmes liés : service relation client / comment fideliser client / formation centre d'appel relation client / formation e commerce / centre d'appel et relation client

Free mobile — Wikipédia

28 février 2012

, l'organisme réitère sa position au cours d'une audition devant la Commission des Affaires économiques de l'Assemblée nationale [92] .

Le déploiement du coeur du réseau est confié à l' équipementier Nokia Siemens Networks tandis qu' Alcatel-Lucent gère celui d'une partie des backbones [88] . Le réseau est caractérisé par sa modernité et s'appuie sur la technologie...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 22:17:09
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / le positionnement marketing d'un site web / prix de vente d'un magasin d'optique / marketing client services

Licence Professionnelle Marketing Relationnel et ...

Niveau du diplôme : BAC + 3

Type de contrat possible : Contrat de professionnalisation

Spécialité : Commerce

Commerce

Objectifs

L'objectif de la Licence professionnelle MRN est de permettre à des personnes de formation technique ou commerciale, de développer de fortes aptitudes en management commercial. Ce cursus permet également d'acquérir une « double compétence » pour les détenteurs...

Lire la suite


Site : http://www.cfa-epure.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / licence professionnelle marketing relationnel et negociation / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / licence professionnelle marketing relationnel

Charte de Protection des Données Personnelles des Clients

Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;

Demandes, réclamations et/ou litiges.

Participation à des programmes ou animations marketing :

Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;

Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;

Concours ou jeux en ligne ;

Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...

Lire la suite


Site : accorhotels.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international

Sécurité et confidentialité des hôtels Pullman

Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;

Demandes, réclamations et/ou litiges.

Participation à des programmes ou animations marketing :

Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;

Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;

Concours ou jeux en ligne ;

Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...

Lire la suite


Site : http://www.pullmanhotels.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international

ibis, ibis Styles, ibis budget - informations relatives a ...

Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;

Demandes, réclamations et/ou litiges.

Participation à des programmes ou animations marketing :

Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;

Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;

Concours ou jeux en ligne ;

Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...

Lire la suite


Site : http://www.ibis.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international

Organisme formation management Marseille / Paris ...

Formation manager coach

Mots clés:

Cabinet, cabinet de formation, organisme, organisme de formation, organismes,formation continue, institut de formation, centre de formation, centre de formation à la vente, centre de formation au management, institut de formation commerciale, institut de formation au management, DIF, cabinet de formation vente, cabinet de formations commerciales, organisme de...

Lire la suite


Site : http://www.apconsulting-france.com

Thèmes liés : formation conseiller de vente / formation vente grande distribution / formation vendeur conseiller commercial / formation management relation client / formation centre d'appel relation client

CRM Agence Immobilière

Logiciel CRM pour agence immobilière

vendredi 15 février 2013

Simple CRM est un logiciel CRM de gestion de relation client optimisé pour les agences immobilières.

-----------------------------------------

Prix: 7,5 EUR HTVA par mois

-----------------------------------------

Vidéo d'introduction à Simple CRM

Simple CRM est un logiciel CRM pour agence immobilière paramétrable. C'est un logiciel CRM cloud , un CRM en ligne accessible depuis n'importe quelle connexion Internet.

Les agents immobiliers étant très souvent sur le terrain, vous apprécierez sa totale intégration avec les téléphones...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 23:10:00
Site : http://crm-agence-immobiliere.blogspot.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / gestion relation client crm / centre d'appel et relation client / relation client agence immobiliere

Pilotez et développez votre business - Sage CRM

Nos solutions

Êtes-vous prêts à prendre le contrôle de l'avenir de votre entreprise ?

Notre gamme de solutions de ventes, marketing et services aux clients permet aux entreprises comme la vôtre de devenir encore plus productives, efficaces et profitables.

Ventes

Êtes-vous prêt à accélérer la croissance de votre entreprise ?

Assurez-vous que vos équipes commerciales concentrent leurs...

Lire la suite


Site : http://sagecrm.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client crm / outil gestion relation client crm

Cuissards, corsaires et collants Homme - Equipement du ...

* Retours gratuits en magasin. En savoir +

** Offre valable sur les produits éligibles et sous réserve de disponibilité du stock. En savoir +

*** Offre valable du 15/11 au 24/12/2017. Offre de financement sans assurance avec apport, réservée aux particuliers valable uniquement sur Internet à partir de 100EUR pour le 3 fois et 200EUR pour le 4 fois. Pour le 3 fois l'apport est débité le...

Lire la suite


Site : https://www.decathlon.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre relation client / centre appel relation client

Magasin de sport à Quimper | Decathlon

* Retours gratuits en magasin. En savoir +

** Offre valable sur les produits éligibles et sous réserve de disponibilité du stock. En savoir +

*** Offre valable du 15/11 au 24/12/2017. Offre de financement sans assurance avec apport, réservée aux particuliers valable uniquement sur Internet à partir de 100EUR pour le 3 fois et 200EUR pour le 4 fois. Pour le 3 fois l'apport est débité le...

Lire la suite


Site : https://www.decathlon.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre relation client / centre appel relation client

Magasin de sport à Aubagne | Decathlon

* Retours gratuits en magasin. En savoir +

** Offre valable sur les produits éligibles et sous réserve de disponibilité du stock. En savoir +

*** Offre valable du 15/11 au 24/12/2017. Offre de financement sans assurance avec apport, réservée aux particuliers valable uniquement sur Internet à partir de 100EUR pour le 3 fois et 200EUR pour le 4 fois. Pour le 3 fois l'apport est débité le...

Lire la suite


Site : https://www.decathlon.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre relation client / centre appel relation client