Articles sélectionnés pour le thème : relation entre entreprise et client
→ 891 articles
Voir également 22 Vidéos pour ce thème
Job Salon Relation Client - jobrencontres.fr
Job Salon Relation Client
Paris
Job Salon Relation Client est le seul salon de recrutement spécialisé pour les métiers de la...
Site :
jobrencontres.fr
Thèmes liés : salon recrutement relation client / recrutement relation client / relation entre entreprise et client / direct et relation client / emploi relation client
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client ,...
Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client , Innovations en management, innovations...
Site :
http://www.strategieclients.com
Job Salon Relation Client - jobrencontres.fr
Job Salon Relation Client
Paris
Job Salon Relation Client est le seul salon de recrutement spécialisé pour les métiers de la...
Site :
jobrencontres.fr
Thèmes liés : salon recrutement relation client / recrutement relation client / relation entre entreprise et client / direct et relation client / emploi relation client
Logiciel marketing, pour la gestion des actions marketing
Les logiciels informatiques au service du marketing
Au cours des dernières années, Internet a permis de développer des logiciels peu couteux et très efficaces permettant aux entreprises de développer avec succès la gestion de campagne marketing d'un nouveau type comme le marketing direct. La relation entreprise-client a toujours été au centre des préoccupations dans le développement...
Site :
http://www.logiciel-marketing.net
Bâtir une stratégie de marketing relationnel, enjeu ...
4 Commentaires
Il fut un temps pas si lointain où l'on considérait que l'objectif du marketing était uniquement de vendre un produit ou un service à un instant T. Cette époque est révolue : le marketing du futur sera relationnel ou ne sera pas. Le consommateur d'aujourd'hui a besoin de reconnaissance. Offrez lui une relation continue, personnalisée, touchez son affectif et son...
Site :
http://www.axellescom.com
Une stratégie « customer centric », facteur clé de ...
La transformation digitale concerne toutes les entreprises, c'est un fait.
Or, entrevoir la transformation digitale de son entreprise sans tenir compte de ses clients, c'est être à contre-courant de ce qu'implique cette révolution : le développement croissant d'une culture d'entreprise où l'expérience client est centrale.
Intégrer le digital dans son entreprise va en effet...
Marketing fondamental - 4.2. Le marketing direct
Mais les techniques du marketing direct font également gagner du temps : la prise de RDV par téléphone pour les commerciaux permet de limiter les portes closes et de n'intervenir qu'auprès de prospects a priori intéressés.
Les marketing direct présente plusieurs caractéristiques :
C'est à la fois un moyen de communication et un canal de distribution : les entreprises pionnières du...
Site :
http://ressources.aunege.fr
Thèmes liés : differents outils du marketing direct / entreprise qui utilise le marketing direct / les nouveaux outils du marketing direct / les differentes techniques du marketing direct / outil du marketing direct
GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L ...
VOUS ÊTES JOURNALISTE ?
VOUS ÊTES JOURNALISTE ?
GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L'ÉTUDE MENÉE AUPRÈS DE 10 CLIENTS PHARES ET SÉLECTION DES MEILLEURES RÉPONSES ÉDITEURS
Publié le 3 juin, 2013 | Challenges
La relation client a toujours existé car celle-ci s'inscrit dans la relation humaine elle-même, l'homme est un véritable animal social ! Les premiers modes de...
Site :
easiware.com
En quoi consiste la fidélité des clients et quelles sont ...
La gestion de la relation client (GRC).
La démarche et les objectifs.
La connaissance du client, fondement de la GRC.
Le datamining et les actions personnalisées.
Enseignement et formation pédagogiques
SYNTHESE: En quoi consiste la fidélité des clients et quelles sont les stratégies de fidélisation?
La pérennité et la rentabilité d'une entreprise dépendent pour partie de sa capacité...
HLi, intégrateur CRM, spécialiste de la gestion de la ...
Si vous souhaitez disposer d'un logiciel GRC de Gestion de la Relation Clients, la plateforme modulable de Microsoft Dynamics 365, vous permet de choisir l'application qui répond aux besoins de votre entreprise. Ensuite, au fur et à mesure de l'évolution de vos besoins, vous ajoutez les modules de Microsoft Dynamics 365 qui vous sont nécessaires.
4 modules vous permettent de gérer votre...
Site :
https://www.groupe-hli.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / solution de gestion relation client / solution global gestion relation client / marketing direct et gestion de la relation client
La gestion de la relation client - Documents sur digiSchool
Accueil -> Commerce -> Marketing -> La gestion de la relation client : cas de bmce bank
La gestion de la relation client : cas de bmce bank
14.00 / 20
Publié le 18 avr. 2011 - Donne ton avis
Télécharger Gratuitement
Tweet
La mise en oeuvre d'instruments de mesure et d'évaluation des actions facilite la prolifération de tests et l'optimisation des actions sur la base d'un apprentissage...
Site :
https://www.doc-etudiant.fr
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / gestion de la relation client definition marketing / gestion de la relation client dans les banques / marketing gestion relation client / gestion relation client crm
Carte de fidélité Pizza Hut | Pizza carte de fidélité
1.1 Définitions :
(a) L'Entreprise :
Pizza Belgium SA, ayant son siège social à 2610 Wilrijk, Fotografielaan 41 et portant le numéro d'entreprise BE0428.600.141
(b) La (les) Filiale(s) participante(s) :
Tous les restaurants de Pizza Hut en Belgique qui participent au système de fidelité et qui le communiquent clairement vers leurs clients dans le restaurant. La liste des restaurants...
Site :
https://www.pizzahut.be
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / relation entre entreprise et client / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise
MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT
Accueil » Management » MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT
MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT
Mémoire management : management du cycle de vie du client
[sociallocker]
OBJECTIF DE LA RECHERCHE
PLAN DE RECHERCHE CHAPITRE
CHAPITRE 1 : Des courants de pensée aux nouveaux paradigmes pour une nouvelle gestion de la relation client
I- Les différents paradigmes relationnels
1- Relation client...
grc-maroc.blogspot.com - Gestion Relation Client
La gestion de la relation client au coeur des stratégies d'entreprises
La gestion de la relation client prend un nouveau virage dans les PME et PMI. Conscientes des enjeux économiques auxquelles elles sont confrontées mais également de la valeur de leur patrimoine clients, les directions générales placent désormais la relation clients au centre de toutes leurs préoccupations. « La...
Date: 2018-08-28 15:28:55
Site :
https://grc-maroc.blogspot.com
Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...
25 février 2017
Les 10 tendances du Sens du client 2017
J'ai le plaisir de partager avec vous la synthèse des 10 tendances du Sens du client 2017, chacune d'entre elles ayant donné lieu à un billet complet publié précédemment.
Les tendances ont été présentées en avant-première le 15 décembre lors d'une conférence qui s'est tenue à Paris au théâtre du renard.
Le Client sera...
Date: 2018-04-14 11:56:43
Site :
http://www.sensduclient.com
Thèmes liés : relation entre entreprise et client / centre d'appel gestion relation client / relation client entreprise definition / centre d'appel et relation client / classement entreprise relation client
Relations avec les prestataires - Accueil
Relations avec les prestataires
Communication & Entreprise promeut la professionnalisation, la responsabilité et la déontologie de la pratique de nos métiers. Pour accompagner les communicants dans leur métier, l'association recense les différents guides de la relation entre les annonceurs et leurs prestataires publiés par Communication & Entreprise et ses partenaires.
Les publications...
Site :
http://www.communicationetentreprise.com
Thèmes liés : relation client agence communication / relation entre entreprise et client / relation client agence / cabinet conseil relation client / conseil relation client
Cours CRM 1 - fr.slideshare.net
Gestion de la Relation Client : aspects théoriques Cours de CRM n° 1 Université de Bretagne Occidentale - IAE Année scolaire 2011/2012 1
2. PLAN IntroductionI. La relation client et l'économie transactionnelleII. La relation client dans l'économie des servicesIII. ...
Site :
https://fr.slideshare.net
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ...
BTS Négociation et digitalisation de la Relation Client
Contrat d'apprentissage
Présentation générale
Au centre de formation des Monts du Lyonnais, le BTS Négociation et Relation Client est un BTS en alternance, préparé en 2 ans. Vous devrez signer un contrat de professionnalisation avec une entreprise.
Durée globale de la formation : 1100 heures, soit 35 semaines sur les 2 années.
Rythme général de l'alternance :
2 jours en Centre de Formation / 3...
Date: 2019-04-08 05:09:05
Site :
http://www.lycee-monts-lyonnais.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client en anglais / negociation et relation client
Digitaliser la relation client grâce au logiciel immobilier
Dans le jargon immobilier, la relation client est bâtie en tissant des liens durables avec ses clients. Pour optimiser votre relation client, vous devez miser sur un contact privilégié et procurer une entière satisfaction aux clients.
Pourquoi optimiser la relation client ?
Une solution plus rentable
Conserver un client et maintenir une bonne relation avec un client est plus rentable que de...
Site :
immo-facile.com
Thèmes liés : solution logiciel relation client / solution de gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / relation client dans l assurance / specialiste logiciel relation client
Strategie de fidélisation dans le marketing des service ...
Strategie de fidélisation dans le marketing des service - Ibrahima SIDIBE
1-1) Analyse et approche théorique Qu'est-ce que la fidélisation ? La fidélisation est un attachement, une constance de la relation dans le temps. Le client souscrit au produit et service par l'instauration d'une confiance souvent clairement exprimée car il devient prescripteur en recommandant à son entourage, notre...
Site :
http://www.pearltrees.com
Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ...
cartes de paiement (carte Pass pour Carrefour...).
Les récompenses peuvent prendre différentes formes :
remises (5 % de remise pour les porteurs de la carte) ;
cadeaux (les achats permettent d'accumuler des points transformables en cadeaux dont la valeur varie en fonction du nombre de points et donc de la valeur globale des achats) ;
bons d'achat (argent « cagnotté » chez l'enseigne...
Site :
assistancescolaire.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client grc / gestion relation client et entreprise / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client
Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ...
cartes de paiement (carte Pass pour Carrefour...).
Les récompenses peuvent prendre différentes formes :
remises (5 % de remise pour les porteurs de la carte) ;
cadeaux (les achats permettent d'accumuler des points transformables en cadeaux dont la valeur varie en fonction du nombre de points et donc de la valeur globale des achats) ;
bons d'achat (argent « cagnotté » chez l'enseigne...
Site :
assistancescolaire.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client grc / gestion relation client et entreprise / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client
Marketing Internet: Web-marketing et la relation client.
Formations webmarketing
TUTORIELS WEBMARKETING
Découvrez nos tutoriels vidéos qui vous expliquent en détails les notions de webmarketing, webdesign, les basiques de la programmation et bien d'autres formations innovantes et pédagogiques.
Les places de marché: rêves ou cauchemar Read More
Les liens ont-ils encore une importance en SEO Read More
Google s'apprête à abandonner les annonces...
Site :
marketing-internet.com
Relation client ou relation au client ? Interactions ...
Concept de processus et activités de services : un héritage gestionnaire
1En octobre 1998, au cours d'un discours devant le conseil d'administration d'EDF, le président de l'ancienne entreprise publique déclarait vouloir que cette dernière se tourne « toute entière » vers le client. Cette nouvelle orientation devait alors représenter un axe de développement essentiel dans la...
Site :
communicationorganisation.revues.org
Journée de la fidélité: Management de la fidélisation : un ...
Il est important de tenir compte de tous ces éléments pour juger de la qualité d'un programme en sachant que les piliers sont une bonne segmentation pour gérer l'hétérogénéité et la qualité de la relation client avec une communication individualisée.
L'efficacité n'étant pas toujours prouvée, Lars Meyer-Waarden nous donne quelques directions possibles visant à "L'amélioration...
Date: 2017-06-12 03:05:51
Site :
journeedelafidelite.blogspot.com
Gestion des relations-clients - Info entrepreneurs
La gestion des relations-clients (GRC) aide les entreprises à obtenir un aperçu du comportement de leurs clients et de modifier leurs opérations commerciales afin de s'assurer que les clients soient servis de la meilleure façon possible. Essentiellement, la GRC aide une entreprise à reconnaître la valeur de ses clients et à tirer profit d'une amélioration des relations avec les clients....
Site :
infoentrepreneurs.org
Marketing relationnel et gestion de la relation client
Apparues il y a seulement quelques années dans les ouvrages et les revues de marketing, les notions de « marketing one to one », « marketing relationnel » et « gestion de la relation client » peuvent être confondues avec une notion plus ancienne comme le marketing direct.
La notion de marketing one to one, très globale, regroupe l'ensemble des outils et techniques permettant une relation individualisée avec un prospect ou un client. Elle comprend le marketing direct, mais aussi la relation...
Date: 2017-11-29 12:36:17
Site :
http://notion-marketing.blogspot.com
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et gestion de la relation client / marketing direct et relation client / marketing gestion relation client / relation client marketing
Logiciel de gestion de la relation client : les 88 ...
Logiciel de gestion de la relation client
Vous aimez cette page ?
Note : 5.0 (1 vote)
Cliquez pour voter !
Découvrez les 89 sites que notre équipe éditoriale a sélectionnés. Utilisez les liens pour filtrer les résultats.
Notre sélection de 89 sites : Logiciel Customer RelationShip Management
Nous fournissons depuis de nombreuses années la solution collaborative business eLink en mode...
Site :
webrankinfo.com
Rôle, Reconnaissance, Fidélisation, Clients
La reconnaissance et la considération jouent un rôle prépondérant dans la fidélisation des clients stratégiques en B to B. [...] Le coût moyen d'acquisition d'un nouveau client en B to B est égal au profit qu'il génère durant cinq ans. En conséquence, fidéliser ses clients devient un paradigme essentiel pour maintenir un bon niveau de rentabilité et figure donc parmi les...
Solutions de gestion de la relation client (CRM ... - BDC.ca
Solutions de gestion de la relation client (CRM) gratuites et peu chères pour votre entreprise
Partager
Contrairement à la croyance populaire, la Gestion de la relation client (CRM) n'est pas un logiciel de gestion des affaires comme tant d'autres; il s'agit d'une stratégie d'affaires permettant d'établir, de développer et de conserver des relations fructueuses avec ses clients. Cette...
Site :
https://www.bdc.ca
La fidélisation du client en B to B, mémoire à télécharger ...
La fidélisation du client en B to B
Téléchargement
2490 téléchargements
Extrait du document
Les entreprises ne cherchent pas seulement à améliorer leurs relations avec leurs partenaires, mais également à consolider les liens qui les unissent à la clientèle. Un client satisfait est à la base du développement d'un marché. En effet, les ventes de l'entreprise dépendent à tout moment...
GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique - Le site des NRC
GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique
LA MERCATIQUE , UNE DEMARCHE CENTRÉE SUR LE CLIENT
S 41 - La mercatique, une démarche centrée sur le client
Compétence C212 (en CPPC )
-Définition, enjeux, évolution
-Fonction transversale dans l'entreprise
-Importance du client : la mercatique relationnelle
-Place du commercial dans le système d'information mercatique
-Situer son activité, au...
Site :
http://formaplace.free.fr
Vidéo : Utiliser des relations entre les tables - Access
Utiliser des relations entre les tables
Dans ce cours :
Essayez ! Transcription :
La puissance d'une base de données relationnelle réside dans la combinaison des données de plusieurs tables. Pour parvenir à ce résultat, vous devez commencer par établir des relations entre vos tables. Access se charge ensuite de combiner les données de requêtes, formulaires et états.
Pour afficher...
Site :
https://support.office.com
Thèmes liés : relation entre entreprise et client / outil a la relation client
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ...
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Angers
Lyon
Paris
Présentation du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ( BTS NDRC ) - Diplôme d'Etat bac+2
Les missions du titulaire du BTS NDRC se caractérisent par le fait que le client est plus difficile à conquérir et à fidéliser. Le client devient exigeant, informé et sélectif et la concurrence...
Site :
http://www.icoges.fr
Études de la relation client : de la satisfaction à l ...
Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement
Publié par Anika Michalowska le
1 sept. 2007
Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.
Je m'abonne
Imprimer
Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de...
Site :
e-marketing.fr
5 étapes pour mettre en oeuvre une politique de gestion ...
Les objectifs de la gestion des relations clients :
La gestion des relations clients (CRM : Custom Relashionship Management ou GRC : Gestion de la Relation Clients) doit permettre à une entreprise d'augmenter ses revenus, sa rentabilité et la fidélité de ses clients).
La mise en place d'une politique de gestion de la relation clients peut se décomposer en 5 étapes :
La connaissance...
Site :
http://blog.businesstoolbox.fr
Thèmes liés : gestion relation client crm / gestion relation client grc / gestion relation client et entreprise / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client
Études de la relation client : de la satisfaction à l ...
Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement
Publié par Anika Michalowska le
1 sept. 2007
Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.
Imprimer
Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de la...
Site :
e-marketing.fr
Télécoms et relation client : comment traiter les demandes
Des millions de clients uniques. Une contradiction marketing qui caractérise la relation client des opérateurs télécoms. Qui doivent désormais passer au stade de la fidélisation.
Les opérateurs télécoms ont deux visages : en façade, une communication lisse et orientée client, et derrière, une organisation non professionnelle. Le consommateur, pour être servi, a tendance à...
Site :
relationclientmag.fr
Le Social CRM (SCRM) : une nouvelle vision de la relation ...
Publié le
24/03/2014
32 millions de français sont désormais connectés à au moins un réseau social, et 2/3 d'entre eux s'y connectent quotidiennement 1 !
Cette explosion des médias sociaux et plus particulièrement des réseaux sociaux, a poussé l'entreprise à élaborer de nouvelles méthodes de relation client lui permettant de se positionner sur ce nouveau canal . Ce développement du...
Les 3 piliers de la relation client sur les réseaux ...
Alerti
7 octobre 2014
Une étude réalisée par le SNCD (Syndicat National des Communications Directes) a mis en évidence quelques chiffres intéressants concernant la relation entre les internautes et les marques. 83% des acheteurs en ligne utilisent les réseaux sociaux pour communiquer, c'est-à-dire pour faire part de leur avis sur un produit ou pour demander conseil directement à la...
Site :
http://blog.alerti.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / gestion relation client crm / conseil gestion relation client / gestion de la relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation
Consultant en Données Clients : structuration de la ...
Nos Références
Structurer et exploiter les bonnes données clients
Le marketing relationnel repose sur une exigence : disposer de données clients organisées, fiables, propres à l'exploitation par les outils logiciels et les équipes. Au titre de nos interventions de conseil en données clients, nos consultants définissent les données nécessaires à la mise en oeuvre des actions. Nous...
Site :
custup.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm relation client
Intelligence artificielle et relation client | Maroc ...
5- Application de l'IA dans la relation client : Chatbot
Le chatbot est formé de chat=conversation et de bot=robot.
Le chatbot est un logiciel pouvant communiquer avec un client via une solution de chat (Facebook Messenger, web, Skype....) ou via un dialogue vocal et interagir en langage naturel afin de proposer des réponses aux questions ou lancer des actions grâce à un apprentissage...
Relations banques entreprises - Finance et Stratégie à Rennes
Combien de dirigeants se plaignent-ils que les relations entre leurs banques et leur entreprise soient difficiles ? Et pourtant, en respectant des règles simples, il est facile de s'en faire des alliés précieux. Finance et Stratégie fait partie des meilleurs spécialistes français des relations banques entreprise.
Relations banques entreprise : les améliorer pour se développer
Les banques...
Site :
http://www.finance-strategie.com
Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation client en banque / relation entre entreprise et client / negociation relation client entreprise / relation entreprise client fournisseur
Technomade, Solutions & logiciels CRM - Gestion de la ...
Un pôle dédié à la recherche et au développement pour répondre à vos besoins spécifiques et offrir des solutions innovantes.
Technomade, expert en CRM
Technomade est une société spécialisée dans l'édition et l'intégration de solution CRM.
Créée en 2004 et installée sur Bègles, à proximité de Bordeaux, Technomade se positionne comme l'un des principaux experts en France sur les solutions CRM avec comme axe d'évolution...
Site :
http://www.technomade.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client grc
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...
Publié le
BUSINESS TO BUSINESS
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
Les technologies...
Site :
usinenouvelle.com
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
Accueil
BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...
Publié le
BUSINESS TO BUSINESS
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
Les...
Site :
usinenouvelle.com
Fidelisation de la clientele | Pearltrees
> Yousra4
Document 7 . Que ce soit pour développer ses activités, imposer de nouveaux produits sur le marché ou encore compenser les fluctuations de sa clientèle, l'entreprise se retrouve un jour devant la nécessité d'acquérir de nouveaux clients.
Elle entre alors en phase de prospection mais pour cela, il importe tout d'abord de bien identifier les clients visés et leurs attentes....
Site :
http://www.pearltrees.com
Qu'est-ce que la Gestion de la Relation Client (GRC / CRM)
La Gestion de la Relation Client - GRC / CRM
Un logiciel de Gestion Relation Client (GRC / CRM) - Customer Relationship Management en anglais ou CRM - est une base de données clients qui permet à une entreprise d'avoir une vision claire et constante de ses clients et futurs clients (prospects).
Il représente donc l'ensemble des outils qui permettent d'identifier les prospects, puis traiter,...
Site :
https://www.grc-contact.fr
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client grc / outil gestion relation client crm / cours crm gestion relation client
Relations fournisseur responsables
« Favoriser la fluidité des relations pour libérer le potentiel de croissance des filières »
Au-delà de la résolution des différends commerciaux, ma mission est de faire évoluer les comportements à long terme, d'accroître la confiance entre les acteurs économiques.
Les relations équilibrées entre clients et fournisseurs représentent non seulement un enjeu essentiel pour...
Site :
http://www.relations-fournisseur-responsables.fr
Thèmes liés : relation entreprise client fournisseur / relation fournisseur client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client / outil a la relation client
[Gref Bretagne] Conseiller-ère relation client à distance
12 Avenue Henri Fréville - BP 56134
35056 RENNES CEDEX 2
Tél : 00 00 00 39 36 -
Email : prescription.bretagne@afpa.fr
Site web : https://www.afpa.fr/
Réf : 1400251F - Mise à jour : 05/10/2017
Objectifs
Le conseiller service client à distance travaille dans un centre d'appel par téléphone et de plus en plus via Internet.
- dans le cadre de relation de service, il accueille, conseille et assiste...
Site :
http://www.formation.gref-bretagne.com
Thèmes liés : conseiller relation client a distance afpa / conseiller relation client a distance / centre d'appel et relation client / conseil marketing relation client / conseil relation client