Découvrez l'ESECAD, école de commerce et web à ... - Vente

J'accepte d'être contacté par l'école

J'accepte de recevoir des propositions de la part de partenaires

Informatique et libertés

* champs obligatoires.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la SAS Skill and you pour répondre aux demandes d'information et orienter.

Elles sont conservées pendant 24 mois et sont destinées...

Lire la suite


Site : https://www.esecad.com

Centre d'appel et services à la clientèle

Le centre d'appel au service de la relation client

L'activité des centres d'appels en pleine expansion

Un centre d'appel ou call center est constitué d'un ensemble de postes de travail téléphoniques et de téléopérateurs destinés à la gestion de la relation client. Donc, ce centre d'appels traite les appels entrants et sortants comme dans le cas d'un service après-vente où les clients...

Lire la suite


Site : http://www.centredappel.org

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / achat logiciel gestion relation client / outil gestion relation client

Du marketing mix des "4 P" à "SAVE" | Benjamin Chaminade

Qualité Caractéristiques et options Marque Conditionnement Service après-vente Garantie

Tarif Remise Rabais Conditions de paiement Conditions de crédit Condition de réparation

Canaux de distribution Points de vente Zones de chalandise Stocks et entrepôts Assortiment Moyens de transport

Publicité Promotion des ventes Force de vente Marketing direct Relations publiques

Du marketing mix des...

Lire la suite


Site : http://www.benjaminchaminade.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing direct en b to b / marketing direct en b to / marketing direct et gestion de la relation client

Techniques de vente — Wikipédia

...

3. Introduction gagnante, mise en confiance

Un client ou un prospect qui n'est pas mis en confiance risque d'être sur ses gardes et avoir peur qu'on le force à acheter. Il ne répondra pas forcément bien aux questions qu'on lui posera pour découvrir ses besoins et les probabilités sont grandes pour que la rencontre soit faussée.

L'introduction permet de se présenter soi-même et de...

Lire la suite

Date: 2017-06-07 18:22:26
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : relation client dans l assurance / plan d'action de fidelisation client / relation client vente / qualites d un bon vendeur

CRM : L'outil indispensable pour fidéliser - gestimum.com

CRM / Relation Client - 28-08-2017

CRM : L'outil indispensable pour fidéliser

Les entreprises commerciales misent sur les clients pour faire progresser leur chiffre d'affaires et la mise en place de campagnes marketing efficaces est de ce fait primordiale. Le CRM ou logiciel de gestion de relation client  est un atout majeur pour fidéliser leur clientèle.

En quoi un CRM est utile pour...

Lire la suite


Site : http://www.gestimum.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm

Lycée professionnel Bac Pro Vente (prospection ...

cliquez sur les images pour les agrandir

Lycée professionnel Bac Pro Vente (prospection, négociation, suivi de clientèle)

Le Bac Pro Vente permet de maîtriser les métiers de la relation aux clients et aux usagers, et de participer à l'organisation des espaces de travail. L'employé polyvalent participe à la réalisation d'activités spécifiques dans les domaines professionnels du commerce, de la vente et des services.

 

- Réaliser et analyser des résultats d'une opération de prospection,

- Savoir étudier les besoins de la clientèle,

- Développer des qualités relationnelles,

- Savoir prospecter et fidéliser une clientèle pour...

Lire la suite


Site : http://www.stvincentdepaul13.fr

Thèmes liés : cours de vente bac pro commerce / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / bac pro commerce epreuve etude / negociation et relation client

La réglementation européenne en matière de promotions des ...

Exemple de la carte de fidélité : la carte de fidélité est ainsi assimilée à une vente avec primes « différée » interdite dès lors que l'accumulation de points par le client lors de ces différents achats donne lieu à la remise d'un objet (différent de l'objet acheté et qui n'est pas de faible valeur). En revanche, la carte de fidélité n'est pas interdite dès lors qu'en...

Lire la suite


Site : http://www.magdus.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / offre d emploi dans le secteur de la vente / exemple de carte de fidelite

Comment mesurer la satisfaction de ses clients

Mesurer la satisfaction de ses clients permet de mieux répondre à leurs besoins mais aussi de personnaliser la relation avec le client et l'offre de produits ou de services. Un...

Lire la suite


Site : fiches-pratiques.chefdentreprise.com

Thèmes liés : comment mesurer satisfaction client / satisfaction client / service relation client / relation client vente / clients fideles

Conditions générales de vente - Boutique en ligne ...

 

Préambule

Le présent site internet est exploité par la société BERGERE DE FRANCE, Société Anonyme au capital de 8 726 064 EUR, dont le siège social est sis 91, rue Ernest Bradfer à 55000 BAR LE DUC (France), immatriculée au RCS de BAR LE DUC sous le numéro B 312 141 344.

Les présentes Conditions générales de vente s'appliquent à toutes les commandes passées auprès de la...

Lire la suite


Site : http://www.bergeredefrance.fr

Formation - Fidéliser ses clients - ISM

ou contactez-nous au 01 43 72 64 00

Vente et négociation

Fidéliser ses clients

Accroître l'engagement clients et développer une relation durable

À l'ère de la transformation digitale, du e-commerce et des comparateurs de prix, fidéliser ses clients est devenu un vrai challenge. L'attachement d'un client à une entreprise passe par de multiples événements qui ont de l'importance à ses...

Lire la suite


Site : ism.fr

Thèmes liés : strategie de fidelisation client / relation client fidelisation / strategie marketing fidelisation clientele / strategie de fidelisation de la clientele / outils de fidelisation client

solution marketing multicanal - so-mobile.fr

Contacter vos clients à tout moment, les informer de promotions en cours, créer du trafic en point de vente et booster vos ventes. Améliorer votre relation client et votre image en utilisant un canal jeune et dynamique. Accédez à la plateforme la plus performante du marché en optimisant votre budget de communication et en ayant le meilleur retour sur investissement. Diffusez rapidement des...

Lire la suite


Site : https://www.so-mobile.fr

Thèmes liés : relation client vente / marketing d un site web / campagne marketing web / web site marketing solution

Élaboration d'une politique commerciale - Cours-Marketing.fr

By Etienne Blum · In Marketing , Marketing Opératif

De la conception à l'élaboration d'une politique commerciale

En partant des objectifs stratégiques formulés, on établit les objectifs commerciaux spécifiques qui servent de guide au marketing opératif. Les différents objectifs de l'entreprise sont étroitement liés et ordonnés de manière hiérarchique. La mise en place des objectifs...

Lire la suite


Site : http://www.cours-marketing.fr

Conditions Générales de Vente Belambra | Belambra Clubs

Conditions Générales de Vente Belambra

Conditions Générales de Vente Belambra 

"mis à jour le 10 mai 2017"

Vous souhaitez partir dans un de nos Clubs de vacances ? Avant de réserver un séjour individuel, une formule-groupe ou d'organiser un voyage d'affaires, consultez les Conditions Générales de Vente Belambra.

 

 

Préambule

L'objet des présentes Conditions Générales de Vente...

Lire la suite


Site : http://www.belambra.fr

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / qualites d un bon vendeur / frais d'inscription registre du commerce / relation client dans l assurance

Inbox | Marketing relationnel et optimisation valeur client

3 valeurs fortes pour un même objectif : l'efficacité

Expertise

Nous vous accompagnons dans l'utilisation des données, la construction et l'enrichissement de la connaissance client afin d'obtenir une vision augmentée du client.

agilité

Acteur du Big Data, nous en utilisons toutes les techniques pour prédire le comportement futur.

INNOVATION

L'innovation, un défi permanent avec une part...

Lire la suite

Date: 2017-11-14 13:37:45
Site : https://inbox.fr

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / connaissance client marketing / marketing relation client banque

Conditions générales de vente - Ocarina Music Player

« Sindbad »: est la société Sindbad srl qui vend à travers le site  ocarinaplayer.com  les produits « Ocarina »;

« Produits »: sont les produits qui font partie du catalogue en ligne sur le site  ocarinaplayer.com

« Client »: est l'acheteur de produits qui couvre la capacité des consommateurs, ce qui signifie les personnes physiques et morales qui achètent et agissant à des fins...

Lire la suite


Site : http://www.ocarinaplayer.com

Thèmes liés : droits d'enregistrement achat fonds de commerce / relation entre entreprise et client / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / frais d'enregistrement vente fonds de commerce

Document de formation sur le marketing direct | Cours ...

Document de formation sur le marketing direct

Introduction

Lorsqu'on évoque le concept de marketing en contexte de PME, on suscite de nombreuses réactions et controverses. Certains stipulent que les PME font état d'un marketing particulier en raison de leurs spécificités ; d'autres suggèrent que le marketing est identique quel que soit la taille ou le secteur d'activité de l'entreprise....

Lire la suite


Site : cours-gratuit.com

Le CRM immobilier, le facteur clé de réussite d’une agence ...

Le CRM immobilier, le facteur clé de réussite d'une agence !

Partager sur

Qu'est-ce qu'un bon CRM immobilier ?

«Un CRM, c'est plus qu'un outil, c'est une philosophie. C'est replacer le client au centre de l'entreprise, c'est-à-dire ne pas penser tout au travers des produits et prestations qu'on veut vendre, mais au travers des besoins et des attentes du client. »

1) Adapt immo : un logiciel...

Lire la suite


Site : https://blog.adaptimmo.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / centre contact gestion relation client / agence de gestion de la relation client / logiciel gratuit gestion relation client

eShopOrder - La Solution E-commerce Multicanal ...

S'inscrire à notre News Letter

eShopOrder

C'est une application en ligne qui permet de gérer les marketplaces et boutique en ligne afin d'augmenter les chiffres d'affaires.

Notre outil tout en un aide les marchands qui vendent sur les Marketplace et sur leurs propre boutiques à automatiser les processus clés tels que la gestion d'achat, diffusion des produits, gestion de commande, expédition de colis et service après-vente. L'objectif est de réduire les temps et les coûts des e-commerçants.

Notre outil centralise la gestion et automatise toutes les parties de vos processus de vente....

Lire la suite


Site : http://www.eshoporder.com

Thèmes liés : solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / outil gestion relation client / gestion de la relation client multicanal / application gestion relation client

Conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.

Imprimer

@ © NYUL-FOTOLIA

Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la...

Lire la suite


Site : chefdentreprise.com

Conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.

@ © NYUL-FOTOLIA

Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la première...

Lire la suite


Site : chefdentreprise.com

Conditions générales de vente - THÉÂTRE DE PARIS

Conditions générales de vente - THÉÂTRE DE PARIS

Article 1 - Société

La SOCIETE NOUVELLE D'EXPLOITATION DE RENOVATION ET DE RENAISSANCE DU THEATRE DE PARIS est une société anonyme dont le siège social est situé au 15, rue Blanche - 75009 PARIS, et enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 380 702 357

Directeur de la Publication : Stéphane...

Lire la suite


Site : http://www.theatredeparis.com

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / droit d'enregistrement vente fonds de commerce / droits d enregistrement vente fonds de commerce / immatriculee au registre du commerce et des societes de paris

Comment fixer son prix de vente - my-business-plan.fr

Accueil

Comment fixer son prix de vente ?

Parmi les critères d'achat d'un consommateur, il y a la qualité, la dimension affective, mais aussi et surtout le prix. Celui-ci ne doit donc pas être fixé de manière aléatoire mais en fonction du marché et de la plus-value apportée par votre produit.  Comment un entrepreneur peut-il déterminer le prix de ses produits ou services?

 

La...

Lire la suite


Site : my-business-plan.fr

Thèmes liés : application gestion relation client / relation client vente / service relation client / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise

Chargé de relation client à Domicile (H/F), appels ...

Sauvegarder

Introduction

Travailler pour le Service client d'une entreprise ... à domicile et à votre compte : une vraie opportunité !

C'est ce que vous propose EODOM, leader du Homeshoring en France depuis 10 ans.

Notre métier : Accompagner les entreprises dans la gestion de leur relation client grâce à notre réseau de 900 prestataires indépendants à domicile.

Nos clients sont de...

Lire la suite


Site : stepstone.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / service relation client / gestion relation client et entreprise / outil gestion relation client crm

Voir la fiche RNCP n°7604 - rncp.cncp.gouv.fr

Le titulaire du BEP Métiers de la relation aux clients et aux usagers participe à la réalisation d'activités spécifiques dans les domaines professionnels du commerce, de la vente et des services. C'est un employé polyvalent : il accueille, informe, oriente et contacte les clients ou les usagers. il présente également des services ou des produits et conseille et finalise des ventes. Enfin...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce distribution / relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce

Les objectifs du marketing direct

Le marketing direct répond à 4 principaux objectifs qui sont :

ETUDIER LE MARCHE :

Le marketing direct permettra aux entreprises de s'informer sur le marché grâce à un échantillon de consommateurs qui nous donnent leur avis avant le lancement d'un produit, d'une offre commerciale ou d'un nouveau concept.

INFORMER :

Le marketing direct a pour objectif d'informer la clientèle de tout...

Lire la suite


Site : http://www.le-marketing-direct.net

Thèmes liés : marketing direct et internet objectif / marketing direct exemple d'entreprise / marketing direct et relation client / fidelisation client marketing direct / marche du marketing direct

Contacter la SNCF, service client SNCF numero de telephone

Pas d'info. Envoyer horaires d'overture

Pour joindre Sncf, appelez le 08 99 03 03 03 . Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

La SNCF est une entreprise publique française, responsable de l'exploitation des chemins de fer . Elle a été créée en 1938. Elle opère dans plusieurs domaines comme le principal, le transport de voyageurs mais aussi de marchandises ainsi...

Lire la suite


Site : http://telephone.fr

Thèmes liés : service relation client sncf / service relation client sncf arras / service relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client

Voir la fiche RNCP n°5750 - rncp.cncp.gouv.fr

Le Vendeur Conseil en Produits Biologiques exerce son métier dans un magasin commercialisant des produits biologiques alimentaires ou autres. Ses principales activités s'articulent autour des  domaines suivants :

Vente et Conseil

Accueil.

Vente : mise en oeuvre des techniques de vente, application de la législation liée à la vente et à la manipulation des produits biologiques, utilisation...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : convention collective du commerce de detail / convention collective commerce de detail alimentaire / conseil gestion relation client / vendeur conseil en magasin fiche metier / secteur d'activite commerce vente

inventaire.cncp.gouv.fr

Organiser le suivi de la vente par téléphone

Prévenir et Gérer les Litiges au Téléphone:

Prévenir, gérer puis résoudre les litiges clients

Formaliser, à la suite d'un litige ou d'une réclamation

Public visé par la certification

Tous publics

Modalités générales

o Formation présentielle de 7 jours (49 heures) en 3 modules de 2 jours, et 1 module d'1 jour, accompagnés de deux modules e-learning  "Préparer ses entretiens de prospection, de vente et de closing par téléphone" et "Mener ses entretiens de prospection et de vente par téléphone". L'ensemble est réparti sur 2 mois.

o Les deux premiers...

Lire la suite


Site : https://inventaire.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : gerer la relation client au telephone / relation client vente / relation client a distance / relation entre entreprise et client

La Une de la relation client - ladrec.blogspot.com

En communication et marketing la méthode SBAM est l'un des outils "booster" de relation client, en vente directe ou par téléphone "le sourire passe aussi par l'intonation de la voix. 

Pour certaines professions par exemple le sourire lui est plus discret voir quasi inexistant "pompes funèbres, Police, ...", mais l'attitude, le comportement, les gestes traduisent un respect, une politesse à l'égard de son ou ses interlocuteurs.

BAM

SBAM est le diminutif des 4 premières lettres de...

Lire la suite

Date: 2018-09-17 04:36:57
Site : ladrec.blogspot.com

Thèmes liés : marketing direct et relation client / outil a la relation client / relation client vente / direct et relation client / relation client marketing

Un groupe dynamique, convivial, et leader de la distribution

Nous rejoindre

L'ambition de France Boissons auprès de ses collaborateurs :

Être un groupe dynamique, convivial, et leader de la distribution avec de véritables opportunités de développement et d'évolution de carrière.

 

Nos métiers

Logistique Une logistique performante au service du client.

Les métiers de la logistique chez France Boissons sont occupés, en amont, au sein de...

Lire la suite


Site : http://www.france-boissons.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / plan d'action de fidelisation client / marketing client services / service client definition

Gestionnaire service client - imfis.fr

Le gestionnaire de service client suit et gère les dossiers des devis et des commandes commerciales en lien avec le client.

Autres dénominations

Gestionnaire des ventes Gestionnaire commandes clients Assistant administration des ventes Administrateur des ventes export Chargé de clientèle

 

métiers

Activités clés

Etablissement et/ou suivi des devis et des commandes et des...

Lire la suite


Site : http://www.imfis.fr

Thèmes liés : service relation client / marketing client services / relation client vente

Trois règles d’or pour conserver vos Clients | Jpc conseil

Trois règles d'or pour conserver vos Clients

March 23rd, 2012

jpc

C'est une des questions les plus épineuses posées à un chef d'entreprise: "Pourquoi les clients vous quittent ?"

Parce que cette question se pose trop souvent, une bonne douzaine d'études ou d'enquêtes ont été menées sur ce sujet par des écoles de commerce et des chercheurs.

Le résultat est étonnant !... Les clients...

Lire la suite


Site : http://www.jpc-conseil.fr

Thèmes liés : relation entreprise client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / relation client dans l assurance / satisfaction client en entreprise / societe conseil relation client

Cuisine et Salle de bain - Concepteur Vendeur - Site ...

Cuisine et Salle de bain

Le concepteur-vendeur ou concepteur commercial, aménage tous les espaces de vie de la maison : cuisine, salle de bain, rangements.

En lien avec les attentes du client, il part de la conception à la réception du produit. À la fois concepteur décorateur et technico-commercial, il est le maître d'oeuvre du projet, qu'il a conçu avec et pour le client, en fonction d'une gamme proposées par l'enseigne.

Il faut aimer la vente, la relation client, la décoration. Il faut être créatif, rigoureux et réactif...

Le concepteur vendeur passe 30% de son temps sur la conception, 70% sur la partie...

Lire la suite


Site : http://concepteur-vendeur.fr

Thèmes liés : conseiller de vente en decoration d interieur / relation client vente / gerer la relation client dans les projets / vendeur conseiller cuisine

prestataire informatique pour logiciel de relation client ...

bonjour, je recherche une société de conseil informatique pour recommander et installer un logiciel de relation client.

Mission confiée au prestataire informatique :

choix d'un outil de relation client (CRM) à partir de notre grille de critères et rédaction / mise à jour du cahier des charges

prise en compte de nos process...

Lire la suite


Site : http://www.cotraitance.com

Thèmes liés : prestataires logiciel relation client / crm outils relation clients / societe conseil relation client / logiciel relation client / outil a la relation client

BAC PRO Accueil Relation Clients et Usagers (Agent ...

En gare

Public concerné

Être âgé de 16 ans minimum à 29 ans maximum au moment de la signature du contrat (sauf en cas de reconnaissance de qualité de travailleur handicapé).

Pré-requis

Etre titulaire (avant le début de la formation) d'un BEP VAM (Vente Action Marchande) ou BEP MRCU (Métier Relation Client Usager) ou tertiaire, d'un CAP employé de commerce ou employé vente option c (service à la...

Lire la suite


Site : http://www.cfa-ferroviaire-idf.fr

Thèmes liés : centre de formation d apprentis commerce / formation cap employe de commerce / centre de formation bac pro commerce en alternance / formation cap vente commerce / centre de formation bac pro commerce paris

Marketing mix - 4P - 5P - 7P - 8P - 9 P - 10P - le nouveau mix

Nous avons appris que le marketing mix est composé de 4P  et qu'il doit être harmonisé par rapport à la cible, mais on voit maintenant le 5P, le 7P, et cela va jusqu'à 10 P. Voyons l'évolution, mais aussi les redondances et incohérences.

Comme les P sont issus de l'anglais, nous mettrons les équivalents en français commençant par un P.

4P

C'est le marketing mix classique que nous avons...

Lire la suite


Site : http://www.challenge-action.com

Thèmes liés : strategie de marketing mix (4p) / marketing mix social media / relation client marketing / strategie de distribution marketing mix / strategie de produit marketing mix

Recrutement - Accueil

Consulter...

Emplois et Carrières

Le recrutement consiste à identifier les ressources disposant des aptitudes et compétences nécessaires aux métiers de la relation client (adaptabilité, aisance relationnelle, dextérité sur les systèmes d'information, volontarisme).

Et c'est à travers un dispositif de formation adapté que b2s développe le professionnalisme de ses...

Lire la suite


Site : http://b2s.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / formation conseiller relation client a distance / centre d'appel et relation client / conseiller relation client a distance

Les Conditions Générales de Ventes de La Grande Récré

Préambule

Les présentes conditions générales de vente (ci-après les « Conditions Générales de Vente »ou

« CGV ») ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la

vente en ligne des produits (ci-après les « Produits ») distribués sur le site

www.lagranderecre.fr (ci-après le « Site ») dont l'éditeur est LUDENDO Commerce France ,

société par...

Lire la suite


Site : https://www.lagranderecre.fr

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / relation client dans l assurance / definition d'un client professionnel

Gestion Commerciale Oxygène - memsoft.fr

100% Gratuit en monoposte, le logiciel Gestion Commerciale Oxygène couvre les principales fonctionnalités de gestion des ventes dont vous avez besoin : gestion des articles, clients, représentants... et bien entendu, devis, BL, factures, règlements, transformation de documents... Le sur-mesure et les spécifiques peuvent être développés avec le SDK Oxygène.

Gestion Commerciale

Gestion...

Lire la suite


Site : memsoft.fr

Thèmes liés : memsoft crm gestion relation clients oxygene / logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / logiciel gratuit gestion relation client / outil gestion relation client crm

Les 8 tendances du Commerce Marketing pour 2018 selon ...

Accueil / Expert / Les 8 tendances du Commerce Marketing pour 2018 selon Criteo

Les 8 tendances du Commerce Marketing pour 2018 selon Criteo

Publié le

par La Revue du Digital dans Expert avec 1 Commentaire

Le secteur du "Commerce Marketing" évolue en 2018. Criteo, leader du retargeting publicitaire donne sa vision en 8 tendances. Cette vision intervient alors que Criteo a perdu beaucoup de...

Lire la suite


Site : larevuedudigital.com

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / secteur d'activite commerce vente / relation client marketing digital / marketing dans le commerce de detail / commercant marketing

Gestion Commerciale Oxygène - memsoft.fr

100% Gratuit en monoposte, le logiciel Gestion Commerciale Oxygène couvre les principales fonctionnalités de gestion des ventes dont vous avez besoin : gestion des articles, clients, représentants... et bien entendu, devis, BL, factures, règlements, transformation de documents... Le sur-mesure et les spécifiques peuvent être développés avec le SDK Oxygène.

Gestion Commerciale

Gestion...

Lire la suite


Site : memsoft.fr

Thèmes liés : memsoft crm gestion relation clients oxygene / logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / logiciel gratuit gestion relation client / outil gestion relation client crm

Hearsay Social à la conquête du marché français [France ...

Avec plus de 75 000 conseillers bancaires et agents d'assurance utilisant sa solution SaaS quotidiennement, la société basée aux Etats-Unis choisit le marché français pour accélérer le développement de son activité en Europe.

Paris et San Francisco - le 09 juin 2014 - Hearsay Social, fournisseur de la première plateforme sociale à destination des banques, assurances et sociétés de...

Lire la suite


Site : https://hearsaysystems.com

10 chiffres qui montrent l'importance de la fidélisation ...

par Francois | 24 Nov 2014 | Fidélité

Après avoir vu l' importance du mobile  nous allons nous intéresser aujourd'hui à la fidélisation. Pourquoi est il intéressant et nécessaire pour une marque d'engager une relation durable avec ses clients ?

Il est 6 à 7 fois plus cher d'attirer un nouveau client que de conserver un client existant.

5 à 20% c'est la probabilité de vente à un prospect, la probabilité de vente à un client existant est quant à elle de 60 à 70% soit 3,5 à 12 fois plus.

Les programmes de fidélisation actuels des marques ne s'intéressent qu'à 2 à 4% des gens avec qui elles sont en...

Lire la suite


Site : http://www.appsmiles.eu

Thèmes liés : relation client fidelisation / moyens de fidelisation des clients / relation client vente / meilleure entreprise relation client / moyen de fidelisation d une clientele

BTS MCO Marseille (Management Commercial Opérationnel ...

Le titulaire du brevet de technicien supérieur Management Commercial Opérationnel (MCO) a pour perspective de prendre la responsabilité opérationnelle de tout ou partie d'une unité commerciale. Il prend en charge la relation client dans sa globalité ainsi que l'animation et la dynamisation de l'offre. Il assure également la gestion opérationnelle de l'unité commerciale ainsi que le management de son équipe commerciale. Cette polyvalence fonctionnelle s'inscrit dans un contexte d'activités commerciales digitalisées visant à mettre en oeuvre la politique commerciale du réseau et/ou de l'unité commerciale. Le...

Lire la suite


Site : perrimond.eu

Thèmes liés : relation client dans l assurance / offre d emploi marketing operationnel / relation client vente / metier de commercial sedentaire / secteur d'activite commerce vente

Cours / Module Commerce TSC OFPPT à télécharger en PDF

Exercices et solution - module force de la vente - Commerce

Exercices et solution - module force de la vente - Commerce Exercice 3: Une entreprise 2O fleurs emploie un certain nombre de représentants qui travaillent 20 jours par mois à raison de 8 heures par jour et sur 5 jours par semaine. Les secteurs de vente sont les suivants : 1. Secteur...

Lire la suite


Site : https://www.ofpptmaroc.com

Thèmes liés : cours gestion relation client ofppt / gestion de la relation client pdf ofppt / gestion relation client pdf tsc / gestion de la relation client cours pdf / gestion relation client et entreprise

Conditions générales de vente | Interflora

Conditions générales de vente

CONDITIONS GENERALES DE VENTE POUR LES CLIENTS PARTICULIERS

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET DE REALISATION D'UNE TRANSMISSION FLORALE INTERFLORA SUR WWW.INTERFLORA.FR, WWW.FLEUROP.FR, LEURS SOUS-DOMAINES (Prestige, Mobile, Applications smartphone / tablette), ET PAR LES SERVICES DE TELEVENTE DE INTERFLORA FRANCE

La transmission florale Interflora est la...

Lire la suite


Site : interflora.fr

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / definition d'un client fidele / definition d'un client web / definition d'un client serveur / definition d'un client prospect

[Gref Bretagne] Conseiller-ère relation client à distance

12 Avenue Henri Fréville - BP 56134

35056 RENNES CEDEX 2

Tél : 00 00 00 39 36 - 

Email :  prescription.bretagne@afpa.fr  

Site web :  https://www.afpa.fr/  

Réf : 1400251F - Mise à jour : 05/10/2017

Objectifs

Le conseiller service client à distance travaille dans un centre d'appel par téléphone et de plus en plus via Internet.

- dans le cadre de relation de service, il accueille, conseille et assiste...

Lire la suite


Site : http://www.formation.gref-bretagne.com

Thèmes liés : conseiller relation client a distance afpa / conseiller relation client a distance / centre d'appel et relation client / conseil marketing relation client / conseil relation client

Pilotez et développez votre business - Sage CRM

Nos solutions

Êtes-vous prêts à prendre le contrôle de l'avenir de votre entreprise ?

Notre gamme de solutions de ventes, marketing et services aux clients permet aux entreprises comme la vôtre de devenir encore plus productives, efficaces et profitables.

Ventes

Êtes-vous prêt à accélérer la croissance de votre entreprise ?

Assurez-vous que vos équipes commerciales concentrent leurs...

Lire la suite


Site : http://sagecrm.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client crm / outil gestion relation client crm

Wisecom - centre de contacts nouvelle génération - Wisecom.fr

ACQUÉRIR ET FIDÉLISER VOS CLIENTS, FAIRE CONVERGER LES CANAUX APPROPRIÉS

Emission et réception de contacts, Back Office, Courrier,

E-mail, Chat, Animation de réseaux sociaux, Web call-back,

Web Call-Center...

Out ou Insourcing, Multilingue, Réception dédiée

ou mutualisée...

o Gestion de la relation...

Lire la suite


Site : http://www.wisecom.fr

Thèmes liés : centre contact gestion relation client / gestion web relation client / gestion courrier relation client / recrutement service relation client / service relation client

Le Lexique de La Grande Distribution | MARKETING PGC

Amaury BEAUTRU

on 9 février 2012 at 8 h 56 min

Vous avez peut-être trouvé, sur Marketing PGC ou ailleurs, des termes ou abréviations étranges faisant référence à la grande distribution. Il y a fort à parier que les dits termes vous soient expliqués ci-après. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à demander un éclaircissement en commentaire ou dans le formulaire de contact.

A | B | C...

Lire la suite

Date: 2017-05-24 07:44:24
Site : http://www.marketing-pgc.com

Thèmes liés : calcul du prix de vente d'un fond de commerce / prix de vente d'un fond de commerce restaurant / calculer le prix de vente d'un commerce / prix de vente d un fond de commerce / prix de vente d un commerce