Articles sélectionnés pour le thème : comment gerer la relation client
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Banques : boostez la qualité de votre service client
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Banques : boostez la qualité de votre service client
11 avril 2016 - in Relation client , - by Thibault de Clisson - No responses
A l'heure de la banque en ligne, les établissements bancaires doivent profiter de la digitalisation pour redéfinir leur relation client et améliorer leur efficience. Configurateur...
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https://www.knowesia.com
Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / relation client multicanal banque / relation client dans l assurance / service relation client / relation client en banque
Gérer votre service à la clientèle - Info entrepreneurs
Gérer votre service à la clientèle
Guide
Gérer votre service à la clientèle
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Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l'entreprise. Chaque contact de vos clients avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre...
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infoentrepreneurs.org
Gérer votre service à la clientèle - infoentrepreneurs.org
Gérer votre service à la clientèle
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La solution de gestion de la relation client mySAP CRM ...
La solution de gestion de la relation client mySAP CRM gagne du terrain
14/05/02 par La Rédaction 0
May 14, 2002 par La Rédaction
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Les clients apprécient la transparence, la faculté d'intégration et la puissance d'analyse de la solution de SAP
WALLDORF, Allemagne -- SAP AG annonce aujourd'hui que plus de 1500 sociétés dans le monde ont déjà adopté sa solution de gestion de la relation...
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https://news.sap.com
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Strategie de fidélisation dans le marketing des service ...
Strategie de fidélisation dans le marketing des service - Ibrahima SIDIBE
1-1) Analyse et approche théorique Qu'est-ce que la fidélisation ? La fidélisation est un attachement, une constance de la relation dans le temps. Le client souscrit au produit et service par l'instauration d'une confiance souvent clairement exprimée car il devient prescripteur en recommandant à son entourage, notre...
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http://www.pearltrees.com
Une strategie de communication cross canal pour une ...
Optimiser sa stratégie de communication cross-canal pour une Relation Client durable
15/04/2014 mn
À l'heure où le consommateur choisit lui-même le canal de communication par lequel il souhaite s'adresser à une marque, celles-ci doivent s'adapter pour mieux gérer ces flux en interne. Erick Mazoue, Directeur Général de Novadial, société experte en gestion de la Relation Client...
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https://www.sfrbusiness.fr
Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal
Logiciel gestion relation client pour Mac - Nos logiciels CRM
Logiciel gestion relation client pour Mac
Logiciel gestion relation client pour Mac
Les CRM sont aujourd'hui de véritables atouts pour les entreprises.
Ce type de solution vous donne l'opportunité d'améliorer votre relation client tout en dégageant de nouvelles opportunités commerciales ; notamment via le suivi de vos prospects et de vos clients.
Il s'agit d'un véritable moyen de...
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divalto.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion relation client mac / gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client
Gestion des relations-clients - Info entrepreneurs
La gestion des relations-clients (GRC) aide les entreprises à obtenir un aperçu du comportement de leurs clients et de modifier leurs opérations commerciales afin de s'assurer que les clients soient servis de la meilleure façon possible. Essentiellement, la GRC aide une entreprise à reconnaître la valeur de ses clients et à tirer profit d'une amélioration des relations avec les clients....
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infoentrepreneurs.org
Comment améliorer l’expérience client ? | Webmarketing & co'm
ECRM - Comment améliorer l'expérience client ? - 1 août 2017
Comment améliorer l'expérience client ?
Dans un contexte économique de plus en plus difficile, l'expérience client devient le petit plus qui va faire LA différence entre un prospect qui achète ou qui hésite, ou encore cette petite différence qui fera qu'un client restera fidèle plutôt que de vous quitter à la...
Relation client : comment gérer un client non satisfait
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Un client se manifeste parce qu'il n'est pas satisfait de votre produit ou service. Remise en question ou déni en bloc ? Qui a tort et qui a raison ? Comment s'en sortir ? Ne paniquez pas ! Ce dossier vous propose une piste pour gérer un client mécontent.
Lorsqu'on est dirigeant d'entreprise on évite de créer du mécontentement chez les clients. Cela fait partie du...
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http://www.gautier-girard.com
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Bâtir une stratégie de marketing relationnel, enjeu ...
4 Commentaires
Il fut un temps pas si lointain où l'on considérait que l'objectif du marketing était uniquement de vendre un produit ou un service à un instant T. Cette époque est révolue : le marketing du futur sera relationnel ou ne sera pas. Le consommateur d'aujourd'hui a besoin de reconnaissance. Offrez lui une relation continue, personnalisée, touchez son affectif et son...
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Fichier clients gratuit, comment ça marche ? - Fichiers ...
Fichiers de prospection : comment ça marche ?
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Comment constituer un fichier de prospects ?
Fichier de prospection : l'importance du ciblage
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Le positionnement b2c : les différents supports pour l'emploi d'une campagne marketing direct
Fichier de particuliers et fichier d'entreprises : différences
Fichier clients gratuit,...
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Cycle de vie client : les étapes | Exploseo
Guide gratuit pragmatique écrit par des experts du digital. Découvrez comment Créer, Optimiser et Rentabiliser.
Vous souhaitez accélérer votre croissance digitale ?
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Obtenir un client et le fidéliser n'est pas...
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La gestion de la relation client (CRM) consiste à gérer toutes les interactions entre votre société et les clients et prospects. Elle permet de fidéliser ces rapports et de mieux répondre aux besoins des clients. Cette initiative est avant tout centrée sur les rapports...
Date: 2017-06-22 01:06:44
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Expertise
Nous vous accompagnons dans l'utilisation des données, la construction et l'enrichissement de la connaissance client afin d'obtenir une vision augmentée du client.
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Acteur du Big Data, nous en utilisons toutes les techniques pour prédire le comportement futur.
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L'innovation, un défi permanent avec une part...
Date: 2017-11-14 13:37:45
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Salon marketing, du e-marketing et de la communication
Nouveaux comportements consuméristes, marketing social, multicanal 360°, solutions novatrices de relation client, web TV, événementiel et salons professionnels, organisation des relations presse...
Annonceurs, agences de communication et médias sont rassemblés autour des thèmes stratégiques et des tendances clés. Les incertitudes économiques actuelles posent plus que jamais l'exigence...
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Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise / plan marketing d'un site web
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DÉFINITION DE L'INNOVATION
C'est quoi l'innovation Beaucoup en parlent ! Très peu savent en définitive à quoi ce concept fait concrètement référence. A tort (ou à raison ?) d'aucuns pensent que l'innovation est affaire de laboratoires scientifiques, de découvertes techniques ou d'inventions technologiques. Or le concept d'innovation [...]
DÉFINITION DU CICE
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Chapitres : Différents types de contraintes et obligations - Réflexion sur les risques - Démarche qualité et amélioration continue - Questions rattachées - Outils
Reprenez la liste de vos tâches énoncée à la description de l'activité ( question 20 )
Tâche par tâche, définisez et mesurez "l'importance" de ces contraintes. Etudiez-les sous différents points de vue
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Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ...
Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ?
Que ça soit sur Internet ou dans la vraie vie, dans un business florissant, pour un espace communautaire ou encore dans le cadre d'un blog vous aurez toujours des gens "de passage", des gens intéressés, de vrais fans, des futurs et potentiels clients, d'anciens acheteurs, bref tout un tas de . Pour pouvoir toucher votre cible, il est...
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Agences immobilières : Comment mieux gérer vos clients ...
La relation client devient la force de votre agence immobilière.
... Pour mieux vendre
Communiquez. Une fois tous vos clients recensés dans le CRM, vous accédez à une base d'e-mails complète. Très pratique pour communiquer régulièrement avec eux. Aujourd'hui un bon logiciel CRM vous offre la possibilité de mener un grand nombre d'actions de communication. Simplement. De la campagne SMS,...
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6 méthodes de relation client qui vont améliorer votre ...
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La satisfaction des clients au coeur de votre stratégie
Cette notion peut paraître évidente, et pourtant ! Aujourd'hui, encore trop d'entreprises sont uniquement penchées sur leur compte de résultat, sans se soucier d'autres indicateurs qui sont pourtant aussi (voire plus) importants pour le succès d'une entreprise. Il y a...
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http://fr.watcheezy.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / article satisfaction client service consommateur / centre d'appel et relation client / definition d'un client grand compte / strategies relation client
Conquérir et fidéliser de nouveaux clients
Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.
@ © NYUL-FOTOLIA
Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la première...
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chefdentreprise.com
Conquérir et fidéliser de nouveaux clients
Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.
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Programme - Conférence 11EME CONGRES DE L'ASSURANCE ...
Arthur LOZET Industry Manager - Insurance GOOGLE
10h30 Pause
DECRYPTAGE - L'intelligence artificielle va-t-elle révolutionner l'ensemble de la chaîne de valeur de l'assurance ?
Laurent ROSTKER Directeur associé R&B PARTNERS
Du self care à l'analyse comportementale prédictive, comment l'IA refaçonne la relation client ?
Vers une performance commerciale décuplée avec l'émergence du...
Site :
evenements.infopro-digital.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / comment gerer la relation client / strategie et marketing de l innovation technologique / marketing comment fideliser client / outil gestion relation client crm
Salon marketing, du e-marketing et de la communication
Le salon Marketing, de la Communication et de la performance commerciale, véritable hub pour les technologies et l'innovation, réunit les professionnels du marketing stratégique, opérationnel et managérial en quête de solutions pour améliorer l'efficacité, l'efficience, et la rentabilité de leur campagne publicitaire et optimiser le développement commercial.
Soyez certains d'en...
Site :
riviera-network.org
Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing d'un site web / web site marketing solution / plan marketing d'un site web
E-Marketing Paris - 10/11/12 avril 2018
mardi 10 avril 2018 - 11H15 à 12H00 - SALLE 4
KAMPN - Facebook Ads & Google AdWords au service de la performance !
Kamp'n vous invite à découvrir les opportunités et bonnes pratiques de la publicité sur Facebook & Google. Vous aurez notamment l'occasion de découvrir les synergies qu'il est...
Kamp'n vous invite à découvrir les opportunités et bonnes pratiques de la publicité sur...
Site :
http://www.emarketingparis.com
Peps missions locales | Des enquêtes-métiers filmées pour ...
Avec quatre autres jeunes, Thomas Souchey, 18 ans, a fait le choix d'interviewer une professionnelle de la vente dans un magasin de prêt-à-porter. Il revient sur les étapes de ce projet et livre son impression sur l'utilisation de l'outil vidéo, qu'il expérimentait pour la première fois.
Comment vous êtes-vous engagé dans ce projet ?
Les conseillers nous ont proposé de réaliser une...
Site :
https://www.peps-missionslocales.info
Thèmes liés : le metier de vendeuse en pret a porter / metier de vendeur en pret a porter / comment gerer la relation client / formation vendeur pret a porter / avantages et inconvenients du metier de vendeur en magasin
MyPortal CRM, le portail collaboratif de votre relation client
Plateforme de travail collaboratif accessible 24h/24, MyPortal CRM vous permet de gérer de manière sécurisée l'intégralité de votre relation client, depuis la prospection jusqu'au service client. MyPortal CRM réinjecte du collectif dans l'entreprise et permet d'échanger les informations au bon moment avec les bonnes personnes, de gérer facilement les plannings et les réunions, de créer...
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http://www.report-one.fr
Thèmes liés : cours crm gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm outils relation clients / crm relation client
De la fidélisation à la Fidélité - pt.slideshare.net
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Cas Client : remplir et qualifier une base partie de 0. Prime au remplissage avec un taux d'indicateur de remplissage sur chacune des fiches (valeur pondérées car tout n'a pas la même valeur). Chaque commercial ait le meilleur taux de remplissage.
Cas Client : Client dans la distribution (vente cartes postales buralistes) qui voulait mesurer les...
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https://pt.slideshare.net
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / meilleure entreprise relation client / logiciel gestion relation client crm / fidelite d un client / gestion relation client crm
Service Client Boursorama : N° de Téléphone
(Note donnée par ServiceClient.fr) (Note de 2/5 sur la base de 21 votes)
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évaluez le service client de Boursorama
Le service client Boursorama
Vous souhaitez ouvrir un compte, avoir des informations sur les e-relevés, connaître les assurances liées à votre carte bleue, Electron, Visa, Premier, Infinite, MasterCard, signaler la perte ou le vol de votre carte, d'un chèque ou de...
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service-client.fr
Thèmes liés : service relation client / gerer la relation client au telephone / comment gerer la relation client / relation client en banque / suivi de la relation client
Air France, le service client comme levier de performance ...
Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation
9 février 2007
> Retour au sommaire navigation contenu
La synthèse de l'atelier
« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...
Site :
laposte.fr
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Presse & Communication externe | Teletech International
31 octobre 2017
Teletech Int. aux Customer Relationship & Marketing Meetings
Teletech Int., expert de la gestion externalisée de l'expérience client, participera pour la deuxième année consécutive aux Customer Relationship & Marketing Meetings les 8 et 9 novembre 2017 à Cannes.
Spécialisé dans la conception et la gestion des opérations marketing avant-vente, de vente, de suivi client et...
Site :
http://www.teletech-int.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance / solution global gestion relation client
Ebook sur le marketing direct et relation client | Cours ...
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Ebook sur le marketing direct et relation client
Le marketing direct est un métier de contacts directs avec le client existant ou potentiel. Or la re c h e rche en marketing relationnel démontre que les interactions répétées entre le client et la marque sur une période durable sont l'une des conditions nécessaires à l'existence d'une relation. Cherchant non seulement à...
Site :
cours-gratuit.com
Externalisation de la Relation Client (BPO) et ...
Externalisation de la Relation Client (BPO) et Transformation Digitale
Fil d'Ariane
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02/04/2019
Ronen Melnik est Directeur de Comdata DigitaI, l'entité transversale du groupe Comdata dédiée à l'innovation et à la transformation digitale du management de la Relation Client. Il partage ses idées sur les enjeux de la transformation digitale et la façon dont les entreprises peuvent...
Date: 2019-04-08 05:11:45
Site :
http://france.comdatagroup.com
Thèmes liés : management relation client / conseil relation client digitale / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise / conseil gestion relation client
Comment gérer la relation client - evoliz.com
Cloisonnements des données par utilisateur
Gestion des droits par utilisateur
Traçabilité des évènements par utilisateur
Relevé bancaire automatique
Synchronisation automatique de votre relevé bancaire
Pointage automatique de vos factures clients et factures fournisseurs
Gestion de règles de pointage personnalisées
Création automatique des dépenses
Acquisition multi-supports : scanner, PDF, image, email, webfacturier, etc.
Identification automatique des données clés (Fournisseur, Date, Montant)
Traitement sans...
Site :
evoliz.com
Thèmes liés : comment gerer la relation client / gerer la relation client fournisseur / gerer la relation client au telephone / gerer la relation client
10 indicateurs pour mesurer la satisfaction de la ...
La satisfaction de votre clientèle est essentielle, puisqu'elle représente votre actif le plus précieux. Un client ne juge pas la qualité de votre service, mais ce qu'il en perçoit ! SA perception devient alors VOTRE réalité ! Aussi, qu'en est-il vraiment de sa satisfaction réelle, puisque...
- 96 % des clients insatisfaits partent sans rien dire;
- 90 % d'entre eux ne reviendront...
Site :
sylvainchasse.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer satisfaction client / comment mesurer la satisfaction de la clientele / indicateur satisfaction client pme / comment gerer la relation client
Cinq entreprises qui transforment leur relation client ...
La digitalisation accrue du marketing transforme la relation client. Le Medef publie ce mois-ci un guide des bonnes pratiques, pour aider les entreprises à faire face à ces mutations, en présentant des exemples de groupes qui ont réussi.
S'il y a bien un sujet qui met toutes les entreprises d'accord, c'est celui de l'impact du numérique sur leur activité. La relation entre les entreprises...
Date: 2017-12-02 14:53:01
Site :
https://business.lesechos.fr
Thèmes liés : relation entre entreprise et client / strategie marketing de l entreprise / relation client marketing digital / relation entreprise client / relation client dans l assurance
7 Stratégies Efficaces pour Fidéliser ses Clients ...
Voir vos clients comme des PARTENAIRES (et non des clients VIP)
Je trouve que beaucoup d'entreprise et indépendant ne poussent pas assez loin leur relation avec leur client.
En intégrant une relation client-prestataire, vous restez dans une logique d'exécution.
Cela peut s'avérer utile pour conclure une vente, mais pour penser votre relation dans le temps, c'est plus compliqué.
Car vous...
Site :
https://destinationclients.fr
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client fidelisation / strategie de fidelisation client / recrutement service relation client / prestataires strategie relation client
Le métier de vendeur – Diapasonia
Réaliser et renouveler sa vitrine - Adapter sa vitrines à la saisonnalité des produits
Public concerné
Responsables de magasin - Chefs de rayon - Vendeurs conseil- Créateurs de magasin
Programme
Les caractéristiques d'une vitrine - Gérer le renouvellement de la vitrine - Matériel et matériaux - Les techniques de base - Les thèmes en fonction des saisons - Exercice pratique : concevoir...
Site :
http://diapasonia.com
Sage CRM | Sage | Canada | francais
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sage.com
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Sage CRM | Sage | Canada | francais
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Relation Client Marketing - Objets connectés du quotidien ...
Relation Client BtoB
La réalité augmentée au service de l'expérience client
Finie la recherche de notice technique ou encore l'achat du mauvais accessoire : grâce au bleam imprimé sur chaque objet, l'utilisateur accède instantanément sur mobile à tous les services proposés par le fabricant ou la marque.
Découvrez comment offrir à vos clients une expérience en réalité augmentée à la fois rapide, percutante et personnalisée.
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Site :
https://www.ubleam.com
Thèmes liés : service relation client / marketing direct et relation client / relation client marketing / marketing client services / comment gerer la relation client
Comment (bien) gérer vos clients : la CRM… | Création d ...
Quelle est la philosophie de la Gestion de la Relation Client ?
C'est assez simple : vos clients vivent une histoire avec votre entreprise, la CRM en est le journal intime, qui montre l'évolution des contacts par les différentes phases : contact inconnu, prospect, prospect ayant demandé un devis, client, client récurrent, top client... C'est ce qu'on appelle en anglais gérer le « tunnel...
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Les nouvelles armes pour fidéliser le client
BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...
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Service client : quels KPI pour mesurer la satisfaction ...
Dans le domaine de la relation client, on constate une boulimie croissante de chiffres et d'indicateurs. Au delà de la performance du service client (nombre d'appels traités, durée moyenne de traitement...), il devient capital de suivre de près le niveau de satisfaction des clients. Quels indicateurs de satisfaction sont utilisés ? Quelles sont les bonnes pratiques ? easiware a mené...
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https://www.dictanova.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer la satisfaction client banque / comment mesurer satisfaction client
L'Argus de l'Assurance - La satisfaction client au coeur ...
La satisfaction client au coeur des plans stratégiques
Par Eloïse Le Goff -
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Valider
Le client est l'élément central des récents programmes de transformation des compagnies et des mutuelles qui ont pour mission de concrétiser, vite, une vraie culture client.
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Les assureurs en quête d'une culture client (étude...
Blending : comment gérer la relation client multicanale
By Gilles Talbot Apr 27, 2016
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Veillez à bien ajouter l'adresse [email protected] com à votre liste blanche pour éviter que nos e-mails aillent dans votre courrier indésirable.
Aujourd'hui les entreprises font face à une nouvelle génération de...
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Téléconseiller | Oriane
Commerce, vente et grande distribution
Téléconseiller
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Salaire moyen : 1 900 EUR bruts mensuels
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Le téléconseiller répond aux appels téléphoniques d'une entreprise afin d'apporter, à ses clients, conseils et solutions, et vend toutes sortes de produits de consommation. Dans le cadre d'une double activité de...
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