Articles sélectionnés pour le thème : relation client vente
→ 894 articles
Voir également 56 Vidéos pour ce thème
Gestion de la relation client - Vue d'ensemble des ...
Accenture offre des services de gestion de la relation client aux entreprises désirant réaliser la haute performance au Canada.
Présentation
Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.
Avec la Transformation du marketing, Accenture aide...
Site :
https://www.accenture.com
CRM Odoo, du prospect au client...et après - Atout Persona
Contact
CRM Odoo, du prospect au client...et après
Gros plan sur le CRM Odoo 9 , la dernière version d'un des ERP open source leaders sur le marché mondial. CRM open source Odoo : points forts et particularités.
Sommaire
Conclusion
CRM, définition
CRM est l'abréviation anglaise de Customer Relationship Management. Soit, en français, la Gestion de la Relation avec les Clients (GRC).
Un...
Site :
https://atoutpersona.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / service relation client / gestion relation client crm / meilleure entreprise relation client
Formation techniques de vente : Amplitude
Formation techniques de vente
Formation techniques de vente
Vous souhaitez booster l'activité de votre entreprise en alliant croissance et rentabilité ? Votre force de vente peut mieux faire ?
Découvrez notre formation techniques de vente. Dispensée par des formateurs experts en action commerciale, elle répondra aux exigences de vos équipes terrain. Elle s'appuie sur l'outil Success...
Site :
amplitude-formation.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / formation metier de la vente / formation conseiller de vente / carte fidelisation client / relation client fidelisation
Quel est le lien entre le CRM et fidélisation de la clientèle?
La gestion de la relation client est une des sociétés de traitement utilisent à l'amour pour rester en contact avec le client. CRM peut inclure des tâches telles que faire des appels téléphoniques de suivi, l'envoi de courriels promotionnels et d'inviter les clients à des webinaires. Les clients fidèles sont ceux qui donnent les mêmes achats lieu de répétition parce qu'ils sont...
Site :
http://laisseterre.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm relation client / gestion relation client et entreprise / achat logiciel gestion relation client
Chargé de clientèle - Wikimonde
ROME (France)
C1206, M1704, C1102...
Un chargé de clientèle, est un salarié à qui est attribué un portefeuille de clients, aux caractéristiques ciblées par une segmentation marketing .
Par exemple
dans une agence bancaire : poste appelé dans ce cas conseiller financier ;
dans l'industrie de l'assurance : chez un assureur ;
dans une agence d'un agent général , d'un courtier , ou...
Site :
https://wikimonde.com
Gestion de la relation client | CRM | Epicor
Gestion de la relation client
Les stratégies de gestion de la relation client (CRM) sont plus importantes que jamais. Nous avons conçu nos solutions CRM de manière à vous aider à garder une longueur d'avance et à relever avec succès les défis que le marché présente tant en interne qu'en externe. Vous pouvez ainsi gérer efficacement l'intégralité du cycle de vie du client, de la prospection au service après-vente en passant par le paiement, mais aussi améliorer l'efficacité de l'exploitation et accélérer la croissance.
Epicor® CRM offre une...
Site :
http://www.epicor.com
Thèmes liés : gestion relation client crm / solution de gestion relation client / gestion cycle relation client / gestion relation client fournisseur / gestion relation client et entreprise
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
Benoit CHAILLOUX, Vice President - West & South Europe , NICE Ltd
s'inscrire
10H15 à 11H00 - Salle 7
PITNEY BOWES SOFTWARE - L'hyper-contextualisation de la relation client : Identifier, Localiser et Communiquer
Identifier vos prospects et clients, savoir en créer une vue unique au-delà des silos de votre entreprise, comprendre leur préférences , pouvoir les localiser et...
Site :
http://www.strategieclients.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / salon strategie relation client / centre contact gestion relation client
Organisation centrée Client | KESTIO Conseil et Formation
Cas clients
Transformer la culture d'entreprise pour que l'entreprise soit orientée client, et plus produit ou services.
Disposer d'une organisation cutomer centric alignée sur sa stratégie relation client afin de faciliter et d'encourager la recherche de la satisfaction client.
Permettre aux clients d'inspirer chacun dans l'organisation afin qu'elle puisse améliorer sa performance...
Site :
http://kestio.com
Thèmes liés : service relation client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / marketing client services / satisfaction client en entreprise
tsc ofppt: La gestion de la relation Client
Le terme de la Gestion de la Relation Client ou de marketing "One to one" apparaît en France en 1997. Mais le concept est né au début des années 1990,pour pallier les insuffisances du marketing de masse qui avait rendu le client plus volatil, plus sollicité, et plus exigeant.
I- le contexte d'apparition de la GRC :
- L'expansion de l'offre de produits sur les marchés, des marchés de plus...
Date: 2017-10-10 10:35:16
Site :
http://www.tscofppt.tk
Thèmes liés : relation client b to c definition / relation client b to c / gestion relation client b to b / marketing direct b to c / relation client b to b definition
BTS Négociation et Relation Client (NRC) - ESICAD
BTS Négociation et Relation Client (NRC)
Formation initiale et en alternance, proposée à ESICAD Montpellier .
Particulièrement connecté avec les ambitions de développement de l'entreprise, le BTS NRC, anciennement Force de Vente, s'est aujourd'hui réorienté vers les nouvelles réalités des techniques commerciales et mercatiques. Il forme à une parfait maîtrise des fondamentaux de...
Site :
https://www.esicad.com
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation gerer la relation client
7 propositions pour fidéliser un client en BtoB ...
1 commentaire
Fidéliser un client acquis coûte 5 fois moins cher que de transformer un prospect en client.
Selon une étude de Frédéric. F. Reichheld publiée dans le Harvard Business Review d'Avril 1996, une entreprise peut améliorer sa rentabilité de 25% à 85% en réduisant son taux de défection de 5%. Cette étude montre également que les entreprises perdent 50% de leurs clients...
Date: 2017-06-22 02:46:50
Site :
http://www.entreprise-sans-fautes.com
Thèmes liés : relation client fidelisation / action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / strategie de fidelisation client / pourquoi fideliser son client
La digitalisation de la relation client en banque - [L ...
La digitalisation de la relation client en banque
jeudi 19 septembre 2013
Le cercle des échos 28-08-2013 : David AUDRAN
La relation entre la banque et le client évolue avec son époque, les murs des agences bancaires laissent place aux murs Facebook et Twitter.
Le réseau français des agences bancaires est très dense avec plus de 38 000 points de vente d'après les chiffres de la FBF...
Date: 2017-06-22 03:20:32
Site :
http://bts-banque.nursit.com
Thèmes liés : cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / relation client societe generale / relation client multicanal banque / relation client en banque
Exemple lettre de motivation Vendeur(euse) en décoration
Exemple lettre de motivation Vendeur(euse) en décoration
Stéphanie Delestre ·
Le 14 juin 2012 à (ville)
Nom de l'entreprise
Adresse
Objet : Candidature à votre offre d'emploi de Vendeur / Vendeuse en articles de décoration en CDI
C'est avec intérêt que je viens de prendre connaissance de votre offre d'emploi diffusée le 14 juin 2012. Depuis 8 ans, j'exerce les mêmes fonctions (ou assez proches) mais j'aimerais maintenant évoluer dans un contexte différent. C'est pourquoi, je me permets de vous...
Site :
https://www.qapa.fr
Thèmes liés : relation client vente / relation entreprise client / relation client dans l assurance / competence d'un vendeur / competence d un vendeur
L'état de la gestion de la relation client - Industries ...
L'état de la gestion de la relation client
Sommaire :
Cette analyse a pour objectif d'aider les dirigeants des entreprises canadiennes et les responsables des politiques à mieux comprendre l'évolution actuelle des marchés, les derniers indicateurs de rendement clés et les pratiques exemplaires en GRC qui renforcent la compétitivité des entreprises tant au Canada qu'à l'étranger.
Annexe...
Date: 2018-04-18 01:08:01
Site :
ic.gc.ca
Thèmes liés : gestion relation client grc / cours gestion relation client entreprise / gestion cycle relation client / gestion relation client et entreprise / strategie marketing de l entreprise
Téléconseiller | Oriane
Commerce, vente et grande distribution
Téléconseiller
Niveau d'accès Bac ou équivalent
Statut
Salaire moyen : 1 900 EUR bruts mensuels
Tendance emploi
Comparer
Description
Le téléconseiller répond aux appels téléphoniques d'une entreprise afin d'apporter, à ses clients, conseils et solutions, et vend toutes sortes de produits de consommation. Dans le cadre d'une double activité de...
Site :
https://www.oriane.info
Conditions générales | Voyageur - moncompte.sncf.com
XII.1 Exactitude et confidentialité des informations personnelles
L'Adhérent s'engage, lors de son adhésion et durant toute la durée de sa participation au Programme, à communiquer des informations exactes.
Toute mise à jour de ces informations doit être effectuée dans les meilleurs délais soit via la Relation Client Voyageur, qui peut demander toutes pièces justificatives jugées...
Site :
https://moncompte.sncf.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / service relation client sncf arras / gestion courrier relation client
Logiciels de Gestion de la Relation Client - GRC/CRM ...
Pourquoi choisir un logiciel de relation client ?
La relation client repose sur quatre composantes fondamentales pour votre entreprise :
Ecouter et connaître son client : Vous gérez simplement tous vos contacts en centralisation vos clients, vos prospects et prescripteurs dans une seule base de données. Vous archivez l'ensemble des échanges avec vos clients (documents, appels, mails, RDV,...
Site :
http://www.mas-informatique.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / solution logiciel relation client / gestion relation client crm / logiciel relation client
VAE BTS NRC (Négociation et Relation Commerciale)
VAE BTS NRC (Négociation et Relation Commerciale)
Vous souhaitez passer une VAE BTS NRC ?
Les fonctions :
Le titulaire d'un BTS Négociation et Relation Client est un vendeur-manager commercial qui gère entièrement la relation avec la clientèle, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec une optique de...
Site :
https://vae-infos.com
Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation et relation client / formation management relation client / management relation client / formation gerer la relation client
Le CRM - mssd-tunisie.com
rogramme de Formation
Itinéraire pédagogique:
Dans un contexte hyperconcurrentiel toujours plus exacerbé, les départements commerciaux et marketing doivent instaurer une relation de confiance pérenne avec leurs clients.
Le CRM (Customer Relationship Management) ou Gestion de la Relation Client (GRC) est aujourd'hui au coeur de la préoccupation des entreprises. On assiste à une migration de...
Site :
http://www.mssd-tunisie.com
Groupe Pageau
Rémunération : à discuter selon l'expérience
Horaire de travail :
Lundi au jeudi de 8h00 à 16h30 et Vendredi de 8h00 à 14h30
Postuler
Représentant événementiel
OEuvrant au sein de l'équipe des ventes, le représentant événementiel est responsable de développer la clientèle d'exposants participants aux différents salons commerciaux organisés par le Groupe Pageau. Il doit...
Site :
http://groupepageau.com
Thèmes liés : relation client vente / relation client dans l assurance / relation client assurance / satisfaction client direct assurance / satisfaction client assurance
IziBook.eyrolles.com : Gestion de la relation client ...
Présentation
Mieux identifier et fidéliser ses clients grâce aux outils de CRM
Destiné aux décideurs, aux responsables fonctionnels (marketing, commercial) et aux chefs de projets informatique chargés de la mise en place de solutions CRM (Customer Relationship Management), cet ouvrage s'est imposé comme la référence en langue française sur la gestion de la relation client.
Il explique en détail les techniques marketing utilisées pour mieux Identifier, cibler et fidéliser ses clients, et dresse un panorama des solutions disponibles : techniques et...
Site :
izibook.eyrolles.com
Thèmes liés : marketing gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion de la relation client eyrolles / outil gestion relation client / gestion web relation client
GPdis.com
Vous recherchez une entreprise à la fois performante et conviviale ?
Une entreprise qui saurait donner du sens à votre travail ?
Ne cherchez plus. Bienvenue chez GPdis.
Nous attachons une attention particulière au développement des compétences de chacun de nos salariés au moyen de programmes de formation adaptés, d'un management de qualité et d'un système d'évaluation de la performance...
Site :
http://www.gpdis.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce vente / relation client assurance / service relation client / management relation client fournisseur
IziBook.eyrolles.com : Gestion de la relation client ...
Mieux identifier et fidéliser ses clients grâce aux outils de CRM
Destiné aux décideurs, aux responsables fonctionnels (marketing, commercial) et aux chefs de projets informatique chargés de la mise en place de solutions CRM (Customer Relationship Management), cet ouvrage s'est imposé comme la référence en langue française sur la gestion de la relation client.
Il explique en détail les techniques marketing utilisées pour mieux Identifier, cibler et fidéliser ses clients, et dresse un panorama des solutions disponibles : techniques et outils de...
Site :
izibook.eyrolles.com
Thèmes liés : marketing gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion de la relation client eyrolles / outil gestion relation client / gestion web relation client
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.
Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) a permis à un réseau mondial de partenaires, dont Delphisoft est l'un des...
Site :
delphisoft.ch
L'histoire de Nespresso - nespresso.e-monsite.com
L'entreprise Nespresso
L'entreprise Nespresso ou Nestlé Nespresso est une société anonyme, dont le siège est situé à Lausanne, en Suisse. Elle a été crée en 1986. Cette filiale du groupe Nestlé est dirigée par Richard Girardot.
L'idée de Nespresso naît en 1970, chez Nestlé, qui estime que ce marché peut être assez porteur car le marché du café représente un enjeux économique...
Site :
http://nespresso.e-monsite.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / nestle nespresso strategie marketing / strategie et marketing de l innovation technologique / relation client vente / centre d'appel et relation client
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise
Généralités
Solution ERP destinée aux pme/pmi et moyennes organisations
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.
Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION)...
Site :
delphisoft.ch
Devenir vendeur - Formations en vente - Ecole à distance ...
Les métiers de la vente sont porteurs d'emploi et ouvrent de nombreuses possibilités d'évolution professionnelles. Avec les années et l'expérience, les vendeurs confirmés peuvent accéder à de nouvelles responsabilités et évoluer vers des postes chef de rayon , responsable des ventes ...
Comment devenir vendeur ?
Le CAP ECMS - Employé de commerce multi-spécialités
Vous souhaitez...
Site :
https://www.esecad.com
15 indicateurs de performance pour votre Centre de ...
avril 2016
Partager :
15 indicateurs incontournables de performance pour votre Centre de Contacts, et 3 indicateurs-bonus conseillés par nos experts !
La relation clients a pris une dimension stratégique dans votre entreprise. La difficulté va être de trier et de choisir les bons critères d'évaluation, en fonction des objectifs et de la dimension donnés à votre Service Clients. S'agit-il...
Site :
custup.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre appel relation client
Rédiger les conditions générales de vente (CGV) d’un site ...
Index » La gestion d'entreprise » Informatique et web » Rédiger les conditions générales de vente (CGV) d'un site e-commerce
Rédiger les conditions générales de vente (CGV) d'un site e-commerce
Publié le 5 juillet 2016 dans la thématique Informatique et web - Dernière mise à jour le 13 février 2018
La rédaction des conditions générales de vente (CGV) d'un site e-commerce est...
Site :
lecoindesentrepreneurs.fr
Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / vente entreprise e commerce / vente site e commerce / site de vente en ligne e commerce / commerce conditions generales de vente
Logiciel CRM - Solution de gestion de la relation client ...
Connexion
Gagnez en productivité grâce à nos logiciels CRM
Découvrez comment ce logiciel de gestion de la relation client intégré vous permet de développer votre chiffre d'affaires.
Découvrez nos solutions
Gagnez en productivité grâce à nos logiciels CRM
Découvrez comment ce logiciel de gestion de la relation client intégré vous permet de développer votre chiffre...
Site :
sage.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / cours crm gestion relation client / solution logiciel relation client / gestion relation client crm
BTS NEGOCIATION RELATION CLIENTS (BTS NRC) - iscg.fr
Prochaine rentrée pour cette formation, fin septembre 2017
01/11/2016:
Début des inscriptions en contrat de professionnalisation
15/07/2016:
Début des inscriptions en CIF pour la rentrée du 3 juillet et du 1er septembre 2017
COMPÉTENCES VISÉES
Dans le domaine de la vente et de la gestion de la relation client : Création et développement de clientèles (repérage et...
Site :
http://www.iscg.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client / plan d'action de fidelisation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / solution de gestion relation client
Sage CRM | Sage | Canada | francais
Soutien
Augmentez votre chiffre d'affaires avec Sage CRM
En le joignant à votre solution de gestion d'entreprise Sage, Sage CRM vous offre une visibilité de bout en bout de votre entreprise et une vue unique de vos clients, afin d'augmenter votre chiffre d'affaires et maintenir la satisfaction de vos clients.
Faites l'essai dès maintenant
Accélérez vos activités commerciales grâce à une...
Site :
sage.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise / solution de gestion relation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients
Sage CRM | Sage | Canada | francais
Soutien
Augmentez votre chiffre d'affaires avec Sage CRM
En le joignant à votre solution de gestion d'entreprise Sage, Sage CRM vous offre une visibilité de bout en bout de votre entreprise et une vue unique de vos clients, afin d'augmenter votre chiffre d'affaires et maintenir la satisfaction de vos clients.
Faites l'essai dès maintenant
Accélérez vos activités commerciales grâce à une...
Site :
sage.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise / solution de gestion relation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients
AGENT IMMOBILIER - TECHNIQUES DE ... - frederic-chartier.com
La MISSION d'un agent Immobilier :
Commercial dans l'âme, l'agent immobilier vend ou loue des biens pour le compte de propriétaires. À la tête d'une petite entreprise, il anime une équipe de négociateurs.
Les ACTIVITES d'un Agent Immobilier : VENDRE OU LOUER DES BIENS IMMOBILIERS...
Appartements, maisons individuelles, immeubles, fonds de commerce... L'agent immobilier est sur tous les...
Date: 2017-12-28 18:45:51
Site :
http://www.frederic-chartier.com
Gestionnaire commercial - Fiche métier CFA IGS
A mi-chemin entre l'attaché commercial et le contrôleur de gestion commerciale, le gestionnaire commercial prend en charge l'ensemble des informations en relation avec les clients.
Concrètement, il s'occupe du suivi des devis, des factures clients, il prend en charge les relances et transmet des informations sur les coûts et les délais (par téléphone, courrier ou courriel), il met à jour la base de données clients, actualise les tableaux de statistiques de ventes...
En relation permanente avec les clients, le gestionnaire commercial présente aux clients la gamme de documents et les services dont il...
Site :
cfa-igs.com
Thèmes liés : fiche metier commercial terrain / assistant commercial fiche metier / achat logiciel gestion relation client / relation client vente / fiche metier commercial vente
DCP Solutions Supports de Développement Commercial en B to B
DCP, agence BtoB vous apporte ses solutions pour progresser sur vos marchés
Solutions Supports de Développement Commercial en B to B
Conseil en Développement...
Site :
http://www.dcp-fr.eu
Thèmes liés : gestion relation client b to b / formation relation client b to b / relation client b to / relation client b to b / formation management relation client
Formation Continue du Groupe ESC PAU - Ecole de Management
NIVEAU III (BAC+2)
Acquérir les compétences commerciales afin d'occuper des postes commerciaux visant à développer et gérer un portefeuille clients.
VENDEUR CONSEILLER COMMERCIAL
NIVEAU IV (BAC)
A l'issue de la formation, le candidat sera en capacité de faire face à une clientèle informée et exigeante, il saura argumenter et adapter son discours en fonction du besoin de sa...
Site :
http://www.esc-pau.fr
Thèmes liés : formation management relation client / formation gestion de la relation client / management relation client / gestion relation client et entreprise / marketing gestion relation client
E-commerce: le pouvoir du tunnel de vente | B2BQuotes.com
Dernière modification: 2018/11/05 | Temps de lecture approximatif
4 mins
Dans l'univers du e-commerce, amener un client potentiel à faire un achat n'est pas chose évidente. Les spécialistes du marketing n'ont pas d'autres choix que de développer différentes stratégies pour entrer en contact avec les clients potentiels et augmenter leurs ventes.
Avec autant d'offre sur le marché, le client...
Site :
https://b2bquotes.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / comment faire le marketing d'un site web / vente site e commerce / strategie marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web
ODiTY, acteur alternatif de la Relation et de l’Expérience ...
Vie privée Vs expérience client
ODiTY et le Tourisme
Nos solutions multicanal pour des expériences de voyage mémorables
Gestion d'événements
Générer du trafic, créer des moments de contact privilégiés et du rebond ...
Les 10 meilleures conférences TED 2016
experience
Sélection des 10 meilleures conférences TED 2016
Le top 10 des plus belles boutiques de 2016
experience
L'Expérience...
Site :
http://www.odity.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel et relation client / service relation client sncf / centre de relation client multicanal / recrutement service relation client
Voir la fiche RNCP n°5749 - Commission nationale de la ...
Le vendeur - conseil va au devant du client, définie son besoin et le conseil également sur les qualités organoleptique des produits, leur mode de production, de transformation, la règlementation qui entoure les produits. Il effectue par ailleurs des tâches de valorisation des produits, de confection(corbeille de fruits et/ou légume, buffet de dégustation...) de préparations spécifiques....
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : code rome vendeur fruits et legumes / secteur d'activite commerce vente / etude de marche commerce fruits et legumes / code rome vendeur conseil en magasin / vendeur conseil en magasin fiche metier
Titre Pro : "Conseiller(ère) Relation Client à Distance ...
Interface entre l'entreprise et le client, le Conseiller Relation Client à Distance :
Entre en contact, en réception ou en émission d'appels ou de courriels avec le client ou l'usager et lui apporte une réponse adaptée, quelle que soit...
Site :
http://cfp.formation-aftec.com
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / relation entre entreprise et client / relation client a distance / conseil relation client
Les techniques de fidélisation des clients sur internet
0
Avec les avancées technologiques, et avec le nombre accru des sites web, il est impératif de se démarquer des autres. Certes, les internautes ont l'embarras du choix pour acquérir un produit ou un service. Il n'y a donc rien de mieux que de les fidéliser par diverses façons afin qu'ils deviennent fidèles à une marque.
Pourquoi fidéliser les clients ?
La concurrence est de plus en plus...
Découvrez nos solutions d'eRelation client pour les ...
Pourquoi choisir les solutions d'e-relation client de Linkeo?
Satisfaire ses clients
Augmenter ses profits
Maitriser son ROI
Augmentez la satisfaction client pour construire une relation commerciale durable et rentable avec des clients fidèles. La fiabilité de nos solutions vous permet d'apporter des services personnalisés pour réduire les coûts du centre d'appels et offrir un niveau de...
Site :
http://www.e-relation-client.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client / outil gestion relation client / gestion web relation client
Offre Formateur relation client en agence immobilière ...
Formateur relation client en agence immobilière - Freelance - H/F
BIZNESS CONSEIL, France (Sous-traitant)
Sur site et en télétravail à Toulouse (Midi-Pyrénées)
Débute dès que possible
Entre 500 et 800 EUR HT par jour
à définir
Description
Cabinet de conseil et de formation basé à Toulouse qui propose une expérience d'apprentissage unique, mixant le présentiel et le...
Site :
http://www.humaniance.com
Thèmes liés : relation client agence immobiliere / agence de gestion de la relation client / agence strategie relation client / relation client agence / formation relation client toulouse
Logiciel CRM : Tous les logiciels de CRM et GRC - Relation ...
Expert CRM | ERP | Comptabilité
Logiciel Tous secteurs d'activité | DEVIS, FACTURATION, COMPTABILITÉ ET CRM Optimisez la gestion de votre entreprise grâce à Exact pour Comptabilité. A travers une plateforme web sécurisée, vous bénéficiez d'une vue d'ensemble de votre activité grâce aux tableaux de bord. Tout est automatisé, du devis à la facturation, jusqu'à la comptabilité....
Date: 2017-09-22 06:17:29
Site :
http://www.pressnsoft.fr
Comprendre le CRM en 12 étapes - journaldunet.com
La gestion de la relation client s'intéresse à cette dynamique et a pour objectif d'accroître les revenus, soit en vendant plus ou mieux, soit en réalisant des économies par le fait de mieux organiser le processus de vente.
Au delà de cet aspect qui touche à tous les modes de gestion - y compris la gestion commerciale -, le système de
CRM considère que le...
Date: 2016-12-19 17:58:23
Site :
journaldunet.com
Ebook sur le marketing direct et relation client | Cours ...
Télécharger
Ebook sur le marketing direct et relation client
Le marketing direct est un métier de contacts directs avec le client existant ou potentiel. Or la re c h e rche en marketing relationnel démontre que les interactions répétées entre le client et la marque sur une période durable sont l'une des conditions nécessaires à l'existence d'une relation. Cherchant non seulement à...
Site :
cours-gratuit.com
BTS Négociation & Relation Client - Cité Scolaire Briey ...
Lycée Louis Bertrand » BTS Négociation & Relation Client
BTS Négociation & Relation Client (NRC)
Un diplôme d'avenir !
ATOUTS AU LYCEE LOUIS BERTRAND
Projet Voltaire afin d'améliorer son orthographe
Présentation au C2I (Certificat Informatique et Internet)
Cours en management commercial en Anglais (en plus de l'horaire prévu)
Pour exercer quels métiers et dans
quels secteurs ?:
LES METIERS
à court...
Site :
http://citescolairebriey.fr
Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation et relation client en anglais / negociation et relation client / service relation client
IFA ROUEN, Formation Alternance et Apprentissage, emploi ...
Accueil > Commerce Distribution > BTS Négociation Relation Client
BTS Négociation Relation Client
Le BTS Négociations Relations Clients s'inscrit dans la continuité du BTS Forces de Vente afin de mieux répondre à l'évolution des métiers commerciaux, en particulier pour ce qui concerne la maîtrise des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) appliquées à la...
Site :
http://www.ifa-rouen.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client
France-Diamants - Conditions générales de vente
Conditions générales de vente et d'utilisation
France-Diamants
I. CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION
Nous remercions nos Clients de lire avec attention les conditions générales de vente et d'utilisation (ci-après les « Conditions Générales ») avant toute utilisation du site www.France-Diamants.com (ci-après le « Site »), l'ouverture d'un Compte France Diamants et la passation de...
Site :
https://www.france-diamants.com