Mentions légales | RTM, Régie des Transports ...

Crédits

Quelles données personnelles sont collectées ?

Les informations nominatives collectées ou renseignées par vos soins à l'occasion de votre navigation sur le présent site concernent principalement :

des données d'identification (civilité, nom, prénom, date de naissance, numéro de carte de transport ou d'abonnement,...)

des données de contact (coordonnées téléphoniques,...

Lire la suite

Date: 2019-04-08 04:56:28
Site : http://www.rtm.fr

Thèmes liés : marketing service public gestion relation client / marketing direct et gestion de la relation client / marketing client services / sens du service client definition / service client definition

Aujourd'hui, faut-il encore récompenser ses clients fidèles

Avant de répondre à la question comment, il faut d'abord se poser une question initiale :

Faut-il encore aujourd'hui récompenser un client fidèle ?

À l'heure ou la plupart des programmes de fidélisation s'essoufflent, un client (s'il est satisfait) va-t-il renouveler son achat, s'il a gagné 3 points de fidélité ou reçu un magnifique badge brandé ? Non surement pas ! Sa fidélité...

Lire la suite


Site : https://commercantsdumonde.com

Thèmes liés : recompenser les clients fideles / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelite d un client / definition d'un client fidele / l'objectif d'une carte de fidelite

Qu’est-ce que le marketing d’influence et comment en tirer ...

Trending

Qu'est-ce que le marketing d'influence et comment en tirer profit ?

Le marketing d'influence ou influence marketing, s'est très vite trouvé une place de choix parmi les leviers aidant les entreprises à gagner en visibilité, en notoriété et au développement de leurs ventes. Comment en tirer profit ?

6 43 962

634Interactions

Le marketing d'influence ou influence marketing, s'est...

Lire la suite


Site : https://www.journalducm.com

Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web

Fiche métier - Technico-commercial - COMNICIA

Documentation

Technico-commercial

Grâce à sa double casquette technique et commerciale, le technico-commercial propose et vend à ses clients des services ou des produits techniques.

Missions

Responsable de la vente d'un produit ou d'une ligne de produits, qu'il connaît parfaitement, le technico-commercial identifie en premier lieu le besoin de son prospect, pour lui proposer une solution...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:16:29
Site : https://www.comnicia.com

Thèmes liés : definition du metier technico commercial / fiche metier commercial itinerant / definition d'un client prospect / fiche metier commercial sedentaire / fiche metier commercial vente

Résultat - Piettre Consultants

334

RESPONSABLE DE PROJET MOE (H/F)

 Pour un Cabinet qui réalise 75 % de son activité en AMO. Poste basé en banlieue Est de Paris (RER A2). Nous recherchons un Responsable de Projet confirmé en MOE. Véritable adjoint du Fondateur pour diriger toute l'activité de Maîtrise d'oeuvre. Il organisera ce service et développera l'activité. Il gèrera et réalisera toutes les missions de...

Lire la suite


Site : http://www.piettre-consultant.com

Ebook sur le marketing direct et relation client | Cours ...

Télécharger

Ebook sur le marketing direct et relation client

Le marketing direct est un métier de contacts directs avec le client existant ou potentiel. Or la re c h e rche en marketing relationnel démontre que les interactions répétées entre le client et la marque sur une période durable sont l'une des conditions nécessaires à l'existence d'une relation. Cherchant non seulement à...

Lire la suite


Site : cours-gratuit.com

Le LEXIQUE de la FORMATION - frederic-chartier.com

Acquis : Ensemble des savoirs et savoir-faire dont une personne manifeste la maîtrise dans une activité professionnelle, sociale ou de formation. Les acquis exigés pour suivre une formation constituent les pré-requis. (AFNOR)

Action de formation : Processus mis en oeuvre, dans un temps déterminé, pour permettre d'atteindre les objectifs pédagogiques de la formation. Au sens légal les...

Lire la suite

Date: 2019-03-27 20:44:06
Site : http://www.frederic-chartier.com

L'Argus de l'Assurance - Faire fructifier son portefeuille ...

Faire fructifier son portefeuille clients

Par KARIM NATOURI -

Saisissez le code de sécurité * Code erroné *

Valider

Fidélisation Vendre plus à ses clients, cela a l'air simple, mais, depuis dix ans, le multi-équipement progresse peu. Travailler son portefeuille peut pourtant rapporter beaucoup. Il faut cultiver son jardin, disait Voltaire. Et il faut aussi le respecter.

Un an, c'est long....

Lire la suite


Site : http://www.argusdelassurance.com

Métier : Directeur commercial / Directeur e-commerce

Métier : Directeur commercial / Directeur e-commerce

Toutes les clés pour comprendre le Métier : Directeur commercial / Directeur e-commerce

Le Directeur Commercial a pour objectif de définir la stratégie globale des ventes d'une entreprise en vue d'accroître son chiffre d'affaires et de maximiser son résultat. Sa responsabilité est d'autant plus importante qu'il est en grande partie...

Lire la suite


Site : clementine.jobs

Thèmes liés : definition du metier de directeur commercial / secteur d'activite commerce vente / prix de vente d un commerce / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / definition d'un client grand compte

tsc ofppt: La gestion de la relation Client

Le terme de la Gestion de la Relation Client ou de marketing "One to one" apparaît en France en 1997. Mais le concept est né au début des années 1990,pour pallier les insuffisances du marketing de masse qui avait rendu le client plus volatil, plus sollicité, et plus exigeant.

I- le contexte d'apparition de la GRC :

- L'expansion de l'offre de produits sur les marchés, des marchés de plus...

Lire la suite

Date: 2017-10-10 10:35:16
Site : http://www.tscofppt.tk

Thèmes liés : relation client b to c definition / relation client b to c / gestion relation client b to b / marketing direct b to c / relation client b to b definition

Memoire Online - L'entreprise et l'orientation client ...

Higher International Management Institute (INSIM) - BBA option Ingénieur commercial  2007

  

Chapitre 2

Le marketing relation et fidélisation

La perspective relationnelle, fondée sur la fidélisation du consommateur et sa « life time value » (espérance de gain sur la vie totale probable du consommateur), en prenant le contre-pied d'une optique strictement organisée autour de la part...

Lire la suite

Date: 2017-08-26 07:53:00
Site : http://memoireonline.com

Plan de classification des documents | Hydro-Québec

Documents données Loi sur l'accès Diffusion de l'information

Plan de classification des documents d'Hydro-Québec

Le Plan de classification des documents d'Hydro-Québec répond aux nouvelles exigences gouvernementales en matière d'accès à l'information. Le Règlement sur la diffusion de l'information et sur la protection des renseignements personnels adopté en 2008 stipule en effet que les...

Lire la suite


Site : http://www.hydroquebec.com

Métier : Directeur Commercial / Directeur e-Commerce

Directeur commercial / Directeur e-commerce

Toutes les clés pour comprendre le Métier : Directeur commercial / Directeur e-Commerce.

Le Directeur Commercial a pour objectif de définir la stratégie globale des ventes d'une entreprise en vue d'accroître son chiffre d'affaires et de maximiser son résultat. Sa responsabilité est d'autant plus importante qu'il est en grande partie responsable...

Lire la suite


Site : clementine.jobs

Thèmes liés : definition du metier de directeur commercial / secteur d'activite commerce vente / prix de vente d un commerce / secteur d'activite commerce distribution / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

Omnis - Licence pro Marketing Relationnel - Formation ...

Le/la Responsable du développement de la clientèle et du marketing relationnel est responsable du développement du chiffre d'affaires (sur une zone géographique, pour une gamme de produits ou pour un type de client) et il détermine toutes les actions de marketing orientées vers le client (marketing relationnel) pour remplir cet objectif de développement de clientèle. Lorsqu'il...

Lire la suite


Site : omnis.edu

Les 11 points importants d'une page de vente efficace ...

par Serge Déden

1) L'en-tête :

La première partie de votre page de vente est ce qu'on appelle « l'en-tête« . Il s'agit d'une courte déclaration située tout en haut de votre page et qui est utilisée pour...

Capter l'attention du lecteur.

Introduire rapidement une idée-clé.

Préparer le terrain du message de vente.

Il n'y a pas de règle absolue concernant la longueur d'un en-tête....

Lire la suite


Site : http://www.marketeur-web.com

Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / definition d'un client prospect / qualites d un bon vendeur

Vivaldi avocats, avocats Lille 59 - Cabinets avocats ...

sverbrugghe@vivaldi-avocats.com

Moyens scientifiques et documentation

Dès sa constitution, Vivaldi-Avocats a eu comme souhait d'intégrer dans ses équipes un professeur agrégé des facultés de droit. C'est ainsi, qu'à la demande d'Eric DELFLY, fondateur du Cabinet, Monsieur le Professeur Frédéric VAUVILLE a rejoint l'équipe des avocats opérationnels.

Sa présence, notamment lors des...

Lire la suite


Site : http://www.vivaldi-avocats-lille.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / definition d'un client professionnel / secteur d'activite commerce distribution / cabinet conseil relation client / definition d'un client grand compte

Télévente ou vente a distance - Centre d'appel et ...

0

La télévente est un métier qui trouve de plus en plus sa voie parmi les jeunes diplômés. Ayant pour objectif principal de vendre un produit ou un service, la télévente permet d'accroître ses capacités commerciales et de se préparer à une carrière de cadre commercial. Zoom sur ce métier qui a de belles années devant lui dans le télémarketing.

Définition et objectifs

La...

Lire la suite


Site : http://www.centredappel.org

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / achat logiciel gestion relation client / outil gestion relation client

Master Commerce International (CI) - Université Toulouse

Langues étrangères appliquées

Objectifs

Le Master "Commerce International" a pour objectif de former des étudiants trilingues maîtrisant les techniques de commercialisation de produits ou de services pour des entreprises de diverses tailles qui souhaitent orienter leurs activités dans l'import-export.

Le titulaire de ce diplôme est un professionnel qui peut intervenir dans différents...

Lire la suite


Site : http://www.univ-tlse2.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / definition d'un client grand compte / definition d'un client prospect / definition d'un client professionnel / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

10 bonnes raisons pour Fidéliser ses Clients plutôt que d ...

Et pourquoi irai-je fidéliser ? Je paie une force de vente pour des prunes ? 

Et non Monsieur le directeur ou chef des ventes, les clients fidèles valent de l'or, car :

C'est 5 fois plus efficaces de vendre à un client existant que de trouver un nouveau client,

La fidélisation client engendre de la rentabilité. On* estime que garder un client peut accroître les bénéfices de 25 à 80%

Les clients fidèles font des achats récurrents,

Les clients fidèles font des achats additionnels (cross-sell) sur plusieurs segments de produits ou services,  

Les clients fidèles donnent des références ou recommandations...

Lire la suite


Site : clientaucoeur.com

Thèmes liés : definition d'un client fidele / clients fideles / fidelisation client marketing direct / marketing comment fideliser client / pourquoi fideliser son client

Part 5. La satisfaction du client - par Partenario Executive

Qu'est-ce c'est que la satisfaction du client et à quoi ça sert de s'en préoccuper ? D'un point de vue théorique il est admis qu'un client sera satisfait lorsque le produit qu'il utilise sera détruit. C'est donc à la fin de vie d'un produit que l'on peut dire si l'on est satisfait. Dans la pratique on juge qu'un client est

satisfait s'il continue d'acheter nos produits ou nos services. Mais...

Lire la suite


Site : youtube.com

Thèmes liés : questionnaire satisfaction client produit / conquete de nouveaux clients / satisfaction client definition / enquete de satisfaction des clients / satisfaction et la fidelisation du client

Force de vente - définition par Daytona

Force de Vente

Définition de la force de vente

La force de vente se compose de l'ensemble des personnes chargées de visiter la clientèle actuelle ou potentielle dans le but de développer les ventes ou de faire la promotion des produits.

« La force de vente  d'une entreprise se compose de l'ensemble des personnes qui ont pour mission principale de vendre les produits de l'entreprise au moyen...

Lire la suite


Site : daytona.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / analyse de la strategie marketing d'une marque / plan d'action de fidelisation client

Force de vente - définition par Daytona

Force de Vente

Définition de la force de vente

La force de vente se compose de l'ensemble des personnes chargées de visiter la clientèle actuelle ou potentielle dans le but de développer les ventes ou de faire la promotion des produits.

« La force de vente  d'une entreprise se compose de l'ensemble des personnes qui ont pour mission principale de vendre les produits de l'entreprise au moyen...

Lire la suite


Site : daytona.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / analyse de la strategie marketing d'une marque / plan d'action de fidelisation client

Responsable marketing opérationnel - Apec.fr - Cadres

commentaire (0) | lu 19092 fois | publié le 11/09/2017

Responsable marketing opérationnel

Le responsable marketing opérationnel est chargé de décliner la stratégie e-marketing et multicanal de son entreprise (marché, produit, positionnement, distribution) et d'assurer le suivi opérationnel des projets (on line, off line et mobile). Il contribue ainsi à l'optimisation, au développement...

Lire la suite


Site : https://cadres.apec.fr

Taux de rétention client et boucle de contenu | Pullseo

E-marketing , E-marketing et réseaux sociaux , Expertise SEO de l'agence Pullseo Aucun commentaire

Sur ce blog, on prêche depuis longtemps pour la création de contenu de qualité et ce n'est pas demain que l'on va s'arrêter. En effet, nous voyons ce contenu comme un capital immatériel qui, comme le bon vin, se bonifie avec le temps. C'est bien parce que ce contenu est un investissement (en...

Lire la suite


Site : http://www.pullseo.com

Thèmes liés : definition d'un client prospect / blog e marketing / relation client definition marketing / retention client definition / definition d un client

Agence conseil communication – Paris - AIR/GROUPE

Soufflez : on s'occupe de vous !

Pour accéder à notre extranet puis à votre espace client, cliquez ici.

Suivez l'AIR du temps !

Pensez au textile pour affirmer votre brand identity.

Stratégie bien ordonnée commençant par soi-même, visitez notre boutique en ligne.

Vite, de l'air !

 S'abonner à notre newsletter

Mentions légales

Cette page décrit les mentions légales qui s'appliquent à...

Lire la suite


Site : http://www.agence-communication-360.com

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / definition d'un client professionnel / definition d'un client fidele / definition d'un client prospect / definition d un client

Talents IKKS Group | Offres d'emplois | Recrutement IKKS

GROUPE IKKS

Présentation de la société

Rattachées au Groupe IKKS (près de 1600 collaborateurs et de 350M euros de CA), les sociétés IKKS, I.Code et One Step créent et distribuent des vêtements & accessoires Premium pour leurs enseignes IKKS Women, IKKS Men, IKKS Junior, I.Code, One Step, One Step Homme, X and O et X and O Junior.

Présentes grace à leurs puissants réseaux de près de...

Lire la suite


Site : https://www.ikksgroup.com

Thèmes liés : definition d'un client web / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / site de vente en ligne e commerce / vente site e commerce

BTS N.R.C. – Lycée des Petits champs

BTS C.G.O.

BTS Négociation Relation Client (NRC)

Particulièrement connecté avec les ambitions de développement de l'entreprise, le BTS NRC, anciennement Force de Vente, s'est aujourd'hui réorienté vers les nouvelles réalités des techniques commerciales et mercatiques. Il forme à une parfait maîtrise des fondamentaux de l'activité commerciale avec une nouvelle appréhension de la relation client.

Technicien supérieur NRC

Véritable interface entre l'entreprise et son marché, le technicien supérieur NRC gère la relation commerciale de la prospection à la fidélisation.

Son sens de l'anticipation lui...

Lire la suite


Site : http://www.petitschamps.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / relation entre entreprise et client / negociation et relation client / relation client entreprise definition

Qu'est ce que le marketing digital ? Définition et enjeux

Articles similaires

Définition et enjeux du marketing digital

Aussi appelé e-marketing ou encore marketing numérique, le marketing digital regroupe toutes les pratiques marketing utilisées sur les supports et canaux digitaux. En général, il est assimilé à tout ce qui se rapproche de près ou de loin à Internet : on parle alors de webmarketing ou de cybermarketing. Avec le temps et...

Lire la suite


Site : https://digitiz.fr

Thèmes liés : relation client marketing digital / formation strategie marketing digital / objectifs marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web

quelques exemples d’actions création de trafic par Ideactif

Création de trafic

Contexte :

Ouverture de deux Cafés NESCAFE : à Orléans et dans le 8eme arrondissement de Paris.

Objectif :

Informer la clientèle de la zone de chalandise de l´ouverture du magasin, présenter les services et offres promotionnelles.

Créer le trafic sur le point de vente auprès de deux types de cibles

- Cible 1 : une partie du personnel féminin de certaines entreprises...

Lire la suite


Site : https://www.ideactif-md.com

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / definition d'un client professionnel / definition d'un client prospect / importance relation client b to b / relation client b to b definition

Shopper marketing : mais qui est donc ce shopper

Un fondement du shopper marketing :

le shopper est un consommateur avant tout

Il y a quelques années encore, le shopper marketing ne s'intéressait qu'au prospect ou client présent sur le lieu de vente, sur le point de passer à l'acte d'achat. Mais le shopper est un consommateur avant tout et son parcours ne se limite pas à la situation précise de l'achat !

En effet, un consommateur est...

Lire la suite


Site : marquesetreseaux.com

Thèmes liés : marketing client multicanal definition / marketing client multicanal / marketing client profile / marketing client services / etude marketing d'un site web

BTS Négociation et Relation Client (NRC) - ESICAD

BTS Négociation et Relation Client (NRC)

Formation initiale et en alternance, proposée à  ESICAD Montpellier .

Particulièrement connecté avec les ambitions de développement de l'entreprise, le BTS NRC, anciennement Force de Vente, s'est aujourd'hui réorienté vers les nouvelles réalités des techniques commerciales et mercatiques. Il forme à une parfait maîtrise des fondamentaux de...

Lire la suite


Site : https://www.esicad.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation gerer la relation client

Groupe Mecasem - Emploi

Offre no Ref 99

CHEF DE PROJET / CHARGE D'AFFAIRES ESSAIS-METROLOGIE H/F - CDI

Au sein de notre pôle ETUDE-CONCEPTION ET INGENIERIE, vous aurez en charge le suivi et le développement de nos activités d'essais et de métrologie. En qualité d'ingénieur projet junior, vous assistez le responsable projet dans ses missions.

Vous contribuez à la fidélisation et au développement de la clientèle...

Lire la suite


Site : http://www.mecasem.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / definition d'un client grand compte / satisfaction client assurance / etude de satisfaction des client / definition d'un client prospect

La bonne gouvernance et la performance de l'entreprise ...

La bonne gouvernance et la performance de l'entreprise

Téléchargement

1065 téléchargements

Extrait du document

La performance a longtemps été réduite à sa dimension financière. Cette performance consistait à réaliser la rentabilité souhaitée par les actionnaires avec le chiffre d'affaires et la part de marché qui préservaient la pérennité de l'entreprise. Mais depuis quelques...

Lire la suite


Site : https://www.marketing-etudiant.fr

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / definition d'un client grand compte / relation client dans l assurance / definition d'un client prospect / definition d un client

Enquête de satisfaction : l’importance de l’analyse des ...

Vous voulez un bon conseil e-commerce ? Effectuez régulièrement une analyse des besoins clients grâce aux enquêtes de satisfaction !

Ces questionnaires essentiels au bon fonctionnement de votre activité permettent de vérifier que vos offres correspondent au besoin de votre marché. Ce sont également d'excellents outils pour améliorer constamment vos services et trouver des produits...

Lire la suite


Site : https://www.upmybiz.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client assurance / enquete de satisfaction client marketing / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction des clients

E-commerce - Formation Continue

858 EUR ou 33 Chèques-Formation

Aides sectorielles à la formation:

Pouvez-vous bénéficier d'une aide sectorielle ? Pour en savoir plus, consultez l'onglet Fonds sectoriels de formation

Public:

Les personnes qui souhaitent lancer leur entreprise d'e-commerce, ainsi que celles qui ont déjà une activité commerciale, mais souhaitent proposer à leur clientèle, le web comme canal de...

Lire la suite


Site : http://www.formation-continue.be

Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web / site de vente en ligne e commerce / vente site e commerce / e commerce vente en ligne / formation continue e commerce

Conseil Data et Marketing Relationnel - Pogotango

Pour construire des échanges personnalisés, plus impactants.

Notre métier

Société de Conseil en Data et Marketing Relationnel, nous mettons nos compétences aiguisées au service de vos équipes, pour améliorer et pérenniser votre relation client.

De l'audit au conseil, jusqu'à la mise en oeuvre d'actions et de solutions efficaces,

nos experts construisent avec vous un marketing...

Lire la suite


Site : https://www.pogotango.fr

Thèmes liés : conseil marketing relation client / plan d'action de fidelisation client / strategie relation client multicanal / conseil strategie marketing relationnel / relation client definition marketing

Qualification de fichier, de base de données | Lead Marketing

Qualification de fichieret de base de données Le nerf de la guerre en matière de prospection commerciale

Qualification de fichier

Le fichier de prospect est le nerf de la guerre en matière de prospection commerciale

Par définition, un lead est un contact commercial sur lequel on dispose d'informations qualifiées visant à l'amener à devenir client. Vos fichiers de prospection constituent...

Lire la suite


Site : leadmarketing-pro.com

Thèmes liés : definition d'un client prospect

Comment rédiger un questionnaire de ... - prospect-client.com

Accueil Signer les clients Comment rédiger un questionnaire de satisfaction ?

Un questionnaire de satisfaction permet de consolider la relation clientèle

Comment rédiger un questionnaire de satisfaction ?

Par

-

15 avril 2017

Dans une économie de plus en plus concurrentielle, où les consommateurs deviennent de plus en plus exigeants, il est important de prendre soin de sa clientèle, en...

Lire la suite


Site : https://prospect-client.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / exemple de questionnaire satisfaction client / questionnaire satisfaction client produit / questionnaire satisfaction client / exemple de questionnaire satisfaction clientele

Macassar | Cabinet de conseil Stratégie, Marketing ...

Rencontrons-nous pour échanger

sur vos besoins !

En ce qui concerne notre relation avec MACASSAR, c'est une longue relation de fidélité, basée sur un relationnel de confiance qui allie la compétence macro et la bonne compréhension de l'entreprise et des équipes dirigeantes, et la capacité opérationnelle de mettre en forme tout en formant les équipes avec autant de clarté que...

Lire la suite


Site : http://www.macassar.fr

Thèmes liés : relation client b to c definition / relation client b to c / marketing direct b to c / formation relation client b to b / relation client b to b definition

Elaborer un plan de rémunération efficace - Actionco.fr

Elaborer un plan de rémunération efficace

Publié le

01/11/2010

par Laure Tréhorel

Comment inciter vos commerciaux à vendre mieux? Quelle doit être la part du fixe dans leur salaire total? Que faut-il prendre en compte dans le calcul du variable? Toutes ces questions prouvent combien la rémunération est au coeur de toute stratégie commerciale. Tour d'horizon des politiques salariales,...

Lire la suite


Site : actionco.fr

Thèmes liés : definition du metier d'assistant commercial / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / offre d emploi dans le secteur de la vente / offre d'emploi conseiller de vente automobile / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise

Joindre nos équipes un peu Partout au Canada | Cossette

BlueFocus International et Cogint annoncent une entente de regroupement

07.09.2017

Création d'une société mondiale de services de marketing ayant à son actif des ressources en création, en numérique et en marketing à la performance. Propriété de la société issue du regroupement : 63 % par BlueFocus, après dilution totale, et 37 % par les actionnaires, qui reçoivent un dividende en...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 07:43:31
Site : http://www.cossette.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing service public gestion relation client / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / marketing direct et gestion de la relation client

Décrocher un Emploi Marketing et Communication | Cossette

BlueFocus International et Cogint annoncent une entente de regroupement

07.09.2017

Création d'une société mondiale de services de marketing ayant à son actif des ressources en création, en numérique et en marketing à la performance. Propriété de la société issue du regroupement : 63 % par BlueFocus, après dilution totale, et 37 % par les actionnaires, qui reçoivent un dividende en...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 04:35:26
Site : http://www.cossette.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / offre d'emploi directeur marketing communication / marketing service public gestion relation client / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque

Pourquoi fidéliser : 5 bonnes raisons

Partagez

Tout d'abord, il faut noter que, si une entreprise décide de développer un modèle de fidélisation, il lui faudra définir comme coeur de son activité la création de valeur pour le client qui, par définition, engendrera une augmentation du profit. Tout le monde est gagnant.

En conséquence, la fidélisation, donc la loyauté, atteste de façon fiable la valeur fournie par...

Lire la suite


Site : https://visionarymarketing.com

Thèmes liés : creation de valeur pour le client definition / creation de valeur pour le client / definition de la valeur client / valeur client / pourquoi fideliser son client

NOUVEAU CANDIDAT - app.tipi-recrutement.com

CONDITIONS GENERALES D'ABONNEMENT à TIPI

Valables au 15 novembre 2016

Les présentes Conditions Générales d'Abonnement, le contrat d'abonnement, le formulaire de rétractation et la fiche tarifaire en vigueur ainsi que le courrier de bienvenue fournis à l'abonné constituent le «Contrat d'Abonnement». Le Contrat d'Abonnement à TIPI est conclu par l'abonné avec la SAS TIPI- RCS Saint...

Lire la suite


Site : http://app.tipi-recrutement.com

Thèmes liés : augmenter vente e commerce / vente societe e commerce / e commerce vente internet / vente e commerce / commerce conditions generales de vente

Pourquoi fidéliser : 5 bonnes raisons - Visionary Marketing

olivierb

Tout d'abord, il faut noter que, si une entreprise décide de développer un modèle de fidélisation, il lui faudra définir comme coeur de son activité la création de valeur pour le client qui, par définition, engendrera une augmentation du profit. Tout le monde est gagnant.

En conséquence, la fidélisation, donc la loyauté, atteste de façon fiable la valeur fournie par...

Lire la suite


Site : http://visionarymarketing.fr

Thèmes liés : creation de valeur pour le client definition / creation de valeur pour le client / definition de la valeur client / valeur client / pourquoi fideliser son client

Aide pour rédiger le dossier ou livret de validation ...

- capacité à créer .

Lors du parcours VAE, votre capacité à mettre à distance vos expériences pour les décrire et les interroger est mobilisée.

Questions :

Les acquis issus de vos expériences ont confirmé, développé quelles capacités ? La bonne réalisation de vos activités dépendent de quelles capacités individuelles ? Collectives ? De quelles capacités dépendez-vous ? Quelles...

Lire la suite

Date: 2017-06-18 09:10:40
Site : http://vaeguidepratique.fr

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / plan d'action marketing direct exemple / comment estimer le prix de vente d'un commerce

Connaissez-vous la méthode AIDA dans le domaine du ...

Désir

Action

Il est un peu difficile d'imaginer toute la puissance de cet acronyme lorsqu'il est présenté simplement de cette façon. Mais si celui-ci est toujours d'actualité et utilisé de nos jours, c'est qu'il s'y cache une réelle formule magique.

Voici comment exploiter toute la magie de cette formule!

Définition de l'AIDA

Tout d'abord, définissons ce qu'est l'AIDA.

Examinons les...

Lire la suite


Site : http://www.strategiemarketingpme.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / definition d'un client web / definition d'un client prospect / definition d un client

Conditions Générales de vente compte courtant et carte | C-zam

Les documents justificatifs complémentaires acceptés sont (au choix) :

Autre pièce d'identité en cours de validité

Dernier avis d'imposition

Facture de téléphonie mobile ou de fournisseur d'énergie datant de moins de 3 mois

Permis de conduire (nouveau format)

 

2- Scannez votre pièce d'identité (si vous utilisez l'application mobile C-zam) ou téléchargez une copie (si vous utilisez...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 03:37:59
Site : https://www.compteczam.fr

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / marketing service public gestion relation client / delai d'opposition vente fonds de commerce / service relation client / taux de service client definition

Offres d'emplois à pourvoir en France - Verlingue

quimper

Profil :

De formation supérieure ou fort d'une expérience significative, vous justifiez d'une première expérience dans un métier de gestion. Organisé, rigoureux, impliqué et doté d'un goût prononcé pour le travail en équipe, vous faites preuve d'initiative. Vous maîtrisez également les outils bureautiques tels que Word et Excel. Comme tous les postes de l'entreprise, ce...

Lire la suite


Site : verlingue.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / definition d'un excellent service a la clientele

EIDM - Les métiers de la mode - Ecole de mode

DEMANDE DE RENDEZ-VOUS

JOB OPPORTUNITIES

La Mode ne se résume pas au vêtement, c'est un véritable mode de vie et de pensées, c'est une industrie ou tout est possible.

Vouloir faire carrière dans les métiers de la Mode et de l'Image, c'est réussir à se laisser guider par une école d'exception, de manière à faire de votre projet de carrière, une promesse, une réalité.

1 programme =...

Lire la suite


Site : https://www.ecoledemode.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique