Articles sélectionnés pour le thème : relation client a distance
→ 210 articles
Voir également 19 Vidéos pour ce thème
La digitalisation de la relation client en banque - [L ...
La digitalisation de la relation client en banque
jeudi 19 septembre 2013
Le cercle des échos 28-08-2013 : David AUDRAN
La relation entre la banque et le client évolue avec son époque, les murs des agences bancaires laissent place aux murs Facebook et Twitter.
Le réseau français des agences bancaires est très dense avec plus de 38 000 points de vente d'après les chiffres de la FBF...
Date: 2017-06-22 03:20:32
Site :
http://bts-banque.nursit.com
Thèmes liés : cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / relation client societe generale / relation client multicanal banque / relation client en banque
CONDUENT recrute - MiE du Roubaisis MiE – Maison de l ...
Formation technique interne par Conduent au démarrage du contrat de travail.
Prise en charge de la relation clients via différents moyens de communication : téléphone (appels entrants et/ou sortants), mails, chats, réseaux sociaux,... en utilisant des scripts et procédures standards. Vous aurez un contact avec les clients (particuliers et professionnels) sur des sujets relatifs aux services...
Site :
http://www.mie-roubaix.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client
FACILITIS RECRUTEMENT - espace emploi
Contexte du recrutement et définition de poste
Boostez votre carrière ! Rejoignez notre start-up HomeFriend, filiale de Nova Veolia.
Opérateur d'économies en eau et énergie, HomeFriend apporte du confort au domicile des consommateurs, grâce à des outils digitaux et innovants. HomeFriend simplifie, modernise et propose une relation client de qualité et performante pour le compte des...
Site :
http://recrutement.facilitis.com
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / recrutement service relation client / service relation client / conseil relation client digitale
Eurotéléphone, centre d'appel et gestion relation client
Expert en relation client
Le spécialiste de la relation client
La gestion de la relation client a acquis une forte importance grâce à l'essor de la vente à distance et notamment le développement du e-commerce.
Le centre d'appel est ainsi devenu une véritable vitrine de votre entreprise.
Son sérieux et son efficacité entrent en jeu dans l'image que se font les consommateurs de votre marque.
C'est pourquoi Eurotéléphone propose depuis plus de 20 ans une plate-forme téléphonique qualitative et performante et offre à ses clients son...
Site :
http://www.eurotelephone.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion de la relation client a distance
Eurotéléphone, centre d'appel et gestion relation client
Expert en relation client
Le spécialiste de la relation client
La gestion de la relation client a acquis une forte importance grâce à l'essor de la vente à distance et notamment le développement du e-commerce.
Le centre d'appel est ainsi devenu une véritable vitrine de votre entreprise.
Son sérieux et son efficacité entrent en jeu dans l'image que se font les consommateurs de votre marque.
C'est pourquoi Eurotéléphone propose depuis plus de 20 ans une plate-forme téléphonique qualitative et performante et offre à ses clients son...
Site :
http://www.eurotelephone.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion de la relation client a distance
Kontact | ACCUEIL TELEPHONIQUE, permanence téléphonique ...
BIENVENUE CENTRE DE RELATION CLIENT KONTACT
CENTRE DE RELATION CLIENT
Spécialiste de la Gestion de la Relation Client (GRC-CRM), ce centre d'appel à taille humaine offre aux professionnels des services diversifiés et performants.
ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE
Accueil téléphonique d'entreprises ou standard déporté (gestion de standard téléphonique, accueil téléphonique en cas de surcharge...
Site :
https://kontact.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre de relation client multicanal / centre contact gestion relation client / centre appel relation client
Demande de stage CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE ...
Mobilité autour de votre lieu d'habitation : Non
Lettre de motivation
Object : Recherche de stage de conseiller client à distance
Madame, Monsieur,
Je poursuis actuellement une formation de Conseiller Client à Distance, au Centre Suzanne Masson. Je vous propose ma collaboration dans le cadre d'un stage conventionné et non rémunéré du 9 Mai 2011 au 17 Juin 2011. J'ai pour objectif d'intégrer un poste de Téléconseiller dans une entreprise comme la vôtre.
J'ai des compétences dans l'assistance, le conseil, la vente en réception et en émission d'appels et en back office.
J'ai acquis de...
Site :
https://service-clients.enligne-fr.com
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / formation centre d'appel relation client / conseil marketing relation client / conseil relation client
Centre d’appel externalisé : promouvoir la relation client ...
Centre d'appel externalisé : promouvoir la relation client
Centre d'appel externalisé : promouvoir la relation client
admin Centre d'appel centre d'appel externalisé
Centre d'appel externalisé : des solutions sur-mesure
L'expérience et la capacité à offrir des services personnalisés, c'est ce qui distingue les centres d'appels externalisés les plus compétents. La relation client est un...
Site :
http://www.bpooceanindien.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre relation client / gestion relation client et entreprise
# Liste des conférences 2018 (multi-salons) - salon-ecom.com
Fondateur et Directeur d'altamedia
ALTAMEDIA
Fabien Arévalo est diplômé et licencié ès sciences politiques de l'Université de Genève, après avoir étudié la publicité et le marketing opérationnel (technicien supérieur).
Il intervient depuis près de 20 ans dans le domaine de la communication, du marketing et de la vente, avec une spécialisation sur la relation client le contact direct avec le client (en face à face et à distance).
En 2003, il crée la société altamedia, conseils et formations pour la relation client.
En 2006, il obtient le Diplôme Fédéral de Formateur en Entreprise et se spécialise en 2010 en ebusiness...
Site :
salon-ecom.com
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / marketing direct et relation client / conseil marketing relation client / societe conseil relation client / conseiller relation client a distance
Métiers de la vente/relations clients - Akxia - AKXIA
Diplôme d'état délivré par le Ministère du Travail
Homologué de niveau IV (Bac)
Formation effectuée dans le cadre d'un contrat de professionnalisation de 12 mois aboutissant à un diplôme d'État homologué de niveau IV (Bac) et délivré par le Ministère du travail
4 Points forts :
Diplôme d'État de niveau IV (Bac)
- Une formation professionnalisante, source d'employabilité
Formation en contrat de professionnalisation de 12 mois
- Une formation valorisante, source d'évolution personnelle : 399 h de formation (soit 24,8%)
- Un temps de présence important en entreprise
1208 h en entreprise (soit...
Site :
http://www.akxia.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / conseil marketing relation client
24h de la Relation Client - AFRC | Le site des ...
Coworker
Pour vous inscrire, merci de nous contacter .
Cette opération annuelle est l'occasion pour l'AFRC de récompenser les meilleures équipes de professionnels centrés sur l'Expérience Client et l'Engagement Collaborateur.
A cette occasion, trois environnements métier sont récompensés :
--> la Meilleure Equipe sur le Digital
--> la Meilleure Equipe à distance
--> la Meilleure Equipe en face à face
Par ailleurs, les entreprises peuvent organiser des...
Site :
http://www.afrc.org
Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / centre relation client / relation entreprise client / relation client a distance / emploi relation client
DCP Solutions Supports de Développement Commercial en B to B
DCP, agence BtoB vous apporte ses solutions pour progresser sur vos marchés
Solutions Supports de Développement Commercial en B to B
Conseil en Développement...
Site :
http://www.dcp-fr.eu
Thèmes liés : gestion relation client b to b / formation relation client b to b / relation client b to / relation client b to b / formation management relation client
Attaché commercial - Apec.fr - Cadres
Différents intitulés spécifiques à des secteurs économiques (cf. rubrique « Variabilité des activités »)
Activités principales
Définition et identification des cibles commerciales
Définir en lien avec la direction commerciale les secteurs d'activités, les types d'entreprises à développer commercialement.
Assurer une veille concurrentielle, identifier les forces et faiblesses...
Site :
https://cadres.apec.fr
Happytal Chargé de relation client / SAV (H/F ...
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) chargé(e) de relation client et service après-vente. En rejoignant nos équipes, vous participerez à la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle.
Vos missions seront les suivantes :
Assurer la hotline nationale téléphonique et courriels de la société :
Gérer les appels entrants et sortants quelques soit le type d'appels : demande de commande TV, demande de chambre particulière, conciergerie, appels...
Site :
https://jobs.smartrecruiters.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / conseiller relation client a distance / societe de conseil en gestion la relation client
CRM et DMP Assurance - Gestion de la Relation Client ...
Expérience client multicanale et personnalisation data-driven
Les enjeux
Le marché de l'assurance, autant en vie qu'en IARD, est à maturité et donc stable en volume, voire en décroissance sous l'effet de la pression concurrentielle sur les prix. Un des enjeux est ainsi aujourd'hui de concentrer les efforts sur les clients rentables, en acquisition ou développement.
Au-delà de ce constat...
Date: 2018-04-18 00:27:43
Site :
http://www.softcomputing.com
Assistants personnels : nouveaux canaux de la relation ...
Assistants personnels : nouveaux canaux de la relation client ?
Posté le dans Relation Client par Coheris.
Après le lancement d'Alexa (Amazon), de Google home ou de Cortana (Microsoft), le marché de ces objets connectés dits assistants personnels intelligents est promis à un bel avenir, avec plus de 3,5 milliards de dollars à l'horizon 2021*. Comment fonctionnent-ils ? Quelle utilisation...
Site :
coheris.com
Thèmes liés : community management relation client / gestion de la relation client agence de voyage / gestion relation client et entreprise / gestion relation client analytique / gestion de la relation client livre
Bienvenue sur Gicam Conseil | Gicam Conseil
Acteurs du secteur B to B
L'enjeu:
Définition et mise en place d'un dispositif d'augmentation de l'efficacité commerciale, marketing et suivi clients pilotage de l'expérience client au niveau Européen.
Identifier en temps réel les pratiques et es axes d'améliorations sur les 3 parcours.
Évaluer les leviers d'amélioration et la contribution des acteurs à chaque étape du parcours à...
Site :
http://gicamconseil.fr
Lexique des termes employés dans les domaines des Centres ...
Définition
Call Blending
Affectation de certains agents à des campagnes d'appels entrants ou sortants selon le niveau du trafic en réception, ce qui permet d'optimiser la productivité en réduisant les périodes de sous-activité. Peut aussi se traduire par panachage, mixage ou assemblage de trafics.
Call Center
Appellation ...
Site :
digiway.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / service relation client
La relation clientèle 3.0 | Le Blog H2 University
01 72 06 04 15
La relation clientèle 3.0
À l'instar du développement des nouvelles technologies de communication, la relation clientèle a profondément évolué. Ce changement repose essentiellement sur le fait que l'interface avec les clients est devenue multicanal.
Des clients avertis
Le client a désormais pris l'habitude de beaucoup plus se documenter avant de réaliser un achat. Ce...
Site :
https://h2.university
Thèmes liés : relation client dans l assurance / formation relation client multicanal / strategie relation client multicanal / relation client multicanal / meilleure entreprise relation client
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le conseiller patrimonial a pour mission principale d'élaborer une stratégie de développement de portefeuille client dans le respect du cadre réglementaire économique et fiscal des secteurs banque/assurance et immobilier sur le marché des particuliers. Il pratique une approcher personnalisée de la relation client et accorde une attention toute particulière à la mise en place des outils...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / cabinet de conseil en gestion de la relation client / conseil gestion relation client / gestion de la relation client dans les banques / cabinet conseil strategie relation client
Responsable d'un centre de contacts / relations clients ...
commentaire (0) | lu 6513 fois | publié le 11/09/2017
Responsable d'un centre de contacts / relations clients
Le responsable d'un centre de contacts organise l'activité d'un site axé sur la relation clients à distance. Il supervise la production du centre dans le respect des objectifs qui lui sont fixés. Il veille à la qualité des services, à la rentabilité des prestations et au maintien...
Site :
https://cadres.apec.fr
Avenir de l’agence bancaire - L'Agence bancaire du futur ...
Au cours des 20 dernières années, les banques ont cherché à profiter des évolutions technologiques et des modes de consommation, afin de rentabiliser le modèle de banque de réseau. Sur un marché saturé, fortement concurrentiel et de plus en plus réglementé, la rentabilité par une augmentation du Chiffre d'Affaires a laissé sa place à celle issue de la réduction des...
Site :
http://blog.softcomputing.com
Thèmes liés : cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / relation client multicanal banque / relation client dans l assurance / relation client en banque
Materiel.net - Recrutement
Assistant(e) communication H/F - CDD de 6 mois à pourvoir à partir de juin 2017
Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .
Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à...
Site :
materiel.net
Distribution. quels outils pour la fidélisation
Distribution. quels outils pour la fidélisation ?
Publié le
01/11/2005
par Martine Fuxa
On a tendance à l'oublier mais, derrière le programme de fidélisation d'une enseigne, se cachent souvent un centre de contacts, un programme d'e-mailing, un site web interactif... Le but de ces dispositifs?? Compléter et informer les consommateurs sur les gains des mécanismes de fidélisation, offrir...
Site :
relationclientmag.fr
Exclusivité - Acticia Conseil rachète ... - En-Contact
Acticia Conseil, agence conseil en marketing direct, leader dans le secteur de la vente à distance, vient d'annoncer l'acquisition de la société Vivetic, la première plateforme de relation client de l'Océan Indien.
Noëlle Costa
" data-medium-file="https://i1.wp.com/en-contact.com/wp-content/uploads/2017/10/bd.jpg?fit=1024%2C768&ssl=1"...
Site :
https://en-contact.com
Les principales fonctionnalités d'un CRM pour la relation ...
Le CRM, outil de gestion de la relation client, a révolutionné le fonctionnement des entreprises. Et pour cause, il donne la possibilité d'avoir une vue plus globale sur les prospects et clients, ceci pour les attirer, les fidéliser et mieux les satisfaire.
Toutefois, pour un usage optimal de ce logiciel, il est nécessaire d'en connaitre les principales fonctionnalités.
L'accessibilité et...
Site :
http://www.web-geek.fr
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / cours crm gestion relation client / gestion relation client crm / outil gestion relation client
Franck Mourey - CV - Directeur Relation Client et Service
Définir les standards de qualité et suivi de leur mise en oeuvre
Lancer les nouvelles offres du Go To Market
Améliorer les argumentaires de vente, aides à la vente pour les commerciaux sédentaires
Approche...
Site :
http://www.franck-mourey.com
Thèmes liés : gestion de la relation client a distance / gestion multi canaux de la relation client / solution de gestion relation client / service relation client / relation client a distance
Accueil - Deafi
La relation client adaptée!
Riche d'années d'expérience au contact et au service des sourds et malentendants, l'équipe de DEAFI a créé une offre de service innovante permettant l'accessibilité totale aux services de relation client des entreprises.
C'est DEAFILINE, la plateforme de relation client adaptée. Mais pour DEAFI les sourds et malentendants sont aussi des experts en communication ! Que ce soit grâce à l'usage de la Langue des Signes Française ( LSF), ou à la maîtrise des outils...
Site :
http://www.deafi.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / service relation client / relation entreprise client / centre appel internalises relation client / relation client dans l assurance
Gestion de la relation client - la finance pour tous
Gestion de la relation client
Cette unité regroupe les activités professionnelles au moyen desquelles le conseiller de clientèle construit et instaure une relation de confiance avec des clients ou des prospects en assurant une haute qualité de service.
Il s'agit principalement d'activités ayant trait à :
l'accueil,
la formalisation de la vente,
le suivi de la...
Date: 2017-06-22 01:38:04
Site :
http://www.lafinancepourtous.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un client prospect / gestion de la relation client a distance / conseil gestion relation client / outil gestion relation client
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
Accueil
BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...
Publié le
BUSINESS TO BUSINESS
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
Les...
Site :
usinenouvelle.com
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...
Publié le
BUSINESS TO BUSINESS
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
Les technologies...
Site :
usinenouvelle.com
Vente, Marketing, Distribution et Relation Client - Kurt ...
Chez Kurt Salmon le client passe en premier, et nos experts en gestion de la relation client savent bien que les établissements qui offrent un haut niveau de qualité de service et une expérience client satisfaisante sont ceux qui font croître leur réputation, et par conséquent, leur capacité à attirer et retenir les meilleurs clients pendant des années.
Notre cabinet dispose de 75 ans d'expérience, de connaissance, et d'éclairages sur les meilleures pratiques en matière de relation client dans sa globalité. Nous travaillons aux côtés des établissements financiers les plus innovants et performants en matière de politiques...
Site :
http://www.kurtsalmon.com
Thèmes liés : marketing gestion relation client / centre contact gestion relation client / gestion de la relation client a distance / gestion de la relation client / relation client marketing
Ebook sur le marketing direct et relation client | Cours ...
Télécharger
Ebook sur le marketing direct et relation client
Le marketing direct est un métier de contacts directs avec le client existant ou potentiel. Or la re c h e rche en marketing relationnel démontre que les interactions répétées entre le client et la marque sur une période durable sont l'une des conditions nécessaires à l'existence d'une relation. Cherchant non seulement à...
Site :
cours-gratuit.com
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
313 Finances, banque, assurances, immobilier
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Le Chargé de clientèle Particuliers Banque Assurance 2.0 est un spécialiste du conseil et de la vente. Il développe un portefeuille de clients en mobilisant une écoute attentive des besoins, en conduisant des analyses précises des situations...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseiller relation client a distance / conseil relation client digitale / conseil relation client / relation client cours
LP Commerce : gestion de la relation client et e-commerce
LP Commerce : gestion de la relation client et e-commerce, en apprentissage
Le marché du commerce électronique et de la relation clients explose en Chiffre d'Affaires et en emplois de plus en plus qualifiés.
Pour répondre à...
Site :
https://www.iut-metz.univ-lorraine.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client fournisseur / gestion relation client et entreprise
Titre Superviseur Relation Client à Distance, une belle ...
Teleperformance France Academy est l'un des seuls Organisme de Formation à dispenser et à détenir l'agrément pour la certification du Titre Professionnel Superviseur Relation Client à Distance (SRCD).
4 personnes salariées ont souhaité suivre, via leur CPF, la formation au Titre SRCD sur une durée de 112 heures en alternance.
Une nouvelle session du Titre a été mise en place à partir...
Site :
https://tpacademy-blog.fr
Thèmes liés : superviseur relation client a distance / formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / relation client a distance / relation client france
CRM GestContact : Logiciel gratuit de Gestion de la ...
19 avr. 2011 ... Introduction à la gestion de la relation client Qu'est-ce que le CRM ? Intégration du CRM dans l'entreprise Pour approfondir Le client est ...
Recherche
Le but est d'améliorer la qualité des services proposés, augmenter la productivité des équipes tout en allégeant la charge des tâches, favoriser le travail collaboratif dans l'entreprise et coordonner même à...
Site :
http://gestcontact.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client
Site officiel de la ville de Jouy-en-Josas - Offres d'emploi
Offres locales - Août 2017
1708-081 Domaliance Jouy-en-Josas : Assistant de vie H/F - CDI 24h/mois
Recherche d'un(e) assistant(e) de vie aux familles diplômé/e pour intervenir aux domiciles des bénéficiaires dans le secteur Jouy-En-Josas et les communes alentours.
Intervention au domicile des bénéficiaires : personnes âgées, séniors ou en situation de handicap pour améliorer leur...
Site :
http://www.jouy-en-josas.fr
Cours sur stratégie et management en PDF / Télécharger PDF
LE DOCUMENT QUI SUIT RESULTE DE LA PRISE DE NOTE D'UNE ETUDIANTE LORS
DE L'ANNEE ACADEMIQUE 2008-2009
CE DOCUMENT N'A PAS FAIT L'OBJET DE CORRECTIONS NI DE MODIFICATIONS
DE LA PART DE L'ENSEIGNANT
IL IMPORTE D'ETRE CONSCIENT QUE CE DOCUMENT NE COUVRE PAS
L'ENSEMBLE DE L'ENSEIGNEMENT PRODIGUE DANS UNE ANNEE ACADEMIQUE
ET EST SUSCEPTIBLE DE CONTENIR UN CERTAIN NOMBRE D'ERREURS ET
D'INEXACTITUDES...
Site :
cours-gratuit.com
Externalisation Offshore & Outsourcing de la relation client
Réalisation de webdesign, charte graphique, mise en page de catalogue.
Employé administratif
Secrétariat, support client, Saisie de fiches produits issues de catalogues fournisseurs.
Webmarketing & E-réputation
Community manager junior ou confirmé.
Développeur web & mobile, webmaster
Profils et expérience au choix : Tous CMS, PHP, HTML 5, jquery, javascript...
Autres profils
Vous avez...
Site :
http://www.viaprestige-externalisation.com
Thèmes liés : gestion de la relation client a distance / recrutement service relation client / gestion de la relation client au maroc / solution de gestion relation client / gestion relation client fournisseur
Conditions générales de vente - Hachette Collections
I - Conditions Générales de Vente
1. Domaine d'application et limites territoriales
Les conditions Générales de vente s'appliquent de façon exclusive aux relations commerciales existantes entre :
HACHETTE COLLECTIONS, S.N.C.,
dont le siège social est situé au 58 rue Jean Bleuzen CS 70007 92178 VANVES CEDEX,
inscrite au RCS Nanterre 395 291 644 ;
Et toute personne ayant passé une commande...
Site :
http://www.hachette-collections.com
Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / service relation client / conditions de vente du fond de commerce / site de vente en ligne e commerce
La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...
Fidélisation salariés
Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...
Site :
http://www.etudier.com
Ville de Trets Offres d'emploi - Ville de Trets
Date de début : au plus tôt
Date limite de candidature : 05/05/2017
Type de contrat: CDD remplacement maladie
Type de mesure : CDD temps plein
Descriptif du poste : Cabinet experts comptable recherche en urgence AIDE COMPTABLE pour un CDD de remplacement suite à un arrêt maladie de collaborateur. CDD minimum de 2 mois. Profil BTS COMPTABILITÉ.
Lieu : Aix en Provence - Centre Ville -...
Site :
http://trets.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / conseillere relation client a distance / offre d emploi dans le secteur de la vente
Les obligations d'information et de conseil ...
Acteurs
Les obligations d'information et de conseil précontractuels
Par Myriam Bourreau-Guérinière, responsable droit de la distribution-consommation à la direction juridique d'Axa France, Anaïs Denoo a contribué à la réalisation des tableaux de cet article -
Publié le
Saisissez le code de sécurité * Code erroné *
Valider
La relation entre le distributeur et ses clients est au coeur...
Site :
http://www.argusdelassurance.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseiller relation client a distance / conseil relation client / service relation client / relation client assurance
Téléconseiller | Oriane
Commerce, vente et grande distribution
Téléconseiller
Niveau d'accès Bac ou équivalent
Statut
Salaire moyen : 1 900 EUR bruts mensuels
Tendance emploi
Comparer
Description
Le téléconseiller répond aux appels téléphoniques d'une entreprise afin d'apporter, à ses clients, conseils et solutions, et vend toutes sortes de produits de consommation. Dans le cadre d'une double activité de...
Site :
https://www.oriane.info
Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client
Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.
Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...
Site :
relationclientmag.fr
Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client
Publié par William Ramarques le
1 sept. 2009
Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.
Imprimer
Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées...
Site :
relationclientmag.fr
Bienvenue sur le site Com'Plus
Références
TÉLÉPHONE, INTERNET, COURRIER,
E-MAIL,SMS, MMS, FAX...Toute la palette des canaux de communication FULL IP, VIRTUALISATION, ASP...Les solutions technologiques les plus fiables
et les plus efficaces DÉVELOPPEMENT DURABLE, TRAVAIL À DOMICILE,
FORMATION, CDI...Notre engagement social pour une relation
durable avec nos partenaires
Notre Passion :
OPTIMISER LA GESTION DE LA RELATION...
Site :
http://www.complus.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion courrier relation client / conseil gestion relation client / gestion de la relation client a distance
Luce MINI - CV - Consultante relation/expérience Client
Août 2017 à décembre 2017
Cartographie des processus Relation Client chez un dépositaire-distributeur de médicaments
SOCIETE GENERALE
Août 2014 à 2016
A la Direction de la Stratégie, du Digital et de la Relation Client, en charge du déploiement de la stratégie de la gestion des appels entrants du réseau de 2300 agences
Accompagnement au changement, pour décrocher plus et mieux, auprès des...
Site :
doyoubuzz.com
Thèmes liés : strategies relation client / agence strategie relation client / direct et relation client / outil gestion relation client / gestion de la relation client a distance
Certificat expérience client : stratégie, data et dispositifs
Comprendre les enjeux stratégiques liés à l'expérience client
Offrir une expérience pertinente et cohérente sur l'ensemble des canaux
Acquérir les savoir-faire permettant d'offrir une expérience client unique
Présentation
Un cycle de 11 jours pour disposer d'un cadre d'analyse pointu de l'expérience client et maîtriser les savoir-faire spécifiques.
Offrir à ses clients une...
Site :
http://certificat-experience-client.ccmbenchmark. ...